Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Lacie Cryan [Complète]
avatar
Origine : Unys
Groupe : Éclipse
Messages : 25
Stardust : 65
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 18:15
Éclipse



âge vingt ans
née le seize mars
sexe féminin
origine Hoenn
groupe Éclipse
métier Étudiante

Lacie Cryan

Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle.


Description

Lacie est une scientifique dans l'âme. Quelqu'un qui possède d'énormes connaissances dans le domaine des Pokémons, sans doute plus que la plupart des autres étudiants ne faisant pas partie de l'Éclipse. Enfin, cela reste uniquement de la théorie pour le moment. Il faut dire qu'elle n'est à Lumiris que depuis peu de temps. Elle n'a donc pas forcément eu le temps d'aller sur le terrain jusqu'ici.

Relativement douée dans la chose, Lacie aime beaucoup les jeux de stratégie, plus particulièrement les échecs et le Go. Elle aime la tension de ces moments-là, essayer d'anticiper la stratégie adverse pour l'effleurer, jouer avec en harmonie et la défaire, afin de remporter la victoire. Bien qu'elle ne déteste pas perdre, Lacie n'aime quand même pas la défaite et fera donc son maximum pour remporter la victoire, sans jamais outrepasser les règles, bien sûr.

Bien qu'elle aime courir de temps en temps, surtout pour se maintenir en forme, sa grande passion reste l'Histoire avec un grand H. Plus particulièrement celle de sa région d'origine, Hoenn. Il faut dire que le déchaînement des Pokémons Légendaires, suite aux affrontements entre la Team Aqua et la Team Magma y sont pour beaucoup. Enfin, étant désormais dans une nouvelle région, elle ne peut pas avoir accès à toutes les informations qu'elle souhaite, à son grand daim. Mais sa grande passion, c'est les fossiles, c’est les fossiles de Pokémons et par voie de conséquence, les Pokémons préhistoriques. Elle trouve ça fascinant, que des Pokémons ayant existé il y a des millénaires puissent à ce jour être ramenés à la vie. Ce sont après tout des avancées scientifiques extrêmement importantes et qui permettent d'en apprendre bien plus sur les Pokémons.

Très gentille de nature, c'est typiquement le genre de personne qui ne peut pas rester sans rien faire quand elle est face à un clochard. Dès qu'elle le peut, elle aide les gens autour d'elle. Ce n'est pas qu'elle cherche la reconnaissance, c'est juste qu'elle est comme ça, c'est plus fort qu'elle. Après, ce n'est pas pour autant qu'elle ira prendre des risques inconsidérés et batailler comme une guerrière amazone. La police existe et ce n'est pas pour rien.

Très ouverte aux autres et chaleureuse, c’est une personne qui a conscience de son petit succès mais n'en fait que peu de cas. Oui, elle est jolie, oui, elle pourrait faire carrière dans le mannequinat, mais ça ne l'intéresse pas. De plus, ce n'est pas le genre de personnes qui s'intéresse à la réputation que peuvent avoir les gens. Elle préfère se forger son propre avis.



surnom Gaïa
espèce Balignon
sexe Femelle
nature Pressé
talent Pose Spore

Gaïa, c'est une petite Balignon que Lacie à recueillie alors qu'elle se promenait. Cette dernière était blessée, sans doute suite à un combat et ne pouvant la laisser là, Lacie décida de l'amener au Centre Pokémon. Finalement, les deux se lièrent d'amitié et c'est assez simplement qu'elle devint sa Dresseuse. Il s'agit d'une petite boule d'affection qui a néanmoins le défaut d'être un peu speed. Trop speed...


Histoire

Lacie est née il y a de ça vingt ans à Mérouville, berceau de la Société Devon et lieu de localisation de l'Arène de la Championne Roxanne. Tandis que mère était femme au foyer, son père lui, travaillait à Devon, dans la section spécialisée dans les Fossiles de Pokémons. C'est sans doute de là que lui vient cette fascination pour ce type de créatures en particulier.

Toujours est-il que dès son plus jeune âge, Lacie restait énormément de temps à la bibliothèque, afin d'en apprendre toujours sur ces créatures fantastiques qu'étaient les Pokémons. La Cryan les trouvait fascinants et voulait en savoir toujours plus, encore, tout le temps. À tel point qu'elle commença à doucement se refermer sur elle-même, pendant une petite période, d'environ deux ans. Ça inquiétait d'ailleurs beaucoup ses parents qui ne savaient pas trop quoi faire avec elle pour la motiver à se bouger et se rouvrir un peu au monde.

C'est lors d'un pique-nique en famille, dans une petite clairière dess Bois Clémenti. En effet, c'est en se baladant un peu au hasard après avoir mangé que la demoiselle, alors âgée de douze ans fit la rencontre d'une petite Balignon. Blessée. Il n'en fallait pas plus longtemps pour la jeune adolescente pour la récupérer dans ses bras et directement partir en direction du Centre Pokémon avec sa famille pour lui prodiguer des soins. Elle s'inquiétait réellement de l'état de santé du pauvre Pokémon, mais heureusement, elle n'avait rien de très grave et resta simplement en observation deux jours, histoire d'être sûr que tout allait bien.

Et doucement, une fois que la Balignon remise sur pieds, Lacie commença à sortir un peu plus, ce qui fit plaisir à ses parents. Au début, ce n'était que pour aller rendre visite à sa nouvelle amie, mais petit à petit elle se rouvrit aux autres et devint finalement bien plus sociable avec les autres et de fils en aiguilles prit goût dans le fait d'aider les autres, sans rien attendre en retour. Après tout, voir le sourire sur le visage d'une personne que l'on venait d'aider, c'était déjà une bien belle récompense. Ainsi, pendant plusieurs années, Lacie vivait paisiblement, sans trop se prendre la tête. Elle continuait ses recherches bien sûr et était tout à fait brillante en cours. C'est durant cette période qu'elle devint en bonne et due forme la Dresseuse de Balignon, qu'elle nomma Gaïa. Enfin, dans les faits, les deux ne combattaient pas tellement. Juste deux ou trois combats contre des Pokémons sauvages par-ci par-là.

Jusqu'à ce fameux drame. À cette époque, Lacie était actuellement en vacances, à Atanalopolis avec sa famille. Malheureusement, c'est pile à cette période que les Pokémons Légendaires, Groudon et Kyogre se déchaînèrent, sous l'impulsion des Teams Aqua et Magma. Et dire qu'à cette époque, Lacie trouvait que ces deux organisations étaient un ramassis de bouffons. Autant dire que le cadavre de son père, récupérer dans l'eau deux jours après cet incident lui fit changer d'avis. Ainsi, Lacie fit une courte dépression à cause de ça, durant laquelle elle ne sortait plus ni ne souriait. Le soutien de ses amis et de Gaïa, ainsi que de sa mère fut très important pour elle, durant cette période, et, alors qu'elle allait commençait à aller mieux, sa mère lui fit une proposition : aller étudier à l'académie Pokémon de Lumiris. Une île, assez éloignée et peu connue médiatiquement parlant, par rapport aux autres régions. Un lieu calme et nouveau, oui, ça lui ferait plus que du bien. En plus, il y avait une section scientifique, que du bonheur donc !

C'est donc une fois les papiers administratifs remplis que la demoiselle prépara ses affaires afin d'y aller. Une nouvelle région, d'autres rencontres... ça promettait quelque chose, tout ça ! Cela fait donc désormais deux mois qu'elle étudie à Nemerya, la capitale de Lumiris et berceau de l'Académie. La rencontre avec le Professeur Baobab avait été relativement brève, étant donné qu'elle possédait déjà son propre Pokémon, mais très intéressante et enrichissante, du point de vue de la jeune fille.

Au final, Lacie va bien mieux désormais. Elle s'est faite pas mal d'amis, ses notes sont assez bonnes et elle s'amuse bien comme il faut ! Enfin, à part peut-être les propositions pour démarrer une carrière de mannequin qu'elle reçoit de temps à autre et qui sont assez irritantes, ou bien encore les demandes incessantes de rencards de garçons, ce qui est peine perdu, la concernant... Mais globalement, tout va pour le mieux.




surnom Exæther
âge vingt-deux ans
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site
Ton pokémon préféré ? - Toc, toc, c'est la police de l'originalité. Quel est votre Pokémon préféré ?

- Dracaufeu...

- Hum... Ça va pas le faire. On vous embarque, vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.

- Mais...

Un dernier mot ? Pastafarisme.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 18:33
Pulsar
Bienvenue ! Tu nous a développé tout un personnage riche à partir du prédéfini. Lacie est douce, rayonnante et en même temps emplie d'un background qui a de quoi verser une larme. Croisons les doigts pour son avenir sur Lumiris !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1925
Stardust : 6521
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 18:33
PNJ
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 590
Stardust : 1245
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 4:47
Nova
Lacieee enfin <3 ravie de te voir et bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre
» Solution complète de Kanto.
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération