Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Horizon et perspectives [ft. Cloud]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce n’était pas encore le printemps, mais l’atmosphère de ce début de février était plutôt bonne à condition d’être à peu près couvert. Pour Missy, le temps était idéal pour une petite sortie en extérieur. Après avoir averti sa mère et l’avoir rassurée sur le fait que, non, elle n’irait pas toute seule dans les hautes herbes – de toutes façons elle avait désormais un vivaldaim, elle marcha en compagnie de son pokémon jusqu’à un grand arbre situé un peu à l’extérieur de Kishika.

Une fois sur place, elle déposa par terre la guitare qu’elle trimballait en plus de son sac à dos puis s’assit au pied de l’arbre et commença à jouer une petite mélodie qu’elle avait en tête pendant plusieurs dizaines de secondes avant de s’arrêter et de noter les paroles qui lui venaient en tête.

Désormais c’est moi qui tiens la barre
Je suis maîtresse de ma propre mer
Voguant au rythme d’un chant barbare
Je hisse enfin ma propre bannière

Mais j’ai beau être une guerrière
Tout ce que je veux, au fond de moi
Je ne veux pas te laisser derrière
Je ne suis pas sans foi ni loi


Satisfaite, elle continua de jouer quelques accords, tandis que son vivaldaim s’était couché près d’elle, la tête sur ses genoux et les yeux fermés, bercé par la mélodie jouée par sa maîtresse, et les effluves d'herbes aromatiques des environs. Tout en jouant, elle réfléchissait à toutes les choses qui lui étaient arrivées dernièrement : la surprise de ses parents, l’arrivée de Bucky dans sa vie, le drôle de truc qu’elle avait trouvé dans son sac à dos – et qui n’a pas été déposé par ses parents, ils lui ont juré. Peut-être un lien avec son souhait en rapport avec Meloetta, qui sait ?

Ce serait extraordinaire si elle parvenait à approcher ce pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

AHHHH… Voilà que tu avais besoin de te vider la tête après tous ces événements qui avait pu t’arriver ces derniers temps. Entre le départ d’une grande emmerdeuse, la rumeur qui courrait sur toi disant que tu étais l’auteur d’une agression, l'agression dans un des nombreux bar d'Artiesta et évidemment cet œuf de Pokémons que tu venais de recevoir par je ne sais quelle magie.

Beaucoup de choses s’étaient passé ces derniers temps. Honnêtement, tu ne savais plus trop vraiment où donner de la tête. Ce fut principalement la raison pour laquelle tu décidais d’effectuer un petit voyage. L’objectif de ce voyage était assez simple, tu souhaitais juste te vider un peut la tête. Car bien évidemment, quand tu commençais a beaucoup trop penser petit à petit cela te rongeais de l’intérieur.

Le journaliste que tu étais se trouvait actuellement à proximité de Kishika un œuf dans les bras. Cet œuf ne paressait pas plus lourd que ça, mais pourtant un soupire s’échappais de tes lèvres quand tu déposas le regard sur ton cellulaire. Hum ? Que venais-tu de recevoir ? Pour soupirer avec autant de nonchalance.

Patronne : HELLOOO mon petit Cloud ! Peux-tu me rendre service et t’occuper d’une chronique sur des jeunes dresseurs ? Honnêtement la personne qui était en charge de cette chronique est soudainement tomber malade et on en a besoin pour bientôt ! Donc comme toujours, j’ai besoin de ton aide ! Bien évidemment, si tu réussis a nous sauver de cette merde, tu recevras une prime, mais dans le cas contraire ton salaire de ce mois-ci sera « PEUT » réduit pour ne pas dire beaucoup héhé !

PS : honnêtement, bouge-toi ! À moins que tu veuilles en plus d’un salaire réduit t'attirer les foudres de ta patronne !

Honnêtement, ce n’était pas dans tes projets de contrarier ta patronne, alors ta seule option était de faire ce qu’elle t’avait demandé. Pourtant, en glissant de nouveau ton téléphone dans ta poche, tu avais comme un mauvais pressentiment. Comme si dans les jours ton petit quotidien risquait d’être encore plu agitée que d’habitude. Mais bon, À peine avais-tu le temps de te perdre quelques instants dans tes pensées que tu fus ramené sur terre par une douce mélodie qui finissait malgré tout par t’apaiser dans tes inquiétudes.

Soupirant de soulagement, un profond sentiment de curiosité te donnait envie d’aller voir d’où prévenait cette mélodie. Porté par ce chant et cette mélodie, tu arrivais finalement non loin de l’entrée de kishika. Pourtant, aux alentours, tu pouvais constater qu’une jeune fille était posé au pied d’un arbre tout en jouant de son instrument.

Aux premiers coups d’œil, elle semblait être jeune ! Peut-être venait-elle de débuter son aventure ? Sur cette question, tu ne faisais pas très attention à l'expression de ton visage et voilà que tu commençais à la fixer tout en ayant les sourcils froncer. Tout cela te rendait facilement intimidant vu le physique, tu avais. Bien évidemment la fixer du regard en cherchant si elle était une nouvelle dresseuse n’allait en aucun cas t’apporter une réponse. Peut chanceux voilà qu'un petit pokemon feu pointait le bout de son bec en sortant tout seul d'une de tes pokeballs.

À peine sortie de sa petite "prison" voilà qu'il se mettait a tourbilloner sur lui tout en sautillant donnant l'impression effectuée une chorégraphie sur le chant de la jeune fille. Tout excitée ton petit poussifeu nommé Hanabi s'enfuyait à toute vitesse vers notre musicienne.

- Paye la discrétion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Missy continuait toujours de jouer, le dos contre l'arbre et la tête dans les nuages. Elle ne s'arrêta pas pour autant de jouer lorsqu'elle vit le poussifeu foncer droit sur elle. Intrigué par le cirque que faisait le petit pokémon, le vivaldaim de la jeune femme se redressa aussitôt et se plaça sur la défensive en l'observant, prêt à agir si nécessaire. Il ne faudrait pas qu'il en veuille à sa maîtresse, après tout !

Ce qui la fit s'arrêter de jouer, par contre, ce fut le dresseur à qui appartenait le poussifeu. Son air agressif, comme s'il voulait en découdre, désarçonna Missy qui se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir. La combattre ? La racketter ? Mais quand même, de cette manière et avec un œuf dans les bras, c'était bizarre. A moins qu'il ne s'agisse d'un voleur, et qu'il pense qu'elle l'a vu !
Missy redressa légèrement son dos et passa en revue toutes les options qui s'offraient à elle :

- Fuir : à moins de battre le record du monde du lancer de guitare, ce qu'elle n'avait pas envie de faire, il faudrait trimballer son instrument où l'abandonner à la merci du voleur.

- Se battre : utiliser sa guitare comme une massue pourrait peut-être marcher. Peut-être... Mais elle abandonna vite cette idée, car elle y tenait trop pour la balancer comme ça.

- Envoyer son vivaldaim la défendre ? C'est déjà ce qu'il faisait, en quelque sorte, mais il n'avait aucune expérience du combat, et elle non plus d'ailleurs.

- Euh... Bonjour ? J'peux vous renseigner ?
lui demanda t-elle.


Il ne lui restait plus qu'une solution, mais pour ça il lui faudra attendre le bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Voilà que maintenant que tu te retrouvais, œuf a la main devant cette jeune fille et son pokémon qui semblait être sûr la défensive en vers toi. Elle semblait peut sereine, enfin…ton intuition semblait te dire qu’elle pouvait éprouver ce genre de sentiment actuellement. Tu te mettais alors à réfléchir, mais pourtant à peine avais-tu le temps de chercher la raison de la réaction que cette dresseuse à la chevelure rose bonbon, qu’elle prit la parole à ta place.

En sois cela te prit légèrement de court, mais c'était totalement logique qu’une conversation allait débuter, vu que tu te trouvais juste en face d’elle grâce à ton magnifique Poussifeu qui semblait bien triste que la musique se soit arrêtée. Pauvre petite bête, qui paressait maintenant si triste, à un point où tu ne pouvais que venir lui caresser le sommet de ça tête pour la consoler.

- Ah…oui désoler ! De t’avoir coupé dans ta petite mélodie ! En réalité je suis juste arrivé a tes côtés par hasard…enfin ! Cette douce mélodie et ma petite hanabi mon porté jusqu’ici. Du coup, non, je ne cherchais rien de particulier….

Voilà que tu faisais mine de réfléchir prenant ton menton entre tes doigts avant de reposer tes iris sur la jeune fille et lui sourire avec sincérité.

- Quoi que… Tu pourrais m’être d’une grande aide ! Comment dire….

- Vois-tu ? Je suis journaliste et actuellement, j’ai pour boulot d’effectuer une chronique sur les dresseurs qui ont débuter leurs aventures ! Du coup, si tu débutes ton aventure, j’aimerais bien écouter « ton histoire » ou du moins ton ressentit après être devenue dresseuse.

Voilà que tu t'accroupissais pour être au même niveau de la jeune fille, mais malheureusement pour toi en voulant t'accroupir l’œuf t'échappait des mains. Oh non...l’œuf, allait-il vraiment s'écraser au sol comme ça ? Honnêtement, la surprise pouvait se lire sur ton visage, pourtant, tu te reprenais biens assez rapidement et voilà que tu rattrapais l’œuf avec un réflexe bien surprenant. Tu devais être content d'avoir réussi à sauver ton œuf. Mais à l'inverse de cela, tu arborais un regard plutôt intimidant à cause de tes sourcils qui semblait éternellement froncer. Il fallait dire que la manière dont tu avais réussis à rattraper l’œuf ne te permettais pas de le porté correctement du coup, tu luttais encore avec le poids de l'objet pour ne pas qu'il te glisse des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Missy ne savait pas trop comment réagir. Allait-il s'en prendre à elle ou passer son chemin ? Néanmoins, le sourire qu'il lui fit et la bouille du poussifeu la firent fondre. Surtout la bouille du poussifeu, en fait...

- Euh...

C'est tout ce qu'elle trouva à dire avant qu'il n'explique la raison de sa présence devant elle. Mais Missy s'était déjà en partie relevée le plus discrètement possible, et alors qu'elle allait piquer un sprint pour s'éloigner - tant pis pour la guitare, elle ne faisait décidément pas confiance à quelqu'un avec un tel regard - l'impensable arriva : l’œuf qu'il tenait dans les mains allait tomber. Se briser. S'exploser au sol ! Heureusement, l'homme eu un réflexe bien plus rapide, mais elle soutint quand même l’œuf au cas où. Et Bucky, lui, se tenait prêt si jamais quelque chose se produisait.

- Vous êtes journaliste pour quel organisme ? Vous avez une carte de presse ?
demanda t-elle en souriant.

Elle avait souvent vu sa mère demander ça, donc au moins elle s'y connaissait un peu, ce qui serait utile si jamais il n'était qu'un vulgaire arnaqueur/voleur/rançonneur.

Bucky flairait quant à lui le petit poussifeu à distance, n'ayant jamais vu de pokémon comme lui auparavant. Et puis, il se rapprocha de lui et inclina légèrement la tête pour le saluer, curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» plongée - the horizon is aglow (solo)
» Un navire sous l'horizon! (Plongée)
» A l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon [capture solo]
» Turn Down For What (Cloud)
» Event || Cloud et Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération