Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, la plage… Un magnifique ciel bleu parsemé ici et là de nuages duveteux. Du sable d’or chauffer par le soleil à son zénith pour contrer la fraîche brise maritime. Et le bruit des vagues allant et venant au gré des flots d’azur apportait la touche finale pour parfaire ce petit coin de paradis.

Moi, dans mon coin, je me prélassais sur une chaise longue, vêtue d’un simple bikini tendance, me gardant des rayons d’Hélios grâce à un large parasol fièrement planté dans le sol, les deux objets étant mis à disposition de qui aurait la chance de les voir en premier. Verres fumés sur les yeux, si ce n’était de mon objet fétiche dans ma main droite, on pourrait croire que je m’étais assoupie. Pourtant, j’avais toujours ce mouvement maintes fois répété, où j’allais embrasser ma pipe de bois pour en tirer un peu de fumée bienfaitrice. Et dire que j’avais failli l’oublier à la maison, celle-là… Par chance que ma fidèle alliée y avait pensé. Franchement, je ne sais pas où j’avais eu la tête, puisque je l’ai toujours sur moi, habituellement. L’appel des vacances, j’imagine? Oui, disons-le comme ça.


- Hmm?

C’est le moqueur rire de la Tritox à mes côtés qui finit par me tirer de ma lassitude, la salamandre guidant mon regard jusqu’à un mec qui semblait pressé de partir en direction opposée à nous. Oh? Avions-nous donc eu un spectateur imprévu? Dommage. Serait-il resté que je l’aurais peut-être laissé prendre une photo plus intéressante, tout dépendant de l’impression qu’il m’aurait laissée. Tant pis pour lui. Par contre, ça venait un peu gâcher le côté serein de mon repos, malheureusement. Tss…

Pas le choix, il ne me restait qu’à me lever et trouver de quoi m’occuper. Au revoir, pose alanguie sur meuble de bois, et bonjour la séance d’étirements pour activer mon corps las. D’abord les bras, les levant bien haut dans les airs, puis mon dos, en usant de ma souplesse pour aller toucher mes orteils. Combien d’yeux, je me le demandais, s’étaient arrêtés pour me regarder faire? Bah, c’était sans importance. Pour l’heure, il me fallait juste trouver que faire, après avoir ramassé mes affaires dans mon sac. Je me mis donc à scruter l’horizon, cherchant sur terre et mer en quête de quelque chose, n’importe quoi pouvant attirer mon regard… Bingo!

Je finis par retrouver ce kiosque qui proposait des balades en radeau. À mon arrivée, plus tôt, je m’étais dit que j’allais devoir aller y faire un tour. Ainsi, je pourrais amener Vénus avec moi sans qu’elle ne se mouille. Par-fait. Je passai donc ma serviette autour de mes hanches, vérifiai que mon chignon n’avait pas été défait pendant mon repos, enfilai mes sandales, puis je me mis en route, mon Pokémon sur les talons. Nous dûmes faire la file pendant quelques temps, mais nous finîmes par pouvoir se procurer une embarcation.. .et rencontrer une embûche: Je n’avais pas fait attention, donc je n’avais pas remarqué qu’il fallait être deux par radeau. Mince!

Une grimace de frustration passa sur mes traits alors que je posais ma main tenant mon sac contre ma hanche, l’autre retenant la pagaie que l’on m’avait prêtée, alors que la Tritox ricanait. Au moins, on me laissa m’asseoir dans l’embarcation, et je pus attraper l’insolente pour la chatouiller et lui rappeler de ne pas se moquer de moi. Franchement. La petite bête se mit donc à s'esclaffer de plus belle, jusqu’à ce que je ne sente le bateau tanguer un coup et que quelqu’un ne prenne place derrière nous. Ah? C’est bon, on pouvait y aller, maintenant? Je pris soin de placer mon sac de manière à ne pas gêner l’inconnue, puis je me tournai pour lui faire face, un large sourire sur mes lippes.


- Bienvenue à bord, moussaillon! Parée à l’aventure? Direction l’Île du Plaisir!

Puis je me mis à rire à mon tour. Enfin, je pouvais sortir cette réplique!
[J'aimerais voir mon premier Pokémon sauvage, je vous prie. Je n'ai rien de spécial à ajouter, sinon ma personnalité ~♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une nouvelle journée et une nouvelle aventure. Toutefois, ça n'allait pas être de l'amusement pour notre jeune guerrière. Loin de là, puisqu'elle était venu ici dans un but précis. Son retour à Lumiris avait été plutôt discret jusqu'à présent. Mais elle ne perdait pas ses objectifs en tête.

Certes, elle était parti de Lumiris pendant quelques mois pour retrouver sa propre histoire, son propre passé. Ceci n'ayant pas été aussi concluant qu'elle espérait, elle devait se reposer sur le présent et se tourner vers le futur. Ainsi elle n'avait pas oublier sa promesse faite au vieux Chnoque et à son camarade la magicien. Elle allait trouver un moyen pour s'opposer au groupuscule des ténèbres et à cette fameuse apocalypse que l'ancien craignait tant. Peut être n'avait-elle pas encore l'équipe parfaite, ni la puissance du meilleur maître pokemon. Mais elle savait une chose aussi, une guerre se gagnait par le savoir et la connaissance. Au moins une chose ou son passé flou pouvait lui servir. Un esprit tactique à travers cette arme humaine. Un corps entraîné à tout et un esprit digne des plus grand tacticien. Elle en avait bien des défauts, mais ceux-ci n'en faisait pas parti. Enfin elle était toujours inquiète d'apprendre un jour ce qu'elle était réellement et de quoi elle avait été capable auparavant

Enfin pas besoin d'expliquer à nouveau tout ceci, car depuis son retour, la jeune femme était des plus active pour trouver une solution contre le mal qui rongeait Lumiris. Et elle avait entendu des rumeurs, lu des légendes pour retrouver des créatures légendaires. Ces derniers pourraient peut être l'aider d'une manière ou un autre, ou même répondre à ses questions. C'est pour cela qu'elle se retrouva dans la partie sud du pays, un lieu dans lequel, elle n'était jamais allée. Proche de son but son regard déterminé se posa sur l'horizon. Quelque part en mer, habitait possiblement un légendaire... Et elle devait le trouver par tous les moyens.

Malheureusement, le premier obstacle s'imposait à elle. Il n'y avait aucun transport pouvant l'amener là où elle voulait quand elle le voulait. Jusqu'à ce que son attention se porte sur un kiosque à "radeau". Il n'y avait pas de petits moyens pour atteindre ses buts, n'est-ce pas? Mais à croire que tout s'opposait à elle, on lui indiqua rapidement qu'il fallait être à deux pour y monter. Que faire? Alors qu'elle réfléchissait à une nouvelle idée, un des employés du kiosque s'exclama. Une personne ne serait pas seule? Nous avons quelqu'un qui attend un ou une camarade pour se balader aussi.

Ni une ni deux, Sayo-Hee se présenta, trop impatiente pour rater une telle occasion. Après quelques secondes, elle se trouva devant le radeau où se tenait une jeune femme et un pokemon noir. L'employé qui aida l'étoile du soir à monter dans le radeau, resta hébété et craintif, quand Dracofeu tenta à son tour d'y monter.

-Mademoiselle... Enfin... Je doute que votre ami puisse monter avec vous...Il va couler, par son poids, le "bateau".

Le concerné fusilla du regard l'interlocuteur, avant que Sayo-Hee le regarde en hochant la tête. S'il ne pouvait pas monter directement avec elle, il la suivrait par la voie des airs. Après deux-trois battement d'aile, il se propulsa dans le ciel. Heureux de pouvoir sentir le vent sur son corps et son visage. Une véritable sensation de liberté. Sayo-Hee le regarda ainsi faire son balais aérien avec un sourire amusé sur son visage parfait et rayonnant.

Rapidement, elle s'installa au côté de l'étrangère qu'elle avait rejoint, mais discrètement elle déversa le contenu  d'un pot derrière elle. Essayant de tenter le tout pour le tout, elle essayait d'attirer le possible légendaire des lieux à elle. Intérieurement, elle s'excusa à l'inconnue avec elle de ne pas la prévenir. Mais elle avait son objectif et la futur de Lumiris était en jeu... Elle espérait à présent que ceci fonctionne...Son petit manège discret fait, elle observa, la jeune femme avec elle avec son habituel sourire chaleureux sur le visage.

-Bonjour et merci d'accepter ma présence, d'ailleurs, je suis désolée d'ainsi vous l'imposer. Pour m'excuser, je me présente, je m'appelle Sayo-Hee, enchantée de vous rencontrer

La brune essayait faire un bon départ avec l'inconnue et qu'elle lui pardonne ce qui allait advenir dans les prochaines heures...

[Demande d'apparition, j'utilise un super-Miel et un PokeRadar- Chromatique - Talent pour ma chasse gratuite que j'utilise]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Corayon de Galar
Ce Corayon sort du sol tentant de vous surprendre en hurlant. Vous avez marcher sur son terrier.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Moustillon
Et ce petit duo jaillit de l'ombre tel des ninjas, tentant de défendre le Corayon en détresse.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Moustillon
Il fait partie du duo.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Granivol
Lui, il est un peu idiot. Il fait que passer... En marchant lentement devant vous.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
”Vous”? “VOUS”!?!?!?!?!? Non, mais! Je n’avais pourtant pas tant de cheveux blancs, il me semble?! Certes, je ne doutais pas être plus âgée que cette chipie, mais quand même! Non, doucement, Cynthia. Respires. Ignores la salamandre se tordant de vire à vos pieds. Oublies cette remarque, elle n’a jamais eu lieu. Elle voulait juste être polie, il n’y a pas de mal…

- Mhmm…

Inutile de dire que j’ai dû user de beaucoup de volonté pour garder ma façade souriante, n’est-ce pas? Oh, peut-être aura-t-elle vu une veine se gonfler sur ma tempe, mais tant pis. Pourquoi étais-je énervée, déjà? Oh, un Dracaufeu acrobate!

Je replaçai donc doucement une mèche d’or rebelle à sa place, puis je hochai la tête en guise de salutations envers la nouvelle venue, qui me semblait un peu bizarre, en fait. Pourquoi avait-elle versé ce liquide dans l’eau? Était-ce donc une tradition locale? Pourtant, avec son teint un peu pâle, elle n’avait pas l’air des environs. À moins qu’elle ne passait tous ses jours à l’intérieur, à l’abri des rayons solaires? Peu probable. La vue du monstre volant me laissait croire qu’elle devait être une dresseuse expérimentée. Après tout, une telle bête devait demander pas mal d’exercice, pour rester en forme, à mon humble avis.


- Enchantée aussi. Ne t’en fais pas, tu ne déranges pas. Puis, à deux, c’est toujours mieux…

Je laissai ce sous-entendu flotter un moment, puis je finis par lui donner mon prénom, souligné d’un clin d’oeil pour marquer cette petite blague toute innocente. Puis, je me sentis figer sur place alors qu’un cri effroyable causait des frissons dans tout mon corps. Je vis la petite masse blanche, source de ce cri, ainsi que les deux autres Pokémons qui arrivaient vers nous. Uh oh.

- Je crois que nous ferions mieux de ne pas trop traîner, hmm? Aller, en avant!

Que je dis en me mettant à pagailler, même si je doutais un peu que nous arriverions à distancer les deux Moustillons. Mais peut-être se fatigueraient-ils de nous prendre en chasse et nous laisseraient tranquilles au bout d’un moment? C’était une chance à prendre, j’imagine. Puis, je voyais Vénus du coin de l’oeil à l’arrière, qui crachait flammes et poison dans tous les sens pour tenter de dissuader nos poursuivants.

- Et le grand gaillard, il ne veut pas aider, au cas où?

Parce que, si je devais être franche, je ne croyais pas que la Tritox à elle seule suffirait. Elle avait beau être fière comme pas deux, je savais tout autant qu’elle que ce n’était qu’une façade. Et, la connaissant, son orgueil l’empêcherait de rendre les armes le moment venu. Mais qu’est-ce qu’il avait eu, ce Corayon, à hurler comme ça, aussi, hmm?

- Allons, qu’as-tu fait à ce pauvre Pokémon, dis-moi, hmm? Pour qu’il nous crie dessus, il doit avoir une raison, non? HIhihi!

Que je dis à la rigolade à la demoiselle à mes côtés, comme le témoignait mon rire qui suivit.

[J'aimerais une relance, svp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les présentations avait été faites du côté de l'étoile du soir et bientôt du côté de l'étrangère. Pour l'instant, même si elle était un peu distraite, l'amazone se détendit un peu. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'un légendaire réponde à son appel. Alors elle écouta un peu cette jeune femme du nom de Cynthia, sans se rendre compte de son comportement précédent. Pas qu'elle avait ignoré mais plus qu'elle n'avait pas été concentrée sur elle. Dans tous les cas, c'était à savoir si elle aurait remarqué la "gaffe" qu'elle avait fait du point de vue de sa partenaire du jour. Mais au moins, elle concentra un instant son attention sur cette dernière, sans comprendre la blague vaseuse de cette dernière et plongeant à cœur et âme, elle rétorqua aussitôt:

-C'est sur que faire du radeau, seul c'est plus ennuyeux et puis à priori, il oblige d'être deux minimum pour participer à l'activité. Tu y crois, toi? Il pourrait prévenir avant quand même, non?

Elle lui lança un regard incompréhensible, avant qu'elle n'affiche un sourire merveilleux, mais surtout innocent et naïf. Mais le petit duo fit rapidement interrompu, alors qu'un cri attira ou peut être même fit sursauter Cynthia- décidément sous ses grands airs, la demoiselle était rapidement effrayée- mais Sayo-Hee, elle remarqua que le super-miel qu'elle avait versé n'attirait pas que les légendaire mais de nombreux pokemon qui les prirent pour cible. Les ennuies commençaient donc et sa camarade l'invita à poursuivre pour semer leurs "agresseurs". Autant le Corayon, les laisserait tranquille mais les deux autres créatures ne laisserait probablement pas l'affaire ainsi. Et d'ailleurs, la dénommée Venus se prépara à éloigner leurs poursuivants comme elle le pouvait.

Néanmoins, loin d'être effrayée par ces petits monstres, ou peut être un peu inconsciente d'un possible danger, notre belle plante s'exprima joyeuse et amusée.

-Oh le monde est petit, j'ai justement mon amie qui se prénomme Vénus aussi.

Agissant en concert avec ses paroles, elle envoya une sphère dans les airs, laissant place à un Altaria splendide qui poussa un petit cri. La créature volante se mit à voler à leur niveau, son corps bleu brillant sous le soleil. Mais alors qu'elle s'amusait de leur point commun, la jeune dresseuse demanda de l'aide à dracofeu et la Pulsar.

-Oui c'est vrai, pardon. Dracofeu! Éloignes les de nous, s'il te plait avec une attaque Poing-éclair, enchaîné sur un rebondifeu!

Ni une, ni deux le dragon enflammée prit de l'altitude, chargeant son poing d'éclair avant de frapper l'eau et électrocuter les deux pauvres monstres, puis son corps s'enflamma de lui même pour foncer dans l'eau, créant aussitôt un cratère et évaporant l'eau tout autour de lui. Les deux  moustillons furent tout deux chaos instantanément et probablement le pauvre Corayon.

-Oups, nous oublions avec dracofeu qu'il a gagné en puissance. Il ne retient pas sa force...

Elle tira la langue en se frottant légèrement la tête gênée. Mais la dernière phrase de son interlocutrice eut l'effet d'une douche froide et la paralysa nette. Ne sachant plus quoi répondre et ayant souvent du mal à mentir, elle se sentait devenir toute petite. Comment avait-elle comprit ce qu'elle avait fait? Pourtant, elle avait fait en sorte d'être discrète. Son esprit commençait à se perdre dans les excuses. Mais le rire de Cynthia la fit revenir à elle même. Finalement, elle ne faisait que plaisanter? L'amnésique s'en était échappée de peu donc. Et pour sauver les apparences, elle tenta un rire, peut être peu convainquant. Mais elle le fit tout de même. Mais son sérieux reprit aussi vite, alors que attentif à tout ce qui l'entourait comme souvent, et vu son entrainement, son regard se porta sur un étrange pokemon qui voletait devant elle, d'une bien étrange couleur. Peut être un messager, ou les yeux d'un légendaire. Elle se devait de le suivre ou de le capturer...Aussitôt, prenant sans prévenir le rôle de guide, elle imposa la destination dans ce sens, trouvant une excuse au hasard...

[Tentative de Capture du Granivol Chromatique]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Corayon de Galar
Le corps enfoui dans le sable, il n'y que ses deux petits yeux qui vous observe. Vous êtes une magnifique créature à ses yeux et il vous admire.

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.

Granivol aime beaucoup Lyanora *fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah oui, quand même… Certes, j’avais demandé de l’aide de la part de Sayo-Hee et de son pseudo-dragon, mais si je m’attendais à ce qu’il fiche une telle raclée aux deux Moustillons… Franchement, je les plaignais un peu, là. Et Vénus qui fit une grimace vers son confrère de feu, blessée dans son orgueil… Ah là, là… Au moins, nous avions été chanceuse lorsque la foudre sur le poing du monstre s'abattit sur nos assaillants. Je crois que nous y serions toutes passées, si le courant avait été porté jusqu’à nous. Et sinon, au minimum, ça aurait ruiné ma coiffure en me donnant un affreux afro doré. Berk!

- Ça, c’est une évidence… Ils ont eu un sacré coup de foudre, ces deux-à, mais le Rebondifeu était-il vraiment nécessaire?

Que je dis en ouvrant les bras, montrant de ce fait l’eau qui nous tombait dessus depuis le plongeon de la brute. C’est là que je remarqué l’Altaria dans les airs, distraite que j’avais été par cette folle tournure d'événements. Magnifique créature, peut-être arriverais-je à en trouver une pour ma propre équipe un jour? Après tout, je me devais de trouver des Pokémons en accord avec ma propre personne, et ma personnalité. On ne me verra donc jamais avec un Miamiasme, par exemple. Ces monstres hideux et malodorants n’ont aucune élégance, ni raffinement. Ils ne méritent même pas que je leur accorde un seul regard!

Au moins, l’oiseau cotonneux était comme une petite douceur pour mes yeux.Et comme de fait, je le fixais, comme hypnotisée. Peut-être un peu trop, en fait, puisque je sentis de petites griffes se planter dans mon mollet pour me ramener à la réalité. Ça me fit cligner plusieurs fois des yeux, puis je secouai la tête et vrillai mes iris dan ceux de ma Tritox, qui bougonnait encore.


- Aïe! Sois sage, chérie, sinon tes vacances risquent de s’écourter très vite!

Nullement impressionnée, la Tritox poussa un soupir et sembla hausse les épaules, puis retourna se poster à l’avant de notre embarcation, choisissant apparemment de nous ignorer. Moi, pour ma part, je fit rouler mes yeux, et je me mis à fouiller dans mon sac pour en tirer ma pipe et quelques herbes… Flûte! Ma boîte d’allumettes était trempée… Tsk. Je n’avais vraiment pas de chance, aujourd’hui, en fait.

- Sayo-Hee, tu disais? Puis-je abréger à juste Sayo, dis-moi? Et puis-je te demander un service? Une petite flamme… Car je doute que la boudeuse ne veuille m’aider. Ton Dracaufeu l’a frustrée, on dirait, hihihi! En échange, je te laisserai en profiter également, si tu veux.

Je montrai donc ma pipe bourrée, prête à servir. Je ne la forcerais pas, mais mes petits poumons commençaient à me demander de les soulager de leur manque. Et je ne me sentais pas d’humeur à confronter la salamandre de suite. Puis, ma cadette avait semblé préoccupée, voire nerveuse, même, tout à l’heure. Son rire nerveux me donnait un petit indice sur ce que c’était, mais je n’arrivais pas à comprendre tout le truc. Bof. Était-ce ne serait-ce qu’un tout petit peu important, de toutes façons? Non, pas vraiment. Mais si j’arrivais à faire se dissiper cette nervosité pour de bon, notre petite escapade ne serait que améliorée!

Une boule verte flottante au gré du vent attira tout de même mon regard, et le fait que la demoiselle lança une pokéball vers cette dernière me frustra un peu, car elle n'ignorait, de ce fait. Mais je ne lui en tint pas rigueur. Surtout que son lancé fut des plus parfaits, capturant le Granivol. Je siffai d’admiration et applaudit, puis je me permis un pique.


- Joli~! Je devrais peut-être te demander de m’accompagner quand je suis à la recherche de Pokémons, tu pourrais me porter chance!

Puis, intérieurement, je me disais qu’une agréable compagnie ne serait pas de refus lors de ces excursions. Enfin, une de plus que celle de mon fidèle Pokémon. Puis, elle avait l’air amusante, en toute honnêteté. Et avec ses Pokémons, elle pourrait aussi me servir de garde du corps, si le besoin se faisait sentir. Certainement que nous pourrions arriver à nous entendre, non?
[Merci pour la modération ~♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors qu'elle suivait le messager des légendaires, Sayo-Hee écoutait légèrement sa comparse. Le fait est, qu'elle ne semblait pas être n'importe qui. Ou du moins plutôt loquace et direct. Alors qu'elle lui demandait si le Rebondifeu était nécessaire. En y réfléchissant, il était vrai, que l'étoile du soir avait peut être été un peu fort. Mais comme toujours, elle n'y allait pas doucement et ne passait pas par quatre chemins.

Fort heureusement, elle était passée vite à autres choses, contemplant sans voix la belle Vénus. Permettant ainsi à Sayo-Hee de se concentrer sur sa poursuite du chromatique, un léger sourire sur le visage. Mais tout juste quelques minutes après, un cri retenti derrière elle, tendue comme elle était, l'amazone sursauta, mais se tourna en direction du hurlement, en position défensive. Finalement, elle se mit à rire en voyant le spectacle qui s'offrait à elle. La petite salamandre semblait vexer et s'en prendre à sa dresseuse. Elle n'avait pas trop compris ce qui s'était passé et pourquoi un tel comportement, mais rien de grave. Elle préféra dès lors se concentrer sur son objectif, qui commençait par l'étrange créature volante.

Elle tentait d’accélérer, travaillant pour deux dans l'effort, alors que Cynthia l’interrogea à nouveau. Lui demandant si elle pouvait l'appeler Sayo... Dubitative, alors que plusieurs personnes l'appelaient ainsi sans même lui demander l'autorisation, elle accepta sans trop se faire prier, la demande n'étant pas importante que cela. Par contre, la suite la déstabilisa quelque peu. La nonchalance de la jeune femme était quelque peu étrange et spéciale, et notre guerrière n'en avait pas l'habitude.

A tel point qu'elle se permit de quitter des yeux, le pokemon volant devant eux pour les poser sur son interlocutrice, déboussolée, le regard écarquillé. Bégayant, elle demanda à Dracofeu de se rapprocher, alors que ce dernier roulant des yeux, présentant sa queue enflammé, comme un briquet pour la fumeuse.Par contre, la guerrière se permit de refuser poliment sa proposition de partager la pipe.

Un corps saint dans un esprit saint. La brune ne faisait que peu d’excès et s’entraînait beaucoup. Elle ne mangeait pas de junk food ou en de rare occasion, et fumait encore moins, ou se droguait. Quand à l'alcool, depuis son arrivé à Lumiris, elle n'avait pas bu une goûte...Peut être n'en avait elle pas eu l'occasion, ou l'opportunité. Mais là aussi, elle n'en aurait sûrement pas abusé.

La petite scène passée, une certaine peur la prit alors qu'elle se rappela le chromatique et avait peur de le perdre de vue. Fort heureusement, il était là devant elle flottant en les regardant. Elle devait le capturer pour qu'il lui avoue les secrets sur les légendaires et principalement sur celui des lieux.

- Vénus, endors-le avec Berceuse! Pokeball, go!

Altaria s'exécuta à la seconde même, alors que la sphère rouge fusa en direction de l'étrange créature, la frappant et tombant au sol, ou plutôt à la surface de l'eau. Pour s'arrêter rapidement. Était-ce un signe? Acceptait-il de l'aider dans sa quête des légendaires? Mais un sifflement se fit entendre à côté, la faisant sursauter à nouveau, prit par l'excitation et la joie, elle en avait oublié la présence de sa compatriote. Mais entendit distinctement sa phrase. L'étoile du soir se gratta l'arrière de la tête, rougissante et gênée. Peut être pour l'avoir oublier quelques secondes, ou pour les compliments de Cynthia ou même sa demande. A nouveau, elle se mit à bégayer:

-Non... Non... Je suis pas aussi forte que tu ne le penses...Pas encore du moins... Enfin j'y travaille... Mais je doute que je porte chance ça s'est dur.

Toute rougissante, elle se calmait un petit peu plus. Elle avait attrapé le messager des légendaires, elle devait poursuivre leur chemin, sans attirer l'attention de son interlocutrice, mais comment pouvait-elle faire?

-Je suis désolé, j'ai peut être été un peu impulsive en le capturant...Mais je le devais..Enfin c'est compliqué... mais je t'accompagne autant de temps qu'il le faut pour t'aider à en capturer un, si tu voulais un nouveau compagnon. Les lieux sont plein de créatures sauvages, j'en suis sûr qu'une sera faite pour toi.

Elle s'excusa encore plusieurs fois, avant de reprendre les rames, et proposait à Cynthia ainsi de poursuivre. Notre guerrière n'aimait tellement pas jouer à ce jeu avec une étrangère, lui mentir et indirectement la manipuler. Mais aurait-elle pu réussir à venir là, sans cette petite manipulation. Elle se sentait coupable mais tenterait de se faire pardonner, elle lui était redevable après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout sourire, j’approchai prudemment mon objet de bois de la queue flamboyante du pseudo-dragon. Je faisais valser mon regard entre les deux, ayant bien remarqué la réaction du grand reptile quand sa maîtresse lui avait demandé de me prêter main forte. Pourtant, je me doutais un peu qu’il ne ferait pas plus de chichis que ça, et Sayo-Hee me semblait assez gentille pour l’en empêcher également. Puis, si ce n’était du petit incident avec les Moustillons, je la trouvais plutôt pacifiste. Je n’avais donc pas de raisons de m’en faire, n’est-ce pas?

Son contenu embrasé, tout de suite je posai mes lippes autour de ma tige fétiche, prenant une longue inspiration pour que la fumée se fraye un chemin jusqu’à mes bronches. Oh, quelle joie était-ce, que de retrouver cette douce caresse en mon sein! Je pris soin de tourner la tête lorsque je finis par expirer, ne souhaitant pas importuner ma compagne, puisqu’elle avait refuser mon offre de partager avec elle. Puis, ce serait malpoli, à mon avis. Avec les dangers de la fumée secondaire, je m’en voudrais, si le demoiselle se retrouvait avec quelques maladies par ma faute!


- Merci, grand gaillard.

Je me retins de tapoter la queue du grand reptile ailé, histoire de ne pas le provoquer. La réaction de la miss quant à mes propos, par contre, me fit ricaner. La pauvre, elle avait l’air si nerveuse… Avait-elle peur que je ne l’attaque, ou que je lui fasse du mal d’une quelconque manière que ce soit? Allons, m’avait-elle seulement bien regardée? Vêtue d’un simple bikini et d’une serviette, et avec une Tritox comme seul Pokémon, je ne voyais pas comment on pourrait bien me trouver intimidante. Puis, Je n’étais pas assez folle pour oser tenter le coup alors qu’un Dracaufeu et une Altaria étaient dans les parages, et sous ses ordres, en plus! Ce serait du suicide, tout bonnement. Et Dieu sait à quel point j’aime ma vie, et que je n’ai nulle intention de la voir s’arrêter de sitôt. J’ai encore trop de plaisirs à découvrir et partager avec qui le veut bien pour tout abandonner aussi vite.

- C’est que tu es mignonne, quand tu rougis, toi… Fufufu, un joli contraste avec tes alliés volants, à mon avis.

Qu’elle accepte de m’aider me réjouit, en tous cas. Ça m’était égal qu’elle ne porte pas vraiment chance. Juste quelqu’un avec qui papoter pendant une excursion était bien suffisant. Mais bon, je ne cracherais pas sur le petit bonus qu’elle avait avec sa propre équipe. Car, en cas d’autres attaques de Pokémons sauvages, surtout au beau milieu de l’eau, ce n’était pas ma salamandre adorée qui saurait tenir tête longtemps à des assaillants. Oh, certes, elle pourrait tenter le coup, comme elle venait de le faire, mais elle ne ferait pas long feu, c’était une évidence.

- Je-

J’allais prendre la parole, mais je me ravisai quand la jolie Sayo-Hee recommença à se confondre en excuses.

- Mais pourquoi t’excuses-tu autant, à la fin? Qu’est-ce que tu as à te reprocher de la sorte, hmm? Franchement, je ne comprends pas…

Je poussai un long soupir de dépit, qui fut accompagné d’un petit nuage de fumée blanche. Lentement, je secouais la tête de droite à gauche, mais je gardais le sourire. Après tout, ça ne me regardait peut-être même pas, tout ça, à bien y repenser.

- Comme j’allais le dire, c’est une belle coïncidence, mais il y a peut-être bien un habitant des lieux qui m’intéresse… Je n'avais pas spécialement pour objectif de capturer un Pokémon aujourd’hui, mais puisque tu es là, je me suis dit: “Autant en profiter”, n’est-ce pas? J’ai entendu parlé qu’il y avait une espèce de dragon qui se cachait parmi les flots. Et, à mes yeux, ce dernier serait parfait pour nous. Espérons seulement que nous le trouverons avant la fin de la journée, hmm? Allez, puisque tu es si généreuse avec moi, je t’offrirai le repas à notre retour sur la terre ferme. Qu’en dis-tu?

C’était, après tout, la moindre des choses. Après, je me serais bien vue lui proposer autre chose, mais vu comment elle n'avait pas réagi jusqu’à présent, je en pensais pas que ce serait une bonne chose. Dommage…

[On relance le bal! J'aimerais un nouveau Pokémon, je vous prie :-)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sayo-Hee avait rarement été aussi tendue. Et la situation le lui imposait. Elle avait bien capturé le messager des légendaires, mais elle était pas encore à leur niveau et surtout elle s'était servie d'une innocente personne pour y parvenir. Elle se dégoûtait un peu d'avoir fait cela. Toujours franche, direct et entière, voilà qu'elle allait à l'opposé de son caractère. Et puis voilà, que par dessus le marché, elle vint à la complimenter sur sa beauté. Ce qui évidement la fit rougir d'autant plus, le regard fuyant. Pourquoi la barque était aussi petite? Et ce n'était sûrement pas le soleil de printemps qui pouvait chauffer autant les environs. Toutefois, elle ne comprit pas trop l'illusion sur ses camarades. Ils étaient tout aussi beaux à ses yeux et surtout...

-Hum...Je veux dire... Merci...Mais... euh.... Ce ne sont pas mes alliés, mais mes amis...Ma famille!

La brune avait hâte que la journée se termine, pas que la présence de Cynthia était désagréable, mais elle avait rencontré au moment le moins opportun. Et puis, sans s'en rendre compte, elle avait donné l'idée qu'elle n'avait aucune famille à Lumiris, et peut être même dans toute sa vie. Elle était parvenue à ne pas mentionner son Amnésie pour la première fois, mais peut être allait-elle éveiller des doutes, à présent.

Mais voilà, qu'elle lui demandait une nouvelle fois ce qui lui arrivait d'être aussi tendue et à ne cesser de s'excuser. Bien sûr, n'ayant pas l'habitude, elle sursauta à nouveau, et d'un signe de la main gênée, tenant de montrer qu'il n'y avait rien. Elle avait étonnamment plus chaud encore, en une fraction de seconde, mais se permit de laisser échapper un long soupir de soulagement, quand son interlocutrice lui souriait. Et fini par lui expliquer ses envies et désirs du jour. Elle hochait de la tête, tout en espérant, qu'elle ne parlait pas du légendaire. Après tout, bien des dresseurs espérait en capturer, mais Sayo-Hee était là et elle l'empêcherait. A l'inverse si s'était tout autre chose, elle l'aiderait dans sa quête autant qu'elle le désirait. Elle devait savoir ce qu'il en était. Et puis, à présent, qu'elle avait le messager des légendaires, elle pouvait souffler un peu. Si elle devait rester la journée, elle avait le temps de réfléchir à comment utiliser la créature.

-Et sans indiscrétion, quel est ce dragon que tu désires tant? C'est avec plaisir que je t'aiderais, je te dois bien ça... Enfin, je veux dire que... Mais euh...Ah pas besoin de m'offrir le repas, je le fais avec joie et sans arrière pensée!

Naïve comme elle était, la Pulsar ne se rendait pas compte que ses mots pouvaient être des sous-entendu pour des personnes à l'esprit quelque peu ou légèrement mal placé. Au contraire, elle souriait de toutes ses dents, le genre de sourire qui faisait fondre la plupart des hommes, sans jamais qu'elle ne se rende compte de l'effet qu'elle pouvait faire...En route, alors, mais la journée allait leur réserver quelles surprises?

[Une apparition SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Moustillon
ATTENTION ! Vous vous tenez directement sur son toboggan, il va entrer en collis...ah trop tard.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Minidraco
À côté, il y a ce Minidraco qui prétend être un bout de bois. Sans bruit ni rien. Il fait le mort.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Amusée, je laissai filtrer un petit rire alors que Sayo-Hee passait par toute une gamme d’émotions et de ce qu’il me paraissait comme des justifications quant à ses Pokémons. Oh, je ne me moquais pas, ç’aurait été impoli de ma part. Enfin, si, je me moquais un peu, mais pas de la pauvre Pulsar directement. Je trouvais juste ses réactions amusantes, tout simplement.

- Pardon, pardon. Je ne voulais pas t’offenser…

Je faisais quelques signes d’apaisement avec ma main libre, laissant à mon faciès le soin de démontrer la véracité de mes mots. Oh, si j’avais été méchante, j’aurais pu m’amuser à la piquer jusqu’à ce qu’elle ne finisse par vouloir se fondre dans le radeau. Et, en toute honnêteté, ce n’était pas l’envie qui manquait pour flancher et tenter le coup. Mais bon. Je ne me sentais pas d’humeur à profiter du malaise d’une autre. Pas cette fois, en tous cas.

- Ah, là, là...

Gloussant, j’aspirai un peu plus de fumée bienfaisante, et j’expirai cette dernière vers Vénus, qui n’avait pas bougé de son coin. Elle faisait mine de bouder encore, mais je la connaissais, depuis le temps. Elle appréciait tout autant que moi la douce caresse des herbes, il n’y avait qu’à voir comment elle agitait sa queue comme un petit Ponchiot. Et donc, quand elle finit par tourner la tête vers nous, ce fut sans surprise que je vis qu’elle avait retrouvé le sourire. Bon, enfin. Au moins, c’était ça de réglé.

La question de ma belle compagne me prit un peu par surprise, cependant. Je ne m’y étais pas attendue, en fait. C’est qu’à l’avoir vue timide et un peu réservée, je m’étais attendue à un simple acquiescement de sa part. Oh, je ne m’en plaindrais pas, tout le contraire, même. Commençait-elle donc à se familiariser à ma présence? Je fouillai un peu dans mon sac et attrapai mon téléphone pour pianoter une petite recherche. Ça ne prit que quelques secondes, le temps de charger la page que j’avais visité la veille. Non, pas celle-là! Fiou… Sauvée!


- Ce dragon-ci… Kravarech. Apparemment que cette espèce aurait été aperçue dans les parages, notamment par d’imprudents baigneurs.

Normalement, les gens avaient une réaction de surprise quand je leur disais que j’aimais bien les types Poison. Certains ne disaient rien, d’autres avaient un rire nerveux… et certains avaient même l’audace de critiquer. Et pourtant, je ne saurais l’expliquer, mais je sentais une sorte d’attirance envers eux. Une sorte de chimie que je n’avais pas, par exemple, avec un Pokémon de roche. Et puis, l’adage ne dit-il pas “toute rose a ses épines”? Ce n’étaient, pour la plupart, pas des Pokémons très élégants, mais leur caractère comblait  bien souvent cette partie. Après, il y avait toujours des exceptions à la règle, comme la Tritox qui partageait mon quotidien. Belle et fière comme pas deux, elle ne manquait jamais une occasion de regarder les autres de haut quand elle le pouvait.

- J’aime bien ce type de Pokémons… Je trouve qu’ils s’apparentent bien à mon caractère, non? Hihihi! Mais j’insiste, laisses-moi au moins compenser le fait que, visiblement, je te rends nerveuse, d’une manière ou d’une autre,

Un petit coup sur notre embarcation me fit hausser un sourcil. Qu’est-ce qui osait m’interrompre, cette fois, hmm? Je soupirai une excuse à ma compagne, puis je regardai par-dessus bord, voyant un Moustillon qui nous envoyait des insultes, de ce que je croyais comprendre de son air énervé. Je vis un bout de bois qui flottait en sens opposé à nous, et je reliai les points dans ma tête… Oups?

- Attention où tu vas, toi. Un radeau comme le nôtre est bien plus difficile à manoeuvrer que le tien.

Je tendis un bras pour prendre la salamandre moqueuse contre moi, souhaitant lui éviter une douche prématurée au cas où l’autre le prendrait vraiment mal. Comme pour un petit chien, je me mis à distraitement lui caresser la tête, retournant mon attention vers la jolie fleur.

- Pardon, où en étions-nous?

J'aimerais relancer mon apparition, svp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A croire que la jeune femme s'amusait bien à se jouer de la Pulsar, mais bien sûr Sayo-Hee ne s'en rendait même pas compte, au vu de l'état dans lequel elle était. Elle soupirait à chaque fois de soulagement, quand celle-ci lui expliquait qu'elle plaisantait. C'était un peu battre le chaud et le froid, ou encore être dans les montagnes russes sans l'avoir voulu.

Et puis à son plus grand bonheur, elle changea à nouveau de discussion, pour lui montrer la créature aquatique qu'elle désirait tant ici même. Elle pianotait sur son téléphone, son visage changeant en une fraction de secondes, sans que l'étoile du soir ne puisse comprendre. Et puis elle vue l'objet tant désiré, de la jeune femme. Bien sûr Sayo-Hee avait vu passé dans ses recherches cette créature, mais elle n'y connaissait pas grand chose, et donc ne connaissait pas son habitat. Elle pouvait donc encore moins lui confirmer qu'il vivait ici. Alors être choquée par cette annonce? Bien sûr, elle ne réagissait pas. Et puis, même si elle savait son type, elle n'aurait jamais juger, elle n'était pas de ce genre.

Elle se permit de sourire à pleine dent. Heureuse de pouvoir aider aussi sa camarade, tout en cherchant un possible légendaire. Son sourire était franc et direct, rayonnant. Du genre à faire craquer tout le monde et faire chavirer des cœurs.

-Adjugé vendu! Nous ne partirons pas d'ici tant que nous le trouverons pas! Quand à savoir s'il correspond ou non à ton caractère, je m'arrêterais jamais à cela. Et t me rend...pas nerveuse du tout. Enfin c'est pas toi...

Elle finit par marmonner un léger et très inaudible, "c'est moi", en perdant son sourire, alors que Cynthia, remettez cela sur le tapis. Mais les deux comparses fut alors interrompue par un coup sur leur radeau, apercevant aussitôt un moustillon peu content. Peut être un ami du duo précédent qui voulait régler ses comptes avec le petit groupe. Mais la jeune femme l'ignora rapidement, à l'inverse de Sayo-Hee qui s'extasier devant un minidraco sauvage. Enfin un pokemon qu'elle connaissait. Après tout même Yokoss avait sa forme finale et elle avait toujours été impressionnée par ce dragon géant.Dans certaines régions, il était même considéré comme une créature rare voir quasi-légendaire.

Une petite déception prit soudainement la brune, alors qu'elle se demandait si le légendaire des rumeurs n'étaient autre qu'un dracolosse...Toutefois, elle avait bien flashé sur ce "monstre", qu'elle hésitait à le capturer. Elle en ignorait presque son interlocutrice, son attention dirigé sur la créature. A croire souvent qu'elle aimait plus les pokemons que les humains...

- Un minidraco... Rare d'en voir, et dire qu'il allie beauté sous ses formes de bases et secondaires et puissance sous sa forme finale.

Alors qu'elle avait capturé le messager des légendaires, elle se mit à hésiter à capturer cette nouvelle créature. Son regard se posa tour à tour sur Cynthia et le Minidraco, hésitante et gênée.

-Nous disions que nous resterons là jusqu'à ce que nous trouvions celui ou celle que tu recherches...


Sayo-Hee se mit à sourire à nouveau, même si on pouvait lire en elle son envie de capturer le serpent aquatique. Mais elle ne voulait pas lui manquer de respect et encore moins faire de jalousie, surtout après lui avoir dire qu'elle était le centre de l'attention pour le reste de la journée.

[Tentative de capture du Minidraco]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Ptitard
Soudainement, vous êtes aspergés d'eau et un Pittard s'avance vers vous, venant de se poser sur le sable chaud de la plage.

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
Réussite
Félicitation ! Tu dépenses 1 pokéball ainsi que 50 Stardusts.

Minidraco mue constamment, renouvelant sans arrêt sa peau. En effet, l'énergie vitale de son corps augmente régulièrement et sa mue lui permet d'éviter d'atteindre des niveaux incontrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un large sourire se dessina sur mes lippes quand Sayo-Hee affirma ne pas vouloir s’en aller avant que nous ne trouvions ma prochaine prise. L’envie de lui faire un câlin la remercier se fit forte, mais je dus malheureusement me retenir. De un, parce que ma princesse sur mes cuisses se retrouverait catapultée également. Ensuite, je crois que la pauvre brunette en serait morte d’embarras, dans le pire des cas. Et, au mieux, ce ne serait que malaisant pour elle.

Je hochai donc simplement la tête alors que je lançais les braises encore chaudes de ma pipe à la mer d’un habile coup de poignet maintes fois répété. On pourrait dire que je polluait, mais ne vous faites pas de mauvaises idées: ce ne sont que des feuilles. Or, si je me rappelle bien de mes cours de science, elle deviendraient des minéraux pour les habitants sous-marins, des plus petits aux plus grands. Après tout, je ne fumais pas la vulgaire cigarette, non plus! Je ne voulais pas risquer d’encrasser inutilement ma machinerie, ce serait du gâchis! Rien qu’à voir ces horribles images que les fabricants affichaient sur les paquets… Berk!


- Hmm? Tu dis?

J’avais été distraite, pendant une seconde, je n’avais donc pas compris la fin de ce qu’elle disait. Ce n’était pas de ma faute? Bon, voilà qui me rassurait un peu, au moins, mais ça e réglait toujours pas le problème, malheureusement. Oh, et puis tant pis… Je ne pouvais pas non plus forcer tous les gens que je rencontrais à s’ouvrir dès la première rencontre. C’était triste, mais je savais que ce n’était pas tout le monde qui se laissait ainsi guider dès les premiers regards. Et c’était très bien ainsi, aaussi! Ça me faisait une sorte de défi à relever, que de finir par arriver à faire pencher la balance en ma faveur. Avec la Pulsar que j’avais sous les yeux, cependant… Mieux valait passer, par politesse pour elle. Hmm… Dommage. Savait-elle seulement qu’elle possédait tous les atouts pour mordre dans la vie à pleines dents?

- Sayo? Ça va?

Je tentai de suivre son regard, et je finis par la voir lancer une nouvelle Pokéball vers les flots, et l’éclat rouge qui suivit, signe qu’elle avait touché sa cible. Je sifflai d’admiration, stupéfaite et abasourdie par une telle démonstration.

- Joli! Deux Pokémons en deux lancés, c’est impressionnant!

Je tapai des mains, et même ma Tritox semblait approuver des prouesses de la demoiselle rougissante.

- Ma foi, c’est à croire que tu attires les Pokémons rares, toi! D’abord un chromatique, puis un Minidraco… Promis, si tu me captures le Kravarech que je cherche, je t’en serai red- Mais! C’est quoi cette histoire?!?! Oh! Ça suffit!

J’aurais aimé terminer ce que j’avais à dire, mais un jet d’eau nous prit pour cible, me faisant fulminer alors que je me retrouvais trempée. Certes, j’étais en maillot de bain, mais je préférais l’eau à mon rythme, pas d’un seul coup et froide, qui plus était! Fulminante, je cherchai les coupables du regard avec Vénus, qui finit par réitérer ses lancées de gaz empoisonnés vers un point bleu un peu plus loin. Je ne distinguai pas de quoi il s’agissait, cependant, puisqu’il disparut aussi vite qu’il était arrivé, sans demander son reste.

-Ça va, tu n’as rien, très chère? Par chance, ce n’était que de l’eau… Les risques de la plage, n’est-ce pas?

Je scrutai ma compagne humaine du regard, puis je tournai mon attention vers ses deux Pokémons.

- C’est fou, ce que ces Pokémons sauvages risquent… Ne me dis pas qu’ils ne voient pas ton Altaria et ton Dracaufeu? C’est à se demander s’ils sont vraiment téméraires, ou juste fous, hmm?

Mais je n’étais pas sotte. Je me disais que les deux Pokémons volants n’attaqueraient probablement pas à moins que leur maîtresse ne leur en donne l’ordre… non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle attendait le retour de sa comparse avec impatience, et elle avait du mal à attendre, alors qu'elle voyait le Minidraco se déplacer en sens inverse du petit groupe et d'ici quelques minutes serait hors de portée. Elle avait subtiliser discrètement une pokeball, attendant un seul mot pour agir.

Mais de son côté Cynthia ne l'avait pas vraiment écouté et aucune des deux n'avait aperçu une créature sauvage apparaître en attaquant aussitôt les jeunes femmes. Sayo-hee parvint à esquiver le jet d'eau, mais en contre-partie, elle lâcha sa petite sphère rouge. Elle tenta tant bien que mal de la rattraper, jonglant avec la ball à plusieurs reprises, avant, qu'elle ne lui glisse des mains pour tomber sur le petit monstre qu'elle désirait, il y a quelques instant. LA sphère rouge s'éteignit presque aussitôt, preuve de sa capture, avant même d'avoir eu le retour de cette camarade du jour.

Son visage se liquéfia sous la scène, la gêne était à son paroxysme, alors qu'elle venait déjà de capturer le chromatique, voilà qu'elle attrapait un minidraco, alors que de son côté la dresseuse n'avait pas eu les preuves de l'existence de la créature qu'elle désirait. Autant dire que quand son visage se posa avec réticence sur le regard de Cynthia, ses propre yeux s'excusaient de la situation.

Mais contre toute attente, ce fut des félicitations et des applaudissements qui accueillirent sa réussite "comique". La gêne laissa place à l'incompréhension, suivit des traits de son visage qui se figèrent. Néanmoins, la jeune femme allait être interrompu en plein dans son discours, alors que le sauvage précédent reparti à l'attaque, cette fois-ci ciblant Cynthia, directement. Et une sorte de dispute commença aussitôt, sous l’œil amusée de la Pulsar. Qui ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un de ces rires cristallin qui ravi le cœur des hommes et des femmes. Alors que sa belle chevelure brune caressait sa belle peau lisse, parfaite et bronzée. Tout le tableau aurait fait frémir de désir et d'excitation n'importe quel homme.

Entre quelques rires, elle tenta de s'exprimer:

-Il voulait peut être t'aider à rendre ton corps plus beau encore. Après tout les perles d'eau deviennent brillante avec les éclats du soleil. Ce qui met ton corps en avant... Tu vas faire tourner les têtes.


Bien sûr, Sayo-Hee ne s'en rendait pas compte, mais deux belles femmes comme elles avaient et allaient attirer les regards. Ce devait être rare de voir des corps aussi athlétique, mis en valeur par de jolie maillot deux pièces, qui faisait sortir un peu plus la poitrine avantageuse de la brune, ajouté à cela les rayons du soleil qui "brûlaient" légèrement leur peau parfaite. Enfin, il fallait revenir à nos moutons, car Cynthia mit en avant le fait que Venus et Dracofeu n'intervenait pas.  

Après quelques minutes, L’étoile du soir calma ses rires cristallin pour lui répondre:

-A vrai dire, ils vont rarement intervenir sans que je leur demande, sauf si nous sommes en danger imminent et important. Dracofeu interviendrait à la seconde. Je désire ne pas trop empiéter sur l'instinct et le territoire des sauvages. Après tout, nous sommes chez eux...

Finalement, elle commençait à oublier sa principale raison d'être venue ici, et se détendit, profitant de la journée avec cette femme des plus atypique et intéressante. Et peut être était-ce une bonne chose, il n'y avait possiblement aucun légendaire ici, mais elle ne perdait pas pour autant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Venalgue
Attiré par une odeur, ce pokemon semble avoir fin et exige qu’on le nourrisse !

   Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Minidraco
Lui aussi a faim et c’est vers toi qu’il se dirige pour être nourri.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 334
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Qr9h Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lentement, je me remettais de la douche surprise que nous venions de recevoir,  retrouvant peu à peu mon calme. Je ne savais pas trop ce qui me prenait, à dire vrai. D’ordinaire, je n’étais pas si colérique, pourtant? Hmm… Bizarre. Après, avec du recul, peut-être qu’alors, ce n’était qu’une part de frustration dûe au fait que Sayo ne semblait pas plus affectée que ça face à mes intentions. C’était plutôt rare, après tout, les gens qui n’avaient pas de réactions du tout! Si au moins elle avait été un tout petit peu choquée… Tant pis.

J’avais la gorge un peu sèche à cause des herbes, donc je farfouillai à nouveau dans mon sac pour en sortir une petite bouteille d’eau, histoire de me désaltérer. Je n’eus pas le temps de prendre plus d’une gorgée, cependant, que je me manquai de m’étouffer. Stupéfaite, je regardai ma compagne avec des yeux écarquillés, incrédule face à ce que je venais d’entendre alors que je toussais comme une mourante. Avais-je seulement bien entendu?


- Eh bien -ahem!-, eh bien…

Et elle qui me paraissait si timide, voilà qu’elle me surprenait avec un commentaire que je ne m’étais pas attendue à entendre. Pas de sa part, en tous cas. Ah, mais c’était une belle surprise, ne me méprenez pas! Peut-être commençait-elle seulement à se relaxer un peu plus, en fait?

- Mais je te renvois le compliment, très chère. Honnêtement, je doute que ce ne soit que moi qui puisse donner envie, dans ce radeau, hmm?

Je ne dis pas plus, de peur de perdre la jolie fleur à nouveau, mais je lui lançai un clin d’oeil entendu. Après tout, elle n’avait pas grand chose à m’envier. Mais peut-être ne voyait-elle pas les choses ainsi pour une raison inconnue… Bah, qui suis-je pour juger de cela, hmm? À chacune ses forces et ses insécurités, comme on dit.

- C’est une belle façon de voir les choses, que tu as. Peut-être que c’est pour ça que les Pokémons des environs te laisse les capturer aussi facilement? À tout le moins, ça doit les changer des brutes épaisses qui les battent jusqu’à leur soumission…

Je poussai un soupir las, puis un sifflement de ma salamandre attira mon regard. Elle semblait pointer quelque chose dans l’eau... Oh. OH! Un Venalgue! Euréka! Sayo-Hee devait vraiment me porter chance, alors. Et si c’était le cas, je me verrais bien l’embrasser une fois que l’hippocampe toxique serait bien à l’abri dans l’une des boules qui deviendrait, en quelques sortes, sa nouvelle demeure. Enfin, quand il aurait à m’accompagner à l’extérieur de la maison. J’avais déjà des idées en tête, et ce avant même de l’avoir attrapé. C’était dire à quel point je croyais en mes chances!

- Viens, par ici, petit… N’aies pas peur…

Un peu comme la jolie fleur l’avait fait avant moi, voilà que je la zappais un peu, pour mon concentrer sur ce petit monstre. Et puis, à voir comment il poussait ses cris, il devait vouloir quelque chose, mais quoi?


Je tente la capture du Venalgue ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement se détendre n'était pas un mal du tout, et à priori elle était avec la bonne personne pour cela. Enfin attention pas de la détente comme une certaine personne en face d'elle pourrait penser. Car oui cher lecteur, nous connaissons très bien vos esprits mal placés. Dans tous les cas, Sayo-Hee se détendit et profita de la journée et du beau temps. Si elle tombait sur un légendaire c'est que ceci devait arriver. Après tout au vu du monde alentours, elle ne risquait pas d'en voir un, au vu de leur nature "timide".

Néanmoins, lorsqu'elle vit Cynthia s’étouffer sans raison - et oui, Sayo-Hee ne pouvait pas en comprendre les raisons- elle s'inquiéta aussitôt et se précipita vers elle pour essayer de l'aider. Elle aurait pu rire au début, mais au vu du danger d'ettouffement, elle se retint:

-Ça va, tu es sur que ça va mieux, il t'est arrivé quoi!

Et puis à peine avait-elle demandé cela, que la jeune femme lui retourna le compliment en sous-entendant qu'elle était tout aussi belle.Alors vous connaissez, notre belle plante? Elle ne s'était jamais penché dessus, ou n'avait jamais réfléchi à pouvoir attirer les autres. Pourtant, ce n'était pas les occasions qui avaient manqué, bien au contraire, à chacun de ses passages, il y avait souvent une horde d'hommes et parfois de femmes qui lui courraient après, ce qui l'agaçait, alors qu'elle ne comprenait jamais leurs attentions.Donc cette fois-ci, Cynthia était plus clair, net et précis, ce qui eut pour conséquence de faire s'empourprer l'Amazone, qui voulait se faire petite. Elle serra ses bras autour de son corps athlétique, ce qui m'y plus en évidence sa poitrine.Elle se mit même à baragouiner, que ce n'était pas vrai, qu'elle était normale.

Heureusement, même si c'était encore pour glorifier sa personne, Sayo-Hee sourit à pleine dent, lorsque Cynthia la félicita sur sa façon de pensée envers les pokemons sauvage.Un visage heureux répondit au discours de son interlocutrice. Et elle ne put jamais lui répondre, alors qu'un sifflement la fit se mettre en garde avant d'en connaître l'origine.

A priori, le pokemon qu'elle désirait tant été ici et elle ignora aussitôt. La guerrière ne lui en voulu pas le moins du monde, et bien au contraire, elle était aux anges.

-Super, Cynthia! Le lâches pas, j'ai confiance!

Mais une couleur différente ressortie de l'eau et attira son attention. C'était un nouveau minidraco, mais plus rare et beau. Elle le contempla un long moment, en l'admirant, alors que ce dernier semblait plus affaibli et poussait des cris comme son compère.

-Cynthia, je crois qu'ils sont affamés...


Fort heureusement, elle avait apporté avec elle son sac et de quoi grignoter, elle fouilla dedans pour trouver de quoi leur donner et en donna même à Cynthia pour qu'elle attire son dragon des mers.

[Tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] Miniature_385_XY
Icone : Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


   
   
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1pokéball et 50 stardust.

   Étrangement, l'on recense un très grand nombre de Minidraco dans la région, proposant des coloris et des malformations de toute les sortes. Ses pokémons, habituellement bleu et blanc, se parent de milles couleurs à Lumiris, sans que l'on puisse en trouver une explication. Le climat, quelque chose de plus sombre ? Ces pokémons n'en restent pas moins identique à leurs comparses des autres régions, si l'on omet leurs couleurs, souvent, assez vives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy]
» Vamos a la playa ! [Capture] [Pv Yona]
» Playa Papaya [Plongée]
» Au crépuscule (Ft Sayo-Hee)
» Journal de Sayo-Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération