Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Perdu en Forêt [Solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je venais de quitter Ashen après avoir capturé Scapin. J'avais vite fait un saut au Centre Pokémon de Heresis pour y faire soigner mes deux compagnons avant de reprendre la route. Quand je me promenais, l'autre fois, j'avais repéré au loin ce qui semblait être l'orée d'une forêt, ou d'un bois, je ne savais pas trop, je n'avais pu mesurer la superficie de la zone boisée. Si c'était une forêt semblable à la Forêt de Jade en Kanto, ce pourrait être un endroit parfait pour un dresseur tel que moi. Une forêt pouvait regorger plein de mystères, plein de nouveaux Pokémon à découvrir, mais elle pouvait aussi être synonyme de dangers. C'est pourquoi j'y entrerais, pour l'adrénaline, pour repousser mes limites. Dans la vie, il fallait prendre des risques. Bien sûr, pas question de prendre quelque risque inconsidéré que ce soit, tout serait sous contrôle, je ne voulais pas non plus y laisser ma peau ou celle de mes Pokémon, j'avais encore besoin de leurs services. J'avais de toute façon Merlin pour me téléporter hors de cette forêt si jamais la situation venait à se gâter. Je m'engageai sur un petit chemin se trouvant sur ma gauche et pénétrai la forêt.

Tous mes sens étaient en éveil. J'étais dans une zone inconnue et potentiellement dangereuse, je devais être vigilant à tout moment afin d'éviter que quelque chose, ou pourquoi pas quelqu'un, me tombe dessus. Tous les cinq pas, je m'arrêtai quelques secondes pour tendre l'oreille au cas où j'entendrais un bruit suspect. A un moment donné, le petit sentier s'arrêtait. Je décidai alors de continuer tout droit. J'avais posé ma main droite sur les Pokéball attachées à ma ceinture, dans le cas d'une attaque, pour pouvoir libérer Merlin ou Scapin de façon immédiate. Je dus faire une petite centaine de mètres quand j'entendis une voix d'homme retentir dans la forêt. Je ne compris pas ce qu'elle disait, mais le ton me semblait autoritaire, comme si cet homme donnait un ordre. Je décidai d'aller voir ce qu'il se passait, tout en ne changeant pas ma manière d'avancer. Très vite, une autre voix retentit, celle d'un autre homme, même si elle était moins grave et moins autoritaire. J'ai cru entendre le mot "attaque". Tout ceci me semblait être un combat Pokémon. J'étais curieux de voir quels Pokémon s'affrontaient. Les voix se faisaient de plus en plus proches, mais je n'arrivais toujours pas à apercevoir les dresseurs ou leurs Pokémon. J'avançais toujours prudemment jusqu'à apercevoir, de derrière un arbre, deux gars, face à face, fixant quelque chose vers le sol. Je regardai ce qu'il y avait à leurs pieds et il s'agissait de deux Pokémon, d'espèces identiques, s'affrontant.

"Tu vas voir ! Chrysacier, attaque armure !" dit l'un d'eux.

"Chrysacier, toi aussi, armure !" répondit l'autre.

J'avais envie d'écraser la paume de ma main contre mon visage. Ce combat était d'un grotesque. J'espérais juste qu'ils n'étaient pas dans cette situation depuis le temps que je les entendais crier. Quand ces deux imbéciles ordonnèrent chacun deux nouvelles attaques "armure" à leur Chrysacier respectifs, j'avais perdu foi de voir un combat digne de ce nom. Je décidai de les abandonner à leur affrontement, si l'on pouvait appeler ça comme tel. Je parti sur ma droite et continuai ma route. Je parcourus une centaine de mètres (les voix des deux dresseurs s'étaient éloignées) avant d'entendre un bruit de craquement venant de derrière moi. Je me figeai et lentement, je me retournai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une simple Nidoran. Voilà ce qui avait causé ce bruit de craquement. Ce n'était pas encore un Pokémon très dangereux, surtout face à Merlin et Scapin.

"Nidoooooo !" cria une voix feminine.

Une fillette apparut. Elle portait une petite robe et des baskets. Sa chevelure était blonde avec des couettes. Bref, une fillette banale d'environ 10 ans. Elle attrapa la Nidoran et la serra fort dans ses bras, à tel point que si elle continuait, elle allait étouffer la pauvre bête. Dommage, encore un Pokémon intéressant que je rencontrais qui s'avérait en définitive ne pas être sauvage. La fillette fit rentrer Nidoran dans sa Pokéball puis tourna la tête dans toutes les directions avant de se mettre à pleurer.

"Ouiiiiiiiin, je suis perduuuuuuuue ! Papaaaaaaaaa !"

Elle allait attirer toute la forêt à force de brailler comme ça. Elle finit par s'arrêter net quand elle m'aperçut.

"Monsieur ! Tu peux m'aider à sortir de la forêt ?" demanda-t-elle avait enthousiasme.

Quel manque de politesse ! Elle avait été éduquée par des Férosinges, celle-ci? Comment pouvait-elle se permettre de tutoyer quelqu'un de plus âgé qu'elle? C'était une raison supplémentaire pour la laisser plantée là. De toute façon, je n'avais pas de temps à perdre avec une enfant. J'étais venu pour faire progresser Merlin et Scapin, par pour jouer la babysitter.

"Débrouille-toi, fillette !"

"Mais, monsieur, vous ne pouvez pas me laisser toute seule ici, je vais mourir !" répondit-il en s'accrochant à ma veste tandis que j'avais déjà tourné les talons pour partir. Je me retournai et vit des larmes à ses yeux.

"Mais, ce n'est pas mon problème, ça. Et ne me touche pas !" répondis-je sèchement en retirant sa main de ma veste pour ensuite m'en aller en la laissant sur place.

Je continuai ma route en adoptant la même stratégie de progression qu'à mon entrée, sauf qu'en plus de ça, je regardais de temps en temps derrière moi pour voir si la fillette ne m'avait pas suivi. Il semblerait que non. Elle avait dû rester là à pleurer sur son sort, ou bien elle cherchait une sortie par elle-même. Oh, après tout, je m'en moquais bien. En continuant ma route, j'entendis une nouvelle voix retentir, celle d'un homme, cette fois.

"Maya ? Maya, ma puce, où es-tu ? Oh, jeune homme, vous auriez vu une petite fille, environ un mètre quarante, blonde, avec des couettes et accompagnée d'une Nidoran ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La fille qu'il me décrivait était celle à qui je venais de refuser mon aide. Cette homme était légèrement plus petit que moi, environ le mètre soixante-dix, brun aux yeux marrons, portant des petites lunettes de forme rectangulaire. Il avait l'air propre sur lui, portait un pantalon en jean bleu et une chemise marron avec cravate noire. Enfin, il avait sur ses épaules une blouse blanche de scientifique. En tout cas, son allure, sa démarche et sa manière de parler, une voix peu assurée et nasillarde, laissait croire à un homme de science un peu renfermé.

"Non, je ne l'ai pas vue, pourquoi?" répondis-je en prenant un air désolé.

"C'est que...c'est ma fille. Nous étions en balade quand elle s'est mise à courir après sa Nidoran, qui s'est échappée de ses bras pour se réfugier dans la forêt." expliqua-t-il avant de se mettre à genoux face à moi "Oh, s'il vous plaît, aidez-moi à retrouver ma fille chérie ! Elle est tout ce qu'il me reste depuis la mort de sa mère."

Il avait beau tenter de me prendre par les sentiments, ça ne marchait pas avec moi. De plus, une intuition me disait de ne pas lui faire confiance, quelque chose me disait qu'il me baratinait. Je descendis mon regard vers sa ceinture et vis qu'il y avait deux Pokéballs accrochées.

"Je veux bien vous aider à une seule condition: que vous me battiez dans un combat Pokémon." répondis-je.

L'homme se releva et me fit face. Je vis qu'il était un peu contrarié par ma proposition car elle lui faisait perdre du temps, ce qui était normal, puisque chaque seconde perdue à ne pas chercher sa fille pouvait la mettre en grand danger.

"Cela ne me plaît guère, mais soit, je ferai tout si ça peut permettre de retrouver ma fille plus vite. En garde, jeune homme !"

"Pour que ce soit encore plus rapide, j'ai une proposition: un deux contre deux. Comme ça, on envoie chacun nos deux Pokémon au combat et le match se termine plus vite."

"Cette idée me convient." répondit le scientifique en attrapant ses deux Pokéballs et en les lançant en l'air. "Chimpenfeu et Moufouette, allez-y !"

Deux Pokémon apparurent face à moi. Un singe orange dont la queue était enflammée comme celle d'un Salamèche. Cela devait donc être un Chimpenfeu. L'autre était une espèce de putois violet. Par élimination, c'était donc Moufouette. J'attrapai alors mes propres Pokéballs et envoyai Merlin et Scapin au combat. Le scientifique semblait regarder sa montre quand mes Pokémon apparurent. Son regard allait de Scapin à sa montre, puis à son Chimpenfeu.

"Chimpenfeu, utilise flammèche sur son Abra."

Un petit jet de flamme s'échappa de la bouche du Chimpenfeu et fonça vers Merlin. Mon Pokémon esquiva sans problème.

"Scapin, Vive-Attaque sur Moufouette !"

Le petit renard fonça vers sa cible. Malheureusement, il fut interrompu par un coup de poing du Chimpenfeu qui était d'une telle vitesse que je ne l'avais pas vu venir. Scapin tomba au sol et je m'empressai de le ramener dans sa Pokéball.

"Merlin ne connaissant aucune attaque offensive, je m'avoue vaincu." dis-je en rangeant Merlin dans sa Pokéball. "Comme promis, je vais vous aider à retrouver votre fille."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Merci, merci beaucoup !"

"Avant ça, j'ai quelque chose à vous demander. J'ai constaté que quand j'ai envoyé mes Pokémon au combat, vous avez regardé pendant un moment votre montre, comme pour analyser mon équipe, je me trompe?

Sa montre, à y regarder de plus près, ne semblait pas être une montre ordinaire. De plus, je le voyais mal regarder l'heure en plein milieu d'un combat. Peut-être me trompais-je, mais au moins, j'en avais le coeur net. L'homme me regarda stupéfait, comme si j'avais posé la question la plus idiote du monde.

"Mais enfin, jeune homme, vous ne connaissez pas le réseau Dusk?"

"Non, pourquoi, je devrais?"

"C'est un réseau inventé par le Professeur Baobab. Il est très utile, puisqu'il permet à la fois de communiquer, de se renseigner, mais sert aussi de Pokédex et de carte de la région."

"Je vois...Et donc, c'est comme ça que vous avez pu avoir des informations sur mes Pokémon?"

"Tout à fait." Il me montra sa montre. "Regardez, ma montre est équipée de capteurs permettant de détecter la présence d'un Pokémon pour peu que je sois face à lui, et si je n'avais aucune donnée, comme c'était le cas pour votre Goupilou, j'en obtiens automatiquement. Bien sûr, les informations sont très sommaires et pour avoir des données complètes, il faut non seulement capturer le Pokémon, mais aussi le faire progresser. Regardez par exemple."

Il me montra la page Pokédex de mon Goupilou, dont les données se résumaient au type, à l'apparence et à sa localisation dans la région. Puis, il me montra la page de son Chimpenfeu, où l'on avait des données beaucoup plus complètes comme sa pré-évolution, Ouisticram, le poids et la taille moyens de l'espèce, les attaques qu'il connaissait à son niveau et ce qu'il pouvait encore apprendre, des informations importantes pouvant même servir à établir quelques stratégies.

"Comment puis-je avoir accès à cette technologie?"

"Eh bien, c'est très facile d'accès, pour peu que vous ayez un téléphone portable assez sophistiqué pour utiliser cette technologie. Je vous en dirai plus une fois qu'on aura retrouvé ma fille. Le temps presse. Mettons-nous en route."

Nous marchâmes côte à côte dans la direction d'où je venais. Le problème maintenant, c'était que si l'on retrouvait la fille, elle dirait à son cher papa que j'étais un type mauvais qui l'avait laissée se débrouiller seule dans la forêt et là, il serait impossible d'éviter une nouvelle confrontation avec le père et en plus de ça, il ne me révélerait plus rien sur la technologie Dusk. Il fallait donc que je change de stratégie.

"Je pense que l'on devrait se séparer pour couvrir une plus large zone. Cette forêt me semble immense."

"Hmmm, oui, c'est une bonne idée. Je vais par là..." dit-il avant de pointer son doigt vers sa gauche. "et vous, par là-bas. Tenez, mon numéro. Appelez-moi si jamais vous la retrouvez avant moi, on conviendra d'un point de rendez-vous. Bonne chance, mon ami." ajouta-t-il en pointant son doigt vers la droite cette fois-ci, avant de partir dans sa direction. Son choix m'arrangeait, puisque je savais à peu près où j'avais laissé la fillette et il venait de m'envoyer dans sa direction.

"Au fait, quel est votre nom?" demanda-t-il. Je me retournai.

"James, et vous?"

"Appelez-moi Docteur Schwyll. répondit-il avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après m'être séparé du Docteur Schwyll, je repris ma route dans le but de trouver la petite fille. Normalement, elle ne devrait pas trop avoir bougé depuis le moment où je l'avais laissée se débrouiller seule. Il ne s'était même pas écoulé une demi-heure entre ma rencontre avec la fille et celle avec le père. Heureusement, j'avais un plutôt bon sens de l'orientation et je pus ainsi retomber aisément sur l'endroit où j'avais laissé la fillette.

"Bon, elle ne doit pas être loin." pensai-je à voix haute.

Je ne criai pas après elle, c'eût été inutile. D'une part, je devais absolument la retrouver en premier et par conséquent, son père ne devait pas être mis au courant tout de suite que je la retrouve. D'autre part, je l'avais envoyée paître quelques minutes auparavant. Elle ne me ferait plus confiance à moins que je puisse la forcer à le faire. Dans ce cas, il fallait que je l'aie en face de moi. Ma seule voix, qu'elle reconnaîtrait sans doute par ailleurs, ne suffirait pas à ce qu'elle vienne à moi. Désormais, je ne savais plus trop où aller. La fille pouvait se trouver n'importe où autour de moi.

"Hé, toi !" dit une voix ferme, celle d'un homme.

Je me retournai. L'homme en question était grand, au moins deux mètres, portant un débardeur blanc, un jean bleu et des grosses bottes marrons. Son visage au teint halé et comportant quelques rides montrait que c'était un homme passant son temps dehors. Il me fixait de ses yeux bleus et son regard transperçait le mien. Il avait une grosse barbe grisâtre. Tout portait à croire qu'il était travailleur manuel ou au moins grand sportif quand on voyait son apparence mésomorphe. A ses côtés se trouvait un Pokémon ressemblant à un gros scarabée, dont la tête était ornée d'une gigantesque corne, un Pokémon insecte vraisemblablement, mais son nom m'échappait. Je pourrais l'identifier en un instant avec la technologie de l'autre.

"Oui, qu'est-ce que vous me voulez ?" répondis-je d'un ton assuré.

"Tu vas faire un combat contre moi." répondit-il.

"Désolé, je n'ai pas vraiment le temps pour ça, je cherche quelqu'un et c'est plutôt urgent."

"Ah bon, tu cherches qui ?"

"Peut-être peux-tu me renseigner...Je cherche une jeune fille, très petite, blonde avec des couettes, portant une robe et des baskets."

L'homme se mit à sourire.

"Je l'ai vue, tout à l'heure, elle pleurait après son papa. Je te dirai où elle est si tu arrives à me vaincre."

"D'accord."

Le problème, pour ce combat, était que je n'avais plus que Merlin en forme. Scapin pourrait encore tenir quelques minutes, mais il ne serait pas d'une grande utilité. J'allais devoir faire avec, en espérant que son Pokémon insecte soit le seul de son équipe.

"J'ai deux Pokémon capables de combattre et toi ?"

"A vrai dire, je n'en ai qu'un capable de combattre."

L'homme s'approcha alors de moi et me surplomba de son immensité.

"Donc, ça veut dire que tu en as un autre, pas capable de combattre. Il est blessé ?"

"Oui, il a été blessé lors d'un combat précédent."

"Laisse-moi arranger ça. Fais sortir ton Pokémon, s'il te plaît."

L'homme envoya un étrange Pokémon tandis que j'envoyais le mien. Le sien était tout rond et d'une couleur rosée, avec des excroissances ressemblant étrangement à des branches de coraux.

"Corayon, soigne ce Pokémon, s'il te plaît." lui intima-t-il d'une voix douce.

Le Pokémon rosé s'approcha de Scapin et en quelques secondes, ce dernier se remit sur pieds, en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Qu'est-ce que c'était ?" demandai-je.

"Simplement une Baie Oran que tenait mon Corayon. Elle a permis de soigner ton Pokémon. Maintenant, il pourra se battre. Maintenant, en garde, mon garçon."

L'homme envoya tout d'abord son drôle d'insecte. Je ne connaissais pas ce Pokémon, mais s'il était de type insecte, il était clair que Scapin était un choix bien plus pertinent. De toute façon, Merlin n'avait encore aucune capacité offensive à son actif. Je pourrais reproduire le coup que j'avais fait pour affaiblir Scapin lorsque je l'avais combattu, mais je préférais ne pas risquer de perdre Merlin. J'avais le sentiment qu'il serait important contre Corayon. J'envoyai donc Scapin faire face à ce Pokémon insecte.

"Scarhino, attaque Koud'korne !"

Le Pokémon adverse effectua une charge vers Scapin, sa corne vers l'avant. Sa vitesse au sol était pas mauvaise, mais tellement faible comparée à celle de mon Pokémon. Scapin pourrait l'esquiver sans problème.

"Scapin, esquive et...quoi !?"

Le scarhino adverse avait pris de la vitesse et sa corne heurta Scapin à la tête, qui fut propulsé en arrière sur quelques mètres avant de se redresser et retomber sur ses pattes. J'avais sous-estimé la vitesse de ce Pokémon, qui semblait bien plus rapide que je le croyais. Tandis que je réfléchissais à une stratégie à adopter, le Scarhino se faisait de plus en plus oppressant. Il semblait avoir décidé de ne plus vouloir lâcher Scapin d'une semelle. J'arrivais encore à trouver le bon moment pour ordonner à Scapin d'esquiver, mais ça devenait de plus en plus difficile. Je devais trouver une solution et vite.

"Scarhino, Groz'Yeux !"

Le Pokémon insecte fit les gros yeux à Scapin, qui eut un mouvement de recul et se courba légèrement, comme s'il était intimidé par son adversaire. L'homme en profita pour intimer à son Pokémon de lancer une nouvelle attaque Koud'Korne qui frappa violemment Scapin. Tant pis, le tout pour le tout.

"Scapin, reviens !" dis-je en faisant rentrer Scapin dans sa Ball. "Merlin, vas-y !" ajoutai-je en lançant la Pokéball contenant Merlin. Le petit être jaunâtre fit alors face au grand insecte cornu.

"C'est bon, Scarhino, ce Pokémon est inoffensif. Attaque Tranche-Nuit !"

Le Scarhino déploya ses griffes et s'élança à toute vitesse vers Merlin.

"Merlin, esquive avec Téléport !"

Merlin s'exécuta et se téléporta et réapparut cinq mètres sur sa gauche. Scarhino multiplia les offensives de ce genre et Merlin les esquivait à chaque fois avec Téléport.

"Continue, Scarhino, il va s'épuiser avant toi !"

Malheureusement, il disait vrai. Merlin allait vite s'épuiser à force de multiplier les téléportations. J'étais dans de beaux draps, entre mon Pokémon offensif trop lent pour suivre Scarhino et Merlin, assez rapide pour l'esquiver, mais incapable de riposter. Je commençais vraiment à être à court de solutions. C'est alors qu'une chance inouïe vint voler à ma rescousse. Le Scarhino, en ratant une énième attaque, perça le tronc d'un arbre duquel coulait de la sève. Alors, en moins de temps qu'il fallait pour le dire, le Pokémon insecte se précipita sur l'arbre pour y coller sa bouche là où la sève coulait. C'était l'occasion ou jamais. Je rappelai Merlin et renvoyai Scapin. Je lui ordonnai ensuite d'enchaîner les "Vive-Attaque" sur le Scarhino, jusqu'à ce qu'il se décolle de l'arbre. A la première attaque, Scarhino ne broncha pas. A la deuxième, il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui avant de se remettre à sucer la sève. En revanche, à la troisième attaque, il se retourna et envoya valser Scapin avec sa corne avant de tourner la tête vers la sève. Heureusement, trop concentré sur sa nourriture pour se battre, il ne fit pas grand chose à mon Pokémon, qui se remit à l'attaque directement . Quand il réussit à mettre Scarhino au sol et donc, à le décoller de son arbre, ce dernier se mit en colère et fonça sur Scapin, qui esquiva et vit son opposant planter sa corne dans l'arbre, avant de vouloir de nouveau se remettre à en sucer la sève. Avant ça, Scapin fonça sur lui et fit "Vive-Attaque" dans ce qui serait le torse de la créature pour l'envoyer au sol. Avec toutes les attaques qu'il avait reçues, Scarhino finit par s'affaiblir et tomber K.O.

"C'est pas possible, il ne pense vraiment qu'avec son estomac, celui-là..." dit alors son dresseur, visiblement dépité.

Quand mon adversaire envoya son Corayon, Merlin sortit de force de sa Pokéball et se mit à briller. Je le voyais se transformer petit à petit et, en quelques secondes, Merlin avait évolué en Kadabra. C'était génial, j'avais enfin un Kadabra, mais je n'allais pas en rester là. J'utilisai immédiatement l'objet permettant de le faire évoluer en Alakazam et Merlin se transforma à nouveau. Désormais, j'avais un Alakazam et il était clair que la donne avait changé. Je remis Scapin dans sa Ball. Il s'était bien battu et désormais, il était de temps de voir ce que Merlin avait dans le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merlin et Corayon se faisaient face et aucun des deux ne baissait les yeux face à l'autre tandis qu'ils attendaient les ordres venant de leurs dresseurs respectifs. Le dresseur de Corayon fut le premier à réagir.

"Vas-y, Corayon, donne tout, attaque Bulles d'O !"

De grosses bulles d'eau furent propulsées de la bouche du Pokémon aquatique pour foncer vers Merlin. Ce dernier n'eut même pas besoin d'un ordre de ma part: un simple regard suffit à nous comprendre. Alors, au dernier moment, Merlin se téléporta et se retrouva derrière Corayon.

"Corayon, attention derrière toi !"

Le Pokémon se retourna aussi vite qu'il le pouvait pour faire à nouveau face au Pokémon jaunâtre.

"Vas-y, Merlin, lance un Choc M..."

Je fus interrompu par un hurlement aigu qui résonna dans les environs. Cela ressemblait à s'y méprendre à celui d'une fille. Sans perdre plus de temps, je renvoyai Merlin dans sa Pokéball et courut vers ce que j'espérais être la source du cri. Je jetai un regard à mon adversaire.

"Désolé d'interrompre notre combat, mais je dois absolument partir."

J'étais concentré sur mon objectif, à savoir celui de retrouver la fillette, d'autant plus que si elle venait de pousser un cri de détresse, le temps pressait. C'était peut-être une fausse alerte, ou peut-être. Elle pouvait juste avoir été effrayée par un insecte inoffensif comme elle pouvait s'être fait attaquer par un Pokémon dangereux ou bien des gens mal intentionnés. Dans le doute, autant se hâter. De toute façon, je n'avais pas le choix, puisqu'il était primordial que je la retrouve en premier pour essayer de sauver la situation et ainsi pouvoir continuer de manipuler le père. Ma course effrénée se poursuivit sur une bonne centaine de mètres où il fallait tout de même faire attention à où l'on mettait les pieds pour ne pas trébucher ou piétiner quelque Pokémon pas sympathique. Je vis alors la fillette adossée à un arbre, visiblement effrayée par quelque chose, mais j'ignorais quoi, mon angle de vue ne me permettait pas de le voir, puisque caché par un autre arbre. J'avançai alors pour en savoir plus, pour enfin voir ce qui terrorisait cette fille au point qu'elle soit paralysée par la peur et adossée ainsi à un arbre au lieu de s'enfuir mais, au moment où je m'apprêtais à avancer, on me tapota l'épaule. Je me retournai et vit l'homme que je venais d'affronter.

"Laisse-moi t'aider, jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, il serait idiot de refuser de l'aide, surtout quand le potentiel ennemi était inconnu. Nous nous approchâmes doucement du lieu où se trouvait la fillette et ce qui l'effrayait. Je me cachai derrière un arbre et passa ma tête sur la gauche pour voir concrètement ce qu'il s'y trouvait.

"C'est une plaisanterie ?" dis-je alors, dépité.

La fillette, dont le cri avait déchiré la forêt, avait été effrayée par...un Chenipan. Le petit Pokémon insecte continua lui tranquillement sa route et disparut entre les arbres. La petite fille, elle, était toujours paralysée, adossée à un arbre.

"C'est bon, il est parti, tu peux te lever." dis-je en lui tendant la main.

"Nooooon, j'ai trop peur."

"Fais attention, il revient, il est en train de descendre de l'arbre derrière toi."

La fille hurla de plus belle et fit un bond pour se relever. Je l'attrapai dans mes bras et lui fit voir qu'il n'y avait rien. C'était drôle de voir une fillette, visiblement effrayée par les insectes, être perdue dans une forêt, le genre d'endroits où l'on pouvait le plus facilement en trouver en masse. Par ailleurs, ça me faisait penser que ce Chenipan était le premier Pokémon sauvage que je voyais ici. L'était-il seulement?

"Bon, ma petite, j'ai retrouvé ton papa, je vais t'emmener auprès de lui."

La fillette sembla reprendre son calme et me regarda plein d'espoir.

"C'est vrai ? Tu as rencontré mon papa ?"

"Oui, c'est bien le Docteur Schwyll, n'est-ce pas ?"

"Oui, c'est le nom de mon papa et il est docteur. C'est pour ça que tu es parti, tout à l'heure ?"

Autant demander pour être sûr. En plus, elle ne semblait pas avoir gardé un quelconque ressentiment à mon égard, c'était plutôt un bon point.

"Euh, oui, c'est exactement ça." répondis-je le plus assurément possible.

"Dans ce cas, il ne reste qu'à retrouver son père et tout sera réglé !"

Oui, il était temps que l'on retrouve son père et qu'on soit tranquilles avec ça. J'allais pouvoir obtenir plus d'informations sur le réseau dont il m'avait parlé et je pourrais enfin terminer mon combat contre cet homme qui se tenait à mes côtés. Et maintenant que Merlin avait évolué, j'allais réellement avoir quelque chose à offrir en termes d'opposition.

"Rebonjour, James !" dit alors une voix.

Je me retournai et vit le Docteur Schwyll sortir de derrière les arbres. J'étais étonné de le revoir aussi vite. Moi qui pensais que l'on avait pris des chemins différents, le voilà qui nous trouvait à peine quelques minutes après qu'on avait retrouvé la fillette. J'en venais à me demander s'il ne s'était pas contenté de me suivre, mais dans quel but ? Sa priorité n'était-elle pas de retrouver sa fille ? C'était comme s'il savait que je savais où elle se trouvait.

"Docteur Schwyll ? Vous avez fait vite pour nous retrouver. Votre fille est là."

"Mais...Lui, c'est pas mon papa !" dit-elle, visiblement apeurée à la vue de cet homme.

"Pardon ?! Mais, qui est-ce, alors ?" répondis-je, abasourdi.

"Je crois que c'est l'un des assistants de papa, mais je ne suis pas sûre."

"Qui êtes-vous, à la fin, répondez ?!" demandai-je sur un ton ferme.

J'en étais sûr, ce type était louche. Mon intuition était la bonne depuis le début.

"La fillette vient de te le dire, pourtant. Je suis l'un des assistants du Docteur Schwyll. Mon nom est Avaron."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'avais pressenti que ce type était louche, mais n'ayant aucune preuve tangible sur laquelle m'appuyer, j'avais dû jouer le jeu jusqu'à ce qu'il fasse une erreur ou se révèle de lui-même. Je pouvais sans me tromper dire qu'il avait fait une erreur en acceptant de m'affronter. En effet, désormais, je connaissais ses Pokémon tandis que lui ne savait pas que Merlin avait évolué en Alakazam. Attendez, ce n'était pas vrai du tout. S'il avait pu me retrouver aussi vite, ce n'était pas par magie. Non, pas du tout même, il s'était contenté de me suivre. Donc, il avait vu mon combat au cours duquel Merlin avait évolué. Il avait pu mieux m'étudier que moi j'eusse pu l'étudier. Et c'était pareil pour l'homme qui se trouvait à mes côtés, il connaissait son équipe, Scarhino et Corayon, leurs forces et faiblesses. De plus, sa technologie avait dû améliorer encore plus ses connaissances, même si l'expérience empirique du réel était la meilleure arme qui puisse exister. Ce ne serait pas une mince affaire de se débarrasser de lui.

"Je ne comprends pas. Pourquoi vouliez-vous absolument retrouver la fille de ce Docteur ? En quoi est-elle spéciale ?"

"Elle ? Ne me fais pas rire, c'est une sale gamine trop gâtée par son père, elle ne me sert à rien. En revanche, son Pokémon..."

"Quoi ? Une Nidoran ? Ce Pokémon n'a rien de spécial non plus, c'est même un Pokémon plutôt commun."

"Tu ne comprends rien, décidément. Le papa chéri de cette morveuse a eu la stupidité et l'imprudence de lui offrir un collier avec un objet très spécial dessus et cette gamine l'a mis autour du cou de sa Nidoran."

"Vous avez fait tout ça pour un simple collier ?"

"Tu ne peux pas comprendre à quel point cet objet est important pour moi !"

"Et vous ne saviez pas vous contenter de lui dérober le collier ?"

"C'eût été trop stupide de ma part. Avec ma petite mise en scène, j'aurais pu m'emparer du collier tout en passant pour un héros...Bon, assez parlé, je vais tous vous réduire au silence et m'emparer de ce collier !"

Très bien, j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce. Je n'en avais rien à faire de son histoire de collier, mais le fait qu'il m'ait utilisé pour arriver à ses fins, je ne pouvais le supporter. Je comptais sur Merlin et Scapin pour faire mordre la poussière à ses Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merlin et Scapin étaient l'un à côté de l'autre face à ce menteur. Je sentais chez eux une détermination sans faille, un esprit de revanche sur ce dresseur qui les avait humiliés, il y avait peu de temps de cela. C'était bien qu'ils soient motivés de la sorte. Mon adversaire, quant à lui, sortait tranquillement deux Pokéballs de sa poche et les lança au sol pour en faire sortir ses deux combattants, Moufouette et Chimpenfeu. Non, ce n'était pas eux.

"Surpris, on dirait."

Moi qui m'attendais à une simple revanche avec les mêmes Pokémon, je me retrouvai à devoir traiter avec deux nouveaux Pokémon, enfin, non, un seul nouveau Pokémon, une espèce de grosse taupe avec d'énormes griffes en acier.

"J'espère que tu n'as pas cru que Chimpenfeu et Moufouette étaient mes seuls Pokémon. Au fait, je te présente Minotaupe. L'autre Pokémon, j'imagine que tu le connais déjà très bien, quoique tu risques d'avoir une petite surprise le concernant."

En effet, puisque l'autre Pokémon était un autre Alakazam. En revanche, je ne voyais pas quelle surprise je pourrais avoir en affrontant cet Alakazam, il semblait être tout ce qu'il y avait de plus basique. Est-ce que cela pourrait venir de ses techniques ? J'allais très vite le savoir.

"Minotaupe attaque Tranche sur son Goupilou !"

Le Minotaupe fondit très rapidement sur mon Pokémon et le heurta de plein fouet avec ses énormes griffes faites d'acier. Scapin n'eut pas voix au chapitre et tomba K.O sur le coup. Je fus alors obligé de le rappeler dans sa Pokéball. C'était incroyable, cette vitesse, cette puissance, Scapin n'avait aucune chance face à ce Pokémon, il n'avait tout simplement pas encore le niveau. Du coup, Merlin était seul à affronter deux Pokémon, dont l'un était clairement trop puissant. A ma grande surprise, Avaron rappela son Minotaupe.

"Je n'ai pas besoin de lui pour t'achever. Seul mon Alakazam suffit." dit-il, plein de suffisance dans la voix et le regard. "Alakazam, lance une attaque Ball'Ombre !" ordonna-t-il ensuite à son Pokémon.

Une immense balle noire et violette fut créée et fonça sur Merlin. J'eus le temps de lui ordonner de se téléporter à temps pour esquiver la balle.

"Alakazam, Reflet." dit alors calmement Avaron.

Le Alakazam ennemi sembla se multiplier, enfin c'était ce qu'on pouvait croire, puisqu'un seul des huit Alakazam que je voyais était réel. Les autres, quant à eux, étaient des illusions. Mais lequel cela pouvait-il être ? Il était difficile de le déterminer, puisque chacun des reflet était convaincant. J'appelai Merlin au calme. Il ne fallait surtout pas céder à la panique et attaquer n'importe comment. Merlin et moi commençâmes à fixer intensément chaque Alakazam afin de voir quelque chose qui trahirait le vrai. Au début, rien ne le trahissait, mais à y regarder de plus près, je vis chez l'un d'eux un mouvement qu'aucun des autres ne faisait. Je n'en étais pas sûr, mais il semblait être sur le point d'attaquer.

"Merlin, rotation de 135 degrés sur ta gauche et enchaîne avec Choc Mental !"

Merlin s'exécuta et effectua la rotation demandée avant de balancer une attaque Choc Mental en direction de l'Alakazam face à lui. Il se prit alors une Ball'Ombre en plein face. L'autre Alakazam avait été plus rapide. Merlin tomba lui aussi K.O en un coup. C'était fichu, le combat s'était terminé en un éclair. Je n'avais rien pu faire. Il était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Scarhino, attaque !"

Avaron avait été trop imprudent. Alors qu'il était sur le point de m'attaquer personnellement avec son Alakazam, l'homme envoya son Scarhino, qui fonça droit sur l'assistant. Ce dernier eut pour réflexe de se protéger avec ses bras, mais il fut frappé de plein fouet et la corne du Pokémon insecte l'envoya s'écraser contre un arbre.

"Espèce de vieux fou, tu vas voir ! Alakazam, Ball'Ombre !" ordonna-t-il à son Pokémon avant d'envoyer un second Pokémon, une chauve-souris violette au regard mauvais et possédant deux paires d'ailes. La Ball'Ombre heurta Scarhino de plein fouet qui fut projeté au loin et disparut derrière un buisson.

"Merde. Corayon, vas-y ! Les jeunes, allez-vous-en. Jeune homme, je te charge de ramener cette fille saine et sauve à son père."

Je n'en avais rien à faire de cette fillette. Mon but était de m'en sortir indemne, peu importe les moyens. Cette échappatoire qu'avait offerte l'homme était la bienvenue. Je pivotai sur ma gauche et me mis à courir quand je vis une petite lumière sur ma droite. Je tournai la tête et vis que c'était la montre connectée d'Avaron. Si je pouvais la prendre, j'aurais accès à la technologie Dusk facilement, je n'aurais juste qu'à me procurer un appareil que je pourrais connecter à cette montre. Je fis alors un détour et m'emparai de la montre avant de la mettre dans ma poche (le bracelet avait été brisé lors de l'attaque du Scarhino, vraisemblablement) et continuai ma course, la fillette sur mes talons.

"Où croyez-vous aller, vous deux ? Nostenfer, Croc Venin !"

Je ne regardai pas en arrière. Après quelques secondes à peine, un cri de douleur retentit, c'était la fillette. Quand je me retournai, je vis les crocs de Nostenfer enfoncés dans l'épaule gauche de la fillette. Quand le Pokémon eut retiré ses crocs, le sang coula par les deux trous qu'il avait créés dans l'épaule de la jeune fille. Cette dernière s'effondra au sol et ne bougea plus, bien que toujours consciente, puisqu'elle émit des gémissements de douleur. A tous les coups, elle avait dû être empoisonnée par l'attaque. Je sortis alors immédiatement Merlin de sa Pokéball. Il était toujours mal en point et ne semblait vraiment plus pouvoir se battre, mais il pouvait toujours se téléporter.

"Merlin, vite Téléport, il faut sortir de cette forêt !"

Merlin s'exécuta aussitôt, je vis la silhouette du Nostenfer disparaître et à la place, je fis face à un arbre. Je me retournai et vis que j'étais sorti de la forêt, je me situais à l'endroit même par lequel j'étais entré, par ailleurs. Merlin s'était sans doute souvenu de cet endroit et ce fut le premier auquel il avait pensé.
J'étais tiré d'affaires, pour le moment. J'avais abandonné l'homme et la fillette, mais c'était un sacrifice nécessaire si je voulais sauver ma peau. En revanche, je n'en avais pas terminé avec cet Avaron. Une fois que mes Pokémon seraient assez entraînés, je l'affronterais de nouveau et lui ferais payer au centuple l'humiliation qu'il m'a faite subir. Un jour, je le détruirais, lui et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'Echo de la Forêt. [Capture Solo]
» Les lamentation de la foret [Capture solo]
» Jogging en forêt || Capture - solo.
» rencontres en forêt [capture - solo]
» Promenade en forêt (Solo - Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération