Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
† Derrière le Sourire † PV Ekaterina G. Snyder
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 116
Stardust : 340
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 8:01
Pulsar
Derrière le Sourire
Le jeune Noah, couvert de bandages, continuait son chemin aux côtés de son fidèle Salamèche. La route 7 ne lui avait pas fait de cadeau, ça c'était une évidence. Après avoir perdu son Pokémon au cours d'une forte pluie, il avait finit par être blessé à de multiples reprises par un Pokémon sauvage, obligeant notre chapeau de paille à aller se soigner au Centre le plus proche... Et tout cela bien entendu, à l'aide de son nouvel ami : Aslan au bras trop cool. D'ailleurs, Noah avait décidé de le renommer As'cool.

En attendant, c'était un nouveau chapitre qui s'ouvrait pour notre héros, qui avançait d'un pas toujours aussi déterminé vers sa prochaine destination. Néanmoins, l'heure du déjeuner approchait et notre fine équipe comptait bien en profiter pour se remplir la panse avec grand plaisir ! C'est donc ainsi que Salamèche et Noah décidèrent de pique-niquer près d'un grand arbre de la route. Le repas était bien garni, ils avaient pu faire quelques emplettes lors de leur brève escale à Artiesta. Entre autres assortiments de viandes diverses, mais également de fruits et légumes -car, malgré les apparences, Noah ne rechigne jamais à manger d'aliments, quel qu'il soit- et de la boisson pour bien faire passer le tout.

Après leur habituel concours de nourriture, remporté par Noah une nouvelle fois, ce dernier décida de faire une petite sieste bien méritée, laissant son Pokémon s'amuser dans son coin. Cependant, Salamèche avait finit par être distrait par un papillon qui passait par là, et s'éloigna bien trop de Noah, se perdant même en route. C'est finalement après une bonne heure que Noah finit par se réveiller, et remarquant l'absence de son ami, se mit immédiatement à sa recherche. Embarquant toutes leurs affaires rapidement, il se mit une nouvelle fois à courir pour retrouver la salamandre, s'inquiétant que le scénario de la veille ne se reproduise. Fort heureusement, le chapeau de paille tomba bien vite face à une étrange personne qui se trouvait avec Salamèche, ainsi qu'un Pokémon qui attira immédiatement l'attention de notre héros....

- W-Wouaaaaaaaaaaaaaaah TROP COOOOOOOL ! C'est ton Pokémon ? Il fait trop peur c'est génial !!!!

Avant même qu'il ne s'en rendre compte, Noah était déjà arrivé à quelques centimètres de ce nouveau Pokémon à l'apparence d'un spectre, le chapeau de paille éclatait alors de rire, ravi de voir de nouvelles têtes. S'intéressant à la jeune femme au look punk qui se tenait devant lui, il lui offrit son plus beau sourire en réajustant son chapeau de paille.

- Merci d'avoir retrouvé mon Salamèche au fait ! Je m'appelle Noah, Noah Amnesia !
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 529
Stardust : 931
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 19:38
Éclipse



Derrière Le Sourire

Accompagnée de son fidèle Skelenox, Ekaterina avançait d'un bon pas sur la route, mains dans ses larges poches, le nez levé vers les cieux. Ses yeux, plissés, scrutaient le ciel porteur de quelques nuages immaculés sans vraiment y prendre garde, pensive. Le spectre chromatique prenait parfois de l'avance, devenant tantôt invisible, tantôt visible, tourbillonnant, prenant de la hauteur et profitant simplement des lieux. Que fabriquaient-ils donc dans les environs ? Pas grand-chose, ils se promenaient, se rendaient vers la ville la plus proche afin de se poser un peu. Elle n'avait pas chômé ces-derniers temps et pouvoir prendre du repos dans un Centre Pokémon ou un hôtel modeste, ce serait une véritable aubane ; les cernes sous ses orbes mordorées pouvaient l'en témoigner, à l'instar de la fatigue lisible dans son regard.

Alors des petits bruits de pas perturbèrent le silence des lieux. Ekaterina fronça légèrement ses sourcils tout en abaissant son regard vers un petit Pokémon orangé arrêté là. Il s'était stoppé à sa vue, abandonnant le Charmillon qu'il suivait distraitement. Sans grande difficulté, l'amnésique reconnut un Salamèche. Pokémon fort apprécié par les débutants provenant de Kanto, petit Pokémon qui devenait un puissant Dracaufeu : Maître des Flammes et des Cieux au tempérament flamboyant. Un Pokémon très appréciable pour sa puissance. Cependant ce jeune Salamèche semblait plutôt faiblard... Dérangeant ? Non, il suffirait de lui faire subir un entraînement rigoureux.

« Skele... Hm ? » Un jeune garçon venait de débarquer en hurlant, le sourire si immense qui lui fendait le visage en deux. Ekaterina écarquilla légèrement les yeux, l'air un instant surprit. Skelenox lui-même parut un peu dépassé par le comportement du brun, passant son unique œil de lui à sa dresseuse, incompréhensif. Les gens avaient rarement de telles réactions face à lui. On avait peur, on l'admirait secrètement, on l'observait avec avidité mais ô grand jamais on ne manifestait tel entrain. Et voilà qu'il approchait, ne respectant clairement pas l'espace personnel du spectre ni celui de sa dresseuse. Cette dernière toisa le jeune garçon au chapeau de paille et aux multiples bandages, ses prunelles s'assombrissant légèrement.

« Ton... Le tien. Je vois. » Murmura la jeune femme pour elle-même, braquant son regard sur le Salamèche. Tant pis. Il lui fallait ce Pokémon, c'était une bestiole bien trop précieuse pour un imbécile heureux de ce genre. La jeune femme toute emmurée dans son long manteau finit par passer son regard vers ledit Noah, rictus mauvais derrière le pan de son manteau.

« Skelenox, Onde Folie sur ce gosse, attrape ensuite Salamèche. »

Sans hésitation, se pliant aux ordres de sa dresseuse, le spectre chromatique commença à agiter ses bras faits de tissu, formant déjà quelques orbes claires. Elles filèrent en direction du jeune garçon, virevoltant autour de lui, l'encerclant en prenant de plus en plus de vitesse dans le simple but de lui faire perdre la tête. Le Spectre étendit alors son ombre sur le sol, elle glissa longuement jusqu'à la petite salamandre avant de devenir tangible, remontant, essayant de l'attraper par les pattes, le corps afin de le maintenir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 116
Stardust : 340
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 9:13
Pulsar
Derrière le Sourire
La situation venait brusquement d'évoluer, sans même que Noah n'ait pu réellement s'en rendre compte. Alors qu'il riait déjà de la mésaventure qu'il venait d'avoir, voilà que la Dresseuse qu'il venait de rencontrer le lui prit, ordonnant même à son Pokémon effrayant d'attaquer le garçon. Mais, si seulement cela pouvait suffire à atteindre l'innocence et la naïveté de ce Dresseur en herbe... Ce dernier, tombant au sol après avoir été frappé par l'Onde Folie du Skelenox, se releva non sans mal, se grattant l'arrière de la tête et réajustant son chapeau de paille. Salamèche de son côté était beaucoup moins crédule et avait déjà sortit les griffes, esquivant l'ombre du Pokémon adverse.

Fuyant alors de son côté, Salamèche pénétra à l'intérieur d'un buisson avant de disparaître à la vue de tous. Noah, dans sa grande sagesse, comprit qu'un jeu de cache-cache avait sûrement été mis en place et qu'il devait impérativement trouver son Salamèche avant les autres pour gagner. Amusé, celui-ci commença à courir en direction de son Pokémon, avant de s'arrêter brusquement et de lancer un nouveau sourire éclatant vers sa nouvelle amie, levant le pouce en l'air.

- Saches que je ne te ferais pas de cadeau, je compte bien gagner ce jeu et retrouver Salamèche !

Éclatant alors de rire, le Dresseur de Nemerya reprit sa course et sauta dans les buissons à la recherche de son partenaire. Le connaissant, ce dernier devait probablement chercher un endroit étroit où un être humain normal ne pouvait se rendre. Peut-être l'intérieur d'un tronc d'arbre ou un terrier placé par là. Des Pokémons oiseaux voletaient au-dessus de la forêt, comme s'ils surveillaient le bon déroulement du jeu. Le tout état de ne pas perdre de temps, et il était évident que Noah allait tout donner pour retrouver son ami. Mais alors qu'il courait toujours, un poids soudain vint s'écraser au-dessus de lui, le faisant tomber au sol une nouvelle fois. Mettant un certain temps à reprendre ses esprit, Noah leva les yeux pour apercevoir son Salamèche, les bras croisés et le regard dur.

- Oh, Salamèche, je t'ai enfin retrouvé !
- Sala...

Noah, haussant un sourcil, se demandait bien ce qui pouvait aller avec Salamèche qui semblait assez contrarié. Mais, ledit Pokémon savait pertinemment qu'il était inutile de tenter de raisonner un idiot comme lui. En attendant, il était conscient que cette fille aux cheveux lavandes voulait le kidnapper pour son unique profit sans doute, et qu'il était impératif de fuir immédiatement avant qu'on ne les retrouvent. Après que Noah se soit relevé donc, Salamèche commençait déjà à avancer vers une direction choisit arbitrairement, sous le regard toujours interloqué de son Dresseur.

- Oy Salamèche ! On ne connait même pas le nom de la Dresseuse, tu crois pas qu'on devrait aller la remercier ?

Un profond soupir s'échappait d'entre les lèvres de la salamandre qui ne préféra pas répondre, continuant d'avancer...
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose.
» Derrière mon sourire • Jolie Prune et Étoile de Nuit
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Centre :: Réseau routier :: Route 7-
Répondre au sujet
Outils de modération