Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
† Derrière le Sourire † PV Ekaterina G. Snyder
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 487
Sam 20 Mai - 8:01
Derrière le Sourire
Le jeune Noah, couvert de bandages, continuait son chemin aux côtés de son fidèle Salamèche. La route 7 ne lui avait pas fait de cadeau, ça c'était une évidence. Après avoir perdu son Pokémon au cours d'une forte pluie, il avait finit par être blessé à de multiples reprises par un Pokémon sauvage, obligeant notre chapeau de paille à aller se soigner au Centre le plus proche... Et tout cela bien entendu, à l'aide de son nouvel ami : Aslan au bras trop cool. D'ailleurs, Noah avait décidé de le renommer As'cool.

En attendant, c'était un nouveau chapitre qui s'ouvrait pour notre héros, qui avançait d'un pas toujours aussi déterminé vers sa prochaine destination. Néanmoins, l'heure du déjeuner approchait et notre fine équipe comptait bien en profiter pour se remplir la panse avec grand plaisir ! C'est donc ainsi que Salamèche et Noah décidèrent de pique-niquer près d'un grand arbre de la route. Le repas était bien garni, ils avaient pu faire quelques emplettes lors de leur brève escale à Artiesta. Entre autres assortiments de viandes diverses, mais également de fruits et légumes -car, malgré les apparences, Noah ne rechigne jamais à manger d'aliments, quel qu'il soit- et de la boisson pour bien faire passer le tout.

Après leur habituel concours de nourriture, remporté par Noah une nouvelle fois, ce dernier décida de faire une petite sieste bien méritée, laissant son Pokémon s'amuser dans son coin. Cependant, Salamèche avait finit par être distrait par un papillon qui passait par là, et s'éloigna bien trop de Noah, se perdant même en route. C'est finalement après une bonne heure que Noah finit par se réveiller, et remarquant l'absence de son ami, se mit immédiatement à sa recherche. Embarquant toutes leurs affaires rapidement, il se mit une nouvelle fois à courir pour retrouver la salamandre, s'inquiétant que le scénario de la veille ne se reproduise. Fort heureusement, le chapeau de paille tomba bien vite face à une étrange personne qui se trouvait avec Salamèche, ainsi qu'un Pokémon qui attira immédiatement l'attention de notre héros....

- W-Wouaaaaaaaaaaaaaaah TROP COOOOOOOL ! C'est ton Pokémon ? Il fait trop peur c'est génial !!!!

Avant même qu'il ne s'en rendre compte, Noah était déjà arrivé à quelques centimètres de ce nouveau Pokémon à l'apparence d'un spectre, le chapeau de paille éclatait alors de rire, ravi de voir de nouvelles têtes. S'intéressant à la jeune femme au look punk qui se tenait devant lui, il lui offrit son plus beau sourire en réajustant son chapeau de paille.

- Merci d'avoir retrouvé mon Salamèche au fait ! Je m'appelle Noah, Noah Amnesia !
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 789
Stardust : 1873
Sam 20 Mai - 19:38



Derrière Le Sourire

Accompagnée de son fidèle Skelenox, Ekaterina avançait d'un bon pas sur la route, mains dans ses larges poches, le nez levé vers les cieux. Ses yeux, plissés, scrutaient le ciel porteur de quelques nuages immaculés sans vraiment y prendre garde, pensive. Le spectre chromatique prenait parfois de l'avance, devenant tantôt invisible, tantôt visible, tourbillonnant, prenant de la hauteur et profitant simplement des lieux. Que fabriquaient-ils donc dans les environs ? Pas grand-chose, ils se promenaient, se rendaient vers la ville la plus proche afin de se poser un peu. Elle n'avait pas chômé ces-derniers temps et pouvoir prendre du repos dans un Centre Pokémon ou un hôtel modeste, ce serait une véritable aubane ; les cernes sous ses orbes mordorées pouvaient l'en témoigner, à l'instar de la fatigue lisible dans son regard.

Alors des petits bruits de pas perturbèrent le silence des lieux. Ekaterina fronça légèrement ses sourcils tout en abaissant son regard vers un petit Pokémon orangé arrêté là. Il s'était stoppé à sa vue, abandonnant le Charmillon qu'il suivait distraitement. Sans grande difficulté, l'amnésique reconnut un Salamèche. Pokémon fort apprécié par les débutants provenant de Kanto, petit Pokémon qui devenait un puissant Dracaufeu : Maître des Flammes et des Cieux au tempérament flamboyant. Un Pokémon très appréciable pour sa puissance. Cependant ce jeune Salamèche semblait plutôt faiblard... Dérangeant ? Non, il suffirait de lui faire subir un entraînement rigoureux.

« Skele... Hm ? » Un jeune garçon venait de débarquer en hurlant, le sourire si immense qui lui fendait le visage en deux. Ekaterina écarquilla légèrement les yeux, l'air un instant surprit. Skelenox lui-même parut un peu dépassé par le comportement du brun, passant son unique œil de lui à sa dresseuse, incompréhensif. Les gens avaient rarement de telles réactions face à lui. On avait peur, on l'admirait secrètement, on l'observait avec avidité mais ô grand jamais on ne manifestait tel entrain. Et voilà qu'il approchait, ne respectant clairement pas l'espace personnel du spectre ni celui de sa dresseuse. Cette dernière toisa le jeune garçon au chapeau de paille et aux multiples bandages, ses prunelles s'assombrissant légèrement.

« Ton... Le tien. Je vois. » Murmura la jeune femme pour elle-même, braquant son regard sur le Salamèche. Tant pis. Il lui fallait ce Pokémon, c'était une bestiole bien trop précieuse pour un imbécile heureux de ce genre. La jeune femme toute emmurée dans son long manteau finit par passer son regard vers ledit Noah, rictus mauvais derrière le pan de son manteau.

« Skelenox, Onde Folie sur ce gosse, attrape ensuite Salamèche. »

Sans hésitation, se pliant aux ordres de sa dresseuse, le spectre chromatique commença à agiter ses bras faits de tissu, formant déjà quelques orbes claires. Elles filèrent en direction du jeune garçon, virevoltant autour de lui, l'encerclant en prenant de plus en plus de vitesse dans le simple but de lui faire perdre la tête. Le Spectre étendit alors son ombre sur le sol, elle glissa longuement jusqu'à la petite salamandre avant de devenir tangible, remontant, essayant de l'attraper par les pattes, le corps afin de le maintenir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 487
Ven 23 Juin - 9:13
Derrière le Sourire
La situation venait brusquement d'évoluer, sans même que Noah n'ait pu réellement s'en rendre compte. Alors qu'il riait déjà de la mésaventure qu'il venait d'avoir, voilà que la Dresseuse qu'il venait de rencontrer le lui prit, ordonnant même à son Pokémon effrayant d'attaquer le garçon. Mais, si seulement cela pouvait suffire à atteindre l'innocence et la naïveté de ce Dresseur en herbe... Ce dernier, tombant au sol après avoir été frappé par l'Onde Folie du Skelenox, se releva non sans mal, se grattant l'arrière de la tête et réajustant son chapeau de paille. Salamèche de son côté était beaucoup moins crédule et avait déjà sortit les griffes, esquivant l'ombre du Pokémon adverse.

Fuyant alors de son côté, Salamèche pénétra à l'intérieur d'un buisson avant de disparaître à la vue de tous. Noah, dans sa grande sagesse, comprit qu'un jeu de cache-cache avait sûrement été mis en place et qu'il devait impérativement trouver son Salamèche avant les autres pour gagner. Amusé, celui-ci commença à courir en direction de son Pokémon, avant de s'arrêter brusquement et de lancer un nouveau sourire éclatant vers sa nouvelle amie, levant le pouce en l'air.

- Saches que je ne te ferais pas de cadeau, je compte bien gagner ce jeu et retrouver Salamèche !

Éclatant alors de rire, le Dresseur de Nemerya reprit sa course et sauta dans les buissons à la recherche de son partenaire. Le connaissant, ce dernier devait probablement chercher un endroit étroit où un être humain normal ne pouvait se rendre. Peut-être l'intérieur d'un tronc d'arbre ou un terrier placé par là. Des Pokémons oiseaux voletaient au-dessus de la forêt, comme s'ils surveillaient le bon déroulement du jeu. Le tout état de ne pas perdre de temps, et il était évident que Noah allait tout donner pour retrouver son ami. Mais alors qu'il courait toujours, un poids soudain vint s'écraser au-dessus de lui, le faisant tomber au sol une nouvelle fois. Mettant un certain temps à reprendre ses esprit, Noah leva les yeux pour apercevoir son Salamèche, les bras croisés et le regard dur.

- Oh, Salamèche, je t'ai enfin retrouvé !
- Sala...

Noah, haussant un sourcil, se demandait bien ce qui pouvait aller avec Salamèche qui semblait assez contrarié. Mais, ledit Pokémon savait pertinemment qu'il était inutile de tenter de raisonner un idiot comme lui. En attendant, il était conscient que cette fille aux cheveux lavandes voulait le kidnapper pour son unique profit sans doute, et qu'il était impératif de fuir immédiatement avant qu'on ne les retrouvent. Après que Noah se soit relevé donc, Salamèche commençait déjà à avancer vers une direction choisit arbitrairement, sous le regard toujours interloqué de son Dresseur.

- Oy Salamèche ! On ne connait même pas le nom de la Dresseuse, tu crois pas qu'on devrait aller la remercier ?

Un profond soupir s'échappait d'entre les lèvres de la salamandre qui ne préféra pas répondre, continuant d'avancer...
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 789
Stardust : 1873
Mer 28 Juin - 15:58


Sur quel genre d'imbécile profond était-elle tombée, cette fois ? Ekaterina le scrutait d'un air impassible, ce jeune, s'agiter drôlement et ne pas saisir l'ampleur de la situation. Le petit Salamèche avait évité l'attaque avant de filer dans un buisson, disparaissant à la vue de tous, faisant grincer les dents de la chercheuse. Cette-dernière s'apprêtait d'ailleurs à se lancer à sa poursuite quand le chapeau de paille passa vivement devant elle, s'arrêtant simplement pour lui adresser un sourire éclatant. Si immense qu'il lui fendait le visage en deux et l'obligeait à fermer ses prunelles sombres.

« Gagner... ce jeu ? » Se murmura la jeune femme, complètement abasourdie.

Et lui, il était complètement débile. Il disparaissait dans un rire qui résonna encore un petit moment malgré le fait que sa silhouette n'était plus visible. Ekaterina échangea un drôle de regard avec son starter, elle se demanda un instant si la pseudo chasse valait la peine d'être poursuivie. Pourtant, l'idée d'avoir un Dracaufeu était plaisant, ou de revendre cette bestiole. Et puis, elle rendrait service à ce mioche, elle lui apprendrait un peu la vie. Un électrochoc, ça ne faisait pas de mal, n'est-ce pas ?

« Attrape-les, Skelénox. » Fit la voix douce de la scientifique.

Son Spectre chromatique disparut alors directement, filant entre les troncs, suivant la trace du duo alors que la dresseuse optait pour un raccourcit, accélérant peu à peu l'allure pour courir. Sa condition physique était excellente si on omettait son manque de sommeil, Ekaterina avait toujours mit un point d'honneur à exercer autant son esprit que son corps. Par ailleurs, à la vue des volatiles envolés, Ekaterina su repérer à peu près la localisation de tout ce beau monde et de toute manière, elle ne doutait pas que son starter enverrait vers elle une ombre afin de la guider. Ce Salamèche lui appartiendrait, tout simplement.

Skelénox, lui, filait, s'aidant de Poursuite pour accélérer. Usant d'Ombre Nocturne par quatre fois, il déploya trois ombres qui couraient sur l'écorce des troncs, filaient entre les herbes et faisaient bruisser les feuillages. C'était léger, un doux murmure mais elles étaient déterminées. L'une d'elle ne tarda pas à s'emparer de la cheville droite de Noah, le tirant, aidée par une autre tandis que la troisième s'en prenait directement à Salamèche. Skelénox, lui, arrivait alors, funeste poursuivant. Elevant ses petits bras de tissus, il usa d'une attaque Étonnement pour tenter de figer le petit Salamèche.

La quatrième ombre, elle, menait Ekaterina jusqu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 487
Dim 23 Juil - 10:10
Derrière le Sourire
Peut-être que Noah le savait déjà. Peut-être qu'il s'était déjà rendu compte de la supercherie et tentait simplement de se voiler la face. Pouvait-il réellement se permettre d'être aussi naïf ? Au cours de son aventure, et même de sa vie toute entière, il n'avait jamais réellement eu affaire à des personnes souhaitant réellement son malheur. Il ne pouvait pas y croire, s'il était gentil, pourquoi ne le serait-on pas avec lui en retour ? La dure réalité de ce de mon échappait encore à notre Chapeau de Paille, mais cette grande rencontre allait peut-être l'aider à accomplir un grand pas dans sa propre évolution.

Alors que Noah tentait péniblement de se relever alors que Salamèche avançait toujours, sur ses gardes, le chapeau de paille sentit une étrange sensation à sa cheville. Baissant les yeux afin de voir ce qu'il en était, il vit cette dernière agrippée par... Une ombre ? Surpris, Noah n'eut cependant pas le temps de poser la moindre question, qu'il fut brusquement traîné à travers le sol de la forêt, tentant vainement de se stopper. La prise était forte et solide. Et une deuxième ombre vint même prêter main forte à son collègue. Mais le jeune Dresseur était plus déterminé que cela. Notant la présence d'une racine profondément ancrée au sol, il balança sa main vers elle et parvint à l'agripper de toutes ses forces, stoppant net l'ombre qui la tirait. Avec un peu de chances, elle finirait par abandonner, ce qui ne serait pas le cas de Noah, qui ne tarda pas à agripper la racine de sa seconde main, assurant sa prise.

- Hé hé hé, croyez pas m'avoir comme ça !

Son sourire radieux était toujours sur ses lèvres, à croire qu'il s'amusait encore. Du côté de Salamèche, qui remarqua alors l'absence de Noah, commença à foncer vers lui, se repérant grâce aux cris que poussaient le Dresseur. C'est alors que, soudainement, une ombre apparut face à lui. Aux aguets, le Pokémon feu bondit en arrière, acérant ses griffes, et prêt à l'attaque. Mais à peine eut-il atterri au sol que le Skélénox de la jeune femme apparut alors, lançant une attaque Étonnement sur la salamandre. Ce dernier n'était cependant pas sans expérience, il avait déjà combattu par le passé. Laissant ses instincts agir, Salamèche effectua une roulade sur le côté dans le but d'esquiver l'attaque du Pokémon adverse in extremis. Il se trouvait face à deux difficultés, et il doutait fortement de s'en sortir uniquement avec ses griffes et son rugissement. Préférant cependant bouger, Salamèche usa de ses griffes dans le but de grimper à un arbre derrière lui, se plaçant sur une branche et commençant à sauter de branches en branches en direction de Noah.

Le Chapeau de Paille continuait de tenir prise alors que les ombres tentaient de le tirer de toutes leur forces. Ce n'était pas non plus la première fois qu'un Pokémon attaquait directement notre héros, et ce ne serait certainement pas la dernière fois. Mais il était fort, son père l'avait entraîné après tout. Ce n'était pas de simples ombres qui allaient venir à bout de notre futur Maître Pokémon !
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 789
Stardust : 1873
Sam 12 Aoû - 10:35

Les ombres tiraient sur les chevilles du jeun garçon accroché fermement à la solide racine, elles n'abandonnaient cependant pas, aux ordres de Skelénox qui, cependant, risquait de vite fatiguer. Extensions de sa propre personne, le Spectre devait user d'une grande partie d'énergie pour former ces ombres et les maintenir, il n'était qu'un jeune Pokémon, encore. Il n'avait rien d'un grand et puissant Noctunoir, maître de la Nuit, des Morts, de l'Au-Delà. Ekaterina en avait conscience et c'était bien pour cela qu'elle courait, bondissant agilement au-dessus des obstacles, le regard rivé droit devant elle, régulant au mieux sa respiration se réchauffant au fur et à mesure.

Skelénox tenait encore le coup et il s'envola à la suite du Pokémon Feu, rameutant son ombre et l'aspirant. Il n'avait pas besoin d'elle pour le moment, autant qu'elle ravive un peu son énergie. Le Spectre masqué filait aux trousses de Salamèche, usant à nouveau de Poursuite afin de prendre de la vitesse, l'adrénaline de la course-poursuite y aidant tout particulièrement. Il parvint presque à le rattraper mais fut déstabilisé par un immense tronc qui s'éleva devant lui. Skelénox disparut l'espace d'un instant puis réapparut derrière l'arbre, jetant un regard derrière lui avant d'accélérer. Il tenta d'user d'Entrave pour bloquer le Salamèche mais ce-dernier était vif et agile, il échappa une nouvelle fois aux prises de son poursuivant.

Ekaterina déboula alors, posant une main sur l'écorce d'un arbre, le souffle fort, elle observa la scène. Le jeune garçon tiré par les ombres, les bruissements dans les branches... Où était-donc cette fichue salamandre ? La Violette approcha d'un pas lent, elle se dirigea derrière le jeune garçon et effectua un geste de la main pour stopper les ombres. Elles disparurent lentement, comme aspirées par le sol. L'amnésique attrapa le bras du noiraud et le força à se relever rapidement, posant ses prunelles mordorées sur lui.

« Trouvé. Appelle donc ton petit compagnon, qu'il se joigne aux festivités. »

Fit Ekaterina dans un sourire, raffermissant doucement sa prise sur le bras du garçon. Elle ne le laisserait pas s'échapper cette-fois, et surtout, elle mettrait définitivement la main sur ce satané Salamèche qui s'agitait un peu trop. D'ailleurs, que fichait donc Skelénox ? Il ne l'avait toujours pas attrapé ? Pokémon inutile, décidément, il s'avérait parfois cruellement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 487
Mar 5 Sep - 16:31
Derrière le Sourire
Noah était un idiot, la preuve en était faite. Cependant, il n'était pas inconscient. Si sa mère lui avait permis de débuter son aventure Pokémon, c'est bien qu'il en avait la possibilité, qu'il avait de quoi survivre. Et puis ce voyage devait aussi lui servir à se forger une identité, comme la plupart des jeunes de son âge. Actuellement, il était confronté à une situation inédite, la question était de savoir de quelle manière il comptait s'en sortir. Cette jeune femme au regard glacial qui lui faisait face procurait au chapeau de paille une étrange sensation. Ce n'était ni de la peur, ni de l'appréhension. Juste une forme d'empathie nouvelle qu'il tentait inconsciemment de décrire.

Tout sourire, il sentit la pression de la Dame se resserrer autour de son bras, alors qu'elle lui suggérait sous le ton de la menace de rappeler Salamèche. Pourquoi insistait-elle tant ? Noah ne comprenait ni la réaction de son ami, ni celle de cette femme. Si vous vouliez ensemble, faites-le plus simplement ? Ce jeu ne plaisait pas au garçon, qui d'un soupir, se libérait de la prise de la supposée Dresseuse.

- Ma mère m'a dit que les gens comme vous cherchaient à se faire des amis... Parce qu'ils avaient eu un passé triste...

Il s'en fichait, en fait. Le passé des gens ne l'intéressaient pas. Qu'importe de quelle manière avait grandit cette femme, qu'importe qu'elle puisse le tuer, et qu'elle comptait le faire... Noah était conscient des risques qu'il prenait malgré son insouciance, même s'il ne le montrait pas. C'est ce qu'il pensait en tout cas. Elle ne voulait peut-être pas jouer, mais elle prenait de son précieux temps pour pourchasser Noah et Salamèche, c'était pas pour rien. Noah éclata alors de rire, il vint tapoter l'épaule de la Dame, sûr de sa prochaine phrase.

- Tu es déjà mon amie, vieille madame !

A ce moment précis, une boule orangée chuta d'une branche d'arbre pour venir percuter l'arrière de la tête de Noah. Salamèche, furieux, venait de revenir sur le devant de la scène, griffes sortis. Ramassant rapidement son chapeau de paille, Noah l'épousseta avant de le reposer sur sa tête, souriant à son ami qui venait de revenir. Salamèche devait s'occuper de cette femme, il savait qu'elle était dangereuse, et Skélénox l'était tout autant. Le Pokémon, activant ses méninges, se préparait à fuir à tout moment avec Noah... Et le dresseur de Nemerya l'avait bien compris. Il pourrait ramener Salamèche dans sa pokéball, ainsi il sera en sécurité. Mais il ne l'avait jamais fait auparavant, et il ne comptait pas changer ses habitudes. Dépassant la petite salamandre, Noah réajustait son chapeau, n'ayant ni l'intention de fuir, ni celle de combattre.

- Qu'est-ce que tu veux ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 789
Stardust : 1873
Ven 6 Oct - 17:38

Ekaterina le scruta sans vraiment comprendre. Elle savait avoir affaire à un petit abruti mais... à ce point ? La jeune femme fronça ses sourcils et fit glisser ses mains dans ses poches, les yeux plissés et l'air neutre tandis que Skelénox lévitait derrière elle, silencieux, attendant les ordres. Mais ils ne vinrent pas, Ekaterina restait plutôt pantoise devant le garçon au chapeau de paille. Finalement, son air neutre commença à revenir tandis que le brun venait tapoter sur son épaule... air neutre jusqu'à ce qu'elle ne l'entende prononcer le "vieille madame". Sérieusement. Elle ? Vieille madame ?

« ... Nous ne sommes pas amis et je ne suis pas vieille. » Grogna t-elle en frappant du revers de sa main, celle du garçon afin qu'il ne la touche pas davantage. Elle rouvrit un peu ses mirettes à la vue du Salamèche qui sortait des arbres, griffes sorties, l'air prêt à en découdre. Bien, il était là, ce petit être agaçant. Il était juste là, sous ses yeux, à porté de main. Skelénox en avait encore à revendre et pourrait assurément mettre le futur faux dragon k.o afin que les choses se déroulent plus facilement. Ekaterina releva son regard vers le brun, le scrutant. Ce qu'elle désirait ?

« C'est simple pourtant. J'ai besoin de ton Sal-... »
« C'est par-là, je crois que la dame courait après lui ! Et y'avait un drôle de Pokémon qui flottait ! » La voix avait coupé la scientifique dans ses paroles et lui firent tourner la tête.

La voix était proche. On entendant l'agitation entre les troncs, les feuilles craquer et d'autres voix s'y mêler. Deux autres, plus précisément. Le vol était donc tout simplement avorté, Ekaterina ne souhaitait pas risquer davantage pour voler ce fichu Salamèche qui, pourtant, lui aurait été tout à fait bénéfique. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois, n'est-ce pas ? Ekaterina accorda un dernier regard au chapeau de paille, s'attardant quelques secondes sur lui, l'air moins neutre et plus mauvais. Pivotant, elle s'éloigna d'un pas plutôt rapide, suivie par son spectre chromatique qui n'accorda lui, pas un seul regard au duo derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 146
Stardust : 487
Sam 7 Oct - 18:50
Derrière le Sourire
Il existait aussi ce genre de personnes, finalement. Des êtres que Noah ne parviendrait jamais à comprendre, pour X ou Y raison. Il n'y avait pas réellement de mal à cela, mais le chapeau de paille s'en voulait de ne pas être capable de comprendre tout le monde. C'était un échec à ses yeux. Le plus grand des Maîtres Pokémon qui ne parvenait pas à bien s'entendre avec une jeune femme ? Cela paraissait risible à ses yeux. Cette Dresseuse avait une aura peu accueillante aussi, il fallait l'avouer. Cependant, ça n'excusait en rien le comportement du jeune Dresseur. Il n'avait pas été assez fort pour le comprendre, peut-être qu'il ne méritait pas de lui parler.

Repoussant sa main, la ténébreuse nia les mots prononcés par Noah. Pas amis ? Plaquant son chapeau contre lui, Noah prit alors un visage plus sérieux. Il s'en souvenait. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait cela. Des souvenirs assez cruels lui revinrent en mémoire. Salamèche se retournait d'ailleurs pour observer le garçon, le voyant sous un nouveau jour pour la première fois. Triste ? Déprimé ? Non, il n'était rien de tout cela. C'était encore plus profond. Il se sentait faible. Faible dans ses mots et dans ses actes. Sa bonne humeur n'était pas universelle, pas vrai ? Peut-être que c'était aussi pour cela que Noah avait prit la route pour mener sa propre épopée, afin de tester ses limites actuelles.

- Dans ce cas... Je ferai de toi mon amie !

Le regard résolu, le chapeau de paille avait relevé la tête dans le but de scruter son interlocutrice. Il était déterminé, c'était sa seule manière de se battre. Exposé sa volonté à toute épreuve, et faire des autres les témoins de ses ambitions. Tandis que la jeune femme reprenait la parole, celle-ci fut interrompue par un nouvel éclat de voix, et se mit alors à fuir, étrangement effrayé. Au fait...

- Eh... Tu ne m'as toujours pas dit ton nom !

Trop tard. Elle lui avait tourné le dos, ainsi que son Pokémon squelettique. Pendant ce temps-là, Noah fut rejoint par un agent de police et une jeune fille, qui se mirent alors à l'interroger sur sa curieuse rencontre. Cela faisait une tête de plus à mémoriser. Noah Amnesia était confiant, il savait qu'il la rencontrerait encore une fois. Mais cette fois-ci...

Il la défiera en combat Pokémon !
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose.
» Derrière mon sourire • Jolie Prune et Étoile de Nuit
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération