Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Won't you be famous ?!

Quand la célébrité arrive tel un poing dans le visage.

"Narcisse, tu dois améliorer ton image ! Dude, habille toi bien !"

Je ne sais pas du tout dans quoi je me suis lancé..

Après quelques péripéties personnelles, un désistement de dernières minutes au concours de Mister Lumiris ainsi qu'une image qui a tendance à dégringoler.. Je me suis fais sévèrement réprimender. Par mon meilleur ami, Elijah.
Nous étions de sorti ensemble aujourd'hui, pour boire un verre. On ne s'était pas vu depuis un long moment et on a tout les deux contés notre quotidien, nos expériences. Il m'a dit qu'il a réussi a percer dans sa carrière, en obtenant quelques contrats avec de célèbres pointes de la mode de Lumiris. Son boulot à lui,c'est de choisir les tenues qui correspondent parfaitement aux attentes du client. Il a longtemps travaillé dur, mais cela semble lui convenir, aujourd'hui.

La conversation est allé dans tout les sens, jusqu'à ce que l'on finisse par parler de moi. Sujet sensible, je lui parle sans tabou, je sais qu'il ne me jugera pas sans raison. Et lorsque je lui avoua avoir obtenu une certaine réputation en tant que Champion Coordinateur...

"J'ai vu ça oui, on parle pas mal de toi sur Internet, on te reconnait dans la rue ! Et dude, crois moi, t'es un bro. Mais tu peux pas rester comme ça, avec une allure de pecnot. Il faut que tu améliore ton image.

Rien de bien grand non plus, mais une meilleure tenue, ça te ferais du bien. Quelque chose de plus original, moins casual. Tiens, je te passe une liste de magasin, on va te trouver ton style."

Elijah, c'est un vrai ami. Il a parfois le vocabulaire dur, mais il est toujours prêt à aider, même avec son emploi du temps de ministre. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de retoquer quoique ce soit. Un coup de téléphone, une excuse comme il sait si bien les faire, les embrassades et le voilà parti, me laissant avec sa liste de magasin à visiter.
Ce n'était pas prévu mais.. Ça peux se tenter.

"Eh bien.. C'est parti. Courage Narcisse. Je vais juste regarder un peu, c'est tout."

Je n'avais aucune idée du "style" que je devrais adopter.
Aucune idée de la façon de porter correctement une tenue.
J'ai fais le bac des couleurs, c'est déja ça.
Pourvu qu'on ne me remarque pas trop...

...Un peu plus tard...

La première boutique se présenta à moi et pourtant, je n'étais pas vraiment à l'aise. C'est là, bien différent du shopping habituel, où je me contente de prendre les articles les moins chers ou les plus nécessaire. Là, c'est différent. Ne pas regarder à la dépense, choisir la beauté avant le confort..

Puis. Cette boutique là, elle semble réservé pour les personnes assez influente.
Chose que je ne suis pas !!

Je pénètre en son enceinte. Les lieux sont beaucoup plus grand et accueillant qu'ils ne le laissaient paraitre. Les vendeurs nous accueillent avec le sourire, bien que certains mots se disent tout bas. Je m'avance alors maladroitement vers les hauts pour homme, essayant de ne pas tiquer sur les prix, chose... Très difficile, il faut l'avouer.

Les echoes se firent alors de plus en plus bruyant. Une, deux, puis trois personnes entrèrent dans la boutique, visiblement attiré par quelque chose ou.. Euh.. P-Pourquoi ils se dirigent vers mois ?

"NARCISSE, c'est Narcisse Lether, UN AUTOGRAPHE !!" Oh non.

Rapidement, et pour la toute première fois, de nombreuses personnes se sont rués sur moi, dans l'espoir de.. J-Je ne sais pas vraiment, en fait !! Leurs bras et leurs mains me parcourent de long en large, me tirant de manière violente sans que je ne puisse rien y faire. Adossé à un portique de vêtement, je n'avais aucune issue de secours, et visiblement, les vendeurs n'en avaient pas davantage pour moi.

Je vous en supplie, quelqu'un.. A l'aide !!
@feat Shane
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Aubert
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10109-historique-de-voyage#147314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10108-t-card-d-aidan#147313 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10098-aidan-aubert-fiche-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 324
Née le : 05/07/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 757
Stardust : 189
Stardust utilisés : 95
Equipe pokemon : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] 661
Icone : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] Sbgc
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Aidan Aubert
Identité du dresseur
Messages : 324
Née le : 05/07/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 757
Stardust : 189
Stardust utilisés : 95
Equipe pokemon : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] 661
Icone : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] Sbgc
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 324
Née le : 05/07/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 757
Stardust : 189
Stardust utilisés : 95
Equipe pokemon : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] 661
Icone : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] Sbgc
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
S'il voulait faire une entrée réussie dans le monde de la coordination, Shane allait devoir se construire une esthétique digne de ce nom. Ses cheveux d'un rose violacé, ses vêtements aux couleurs vives et pastel, ses accessoires, lui donnaient un style particulier, mais quelque peu redondant.

Il avait besoin de nouveauté. Il se devait de pouvoir montrer un autre visage au monde, aux gens qui l'observeraient sur scène. Décidé à changer d'air, Shane s'engouffra dans un magasin aux allures assez chic. À l'intérieur, le personnel semblait absorbé par une scène assez incongrue.

Un jeune homme à la chevelure claire se faisait agresser par un groupe de fans qui semblaient n'avoir aucune notion d'espace personnel. Surpris et quelque peu indigné, Shane fronça les sourcils et se dirigea d'un pas décidé vers l'attroupement.

D'un geste ferme, il agrippa une jeune femme et la força à lui céder la place. Celle-ci protesta, mais le photographe l'ignora. Dans ses couleurs vives, il s'interposa, repoussant la foule alors qu'il déclarait d'une voix claire et catégorique:

- S'il vous plait. Ce que vous faites en ce moment s'appelle une agression. N'attendez pas que la police s'en mêle.

Pour appuyer ses propos, il montra bien haut son téléphone, le doigt sur le bouton d'appel et le numéro de la police déjà composé. Il n'allait pas accepter de refus de la part de ces gens qui en faisaient trop.

Les gestes, le ton et l'assurance du coordinateur en devenir firent hésiter quelques uns des individus concernés. Sans pour autant déguerpir, ils semblaient un tant soit peu mal à l'aise. Shane poursuivit:

- Si vous voulez des autographes, ce n'est pas la façon de s'y prendre, alors s'il vous plait, veuillez faire preuve de savoir-vivre et laissez-le tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Won't you be famous ?!

Quand la célébrité arrive tel un poing dans le visage.

Je ne me considère aucunement comme une célébrité. J'ai eu la chance de gagner quelques concours de coordination, jusqu'à créer le mien dans un endroit vierge de toute civilisation, à coté même de ruine vide de toute vie. Je n'ai ni réseau social sur lequel, l'on peux me suivre, ni n'ai accompli quoique ce soit pour ce monde. Alors, comment peut-on réellement me connaitre ?

Alors que la situation ne semblait pas aller en s'arrangeant, une voix sorti de ce brouaha, une voix masculine, semblant se frayer un chemin parmi le chaos de ces lieux. Il faisait fi de cette attroupement, employant des mots que tu ne comprenais pas. C'est jusqu'à sortir ma tête des vêtements, que je vis alors un portable brandit en l'air, au dessus d'une tête coloré de rose, composant le numéro de la Police.

Certains, pris de peur, n'ont pas chercher a rester plus longtemps. D'autres encore, furent gentiment reconduits à l'extérieur par les vendeurs, visiblement réveillé par les agissements de mon "sauveur". Il n'y avait plus grand monde désormais, seuls quelques médisant s'offrant des clichés à l'arraché... mais ça n'avait plus d'importance.

"Harh... M-Merci beaucoup pour votre aide. Je n'aurais jamais cru que cela puisse m'arriver un jour.. C'est vraiment gentil de votre part."

Je lui tendis alors un sourire, en l'observant de plus prêt. Il à un look assez original, un peu comme moi je suppose. Le maquillage autours de ses yeux et les quelques ajouts sur ses ajouts lui donnent coté joyeux.. H-Hanon, je ne dois pas le juger, je.. *tousse.*

Je regarde aux alentours, encore hésitant sur le fait d'être tiré d'affaires. Pour autant.. Je ne peux décidément pas laisser ma journée être gâché par cet évènement.

"Je m'appelle Narcisse. Merci encore de m'avoir tiré de là. Pourrais-je connaître votre nom ?"

Faire une rencontre dans de telles circonstances, n'est jamais chose aisé. Puis, que dire ? Il n'est certainement pas question de demander son aide, ou savoir si il compte acheter des sous-vêtements. On ne se connait aucunement, bien que j'ai une profonde reconnaissance à son égard.

Serais-ce trop égoiste de souhaiter qu'il fasse à nouveau, le premier pas..?
@feat Shane
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Aubert
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10109-historique-de-voyage#147314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10108-t-card-d-aidan#147313 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10098-aidan-aubert-fiche-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 324
Née le : 05/07/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 757
Stardust : 189
Stardust utilisés : 95
Equipe pokemon : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] 661
Icone : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] Sbgc
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Aidan Aubert
Identité du dresseur
Messages : 324
Née le : 05/07/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 757
Stardust : 189
Stardust utilisés : 95
Equipe pokemon : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] 661
Icone : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] Sbgc
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 324
Née le : 05/07/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 757
Stardust : 189
Stardust utilisés : 95
Equipe pokemon : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] 661
Icone : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] Sbgc
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Finalement, la foule se dégarnit et les vendeurs se rendirent compte de ce qui se passait, aidant à disperser les curieux et indésirables. Une fois la situation maîtrisée, Shane se retourna vers la victime.

Aussitôt, l'autre le remercia, visiblement mal à l'aise. Il y avait de quoi s'en faire si c'était effectivement la première fois que ce genre d'incidents se produisait. Pas qu'il failles s'habituer à être agressé dans sa vie de tous les jours, mais s'il commençait à se faire connaître pour ses concours pokémon, il fallait au moins s'attendre à être reconnu.

Le jeune homme finit par lui sourire et par observer la personne qui l'avait tiré d'affaires. Il se présenta alors comme Narcisse. Le photographe sourit à son tour. Il était heureux d'avoir pu faire une différence et n'hésita pas à se présenter lui aussi.

- Je m'appelle Shane, ravi de faire ta connaissance.

Quelque peu théâtral, il esquissa une courte révérence et accorda un clin d'oeil à son interlocuteur. Il se savait coloré et visible alors il en profitait un peu. Il ajouta:

- Si tu veux, je peux rester avec toi un moment, histoire de dissuader d'autres fans un peu trop zélés de s'en prendre à toi de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Won't you be famous ?!

Quand la célébrité arrive tel un poing dans le visage.

Quelle situation.. Je peux prétendre que c'est une vraie surprise pour moi mais, sans même le vouloir, je sais que je me mens. Depuis quelques semaines, on me reconnait, on m'appelle par mon prénom sans que je ne connaisse jamais mon interlocuteur. Ce n'étaient que des rencontres fluides, douces, parfois courtes. Mais jamais, elles n'ont pu prendre une telle envergure. Mais là n'est pas ce qui me chagrine le plus..

Non. C'est le fait de vivre comme expérience cette action, d'une place tout à fait différente. Cela me remémore ma jeunesse idiote, un passé que j'ai souhaité enterrer. Et pourtant, malgré tout, je ressens cette "petite chose" en moi qui ne demande qu'une chose.. Que cela continue, encore et encore.

Suffit donc les monologues. Je fais la rencontre d'un homme généreux, portant le nom de Shane. Je l'ai... Importuné, dans la suite de ses objectifs. Allait-il lui aussi faire des emplettes ? Certainement. Serais-ce trop exagéré de répondre positivement à sa proposition ? Certainement.

"Content de faire ta rencontre, Shane. Je.. Je pense bien accepter ta proposition, pour quelques instants, au moins."

Il allait me "protéger", non pas que j'étais vraiment une victime. Je lui impose un choix, non à travers la parole, mais à travers les mimiques. Si je pouvais me voir dans un miroir, j'aurais certainement cette tête méprisable de.. Non.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble. Cela ne durera pas longtemps, mais il me donnera l'assurance qu'il me manque cruellement. Puis, je dois le remercier pour son geste, peut-être lui offrir une boisson plus tard ?

Timidement, je détourne le regards quelques instants, fouillant sans réelle convictions, le rayon "veste" dans lequel nous sommes tombés. Je n'avais même plus le coeur d'y songer, je me sentais redevable..

Non. Je dois relativiser. Ne pas me prendre la tête. Démarrer une conversation.

"Désolé de t'avoir entrainé là-dedans. Tu étais venu faire des emplettes, Shane ? Si... Les vêtements ne t'intéresse pas, on peux aller là où tu le souhaites !"

J'ai le cœur en téflon.
@feat Shane
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Aubert
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10109-historique-de-voyage#147314 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10108-t-card-d-aidan#147313 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10098-aidan-aubert-fiche-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 324
Née le : 05/07/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 757
Stardust : 189
Stardust utilisés : 95
Equipe pokemon : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] 661
Icone : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] Sbgc
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Aidan Aubert
Identité du dresseur
Messages : 324
Née le : 05/07/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 757
Stardust : 189
Stardust utilisés : 95
Equipe pokemon : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] 661
Icone : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] Sbgc
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 324
Née le : 05/07/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 757
Stardust : 189
Stardust utilisés : 95
Equipe pokemon : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] 661
Icone : Let's dress, let's dance, become an Empress ! [Ft. Shane] Sbgc
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Le jeune homme finit par accepter la compagnie du photographe et celui-ci ne put qu'apprécier. Il se serait senti mal à l'aise s'il avait dut tourner les talons sans un mot. En y regardant d'un peu plus près, son interlocuteur ne semblait pas très à l'aise, se demandant même si son "sauveur" du moment ne voulait pas aller ailleurs.

Confiant, calme, mais souriant, Shane prit le parti de lui en dire un peu plus, histoire de briser la glace et ce malaise qui rôdait autour d'eux deux.

- En fait, quelqu'un m'a convaincu de tenter la coordination pokémon. Comme je n'en ai jamais vraiment fait, je me suis dis que de nouveaux vêtements me donneraient au moins l'impression de me cacher un peu sous un personnage ou un thème.


Les joues de Shane rosirent légèrement et il détourna les yeux, les posant distraitement sur les multiples vestes qui reposaient sur leurs cintres. Il avait beau se montrer intrépide et sans peur, il était tout de même un peu timide lorsqu'il s'agissait de parler de buts ou de ses aspirations.

Il était sociable et avenant, mais ne comptait pas vraiment sur les autres. Il parlait avec légèreté, mais n'avait personne à qui se confier si le besoin se faisait sentir. Il était extraverti, mais se sentait seul malgré les foules. Paradoxe complet, l'insouciant jeune homme jeta un regard au reste du magasin. Il ne savait pas ce qu'il voulait vraiment.

Il n'avait jamais été bon pour prendre des décisions et s'engager de manière définitive. Cette fois, cependant, il voulait aller au bout de sa petite aventure. Il ne serait pas porté par les vents du hasard et de la chance, pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lets try brother - Rp Fossile - PV Jaden
» Say you'll remember me standing in a nice dress ¦ Marga Bailey (TW)
» Un bol d'air [ pv Shane]
» Since i felt this way [PV Shane]
» Shane Hodges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération