Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
Quando Loire, Altruiste Malchanceux
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quando Loire
Feat Quando dessiné par Shane
21 ans 26 Septembre Hoenn Voyageur et Chercheur NOVA
QualitésObservateurAltruisteGénéreuxN'abandonne jamais

DéfautsMalchanceuxMaladroitUn peu vantard

Description



 
Quando est un jeune Homme dont la seule envie et le seul objectif est de voyager et d'en apprendre plus sur les habitudes, les caractéristiques et leurs réactions suite à la présence d'autres Pokémons, tels que Absol ou en observant un Vol de Granivol qui croise un Vol de Piafabec, ses découvertes l'intrgiguent tellement au point qu'il garde des Notes personnelles dans un carnet qu'il garde précieusement toujours auprès de lui... Ce carnet contient, par exemple des détails sur la morphologie de Absol, ses déplacements et surtout ses réactions fasse au danger et son don de prédiction des désastres,sa taille,son poids, etc...
Le Carnet contient d'autres pages brèves de Pokémon d'Hoenn, mais, c'est surtout le trésor le plus précieux de Quando, il ne laisseras jamais personne le lire à sa place.
Son côté Maladroit lui vient très souvent, au point qu'il as eu plus de 8 bleus en une semaine! Le pire, c'est lorsqu'il as renversé du Soda Cool, à la Plage de  Poivressel, sur un Machopeur un peu irrité... Par chance, Abylle as alerté le dresseur de Machopeur à temps, juste avant que Quando se prenne un Réveil Forcé, il s'est ensuite excusé auprès du Machopeur, car son côté Altruiste lui somme de demander pardon à chaque Bourde qu'il fait et d'essayer de se racheter pour cette maladresse de sa part...
Son côté observateur et ses gaffes habituelles lui ont permis de les comprendre et d'en évaluer approximativement si un malheur va arriver et finalement, essayer de l'empêcher, enfin... C'est ce qu'il essaye de faire... Mais, en général, ça ne fait que retomber sur lui...

 
Quando est un jeune homme brun mesurant 1m 87 de haut, il porte une veste noire lui arrivant jusqu'au genoux, mais, il doit souvent la laver, vue les malheurs qui lui arrive... Muni d'une chemise bleutée, cette dernière change de couleur presque tout les jours, dû à sa malchance quotidienne, il porte des lunette noire avec des Verres triples épaisseurs et des branches renforcés, de peur de les cassés de nouveaux! (Il en est déjà à sa 5ème paire, cette année!)
En plus d'être grand, il cache aussi plusieurs bleus sur sa peau, à cause de ses malencontreux accidents...

Abylle

Absol
"Abylle est un Absol très solidaire et prévoyant envers ses amis et sa famille, Quando en as observé les frais à de multiples reprises, un Absol protecteur et froid aux premiers abords, surtout avec Quando vue que c'est Abylle qui l'aide à effectuer ses recherches sur le comportement des Pokémons et qui l'aide à se sortir de Désastre et de Catastrophe qui vont lui arriver grâce à son don naturel dont tout les Absol sont dotés: Prévoir les Désastres, Catastrophes Naturelles et les Catastrophes que produit Quando... Il as tendance à tester les Pokémon et les Humains sans dire un mot. 

Histoire


"Un-Deux! Ah! ça marche! He-Hem! Salut, tout le monde! Bienvenue sur mon Journal! Je voulais le rédiger en mode Journal Audio, parce que j'ai plus d'encre du tout... Plutôt gênant, hein? Hahahaha! Bon, je vais commencer par le commencement en répondant à vos questions les plus possibles... He-Hem! Alors, pour commencer, d'où me vient ma poisse légendaire? Eh bien, petit, vers mes 3 ans, j'ai cru que c'était une bonne idée de sortir la nuit de ma chambre... Pas de chance, un Vol entier de Cornèbre passait par là alors que je regardait la lune, les légendes racontent que croisés un Cornèbre la nuit porte malheur, mais, tout une volée? ...N'en dites pas plus...Mon père et ma Mère vivait à Nénucrique, près du Safari, ses Cornèbres venaient de là, si vous vous posiez la question. En terme de malchance, c'est depuis ce jour que j'ai commencé à développer cette malchance quotidienne... ça as commencé avec des chutes légères, mais, fréquentes...

Au point que ma vue as légérement baissé à partir de mes 5 ans, j'évitais le plus les jeunes de mon âge, de peur qu'ils aient celle "malchance" que je porte sur moi... Je me demande s'il y as une raison autre que ce vol de Cornèbre... Bah! Peu importe! Comme je le disait, à mes 5 ans, mes parents m'ont donc payer une paire de lunettes adaptés à ma vue qui devenait mauvaise... Bizarrement, c'est là que j'ai commençez à voir plus de choses que les gens de mon âge avait vue ou ignorés, à l'époque... Mon regard était perçant comme celui d'un Cornèbre! J'admets que... ça m'as fait flipper... Je me suis dit "-Bon sang! Je me transforme en Cornèbre!" Mais, c'était un fantasme idiot d'enfant crédule que j'ai eue là... Et après, vint alors mon premier amour... Je n'était pas encore à fond dans les Pokémons comme maintenant, je m'intéressait plus aux Humains... Je cherchais quelqu'un à aimer... Je l'ai trouver... Son Nom? Nan! Je vais pas le dire, ce serais méchant...

Mais, vers mes 13 ans, j'ai eu une petite-amie, malheureusement, ça as couper court, car, elle as remarqué que ma poisse déteignait sur sa vie... Vêtements trempées, oublis de matériels et j'en passe des vertes et des pas mûres!

A mes 16 ans, j'ai obtenu mon Diplôme en apprenant la mort de mon Père... Il s'était noyez en se baladant sur la plage de Nénucrique... Un Tentacruel lui as attrapé le pied et l'as entraîné au plus profond des Abysses... Son corps as été retrouvé sans vie aux côtés de ce Tentacruel qui pleurait, d'après mon instinct, j'ai pensé que ce Tentacruel se sentait seul chez lui, alors, je me suis dit  que ce n'était pas sa faute, ma mère voulait que j'agisse en Homme et que je le "punisse de manière égale" mais, à mes yeux, c'était juste un Tentacruel désespéré de trouver de la compagnie, voir... Un Ami...? J'ai tendu ma main en direction de ce Tentacruel pour lui serrer la tentacule, certes, la Haine et le remords m'envahissait d'une manière très profonde, ce Tentacruel me répondis par un simple Câlin, comme pour me demander pardon... Ouais... Je devais soit être le pire Dresseur, soit, le pire des abrutis pour avoir laisser partir un Tentacruel comme ça... Enfin... Je me sentais surveillé... Surveillé par un Pokémon qui avais une certaine Prestance au point de se faire sentir à des Kilomètres, j'observais la zone avant de le remarquer au loin, cet Absol qui semblait me juger, comme un Humain qui jugerais les crimes d'un Pokémon et de ses semblables... Quand je l'ai regardé, il as semblé... surpris et s'est enfuis...

Plusieurs semaines passérent et je suis finalement sortis... L'enterrement de mon Père s'est fait sans soucis... Mais, ma Mère... J'ai l'impression que c'est bien plus difficile que ça... Je voulais sortir pour me changer les idées... C'est là que je l'ai revus... Cet Absol qui m'observait d'une manière comme "Subjugué"... Ce moment as duré plus de 5 minutes avant que je ne lève la tête, voyant un Dracaufeu qui semble avoir du mal à voler avec son Dresseur sur le dos... La vitesse de la chute en plus de l'angle de la chute... Absol était en danger! Je suppose qu'il faisait pour me tester... Mais, sur le coup, tout ce que j'ai fait, c'est plonger pour pousser Absol, me retrouvant SOUS le Dracaufeu à la place d'Absol! Surpris, l'Absol ordonna au Dracaufeu de rouler sur le Côté pour me dégager, enfin... Je pense? J'étais là, écrasez et quelques os craqués... Mais, en vie! Tant de malheurs me sont arrivés que ça as endurçi mon corps, je suppose...?

Bon, j'ai presque finis mon Histoire! à mesz 17 ans, Absol s'est ramené, une Poké Ball sur la tête qu'il envoya en l'air avant de ré-atterrir sur sa tête, je rattrapa la Poké Ball, un peu surpris... Et Hop! Absol est Capturé! Je l'ai ainsi nommé Abylle, je l'ai ensuite sortis de sa Poké Ball, parce que, ben... Je me sentirais moins seul et je pense qu'un Pokémon n'apprécie pas trop qu'on le laisse dans leurs Poké Ball, comme ça... Enfin, c'est mon avis.

Plusieurs Années passèrent,j'ai étudiez pas mal de Pokémon aux alentours de Nénucrique aux ôtés de Abylle, mon ami Absol, et j'atteignit l'âge de 21 ans avant d'apprendre que ma Mère m'avais achetez... Un Billet de Bateau? Bon... Pourquoi pas... Lumiris? J'amais entendu parler! Mais,c'est vrai que je pourrais me lancer dans une carrière de Chercheur Comportementaliste ou encore Observateur de réaction pour Pokémon là-bas! Et, voilà, maintenant, je vais pas tarder à accoster pour Lumiris! Je vous dis à la prochaine pour de futurs aventures! Ah! J'ai également rejoint la Maison NOVA, parce que mes recherches ne sont pas du VRAI domaine Scientifique... Heh! Peu importe, ce truc de Groupe me gêne pas tant que ça! Allez, Abylle! On arrive bientôt à Lumiris!"
Ce Journal as été trouvés hier, dans la cale d'un Navire de Transport...
 
Quando 22France Médiateur Numérique pour débutant

Comment a-tu découvert le forum ? J'ai cherché sur Google '3'Ton pokémon préféré : Gallame, mais, je les aiment tous, au fond de moi As-tu un parrain ? NopeUn dernier mot ? Pingas '3'
Revenir en haut Aller en bas
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Quando Loire, Altruiste Malchanceux SRx67i3 Quando Loire, Altruiste Malchanceux 200 Quando Loire, Altruiste Malchanceux LftHLJK Quando Loire, Altruiste Malchanceux RZbQ3pP
Icone : Quando Loire, Altruiste Malchanceux W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Quando Loire, Altruiste Malchanceux SRx67i3 Quando Loire, Altruiste Malchanceux 200 Quando Loire, Altruiste Malchanceux LftHLJK Quando Loire, Altruiste Malchanceux RZbQ3pP
Icone : Quando Loire, Altruiste Malchanceux W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Quando Loire, Altruiste Malchanceux SRx67i3 Quando Loire, Altruiste Malchanceux 200 Quando Loire, Altruiste Malchanceux LftHLJK Quando Loire, Altruiste Malchanceux RZbQ3pP
Icone : Quando Loire, Altruiste Malchanceux W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Hey bienvenue ! ♡
Oooh ta fiche est déjà finie on dirait ?? Si oui, bonne validation :3
En revanche j'ai l'impression que tu as un peu cassé le code de la fiche (au niveau des qualités / défauts), + ton avatar n'est pas au bon format qwq le staff demande du 200 en largeur sur 400 en hauteur.
Wala je me suis permise de relever ces points histoire que tu puisses être modéré sans souci ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyaaah bienvenue !
Je valide to-ta-le-ment le choix du starter hihi **
Amuse toi bien en tout cas ! Aaah
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_395Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_210Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_115_LGPEQuando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_603Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_633_EBQuando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_092_LGPEQuando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_608_EB
Icone : Quando Loire, Altruiste Malchanceux Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_395Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_210Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_115_LGPEQuando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_603Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_633_EBQuando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_092_LGPEQuando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_608_EB
Icone : Quando Loire, Altruiste Malchanceux Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_395Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_210Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_115_LGPEQuando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_603Quando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_633_EBQuando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_092_LGPEQuando Loire, Altruiste Malchanceux Miniature_608_EB
Icone : Quando Loire, Altruiste Malchanceux Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Oh mon dieu ... Si un jour on doit faire une mission ou un évent ensemble, obligé il va nous arriver que des sales trucs. xD

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien parmi nous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je t'avou, l'idée d'avoir un personnage qui a pas de bol est vachement sympa, j'aime beaucoup ! 8D Après, même si l'idée que sa poisse vienne d'une tribu de cornèbre,je pense qu'il y aurait eu mieux, mais c'est soit !

L'histoire est plutôt sympa. Il y a certains points qui m'embête un peu par manque de logique (Un enfant de 5 ans va pas comprendre qu'il est maudit ou porte la poisse, il va juste considérer ça comme une chose normale.). Et le "J'en veux pas au Tentacruel d'avoir tué mon père, il se sentait peut-être seul", ça m'a fait rire un peu aussi. Perso, si ma famille se fait tuer, j'vais pas compatir pour le tueur qui n'a pas eu le choix, quelques en soit les raisons. 8D

Le reste est sympathique ! J'ai pas  grand chose à ajouter, en dépit de ses soucis, l'histoire reste cohérente. GG pour ta validation !

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Quando Loire, Altruiste Malchanceux 334
Icone : Quando Loire, Altruiste Malchanceux 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Quando Loire, Altruiste Malchanceux 334
Icone : Quando Loire, Altruiste Malchanceux 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Quando Loire, Altruiste Malchanceux 334
Icone : Quando Loire, Altruiste Malchanceux 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Quando Loire, Altruiste Malchanceux Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération