Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répondre au sujet
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_500_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] METENO_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_515_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_590_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_216_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_231_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_500_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] METENO_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_515_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_590_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_216_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_231_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_500_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] METENO_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_515_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_590_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_216_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_231_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Tournée Pléiade XI

Prestation Lazuli Solo

Cecil Corbel - Waterfalls


Après ma tournée Pléiade en Duo avec Alaric je me sentais rebooster pour repartir sur le dur chemin de brique jaune de la célébrité et de la gloire! Pour cela je devais ravir mes fans avec mes prestations de tournée. Le duo de battle de prestation avait fait sensation autant pour Alaric que pour moi, regonflant un peu notre popularité à Lumiris. Il fallait continuer à surfer dans le tube avant que la vague ne retombe. C'est pour cela que j'ai travailler avec certains de mes pokémons que les gens on peut l'habitude de voir sur scène, comme Lazuli, ma Flotajou. 
Certains de mes pokémons ont déjà eu droit à des prestations solo quand je les sentais prêts ce qui avait été le cas pour Freyja, ma Dragmara ou pour les booster dans leurs confiances comme avec la mignonne prestation de Peter, mon Teddiursa. Toutefois pour Lazuli, c'était un mélange de ces deux raisons qui m'avait fait la choisir. Elle n'était pas en reste de talent, me l'ayant déja démontrer et puis il était temps pour elle de passer à un nouveau niveau. 

Pour réaliser la prestation que j'avais imaginer pour elle, et sur laquelle nous nous étions entraîner, nous avions besoin d'un endroit très naturel. Cela me servirait aussi pour ma deuxième partie mais je n'en parlerais plus pour le moment! L'endroit parfait été donc évident, il s'agissait du Dôme de Narcisse! Je ne connaissais pas bien le champion coordinateur météores, mais le sachant amoureux des arts je le voyais mal refusé ma demande de me produire dans son tout nouveau dôme! 
Et quel dôme! Narcisse aimait beaucoup la nature et pour protéger le petit coin qu'il s'était trouver à Windoria, avec un magnifique lac, il avait fait construire un véritable biodôme ayant pour cœur la base de son ancien dôme qui n'était rien d'autres à l'époque qu'une simple scène ouverte. Cela n'avait pas réellement changer, le champion du dôme privilégiait toujours le naturel à l'esthétique, mais l'endroit était plus modernisé et protéger des influences extérieurs afin d’être préserver. 
C'est avec l'autorisation de Narcisse que je débarquais dans son dôme quelques jours plus tard pour tout préparer pour ma tournée. En faite je n'avais qu'à préparer les places pour ceux venant à la tournée avec le staff de Narcisse qui faisait la majorité du travail, d'un autre côté je préparais aussi le matériel un peu plus technique pour une retransmissions sur le réseau Dusk. Ensuite il fallait placer les musiciens que j'avais réserver pour ma tournée et là je pouvais réellement me préparer avec mes pokémons. 
Bien que pour cette première partie je n'apparaissais pas du tout, laissant entièrement la place à ma petite singe bleu, laquelle se sentait à la fois nerveuse et prête à ce qui allait se produire. Car en plus j'avais ramener un objet spécial qui lui était destiné, une pierre Eau qu'elle allait emporter sur scène avec elle. 

Quand tout fut prêt, les spectateurs placés, les caméras prêtent à émettre la performance sur les réseau, je me mit au niveau de mon petit pokémon Eau. 

"-Tu vas être parfaite ma petite Lazuli, c'est ton moment mais surtout amuse toi. Rappelle toi bien nos entraînements, ça ira." la rassurai-je tout en lui tendant la petite boite qui contenait sa pierre évolutive puis je la laissais s'avançait sur la scène, d'abord timidement, puis avec plus d'assurance. 

La musique ne commença pas avant que la petite Flotajou n'est atteint le centre de la scène, c'est à dire face au lac source du Biodôme, et n'ouvre la petite boite. Elle se mit bien droite sur ces pattes avant laissant voir ces quelques accessoires à base de perle qui se marier parfaitement avec son indigo naturel. La musique se lança et quelques secondes après Lazuli débuta un tour de chant avec son attaque Chant-Canon

Musique de la prestation:

"Yellow gold, silver, emerald
Don't grow in lovers' yard
I'd rather have moonflowers purple foxgloves
One kiss from you tonight
"

Magirêve se tenait à mes côtés, assez loin de la scène pour ne pas être remarquer mais assez prêt pour intervenir, il allait aider Lazuli à ma demande quand elle en aura besoin. Ce n'était que de menu détails pour ajouter une touche de magie à sa performance déjà merveilleuse en elle-même. Tandis qu'elle chantait un joli air sur fond de harpe et autres instruments, Bateleur envoya une attaque Feuille Magyk lui tournait autour tel une brise magique venant danser autour d'elle. Lorsqu'elle chanta la dernière phrase de son premier couplet, Lazuli sortit la pierre évolutive de type Eau et la prit en main avant d'y déposer un délicat et féminin baiser.
L'effet fut immédiat, l'objet comme le pokémon se mit à briller, et la métamorphose de l'évolution de Flotajou en Flotoutan se fit sous les yeux de tous et toujours sous son attaque Chant Canon qu'elle continuait à chanter tout en changeant de forme.

"Oh please don't go
Chasing waterfalls, chasing waterfalls
Or rainbows
Tell me how beautiful
How beautiful is the morning light
"

En chantant Lazuli évoluait et elle semblait comme danser dans cette forme lumineuse intermédiaire qui rappelait les moments de transformation de certains jeunes filles aux pouvoirs magiques dans les animés. Il y avait une partie délicate dans ces mouvements alors que son corps changer et lorsqu'elle chanta le mot "Light" la lumière de son évolution se dissipa en milliers de particules autour d'elle, laissant voir à tout le monde sa nouvelle forme plus adulte et plus féminine, elle tournait sur elle-même s'extasiant de son changement, provoquant un début de Danse pluie.
Et pendant qu'elle tournait et tournait encore, Magirêve, d'un coup de baguette magique, fit voler des perles qui vinrent lui sertir le front comme une fine couronne. Elle s'en retrouva aussi sur ces poignets et sur ces chevilles ainsi que sur le bout de sa queue. Pour finir, un châle léger et transparent vola vers elle pour qu'elle s'en empare et continuait sa ronde tout en le mettant sur ces épaules.

La musique reprit un rythme plus doux sur lequel Lazuli se remit à chanter et danser, cessant de tournoyer, pour profiter des mouvements de sa nouvelle apparence. Dans le même temps, Magirêve prépara ces attaques Zone Etrange et Zone Magique, les plaçant discrètement sous l'eau du lac afin de créer l'illusion suivante.

"Leather boots, diamonds, fur coats
Don't fit my lonely heart
Wanna pick water lily on the river bank
Put some flowers in my hair
Oh please don't go
Chasing waterfalls, chasing waterfalls
Or rainbows
Tell me how beautiful
How beautiful is the morning light
"

Tout en chantant les paroles de sa chanson, la Flotoutan se dirigea vers l'eau et posa un pied délicatement à sa surface tandis que les gouttes d'eau troubler le lac d'ondes. Comme prévu elle pouvait marcher sur les plateformes créer par Magirêve grâce à ces capacités et ne se fit pas prier pour exécuter une danse sur l'eau. Mais plus que cela Lazuli allait danser avec l'eau. Elle exécutait ces mouvements avec une grâce et une féminité toute nouvelle et qui lui allait parfaitement bien, comme si son corps avait enfin rattraper son esprit. Elle exécuta en combinaison son attaque Saumure et Surf pour qu'à chacun de ces mouvement délicats, que ce soit vers la gauche ou la droite ou même lorsqu'elle tournoyait sur elle-même, l'eau se soulève d'abord légèrement pour suivre son mouvement puis de plus en plus haut. Lorsqu'elle entama de nouveau le refrain de sa chanson, elle se remit à danser en tournoyant avec son châle, elle exécuta de nouveau son combo d'attaque Eau pour que l'eau du lac la suive en tourbillonnant autour d'elle mais sans réellement la cacher du public. Puis lorsqu'elle recommença à chanter après le mot "Light", elle dansa simplement mais joyeusement sous la pluie et les airs d'instruments à cordes.
Magirêve lança de nouveau une attaque Feuille Magyk mais la dirigea d'abord du bout de sa baguette vers un champs de fleurs pour prendre leurs pétales dans le sillages de ces feuilles ensorcelés qui allèrent tourner autour de Lazuli avant de retomber flottant sur les eaux.

"Oh please don't go
Chasing waterfalls, chasing waterfalls
Or rainbows
Tell me how beautiful
How beautiful is the morning light
"

Arrivant au refrain final, Lazuli se mit de nouveau à danser en tournoyant mais cette fois-ci elle utilisa son attaque Cascade afin que plus elle tourne sur elle-même plus l'eau s'élève en colonne avec sa danse. Afin de rajouter du spectaculaire au spectacle, Magirêve envoya des orbes d'Eco-sphère tournait en hélice autour de la cascade de Flotoutan pour se rejoindre au dessus d'elle s'entrechoquant pour créer un feu d'artifice vert dont les particules tombèrent sur l'eau créant de petites frondaisons avant de disparaître. Le Magicien spectrale utilisa ensuite une attaque Zenith. L'attaque de type feu avait pour but de généré un soleil plus puissant et brillant qui fit brillait l'eau et créer des couleurs arc en ciel lorsque les rayons passaient aux travers. Lazuli qui dansait en tournoyant sur sa Cascade utilisa alors son attaque Tourniquet pour créer un véritable arc en ciel en contrebat avant que doucement l'eau ne retombe dans le lac et que Lazuli fit une révérence en son milieu.

Nous coupions alors pour une petite entracte le temps de débuter la deuxième partie.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_500_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] METENO_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_515_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_590_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_216_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_231_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_500_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] METENO_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_515_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_590_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_216_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_231_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_500_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] METENO_soigne
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_515_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_590_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_216_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_231_XYTournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade XI : Waterfalls/ I'll Make a Man Out of You [Troupe Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Tournée Pléiade XI/2

Prestation Groupe

Mulan - I'll Make a Man Out of You


Pour la deuxième performance j'avais prévu quelques choses d'un peu différents! En utilisant aussi des partenaires différents! D'ordinaire je me produisais sur scène avec des partenaires tel que Magirêve, Pharamp, Dragmara ou Météno. Mais cette fois-ci j'ai choisis un trio d'une tout autre sorte. En effet pour m'accompagner dans cette deuxième partie j'ai choisis mon Lançargot Chromatique, mon Roitiflam, mon Lampignon et ma Lockpin.
Pourquoi avoir choisis des pokémons plus accès sur le combat que sur la coordination, enfin excepter Lampignon, ? Tout va faire sens lorsque la prestation débutera! Car depuis quelques temps, en faite s'est après m'être remis de l’événement du Volcan Eneka avec la Team Mistral, j'ai commencer à sérieusement m’entraîner, physiquement parlant, avec Innocent Larchen un ancien policier de la région de Kanto. Malgré les blessures qui l'ont mis en retraite prématuré dans la région de Lumiris c'est le genre d'homme qui vous couche facile avec son unique bras restant. Avec lui j'ai donc sérieusement commencer des entraînements afin de me renforcer physiquement. Pour la simple et bonne raison que lorsque je le devrais, je ne veux pas donner de coup de poing en mousse mais réellement faire mal à mes assaillants. Ces entraînements étaient d'une toute autre nature que ceux que je pratiquais pour la danse ou pour d'autres arts, beaucoup plus ardu mais cela me donnaient encore plus confiance en moi et cela me servait aussi dans mon travail de pléiade lorsque certains performance se révéler très physique. Puis cela m'avait inspiré tout une prestation! Car après tout,  le combat n'était-il pas qu'une autre sorte de danses dont il fallait comprendre les mécaniques ?

Je me changeais rapidement pendant que mes trois pokémons combattants, et Lampignon qui n'a vraiment rien d'un combattant, m'attendaient pour entrer sur scène. Magirêve allait encore une fois aider à la performance mais contrairement au fois précédente, il ne sera pas au devant de la scène. Il aura plutôt un rôle mineur par rapport à certains du trio. Pour cette prestation j'ai créer un costume rappelant les airs orientaux de la musique et de l'univers que j'ai choisis de retranscrire. (voir ici)
De plus il est très facile de se mouvoir dans cette tenue, ce qui sera parfait pour la performance, et aussi je trouve que j'ai réaliser un bon travail sur le costume qui rend vraiment bien! 
Avec les membres de ma troupe sélectionnes pour l’occasion nous allons nous mettre en position. C'est à dire que moi-même avec Roitiflam, Lockpin et Lampignon nous formions une ligne en face de Lançargot qui jouerait notre instructeur. Le chevalier d'Acier considère réellement le combat comme un art noble et lorsque je l'ai choisis pour cette performance il à tout de suite prit le rôle très au sérieux. Lancer était comme cela, quelqu'un de très strict avec lui-même tel le noble chevalier qu'il s'imaginait être et qu'il était sans aucun doute! Mais cela donnait de très bon résultat comme je le prévoyais pour cette performance. 

Musique de la prestation:

La musique se lança littéralement sur les tambours de guerre. La sonorité de la chanson était purement guerrière, ce qui détonnait avec mon style habituel. Pendant les premières secondes, les pokémons de ma rangée et moi, faisant face à Lançargot, jouions notre rôle de cadet avant qu'il ne commence la chanson de la performance. Il se retourna vers le public en exécutant une attaque Faux-Chage du bout de sa lance gauche et entonna l'attaque Chant-Canon.

"Let's get down to business, to defeat the Huns
Did they send me daughters, when I asked for sons?
You're the saddest bunch I ever met
But you can bet before we're through
Mister, I'll make a man out of you
"

Pendant cette première partie de chant Lancer nous toisa de sa stature et du bout de sa lance jusqu'à s'arrêter sur moi, il plaça la pointe comme convenu pile sous ma gorge lorsqu'il prononça la dernière phrase commençant par "Mister" comme si il s'adressait à moi avant de reprendre sa place initiale en nous faisant face. Avec Roitiflam, Lampignon et Lockpin, nous nous mimes tout quatre à exécutait des mouvements simples d'arts martiaux. Roitiflam et Lockpin devait faire exprès d'être mollassons au début à cause de leurs types combats qui les rendaient particulièrement doué dans le domaine, tandis que la nature flegmatique de Lampignon jouait en sa faveur pour le coup. Quand à moi il me suffisait de me rappeler les premiers entraînements avec Innocent pour faire illusions sur scène!

Alors que Lancer allait continuait son Chant Canon, Roitiflam profita d'un mouvement de combat chorégraphier pour lancer une attaque Éboulement juste au dessus de celui qui jouait les capitaines.
"Tranquil as a forest but on fire within
Once you find your center, you are sure to win
"

Même si tout était chorégraphier, la réaction de Lançargot avait de quoi donner les frissons, il n'avait pas lever la tête lorsque les rochers s'étaient matérialiser au dessus de sa tête, au contraire. Dès qu'il lui tombèrent dessus l'instecte d'acier enchaîna les attaques de ces deux lances, Furie, Double-Dard, Tranche, Tête de Fer et Plaie-Croix, ne laissant autour de lui que de simple graviers. En l'observant je ratais un enchaînement du pieds et fit semblant de m'écraser au sol, pathétiquement. Lancer se retourna vers moi tandis que les autres continuaient les enchaînements de combats et s'adressa de nouveau à moi du bout de sa lance tandis que je me relevais la tête basse.

"You're a spineless, pale, pathetic lot
And you haven't got a clue
Somehow I'll make a man out of you
"
Lancer conclut cette partie de la chanson en pointant le lac de sa lance et nous nous lancions alors dans une petite course d'endurance qui n'aurait pas été possible si Magirêve n'avait pas utiliser ces attaques de Zones, Étrange et Magique, pour créer des plateformes transparentes juste sous nos pieds.

Comme nous le traversions à l'horizontal, c'était le moment de faire un peu d'exposition de mes autres partenaires, avant que Lancer ne reprennent son tour de chant nous avions chacun une petite phrase comme dans la chanson.

"I'm never gonna catch my breath" prenais-je la première phrase en jouant les essouflés sans pour autant m'arreter.
"Say goodbye to those who knew me" Roitiflam fit semblant de trébucher maladroitement et exécuta un Roulade qui me dépassa, je lançais un regard surpris et étonné.
"Boy, was I a fool in school for cutting gym" Lampignon qui était le dernier de notre groupe de course chanta sa partie puis se fit un facepalm pour marquer l'ironie de sa situation.
"This guy's got 'em scared to death" Magirêve passa au dessus de nous en lévitant entre deux portails de Hantise, comme une sorte de kaméo venu se moquer de nous, et pointait Lançargot de son baton d'un air comique avant de disparaître aussi rapidement qu'il était passer.
"Hope he doesn't see right through me" Lockpin chanta la partie féminine et comme pour souligner qu'elle était la seule femelle du groupe, elle tournoya élégamment sur elle-même avant de reprendre l'entrainement comme un homme.
"Now I really wish that I knew how to swim" Concluais-je la partie avant de tomber le cul dans l'eau.

Toutefois Lockpin et Roitiflam me relevèrent rapidement tandis que les plateformes de Magirêve se soulevèrent de sous l'eau sous son commandement, nous emmenant à quelques mètres au dessus du lac du biodôme. En faisant fit de cela, avec mes pokémons nous reprenions l'entrainement sous la directive de Lancer qui exécutait des poses de combat qu'on imitaient par la suite.

"Be a man (chœur fait par Lockpin, Roitiflam, Lampignon grâce à Chant-Canon, et Even qui y chante aussi.)
We must be swift as the coursing river
Be a man
With all the force of a great typhoon
Be a man
With all the strength of a raging fire
Mysterious as the dark side of the moon
"

Alors que Lançargot pointait le ciel de sa lance comme pour nous motiver à nous dépasser, Lampignon utilisa son attaque Rayon Lune pour nous éclairé d'un éclat lunaire. La plateforme transparente de Zone Etrange et Magique de Bateleur finit de nous déposer de nouveau face au lac. 
Finalement Lancer nous fit son dernier laïus en chantant. Nous nous étions remis en ligne face lui mais cette fois nous nous tenions tous droits, comme prêt à l'action. 

"Time is racing toward us till the Huns arrive
Heed my every order and you might survive
You're unsuited for the rage of war
So pack up, go home, you're through
How could I make a man out of you?
"

Comme pour faire echo aux paroles de notre chef d'Acier, qui nous préparer à la bataille venir ou nous proposer d’abandonner, Magirêve arriva de nouveau sur scène sortant d'un portail de sa Hantise. Il exécuta à la suite ces attaques Châtiments et Feu Follet sensé représenter nos adversaires, en les multipliant.
Face à Lancer, je m'avançais de la lignée et me mit en position comme pour lui prouver le résultat de son entrainement. Nous nous lancions alors dans une séquence de combat totalement chorégraphier qui donner l'illusion d'une égalité des forces, car je me savais en tant qu'humain inférieurs aux pouvoirs des pokémons. Toujours soutenu par les trois pokémon rester en arrière chantant le "Be a Man" comme un encouragement.

""Be a man
We must be swift as the coursing river
Be a man
With all the force of a great typhoon
Be a man
With all the strength of a raging fire
Mysterious as the dark side of the moon
"

Pour le final, tandis que les Chatiments et Feu Follets de Magirêve nous encercler nous nous mimes tous dos à dos prêt à l'attaque. Puis lorsque le dernier refrain de la musique fut entonner par tous puis par Lançargot, nous nous attaquions chacun à une fumerolle adversaires qui disparaissait en un coup.

"Be a man (chœur fait par Lockpin, Roitiflam, Lampignon grâce à Chant-Canon, et Even qui y chante aussi.)
We must be swift as the coursing river
Be a man
With all the force of a great typhoon
Be a man
With all the strength of a raging fire
Mysterious as the dark side of the moon
"

Lorsque le dernière des assaillants envoyer par le spectre magicien fut abattu, nous nous mimes tous en ligne face au public pour une révérence digne d'une compétition d'art martiaux.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade III : Prestation "Monstre de Foire" [Even Ifllys Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération