Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Le bébé, la fée et le solitaire
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :





card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 140
Stardust : 420
Ven 26 Mai - 10:00



âge 22 ans
née le 28 Juin
sexe Mâle
origine Sinnoh
groupe Météore
métier Dresseur

Zyx Méry

Oga Tatsumi // Beelzebub


Description

Zyx est un homme d'environ un mètre quatre-vingts âgé de vingt-deux ans, les cheveux noirs un peu long les yeux vert foncé presque noirs. Un nez et une bouche comme tous les gens normaux, il a toujours un regard assez froid et distant par rapport aux autres, avec une légère tendance à se méfier enfin c'est comme ça que la plupart des personnes qui le croisent se disent. C'est vrai que quand il rencontre une personne pour la première fois il préfère être distants et ne fera jamais le premier pas tout seul vers un étranger.

Pour les qualités je dirais qu'il est mature, malgré son jeune âge il sait se prendre en main et fait ce qu'il doit faire sans se prendre la tête et ne prend pas quatre chemins pour le faire. Puis ce n'est pas très étonnant vu qu'il a dû ce débrouillé seul pendant toute son enfance mais ça c'est une autre histoire, il est donc capable de ressentir ou de voir qui préfère être solitaire ou pas. Il n'est pas du genre à faire m'importe quoi sans raison et essayera toujours de faire raisonnais quelqu'un s'il trouve qu'il fait des choses totalement irraisonnable.

Je dirais aussi qu'il est franc, quand il veut dire un truc il ira le dire en face et sans retenir ces paroles quittes à blesser malheureusement à la personne à qui il parle. ce trait de caractère ne lui a pas fait que des amis mais pour lui qui a vécu seul, il n'en a clairement rien à faire si la personne veut lui faire tête il ne dira rien et ne s'excusera pas. Ce n'est pas du tout son genre de s'excuser même s'il est en tord, même si au fond de lui il sait qu'il a mal agi il aura quelque regret mais aucun mot d'excuse sortira de sa bouche.

Malgré tout cela Zyx à un bon fond mais ne veux pas l'avouer, il préfère se cacher dernière son apparence du dur pour qu'on ne l'embête pas mais il aidera quelqu'un s'il en juge nécessaire. Il n'avouera jamais qu'il a aidé telle personne, il préfère rester dans l'ombre et seul qu'entourer de personnes même une petite personne et un Pokémon l'aide à aller vers les autres. Qui ? à vous le avéraient dans l'histoire pas de spoil, bref Zyx est un jeune homme assez mystérieux qui a du mal avec les personnes.



surnom Dionne
espèce Togépi
sexe Femelle
nature Prudent
talent Agitation

Dionne est un Pokémon assez insouciant et très imprévisible. Toujours de bonne humeur il nécessite pas à aller voir les autres personnes ou les autres Pokémon. Avec le bébé la toge pie est un peu protectrice et a tendance à faire des métronomes sur ceux qui tentent de le toucher. Envers Zyx, Dionne arrête pas de vouloir aller dans ses bras tant qu'il y a personne d'autre à aller embêter.


Histoire


Zyx a grandi dans la région de Sinnoh, malheureusement son enfance fut difficile vu qu'il était orphelin et a donc passé une partie de son enfance dans un orphelinat. Son nom et prénom furent donnés par la directrice du pensionnat, mais il était assez triste de rester enfermé sans pouvoir aller ou il voulait et regardez les autres autres enfants partir les uns après les autres. Il décida donc de fuguer et de se débrouiller de c'est propre moyen et voyager dans toute la région de Sinnoh, tout ce qui avait appris sur le Pokémon et le monde qui les entoure il l'apprit dans la bibliothèque de Joliberges. Pour passer la nuit il était dans l'auberge abandonnée qui ce trouver un peu plus du centre Pokémon et refermer derrière lui, il fit cela jusqu'à avoir l'âge de travailler.

Son premier travail fut apiculteur à Floraville, il récoltait le miel des apitrinis pour l'homme qui vend le miel aux personnes. Après s'être fait piquer presque tous les jours il décida de changer de métier, il partit encore en voyage à travers Sinnoh jusqu'aux rives du lac courage. Son deuxième boulot était serveur dans le restaurant au combat double mais après quelques mois cela ne lui plaisaient plus et décidèrent de se penser sur la mécanique et partit donc vers Rivamar où il trouva son troisième et dernier boulot en tant que technicien électronique pour le phare mais aussi pour l'arène qui se trouvait dans la même ville. Il fit une petite réputation de jeunes débrouillards et solitaire, restant dans sa maison à Rivamar et à s'améliorer dans son domaine qu'il maîtrisait désormais accès bien pour en vivre.

Mais un jour son quotidien monotone et répétitif fut interrompu par un événement assez particulier, la découverte d'un bébé. Il trouva un bébé dans une barque sur la plage de la route 222, mais il n'y avait pas qu'un nourrisson dans cette barque mais aussi un œuf de Pokémon. Dans un premier temps le jeune homme voulait déposer le bébé dans le pensionnat mais il se remémorait ce qui avait vécu dans l'orphelinat et décida donc de le garder et de l'élever lui-même ainsi que l’œuf. Il appela le bébé Loro et après deux semaines, l’œuf éclot et fit apparaître un togépi qu'il nomma Dionne il s'occupa d'eux dans sa maison. Il mit donc son boulot de côté et s'occupa d'eux à plein temps jusqu'au jour il voulait voir de quoi était capable togépi, il lui demanda donc de faire l'attaque métronome.

Et c'est là qu'un drame se produit, faire l'attaque métronome peut avoir des risques mais le faire dans une maison était encore plus dangereux. Dionne fit son métronome et fit l'attaque flammèche, une attaque du type feu assez faible mais quand elle toucha l'escalier qui brûla la maison et le temps que pompier arrive la maison était en ruine. Zyx décida de déménager et regarda les annonces dont il lut une qui parlait d'une région, Lumiris, l'annonce parlait d'une maison se trouvant dans une ville nommée Feramiun. Il partit sans regardait derrière lui avec Loro et Dionne en direction de cette nouvelle région en prenant le bateau à Frimapic en direction de Port-corail. Puis Zyx partit direct à Feramiun avec un bébé sur l'épaule et un togépi dans les bras. Une chose est sûre il ne'va pas passer inaperçu dans la région.




surnom R
âge 22
Comment as-tu découvert le forum ? je m'en souviens plus *tourne le vis*
Ton pokémon préféré ? Après Metalosse je dirais Typhlosion
Un dernier mot ? Eka tu mange pas le bébé !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :





card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 140
Stardust : 420
Sam 27 Mai - 12:45
Salut,

Désolé pour le double post c'est pour prévenir que j'ai fini et prêt à être analysé.

Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 736
Stardust : 1546
Sam 27 Mai - 12:52
Je mange le bébé si je veux. èwé
Re-bienvenue Génos avec ce sympathique personnage 8))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 17:03
Re-bienvenue ! On peut dire qu'ils forment une famille atypique ces trois-là. On va croiser les doigts pour que le Métronome de Togepi ne cause pas trop de dégâts.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2823
Stardust : 10527
Sam 27 Mai - 17:03
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Permission méritée [Claire]
» La Toundra
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération