Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore du sable, sauf que cette fois-ci, je n’étais pas dans un désert perdu au milieu de nulle part. J’étais au bord de la Plage Mystique, la même que j’avais foulé peu de temps auparavant pour une chasse au trésor. Cependant, je n’étais pas revenue pour participer à un moment de divertissement. J’avais juste besoin d’un peu de repos. Le soleil chaud caressait ma peau blanchâtre – crème solaire oblige – et la légère brise venant des flots me laissait une petite source de fraîcheur. J’avais trouvé le spot idéal pour prendre un peu de couleur. Même si, avec une peau aussi sensible que la mienne, je n’allais pas garder de teint halé. Il se pouvait même que je garde des rougeurs pendant quelques jours. Les crèmes n’étaient pas spécifiquement efficaces. Mais j’emmerdais les instituts de beauté, leur soi-disant miracle, et je faisais face à la boule flamboyante avec une crème basique. Klaus faisait de l’exercice. Il ne supportait pas rester là, sans bouger. Et la dernière fois qu’il s’était approché d’une source d’eau, il avait bien failli noyer une jeune fille… Il ne manquait jamais de se faire remarquer celui là.

- Tu veux bien t’arrêter cinq minutes. J’aimerais me reposer. Bougre d’idiot.

Il se posait, croisant les bras tel un enfant boudeur. Je remis mes lunettes de soleil et m’allongeais à nouveau afin de sentir la chaleur solaire sur mon visage. A se demander si je n’allais pas piquer un somme d’ailleurs. Depuis quelques temps, je dormais très mal. Je n’arrêtais pas de bouger, entre expéditions et recherches… Ah, si seulement je pouvais avoir une vie normale. Mais non, j’avais toujours un truc à faire. Oh, et puis zut… Je fermais les yeux, faisant signe à Klaus de s’éloigner un peu s’il voulait foutre le bordel. Et me voilà, entrain de dormir et de griller littéralement au soleil. Jusqu’à ce qu’une vague s’écrase sur moi… J’espérais sincèrement que ce n’était pas quelqu’un qui s’amusait, sinon… Ca allait mal se passer !
Apparition d'un Pokémon s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vamos a la playa
Nathanaël x Liz

Arsenal sautillait gentiment dans les petites vagues frappant ses pattes, toute joyeuse. Elle semblait ravi malgré le fait que se soit un pokémon feu, après tout, mes amies et moi l'avions trouver ici et elle était très contente de revenir à l'endroit où elle était née. Je la suivais souriante surtout quand celle-ci, par simple jeu, me gicla d'eau. Je me mis à rire avant de l'attraper pour lui apprendre les bonnes manières mais celle-ci m'esquiva et je plongea dans l'eau. Zut! Vilaine! Mais je l'aime trop alors je me mis de nouveau à rire.

Quand je releva la tête, mon poussifeu avait disparu, zut elle a encore filé, pourvu qu'elle ne soit pas aller emmerder je ne sais quoi comme pokémon. Je me lève d'un coup.

Arsenal, où est ce que tu es encore passée?

Soudain, au loin, je vois une jeune femme marcher avec un machoc d'une étrange couleur... Et bien, à croire que j'étais destiné à croiser pleins de dresseurs avec des chromatiques... Puis je vois un éclair roux passait tout prêt d'eux. Arsenal?! Mince! C'est vrai qu'elle court hyper vite avec son talent turbo! je mets à m'approcher d'eux le plus vite possible pour attraper ma poussifeu, finalement celle-ci n'était pas du tout agressive et semblait émerveillé par le pokémon combat.

Bonjour, mademoiselle! Je vois que votre machoc a trouvé un fan! N'est ce pas Arsenal?


Je me baisse pour rencontrer le regard de mon pokémon qui sautilla sur place, toute contente. Après tout c'est normal, elle possédera le type combat une fois évoluée.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une masse bleue se remarque dans l'eau de la plage. Un Pokémon jaillit de l'eau et éclabousse le sable doré. Il s'agit d'un Wailmer sauvage !

Que vas-tu faire ?
Wailmer




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je m’étais redressée, cherchant vivement celui qui avait osé m’éclabousser le visage. Seulement, ce n’était qu’un bon gros Wailmer. Personne n’avait tenté de m’énerver aujourd’hui, mis à part cette baleine. Ma foi, tant pis. Le repos sera pour une autre fois. Je décidais donc de me relever, de prendre les quelques affaires qui trainaient sur le sable chaud et commençais à marcher. Klaus était revenu à mes côtés, scrutant les moindres faits et gestes des autres touristes ou tout simplement des habitants, venant profiter du temps magnifique. J’avançais pieds nus sur les grains chauffés, ne sachant pas vraiment où aller. Jusqu’à ce qu’une petite créature passe devant nous, à une vitesse folle.

- Qu’est ce que… ?

Une jeune fille aux cheveux sombre s’approchait alors du petit poussin orangé et s’apprêtait à l’attraper avant devoir qu’il ne nous voulait aucun mal. L’attitude de ce Poussifeu m’avait fait rire. Il était devant Klaus, le dévisageant, les yeux certainement pétillants. Comme à son habitude, il faisait le malin, prenant des pauses absurdes afin de gonfler ses muscles. Je n’osais même pas imaginer ce qu’il se passera lorsqu’il évoluera… Personne ne pourra lui tenir tête. La jeune fille m’adressa la parole en me faisant remarquer que son Pokémon semblait s’être changé en fan de mon Machoc.

- Il semblerait oui. Cela ne va pas aider Klaus à redescendre sur terre, au contraire. Il est très prétentieux, vous savez. Votre petit Poussifeu est vraiment vivace, cela m’a surprise ! Oh… Avant que j’oublie. Je m’appelle Liz.

Ouais, il ne fallait pas oublier les bonnes manières. A chaque fois que je faisais des rencontres, je n’avais jamais le temps de me présenter. A croire que ça se transformait en running gag !

- Ça vous dit de marcher un peu, ou d’aller se chercher une glace ? Ils ont l’air de bien s’entendre, on ne va pas leur casser ce moment de plaisir !
Fuite du Wailmer et apparition d'un autre Pokémon s'il vous plait ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vamos a la playa
Nathanaël x Liz

je m'étais rendue compte que Arsenal avait fait fuir un wailmer. Bah tant pis, elle était tellement absorbé par le machoc, ce qui me faisait bien rire. La demoiselle me répondit, elle semblait assez sociable ce qui ne m'inquiéta pas, tant mieux alors. Normalement j'aurai fuit, laissant mon poussifeu avec eux mais je ne voulais pas qu'elle fasse de bêtises. En voyant le machoc s'amusait à gonfler ses muscles, la scène était encore plus hilarante que je le pensais. La dresseuse se présenta sous le nom de Liz, très court mais jolie!

Nathanaël! Arsenal adore tout ce qui peut être considéré au combat alors un machoc... Et arrête de t'enfuir avec ton turbo petite coquine, je cours pas aussi vite que toi!


Sans bégayer en plus! Bravo Nana, joli effort que tu faisais! Sûrement car je me sentais à l'aise devant la femme. D'ailleurs, celle-ci me proposa de marcher un peu et d'aller chercher une glace comme nos deux pokémons semblaient s'entendre à merveille.

Pourquoi pas! Je vous l'offre avec plaisir ainsi qu'à eux. Voir des pokémons heureux me fait extrêmement plaisir.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un animal tout poilu, tout doux, se frotte à ta jambe Liz. Un Feunnec crie à ton attention. Est-ce qu'il voudrait une glace lui aussi ?

   Que vas-tu faire ?
   
Feunnec

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle se nommait Nathanaël. C’était un superbe prénom, et contrairement au mien, il était très long. Arsenal était donc le nom du Poussifeu. Et en voyant la mine enjouée de la créature, je pouvais être certaine que sa dresseuse s’en occupait à merveille. Un peu comme Lucy et moi. Cette Ouisticram m’aimait beaucoup, et le montrait fréquemment. Sauf qu’elle allait certainement disparaître dans les bras d’un autre dresseur, sous peu. Je ne pouvais pas la garder plus avec moi, elle ne m’était pas très utile et Klaus ne pouvait pas se l’encadrer. C’était compliqué de composer avec des alliés qui ne peuvent pas s’entendre.

La jeune fille me présentait son poussin avec un peu plus de détail. Apparemment, il adorait tout ce qui était attrait au combat. Il ne pouvait pas mieux tomber que sur mon Machoc chromatique ! D’autant plus que sa couleur attirait bien des regards. Sa crinière flamboyante était toujours bien coiffée, à croire qu’il faisait attention à son apparence autant qu’à son caractère merdique. Ah, ce Pokémon m’en fait voir de toutes les couleurs depuis qu’on a quitté Illumis.

Nathanaël avait accepté ma proposition et m’avait même suggéré de payer les glaces pour tout le monde. Cela signifiait donc qu’elle ne m’avait pas reconnue. D’ailleurs, cela ne m’avait pas plus étonné que ça. Je commençais à me réhabituer à ce train de vie, dans l’anonymat.

- Si vous payez la première, je serai forcée d’en payer une seconde ! C’est vrai qu’ils ont l’air heureux. Cela m’étonne, car ce n’est pas une habitude chez mon Machoc.

Nous marchions jusqu’à une petite échoppe où l’odeur des parfums fruitées s’envolait jusqu’à nos narines. Je m’arrêtais devant, et l’arc-en-ciel qui s’offrait à nous me faisait saliver. Il y avait une multitude de parfums, c’était incroyable. Je commençais à lire tous les écriteaux, il y avait tellement de goûts différents…

- Je vais prendre une glace aux fruits rouges s’il vous plait, et pour le petit cancre là, ce sera le parfum le plus corsé ! Merci bien.

J’attendais que la jeune fille prenne sa commande avant d’aller m’installer à une petite table. Un parasol recouvrait nos têtes, nous protégeant ainsi du soleil. Ça faisait du bien, un peu d’ombre.

- Et sinon, que faites-vous ici ? Vous profitez du beau temps pour vous promener ?

Je mis quelques instants à remarquer qu’un petit Pokémon vint se frotter à ma jambe. Il était doux, tendre et semblait lorgner sur les glaces. Je trempais le doigt dans le cornet avant de le tendre vers la petite bouille du Feunnec. Klaus faisait son jaloux, comme à son habitude. Il allait en avoir une pour lui tout seul, qu’est-ce qu’il m’embêtait !
Lance une Pokéball sur Feunnec o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vamos a la playa
Nathanaël x Liz

On se dirigea alors vers un glacier, poussifeu toujours aussi admirative devant le pokémon combat. Arsenal tenta de bomber son torse, sûrement pour ressembler à Klaus. C'était marrant de les voir ainsi faut dire, je me demande comment ça se passerait niveau évolution. Après, machoc était plutôt un type combat direct aux poings alors qu'en évoluant, poussifeu se battrait plus avec des poingts et des pieds. Deux styles de combat très différent. Arrivant devant le glacier, j'attendis que Liz se serve avec son machoc avant de montrer les parfums à mon poussifeu qui décida de prendre à la noisette.

Et bien je prendrai la même chose alors!


Après les glaces en main, on s'installa à une petite table, poussifeu s'attaqua au petit goblet contenant la glace. Le glacier avait été gentil de ne pas lui donner un cornet comme elle ne pouvait rien tenir de ses petites ailes. La femme me demanda pourquoi j'étais ici.

C'est l'endroit où Arsenal est née du coup je ne veux pas la brusquer trop vite en l'emportant partout dans un décor qui peut la perturber.

Soudain un petit Feunnec apparut aux pieds de la fille qui lui proposa de la glace, ce qui ne semblait pas plaire à son pokémon. Alors Arsenal s'approcha du pokémon combat pour se frotter à lui comme pour le consoler.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 334
Icone : Vamos a la playa ~ [Capture | PV Nathy] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Feunnec est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

   

   
Feunnec

   
   

Il a toujours une brindille avec lui en cas de petit creux. Il projette de l'air chaud par ses oreilles pour intimider ses ennemis.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Poussifeu était venue se frotter à Klaus histoire de le consoler. Il se tournait vers le petit poussin, le regardant et continuait à bomber le torse, comme un gaillard, pendant que je continuais de faire plaisir au petit Feunnec. J’espérais le dompter sans utiliser la force, prouver qu’on pouvait attraper un Pokémon autrement qu’en lui tapant sur la tronche. Il avait l’air de vouloir plus de glace, alors je fis signe à la jeune fille que je revenais. J’allais voir le serveur afin de lui commander une petite glace aux fruits rouges afin de la donner au petit renard. Il était charmant, et un peu trop docile. J’espérais qu’il n’appartienne à personne, j’avais presque envie de le ramener chez moi, à Artiesta.

Nathanaël venait de m’annoncer qu’en réalité, elle avait capturé ce petit poussin dans cet endroit même. Cela était assez étonnant, de voir des Pokémons de ce type trainer à la plage. Un type feu n’était pas censé craindre l’eau ? Parfois, je ne comprenais pas la logique de ces petites bêtes. Peut-être qu’il n’y en avait pas finalement.

- Je vois, c’est ce que je fais aussi avec une femelle Ouisticram que j’ai récupéré au volcan Eneka. Seulement, ça ne suffit pas pour l’adapter à mon mode de vie. C’est pour ça que je ne l’ai pas avec moi aujourd’hui.

J’engloutissais ma glace tranquillement et me relevait afin d’aller en commander une autre. Elles étaient réellement délicieuses. Cela me donnait carrément envie de rester un peu plus ici. Et le Feunnec ne semblait pas en désaccord avec mon choix.

- Ça te va si je paye la seconde tournée ? Ou tu préférerais peut-être manger autre chose ? Voir même boire finalement !


La petite bestiole venait même à se dresser sur ses pattes avant de fouiner dans mon sac et d’en faire sortir une petite ball. J’avais oublié que je les avais emmenés. Apparemment, il voulait se laisser tenter. Ma foi, je n’allais pas refuser ! Je laissais tomber la sphère bicolore avant de voir qu’il entrait à l’intérieur sans rechigner. Klaus allait-il l’accepter ?
Merci pour la modération ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vamos a la playa
Nathanaël x Liz

Elle possédait aussi un ouisticram? Intéressant, je ne savais pas qu'il y en avait au volcan, il n'y avait aucun arbre! Alors que ce type de pokémon était censé vivre en forêt dans des températures adéquates. De quoi, comme poussifeu, les pokémons feu étaient complètement éparpillés. Je regarde Liz partir chercher une autre glace pour le Feunnec qui semblait aimer ça. C'était agréable comment la boule de poil adorait ça et il était si mignon. Je voyais que ça des feunnecs ici. La fille se retourna vers moi pour savoir si j'en voulais une autre mais j'avais une autre idée en tête.

Eh bien... Pourquoi pas aller à Velvet Café à Mirawen? Ce n'est pas très loin et on pourra boire à l'ombre. Je trouve la température un peu haute ici.


Je souris quand soudain le Feunnec semblait chercher quelque chose sur Liz et en sortit une pokéball. J'étais perplexe quand la créature se laissa aspirer et d'y rester.

Et bien, je crois qu'il t'apprécie tellement qu'il veut rester avec toi.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je n’avais jamais vu ça. Un Pokémon qui réclamait limite de se faire capturer. Je notais ça dans un coin de ma tête. Mon frère appréciera peut-être ce genre d’informations… Il fallait lui trouver un nom maintenant… Boarf, je verrai ça plus tard. Il pourra attendre un peu. Quoique… J’allais l’appeler Crema. A cause de cette rencontre inattendue à une glacerie. Ce n’était pas un nom si con finalement. Ca lui collait bien, et je n’avais même pas fait attention si je venais d’accueillir une femelle ou un mâle. Pour l’instant, il n’était pas sortit de la Pokéball. J’allais attendre qu’il réclame une sortie. Peut-être que Klaus lui faisait un peu peur. Il était toujours impressionnant et cherchait à faire le beau devant Arsenal.

Nathanaël en profitait pour me proposer autre chose. Aller au Velvet Café ? J’allais la suivre car le nom ne me disait absolument rien. J’en profitais pour découvrir les recoins de Lumiris Sud. Et grâce à elle, j’allais pouvoir visiter un endroit sans me perdre. C’était plutôt un bon point.

- Je suis partante, je ne connais pas spécialement les divers endroits à connaître ici, alors je ne vais pas refuser.


Je me levais avant d’attraper Klaus et de lui demander de suivre la jeune fille. Cette fois-ci, ce n’était pas lui qui allait mener la troupe. Il n’allait pas forcément bien le prendre mais il fallait faire avec. Et puis, tant qu’il pouvait rester avec son nouveau copain, ça ne le dérangerait peut-être pas plus que ça.

- Tu m’étonnes. Je n’ai jamais vu un Pokémon quémander une capture. Je ne sais pas s’il est normal ce Feunnec...

Nous nous dirigions vers ce fameux Velvet Café, cela avait l'air d'être à quelques minutes de marche de la plage. C'était un endroit vraiment touristique et je ne manquerai certainement pas d'y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa ! [Capture] [Pv Yona]
» Vamos a la playa [ft. Sayo-Hee]
» Fire and Ice // Rin & Nathy
» Playa Papaya [Plongée]
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération