Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Into The Wild ft. Hazel Hilton
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Into The Wild
Gallar's stories
Izaiah
Hazel
Hazel Hilton

aujourd'hui


Hey Iza ! Je sais pas si t’es intéressé par les safaris itout, mais y a quelques pokémons cools en ce moment, et je me dis que ce serait le moment idéal pour toi, pour en connaître un peu plus ! Apparemment y a un afflux important de gens parce que ce sont des créatures qu’on avait jamais croisé avant (de Galar), du coup tu serais pas le seul à apprendre des choses, ce serait super. Enfin j’pense quoi. Voilà voilà !
21h:40

Cool ! Tu m’y accompagnes ? Ce sera plus amusant à deux... Et puis, ça va faire un mois qu’on ne s’est pas vus.
Tu me manques.
21h:46


Tu n’y avais vu aucun sous-entendu ou message caché.
Pour toi, c’était quelque chose de plutôt normal… Mais on t’avait toujours dit que tu étais beaucoup trop naïf et innocent face aux évidences. Les accusations d’aveuglement volontaire avaient souvent fusé, mais tu t’étais toujours caché derrière l’incontestable inexpérience : pour toi, rencontrer une amie en dehors du hasard ou d’une obligation et en l’absence des autres n’était pas étrange. C’était une sortie sans arrière-pensée, un moment agréable en bonne compagnie. Que demander de plus ?
Alors quand Hazel t’avait envoyé ce message aux petites heures du matin, tu ne t’étais pas questionné davantage. Tu lui avais proposé de t’accompagner. Après tout, la rouquine savait à quel point tu désirais peaufiner tes apprentissages passés… Vous en aviez souvent parlé. En dehors de Lys, la belle était sans conteste celle dont la fréquentation t’avait été la plus éducative. Elle était passionnée.
Sincèrement passionnée.
Et ça la rendait magnifique.

Bref. Elle était toute désignée.
Le chemin avait été un peu long, mais profitable. Assis dans le tramway qui couvrait la distance entre Sunyra et Voltapolis, tu avais eu le temps de réfléchir à la journée qui vous attendait. Tu t’étais montré prévoyant : tu avais apporté de quoi grignoter si votre estomac criait famine et de quoi boire si la déshydratation commençait à se faire sentir. Sur une note un peu moins joyeuse, tu avais aussi apporté un canif, une boîte d’allumettes et une couverture si, pour une raison X ou Y, vous vous perdiez.
Oui. Se perdre dans un lieu communautaire et payant. Tu l’avais déjà fait.
Tu pouvais très bien recommencer. Il ne fallait pas te sous-estimer.

Espérons seulement que vous n’en arriviez pas là. (C’était mal te connaître que d’espérer en vain.)

En sortant du tramway, tu prends une grande inspiration alors que le portail à l’entrée de la réserve naturelle te confirme qu’à défaut d’être intelligent, tu es encore capable d’utiliser les transports en commun comme un champion. Félicitations ! Malheureusement pour toi, tu es également le premier arrivé… Et ce n’est pas pour t’arranger. Et si Hazel t’avait oublié ? Inquiet, tu reprends ton téléphone afin de visionner les derniers mots que vous aviez échangé afin de statuer sur l’heure et le point de rendez-vous de votre rencontre. 10h45. Tu relèves légèrement le regard vers l’heure affichée en haut à droite de l’écran : 10h46. Son retard n’était pas encore accablant ni condamnable… Néanmoins, ton sens de la ponctualité était tout à ton honneur.

Mais ça, il en avait toujours été. Au fil des rendez-vous chez le médecin, tu avais fini par t’appliquer à savoir te présenter ni trop à l’avance ni trop en retard. Juste à temps pour minimiser l’ennui de l’attente et pour t’éviter les remontrances de ton cardiologue qui n’avait, manifestement, pas que ça à faire. Lui avait plusieurs vies à sauver. Toi, tu n’avais que la tienne à gérer : tu pouvais bien faire un effort. Plus jeune, ta mère exigeait toujours une demi-heure de sécurité. Une interminable demi-heure assise dans la salle d’attente dans l’espoir que l’on appelle ton prénom, que ton existence soit remarquée. Il avait fallu que tu vieillisses un peu pour qu’une rébellion puisse être envisagée…

Et depuis, voilà ce que ça avait donné. Tu avais hâte de voir Hazel, de pouvoir discerner sa chevelure rousse au travers les passants qui allaient et venaient à foison… Quand elle disait qu’il y avait un afflux important de gens, tu avais un peu minimisé le choix de ses termes. Tu ne savais pas à quoi t’attendre, mais tu voyais maintenant à quel genre de réalité tu devais te confronter.
Des gens, il y en avait.
Un paquet. En espérant que vous finiriez par trouver des sentiers un peu moins prisés… Du style un petit chemin mal tapé en dehors des sentiers balisés. Tu aimerais bien. Tu aimais beaucoup les gens en général, mais cet instant avec Hazel -ton amie- tu le voulais un peu plus calme que ce que le parc semblait déterminé à vous proposer.

Je suis arrivé ! Je suis où la statut de Célébi à l’entrée. Enfin, je crois que c’est lui.
D’après Dusk Image, ça match.
10h:47

Moment de silence pour ta méconnaissance toujours aussi décevante.
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
izaiah
hazel

Into the wild world

Vous parliez depuis un petit moment, maintenant, avec Izaiah. Tu faisais de ton mieux pour ne pas trop réfléchir à votre relation -se limitant à des malaises irl et un truc que tu comprends pas plus par sms-, comme pour presque toutes tes autres relations d’ailleurs.
Tu t’en persuades.
Ce n’est pas étrange, pas du tout.
A la base non, pour être honnête ; à la toute base, t’étais juste ravie de réussir à communiquer avec lui. Il n’y avait pas vraiment matière à s’interroger ; que ce soit devenu le cas est de l’ordre du surréaliste. Ce n’est pas que tu ne te rends compte de rien, c’est que t’adores le déni.
C’est pas du tout qu’il est adorable, lumineux et que t’es pas habituée aux personnes aussi bonnes -ou si, justement. T’es le genre insecte attiré par la moindre lumière, et à ton grand dam, Izaiah brille beaucoup. La comparaison peut se jouer entre une étoile et une machine nucléaire à tes yeux, ce serait un peu du pareil au même (quoiqu’il t’a l’air trop doux pour du nucléaire, mais là encore, qu’est-ce que tu sais vraiment de lui fondamentalement ? Tu ne fais que lui parler… le croiser à l’occasion… vivre de gros malaises dans ces situations).
Une étoile ou une machine nucléaire avec laquelle tu communiques souvent par sms, donc. Tu as ainsi pu lui faire l’étalage de ta passion pour les pokémons, le bombarder de photos de Pixel après son évolution (comme environs tout le monde te suivant sur les réseaux sociaux, d’ailleurs), et j’en passe et des meilleures. T’as un poil honte quand t’y réfléchis bien.
Au cours de vos discussions, Izaiah a plusieurs fois illustré son manque de connaissance en matière de pokémons ; et t’es ravie de l’aider à en savoir plus. C’est donc tout naturellement qu’en apprenant que de nouvelles espèces peuvent être observées au safari, tu as pensé à lui.
Bien sûr.
C’est évident.
Ça coule de source.
Sauf qu’à la base, tu te dis juste « il devrait y aller », pas « j’aimerais qu’on y aille ensemble » ; t’as pas ce genre de pensée, même inconsciente. Tu attrapes ton téléphone joyeusement, toujours un poil timide, en espérant qu’il s’intéresse aux lieux ; toi-même, tu sais pas vraiment si tu vas y aller de toute façon. T’as juste envie qu’il puisse profiter pour en apprendre plus !
Installée dans ton lit, tu pianotes sur ton téléphone avant de le poser à côté de toi et de reprendre ton carnet à dessin pour croquer tes pokémons. Tu commences à avoir une sacrée team après tout, et ça te fait tellement plaisir ! Même si, ça y est, t’as un pokémon que ta mère t’a interdit de sortir de sa pokéball.
Gundam.
Un monstre d’un mètre soixante de haut, de 550 kg, et qui globalement rentre tout juste dans le salon. T’adores ton métalosse, mais faut avouer que t’es pas très souvent avec lui.
Il le vit bien.
Il vit sa meilleure vie quoique tu fasses de toute façon…
Puis le téléphone vibre et tu sautes dessus.

Izaiah Silvērsteiń

aujourd'hui


Hey Iza ! Je sais pas si t’es intéressé par les safaris itout, mais y a quelques pokémons cools en ce moment, et je me dis que ce serait le moment idéal pour toi, pour en connaître un peu plus ! Apparemment y a un afflux important de gens parce que ce sont des créatures qu’on avait jamais croisé avant (de Galar), du coup tu serais pas le seul à apprendre des choses, ce serait super. Enfin j’pense quoi. Voilà voilà !
21:40

Cool ! Tu m’y accompagnes ? Ce sera plus amusant à deux... Et puis, ça va faire un mois qu’on ne s’est pas vus.
Tu me manques.
21:46


Ton téléphone glisse de tes doigts.
Ton visage est devenu brûlant et ta gorge sèche ; on t’a pas dit comment réagir à… à ça. Qu’il t’invite, premièrement ; mais si ça s’était arrêté à là, honnêtement, t’aurais juste trépigné et bug un peu. T’aurais insisté -envers toi-même- que ce n’était nullement ton intention, que t’essayais pas du tout de l’inciter à t’inviter -et fondamentalement c’est vrai-, que tu n’es pas absolument ravie.
Sauf qu’il y a le deuxièmement.
Comment ça « tu me manques » ??
Non, ça n’a aucun sens profond, ça ne peut pas vraiment en avoir (parce que ça n’aurait justement aucun sens) ; Izaiah ne pensait pas vraiment à… omg Izaiah ne pensait pas vraiment peut-être ?? Peut-être même que c’est pas un message d’Izaiah. Ta première pensée, c’est un hacker ; la deuxième, un pokémon spectre qui l’aurait possédé. Après tout, il en a un il te semble, ce serait cohérent. Auquel cas (les deux cas), tu te dois de lui venir en aide !
…donc tu ne vas pas t’appesantir sur ce « tu me manques », tu vas rester calme et composée, confirmer le rendez-vous et vérifier le lendemain si c’en était vraiment un ou un prank.
Si c’est un prank, tu le tues.
…pas Izaiah, t’es sûre qu’il est pas du genre à prank, il est trop doux pour ce monde. (Et tu continues d’écarter consciencieusement l’image de Thomas de ton esprit) Mais le hackeur ou le pokémon spectre quoi. T’embarques même Pixel avec toi !
…sauf que Pixel est de type combat, soit pas vraiment l’efficacité ultime sur du spectre. Donc tu ramènes également Gundam et Mimi, ça te semble une bonne idée. Au pire tu te mets à pleurer sur commande et Mimi trucide le… méchant pas beau (c’est ridicule bordel)(tu deviens machiavélique aussi)(non).
Tu te persuades que c’est le programme et t’endors après avoir confirmé le rendez-vous, t’être battue avec ton anxiété et vérifié que tu n’as pas oublié de mettre ton réveil. Heureusement que t’as fait ça d’ailleurs, vu que le lendemain matin, il ne te réveille absolument pas grâce à l’intervention divine personnifiée en Icare, ton brutalibré, qui a décidé de se battre contre Altaïr, ton poussifeu, et qui ont fait voler (encore) ton téléphone.
Tu as investi dans une coque réputée indestructible entre temps ; ça te semble une bonne idée chaque jour qui passe.
C’est donc Pixel qui te réveille le lendemain en voyant l’heure ; oublions donc toute préparation, tu manges un truc en urgence, te coiffes tout juste (quoique plus que tu ne le ferais d’habitude quand même…), regarde à peine ce que tu enfiles (la veille t’as abandonné l’idée de choisir, ça te mettait les nerfs en pelote) avant de partir en courant.
Oh, et d’oublier ton téléphone, du coup.
Tu vas tuer tes piafs (un jour).
C’est dans le bus que tu réalises ton oubli et tu pleures ta vie ; déjà rip la musique, ensuite rip le moindre moyen de communication. Super pour prévenir l’intéressé de ton retard ! (puis lire son message aussi du coup, rip)
Tu arrives avec un quart d’heure de retard, et honnêtement, au vu de ton parcours du combattant, c’est une réussite. Sans oublier que tu n’as de toute façon aucune idée de l’heure, vu que c’est ton téléphone qui te sert de montre en temps normal. Tu cherches du regard une tête blonde -cocasse on peut pas faire moins original comme détail- dans l’amas de monde à l’entrée du parc (et t’as un léger frisson d’angoisse).
Vraiment, si Izaiah ne t’avait pas invité, tu ne serais pas venue dans un endroit aussi bondé, aussi cools soient ces nouveaux pokémons. Enfin… toujours dans ta théorie, une tête blonde, c’était même pas certain.
Sauf que tu finis par le trouver, donc déjà, la théorie du hackeur fait un gros plouf.
Tu prends une grande respiration, passes une main dans ton sac et réalises que tu n’as embarqué que deux pokéballs et non trois comme prévu -et ce faisant, paniques un peu plus. Tu te mets à jouer avec tes doigts, ramener tes cheveux en arrière, les laisser glisser à nouveau contre tes joues, placer tes lunettes correctement, baisser -enfin- un regard sur ta tenue et lisser maladroitement ton gros pull Marvel.
Un gros pull Marvel… l’idée du siècle…
(Au moins t’as un short en jean et des collants épais noirs, ça fait un poil plus féminin -et non, tu n’as absolument pas cette préoccupation, évidemment)
Bon, au final, qu’est-ce que tu peux faire de mieux à ce stade ? Autant y aller la fleur au fusil, comme on dit. Tu inspires un bon coup avant de t’avancer vers lui, avec une démarche quasi militaire.
T’es à peine tendue.
Coucou !
Ta voix est à peine plus élevée que d’habitude.
Tu veux tellement mourir.
Désolée du retard ! Tu ne sais pas de combien, mais tu sais que t’es à la bourre. J’ai eu un petit problème de… téléphone. Je t’ai pas trop fait attendre ?
Tu joues avec tes doigts, embarrassée. Vous échangez quelques politesses et tu fais tous les efforts du monde pour prendre sur toi ; tout va bien se passer, pas vrai ?
Sûr.
Bon bah du coup… allons-y ! C’est ton premier safari j’imagine ?
Toi-même t’as moyen envie de penser à ton premier.
Hâte de voir ce qu’il va nous réserver ! Ca ne te dérange pas, quand on sera à l’intérieur, si je sors mon métalosse ? Vu son… euh, gabarit, disons, il est pas souvent dehors…
Tu te mords la lèvre, tracassée. Puis vous vous enquillez dans la file avant d’entrer dans l’immense parc -et oof, t’étouffes avec tous ces gens. Mais t’as pas nécessairement envie de lui proposer d’être à l’écart, ce serait, disons, gênant.
Enfin en attendant, puisqu’Izaiah a accepté, tu sors au moins ton énorme métalosse, absolument ravie. Puis tu fais également sortir Pixel, tout aussi excitée.
Voici Gundam ! Et tadaaa Pixel le lucario ! Tu me présentes tes nouveaux amis également ?
(Comme le pokémon spectre, par exemple)
  • utilisation du ticket safari pour un safari gratuit !
  • une première apparition siouplé Awww
  • Revenir en haut Aller en bas
    Dusk
    https://dusk-lumiris.forumactif.com
    PNJ
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    PNJ
    Dusk
    Identité du dresseur
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    Apparition d'un pokemon !
    Frissonille
    Les fluides du métal ont attiré cette petite chenille qui, aussi vite qu'elle l'a pu. Elle a accouru... 'fin ramper vers le gros Métalosse pour lui faire des morsures de froid, parce qu'elle trouve ça drôle de mordre des trucs durs. Tellement que si vous regardez un peu plus loin, elle a gelé l'entièreté d'un arbre.

    Que vas-tu faire ?


    Apparition d'un pokemon !
    Fantyrm
    Il est genre "zwoom" et puis "zwoom" puis "vwam" puis... il se prend pour un sabre laser. Le petit fantôme essaie de faucher un arbre en passant au travers parce qu'il a déjà vu un Scarabrute le faire. Il complexe parce qu'il y arrive pas.

    Que vas-tu faire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Maitre du jeu
    https://dusk-lumiris.forumactif.com
    PNJ
    Messages : 12267
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 0
    Stardust : 36558
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton 334
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Argent
    Trophée Groupe - Argent
    Trophée Ancienneté - Argent
    Trophée Pokémon - Argent
    Trophée Aventures - Argent
    Trophée Chromatique - Argent
    Trophée Oeuf - Argent
    Trophée Fossile - Argent
    Trophée Arènes - Argent
    Trophée Concours - Argent
    Trophée Événement - Argent
    Trophée Capacités - Argent
    Trophée Disques - Argent
    Trophée Boutique - Argent
    Trophée Raids - Argent
    PNJ
    Maitre du jeu
    Identité du dresseur
    Messages : 12267
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 0
    Stardust : 36558
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton 334
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Argent
    Trophée Groupe - Argent
    Trophée Ancienneté - Argent
    Trophée Pokémon - Argent
    Trophée Aventures - Argent
    Trophée Chromatique - Argent
    Trophée Oeuf - Argent
    Trophée Fossile - Argent
    Trophée Arènes - Argent
    Trophée Concours - Argent
    Trophée Événement - Argent
    Trophée Capacités - Argent
    Trophée Disques - Argent
    Trophée Boutique - Argent
    Trophée Raids - Argent
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 12267
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 0
    Stardust : 36558
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton 334
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Argent
    Trophée Groupe - Argent
    Trophée Ancienneté - Argent
    Trophée Pokémon - Argent
    Trophée Aventures - Argent
    Trophée Chromatique - Argent
    Trophée Oeuf - Argent
    Trophée Fossile - Argent
    Trophée Arènes - Argent
    Trophée Concours - Argent
    Trophée Événement - Argent
    Trophée Capacités - Argent
    Trophée Disques - Argent
    Trophée Boutique - Argent
    Trophée Raids - Argent
    Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


    'Parc Safari' :
    Into The Wild ft. Hazel Hilton Qr9h Into The Wild ft. Hazel Hilton Qr9h
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Into The Wild
    Gallar's stories
    Izaiah
    Hazel
    Elle n’avait pas répondu.
    Tu avais rangé ton orgueil et tes insécurités au placard -tu ne voulais pas envisager qu’elle ait pu t’oublier- puis avait décidé d’attendre quinze… ou trente minutes de plus, histoire de voir si elle comptait vraiment de laisser en plan ou si elle avait d’autres plans plus… « sympathiques » pour toi.

    Planté comme un pauvre devant la statue à l’entrée, tu eus tout le temps de te questionner sur le sens de ta vie. (Non, pas de 42 ici.)
    Et sur ton lien avec les pokémons, plus précisément.
    Le chemin parcouru au cours des trois derniers mois était inconcevable, même pour celui qui en avait été l’instigateur. Tu étais parti d’un rien, d’une incompréhension navrante, pour en arriver là. Réalisais-tu seulement ? Trois mois plus tôt, tu étouffais les gens de tes questions : « C’est quel pokémon ? », « Ça ressemble à quoi un [insérez n’importe quel nom] ? », « C’est quel type ? », « Ça vit dans quel environnement ? », « Ça mange quoi ? », « Tu l’as capturé où ? », « Ça évolue ? », « Pourquoi il a une couleur chelou ? », « Il ressemble à quoi quand il est pas chromatique ? », « Il est beau, je peux le prendre en photo ? », « C’est originaire d’ici ? ».  Salut, moi c’est Izaiah. Je ne sais rien de rien. et maintenant, tu étais capable de reconnaître une majorité d’espèces sans harceler son possesseur d’interrogations courantes. On ne parlait pas encore de connaître sur le bout des doigts la table des types, mais la progression n’en restait pas moins intéressante. Ton équipe -Tu avais maintenant une équipe- se faisait de plus en plus grande et… Tu te sentais mieux, tout simplement.
    Un peu moins en retrait du monde, un peu moins con aussi. Même si cela signifiait en réalité que tu te faisais accompagner de ton pire cauchemar en trois exemplaires différents. Au quotidien.

    Devenez dresseur, qu’ils disaient. Adoptez des pokémons !
    Quelle merveilleuse idée.

    Plongé dans ton mécontentement, tu mets un moment à remarquer la tête rousse qui tranche au travers les brunes et les blondes. Tu fixes la foule sans vraiment la voir. C’est une masse informe, une centaine de têtes toutes semblables les unes aux autres et dont tu ne retires rien. Depuis la refonte de ton portfolio, tu étais devenu intransigeant : la normalité ne te parlait plus comme autrefois.
    Il y avait pourtant un concept derrière. Photographier des gens normaux loin des stéréotypes dont se composait ton passé et ton présent, c’était une idée. Monsieur/Madame tout le monde ne méritait-il pas son heure de gloire, lui aussi ?
    Enfin peu importe.

    - Hey !

    Tu ne remarques pas son corps crispé, sa démarche raide. Tu es juste heureux : heureux de la voir, heureux de ne pas avoir été oublié, heureux d’être l’heureux élu d’un tête-à-tête avec Hazel Hilton en personne.
    Mais évidemment, il n’y aucun sous-entendu derrière ce bonheur et la chaleur qui enveloppe ton corps au simple son de sa voix. Aucun.

    - Non non, du tout. Je viens tout juste d’arriver ! Heureux de te voir…

    Mensonge.
    Mais si elle n’avait pas son téléphone -dieu soit loué-, elle mettrait du temps à savoir que tu l’avais en réalité attendu un quart d’heure. Elle avait le temps d’oublier, de tirer un trait sur sa précipitation matinale et de profiter de la journée avant de se condamner tristement. Ça te suffisait.

    - Je te suis ! C’est bien mon premier oui. Je n’ai pas la moindre idée de la manière dont ça fonctionne… Mais il n’y a aucun souci, fais comme bon te semble.

    Toi tu t’en fichais un peu des gros ou des moins gros pokémons. Tu ne savais -évidemment- pas ce qu’était un métalosse -tu allais bientôt le voir, inutile de poser la question-, mais tu étais toujours intéressé à découvrir. Et puis, une réserve naturelle de cette dimension était sans conteste l’endroit rêvé pour toutes les espèces… Alors si tu lui refusais cette chance, quand pourrait-elle le faire ?
    Le pauvre devait rêver d’un peu d’air, lui aussi.

    Une fois à l’intérieur du parc, tu désignes à la jeune femme un endroit un peu à l’écart de la foule qui va et qui vient allègrement. Un endroit un peu à l’ombre sous les grands feuillus : l’endroit idéal pour sortir un pokémon de grande envergure.
    Et quel pokémon.
    Lorsqu’elle laisse s’échapper le monstre et Pixel -Tu avais fini par découvrir ce qu’était un Lucario depuis le temps. Et puis, lorsqu’il avait évolué, Hazel t’avait bombardé de photos alors l’information était bien rentrée-, tu ne peux revenir un sifflement d’admiration.
    Tu avais imaginé un pokémon d’un certain gabarit, mais tu étais loin du compte. Très loin du compte. T’approchant de l’énorme bête, tu te penches à sa hauteur afin de le voir de plus près.

    - Gundam hein ? Il est… hyper impressionnant. Très heureux de faire ta connaissance ! Et de te revoir également, Pixel.

    Dis-tu en te redressant. Tu étais rendu beaucoup plus à l’aise. Même si le dialogue n’était pas aussi fluide qu’avec un être humain, tu te sentais beaucoup plus en confiance lorsqu’il était temps de t’adresser à l’un d’eux… Paradox, entre autres, t’avait énormément aidé sur ce plan.
    Tu ne t’étais jamais adressé à un pokémon comme tu le faisais avec lui. La relation que tu avais développé avec ton polichombr était, de ton point de vue, absolument unique et c’était un exploit que tu n’avais pas réussi à reproduire ailleurs.
    Tu les aimais tous, mais avec Paradox, c’était spécial. Aussi spécial qu’avec Agony, mais, surtout, très différent.

    Difficilement insensible à la proposition de la rouquine -tu avais besoin de lui prouver que tu t’étais amélioré, c’était viscéral-, tu saisis les quatre pokéballs que tu avais apporté avec toi pour la journée.
    Tu hésites. L’orgueil laisse place à la crainte, à l’inconfort qui envahie ton corps à chaque seconde passée près d’eux. Tu les aimes… Mais il n’en reste pas moins que l’essentiel d’entre eux personnifie tes rêves les plus horribles.

    Oh et puis fuck it.

    D’un mouvement plus ou moins assuré, tu libères les quatre monstres de leur prison sphérique.

    - Laisse-moi te présenter Ifrit et Agape !  Ainsi que Paradox et Agony, que tu connais déjà. Il a évolué, t’as vu ?

    Fierté. Enfant.
    Hazel était là le jour où tu avais capturé Paradox. Ou plutôt, le jour où Paradox t’avait capturé.
    Quant à Agony, les présentations n’étaient plus à faire. Tu n’avais jamais mentionné son évolution, mais c’était sans doute parce que tu n’arrivais pas encore à comprendre ce qui avait bien pu se passer ce jour-là.
    C’était flou dans ta mémoire, ça manquait cruellement de logique et d’explications pour être évoqué librement. (Tu avais un peu honte d’expliquer que ton pokémon avait évolué parce qu’un autre avait … Volé ton sandwich ?)

    Bref.
    Ça commençait bien tout ça.
    (c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    izaiah
    hazel

    Into the wild world

    Hey !
    Hey.
    Trois lettres.
    Et ton cœur était déjà en train de faire des claquettes.
    Tu sens immédiatement que cette journée va être compliquée. Pas vraiment pénible ; mais compliquée, c’est un fait. Et évidemment, pour accentuer à ton barrage en couilles de palpitant, ce couillon (tu ne le qualifierais jamais de « couillon ») a un immense sourire lumineux et absolument adorable. Même si tu ne comprends absolument pas d’où il tire ce grand sourire nucléaire. Non monsieur, on n’affiche pas de mine si enjouée à ta vue, ce n’est pas normal.
    Non non, du tout. Je viens tout juste d’arriver ! Heureux de te voir…
    Oof. Tu vas mourir avant même de rentrer dans le parc à ce rythme. T’as une espèce de rire nerveux et tournes brusquement la tête vers la porte, lui foutant se faisant un énorme vent. Mais en même temps, c’est la crise, l’urgence, envoyez de l’aide là maintenant tout de suite tu vas mourir. T’es sûre d’avoir changé de couleur pour te rapprocher d’un énorme coup de soleil éclair et t’espères qu’il a pas capté -parce que, vraiment, ça t’achèverait.
    Je te suis ! C’est bien mon premier oui. Je n’ai pas la moindre idée de la manière dont ça fonctionne… Mais il n’y a aucun souci, fais comme bon te semble.
    Tu te permets un regard timide dans sa direction, même si ton teint ne s’est pas spécialement atténué. Et là, tu l’imagines parfaitement briller -dans la catégorie ‘effets spéciaux’- et tu clignes des yeux. Ce mec irradie pour de vrai, faudrait tester son niveau de radioactivité.
    Ouais c’est ça ! C’est pas toi ! C’est pas (juste) dans ta tête ! CE MEC IRRADIE !!
    (Tu deviens un poil hystérique, dans ta tête -et ça vient tout juste de commencer, en plus…)
    Ou-ouais… merci. Tu verras, c’est tout simple ! C’est un parc, mais avec des pokémons.
    … wow, quel génie. Tu perds en Q.I de minute en minute, Hazel.
    Enorme silence, t’entends juste ton cœur battre à tes tympans et ton malaise dégouliner. Ouais, il dégouline tellement que tu l’entends. Vous vous mettez sagement dans la file (t’as envie de mourir) et vous rentrez plus rapidement que tu ne l’aurais cru. Puis, à l’intérieur, Izaiah te montre un endroit à l’écart et tu frôles à nouveau le malaise. Oof, t’es pas un peu trop réactive, des fois ? Si. Totalement. Au pire, il a juste proposé un truc… que t’osais pas faire. Bref. Tu lui offres juste un sourire un poil incertain, penses à Gundam, et t’y avances d’un pas décidé. Gundam sorti, tu fais les présentations, totalement ravie ; Pixel se joint rapidement à vous et t’es pas loin de l’extase. Le petit terhal est devenu très vite un imposant métalosse -t’as jamais entraîné aussi vite un pokémon, t’as juste rien compris à sa progression. Ton -quoi, ami ? rendez-vous ? On va dire ami, hein- ami s’approche du pokémon avec un air un poil impressionné et tu trépignes, te gonfles de fierté ; ouais, t’adores ton impressionnante créature. T’es sûre de pouvoir monter dessus et t’y sentir minuscule -spoiler : tu vas pas le faire.
    Gundam hein ? Il est… hyper impressionnant. Très heureux de faire ta connaissance ! Et de te revoir également, Pixel.
    Pixel hoche la tête en guise de réponse et ton regard s’illumine. Izaiah semble tellement plus à l’aise que lors de votre première rencontre ! Ça fait plaisir à voir. Maintenant, tu espères pouvoir voir son pokémon spectre pour le libérer -parce que t’as toujours pas d’autres explications à la situation- et plus vite que ça ! Il s’arme de ses quatre pokéballs et tu commences à sentir la douille ; quelle est la probabilité pour qu’il y en ait deux ? Disons que sur les quatre, il y aura Agony, son mimigal ; il reste trois inconnues, trois possibilités. Mais en même temps, t’imagines difficilement Izaiah avec un type spectre, alors trois -le cimetière restant encré dans ta tête comme une espèce de rêve étrange, duquel tu es incapable de faire la part entre réalité et fantasme.
    Il te semble hésiter un instant sans que tu saches vraiment pourquoi (aucune foutue idée, vraiment) et puis il les appelle.
    Et là, tu vois flou.
    Laisse-moi te présenter Ifrit et Agape !  Ainsi que Paradox et Agony, que tu connais déjà. Il a évolué, t’as vu ?
    Trois. Il n’y en a pas un, ni deux ; il y en a trois. Quel est ce cauchemar ? C’est une plaisanterie ? Comment t’es censée savoir lequel lui retourne le cerveau ? Si ce n’est pas les trois, hein ! Tu observes les trois créatures avec un air stoïque et sérieux, sourcils froncés, coincée dans ton analyse sans fin. T’as bugué. Puis tu lèves lentement les yeux vers Izaiah avec, cette fois, un air incrédule sur le visage. Tu te demandes s’il est vraiment sérieux, si tu vas vraiment galérer ta race à démasquer le coupable (toujours, dans ta tête, il y a forcément un coupable, bien sûr). Puis tu clignes les yeux et, du coup, réalises un truc avec un retard infini.
    Tu écarquilles les yeux et les baisses sur l’énorme araignée avant d’être un instant bouche bée.
    Tu ne m’avais pas dit qu’Agony avait évolué ! Il est magnifique ! Ça s’est passé comment ? Oh, c’est pas grave si y avait pas de contexte particulier. Mais ton pokémon a évolué, c’est super ! Vous vous entendez mieux, tous les deux ?
    Tu gardes en tête les trois spectres, évidemment, mais chaque chose en son temps. L’insecte mérite largement toute ton attention, pour le moment. Et puis s’intéresser à lui, c’est s’intéresser à son dresseur. Tu ne sais absolument pas d’où vient cette analyse, tiens.
    Et euh… les trois autres ? Tu les as rencontrés comment ? Tu te spécialises dans le type spectre ?
    Un autre truc duquel tu ne te serais jamais doutée avant d’être mise devant le fait accompli. Izaiah est plus un soleil plein de vie qu’une nuit sans lune hantée. Gundam tourne sur lui-même. Pixel lui lance un petit regard sévère et tu n’y prêtes pas spécialement attention.
    En tout cas c’est super, tu sembles à l’aise ! Ces amours ne t’en font pas trop voir de toutes les couleurs, ça va ?
    Rire—
    t’as totalement grillé les étapes
    (c’était un interrogatoire discret.)
  • capture du fantyrm siouplé Awww
  • Revenir en haut Aller en bas
    Dusk
    https://dusk-lumiris.forumactif.com
    PNJ
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    PNJ
    Dusk
    Identité du dresseur
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    Tentative de capture
    échec
    Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
    ...
    ...

    Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
    Que vas-tu faire ?


    Tentative de capture
    échec
    Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
    ...
    ...

    Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
    Que vas-tu faire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Into The Wild
    Gallar's stories
    Izaiah
    Hazel
    Tu n’imaginais même pas les pensées qui pouvaient monopoliser l’attention de Hazel à cet instant.
    Comme à ton habitude, tu ne voyais absolument rien passer. Tu te plaisais dans cette douce candeur, dans cette innocence volée (ces yeux volontairement fermés). Tu avais l’impression que tout allait bien, que le monde tournait dans le même sens que celui des 4,543 milliards dernières années. (Apparemment, c’était l’âge de la terre) Jamais tu ne serais allé jusqu’à imaginer que quelque chose avait changé, que la jeune fille ne ressentait plus envers toi la même indifférence que celle des premières rencontres (des premiers malaises).
    Pour toi, tout allait bien. Tu ne te questionnais pas à savoir si la chaleur qui t’enveloppait de ses bras réconfortants était normale ou désirée : tu profitais seulement de l’instant sans l’envenimer de quelque incompréhension indigne de ton insouciance. Pourtant, Iza, tu étais peu plus content à chaque fois de la revoir Hazel. Tu ne pouvais quand même pas le nier.
    Pourquoi cela te semblait-il si naturel ?
    Pourquoi tu ne questionnais jamais ?

    Pour être franc, tu aurais aimé couvrir Hazel de questions sur Gundam. Tu avais beaucoup d’interrogations face à cette énorme bête tout d’acier composé… Mais tu t’abstins. Sage comme une image, déterminé à ne pas embêter, tu te contentes d’admirer d’un œil admiratif le métalosse. Tu ne t’étais jamais senti aussi chétif et fragile face à un pokémon. Dans ta vie à toi, il n’y avait que des petits trucs ; Ifrit, Agape, Paradox… Le plus gros, c’était Hawkeye dont la taille surpassait le tien, mais dont le poids était largement en deçà. Tu vivais dans un monde délicat… Mais c’était sans doute le meilleur moyen pour éviter que tu ne trouves la transition trop brusque.
    Tu supposais qu’il devait être déconseillé aux dresseurs débutants d’adopter un pokémon de 550kg. (Juste y penser te fit monter les larmes aux yeux)

    - Euh…

    La question qui pique : comment est-ce que cela s’était passé ?
    Tu avais voulu paraître cool auprès de la rouquine et voilà que ton moment d’orgueil mal placé venait de te coûter la chance de briller en d’autres circonstances. Tu allais te ridiculiser, une fois de plus… Mais ne commençais-tu pas à en avoir l’habitude ?

    - Il y a bien un contexte si on veut. Le pokémon d’une… fille m’a volé mon sandwich alors que j’étais en route pour l’hôpital et Agony n’a pas apprécié.

    On avait fait le tour de la question. Il n’y avait rien de plus à raconter sur l’évolution d’Agony. Tu n’avais jamais compris quelle mouche l’avait piqué le jour où Asriel, le Statitik d’Eleanore, s’était approprié ton sandwich afin de nourrir sa dresseuse. Tu avais toujours estimé que ça avait été un truc d’arachnides, une sorte de défense du territoire ou tu ne savais quelle connerie… Mais qui savait vraiment ? Ce jour-là, tu avais aussi compris que Agony possédait pour toi un peu plus de sympathie et d’affection que tu l’imaginais.

    - Sinon, oui, on s’entend beaucoup mieux lui et moi désormais. J’ai fini par comprendre que son indifférence n’était pas le produit d’une mésentente entre lui et moi… Mais juste qu’il était comme ça. Tu comprends ?

    Tu étais fier de ta relation avec Agony, fier des mots que nous ne partagiez pas, mais des messages qui voyageaient de son esprit au tien. Depuis le départ, tu avais sous-estimé l’intérêt de l’araignée pour ta personne… et il avait fallu une Lys dans le décor pour te faire réaliser à quel point tu te trompais sur toute la ligne. Agony était comme ça, tout simplement. Tu n’allais pas le condamner pour une personnalité différente de la tienne.

    Néanmoins, lorsque la jeune femme mentionne la possibilité d’une spécialisation dans le type spectre, tu ne peux t’empêcher de pouffer de rire nerveusement. Ta fierté s’évapore comme un bonhomme de neige en été, l’éclat dans tes yeux s’éteint comme celle d’un condamné à mort : jamais tu n’accorderais aux démons plus de place qu’ils n’en possédaient déjà dans ta vie. Il en était hors de question. Tu ne deviendrais pas le martyr d’une colonie, d’un clan tout entier de morts vivants venu tout droit de l’au-delà et dont le seul objectif était de transformer ton quotidien en véritable enfer.
    Le simple le fait de les voir faisait grimper l’angoisse et les frôler était plus complexe que les 12 travaux d’Hercule ensemble.

    - Je ne pense pas que "à l’aise" soit vraiment le mot… J’ai rencontré Paradox dans le cimetière, il m’a suivi jusqu’à chez moi après que l’on se soit séparés. Enfin, c’est vrai que tu t’étais endormie donc j’imagine que tu ne te souviens pas trop.

    Expliques-tu avec inconfort. Cette soirée-là avait bien failli avoir raison de ta peau et de tes amitiés. Tu ne voulais même pas y repenser.

    - Quant à Agape et Ifrit, je les ai rencontrés dans la forêt. Tu sais cette horrible forêt près de Fort des Cauchemars ? Voilà.

    Une autre très mauvaise expérience née d’un désir complètement ridicule de te prouver que tu pouvais le faire alors que tu ne pouvais définitivement pas le faire. Tu te condamnais souvent à vouloir te prouver au-dessus de tes propres limites… Tu aurais aimé dire que tu avais réussi, que tu étais un homme courageux, mais le mensonge ne pouvait être plus grand et plus outrant.
    Tu n’avais rien d’un super héros ; le surnaturel te foutait la trouille et l’idée d’habiter au-dessus d’un cimetière indien suffisait à te donner des nausées.

    - Sinon, ma vie est devenue un véritable enfer depuis qu’ils sont là ! Mais je suppose que c’est le jeu… J’essaie de les aimer malgré tout.

    Tu ne voulais pas supplier Hazel de te sauver de cet enfer devant eux. Ce serait un gros manque de délicatesse après tout.
    Et même si les trois étaient conscients de ton amour limité pour eux, les trois se battaient au quotidien pour gagner un peu de ton affection. Ce n’était simplement pas gagné d’avance. Tu aurais aimé ne pas en avoir peur et les apprivoiser avec la même facilité d’Agony, mais le blocage était total.
    Pouvait-on vraiment aimer ce que l’on craignait le plus en ce monde ?

    - Dis, tu n’as pas déjà eu l’excellente idée de… t’entourer volontairement du truc qui te fait le plus peur sur terre ? Comment tu t’en es sortie ?

    Appel à l’aide à peine dissimulé.
    Vraiment.
    (c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dusk
    https://dusk-lumiris.forumactif.com
    PNJ
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    PNJ
    Dusk
    Identité du dresseur
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    Tentative de capture
    échec
    Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
    ...
    ...

    Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
    Que vas-tu faire ?
     


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    izaiah
    hazel

    Into the wild world

    Tu sais pas comment t'y prendre, t'es perdue. En fait, malgré la joie et l'excitation devant (Izaiah) l'évolution d'Agony, tu restes totalement décontenancée par les difficultés inattendues de ton plan.
    Il n'était pas censé y en avoir trois. Trois petits spectres près à vous retourner le cerveau -ou celui, en l'occurrence, d'Izaiah. T'imagines bien que si tu t'en prends pas au bon, son dresseur va mal le prendre (en fait, tu commences à te dire qu'il serait susceptible de mal le prendre dans tous les cas, mais c'est pour son bien).
    Euh…
    Tu lèves la tête (ton regard perdu sur les potentiels farceurs) pour tomber sur la mine gênée du blond. T'as posé une question qu'il ne fallait pas ? (T'as encore dit une bêtise ?)
    Il y a bien un contexte si on veut. Le pokémon d’une… fille m’a volé mon sandwich alors que j’étais en route pour l’hôpital et Agony n’a pas apprécié.
    Un sandwich ?
    C'était spontané, t'as pas réfléchi avant d'ouvrir la bouche. Tu laisses passer une seconde -ou plus. De toute façon, visiblement, il n'a pas envie d'en parler -et, soit, tu n'en demanderas pas plus.
    Sinon, oui, on s’entend beaucoup mieux lui et moi désormais. J’ai fini par comprendre que son indifférence n’était pas le produit d’une mésentente entre lui et moi… Mais juste qu’il était comme ça. Tu comprends ?
    Tu hoches la tête positivement, un sourire aux lèvres. T'es heureuse de l'entendre te dire ça, et puis de la façon dont il le dit aussi. Son regard s'illumine et tu le sens fier, tu le sens sincèrement heureux de comprendre son pokémon -et il te prend à partie, il te le montre, tu comprends ? Parce que lui, maintenant, il a compris. Ça te fait chaud au cœur (et tous les sandwichs du monde peuvent être importants).
    Sauf que, voilà. T'es là à alimenter la conversation et t'étonner, ensuite, sur ses petits spectres. Et vu la tête qu'il tire à nouveau, t'aurais peut-être dû lui demander un monologue sur Agony... Enfin vu son rire, sa respiration, et tout son langage corporel, t'aurais dû continuer de parler d'Agony.
    Définitivement.
    Je ne pense pas que "à l’aise" soit vraiment le mot… J’ai rencontré Paradox dans le cimetière, il m’a suivi jusqu’à chez moi après que l’on se soit séparés. Enfin, c’est vrai que tu t’étais endormie donc j’imagine que tu ne te souviens pas trop.
    Tu te sens rougir quand il fait mention de cet événement ; t'as définitivement pas envie d'y penser. Déjà parce que c'est méga flou dans ta tête et que t'arrives pas à démêler le vrai du faux, ensuite... parce que tu devais être dans le même état à ce moment-là, et ça devait pas être spécialement fun. (Enfin apparemment, ça l'était pas mal pour toi -au moins au début.
    Quant à Agape et Ifrit, je les ai rencontrés dans la forêt. Tu sais cette horrible forêt près de Fort des Cauchemars ? Voilà. Tu écarquilles en grand les yeux. Mais qu'est-ce qu'il foutait dans cette forêt ?? Sinon, ma vie est devenue un véritable enfer depuis qu’ils sont là ! Mais je suppose que c’est le jeu… J’essaie de les aimer malgré tout.
    ...
    Donc, le souci, c'est bel et bien les trois ?? Mais comment tu vas t'en sortir toi, dans ces conditions ??
    Dis, tu n’as pas déjà eu l’excellente idée de… t’entourer volontairement du truc qui te fait le plus peur sur terre ? Comment tu t’en es sortie ?
    Ton corps se glace instantanément. Très doucement, tu lèves le regard vers lui, à nouveau, et gardes les lèvres closes. Ne rien dire de trop, ne pas plomber ce moment. Ne pas évoquer que t'as jamais eu le choix de vivre avec ce qui te faisait le plus peur sur terre ; et que, de toute façon, le genre humain, s'il n'est pas ce qui t'effraie le plus, se positionne dans ton top 3.
    Non...non, tu vas t'abstenir. T'as la gorge sèche, le regard indéchiffrable et l'air un peu palot, mais ça va passer, tu vas vite passer à autre chose.
    Et au pire, chacun son tour.
    Hmm... je saurais pas trop te dire. J'm'en suis sortie comme euh... comme ça.
    Tu fais un grand geste pour te désigner. Autant dire, pas super bien.
    Mais... pourquoi la forêt ? Et euh pourquoi... enfin... ils t'aiment... non, ça je peux comprendre toute seule.
    ...
    ...
    ...
    T'as absolument pas dit ça.
    EN-ENFIIIIIIIN. Tu sais que t'es pas obligé de- enfin tu- Peut-être que t'as juste besoin de pas être seul avec eux pour commencer ? T'habituer à eux doucement ?
    T'as besoin d'observer pour voir lequel lui porte préjudice. Enfin actuellement, les trois vu sa tête de traumatisé, mais disons, celui qui lui retourne la tronche. Tiens, il le prendrait mal si tu faisais quoique ce soit du coup ? Vu que, euh... il essaie de les aimer, tout ça... que c'est pas gagné, notamment... Tu tournes la tête, en cherchant une idée, n'importe quoi.
    T-tiens par exemple ! Personnellement, j'adore parler pokémons et leur parler tout court. On pourrait, euh... marcher, et on parlerait d'eux ? Puis, tu marmonnes de façon quasi inaudible, ce que tu faisais dans cette fichue forêt aussi, te racles la gorge et lui souris. T'en penses quoi ? On pourrait se raconter des anecdotes marrantes ! Ca dédramatise. La première fois (et dernière d'ailleurs) que j'ai appelé Gundam à la maison par exemple : il nous a tous envoyés dans le mur, maman a eu la peur de sa vie !
    Et tu pars dans un rire... tout sauf naturel. Non mais c'est drôle comme anecdote, mais (ça va devenir récurrent) c'est clairement pour meubler actuellement.
    On...on y va ?
    Tu recules d'un pas, penches la tête ; pis il accepte et c'est la joie. Go marcher en parlant de trucs funs, ouaiiis. Et en apprenant plus : Hazel détective mode.
  • 2e tentative du fantyrm siouplé Awww
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Into The Wild
    Gallar's stories
    Izaiah
    Hazel
    Ah.
    Si tu avais su comment ça se passait dans l’esprit de Hazel, tu aurais sans doute dit, pensé et acté la scène différemment.
    Tu aurais sans doute évité de parler de tes peurs – Mais quelle idée de merde déjà – et tenu à la rassurer sur – Non, tu n’aurais pas pu... Le fait est que personne n’avait pris le contrôle de ton téléphone et qu’aucun spectre n’avait écrit "ces mots".
    Ces mots que tu serais bien incapable de répéter désormais. Même si elle te suppliait de te les entendre dire, tu ne pourrais pas. C’était facile à écrire, impossible à prononcer.
    La spontanéité de l’invitation et la candeur d’un « tu me manques » irréfléchi avaient disparu. Complètement disparu.
    Tu avais eu des couilles – Ça n’avait pas duré.

    Et même si les mots n’en étaient pas moins réels et sincères, ils existaient dans le passé. Ils n’appartenaient pas à l’avenir – À ton manque de courage.
    Même si cela t’avait semblé de prime abord assez naïf et dénué d’arrière-pensée, il suffisait que l’on mette l’emphase dessus pour te faire complètement revoir ton jugement. Tu ne savais pas assumer jusqu’au bout.

    - Comme ça ?

    Demandes-tu simplement en dévisageant la jeune fille sans la moindre ironie ou moquerie dans le regard.
    Comme ça.
    Pour toi, ça ne voulait rien dire. Tu estimais Hazel parmi les gens que tu appréciais et respectais le plus… À tes yeux, rien ne clochait avec elle : il n’y avait la moindre ombre au tableau, pas le moindre problème.
    Et même en sachant que tout n’était pas rose de son côté du monde, dans l’éclat parfois sombre de ses prunelles noisette, tu n’arrivais pas à associer la rouquine à quoi que ce soit de négatif.

    - Oui et alors, justement, c’est quoi ton secret du coup ? Comment on s’en sort comme ça ?

    Minaudes-tu.
    Tu voulais bien t’en tirer comme ça. Peu importe ce que ça signifiait dans le cœur et l’âme de Hazel, ça ne suffisait pas à te décourager.
    Ta vision des choses était sans doute un peu trop sublimée, exagérément positive et faussée… Peut-être avais-tu atteint ce stade d’adoration où l’on place les gens sur un piédestal plus haut que celui sur lequel ils s’imaginent.
    Peut-être appréciais-tu un peu trop Hazel, peut-être ton amitié pour sa personne avait-elle atteint certaines limites dont tu ne prenais pas conscience, mais qui altéraient définitivement ta perception de la belle – Peut-être avais-tu atteins ce stade un peu étrange juste avant l’évolution de quelque chose.

    Non, ça je peux comprendre toute seule.
    Un léger sourire embarrassé qui s’étire à la commissure de tes lèvres alors que tu baisses légèrement les yeux.
    Hazel, cette bonne amie. Vraiment. Elle est gentille et … elle sourit, elle est maladroite. Elle te plait – Enfin en tant qu’amie, toujours. Non ?
    Déglutissant, tu prends une grande inspiration. Il fait chaud soudainement non ? La journée qui te semblait, jusqu’à présent, assez fraîche vient d’atteindre des températures inattendues.

    - C’était… Pour me prouver que je pouvais le faire.

    Peu importe.
    La forêt, c’était une mauvaise idée qui avait mal terminé.

    - C’est une bonne idée, il n’y a pas le feu après tout… Ils sont juste tellement… Bref.

    Bref.
    Flippants. Ils sont flippants. Même en public, leur présence te dérange et te chiffonne.
    Même en présence de Hazel, pourtant source inexplicable de calme et de joie, tu ne parvenais pas à oublier le regard d’Agape sur ta nuque.
    D’entre tous, c’était sans contexte le Skelénox qui te dérangeait le plus. Peut-être parce qu’il était plus social et volatil que les autres ou parce qu’il était plus présent, tout simplement. Tu savais qu’il avait passé beaucoup – Beaucoup – de temps à errer, seul, dans la forêt… Peut-être que ça venait de là ? Peut-être qu’il rattrapait des siècles passés sans être remarqué.
    Peut-être. Ou peut-être pas.
    Tu ne parlais pas aux Pokémons. Ce n’était pas ton talent, c’était celui des autres.

    - On peut essayer ! Ça a l’air fun.

    Fun.
    S’il avait été question de Agony ou d’un autre Pokémon, tu aurais sans doute eu beaucoup de plaisir à en parler.
    Mais, en l’occurrence, raconter des anecdotes sur ton pire cauchemar (x3 exemplaires) n’avait pas grand-chose d’agréable à ton esprit. Mais peut-être partais-tu trop négativement… Ça ne te coûtait rien d’essayer, si ?

    - Il était aussi gros que cela quand tu l’as sorti pour la première fois ? C’est une évolution ?

    Ah, toujours des questions.
    Évidemment, que tu avais toujours des questions. Et mieux valait en poser, en effet, puis que tu voyais difficilement comment on pouvait envisager d’appeler quelque chose d’aussi gros et d’imposant dans une maison.
    Peut-être n’y avait-elle pas pensé.
    Peut-être pensait-elle que ça passerait.
    Tu n’avais jamais vu sa maison après tout – Ça n’arriverait pas.

    - Parfois quand je me réveille au beau milieu de la nuit pour prendre un verre d’eau, Paradox est tapis dans un coin de ma chambre et il me fixe haha


    Ah bon.
    (c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dusk
    https://dusk-lumiris.forumactif.com
    PNJ
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    PNJ
    Dusk
    Identité du dresseur
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or

    Tentative de capture
    échec
    Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
    ...
    ...

    Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
    Que vas-tu faire ?



    Tentative de capture
    échec
    Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
    ...
    ...

    Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
    Que vas-tu faire ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    izaiah
    hazel

    Into the wild world

    Oui et alors, justement, c’est quoi ton secret du coup ? Comment on s’en sort comme ça ?
    Tu n'aurais pas su quoi répondre.
    Principalement parce que tu ne comprenais pas où il voulait en venir d'ailleurs ; ton secret pour ?
    Quoi, être une loque qui sert à rien ?? (T'as une estime de toi excessivement élevée.)
    Mais de toute façon, c'était pas le moment d'y réfléchir ; tu t'étais permis une -gaffe- réflexion avant, et des joues très très écarlates également.
    Mais quelle idiote omg.
    Tu n'arrivas pas à immédiatement relever les yeux vers lui, et son silence te plonge dans une angoisse tout à fait absurde : tu ne veux pas qu'il commente, tu ne veux pas qu'il t'ait entendue, mais l'incertitude et la peur qu'une telle bourde l'ait mis mal à l'aise t'angoisse.
    Les rapports humains, c'est vraiment trop compliqué pour toi. Y a pas un manuel pour ça...? Ou un code triche ! Pleins de gens l'ont ce code triche, tu te sens un peu lésée à pas en profiter...
    C’était… Pour me prouver que je pouvais le faire.
    Et tu relèves enfin les yeux vers les siens, surprise ; alors même Izaiah a des choses à se prouver ? Même Izaiah a ses combats à mener ? Ça peut sembler ridicule comme étonnement -tous les hommes ont leurs batailles, leurs failles, rien de moins légitime- ; mais il te semble tellement... plus robuste que toi. Plus lumineux mais aussi indestructible. Alors pareil aveux t'étonne et, doucement, un sourire vient poindre sur tes lèvres. Ça vous fait un drôle de point en commun.
    C’est une bonne idée, il n’y a pas le feu après tout… Ils sont juste tellement… Bref.
    Bref ? Tu n'oses pas vraiment insister ; il n'a clairement pas l'air à l'aise, et t'as pas envie d'enfoncer le clou. T'as pas envie qu'il passe un super mauvais moment en ta compagnie -ce serait bien que des gens apprécient ta compagnie, vraiment. (des gens l'apprécient déjà, aussi étonnant que cela puisse paraître, mais ils n'existent pas très fort à cet instant précis)("les gens" c'est Izaiah, là tout de suite)
    Izaiah qui ne semble pas forcément vivre sa meilleure vie. Il est terriblement mal à l'aise et tu sais pas comment changer de sujet ou l'aider ; alors tu proposes (puis t'en sauras plus, tout ça).
    On peut essayer ! Ça a l’air fun.
    Vraiment ? Ça sonne pas tout à fait sincère ; peut-être qu'il essaie plus de se persuader lui-même que de te convaincre de quoique ce soit. Tu t'attaques la lèvre à coup d'inquiétude et d'hésitation, essaies une anecdote, ris faux ; et constates avec (beaucoup de) joie que le blond te répond.
    Il était aussi gros que cela quand tu l’as sorti pour la première fois ? C’est une évolution ?
    Nope ! C'était encore un terhal. Mais pour une raison totalement inconnue, euh... il a évolué très vite. J'ai pas vraiment profité de son stade intermédiaire par exemple... Il... vit sa vie, un peu.
    Presque sans toi. Comme s'il pouvait se passer de ta présence, en soi. Tu... tu sais pas trop. Lui est plus difficile à comprendre ; il n'a rien d'animal, c'est un ensemble de métal doué de conscience. Peut-être est-ce tout simplement pour ça que, pour le moment, tu as l'impression de ne pas le comprendre ? Juste parce que tu n'es pas habitué à une créature de ce style ? Une... créature... en acier. Exclusivement (ou presque) en acier.
    Et un terhal, c'est beaucoup plus petit. C'est... son bras, en fait.
    ...Vraiment, si t'adores les pokémons et comprends pleins de trucs sur eux, il fallait avouer que Gundam relevait encore du mystère sur beaucoup de points.
    Parfois quand je me réveille au beau milieu de la nuit pour prendre un verre d’eau, Paradox est tapis dans un coin de ma chambre et il me fixe haha
    ...
    Tu écarquilles doucement les yeux et le fixes -lui, pas Paradox, tu sais pas lequel c'est- avec un air surpris.
    Haha ?
    On répond comment à ce genre d'anecdote, tiens ? Oh mais...
    Mimi m'a fait la même une fois. Sauf que j'y vois rien, je me suis levé et j'ai marché dessus. C'est très bizarre comme sensation.
    ...
    Mimi.
    Ton mimiqui.
    Un autre spectre.
    ...
    Oops ?
    H-hmmmmmm. C'est lequel déjà, Paradox ? Et- oh ! J'aime bien son nom. I...frit ? et Agape aussi ; tu les trouves où, ces noms ? J'aime beaucoup l'inspiration !
    Tu meubles vraiment comme tu peux. Tu sais pas parler avec les gens, de base ; c'est difficile actuellement. C'est Izaiah le sociable, pas toi. Chacun son truc.
    Toi, tu hackes des quartiers tous entiers pour retrouver un téléphone, lui, il arrive à communiquer avec les gens pour avoir des réponses. Chacun son truc.
    P-personnellement c'est dans les jeux vidéos ou autre que je trouve des idées et euh... je suis pas des plus inspirée, je dirais. Alors que toi, ça claque ! Tu, euh... tu... t'as du goût.
    ... vraiment pas douée.
    Sinon, si t'as peur d'eux dans le noir, t'as peut-être besoin de passer quelques nuits pas tout seul en tête à tête avec eux ? T'sais, y a rien de mal à ça hein ! Et j'admire, euh... que tu affrontes ... quoique tu affrontes. Enfin tu parlais de ça avec la for- je veux dire... c'est cool.
    OOF ! Tu veux mourir.
    Gundam s'éloigne, sans doute dépiter par votre niveau de sociabilité. (Non, il s'en fout trop pour ça)
    Gundam, pas pas trop...! loin... Borf au pire il est dur à louper tu me diras... Hmmm. On le suit ? Il va vers un petit lac brrr mauvais souvenirs super agréable. Agréable de marcher autour. Moins de plonger dedans en plein hivers.
  • 3e tentative du fantyrm siouplé Awww
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Into The Wild
    Gallar's stories
    Izaiah
    Hazel
    T’étais loin d’être parfait.
    Franchement, tu aurais bien aimé… Mais tu savais d’ores et déjà que c’était impossible et, sur ta route, certains instants de faiblesses n’avaient pas hésité à venir parsemer de crevasses le pavé qui s’effritait sous tes pas. Tu ne savais pas où cela te mènerait, mais tu assumais tout.
    Tu assumais les cassures et les jours plus nuageux, l’idiotie et l’immaturité, les erreurs et les maladresses : après tout, tu n’étais certainement pas infaillible, certainement pas aussi irréprochable que certaines personnes s’amusaient à le croire... De toujours, tu étais heureux d’être considéré comme un pilier, comme quelqu’un de solide sur lequel il était toujours possible de s’appuyer… Mais ce n’était pas constamment facile de faire face aux attentes trop hautes, trop lourdes.

    Dévisageant Gundam quelques secondes, tu tentes d’imaginer la forme que peut avoir un terhal. Un bras.
    C’est son bras. T’es pas certain d’y comprendre grand-chose, d’arriver à te faire une image vraiment fidèle à la réalité. Le métalosse avait une forme objectivement assez ennuyante, sans grand artifice bien que très impressionnante.
    Sauf que ses pattes… Enfin, tu ne voyais pas très bien comment cela pouvait fonctionner. Était-il aveugle pendant tout le début de son existence ? Et puis, pourquoi – Comment surtout – se décuplait-il en quatre exemplaires ?

    - Il était laquelle de ses pattes ?

    Tu te mords aussitôt la langue, honteux d’avoir posé une question aussi… stupide – Autant dire les choses telles qu’elles le sont.

    - Il en a quatre…


    Petite précision absolument pas nécessaire. Et pourtant, tu te questionnais vraiment à savoir laquelle de ses quatre pattes était à l’origine de l’évolution.
    Au moins, tu ne la questionnais pas à savoir pourquoi est-ce qu’il naissait patte pour devenir Pokémon. Tu ne pensais pas avoir réponse à te mettre sous la dent ou un éclaircissement dont te contenter. Les pokémons étaient un mystère sur lesquels on ne cessait plus de se questionner… Il faudrait s’en contenter pour le moment.

    - Mimi ? C’est un Mimikyu ? Il n’a pas dû apprécier…

    Lys aussi possédait un Mimikyu.
    Et, encore à ce jour, tu ignorais que la chose n’était rien de plus qu’un spectre déguisé. D’entre tous, c’était sans doute le pire… Parce que lui, contrairement aux autres, il n’assumait même pas d’être un spectre. Alors tu les trouvais mignons, mais ce n’était rien de plus que de l’ignorance.
    Qu’ils en profitent. Tu serais beaucoup moins enclin à retourner prendre un café chez l’éleveuse lorsque tu apprendrais la vérité – Si tu apprenais la vérité.

    N’empêche, tu n’imaginais pas le sentiment que l’on pouvait ressentir lorsque l’on marchait sur l’un de ses pokémons en pleine nuit courante.

    - Je serais sans doute mort de trouille… haha

    Haha.
    Même te butter sur Agony ne te semblait pas spécialement agréable. Nul besoin que ton Migalos t’inspire la moindre peur pour rendre l’expérience horrifique : la nuit, la sensation de quelque chose sous ses pieds nus… Le cadre était, en soit, déjà suffisamment abominable en lui-même. Il s’auto suffisait largement.

    Décidant de nettoyer ton esprit des images horribles qui l’assaillent, tu t’empresses de pointer ton polichombr du doigt avant de sourire doucement.

    - C’est lui…

    Puis, tour à tour, tu corriges l’angle de ta main pour désigner le Funécire puis le Skelénox.

    - Ifrit puis Agape… Et euh, merci ! Et ne t’en fais pas, on est pas mal logés à la même enseigne : je m’inspire pas mal de la culture populaire ! Mais, parfois, je tente de forcer l’originalité en leur donnant des surnoms tirés des croyances d’ailleurs ou des mots qui n’ont aucun équivalent dans notre langue… Agape, par exemple, est un terme qui fait référence à la plus haute forme d’amour existante.

    Silence.
    Pourquoi tu as nommé Agape ainsi déjà ?
    Dévisageant en silence ton Skelénox, tu finis par conclure que tu as un sacré sens de l’humour. Il n’y a rien chez ton pokémon qui fasse référence à la plus haute forme d’amour existante.
    C’EST UN SPECTRE.

    - Je sais que ça va paraître un peu… forcé puisque tu viens de me complimenter, mais je te renvoie le compliment : Gundam, ça claque.

    C’est si gênant.
    Même si Hazel est ton amie - Ni plus ni moins –, il y a quelque chose d’étrange entre vous. Une sorte de malaise que tu ne saurais expliquer, une maladresse qui vous colle à la peau et qui, pour la première fois, te donne envie de toujours paraître sous ton meilleur jour quand tu es avec elle… C’est étrange.
    Il n’y a qu’en sa présence que tu agis ainsi – Et il n’y a qu’en sa présence que tu parais aussi con qu’insipide. Comme quoi tout ne fonctionne pas nécessaire comme prévu.

    - Ah euh…

    Euh.

    - Ouais peut-être… Mais, ils n’aiment pas beaucoup les pokéballs je pense… Pis un jour une amie m’a dit que c’était pas super éthique comme dispositif et euh… Donc le moins possible.

    … Pour ne pas te méprendre sur ses paroles, pour ne surtout pas l’inviter à venir passer quelques nuits avec vous histoire de te donner un peu de courage.
    Sans arrière-pensée. Évidemment. Hazel n’est que ton amie.
    C’était comme… une pensée comme une pyjama party et euh…

    Oh et puis fuck it.

    Toussotant puis tirant l’encolure de ton chandail afin de faire circuler l’air, tu acquiesces à l’idée d’aller vers le lac.

    - Tu sais nager ?

    … C’était un peu trop tôt dans l’année pour poser ce genre de question.

    - Tu aimes nager ? L’été, j’veux dire.

    … Help.

    Pourquoi t’es aussi stressé ?

    - Tu veux te tremper les pieds ? L’eau doit être un peu froide, mais… Ifrit peut sans doute la réchauffer un peu.

    … Haha.
    (c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dusk
    https://dusk-lumiris.forumactif.com
    PNJ
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    PNJ
    Dusk
    Identité du dresseur
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 14946
    Née le : 09/03/2017
    Age : 7
    Région : Lumiris
    Pokédollars : 9999
    Stardust : 57508
    Stardust utilisés : 0
    Equipe pokemon : Into The Wild ft. Hazel Hilton Miniature_385_XY
    Icone : Into The Wild ft. Hazel Hilton 994x
    Trophée Activité - Or
    Trophée Groupe - Or
    Trophée Ancienneté - Or
    Trophée Pokémon - Or
    Trophée Aventures - Or
    Trophée Chromatique - Or
    Trophée Oeuf - Or
    Trophée Fossile - Or
    Trophée Arènes - Or
    Trophée Concours - Or
    Trophée Événement - Or
    Trophée Capacités - Or
    Trophée Disques - Or
    Trophée Boutique - Or
    Trophée Raids - Or
    Tentative de capture
    succès
    Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 4 safari ball, 100 pokédollars et 0 stardust.

    Fantyrm partage les traits de PAtrick l'étoile de mer quand il dit "ah que coucou Bob"


    Tentative de capture
    échec
    Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
    ...
    ...

    Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
    Que vas-tu faire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Revenir en haut Aller en bas
     Sujets similaires
    -
    » [Quart de finale] Combat #2 - Bunji d'Izabe VS Hazel Hilton
    » [Tour préliminaire] Combat #3 - Léonard Sextant contre Hazel Hilton
    » nowaki ~ wild world, wild soul
    » Wild Mystery
    » Wild but not shy [Sahara]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Répondre au sujet
    Outils de modération