Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
L'amour propre [ MISSY ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'amour propre

Ces derniers temps, Kali se sentait de plus en plus seul.
Là où il voyageait constamment accompagné, il commençait, notamment à cause de sa récente dispute, à se sentir misérable. Il avait sans cesse une boule dans le ventre, comme si un petit démon dans son coeur avait pour mission de lui rappeler ses erreurs. Kali était trop agressif, trop bavard, trop taciturne... Il n'était pas digne de son oncle, pas digne de personne.

C'est dans cet état d'esprit qu'il se trouvait prit au piège avec un rendez-vous qu'il avait lui-même enclenché. S'il avait bien était heureux de savoir qu'il allait rencontrer une fille, il se sentait à présent perdu et illégitime. C'est ça, illégitime. Il n'avait pas le droit d'aspirer à une contact social, pas le droit d'avoir des amies et encore moins d'avoir...

Assit sur le rebord de la fontaine, il fixait son téléphone, Asura assit à côté de lui. Il se sentait perdu, seul, illégitime. Il avait peur, surtout. Peur que la fille ne l'aime pas, peur qu'on le juge, qu'elle se rende compte qu'il n'était pas comme les autres garçons, qu'il avait quelque chose en plus ou en moins, en fonction des points de vu. Et si elle découvrait son sombre secret ? Si elle voyait que son corps était semblable au sien ?
Il grimaça. Elle le haïrait.
Et puis, après tout, elle avait pleins d'autres raisons de le haïr. Tout le monde devait le haïr. Pourquoi l'aimerait-on, après tout ? Il n'était qu'un déchet.

Il soupira. Asura attendait, Kali attendait. Aucun d'eux ne savait quand Missy allait débarquer. Mais une chose est sûre, l'un d'eux avait une envie irrésistible de fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération