Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


les coupaings ––
wally mcgreg & kei & ezekiel ––
- Hmpffffffff... prit-il une bonne grande inspiration d'air frais.

Aaah ça c'était la belle vie ! Un parc tout plein de pokémons heureux et en liberté ! Quoi de plus normal, me direz-vous, de les arracher à ce bonheur et à cette liberté illusoires ?
Enfin bon. Wallace leur promettait une vie au grand air, c'était déjà ça de gagné - les pauvres bestioles qui se retrouveraient coincées à jamais dans les poches de mômes aventuriers, par contre...

Encore une fois, il n'avait emmené aucun de ses pokémons avec lui. Mais cette fois, il avait une idée un peu plus précise de ce qu'il était venu chercher... Au fil de ses captures, la vieille étable de la ferme s'était changée en véritable écurie; et Wallace comptait bien en remplir tous les boxes. Quoique... il ne ferait pas la fine bouche devant ce qui pourrait remplir les pâturages non plus...

HRP: Première apparition siouplaît ! ♡
ulla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
LES COUPAINGS
Theme Song
Feat. Kei Kirishima & Wallace MacGregor
hrp : Utilisation du Ticket + Apparition d’un pokémon s’il-vous-plaît !
Ça ne te bottait pas vraiment.
Mais à Eden oui. (Fallait vraiment que tu cesses de tout rejeter sur les épaules d’Eden)
Tu n’avais jamais mis les pieds dans un safari. Ça ne t’intéressait pas, ça t’horripilait d’être entouré de tant de pokémons… À chaque fois, tu avais l’impression d’y revoir ceux que tu avais abandonné, ceux pour qui tu n’avais pas été foutu de te battre. Tu t’étals enfui de Johto sans une pensée pour eux et pour ce qu’ils avaient sacrifié pour ta gueule. Tu les avais fuis à la manière d’un mauvais souvenir, d’un fardeau dont tu ne pouvais plus supporter la pesanteur. Tu avais été lâche.
Mais pas assez lâche pour reproduire deux fois les mêmes erreurs. Tu avais compris la leçon (C’était bien là la seule leçon que tu eus vraiment apprise), tu ne comptais pas reproduire à nouveau le fruit de ta stupidité.

Pourquoi avait-il fallut qu’Eden y tienne autant ?

Comme tout le monde, tu avais reçu le ticket par la poste.
Tu n’avais pas vraiment lu les modalités, tu l’avais abandonné sur la table de la cuisine avec la promesse négligeable de le jeter aux vidanges dès que tu repasserais dans le coin. (Tu étais devenu doué dans l’art de tout remettre à plus tard) … Sauf que la gamine était tombée dessus avant que ça n’arrive. Elle n’avait pas lu. Eden ne savait pas lire, encore heureux… Mais elle t’avait demandé ce que c’était et tu avais compris en jaugeant la situation que tu ne parviendrais pas à broder de mensonge aujourd’hui.
Voici où ça vous avait mené. Ton incapacité navrante à d’adaptation aux imprévus venait de te condamner à un passage dans un safari. Et tu n’avais pas le cœur à ça. Tu n’avais pas le cœur à voir Eden s’extasier devant des pokémons que vous ne ramèneriez pas à la maison… Alchemy suffisait. Pourquoi ne savait-elle pas s’en contenter ?
Ta barpau n’était pas l’être le plus captivant du monde, mais c’était un Pokémon comme un autre. Elle n’avait qu’à la mettre dans le bain et la regarder nager. Tu étais même certain qu’en discutant un peu avec elle, tu parviendrais à convaincre Alchemy de lancer des jets d’eau pour captiver l’attention de ta progéniture. (L’idée était nulle, Alchemy n’était pas conçue pour animer les foules)

En arrivant, tu te penches immédiatement vers la gamine afin de planter ton regard dans le sien. « Tu ne t’éloignes pas. » Signes-tu avec le plus grand sérieux. Esquissant d’abord une moue un peu boudeuse, Eden finit toutefois par se soumettre à ta volonté lorsqu’elle voit un pokémon passer au loin.
Elle savait, même du haut de ses deux ans et demi, que vous feriez demi-tour si elle venait à te désobéir. Si tel était son désir : soit, tu ne comptais pas t’y opposer… Mais si elle restait rester, c’était selon tes conditions et aucune autre. (Tu l’avais déjà perdue une fois, tu ne comptais pas remettre le couvert)
Cette journée s’annonçait aussi épuisante qu’ennuyante, tu n’avais pas envie d’ajouter à ça une course poursuite après une gamine de deux ans sourde et trop frivole.

Tout. Sauf. Ça.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une sortie
un peu agitée !
capture feat. Wallace & Ezekiel
C’était presque devenu une habitude dans votre petite famille, non ? Le parc Safari, ses nouveaux pokemons à chaque visite, une boisson chaude, on ramène des copains à la maison, Yuna écorche les noms des gens qu’elle croise et puis vous rentrer. Je vois qu’elle est particulièrement excitée aujourd’hui, sautant comme sa meilleure amie aux longues oreilles tout le long de la route.

Voilà qui est nouveau, Tinkerbell (Rubombelle) vous accompagne... que se passe t’il, champion ? Tu t’es dit que vous ne causiez pas encore assez de souci et qu’une pokemon aux allures Yandere et pouvant provoquer des tornades, se serait sympa pour pimenter encore un peu la sortie ? Elle est déjà étalée sur ton épaule, t’admirant alors que tu donnes vos tickets d’entrée et que vous commencez à marcher.
Yuna et Rikku (Lockpin) sont déjà devant, faisant ce que j’imagine être l’avion en courant ? Et tout ça en riant à plein poumons bien sur. Pour ta part, tu marches un peu derrière, une main dans les poches, observant la faune environnante. Tu t’étonnes a observer pour la première fois des espèces de Galar dans les environs. Des Flambino, des Moumoutons dormant sous les arbres, des Voltoutou courant joyeusement. Un sourire se dessine immédiatement sur ton visage devant cette découverte.

Eeeeeeeeeeet alors que tout va bien pour une fois, je sens que les ennuis vont commencer.

Grand Frère Kei, regarde, une autre enfant, je veux être sa grande sœur ! - Et la voilà qui court vers un duo qui n’a certainement rien demandé, suivi par sa pokemon bondissante. Coucou monsieur, tu vas bien ? Salut toi, moi je suis Yuna & elle, c’est Rikku, enchantée !
Yuna, ne dérange pas les gens sans prévenir. Excusez là, elle ne voit pas souvent d’enfants. - dis-tu avec lui un léger sourire.
Tu veux jouer avec nous ? Grand Frère Kei, on peut jouer avec elle ?
Ce n’est pas à moi qu’il faut demander mais à son papa ! Permettez moi au moins de me présenter, pour ne pas me montrer grossier, déjà qu’on débarque sans prévenir. Mon nom est Kei Kirishima et elle, vous l’aurez compris, c’est Yuna !

Alors que tu lui tends la main pour le saluer proprement, une certaine Rubombelle n’apprécie absolument pas que ton attention lui soit volée. Elle voit rouge, s’excite directement et balance un Psyko qui fait s’envoler Lockpin droit sur un passant qui chute... encore un qui n’a rien demandé.
Tu la rappelles et demandes au garçon de garder un œil sur Yuna, le temps pour toi d’aller relever le pauvre homme. Rikku elle, est déjà de retour vers sa dresseuse qui applaudit la cascade.

Je suis confus, vous n’avez rien ? Je suis désolé, ce vol plané n’était pas prévu et la chute non plus ! Je peux vous offrir à boire pour me faire pardonner ? - et tu tends la main, mais pour aider le garçon à se relever.

Oh, j’imagine que tu proposes à boire à cause du coffee shop pas loin de tout ce nouveau petit groupe.
Apparition et utilisation du ticket safari !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Voltoutou
Le meilleur ami de l'homme. Ou pas, mais il est jaloux de votre amitié et souhaite s'insérer dans le groupe, c'est pourquoi il se frotte contre la jambe de Yuna.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Ponyta de Galar
Vous n'en voyez que la crinière. Il est un arbre. Immobile, enraciné, photosynthétique. Il est un arbre, ne le désillusionnez pas.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Fantyrm*
Il se perche tout près de vous sur un caillou et observe la scène, confus. Il faut dire qu'il s'ennuie ici le pauvre.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 334
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 334
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 334
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Qr9h Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Qr9h Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


les coupaings ––
wally mcgreg & kei & ezekiel ––
Ok, le safari, c'était pas Kishika. C'était pas calme et lent et tout doux et paisible. C'était agité, avec des familles et des enfants, et ça vous envoyait des lapins géants à la gueule.

A peine le temps d'un « oof » et Wallace était déjà par terre, le souffle coupé, avec un pauvre gars qui essayait de le relever. Par réflexe, notre gaillard accepta son aide et se remit sur pieds - même s'il n'avait absolument rien capté de ce qui venait de se passer.
- Y'a pas d'mal, y'a pas d'mal ! répéta-t-il avec un sourire crispé au visage. Il aperçut l'autre homme, pas loin, et les deux fillettes à côté. Était-ce une sortie familiale ? Et vous, ça va ? demanda-t-il, inquiet, autant à celui qui l'avait aidé qu'à l'autre qui gardait les gamines. Au cas où la mystérieuse tornade les aurait touchés aussi.

Quant à l'idée d'une boisson, il n'était évidemment pas contre, même s'il ne comprenait pas tout à fait pourquoi le nouveau venu se sentait obligé de lui en proposer.

HRP: 1ère safariball sur le Ponyta siouplaît ! ♡
ulla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
LES COUPAINGS
Theme Song
Feat. Kei Kirishima & Wallace MacGregor
hrp : Relance du voltoutou !
Malheur à toi ; tu n’avais rien vu venir.
Certes, tu envisageais déjà la journée avec un brin d’amertume et d’ennui… Mais tes pires prédictions ne rendaient pas justice à l’horreur qui t’y attendait réellement. Tu avais espéré pouvoir en tirer quelque chose d’un peu positif, quelque chose capable de justifier ta présence en terres hostiles.
À la place, tu t’étais fait sauter dessus par une gamine.
Enfin, Eden s’était fait sauter dessus par une gamine. Ce qui était, soyons franc, quasi pire que si tu t’étais fait agresser toi-même.
Est-ce que tu avais déjà précisé ne rien ressentir pour les enfants qui puisse s’apparenter à de l’affection ou même de la compassion ? Maintenant, c’était dit. Alors forcément.

« Coucou monsieur, tu vas bien ? Salut toi, moi je suis Yuna & elle, c’est Rikku, enchantée. » Regard de dédain à peine masqué jusqu’à ce qu’elle soit rejointe par un homme manifestement plus vieux et moins… spontané. « Yuna, ne dérange pas les gens sans prévenir. Excusez là, elle ne voit pas souvent d’enfants. » La suite n’en est que plus prévisible. Prenant une grande inspiration, tu tentes de te calmer au moins un peu. Il fallait se rendre à l’évidence ; tu ne pouvais pas envoyer tout le monde se faire voir sous prétexte que tu étais quelqu’un de naturellement très désagréable. Inutile de te causer des problèmes quand les gens ne t’en cherchaient pas. « » Il te fallait faire un effort Ezy. Tu n’arrêtais pas de dire que tu avais changé (C’était probablement faux) depuis que Achille était revenu dans ta vie alors prouve-le. « Il n’y a pas de soucis. Je suis Ezekiel Fitzgerald et voici Eden… Elle est sourde. » Tu avais toujours une manière si délicate d’amener le sujet, Ezy.

Mais tu estimais que cela suffirait peut-être à dissuader l’autre mioche de jouer avec Eden. En parlant du loup. Curieuse, celle-ci s’accroche à ta main comme à une bouée alors que son regard parcourt tantôt Yuna, tantôt Kei. Loin d’être aussi insensible que toi, elle se risque toutefois à adresser un sourire à la première. Elle dégage un truc. Une sorte de sympathie, de gentillesse innée à laquelle Eden ne pouvait pas restée indifférente… Ta fille avait toujours eu ce défaut, cette sensibilité extrême aux bonnes ondes. Elle aimait les gens souriants, les gens qui dégageaient un truc de plus.
Toi, ça te saoulait ; tu détestais naturellement tout le monde.

Perdu dans tes pensées, tu ne remarques même pas l’attaque du rubombelle sur le lockpin ni la victime collatérale de cette crise de jalousie.
Tu ne remarques le produit qu’une fois que Kei te demande de veiller sur Yuna et qu’il fonce vers un jeune homme.
Voici un autre magnifique imprévu ! C’est que tu avais toutes les raisons d’être heureux, aujourd’hui, Ezekiel.
Seul avec l’enfant, tu lui décroches un regard en biais alors qu’Eden lâche ta main pour s’approcher d’elle et commencer à signer des mots que tu distingues un peu mal dos à toi. Tu aimerais lui dire que la jeune fille ne comprend sans doute pas la langue des signes, que c’est vain que d’essayer de communiquer avec elle de cette manière, mais peut-être est-il temps pour ta progéniture d’apprendre ce genre de chose par elle-même. « Pardonne-là… Elle n’a jamais appris à parler… » Tu n’as pas honte, mais tu as parfois le sentiment d’avoir raté une part de son éducation alors que ce n’est en rien ta faute. « Elle te demande si tu veux être son amie, je pense qu’elle t’aime bien… »

Toi pas, mais qu’en a-t-on à foutre de tes problèmes ?
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une sortie
un peu agitée !
capture feat. Wallace & Ezekiel
Oh, on dirait que le dommage collatéral n’est pas bien méchant, ne te tenant pas rigueur pour la chute ! Il attrape ta main et se relève, voulant savoir comment.. tu vas ? Il est complètement con ? Pourquoi tu n’irais pas bien ? Enfin, tu n’es pas un mauvais gars, donc on va faire comme si cette question était pertinente.

Je vais bien merci ! Venez, je vais vous présenter.

Tu lui souris, comme à ton habitude et commence à marcher vers les enfants et le fameux Ezekiel. Une enfant sourde ? Ça ne te poserait aucun souci à toi qui a appris le langage des signes assez jeune... parce qu’à apparemment ça fait partie des choses qu’un Kirishima se doit de savoir. (Dieu que je déteste tes parents et leur éducation de faux nobles, bref.)
Il semblerait que tu reviennes juste à temps pour sortir Yuna de drôles d’ennuis. Non content d’avoir un Voltoutou qui lui colle aux baskets, elle commence à paniquer et balbutier, ne sachant pas comment s’exprimer avec la jeune Éden.

Euh, oui bien sûr, je veux être ton amie ! Mais euh.. comment on fait pour lui dire monsieur Zekhiele ? Je.. euh .. oui...
Calme toi Yuna, tout va bien se passer. - dit son grand frère, arrivant en faisant fuir le chien perverse et en s’agenouillant près des filles avec un sourire, avant de reprendre. C’est facile, regarde. Prend ta main droite, forme un rond avec ton pouce et ton index, et tu fais un geste semblable à une virgule, c’est pour dire “oui.” ! Et ensuite, tu amènes ta main ouverte à ton torse et tu fais un geste circulaire pour dire “avec plaisir” ! Essaye !

La scène est presque un peu absurde, Yuna se tournant dos à la petite pour s’entraîner, ce qui te fait rire discrètement. Tu en profites pour saluer proprement Eden, te présentant à nouveau, puis en lui apprenant le prénom de ta protégée. Puis tu te relèves enfin, avec les deux adultes qui ont du observer ses longues secondes, les pauvres.

C’est une fille vraiment adorable que tu as, Ezekiel ! Je te présente euh... pardon, J’ai pas saisi votre nom haha ! Ni vous avoir donné le mien. Je suis Kei Kirishima, champion de Fort-des-Songes, encore pardon pour Rikku !
Ok, je suis prête !!

Yuna interrompt son petit monde, se plaçant devant la jeune Eden, un sourire aux lèvres, bien trop concentrée pour une “épreuve” de ce gabarit. Elle exécute les mouvements appris par Kei en hurlant en même temps leur signification, sûrement qu’elle hurle de concentration. Et voilà que Lockpin l’applaudit, lui faisant bomber le torse de fierté alors que tu éclates de rire.

Amusé par la scène, un drôle de petit pokemon sort et commence à tourner autour du jeune duo. Yuna regarde d’abord sa nouvelle amie, puis pointe du doigt le pokemon volant.... 3... 2.. 1. J’en étais sûr. Elle attrape la main de Éden et se met à le poursuivre en rigolant, Lockpin qui les accompagne dans la course poursuite.

On va t’avoir hihi !!
Yuna, pas plus loin que le cafe, on va boire un verre ! Je t’invite aussi Ezekiel ? J’ai l’impression de te le devoir après avoir dérangé ton après midi haha !

Comment fais tu pour finir toujours au café quand tu sors ici ?
Capture 1 de Fantyrm o/
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 



Apparition d'un pokemon !
Ouistempo
Ce petit singe se laisse entraîner par l’entrain général et essaye d’attraper le Fantyrm aussi !

   Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 334
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 334
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 334
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


les coupaings ––
wally mcgreg & kei & ezekiel ––
Nul doute que tout un chacun aurait laissé ces charmantes petites familles à leurs affaires et aurait passé son chemin; mais Wallace et son naturel avenant ne voyait aucun problème à se faire embarquer comme ça dans une situation qui lui était étrangère. Il observa le manège des enfants avec un sourire attendri au visage, écoutant d'une oreille distraite les paroles des adultes, jusqu'à ce qu'il soit lui-même interpellé.

- Oh ! J'm'appelle Wallace, répondit-il sobrement à la question de Kei. Il ne connaissait Fort-des-Songes que par le biais de la famille Rigdom, mais se trouvait tout de même assez con de ne pas avoir reconnu un champion régional. J'suis le dommage collatéral, fit-il en se tournant vers Ezekiel, comme pour expliquer le pourquoi de sa présence (il avait fini par comprendre, à la mention de la Lockpin, que c'était elle qui l'avait percuté de plein fouet). J'suis le dommage collatéral, donc je m'incruste. Logique.

Et voici que les petites filles partaient à la poursuite d'un pokémon (en espérant que ce ne soit pas l'un de ceux qui volaient les âmes des enfants...) alors que le rouquin proposait également un café à Ezekiel. Une amabilité qui ne dépaysait pas Wallace; combien de fois se retrouvait-il attiré aux cafés du coin après une rencontre fortuite ? C'était si normal, à la campagne !

- C'est trop mignon d'avoir amené vos familles au parc ! crut-il bon de commenter, comme s'il avait une quelconque légitimité à parler de la vie de parfaits inconnus. Enfin, ça partait d'un bon sentiment.

HRP: 2ème safariball sur le Ponyta siouplaît ! ♡
ulla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
LES COUPAINGS
Theme Song
Feat. Kei Kirishima & Wallace MacGregor
hrp : Tentative de capture de Ouistempo (1/5)
Tu ne voulais pas.
Voilà, au moins, comme ça, c’était dit.
Sa familiarité mettait ta patience à rude épreuve et voir sa gamine toucher Eden, prendre sa main dans la sienne et partir avec elle t’écorchait les nerfs comme une insulte à ta personne.
Ton expression s’était un chouia renfrogné après ça. Tu avais croisé les bras, prenant une grande inspiration afin de garder ton calme. Tu avais expressément demandé à ta prunelle de ne pas s’éloigner et voilà qu’elle venait de prendre ses jambes à son cou en compagnie d’une parfaite inconnue. Tu venais définitivement de perdre toute crédibilité et autorité sur elle. À quoi ça ressemblerait, lorsqu’elle serait adolescente ?
Si, du haut de ses deux ans et demi, elle ne t’écoutait déjà plus… Alors tu étais en droit de t’inquiéter pour l’avenir.
Que tu le veuilles ou non, Eden deviendrait sans aucun doute une jeune fille très influençable et facilement impressionnable. Tu ne la voyais pas faire opposition à un plan foireux.

D’ici quelques années, tu te rongerais les sangs à chaque fois qu’elle sortirait plus loin que le bout de la rue. D’ici quelques années, tu serais le père normal d’une adolescente normale. Voilà tout.

Lorsque le dommage collatéral se présente à toi, tu ne peux t’empêcher de rigoler légèrement. Un brin pince-sans-rire, tu hausses doucement les épaules en décrochant un regard vers les jeunes gamines non loin de vous. « Heureux de faire ta connaissance Dommage Collatéral. Si ça peut te rassurer, je pense que nous le sommes tous un peu. » Tu étais le dommage collatéral de Kei, Eden était celui de Yuna et Wallace celui du pokémon.
Franchement, tu ne voyais pas le problème. Vraiment.
Disons simplement que ce Kei et son petit groupe brassaient beaucoup d’air et happaient beaucoup de gens sur leur passage. Avec un peu de chance, ta sortie au parc ne finirait pas en rassemblement général. (À ce rythme, tu commençais à craindre le pire)

Quant au café… Pourquoi pas ?
Tant que personne ne te demandait de parler. (T’avais pas envie de parler. T’étais plus sauvage qu’autre chose, rien de nouveau sous le soleil.)

« Pourquoi p… » Acquiesçant d’abord, tu arrêtes toutefois ton geste dans la foulée pour dévisager le rouquin. « Kirishima, hein ? » Éclair de lucidité, incroyable.
Surprenant venant de toi.
Parce que si tu te fichais bien de connaître le champion local de la ville où tu habitais, c’était toujours un peu différent lorsqu’il s’agissait d’une famille fortunée et un peu trop célèbre à ton goût. Jamais les Fitzgerald n’avaient prétendu à la même importance que les Kirishima, mais ils connaissaient bien. De nom, surtout, mais ça avait été suffisant pour que tes parents te cassent les oreilles l’exemple à suivre ; des familles plus parfaites que la vôtre, il y en avait un paquet dont ils n’hésitaient pas -à l’époque- à faire l’étalage pour te rappeler jusqu’où tu devais guider les rangs familiaux.
Finalement, il avait été plus simple de te déshériter.

Soupirant, tu jettes un œil à Wallace dont l’existence rend la tienne un peu moins pénible. (Le dommage collatéral était, selon toi, davantage ton sauveur, mais qu’importe.)
« Mign-… Ouais, si on veut. Et toi, qu’est-ce que tu étais venu chercher avant de te faire agresser ? »
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une sortie
un peu agitée !
capture feat. Wallace & Ezekiel
Et bien, on avait enfin un prénom sur le garçon qui c’était pris un Lockpin dans la tronche : Wallace. Il me tarde de savoir comment Yuna va écorcher ce nom. Mais pour le moment, le rouquin sourit en se frottant la joue devant l’échange des garçons concernant le création de ce petit groupe. Il est vrai que Yuna est un peu tombé sur le duo malgré eux... alors que Wallace s’est fait embarqué car Rikku lui est littéralement tombée dessus. Enfin, on en rigole déjà, pas vrai ?
Ezekiel est partant pour le café mais le laisse interrompre par lui même en tiquant sur le nom de famille du champion. Kei ne lui en tient pas rigueur pour le moment, trop occupé à garder un œil sur Yuna, Eden & Rikku, toujours à la poursuite d’un Fantyrm aux couleurs audacieuses.

On va l’avoir ! Rikku, propulsion fluffy !!!

Un sourire bien trop fier se dessine sur le visage du duo. La lapine profite de sa musculature et prend Yuna sous un bras, puis Éden sous l’autre avant de nous offrir un bond digne des plus beaux cirques avec une réception parfaitement maîtrisée, juste devant le café, coupant la route au pokemon sauvage.

Hihihihihi ! Bien joué sergent Rikku, la cible est coincée !!
Yuna, ne joue pas les casse cou, vous allez vous faire mal. - commenta le rouquin, avant de s’excuser au près de Éden... qui semblait plutôt amusée par l’acrobatie ! (J’ai demandé à son papa en hrp !!! )
T’en fais pas Grand Frère Kei, on a travaillé ça !
J’en doute pas, mais un peu plus doux avec Eden haha ! Bon, on s’assoit juste à côté, ne vous éloignez pas !
D’accord, tu me prends un chocolat chaud s’il te plaît ! Dis, monsieur Whiplash, tu as des pokemons avec qui on peut jouer ? - Demanda t’elle à Wallace, avec un sourire angélique dont elle a le secret.

Plutôt que de relever ce nouveau prénom écorché, Kei adressa un pouce levé et un sourire à sa petite protégée avant de s’assoir a une table. Le café ressemblait plus à une échoppe avec des tables et des chaises disposées pour accueillir des gens. Il n’y avait donc aucun souci pour rester près des enfants et les regarder jouer.
Voilà la serveuse qui arrive, saluant tout ce petit monde avant de demander qui veut quoi.

Bonjour ! Je vais vous prendre un café allongé, ainsi qu’un chocolat chaud avec un marshmallow et du sirop de chocolat. Et un plateau de malasadas pour la table, merci ! - Le champion attend que tout le monde passe commande, que la serveuse parte, puis tourne son attention vers le papa de Éden. Tu ne viendrais pas de Sinnoh, Ezekiel ? J’ai remarqué que tu as tiqué sur mon nom de famille plus tôt, tu connais les Kirishima ?

Un sourire amical au visage, comme d’habitude quand il s’adresse à quelqu’un.
tentative numéro 2 de Fantyrm o/
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


   
   
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


   
   
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


les coupaings ––
wally mcgreg & kei & ezekiel ––
Wallace était content (oui je sais, quelle surprise !); il fallait dire que cet Ezekiel lui paraissait particulièrement sympathique. Déjà, il avait ri à sa blague, et avait lui-même renchéri d'un petit trait d'humour; la journée s'annonçait donc très bien.

- Et toi, qu’est-ce que tu étais venu chercher avant de te faire agresser ? Pas le temps de répondre, car les gamines revenaient à la charge - après avoir effectué une acrobatie qui lui fit lui-même grincer des dents. Si Wallace était en général bienveillant, optimiste et confiant, il était des plus sérieux au sujet des pokémons, qu'il avait plutôt tendance à voir comme de réels dangers. Pour preuve, la Lockpin qui lui avait défoncé la gueule. Et cette même Lockpin jouait à faire valdinguer les petites filles dans tous les sens. Mais l'adulte responsable de la situation, à savoir Kei, semblait trouver cela très drôle - alors, Wallace ne dit rien, mais ne retint pas un petit regard en coin en direction d'Ezekiel, histoire de jauger sa réaction.

- Désolé ma grande, j'ai personne avec moi ! répondit-il à la fillette, tout sourire, en mettant de côté ses inquiétudes sur le facteur danger/espérance de vie des gamines. Et puis de toute façon, il n'allait pas lui donner un Bourrinos d'une tonne pour faire mumuse. L'écorchage de nom, il l'enregistra à peine - et puis, ça la rendait 1000x plus mignonne.

Une fois attablé en terrasse du café, il s'empêcha très fort de commander une bièèèrrhhh et demanda poliment « vous avez du jus de tomates ? Je sais qu'y'en a pas partout alor--- oh ok, alors je vais en prendre sivouplaît merci » puis attendit sagement en jetant des coups d’œil nerveux aux gamines. Il aurait adoré poser des questions sur les deux charmantes familles mais, étant donné que ses deux amis du jour étaient en train de discuter, ça attendrait pour plus tard.

HRP: 3ème safariball sur le Ponyta siouplaît ! ♡
ulla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
LES COUPAINGS
Theme Song
Feat. Kei Kirishima & Wallace MacGregor
hrp : Tentative de capture de Ouistempo (2/5)
Quelqu’un le faisait forcément exprès.
Que ce soit Arceus, la lockpin ou le role player une force qui vous surpassait, quelqu’un le faisait forcément exprès. Tendu comme un nouveau marié (Vraiment ? Tu n’avais aucune comparaison plus exacte ?), tu fixes les deux fillettes avec la mort dans les yeux. Tu ne savais plus comment cacher ton malaise.
Ta respiration manquait de fluidité et l’air qui se bloquait dans tes poumons à chaque nouveau saut trahissait ton incapacité à lâcher prise.
Mais ça, il en avait toujours été. Tu étais père monoparental d’une fillette de deux ans et demi sourde et muette qui ne connaissait rien en dehors de toi. En gros, tu étais la définition même d’un papa poule, d’un géniteur incapable de laisser quatre mètres de liberté à sa prunelle par crainte qu’il ne lui arrive quelque chose pendant qu’il cligne des yeux.
Ce que Kei t’obligeait à vivre était plus apparenté à la torture qu’au plaisir. Comment étais-tu censé profiter de cette insupportable rencontre (Déjà que tu n’en avais nullement envie.) en sachant que tu ne contrôlais rien ?

Impossible.

Difficile, néanmoins, de rester indifférent au sourire estampillé sur le visage d’Eden. Vaincu, tu laisses retomber tes épaules.
Tu aurais tout le temps de râler plus tard.

Une bière pourrait te calmer un peu, mais tu crains de trop en faire. Embêté, tu susurres dans soupir agacé : « Un verre de vin rouge, n’importe lequel. » Tu pries pour qu’ils en aient, mais tu ne quittes pas les fillettes du regard pour le vérifier. D’une seconde à l’autre, tu t’attends à entendre la serveuse indiquer que ton choix n’est pas sur la carte, qu’il va falloir en désigner un autre… Mais rien ne vient.
Satisfaction.
Tu n’aurais pas su quoi prendre en l’absence de vin. Bien sûr, tu ne t’attendais pas à y retrouver les bouteilles du cellier de tes parents, mais n’importe quoi ferait l’affaire. Littéralement n’importe quoi qui puisse te faire oublier quelques secondes le cri des gamines.

« Tu ne viendrais pas de Sinnoh, Ezekiel ? J’ai remarqué que tu as tiqué sur mon nom de famille plus tôt, tu connais les Kirishima ? » Ah.
Retroussant légèrement le nez, tu tentes de feindre l’indifférence voire l’ignorance. Tu pourrais faire comme si de rien n’était, prétendre n’avoir jamais fait de fixation sur son nom de famille.
Pire, tu pourrais pousser le vice jusqu’à dire quelque chose du genre : « Pourquoi ? Je suis censé les connaître ? » avec le plus beau regard de surprise jamais immortalisé par l’homme… Mais tu n’y arriverais pas. À la place, tu hausses doucement les épaules, tente de trouver une feinte pour t’en sortir, mais t’avoue vaincu avant même d’avoir voulu détourner le sujet. « Non, je suis originaire d'ici et de Kalos. C’est simplement un nom courant dans la haute… Troisième fortune mondiale, célèbre grâce aux recherches révolutionnaires du patriarche sur les fossiles, un fils particulièrement doué en bourse qui a su faire fructifier la fortune familiale, et cetera, et cetera. » Ce manque de discrétion navrant.
Les Kirishima étaient une sorte d’idéal pour les Fitzgerald dont le compte en banque n’était pourtant pas en reste à côté. Forcément, vous étiez moins connus… Forcément, tes parents entendaient à faire mieux encore.
Tu avais grandi dans les attentes insurmontables de Victoria et Alexander Fitzgerald. C’était derrière toi désormais. (Vraiment ?)
La haute te manquait, parfois.

« Jus de tomate ? Vraiment ? » Fidèle à toi-même, tu te retournes vers Wallace dans le simple but de fuir la conversation. Il a une tête sympathique, il ne vient pas d’une famille quadruplement plus riche que la moyenne mondiale, ça te suffit.
Vraiment. Ton véritable allié contre la folie, c’était lui.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une sortie
un peu agitée !
capture feat. Wallace & Ezekiel
Yuna pout un peu et retrouve vite le sourire quand Wallace lui annonce avoir aucun partenaire de jeu à ajouter à son petit groupe. Dans le genre sociable, on fait difficilement plus apte que cette enfant, elle pourrait discuter avec des fleurs si elle était teubée et s’appellait Vanille...
La question du champion ne tarde pas à trouver une réponse de la part d’Ezekiel. Des faits dont le monde était déjà au courant. Pourtant, il est rare de rencontrer des gens qui lui en parlent. Kei sourit mais n’eu pas trop le temps de répondre, Ezekiel changeant rapidement de sujet.

C’est original, enfin pour moi, je ne bois que du café en général haha !

En parlant de café, voilà que les boissons arrivent. Le roux appelle Yuna à rejoindre la table et la gamine obéit sans se faire prier. Elle prend quand même la peine de donner la main à Éden et l’accompagner jusqu’à son papa, allant jusqu’à se mettre à quatre pattes pour jouer les escabeaux jusqu’à la chaise pour la jeune enfant. Kei rit devant la dévotion de sa protégée et lui met ensuite son chocolat à portée de main quand elle s’assoit.

Le duo prend chacun un malasada, une gorgée de leur boisson et fondent de plaisir sur leur chaise, dans une synchronisation des plus parfaites.

C’est toujours aussi bon hihi !
Completement ! Du coup, profitons en pour tous nous connaître haha ! Vous faites quoi dans la vie tous les deux ?
Moi je sais ! Toi t’es le papa de Éden, c’est trop bien comme travail !

Et après cette remarque, elle reprend une bouchée de sa pâtisserie. Kei rigole encore, lui caressant le crâne avant de prendre une gorgée de café.
tentative numéro 3 de Fantyrm o/
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokeball & 0 Stardust !

Ponyta de G., Le pokemon Monocorne. Sa petite corne possède des vertus curatives. Si une blessure n'est pas trop grave, il n'a qu'à la toucher de sa corne pour qu'elle guérisse.


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une sortie
un peu agitée !
capture feat. Wallace & Ezekiel
L’ambiance autour de ces boissons est plutôt calme et agréable. Bien sûr, on a pas un sursaut vrombissant de bonne humeur et de franche rigolade, mais au moins, la discussion est possible et fluide.
Yuna, qui a fini de boire, décide de retourner jouer dehors avec les pokemons, laissant tout ce petit monde à sa petite vie.

Ne t’éloigne pas Yuna, après, on va se promener.
Promis, je reste là avec Rikku et notre nouveau copain !

Et la revoilà sur le chemin central, jouant à chat avec sa lapine, aka sa meilleure amie & ce pokemon qui les accompagne depuis quelques minutes, un Fantyrm. Je mets ma main à couper qu’elle va finir par vouloir le ramener à la maison avant la fin du chocolat que bout Kei.

Au moins, son enthousiasme a le don d’attirer l’attention des plus curieux ; plusieurs pokemons sauvages s’approchent et se laisse charmer par l’énergie infantile du jeu. Les rires du trio sont contagieux et c’est 3 nouveaux pokemons sauvages qui viennent courir après la jeune fille. Rikku la prend sur ses épaules et joue de bonds pour la mettre à l’abri, afin que sa meilleure amie finisse grande gagnante du jeu.

Wow, tu arrives à nous suivre si haut ? T’es trop bien !! - dit-elle en s’adressant au Fantyrm.

Le moins qu’on puisse dire sur cette enfant, c’est qu’elle sait comment s’amuser et ne jamais souffrir de l’ennui.
tentative numéro 4 de Fantyrm o/
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel Miniature_385_XY
Icone : Les coupaings | Capture Safari ft. Kei & Ezekiel 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokéball & 0 Stardust !

Fantyrm, Le pokemon Ame Errante. Revenu à la vie sous forme de Pokémon Spectre, il erre au-dessus de la mer dans laquelle il vivait autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Safari Safari ! CHROMA CHROMA CHROMA ! [Capture ft. Lucifer & Ezekhiel]
» Let's go for the party | Capture Safari
» Together [capture Safari ft Sera]
» [Capture] Découvrons le Safari~
» Something wicked this way comes ~ (safari Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération