Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Répondre au sujet
RP Fouille || Recherche pokemon préhistorique intensément. [solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Première fouille !

La fin de l’année approche à grand pas et on est en plein milieu de la saison des fêtes ! Les gens se nourrissent à foison, passe du temps avec leur famille, leurs amis et célèbre le bonheur d’être en vie et bien entourés. Mais pas toi.
Tu n’as eu de cesse ce mois que d’explorer les zones de la région. A la recherche de compagnons pour tes combats, tu en as capturé un certain nombre et entraînés certains, ayant des vues sur une arène bien précise.

Tu es maintenant non loin des abords de la route 4. Tu as passé tes deux derniers jours à étudier les fouilles archéologiques et les méthodes d’extraction des fossiles. Comme si un certain dresseur voulait élargir son horizon de compétences pour compléter son Pokedex !
Accompagné de Astral & Tranchant, tu as la main mise sur la zone que tu explores.

Restez prudent. La zone est peuplée par des Pokemons sauvages, ils pourraient penser qu’on chercher après leur territoire.

Les deux compagnons acquiescent bien poliment et se concentre alors que tu sors du matériel de fouille et de déblayage. Peut être penseras-tu a investir dans un pokemon psy à l’avenir pour t’aider dans ses tâches là. Mais pour le moment, ça reste du boulot minutieux et manuel pour toi.

Kaito, enterre toi et pars à la recherche d’un truc intéressant à déterrer.

Sorti de sa pokeball, le Kraknoix chromatique commence à s’enfoncer dans le sol délicatement, pour éviter de briser un caillou qui pourrait s’avérée précieux !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Fouille || Recherche pokemon préhistorique intensément. [solo] Miniature_385_XY
Icone : RP Fouille || Recherche pokemon préhistorique intensément. [solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Fouille || Recherche pokemon préhistorique intensément. [solo] Miniature_385_XY
Icone : RP Fouille || Recherche pokemon préhistorique intensément. [solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Fouille || Recherche pokemon préhistorique intensément. [solo] Miniature_385_XY
Icone : RP Fouille || Recherche pokemon préhistorique intensément. [solo] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le Caninos aboie, la caravane passe*


C'est un Kraknoix qui creuse et Crak ! Sa dent craque une croix croquante et ça fait des Crakopics.


...



Ouais alors si vous vouliez des modos normales fallait pas m'embaucher fiston hein.



...



Hum ? Ah oui, un contexte. Je disais donc que tes pokémons creusent vaillamment pendant que tu sors tout ton barda... Sauf que tu tombes rapidement sur un os. Non, pas un os pour de vrai, c'est une image fiston. Le hic en question, c'est qu'il y a pas besoin de creuser bien longtemps pour tomber... Bah sur une belle plaque de béton. Ouais je sais c'est ballot, mais t'as pas choisi sur catalogue... Il y a longtemps, très longtemps, un type a voulu construire un parking ici, mais en fait non. Il a pas eu le permis de construire, et du coup ils ont du tout arrêter. Ne reste que la première grosse dalle inaugurée trop vite et pile là où t'as voulu creuser.

C'est pas de bol... Mais vas-tu te laisser abattre pour autant ?


*Titre et photos non contractuels. Tout droits réservés, quoi que ça veuille dire. Au moins ils s'embêtent pas tiens, ils raflent tout et ils font le tri après. La direction décline toute responsabilité en cas de jet de dé foireux ou de quatrième mur explosé à coup de nitroglycérine dès le premier post, déso pas déso. Pour toute question, merci de ne pas contacter le service client qui a autre chose à faire de ces journées. Genre des mots croisés. C'est bien ça les mots croisés, ça dépend et ça forge le vocabulaire. D'ailleurs, tu savais que les types qui créent les grilles, on les appelle les verbicrucistes ? Bah moi non plus, je viens d'aller chercher le nom sur Google parce que je savais que c'était chelou mais j'avais oublié le schmilblick exact. Le grand âge que veux tu fiston, il va être temps que je prenne ma retraite tiens. Surtout que j'ai fini avec Jericho en fait. A la base, je pensais le faire partir en paix avec une apparition de légendaire, mais s'il s'en va comme ça pourquoi pas aussi. Le côté quête Apocalypse qui continue encore et encore, vers l'infini et l'au-delà... Ça a son charme en fait, même si c'est triste dans ce cas là. Mais tu sais, le drama ça a du bon, ça fait vendre et tout... Bah oui quoi, faut bien manger trois fois par jours ! D'ailleurs je file hein, je voudrais pas rater mes oeufs sauce tomate / piment. A plus dans l'bus o/


     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Première fouille.

Tu prépares tranquillement ton lit de nettoyage. Une petite balayette, des lunettes car on est jamais assez sur, des outils pour casser la roche avec précision ! On peut dire que tu es préparé pour trouver ton premier fossile ! Malheureusement, tout ne se passe jamais comme prévu. Ton Kraknoix remonte après avoir retourné la terre dans la zone indiquée. Il revient et t’indique un souci.

Voyons ça.

Rien que ça. Une plaque de béton pour bien commencer la journée. Tu soupires un coup mais ne te laisse pas démoraliser ! Tu demandes à Kaiba de joindre ses forces à Kaito. Tu le sais car tu connais tes pokemons : Coupenotte pourra facilement entaillé le bloc de béton. Suffisamment pour que la mâchoire de Kraknoix puisse s’y planter et briser le gros morceau, bloc par bloc !
Le duo se met en action et la technique fonctionne plutôt bien. Ça n’avance pas vite mais au moins, vous êtes pas coincé ! Astral et toi déblayez au fur et à mesure les zones broyées pendant que Yubel continue de surveiller les environs. Au final, il aura fallu 35 bonnes minutes pour dégager la zone que tu as quadrillé, mais le béton n’est plus qu’un souvenir.

Bon travail. Reposez vous, je prend la relève.

Tu sors ta pioche et ta pelle pour continuer de creuser, gardant l’œil pour ne pas abîmer ce qui pourrait être un fossile ! Après 10 minutes d’efforts intenses, une roche bien bizarre se dessine dans la terre. Tu la retires avec la pelle et commence à la nettoyer soigneusement, sous l’œil de tes pokemons. Tu ne saurais dire ce que c’est.

On verra plus tard au labo, voir ce que c’est. On se repose un peu pour le moment.

Tu t’assois au près de tes compagnons, appuyé contre un arbre et profite du soleil en buvant un thé, préparé à l’avance !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération