Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The Stars

of Tomorrow

ft. Evangelyne & Kenan

Les travaux au sein de ton dôme ont pu avancer à une vitesse plutôt satisfaisante. Il n'y avait pas encore de quoi se réjouir, la zone n'avait pas beaucoup changé par rapport à d'habitude mais tu pouvais désormais profiter d'une salle de préparation pour les coordinateurs, avec quelques costumes, maquillages.. Et surtout, une salle avec un climatiseur.

Enfin, pas de temps à perdre. Les Coordinateurs sont déja dans la salle, prêt à entrer en scène. Le public s'installe tranquillement sur les gradins improvisés pour l'occasion. Le lac est bien solide, suffisamment pour soutenir le poids d'un Wailord, sans que celui-ci ne cédè. Tout était parfait.

"Merci à tous d'être venu si nombreux, aujourd'hui ! Je suis Narcisse Lether, hôte de ce Dôme et juge de prestation. Nous allons accueillir parmi-nous deux coordinateurs qui ont déjà su faire leurs preuves en matière de coordination. Ils sont ici aujourd'hui pour vous faire voyager et vous faire rêver, alors, accueilliez les chaleureusement, s'il vous plait !"

La foule applaudit alors, laissant entrer les deux coordinateurs sur le lac gelé, illuminé par les nombreuses lumières des flambeaux, positionnés ici et là. Les lieux sont enchanteurs, et en dépit des autres Dômes qui demeurent plus impressionnants et construits, le tiens possède une beauté naturelle, un coté ravissant qu'aucun projecteur ne pourrait sublimer.

Deux jeunes gens s'approchèrent alors, accompagnés de leurs pokémons. Les regards et les applaudissements furent braqués sur eux. Tu étais là aussi, ne cessant pas de les applaudir, bien que le spectacle n'ai pas encore commencer.

"Je vais laisser nos concurrents se présenter. C'est à vous ! Bonne chance à chacun ! N'ayez pas peur, tout va bien se passer. Prenez ceci comme un entrainement, si la pression est trop forte !"

Les présentations pouvaient commencer, et avec ceci, le spectacle.
- - -
Hrp : Bienvenue au Concours de Windoria, avec votre hôte Narcisse, moi !

Je vous expliquerait au fur et a mesures les différents points important a traiter au fur et a mesure de ce RP. Pour le moment, rien de plus simple : Présentez-vous !

Vous décidez de qui commencera le premier. Pour ce post de présentation, vous n'avez pas de délai de réponse.

Amusez-vous, faite un rp drôle, triste, dramatique, comme vous le souhaitez ! Il n'y a aucune prise de tête, le principal est de s'amuser et de passer un bon temps. N'hésitez pas à profiter du cadre et de l'environnement pour votre prestation, vous n'aurez Pas la chance de faire d'autres Concours en extérieur !

Bon courage à vous ! N'hésitez pas à me ping si vous voulez une modération ou des réponses! ♪
Premier Concours (4eme) de Windoria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evangelyne x Kenan
The stars of tomorrow

Depuis mon premier rubans il c'était passer tellement de chose, dont le départ de Wolf en particulier. C'est pourquoi j'avais pris une grande résolution, reprendre les concours pour ouvrir mon propre dômes et ainsi me faire connaitre de part et d'autre des régions. Je voulais que Wolf soit fière de moi même à l'autre bout du monde !

Aujourd'hui j'avais attéris près de Windoria, pardon les ruines de Windoria ! Et malgré qu'elle soit en ruine, le dôme était très bien construit. Je participait avec un jeune homme dont je ne connaissais pas encore le nom. Mais au vu de sa tenu et sa préstance il était comme moi, fait pour les concours, ce qui ne va pas rendre l'obtention du ruban facile mais c'est le challenge non ?! Je démarre donc et monte sur scène.

“ BONJOURR !!!! Je m'apelle Evangelyne Rosenbach, je suis une dresseuse chasseuse de pokemon chromatique dans l'espoir de vous présenter de magnifique prestation ! J'espère que les spectacles qui vont suivre vous ferons plaisir et que vous vous éclaterez !!!  “

J'étais habillé d'une robe entièrement blanche, me laissa les épaules à nus avec une petite fleurs blanches dans les cheveux. Je m'étais présenter avec un immense sourire suivi de Luna ma Azumarill jetant des fleurs sur mon passage.

The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 8gvs
_____________________

Merci pour le concours Narcisse ;) Petit bonus de la tenu de Eva www


Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 546 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_128_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 402The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_359_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 303 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Sprite10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 580 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Lainer10 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 209 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 622 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 37 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Amagar10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 672
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 546 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_128_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 402The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_359_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 303 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Sprite10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 580 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Lainer10 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 209 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 622 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 37 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Amagar10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 672
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 546 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_128_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 402The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_359_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 303 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Sprite10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 580 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Lainer10 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 209 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 622 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 37 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Amagar10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 672
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


L'heure du concours !

Je ne m'attendais clairement pas à revoir le jeune homme que j’avais rencontré à la rivière argenté. Nous avions passé la soirée ensemble , il m’avait donné quelques conseils pour mon œuf et avait même gentiment accepté de partager son sac de couchage avec moi. Je ne m'attendais vraiment pas… À tomber sur lui, et je m’attendais encore moins à ce que ce soit lui qui nous juge. Cela me rajouter du stress pour tout avouer, j’avais un peu peur de me ridiculiser devant lui.

Encore une fois, je n’avais qu’une seule concourante, une demoiselle que je ne connaissais pas et qui alla se présenté avant moi. Elle s’appelait Evangelyne et apparemment, c’était une chasseuse de pokémon chromatique. Ce n'était pas pour m’arranger, les pokémons chromatique avaient énormément de succès auprès du public. Enfin, je n'avais pas dit mon dernier mot, j’avais moi aussi un de ses fameux pokémon aux couleurs si différente. La présentation de la demoiselle fut assez courte, après avoir fait son petit discours, elle rejoint les coulisses, visiblement, c’était à mon tour de me présenter. Je soufflai puis.. Je m’élançais sur scène toujours aussi dynamique que d’habitude.


Bonjour à tous ! Je suis ravi d’être parmi vous aujourd’hui !


Je fis un tour sur moi-même et leur fis un clin d’œil.

Je suis kenan Cabay ! J’espère que vous passerez un bon moment parmi nous ! Je me suis lancé dans la coordination, il y a un petit moment ! J’espère pouvoir vous offrir un spectacle du tonnerre !

j’activai une petite machine qui fis apparaître des confettis sur la scène, je m’inclinai devant la foule.

Comme souvent quand j’étais sur scène, je ne pus m’empêcher de pousser la chansonnette. Une chanson un peu rock, en ce moment, je me lâchais pas mal. Habitué aux concerts, je bougeais sur scène et dansé sans aucun problème, j’étais toujours une pile sur patte visiblement. Une fois ma chanson fini, je saluai la foule et le présentateur.

Je vous souhaite à tous un bon spectacle !!!


Je souris puis rejoignis les coulisses moi aussi, je m’adressa à ma rivale du jour.


Et bien.. Je vous souhaite bonne chance ! J’ai hâte de voir vos prestations !


[ la chanson https://www.youtube.com/watch?v=bV4vcr8E4HU]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The Stars

of Tomorrow

ft. Evangelyne & Kenan

Le public se mit a applaudir, à huer les noms de leurs stars. Ils n'en étaient pas à leurs premières présentations, tout les deux. Et si ils n'étaient encore que des débutants, ils avaient déjà leurs fans. Certains ne se firent d'ailleurs pas attendre pour sortir leurs portables, et prendre quelques photos.

Leurs entrées en scène était sobre et élégante pour l'une, coloré et dynamique pour le second, mais elles n'en restaient pas moins agréable. Tu t'approches alors, applaudissant en chœur avec le public. On venait de faire connaissance avec nos coordinateurs. Il est donc temps de commencer ce Concours !

"Evangelyne, Kenan, bienvenue ! Je suis vraiment content de vous accueillir aujourd'hui ! J'ai l'habitude de faire un petit discours mais... Avec l'ambiance que vous avez amené, on va passer aux festivités !

Pour vous rappelez les règles : Vous allez vous affrontez dans des duels de prestation. La première épreuve sera La Prestation Libre, sur 5 points ! Concrètement, vous présentez une prestation de votre choix, sur le thème de votre choix !"


Tu te retires alors, t'approchant d'une petite table en bois qui te servait de barre de jury. Elle ne payait pas de mine mais c'était une solution temporaire. Tu l’espérais.

Toi et le public, êtes impatients de voir ce que ses deux coordinateurs puissent présenter. Tu n'as pas la prétention de croire que tu es un bon jury, toi qui a obtenu ton Dôme que depuis récemment. Tu te veux professionnel pour autant, tu as encore beaucoup à apprendre. Et voir ces personnes là, embrasser le milieu de la coordination.. Ne te prouve que d'avantage l'expérience que tu dois acquérir.

C'est pourquoi, tu as hâte de les voir. De voir l'inspiration qu'ils vont communiquer, de voir un nouveau monde sortir de leurs imagination, de... Ok, tu t'es peut-être un peu emballer.

"Bonne chance à vous deux, faites nous rêver ! ♪"

A VOUS DE JOUER !

- - -
Hrp : La première étape sera donc Le Prestation Libre !

Vous devrez faire une prestation de votre choix, avec un ou deux de vos pokémons. Sachez qu'une fois un pokémon présenter, celui-ci ne pourra pas quitter le Concours avant que ce dernier ne soit terminé !

La première personne à passer sera Evangelyne !

Amusez-vous et n'oubliez pas de remplir les divers critères du Concours, pour gagner un maximum de point ! A savoir le Choix du Pokémon, les Compétences Artistiques et la cohérence de la chorégraphie !

Vous avez une semaine, à partir de cette réponse et de celle de votre co-équipier, pour répondra au concours. Passer ce délai, vous recevrez une pénalité pouvant grandement nuire à vos performances durant le concours.

Bon courage à vous ! N'hésitez pas à me ping si vous voulez une modération ou des réponses! ♪
Premier Concours (4eme) de Windoria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evangelyne x Kenan
The stars of tomorrow

Mon concurrent était donc un jeune homme nommé Kenan Cabay, un coordinateur de passions également. Le challenge n’allait pas être facile ! Cela promet d’être intense. Notre juge était Narcisse Lether, un coordinateur de longue date et expérimenter. J’avais le tract de passer devant une personne aussi célèbre, il avait un très beau parcours. Quand il s'assit derrière une table en bois, il nous invita à démarrer.

Le thème que j’ai choisi pour cette première partie est un thème qui me tenait particulièrement à coeur. Voyons si vous êtes capable de le deviner en la voyant, si tel n’est pas le cas je vous le chuchoterais doucement à l’oreille.


Je suis positionné au milieu de la scène dans la pénombre, Luna mon Azumarill face à moi, seul quelque mètre nous sépare l’un de l’autre. Quand la musique commence, de légère lumière pastel nous illumine et Luna semble avancer vers les coulisses pendant que je reste là, dos au public. Pendant les premières notes de musique je ne bouge pas, jusqu’à ce qu’un double de moi-même apparaît grâce à façade. Ce clone n'effectue un geste de la main, un geste d’au revoir à l’Azumarill alors que mon moi réel se retourne face au public les larmes aux yeux. Cette séparation me déchire, je dois me cacher derrière un masque pour ne pas montrer mes émotions au pokémon s’en allant.
Soudain, les lumières s'éteignent pour se rallumer un peu plus loin par des lueurs de blanc et de noir. Nous entrons dans mes propres souvenirs de l’époque ou nous étions ensemble. Ce sont mes meilleurs souvenirs. Marchant en tête, l’Azumarill m’attrape la main grâce à la capacité coup d 'main, moi qui étais seul devant me retrouve dorénavant à ses côtés. Nous continuons de marcher gaiement en rond en suivant la mélodie.
Un autre flash de lumière pour un autre souvenir. Nous nous retrouvons couchés au sol, côte à côte à fixer des notes de musique s’envoler vers le toit du dôme. Tel un énorme feu d’artifice que nous regardions ensemble grâce au chant canon d'Azumarill. Balançant la tête et les jambes en rythme, se laissant entraîner par la musique. Nous nous échangions des cadeaux preuve de notre amour mutuelle. Le public même se laissait tenter par le rythme musicale. Cette scène dure quelque longue minutes pour partir sur un autre souvenir.

Pour l’ultime fois pendant cette prestation les lumières s'éteignent et se rallument sur un dernier souvenir. Le souvenir où tu m’as annoncé que tu partirais. nous sommes face à face et pourtant je frappe doucement ton torse de mes poings. Avec l’aide de tourniquet de l’eau se met à tomber tout autour de nous deux, l’eau qui représente toutes ses larmes qui ont coulé ce jour-là. Les miennes, les tiennes …


Ce jour-là, une fois calmé tu m’as fait une confidence, en me chuchotant des mots à l’oreille. Des mots qui se reflètent au-dessus de notre tête dans une énorme bulle blanche créé par Azumarill. Je n’oublierai jamais les paroles que tu as prononcé, je ne pourrais pas oublier que, jusqu’au dernier moment, tu m’as fait de grands signes de la main. Et c’est pourquoi tu seras toujours dans mes rêves, pour l’éternité.

La musique se calme lentement avant que les lumières noires et blanches redeviennent colorées et nous montre l'événement présent.

Cet évènement où nous devons nous séparer. Azumarill tente de me réconforter grâce à câlinerie, offrant un énorme nuage rose sur la scène mélanger à des étoiles jaunes. Tu m'a tendu ce jour là un livre que tu avait toi-même écris. Le mot “merci” résonné plusieurs fois avant que Luna ne se tourne pour partir. Je reste figé à la regarder, tentant du mieux que je peux se garder mes larmes. Qu’est-ce que c’est dur de se dire au revoir avec le sourire, tout en retenant ses larmes n’est-ce pas ? Je sais que tu à faire, que tu ne pars pas pour toujours et que tu reviendras. Les mains jointent, je prie fort, très fort jusqu'à faire sortir tous mes sentiments en forme de bulles lumineuse de mon corps. Ses bulles sont le reflet de force cachée exécuté dans un bâtiment avec l’animation de relâche. Elle représente les bons moments, les mauvais moments et l’espoir de se revoir un jour. Cette séparation est une déchirure, je souhaite que tu ne m’oublies pas là où tu seras et que tu n’oublieras pas tous ses bons moments passés ensemble. Ses bulles qui se sont échappé de moi rattrapent l’Azumarill et se glisse à l’intérieur de son corps, la laissant lire toutes les émotions que je leur ai données. et sur les dernières notes de musique le pokémon se retourne. Agitant la main encore plus fort tout en reculant jusqu'à ce que l’obscurité la couvre … Je ne pus m’empêcher de secouer la main encore plus fort, jusqu'à épuisement net de la musique.

Quand les projecteurs nous éclairent de plein fouet, indiquant que la prestation était terminée je laisse échapper une légère larme. J’étais fière et même si la prestation ne gagnait pas beaucoup de points il m’a permis de tourner une page difficile de mon histoire. Wolf, je continuerais ma vois de coordination tout comme tu continues ta vois se ranger, je te le promets ! Tu me verras briller depuis les tvs, je te le jure.

"Merci à tous ! j’espère que cela vous a plu et que ce thème résonnera en vous comme il me fait écho. Merci d’avoir participé avec moi et j’espère que vous continuerez à vous amuser ! "

_____________________

Thème : Aurevoir grand frère
Musique : Musique : Kimi ga Kureta Mon - Traduction des paroles
Résumer :
Façade est exécuté pour cacher les véritables sentiments de Evangelyne.
Coup d'main est utilisé soutenir et rattraper Eva.
Chant canon permet de lancer des étoiles tel un feu d'artifice.
Tourniquet représente les larmes coulant à flots.
Confidence reflètent les mots chuchoté à Evangelyne.
Câlinerie pour réconforter le duo.
Force cachée représente tous les sentiments et l'espoir de Evangelyne à Luna.

L'accessoire cadeaux à été utilisé dans un des souvenirs.
L'Accessoire livre à été utilisé pour confier les rêves de l'Azumarill a sa Evangelyne.


Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 546 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_128_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 402The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_359_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 303 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Sprite10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 580 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Lainer10 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 209 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 622 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 37 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Amagar10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 672
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 546 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_128_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 402The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_359_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 303 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Sprite10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 580 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Lainer10 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 209 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 622 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 37 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Amagar10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 672
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 546 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_128_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 402The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_359_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 303 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Sprite10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 580 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Lainer10 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 209 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 622 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 37 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Amagar10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 672
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


L'heure du concours !


C’était ma rivale de passé en 1ére et il faut l’avouer. Sa prestation m’impressionna, elle avait tant d’émotion.. Elle était forte vraiment très forte, elle avait énormément de talent, ça me mettais une pression de plus, mais je savais exactement que faire pour ma prestation à moi. Je fis un léger sourire à mon pokémon tendis que la demoiselle revenais, je la félicitation pour sa somptueuse prestation avant de me diriger vers la scène, mon petit goupix trottinant à mes côtés, un goupix tout à fait classique avec de belles boucles rousse. Le petit pokémon portait un ruban rouge avec des paillettes qui faisait pratiquement la même taille que la tête du goupix. Je me mis en face de la foule, un sourire sur la bouche :

Il y a des moments important dans une vie.. Des moments dont on doit se souvenir, la magnifique prestation que nous as offert Evangelyne en est un parfait exemple.


À côté de moi, mon petit goupix penchais la tête comme-ci le nœud était lourd, ça semblais le gêner un peu, je continuais de parler.

Je crois... Que ce moment est l’un de ces moments !

Le petit goupix baissa doucement les oreilles, l'air presque triste.


Il y a quelque temps, j’ai eu une conversation avec un des mes collègue et amis… Even m’a dit qu’il aimé voir le caractère de ses pokémon se définir chaque jour qui passe.. Que c’est ce qui les rendait uniques.


Mon goupix me regarda avec un air étrange .. Un regard plein de reproche, son aura deviens sombre, ténébreuse.. Plein de représailles ! Une musique triste commença à se jouer doucement derrière moi.

Je me suis rendu compte que j’avais fait une intolérable erreur.


Mon pokémon poussa un hurlement presque sinistre, il semblait tenter de se débarrasser de son nœud. Il  semblait vraiment pas aimé ça.

J’ai tout simplement oublié la personnalité de mes pokémon pendant mes prestations, j’ai oublié que mes pokémon avaient leur mot à dire. Qu’ils avaient leur personnalité, leur envie. J’ai souffert de quelque chose de similaire et pourtant je leur ai fais la même choses. C’est pour ça, qu’aujourd’hui…


Tendis que je marquais une nouvelle pause dans mon discours, mon goupix regarda le publique avec un adorable regard triste… C’était forcément un regard touchant.

J’ai décidé que peu importe ce qui arrivera, mes pokémons seront toujours libre d’être eux même !

Ca avait pris un peu de temps, mais mon thème était lancer, quand j’avais prononcé ce mot, mon pokémon réussi miraculeusement à enlever le nœud que je lui avais mis, il secoua la tête comme un fou.. Les belles boucles rousse finirent très rapidement dans un bazar sans nom. Mon petit follet était maintenant complètement décoiffé, mais il semblait content , des cotillons furent lancer par le pokémon qui sautiller partout, comme pour une célébration. La musique changea, c'était  maintenant une musique plus joyeuse aussi, je souris, je retrouvais mon pokémon. Plutôt que de continuer à parler, je me mis à chanter et jouer de la guitare. Goupix se mit à sautiller autour de moi joyeusement laissant derrière le fameux nœud, comme-ci il n’étais plus qu’un lointain souvenir. Le petit pokémon fonçais vers moi avec l’attaque vive-attaque, je me penchai sans arrêter de chanter tendis que mon pokémon me grimper dessus. Il alla jusqu’à mes épaules, je lui souris à nouveau sans cesser de chanter. Je pris 5 secondes pour lui tendre un nouvel accessoire : des lunettes de soleil. Il les mit avec un joli sourire lui aussi, il grimpa sur ma tête. Follet lança en l’air une puissance caché ça faisais plusieurs boules d’énergie de couleur marron. Ces boules d'énergie formaient un cercle, il lança ensuite une  boule d’énergie plus grosse et  verte au milieu de ce cercle: écho-sphére. Les boules s’élevèrent un moment puis firent mine de tomber. Il lança a alors une puissante attaque feu, très impressionnante vue la taille du goupix. L’attaque déflagration toucha les nombreuses boules d’énergie et la sphère verte qui se mirent toutes à exploser, on aurait dit un feu d’artifice. Il sauta de ma tête, vers le sol et va vers le public qu’il regarda à travers ses petites lunettes de soleil. Il remua doucement la queue, c’était mignon comme tout pokémon utilisant mimi-queue d’ailleurs. Finalement, il lança un sourire ravageur aux spectateurs.. Oui, mon adorable follet venait bien de lancer son attaque attraction sur les gens. Je m’approchai de lui, finissant de chanter, échangeant un regard complice avec mon goupix.

Je vous remercie pour tout ! J’espère que vous avez apprécié ma prestation.. On se revois tout à l’heure !

Je leur fis un clin d’œil puis reparti pour les coulisses.. C’était une prestation très spéciale, j’en avais conscience et, j’étais pas sûr que ça plaise, mais ce n'était pas le plus important pour moi. Goupix s’était amusé comme un fou et je crois qu’il avait compris lui aussi mon message, ça nous avait rapprocher, il savait maintenant qu’il pourrait toujours être lui-même.



Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 334
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 334
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 334
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kenan Cabay' a effectué l'action suivante : Modération


'Puissance Cachée' :
The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 0jog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The Stars

of Tomorrow

ft. Evangelyne & Kenan

Deux magnifiques prestations viennent de voir le jour au sein de ton pauvre petit Dôme, et tu devais l'avouer, elles t'ont toute deux retourné le cœur. Tu es un sensible, et chacune de ses thématiques.. Font remonter en toi certaines expériences vécuent, plus ou moins tristes, plus ou moins joyeuses.

Tu finis par applaudir bruyamment, lorsque Kenan vient de finir sa présentation. C'est à toi d'agir maintenant, de donner les notes. C'est toujours un moment un peu difficile.

"Oniglali,tu peux solidifier un peu la scène, s'il te plait ? Merci... Félicitation à vous, vraiment !! Je n'aurais pas cru être bouleversé aussi vite durant ce concours. Enfin, plus d'état d'âme ! Passons aux notes de cette première épreuve."

Tu t'avances alors , présentant un grand écriteau avec un chiffre dessus. Vu la configuration actuelle du Dôme, tu n'avais pas de panneau électrique ni quoique ce soit pour afficher de manière idéales, les notes.

"Evangelyne, tu as été la première a passée et tu obtiens la note de 6 points, en comptant les bonus ! C'était vraiment une prestation.. Magnifique, émouvante et très bien orchestrée. J'ai retiré quelques léger points sur les différentes poses (Debout, couchée,etc..) qui ont un peu interrompu la dynamique de la prestation. Mais cela reste néanmoins magnifique.

J'espère vraiment que ton message lui parviendra.. Maintenant, au tour de Kenan !"


Tu sors alors un nouvel écriteau, avec un chiffre différent, cette fois-ci.

"[size=10]J'ai vraiment beaucoup aimé ton thème, et le message derrière celui-ci. Je pense que nombre d'entre-nous ont su ouvrir les yeux sur leurs compagnons de route. Tu obtiens la note de 5,5. Une très belle performance, a la fois douce et dynamique ! Cependant, le moment où il a sauté sur scène était.. Un peu vide. Peut-être est-ce du a une attaque mal orchestrée ? En tout cas, tu ne démérites pas d'éloges !"

Tu reviens rapidement noter les points de chacun des participants, tandis que le public applaudit et acclame haut les cœurs. C'était une magnifique participation. Et la seconde étape ne tardera pas a montrer le bout de son nez.

Quelques instants, que le calme revient sur la scène, pour une petite pause méritée. Mais c'est désormais fini, voilà la seconde étape.

"[size=10]La seconde étape est celle des Prestations Semi-Libre ! A l'image de la premières prestations, je vous donnerai des thèmes que vous pourrez choisir et innover. Cependant, un thème ne peux pas être pris deux fois ! Je vous propose donc...

Thème Indien / Le Cirque / Style Rétro / L'Innocence / Le Theme Mystere !


C'est à Kenan de commencer. Je te souhaite bonne chance !"


- - -
Evangelyne :  6 points.
Kenan : 6 Points (Malus de 0,5.) > 5.5 points.

[Tu as utilisé l'attaque "Célébration" avec Goupix, alors qu'il ne peux pas l'apprendre. Cette attaque est exclusive aux Goupix Alola donné par Événement dans les jeux, qui ne l'apprend pas naturellement.]

Hrp : La seconde étape sera donc Le Prestation Semi-Imposée !

Vous devrez faire une prestation sur l'un des thèmes plus haut, avec un ou deux de vos pokémons. Sachez qu'une fois un pokémon présenter, celui-ci ne pourra pas quitter le Concours avant que ce dernier ne soit terminé !

La première personne à passer sera Kenan !

Amusez-vous et n'oubliez pas de remplir les divers critères du Concours, pour gagner un maximum de point ! A savoir le Choix du Pokémon, les Compétences Artistiques et la cohérence de la chorégraphie !

Vous avez une semaine, à partir de cette réponse et de celle de votre co-équipier, pour répondra au concours. Passer ce délai, vous recevrez une pénalité pouvant grandement nuire à vos performances durant le concours.

Bon courage à vous ! N'hésitez pas à me ping si vous voulez une modération ou des réponses! ♪
Premier Concours (4eme) de Windoria !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 546 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_128_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 402The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_359_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 303 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Sprite10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 580 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Lainer10 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 209 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 622 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 37 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Amagar10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 672
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 546 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_128_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 402The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_359_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 303 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Sprite10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 580 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Lainer10 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 209 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 622 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 37 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Amagar10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 672
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 546 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_128_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 402The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Miniature_359_XYThe Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 303 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Sprite10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 580 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Lainer10 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 209 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 622 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 37 The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Amagar10The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] 672
Icone : The Stars of Tomorrow [Concours ft. Eva', Kenan] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


L'heure du concours !


J’étais plutôt content de ma prestation, j’étais aussi super content que Narcisse est apprécié ma prestation...Je me sentais enfin rassurer sur mes capacités et je me sentais de mieux en mieux dans mon rôle de pleiade, je me sentais bien, j’aimais ce que je faisais.. Je félicitais à nouveau la demoiselle pour sa superbe prestation puis, je laissai Narcisse annoncer les thèmes que nous allions maintenant devoir aborder. Il fallait l’avouer, ce n'était pas des thèmes où je me sentais très à l’aise, je savais qu’Even serait ravis de pouvoir faire une prestation sur le thème du cirque, mais, je n’arrivais pas de trouver une idée avec, je ne trouvais pas un pokémon qui serait en accord avec un tel thème. Je me décidai donc pour le dernier thème… Le thème mystère. Narcisse finis par annoncer mon thème : la royauté.

Je m’étais attendu à pas mal de thème plus ou moins compliquer, mais je m’attendais pas à ça : la royauté. Ce n'était pas un thème des plus facile et surtout, je ne pouvais pas mettre mon Idunn sur ce théme, ça ne lui allait pas du tout. Ce n’ait pas grave, j’avais peut-être peu de pokémon chromatique, mais j’avais d’autres armes et je comptais bien les montrer. J’avais en tous cas le pokémon parfait pour le rôle. Je vis donc avec mon pokémon pour notre petit spectacle. Je me changea pour mettre une tenue plus en adéquation avec le thème. C’était un vêtement qui faisait très princier, dont le blanc pur dominait. Il y avait pas mal de jaune comme pour souligner la noblesse du vêtement. Je m’avançai vers la scène et m’inclinai poliment devant la scène.

Bonjour gentes dames et damoiseaux .. Veuillez accueillir notre roi !

Je m’inclinai encore plus bas et montrai le fond de la scène. Une musique commença à se jouer, comme pour annoncer l'arriver d’un véritable roi. C’est un petit snubbull qui fis alors son apparition, ce dernier avait une couronne sur la tête, on ne pouvait pas se tromper sur son identité, il marchait avec un petit air prétentieux, comme-ci il s’attendait à dominé le monde d’un claquement de doigt. Il me regarda et fis une grimace très menaçante, comme-ci il était en colère, je me précipitai vers lui comme paniquer et m’accroupis à cotés, tête bien baissée et présenta mes mains au pokémon qui monta dessus avec un air des plus prétentieux.Je le soulevai, je tremblais, car il était tout de même lourd. Elsker ne bougeait pas, se gonflant de fierté. Mon pokémon maintenant bien en auteur regarda le public de haut. Il croisa les bras avec un air conquérant il lanca croc feu, croc éclaire et croc glace en même temps ce qui donna un truc un peu étonnant des éclairs qui sortent des flammes puis qui se gèle. Il voulait visiblement impressionner sa cours , il fit signe aux gens qu’ils devaient applaudir et visiblement, ce n'était pas suffisant, car il se mis à avoir une étrange aura.. Quelque chose d’un peu malsain.. Représailles.. Le roi jugé que son peuple n’en avait pas assez fait pour lui.

Il me fis un signe pour que je le pose sur le sol, je ne fus pas mécontent d’obéir, à bout de bras, c’était lourd. Il redemanda au publique d’applaudir encore une fois, mais, fut de nouveau mécontent, il se mit donc à taper du pied, l’air peu patient. Taper du pied fini par provoquer un séisme qui faillit bien me faire tomber. je me mis à l’applaudir très fortement comme pour l’apaiser, mais, il ne semblât pas apprécier et lanca tonnerre juste à côté de moi, j’eu un sursaut et me mis à genoux devant lui, ce qui semblât le satisfaire. IL me souris l’air content et se fit plus charment…. Il utilisait tout son charme sur moi puis attraction… je semblais sous le charme.

Notre noble souverain se sens fatigué, il va donc partir pour se reposer dans sa chambre… Il vous remercie pour vos applaudissements et il vous souhaite une bonne soirée.

Pendant que je parlais, Elsker faisait une drôle de tête, comme-ci ce que j’avais dit ne lui plaisait pas. Je m’inclinai à nouveau et on parti, snubbull continuant à se dandiner avec un air prétentieux.


Je donnerais ma vie pour vous, oh mon roi !

Il revint vers la foule avec un air toujours aussi prétentieux remuant des fesses avec mimi-queue qui lui donnait un air bien sûr de lui, puis s’inclina tranquillement devant le public, la musique s’éteignit. Je me redressai et en fis de même. Le spectacle semblait fini.


résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[ Suite à l'avancé de ce rp, j'annonce la fin du Concours.
Evangelyne n'ayant que trop laissé attendre sa réponse, en dépit de la patience et du rallongement des délai de la part de Narcisse et sous l'accord de Kenan, elle est disqualifiée.

Kenan, quand à lui, reçoit une compensation de 100 pokédollars ainsi que le Demi-Ruban de Windoria, en récompense de sa patience et de la qualité des prestations.

Le RP sera ainsi verrouillée, et ne recevra pas de gain de SD supplémentaire via les Sujets Terminés.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tomorrow May Rain..
» It's raining stars [ft Neptune]
» Aylah's Maps to the Stars
» Combat de stars ( Défi d'arène 4 )
» Amaury Deltz - I'm in the stars tonight ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération