Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The new ways of science - Feat Edwin [Complète]
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] Spr_5b_280
Icone : Character icon
Edwin Skirata
Feat Jean-Jacques Leroy de Yuri On Ice
26 ans
Ing. réseau et Nanotechnicien
22.06.1995
Aucune Faction
Poivreselle - HOEN
Habite à l’hotel
Il, ils
Météores
Brillant
Passionné
Attentionné
Désinvolte
Excessif
Orgueilleux

Edwin est d’un naturel charmant et curieux. Extraverti, arborant un sourire à mille facettes, il se veut généralement doux et avenant.
Ses passions sont nombreuses et elles le guident dans sa vie de tous les jours. Ce qui peut parfois l’amener à faire face ou à créer des situations désagréables, pour lui ou pour son entourage. Pas qu’il veuille mal faire, mais il ne sait pas toujours quand s'arrêter ou se taire...

Svelte et plutôt élancé du haut de son mètre quatre-vingt six, son teint pâle mais légèrement halé trahit ses origines de Poivreselles. La natation et l’escalade lui ont permis de maintenir cette stature tressée et intrigante qui tranche pourtant avec ses blouses de laboratoire.
Et quand il est en civil et bien c’est un jeune homme presque attrayant, un geek digne d’une série à l’eau de rose avec un côté mignon dans l’innocence avec laquelle il vous approche.

Mais ne vous fiez pas à ce minois innocent et ces bonnes manières. Sous ce doux visage se cache des pensées sombres, parfois même cruelles. Edwin n’aime pas la bêtise, la désinformation et par-dessus tout la déception ou la manipulation.
Ce sont généralement des sources de conflits direct et s’il ne peut pas toujours y faire quelque chose, il ne manquera de faire savoir son mécontentement.  
Myryaluna est une jeune Tarsal qui a fraîchement rejoint Edwin dans son aventure.
Avec un caractère plutôt bien trempé, elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas. Et protégé ce drôle de bonhomme qui vient de l’adopter est peut-être son désir le plus secret. Aucune chance qu’elle ne le reconnaisse ouvertement, mais ses actions contredisent bien souvent la froideur qu’elle prétend montrer au reste du monde.
Myryaluna
Tarsal
Femelle
Télépathe
Edwin, Edwin, Edwin...que dire ? Tant de choses !

Commençons par le commencement ! Il était une fois…

*Colle une taloche derrière la tête au narrateur.*

Quoi, comment ça c’est pas le bon commencement ? Rho, bon bha alors hein ! Pffff….Où en étais-je ? Ah oui, au début de notre histoire.

Tout commença lors de l’arrivée d’Arceus dans…

*SBAM*

Mais aïeeeeu ! Ca va pas ?! C’est ma tête, ça ! Comment ça je me paye la leur ?! Mais absolument pas !
Faut pas que je commence à la création de l’Univers ? Bon, bon, d’accord…

Rha..bref ! Donc, tout commença à la naissance d’un jeune homme dans la tendre embrasse de sa mère après…

*Sent la baf venir et évite de justesse.*

Ok, ok, ok, j’ai compris, j’ai compris, j’arrête !

Notre brave protagoniste, à peine arrivé dans ce monde, révélait déjà un potentiel certain. En tout juste quelques années, le jeune Edwin avait appris à se déplacer et avait maîtriser les rudiments de la langue commune. Edwin en apprends aussi de nombreux dialectes et dérivation, s'amusant particulièrement à apprendre les différents accents venant de différente réions. Et habiter en Hoen, région assez touristique, lui permet de rencontrer bien des adultes de tous bords. Plus précisément dans la ville de Poivreselles, port majestueux et affluant de touriste et de marchandises diverses et variées.

Son père, Felipe Skirata, était un homme de carrière. Lui qui avait commencé en tant que support informaticien, il avait vite saisi les concepts régissant la structure de l’Entreprise  et comment progresser en son sein. Dédiant sa vie à la progression de sa carrière, il gravit rapidement  les échelons, rejoignant de multiples entreprises tout au long de sa carrière.
Cependant, si son but était de pouvoir subvenir à sa famille et leur offrir tout ce dont ils pourraient avoir besoin, cela ne fut pas sans répercussions.
Alors que ses responsabilités augmentent, sa présence au domicile Skirata se fait de plus en plus absente. Edwin oublie peu à peu ce père toujours absent, préférant passer ses week-end à expérimenter et jouer. Le fossé entre le père et le fils se creuse un peu plus lorsque Clem commence les compétitions sportives, requérant plus d’attention. Felipe, consacrant alors le peu de temps qu'il lui reste à entraîner son second, ne remarque même pas cette séparation qui se veut toujours plus grande entre eux alors que le temps passe.

Du côté maternel, Ginera Skirata se trouve être une femme doté d’un grand coeur et d’une dévotion à toute épreuve. Continuant de travailler en tant que chef comptable pour la DevonSarl jusqu’à la naissance de sa fille, Ginera démontre tout au long de sa vie une patience à toute épreuve.
Mais malgré sa présence constante au foyer, s’occuper de trois enfants actifs avec des dons prononcés est un challenge redoutable. Quand Felipe se met à entraîner Clem, Julia, tout juste cinq ans, décide qu’elle deviendra une coordinatrice de renom en plus d’aspirer à devenir une grande biochimiste. Mère et fille entrent alors dans une période de friction et d’émotions intenses, qui se ressent bien des soirs autour de la table.
Mais qu'à cela ne tienne, Edwin, lui, ne semble guère dépaysé. Comme si tout cela était des plus normal, il choisit  plutôt de continuer dans sa passion pour l’électronique et les sciences des matériaux dévorant toutes les émissions des grands professeurs.

Et c’est dans ce contexte familial qu’Edwin grandit, choyer et éduquer pour réussir. Son intérêt pour les sciences s'épanouit, s'intéressant d’abord aux étoiles et aux fossiles de Pokémon anciens. Puis, alors qu’il s’approche de plus en plus de son indépendance, son intérêt se tourne vers la biologie et les micro-organismes ainsi qu’à la technologie des pokéballs.
Edwin lui continue de s'immerger dans ses livres et kit scientifiques, passant son bac avec tout juste la moyenne, justifiant qu’il avait simplement besoin du diplôme pour continuer.
Chose qu’il regrette assez vite, se rendant compte qu’il lui est alors difficile de trouver une école d’ingénieur acceptant son dossier. Mais il ne se laisse pas faire pour autant.
Si son dossier n’aidait pas, il n’avait qu’à entrer sur concours. Obtenant le lauréat du concours DevonSarl Academics, Edwin se voit alors accepté dans l’une des écoles d’ingénieurs les plus prestigieuses de Hoen.

Alors âgé de dix-neuf ans, son attention se porte uniquement sur son diplôme d’ingénieur. Diplôme qu’il obtient finalement avec distinctions, malgré un avertissement répété de la direction envers son comportement irresponsable vis-à-vis de certains enseignants, ce à quoi Edwin avait simplement répondu : “Je connais simplement déjà leur matière.”

Ces cinq années n’ont pourtant pas manqué de rebondissement, entre les amitiés qu’il y forme, ses premiers coups de cœur et les soirées étudiantes.
Son récit favoris se trouve même être sa visite des centres de recherche de Sinnoh et sa rencontre avec Prof. Amelle qui leur avait fait visité le centre de recherche lors de leurs séjour au Centre en tant qu’interne. Rencontré une contemporaine spécialisé dans les boites pokémon lui avait ouvert de nouveaux horizons. Ou en tout cas, c’est là ce qu’il vous dira à chaque fois qu’il en parle…

De retour à Poivreselle après la cérémonie des diplômes, les années qui s'ensuivent sont alors...surprenantes. Edwin se renferme dans son laboratoire et se met à conduire un nombre d'expériences en tout genre sans plus s’attarder avec “le monde réel”. Absorbé, il publie un nombre de papiers assez impressionnant pour un jeune diplômé et réussit à assurer son mode de vie en vendant quelques-uns de ses nouveaux brevets.

Ce n’est que lorsqu’il reçoit une invitation du laboratoire du professeur Baobab, de Lumiris, qu'il semble finalement reprendre contact avec le monde.
Son papier L'encryption sur Chiffrement Adaptatif semblait avoir retenu leur attention et le laboratoire l’avait invité à venir les rejoindre.

Le contenu de l’invitation était quelque peu vague, mais l’invitation avait retenu son attention. Décidant cependant qu’il lui fallait se préparer un minimum, il avait fait savoir qu’il ne viendrait à Lumiris qu’une fois toutes ses affaires à Poivreselles réglées.
Larmes et émotions s’ensuivent. Même Felipe, qui avait pourtant été largement absent durant sa jeunesse, semblait chamboulé par le départ de son aîné. Edwin ne comprenait pas bien ces revirements émotionnels, surtout de la part de son père qu’il n’avait pas si souvent vu hors des vacances au final. Mais sentant que le moment était important, il fit l’effort de passer du temps avec chacun des membres de sa famille.

C’était un moment étrange qui lui laissa une drôle de sensation dans le ventre.

Enfin, jusqu’à ce que Felipe lui mette une pokeball dans les mains alors qu’il allait embarquer. Là, ce fut la confusion la plus totale. Mais Felipe connaissait son aîné et lui dit seulement :

“Prends soin d’elle.”

Et voilà alors notre héros partit, faisant connaissance avec une jeune Tarsal qu’il nomma Myryaluna. Pourquoi la nommée ainsi ?

Et bien la raison est quelque peu… spéciale. Edwin n’avait pas eu le courage d’ouvrir la pokeball du voyage. Aussi, une nuit, la jeune Tarsal était sortie d'elle-même pour lui en toucher deux mots. Ajouté à une nuit de pleine lune, quelques verres d’alcool, et Edwin se laissa aller au sentimentalisme et à l’attention. Et après quelques jours de persuasion, la Tarsal accepta enfin ce drôle de maître qui semblait bien étrange.
Pourquoi les Météores ?
Edwin est un scientifique dans l’âme. Et littéralement quelqu’un qui a fait des études pour fabriquer des pokéball et développer de nouvelles balls. C’est un curieux dans l’âme et il ne peut pas résister quand on le met au défi. Son talent, c’est de penser en dehors du moule, de trouver une nouvelle voie, une nouvelle possibilité là ù il n’y avait qu’un problème. C’est quelqu’un qui a choisi de dédier sa vie à résoudre les problèmes des autres en inventant des gadgets et autres solutions technologiques. Si une situation semble impossible, il vous répondra simplement que c’est parce qu’on a pas encore inventé la solution. Donc les Météores sont une voie implicite pour sa progression. Son but à long terme est de créer un nouveau réseau permettant aux dresseurs du monde entier d’avoir accès à tous ce dont ils peuvent avoir besoin via leur pokédex. Mais d’ici là, il a encore bien du chemin...  
Pseudo(s): Edwin
ge: 25 ans
Localisation: Melbourne, Australie
Pronom(s): Monseigneur, Il, Lui, Le Grand
Comment nous as-tu trouvé ? Google mon ami m’a présenté à vous quand j’ai recherché un forum (bon via top-site, mais voilà ^_^)
Ton Pokémon préféré ? ….c’est trop dur comme question ! Braségalie ? Gardevoir ? 50/50 ?
As-tu un parrain ? Nope, je suis un explorateur !
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? ...des gens avec qui jouer et un endroit pour écrire les aventures de mon perso.
Un dernier mot ? J’ai essayé de faire une fiche simple et courte, je vous le promets ! Et pour une fois, j’ai pas trop abusé… bon, ok, c’est vrai, j’ai écrit un papier scientifique parce que j’étais hypé mais ça compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Edwin et bienvenue sur Dusk Lumiris !

J'espère de tout coeur que ton expérience sera des plus agréables! Gros yeux

Comme tu t'en doutes, je viens donc vers toi afin de parler de la validation de ta fiche. Déjà, j'aime beaucoup le personnage de Edwin ainsi que son histoire. J'ai apprécié son histoire un peu « normale » sans être barbante, une sorte de juste milieu entre l'extrêmement extravagant et l'extrêmement innintéressant. C'était vraiment agréable à lire et je n'ai pas senti passer les minutes Gros yeux De ce côté, aucun souci. Vraiment.

Néanmoins, quelques petites erreurs m'empêchent de procéder immédiatement à ta validation. 3x rien, je te rassure.

En premier lieu, je te demanderais de porter un avatar aux dimensions demandées par le forum à savoir 200x400. Comme j'ai crû comprendre sur le Discord que tu n'avais pas trouvé d'image à la bonne taille, je me suis permis de te redimendisonner vitef le fanart que tu utilises, l'image est juste ICI.

Par la suite, je vais devoir te demander une petite modification dans ta fiche. En effet, tu mentionnes en début d'histoire que la langue française est devenue universelle... Ce n'est pas tout à fait le cas.
Même si le forum est français et tous nos écrits le sont, le forum estime que la langue parlée dans le pokémonde n'est pas nécessairement celle-ci. De manière plus générale, on évitera de parler de langue ou, sinon, on évoquera plutôt « la langue commune » afin de garder un terme plus générique qui puisse justifier les différences notable entre les noms (Thaitiens, Russe, Japonais, Français, Anglais...).

Et, finalement, je sais que le fanart que tu utilises apparait comme une ressource unique... Malheureusement, je ne peux pas me permettre de te valider sans avoir remplit la case « feat » sous le pseudo de ton personnage. J'ai, en l'occurence, mener mes propres petites recherches sur la question et, à défaut d'avoir retrouvé l'artiste derrière le coup de crayon, internet et moi-même s'accordons pour dire qu'il existe plusieurs similitudes entre celui-ci et Jean-Jacques Leroy de Yuri On Ice !!. Libre à toi d'adopter officiellement ce feat ou d'en choisir un autre. Dans tous les cas, ce sera important de remplir la case avant que je passe à la validation.

Globalement, ça me semble être tout !
N'hésite pas à me faire signe lorsque les modifications demandées auront été apportées, je reviendrai pour procéder à la validation.

Merci à toi ! Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10583-journal-scientifique-d-edwin-les-progres-de-la-science https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10582-t-card-edwin-skirata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10580-the-new-ways-of-science-feat-edwin-complete
Dresseur·euse Météore
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] Spr_5b_280
Icone : Character icon
Dresseur·euse Météore
Edwin Skirata
Identité du dresseur
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] Spr_5b_280
Icone : Character icon
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 240
Née le : 22/06/1995
Age : 28
Région : Hoen
Pokédollars : 3062
Stardust : 660
Stardust utilisés : 301
Equipe pokemon : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] Spr_5b_280
Icone : Character icon
Merci beaucoup pour ton feedback ! Je suis ravi de voir que l'histoire du personnage ai plu.

J'ai mis-à-jour l'avatar (merci pour ton aide !) et est aussi appliqué les changements concernant le Feat et l'histoire des langues.

Je suis donc près pour un second passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yes !

C'est parfait pour moi. Merci pour les modifications!
Une dernière chose, je n'ai rien dit concernant l'invitation de Edwin à rejoindre le laboratoire du professeur Baobab. En soit, l'idée ne dérange pas; fais seulement attention aux libertés que tu prends à ce sujet. Ton personnage, même s'il travaille au sein de l'établissement, ne peut pas avoir de véritable lien avec le prof et, surtout, il lui est impossible de s'exprimer en tant qu'entité absolue. J'entend par là que les recherches menées par ton personnage ne concernent que lui; elles ne concernent pas « Lui et le prof » ou « Lui et les entités hautes placées de Lumiris ».

Je compte sur toi pour faire preuve de gros bon sang à ce sujet et je te valide donc sans plus tarder !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Edwin, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] 334
Icone : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] 334
Icone : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] 334
Icone : The new ways of science - Feat Edwin [Complète] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Mana'arii Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
The new ways of science - Feat Edwin [Complète] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nightlife - Feat Edwin, Madelyn
» ❝i could need you in many ways, yet i don't - alice de fiercastel
» Reborn, Jun. (Complété)
» Elain Belth [Complète]
» Lacie Cryan [Complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération