Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La saison des amours [concours Iris et Kei]
Arbitre
PNJ
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
PNJ
Arbitre
Identité du dresseur
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
La saison des amours

Le printemps suit son cours, et les fleurs sont légion maintenant à s’épanouir. La chaleur, les senteurs, les musiques, tout plait à Hanako en cette transition dansante vers l’été. Il n’y a donc aucun étonnement quant à la décoration floral et envoûtante du dôme. Les fleurs et autres arbres et plante avait envahit le dôme pour enivrer les mirettes de chacun et contenter les nez de miles odeurs envoûtantes. Mettre un pied dans l’antre de la coordinatrice, c’était entrer dans une forêt féerique et vivre une expérience inoubliable, et la scène était pourtant toujours vide.

Vide ? Non, voilà que le décor semblait se désagréger, des couronnes de fleurs tomber pour s’animer et danser. C’était des guérilandes exécutant un minutieux ballet aérien, prêts à accueillir leur maîtresse, la vedette de ce dôme, la belle et gracieuse Hanako ! La demoiselle arriva en roller, passant en plusieurs sauts divins à travers les cercles formés par plusieurs guérilande, se tenant les uns les autres pour former une plus grande couronne de fleurs encore. À chaque passage réussi les couronnes de fleurs vivantes, se brisaient pour venir s’accrocher à la partie basse de sa robe, lui offrant pour son final, les pokemon ainsi regroupé et un dernier se posant sur sa tête comme une couronne, un air de vahiné. Elle dansa quelques instants le sourire aux lèvres, suivant le rythme de la musique avant de mettre fin à sa petite danse par un habituel :
Mais ce n'est pas elle, la Star aujourd'hui, mais bel et bien ses deux candidats, venus arracher le ruban de Kishika !

-« Bonjour à tous, prêt à bien vous amuser ?! »

Le public se met à hurler « OUI ! » en cœur, désabusé après une entrée si féerique. Mais ce n'est pas elle, la Star aujourd'hui, mais bel et bien ses deux candidats, venus arracher le ruban de Kishika !

- « Aujourd'hui deux challengeurs viennent mettre le feu ici, tout d’abord la jeune et toute mignonne Iris ! Mais aussi l’un des hommes les plus important de lumiris, notre cher champion du type térèbre : j’ai nommé Kei ! Qui est sortie de sa tour rien que pour vous ! Présentez-vous ! »

Aujourd’hui, la jeune championne a la pêche, elle est radieuse et pleine d’énergie, c’est la saison qui veut ça. Elle laisse alors place aux concurrents d’un splendide mouvement de pied qui la fait glisser jusqu’au bord de la scène face au public, qu’elle salut de nombreux mouvement de main contente de voir tant de monde dans son dôme. Elle finit par tourner la tête au son de la voix du premier concurrent.

Que les festivités commencent !
----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Iris puis Kei.

Votre premier post fera office d'introduction ! Pas de panique, il ne comptera pas dans la notation.

Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser ! ♪

Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera une fois que chacun ce sera présenter, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça ! 
Pour toute question, demandez à Alaric !

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je m'étais inscrite à un concours. Il fallait bien commencer un jour ou l'autre. Comptais-je avoir tous les rubans ? Je ne savais honnêtement pas... Mais je voulais essayer.

Le public était mouvementé, je stressais davantage au fur et à mesure que j'y pensais. Mais je ne pouvais pas...

Sauf que je pâlis immédiatement et davantage en apprenant que c'était Kei Kirishima. J'enchaînai les rencontres avec des stars, des champions ou ex-champions ces temps-ci. Je repris une longue inspiration avant de reprendre des couleurs et m'avancer lentement sur la scène. Toujours dans mon fauteuil roulant. Je saluai le public de ma main humaine. Mes trois pokémons me suivaient sauf que Sorcilence grimaçait, ah oui, le bruit... Je lui avais demandé de faire des efforts. Goupelin salua de sa patte tout le monde alors que Gardevoir fit des révérences gracieuses.

J'étais habillée d'une longue robe blanche éclatante avec des manches à froufrou et autour du cou qui donnait un côté noble moyen-âgeux.

« Bonjour à tous. Je suis Iris Lindley, jeune dresseuse et passionnée des pokémons. Je vous promets une prestation toute aussi passionnée qui montre l'amour que je porte à mes pokémons ! »

Je souris, reprenant confiance en parlant. Je décidai de ramener Sorcilence temporairement. Je commençai à ressentir un mal de crâne et je ne voulais pas commencer avec elle qui donnait un mal de crâne aux spectateurs.

Ma présentation était simple, mais utile et directe. Pas trop de mots pour ne pas trop plomber le jugement possible, pas peu. Juste assez.

Je quittai lentement l'estrade. Je me sentais mieux, je devais appliquer les conseils de Lise, Flora et Auguste. Je partais optimiste, il fallait juste... que je ne pensasse pas à mon adversaire... que je dirais puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours
de Kishika
concours feat. Iris
C’etait l’heure. Le deuxième concours officiel de Kei allait bientôt commencer. Après une victoire au dôme d’Artiesta, le garçon avait travaillé de nouveaux numéros avec des Pokemons différents, tous prêt à dépasser. D’abord, il y avait... non, il prendra lui même la peine de les introduire plus tard.
Encore une fois, il n’aurait qu’une adversaire face à lui. Oui une, C’est face à une jeune fille qu’il va concourir. La pression n’est pas présente de son côté. Habitué aux représentations en public, à son devoir de champion et aux sensations fortes, c’est détendu et serein, le sourire aux lèvres qu’il se tient dans les coulisses.

Habillé d’une tenue élégante et sobre; une chemise en soie, un gilet sombre et un noeud jaune attaché en papillon autour du cou. Un pantalon sobre et des mocassins au ton similaire à l’ensemble. ( Tenue de Kei ) Le garçon écoute la championne ouvrir le concours et les inviter à se présenter. Dans un élan de courtoisie, le roux laisse son adversaire commencer. Accompagnée de trois Pokemons psy, dont un chromatique de toute beauté, elle s’avance et se présente simplement. Iris, un nom dont l’élégance égal la beauté de celle qui le porte.
Kei écoute chaque mot et attend qu’elle rentre en coulisses pour l’interpeller, lui offrant un bouquet de fleurs et un baise main au passage.

C’était une introduction charmante. Ne stressez pas, nous sommes là pour amuser le public & permettre à nos Pokemons de nous exprimer. Bonne chance ! - dit il avec un sourire honnête et un clin d’œil.

Après cela, c’était son tour de rentrer sur scène. Aucune pokeball à sa ceinture, il avait libéré ses partenaires en coulisses pour les présenter proprement. Arrivé au centre de la scène, le micro était tout à lui.

Bonjour Kishika et merci de nous accueillir aussi chaleureusement ! Mon nom est Kei Kirishima et mon objectif aujourd’hui est de rendre honneur de mes Pokemons tout en vous émerveillant ! Et si je vous les présentais ? - un clin d’œil, un claquement de doigts, et il repart. Tout d’abord ; ma partenaire de toujours, celle dont la générosité égale son amour pour les concours, Kairi ! Et son partenaire, le fier gardien du badge Effort, celui dont l’orgueil n’égal que sa détermination, Emrys !

Mentali & Absol étaient les deux premiers appelés. Le duo de quadrupède s’élance en même temps, bondissant à plusieurs reprises pour avancer, en se croisant entre chaque rebond, jusqu’à arriver à leur dresseur et s’assoir à ses pieds, inclinant le museau pour saluer.

Et enfin, un pokemon dont les couleurs se fondent dans la nuit estivale, celui dont l’enthousiasme égal son énergie naturelle : Yagnanarayanan Kalyanaraman !... le rouquin voit plusieurs personnes du public beuger sur le nom du pokemon et sourit légèrement avant de reprendre la parole. Hahaha ! Ne vous inquiétez pas, pour le bien commun, surnommons le Y.K pour aujourd’hui. Apparaît !

L’altaria sort en volant des coulisses. Il prend de la hauteur et commence à survoler le ciel, au dessus du public. Il passe au dessus de la tête des spectateurs, puis se dirige vers le centre pour descendre en piqué et se poser devant Kei, avant d’étendre ses ailes et incliner aussi la tête. Le quatuor salue le public d’une révérence !

Iris & moi allons donner le meilleur de nous mêmes pour vous épater, alors on compte sur vous pour nous encourager, merci !

Une dernière salutation de la main et le champion revient en coulisses. Absol s’étire alors que Kairi saute sur l’épaule de son dresseur pour lui offrir une caresse du museau. Altaria lui, sautille en chantant, impatient que tout commence. On dirait que la première épreuve va bientôt commencer.
Bonne chance Iris !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
PNJ
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
PNJ
Arbitre
Identité du dresseur
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
La saison des amours

- « OK. OK. Okkkkk ! Tout le monde est chaud ! C’est parfait !
 
La demoiselle effectue une pirouette arrière portée et poussé en l’air par son Eoko caché dans son dos. Elle fait plusieurs vrilles dans les airs avant d’atterrir en tournoyant sur ses rollers. Fier de son mouvement proprement exécuté, elle gratifie son entraînement rigoureux qui lui a permis une telle prouesse d’une petite danse guillerette, bougeant son bassin d’une manière voluptueuse en levant sa main droite, ne levant que son majeur en un signe de victoire et de fierté. Eoko, glisse le long de son bras et part droit vers les cieux comme s’il fut un lampion jeté en l’air, mais il retombe doucement en exécutante des vrilles en lévitant en l’air, appelant à lui fleurs et feuillage pour se former une petite parure naturelle des plus pimpante. Attrapant de sa queue le microphone sur pied de la scène, il l’envoie avec légèreté vers sa maîtresse qui l’attrape in extremis un peu fâché de se faire éclipser par son propre pokemon.
 
-Merci bien, mais tu ne peux pas participer au concours, tu le sais bien… Ca t’amuse de toujours vouloir m’éclipser, hein ! En effet cher public, c’est maintenant l’heure de la première épreuve : le thème libre ! J’ai hâte de voir ce que vont nous mijoter nos graines de champion, j’espère que se sera mignon et florissant ! Comme à vous, ils m’ont fait une bonne impression alors j’attends beaucoup d’eux ! Aucun handicap, ni aucune célébrité ne saura pervertir mon jugement comme toujours, je serais intransigeante et rayonnante vous pouvez compter sur moi !
 
Le public applaudit perdu entre le fait de trouver cette Hanako boudant légèrement, toute mignonne et son discours de jury incorruptible à la fois terrifiant et plein de bon sens. Alors une nuée d’Eoko répond à la mélodie d’appel de celui présent sur scène et déjà tous ensemble ils se lient à la demoiselle et telle une incroyable nué de ballons la porte gracieusement jusqu’à son siège à peine eut elle le temps de prononcer :
 
-Iris sera la première ! Prends bien le temps de te préparer jeune fille ! QUE LE SPECTACLE COMMENCE !

----
 
 
lancement de la 1ère épreuve du concours. L'ordre de passage sera :
Iris puis Kei
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser ! ♪
Vos prochains posts correspondront à votre épreuve avec le thème libre, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !
Iris, tu as une semaine à partir de maintenant
Pour toute question, demandez à Alaric !

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je rentrai lentement sur la scène et pris une grande inspiration encore. Je devais être prête sinon je ne le serai jamais. J'attendis le presque-silence du public pour ressortir Sorcilence Chromatique ainsi que ma Goupelin. Je ramenai Gardevoir -contre sa volonté-. Désolée ma belle, mais je devais mettre en avant mes plus récents pokémons.

Une fois la musique donnée, et que je l'entendis commencer, nous pouvions y aller.


Le décor proposé était une mer en fond avec deux côtes opposées, Goupelin était sur une de ces côtes, et Sorcilence de l'autre.

Je m'avançai donc au centre, entre elles.

« Craignez, craignez, la fille du vent salé... »

Quand les premières paroles furent chantées par ma personne, sur la voix originelle sans instrument, Goupelin créa Feu Follet afin de faire danser les trois flammes violâtres au-dessus de moi. Quand finalement l'instrumental accompagna ma voix, une flamme rougeâtre s'immisça entre les flammes sombres, semblant se battre, essayant de les fuir, les flammes tournaient autour de moi, me frôlant délibérément.

Quand le choeur de la chanson commença avec moi, Sorcilence lança Aromathérapie avec moi comme épicentre. Envahissant l'air en zone ronde pour faire disparaître les flammes fugueuses. Le moment de bonté et de joie dégagés par la capacité plante laissa une zénitude voulue. Alors qu'un nouveau couplet arriva, où je me tus pour laisser la musique continuer, je me tournai vers Sorcilence, et cette dernière me regarda, avec amour, passion, recherchant quelque chose de ma personne.

« ... Quand elle s'enfuit, par delà les courants... »


Je reculai à ce moment-là, lentement, Sorcilence fit quelques pas en tendant une partie de ses cheveux vers moi, comme pour m'arrêter, sa chevelure s'illumina .

« ... Des ennemis ancestraux... »

Goupelin s'approcha et prit une inspiration pour cracher d'importantes flammes qui se voulurent lentes, en direction de Sorcilence.

« ... Sa fille.... tourna le dos ! »


Finalement, je tournai le dos à Sorcilence en partant davantage de sa direction, l'air triste. Sorcilence se concentra en lançant un Éclat Magique en ma direction qui s'évapora en plusieurs petites lumières rosées qui moururent à mes côtés. Une source d'eau se créa au-dessus de moi sans réagir. Les flammes engloutirent Sorcilence.

Goupelin ne perdit pas de temps pour utiliser Danse Flamme en plus de sa Déflagration précédente pour créer une tornade autour de Sorcilence qui monta sur plusieurs mètres. Qu'en était-il du pokémon Fée et Psy ?

Quand les flammes se dissipèrent, Sorcilence était à genoux, lançant une Voix Enjôleuse qui m'entoura pour me réconforter avant qu'elle ne tombât au sol. Sa capacité se ternit avant de lentement disparaître en poussière
La musique s'estompa lentement, les instruments se firent plus rares...
Goupelin semblait préparer quelque chose, elle fit tourner son bâton pour refaire apparaître les trois flammes obscures ainsi que la flamme pure. Les trois tournèrent autour du mouton noir afin de la faire disparaître. Les trois sœurs foncèrent sur moi en grossissant.

« … Craignez.... Craignez... »

Les flammes m'envahirent finalement pour me brûler, et la bulle d'eau qui resta au-dessus de moi, grâce à Sorcilence précédemment au-dessus de moi, tomba sur moi pour éteindre les flammes. Ma robe blanche laissa apparaître une robe noire plus légère et courte remplie de dentelle rappelant le style gothique, qui était dissimulée par ma robe blanche un peu plus remplie. J'étais debout -grâce aux pouvoirs psychiques de mes pokémons-. Et d'une voix profonde, l'instrumental arrêté, je dis :

« Craignez-moi. »

Je fis une révérence -toujours aidée de mes pokémons- avant de me rasseoir. J'expirai lentement avant de sourire et saluer encore le public. Sorcilence se releva et alla aux côtés de Goupelin pour s'incliner. Nous partîmes ensuite pour laisser la place à Kei.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours
de Kishika
concours feat. Iris
Il y avait un peu de préparation avant que le numéro ne puisse commencer, aussi, c’était une chance que Iris passe en première ! Le roux prêt, il peut assister à la fin de la performance de son adversaire et se laisse séduire par le spectacle. Encore une fois, il y avait du niveau, mais le garçon ne comptait pas être en reste.

Les applaudissements pour Iris prennent fin et c’est maintenant à lui d’y aller. C’est avec Kairi, et seulement elle qu’il se lancerait. Il avait décidé de fêter une de ses périodes préférées de l’année: Noël. C’est l’avantage des prestations libres, elles permettent d’exprimer ce que chaque coordinateur a envie, ses ambitions, son mood du moment. Et Kei était en pleine nostalgie des festivités de fin d’années.

Le décor est quasiment en place: un atelier de père-noël, avec en réalité qu’une étagère de vraie sur laquelle sont déposés un peu de papier cadeau et de ruban pour le numéro. Kairi se dirige vers sa place en coulisses, alors qu’à l’annonce du duo, Kei commence à se diriger vers l’avant de la scène, sous les applaudissements. Tout le monde peut admirer maintenant sa tenue pour l’occasion: un elfe de Noël !  Les sabots, le grelot, le maquillage, le legging et même les rayures. Kairi pour l’occasion s’est vêtue elle d’une robe rouge pailletée de mère-noël, qui lui va jusqu’au bassin, avec une bande blanches poilues aux épaules et au bout de l’accessoire. Mais aussi, les bottines aux mêmes couleurs pour compléter l’équipement. Tout est en place, la performance peut commencer !


Les applaudissements cessent, et la musique se lance. Le champion commence à tourner sur lui-même, trois tours, après quoi il pointe le ciel de son index en s’arrêtant, alors que derrière lui, un laser glace s’abat du ciel vers le sol, le gèle et fini par créer un bloc de glace imposant au centre de la scène, sur lequel le pokémon psy vient se poser. Elle hurle en faisant briller son joyau avant de descendre en sautant dans les bras de son dresseur, alors que le roux commence à glisser sur la patinoire improvisée, puis lâcher Kairi et laisser le public admirer ses pas de danse quelques secondes, sautillant autour de ses slaloms.

Après ça, Mentali commence à lancer des Météores sur le bloc, le cisaillant petit à petit, alors que Kei ramasse des morceaux au sol, avant de se diriger au bout de la scène et que sa partenaire saute et lance une Ball’ombre sur le bloc, lui amenant une forme proche d’un sapin. Se maintenant en l’air avec ses pouvoirs psychiques, elle commence à faire flotter le ruban et le papier cadeau au dessus de la scène. Kei recommence à tourner sur lui, lancant des morceaux de glace à chaque tour et Mentali les emballant habillement, formant de jolis noeuds, qu’elle a tant travaillé à la maison ! Après avoir déposé ses cadeaux au pied du sapin de glace, le duo est maintenant prêt pour la troisième partie !

Se plaçant devant le sapin, face au public, le champion voit Kairi courir vers lui et prendre appuie sur ses épaules pour sauter et se retrouver au dessus du public, projetant des étoiles avec Météores Alors qu’un vent de glace s’abat du ciel, mystérieusement, les bloquant à l’intérieur du froid, sous la forme de boules décoratives. Puis, se maintenant en l’air, elle use de Eclat-Magique pour offrir plus de brillance à son oeuvre.

- Ma belle, c’est l’heure du final !

Alors que Kairi danse au dessus du public, elle se met à chanter un peu joyeusement pendant que le roux tourne autour du sapin qui commence lui à s’élever dans les airs, un peu à l’horizontal ! Dans la même seconde, la pokémon et son lutin se rejoignent au centre de la scène, au milieu des cadeaux improvisés; Kairi s’assied aux pieds du garçon avec un sourire, et le voilà qu’il tend le bras gauche pour lancer un dernier claquement de doigt, offrant une explosion aérienne du sapin par la prescience lancée en début de performance. L’explosion est telle que nous pouvons voir une tombée de neige fine un peu lumineuse sur les dernières notes de la musique et les applaudissements du public ! Kei & Kairi s’inclinent humblement au rythme de la neige pour saluer le public, alors que la lumière s’éteint à petit feu.

Sous les applaudissements du public, le duo retourne dans les coulisses. Immédiatement, Mentali saute dans les bras du roux, pour le féliciter et se féliciter aussi. Tout s’est bien passé ! Maintenant, tout est entre les mains de la championne.
Jingle bells ~
(c) TakeItEzy &Ellumya



Détails de performance:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
PNJ
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
PNJ
Arbitre
Identité du dresseur
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
La saison des amours

Descendant de sa place en hauteur sur sa somptueuse Florges, qui lévita jusqu’à la scène, Hanako, était pareil à un ange quittant les cieux pour rejoindre la terre dans un miracle providentiel. Mais elle n’était pas la seule ange posé sur le féerique pokemon plante. De l’une de ses grandes feuilles majestueuses, la championne coordinatrice bondit d’un saut svelte et gracieux, faisant claquer ses talons sur le sol encore un peu gelé. Elle se tourna alors vers son pokemon  qui lui tendis le deuxième occupant, cette petite fille partagé entre la peur de cette lévitation, ainsi que tous les regards braqué sur elle et l’adrénaline provoqué par le danger et ce stress considérable.

-Hello ! Je suis de retour…

-P-POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !

La pauvre petite bafouillait un peu mais elle trouva vite ces mots et s’esclaffa, pensant que hurler en fermant les yeux supprimerait le flots de regard tourné vers elle qui la tétanisait un peu. Et en effet ça semblait marcher car en plus de la rendre toute mignonne avec sa tête toute gênée, se fut suffisant pour annihiler tout stress chez elle… Les Kirishima j’vous jure ! Hanako sourit à la fillette content de l’avoir inviter à monter sur scène après ses immanquable et bruyant encouragement envers son grand frère c’était si mignon que ça avait fait fondre l’adolescente. Elle avait confier deux roses à la petite, une jaune, l’autre blanche, que Yuna tenait dans chacune de ses mains, dans sant joyeusement encerclé par les guérilandes. La coordinatrice du dôme quant à elle en possédait trois, une rose, fiché dans ses cheveux, une rouge, placé entre ses lèvres maintenant, et la dernière orange, aux creux des doigts de sa main droite, dansant tel le feu, et le désir, fouettant le vent. Puis Hanako et Yuna se figèrent dans une posture.

-Hanako !

-YUNAAAAAAA !

-Inclinez vous tous où se sera la guerre ! hihihihi ! Non c’est faux ! Je suis là pour vous noter mais je me devais de faire monter cette future graine de star sur scène pour lui montrer l’efférence de la scène ! Alors … Impressionnant n’est-ce pas Yuna ! Profite va ! Tiens moi ça en attendant, tu veux bien ma belle ?

Toute les roses ornant la reine du dôme, rejoignirent les bras de Yuna, forma un petit bouquets dans ses bras. Le public en émulsion, hurlait, ravi de voir une bouille si mignonne sur scène et impatient de voir le verdique de ce tour. Hanako se tourne alors vers Iris et lui souris tendrement, laissant son regard osciller entre l’homme et la femme face à lui.

-Honnêtement je dois avouer que vous m’avez tous deux surpris, je dois avouer que je m’attendais plus à l’inverse venant de chaquin d’entre vous. Une prestation plus mignonne pour toi Iris, et quelque chose de plus… hihihi Ténébreux pour toi, Kei ! Bref ce fut une très bonne surprise mais bien entendu j’ai quelques critiques à émettre, vous savez que je suis pointilleuse !

Commençant par toi Iris ! Ce chant, cette histoire si poétique il faut l’avouer était prenante mais autant je comprends l’intention de toute ses flammes, symbole de violence, de trahison, de choix qui nous consume tous et peux détruire même les liens les plus forts. Les sentiment sont des flammes inextinguibles qu’ils faut manier avec prudence. Mais la mer symbole d’émancipation, de voyage, de mutinerie est totalement absent de ta prestation sauf à la fin ce que je trouve dommage ! Par contre ton final était grandiose les flammes qui te consumes pour te détruire puis ta renaissance par ce baptême aquatique qui d’une seul action a fait disparaitre le feu qui te brulait et fait émerger une nouvelle personne ça s’inscrit absolument dans ce coté poétique qui ressort de ta prestation. Pour la suite essaye de plus entrer en résonnance avec le message que tu veux exprimer et essaye de combiner les technique entre elle pour créer des effet surprenant et inattendu comme ta tornade de flamme ! Je te mets 7 / 10 

Quant à toi Kei , tu as une fervente admiratrice ! Elle a tellement hurlé que je n’ai pas pus la raté, mais je dois avouer que je la comprends tu nous as vendu du rêve, fait retourner en enfance lorque Noel et les cadeaux était synonyme de joie incommensurable ! J’ai adoré ! Je m’attendais presque à ce qu’un tylton de Noel nous livre des cadeaux mais aucun rêve n’est parfait tant qu’on en est pas le maitre pas vrai ? Tout était vraiment entrainant et j’aurais tellement aimer te voir décorer ce sapin avec ton pokemon en toute convivialité ! Hop je te gratifie d’une 8,5/10 ! Mais fait pas le malin, hein ! RIEN N’EST FINIT CAR TU POURRAIS TERMINER TON CONCOURS SUR LES ROSES ! 

Tiens en parlant de roses… YUNA ma choupette viens par ici c’est l’heure de distribué les thème pour l’épreuve des thèmes semi-libres ! Le choix se trouve dans le bouquet que porte Yuna et porte sur l’amour ! Je vous les énonce !

- Rose rouge : Passion
- Rose rose : Tendresse
- Rose blanche :  Pureté
- Rose jaune : Amitié
- Rose orange : Désir  

Je vous laisse prendre la rose qui vous intéresse auprès de Yuna et vous préparer ! Iris une fois de plus tu débuteras ! Bon courage !


Un grand sourire et c’est enfin à vous de jouer !

----


lancement de la 2ème épreuve du concours, les thème semi-libre. L'ordre de passage sera :
Iris puis Kei
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser ! ♪
Vos prochains posts correspondront à votre épreuve avec le thèmesemi- libre, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça ! 
Iris, tu as une semaine à partir de maintenant
Pour toute question, demandez à Alaric !

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je m'étais rapprochée et avais pris la rose rouge, la passion. Et pour cette épreuve, Grâce, ma Goupelin, allait m'aider.

J'avais écouté les critiques, un décor trop plat, je devais trouver mieux. La musique avait été trouvée, mais le décor... Je devais en trouver un...

C'était bon.


Nous arrivâmes en même temps que la musique commença. J'étais habillée d'une longue robe rougeâtre, légèrement courte. J'arrivai debout, en marchant -bien évidemment, Goupelin me "contrôlait"-. Cet effort, elle devait le tenir jusqu'à la fin de notre performance mais j'avais confiance en elle. Soudainement, alors qu'elle était au milieu de la scène, elle leva une patte pour réchauffer cette dernière. Nous nous mîmes à danser, gracieusement, tournant sur nous-mêmes, nos regards étaient insistants l'une envers l'autre. Créant de petites traces rouges au sol. Nous nous cherchions, nous passions proche l'une de l'autre pour aller ici et là, mais nos regards ne faillaient pas.

Côte à côte, nous commençâmes à nous séparer dans un léger demi-cercle pour nous rejoindre lentement, plus loin vers le milieu. Je marchais donc sous les intonations aiguës de la musique, à chaque pas, lent, des flammes brûlaient où mes pas étaient, pareillement pour mon pokémon et de petites éclaboussures enflammées s'échappèrent quand mes talons touchèrent le sol. Goupelin et moi nous faisions face, nos pas de flammes avaient créé un cœur de flammes. Notre regard, rempli d'une complicité remarquable, elle prit ma main et elle m'amena avec elle au centre du cœur.

D'un coup de pied au sol en commun, les flammes s'intensifièrent soudainement pour ressortir grandement le cœur. J'attrapai son poignet droit de main droite -prothétique- et elle-même m'accrocha avec sa patte. Je m'élevai lentement dans les airs. Les capacités psychiques étaient absolument mises à rude épreuve pour Goupelin.

Je m'élevai à environ trois mètres au-dessus du sol, n'ayant pas un tic de peur. Je levai le bras dans les airs, les flammes qui alimentaient le cœur vinrent dans au-dessus de ma main pour créer une flamme intense. Je vins la chercher avec mon autre main pour ensuite séparer mes mains et créer deux flammes distinctes au-dessus de mes paumes, je redescendis lentement. Goupelin regardait une flamme obscure entre ses pattes, tout en étant concentrée pour me maintenir en l'air.

Elle leva le regard vers moi, hésitante, comme si elle ne savait pas réagir face à cette flamme impure. J'attrapai ses pattes, et les flammes, que je tenais, vinrent enrouler la sienne avant de s'éteindre soudainement pour créer une flamme plus intense entre nous. La musique s'arrêta. Nous vînmes faire des révérences au public en les remerciant.

Nous retournâmes dans les coulisses et Goupelin put enfin grimacer quand je regagnai mon fauteuil.

« Tu as été exceptionnelle, Grâce. Je suis terriblement fière de toi ! »

Elle était fatiguée de tous ces efforts mais elle avait fait un travail incroyable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours
de Kishika
concours feat. Iris
La première épreuve était achevée et Kei avait prit la main. Les deux performances étaient de qualité et les notes le faisaient ressentir. Qu’elle ne fut pas la surprise du roux en découvrant l’assistante improvisée de la championne ; sa petite protégée Yuna ! Il applaudit et l’encourage de bout en bout. Puis vient son tour pour prendre une des roses.

Courage Grand Frère Kei. - chuchotât l’enfant au roux.
Merci, je vais tout donner haha ! - dit-il à voix basse aussi.



Le garçon s’était saisi de la rose orange, celle du désir. Il y est bien des façons de l’exprimer, tout autant qu’il en existe des différents ; nos désirs naturels, inavoués, secrets, assumés. Et il y a bien sûr le plus tabou de tous : le désir interdit. Celui dont les conséquences peuvent souvent être dramatiques, celui que chacun se refuse malgré les tentations qui l’accompagnent.
C’est sur cette thématique que Kei voulait se pencher. Il irait avec ses deux quadrupèdes & une idée audacieuse qui requiert de la préparation.

Iris avait fini et on entendait les applaudissements raisonner dans tous les coulisses. Elle a du être exceptionnelle, mais le roux avait malheureusement bien trop de choses à faire pour l’observer. On l’appelait maintenant, c’était son tour.
Il entre sur scène, une main dans le dos et un micro de l’autre. Tout le dôme est plongé dans le noir, seul un spot au plafond était allumé et suivait le champion qui s’avança près du public et prit la parole.

Tout semble parfaitement se dérouler pour le début de la performance; une belle histoire d’amour naissante entre un vagabond et une jeune fille un peu plus précieuse. Les attaques s’enchaînent et offrent l’effet voulu par notre quatuor, on en arrive maintenant à la moitié de l’histoire, l’ombre de la sphère est à mi-chemin, c’est le signal, Kei Kirishima, c’est à toi de narrer maintenant !
La musique change doucement et progressivement pour venir sur une musique aussi douce, mais un petit peu plus sombre malgré tout.

Mesdames et messieurs ! J’espere que vous passez un bon moment ! Pour cette seconde épreuve, mes Pokemons et moi allons tenter de vous emporter dans un voyage original ! Afin de vous parler du désir, laissez moi vous raconter l’histoire de la princesse Kairi & du vagabond, Emrys.


La lumière sur Kei s’éteint et 4 spots au plafond illumine un grand voile blanc, s’étendant du plafond au sol, d’un bout à l’autre de la scène. Le roux se tenait dans l’ombre, pour cette fois, il participerait indirectement, en tant que narrateur.
Une énorme sphère apparaît en haut de l’arène, semblant dégager une puissante lumière. Elle représentait le soleil, qui venait illuminer ce conte. Il en représente le début & il en marquera la fin, mais c’est pour un peu plus tard.
D’une trappe, Kairi apparaît sur la scène, et son ombre est présente pour les spectateurs. Le voile sert d’écran pour le public, la représentation sera entièrement en ombre chinoise.

Il était une fois, dans un pays lointain, une jeune pokemon gracieuse, Kairi. Elle vaquait à ses occupations, profitant de l’air ambiant, paisiblement. Pourtant, dans son coin de paradis, plusieurs malfrats étaient prêts à commettre d’indescriptibles actes en la voyant.
Plusieurs ombres rondes font leurs apparitions sur la scène, représentant les ennemis prêts à se jeter sur Kairi. Pourtant, un deuxième protagoniste fait son apparition et se jette sur chacune d’elles, les faisant disparaître. Il s’agit de Emrys, un vagabond qui passait par la. La Mentali lui tourne autour & le Absol commence à en faire de même avec elle. Mais finalement, chacun s’en va d’un côté de la scène.
La jeune fille avait été sauvée par un inconnu & chacun avec attiser la curiosité de l’autre. Plusieurs jours passaient et les deux protagonistes revinrent souvent par la prairie, en quête de l’autre. Qu’elle que soit la météo.

Des clignements dans l’éclairage viennent marquer les jours qui défilaient. La meteo changeait au fil de ces derniers; on pouvait reconnaître de la pluie, puis de la grêle, du vent de faisait entendre également. Au milieu de ce ballet climatique, on pouvait apercevoir les deux protagonistes, en quête de l’autre, mais jamais en même temps. D’abord Emrys, qui passait d’un bout de la scène à l’autre, puis Kairi qui tournait un peu en rond puis repartait.
Finalement, les clignements prennent fin. Chacun des pokemons est d’un côté de la scène et dessine des cercles dans sa marche. Ils se rapprochent lentement alors que la boule au plafond est déjà descendue d’un quart.

Kairi & Emrys s’étaient enfin retrouvés. Cette fois, c’était une évidence, le coup de foudre entre eux. Ils s’approchaient lentement l’un de l’autre et leur front finir par se coller alors que plusieurs petits cœurs semblaient s’envoler et s’éclater dans l’air.

De nouveaux clignements vinrent annoncer l’histoire qui avançait petit à petit. Quand ils cessèrent, les deux amoureux étaient au centre de la scène, près l’un de l’autre.

Rien ne semblait pouvoir se mettre en travers de cette belle histoire, pourtant, un détail semblait ronger la belle dulcinée du vagabond. Seul et perdue dans ses pensées, elle rassemble son courage, et quand son bien aimé l’eut rejoint, elle lui appris sa véritable identité. Une lumière vient envelopper le corps de la jeune fille et le vagabond compris alors; il était amoureux d’une princesse. Elle sait que cet amour doit rester caché et préfère rendre sa liberté au noiraud qui ne mérite pas de vivre dans l’ombre.

Kairi se retourne, dos à Emrys, mais celui-ci se dirige vers elle, lui tourne autour et finit par apposer un baiser sur le museau de la pokémon psy. On peut voir l’éclat de leur amour pur et sincère flotter dans les airs, alors que le duo repart ensemble sur les routes. De nouveaux clignements viennent marquer une nouvelle ellipse alors que l’ombre de la sphère s’approche de la fin du chemin. Les deux tourtereaux se montrent chacun d’un côté de la scène et semblent profiter d’une chute d’étoiles filantes en amoureux.

Un amour éternel, un amour qui dépasse les frontières des titres, un amour qui transcende le temps et la raison; n’est-ce pas à cela que chacun aspire au fond ? C’était le cas de nos deux héros. Mais la réalité est bien plus cruelle que le veut notre imagination. Le roi, remarquant que sa fille était différente, la fit suivre et découvrit ce qu’elle cachait (une ombre en forme d’oeil se forme au dessus du duo)! Fou de rage il fit enlever sa fille, l’éloignant du gueux qui avait osé la souiller et envoya toute son armée contre lui !

Kairi s’envole dans les airs hors de la scène, laissant Emrys seul au centre, alors qu’apparaissent autour de lui plusieurs dizaines d’ennemis identiques qui commencent à l’attaquer les uns après les autres, ne lui laissant aucun répit !

Les attaques affluaient de toute part et le vagabond luttait corps et âme pour sa vie, mais aussi pour son droit à aimer celle qui avait fait de lui un nouvel homme. Détruisant ses ennemis par ses crocs, par son corps, usant de tous les tours possibles et inimaginables, il devrait bientôt se rendre à l’évidence: ils étaient trop nombreux ! Il lutta pendant longtemps (l’ombre de la sphère descend progressivement) mais l’ennemi était trop grand, trop fort, il était dépassé.

Les ombres des ennemis commencent au fur et à mesure à englober celle de Emrys, jusqu’à la dévorer complètement. Elles finissent par disparaître et laissent découvrir aux spectateurs une ombre au centre, au sol, sans vie, celle du vagabond. Kairi rentre de nouveau sur scène, illuminée par une aura, celle qui représente sa royauté.

Après des jours de lutte, le roi, bien cruel, libéra sa fille, la laissant retrouver le vagabond. Elle approcha lentement du corps sans vie de son bien aimé, la lumière de son aura s'affaiblit au fil de la marche, son coeur se noircit et son âme souillée par la honte se noyait dans les remords et la tristesse. Et si elle était responsable de tout ça ? Si seulement elle avait lutté contre ses sentiments, le vagabond aurait pu vivre. Elle le savait bien, au fond, l’unique responsable c’était elle, et cette idée la dévorait..

L’ombre de la sphère atteint le sol, et les lumières commencent à s’éteindre. Seul un dôme de lumière enrobe les deux protagonistes au centre. Les spectateurs peuvent voir le museau et donc le regard de Kairi pointé vers le ciel alors que des éclats pointus apparaissent autour d’elle.

Voilà le choix final qui restait à l’héritière en perdition: rejoindre l’homme qu’elle aimait en se donnant la mort, avoir le courage de s’opposer à son destin une dernière fois au prix du sacrifice ultime ou bien accepter la réalité et retourner à ses devoirs. Son choix était maintenant fait !

Les éclats commencent à s’approcher de la princesse, on dirait qu’ils vont l’atteindre, mais là, le dôme s’éteint, laissant en suspens (à jamais) le choix de la princesse.

La lumière se rallume, la musique s’éteint et le voile se relève, révélant les deux pokemons & leur dresseur qui avancent tous les trois à l’avant de la scène pour saluer le public. En revenant en coulisse, il lance un sourire complice à ses partenaires, personnellement très satisfait par la performance ! La seule question en suspens maintenant: Qui s’en était le mieux sortit parmi les candidats ? Hanako nous apportera rapidement la réponse !

Jingle bells ~
(c) TakeItEzy &Ellumya



Détails de performance:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
PNJ
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
PNJ
Arbitre
Identité du dresseur
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
La saison des amours

Un bourgeon s’élève des gradins, se mettant à léviter. Non vous n’avez pas la berlue, il se met à venir vers vous chers participants, droit sur la scène, se développant à mesure qu’il parcourais de la distance. Le voilà à la moitié du chemin et de bourgeois il était devenue une fleur somptueuse, s’ouvrant petit à petit au monde, découvrant instant après instant son cœur et dévoilant : Hanako ! La prestation était périlleuse, et puis il ne fallait pas faire vivre trop d’émotion à la pauvre petite Yuna alors elle était resté dans les gradin à la place de la reine de la floraison. En parlant de fleur, voici que petit à petit le socle d’Hanako perdait en éclat, dépérissait, petit à petit, flétrissant sur la fin, rabougrit et ratatiné, se désagrègent au moment où la coordinatrice mettait un pied sur scène

-En effet l’amour peut être une passion ardente, aussi belle et folle qu’une danse endiablé ou un désir fou pouvant mener à un grand péril, qui blesse bien plus que n’importe quelles arme, car il n’est plus grande blessure qu’un cœur brisé, mutilé… Mais l’amour comme les fleurs ne dure qu’un temps… Comme cette rose, elle flétrit ! Tout a une fin, comme ce concours ! Voilà votre thème ! La rose fanée !

Ah mais j’oubliais, avec toutes ces émotions ! Les notes ! Iris pour le coup je m’attendais à un contre pieds de ta part mais cette prestation colle vraiment au thème ! Une danse ardente, il n’y a pas plus passionne et romantique il faut l’avouer ! Je m’y voyais déjà dans les bras d’un prince et… Hum oui, c’était pas mal… 8/10 Mais tu peux faire encore mieux ! Je compte sur toi !

Kei cette histoire n’est pas sans rappeler les nombreux comptes de nos enfances, c’était beau, émouvant et poétique, puis le fait que le spectacle ne soit qu’ombre sur une toile blanche c’est audacieux ! On avait l’impression de lire un livre interactif ! Et puis tu soulèves un point, le désir peut être un plaisir comme un poison. En amour nous sommes souvent notre propre ennemi ! 9/10


D’une petite vrille sans même dire un mot de plus elle c’était tourné vers son publique qui hurlant lança à sa place la prochaine et dernière phase de ce concours : le thème imposé !
----


lancement de la derniè épreuve du concours. L'ordre de passage sera :
Iris puis Kei
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser ! ♪
Vos prochains posts correspondront à votre épreuve avec le thème imposé, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça ! 
Iris, tu as une semaine à partir de maintenant
Pour toute question, demandez à Alaric !

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je souris. J'avais un plaisir fou à être ici, ils étaient agréables, gentils, avenants et j'en passais... Et j'avais rencontré Kei Kirishima. J'étais heureuse. J'aimerais le voir en dehors du concours pour discuter avec lui...
Mais pour le moment, le concours était entre nous.
La rose fanée... Très bien.

J'arrivai en lévitant, étant à cinq mètres du sol. Des projecteurs me pointaient. Une robe avec des émeraudes qui ornaient le bas de la robe, taillés en losange, donnant cette impression de volume comme si des épines sortaient, le haut de la robe était rouge avec plusieurs volants autour qui imitaient la rose, et le bas de la robe était vert clair comme les émeraudes. Armée d'une alliance à l'auriculaire gauche, d'une couronne dorée, mes cheveux en une queue-de-cheval « parfaite », sans aucun cheveu qui partait en vrille.

Goupelin était face à moi, dix mètres plus loin et au sol. Éclairée aussi par des projecteurs. J'avais un micro à côté de mes lèvres.

« Elle m'aime... »

Je fis un pas, comme si je descendais des escaliers et un volant s'en alla au même moment où Goupelin retirait « à distance » avec son bâton.

« … un peu. »

D'autres pas et quelques volants partirent dans de nouveaux mouvements de Goupelin. Mes émeraudes se foncèrent légèrement. Le haut de ma robe rougit plus fortement à chaque volant retiré.

« Beaucoup ? »

Demandai-je avec sérieux, mon regard tourné vers Grâce, ma Goupelin qui, encore une fois avait retiré d'autres volants. Les émeraudes se ternirent encore.

« Alors passionnément ? »

J'étais à deux mètres du sol désormais. Grâce s'avança d'un pas pour venir me prendre mais quand ses pattes touchèrent mes piques à la robe, elle recula dans une grimace, giclant des flammes, et quand elle secoua ses pattes sous la douleur, des flammes coulèrent au sol lentement. Elle releva le regard vers moi, se demandant pourquoi. Mes émeraudes étaient désormais noircies et le haut de ma robe était proche du noir que du rouge -mais il en restait une mince empreinte-.

« Même une rose qui se meurt, reste épineuse... »


Elle tendit sa patte, les flammes s'arrêtèrent lentement. Puis elle me visa de ses deux pattes avant de les écarter d'un coup sec. Ma robe se déchira, je n'avais plus d'émeraude, mes jambes nues étaient révélées. Tous mes volants du haut de la robe, arrachés, dévoilant ma peau nue. Mes sous-vêtements noirs étaient à peine voyants malgré ma robe désormais dépenaillée.

« Pas du tout... »

Dis-je tristement alors en la regardant, l'alliance glissa lentement de mon doigt, la couronne glissa aussi de ma tête...

« Non, absolument pas... »

J'atterris finalement au sol, finissant à genoux. Le chouchou qui retenait ma queue-de-cheval se déchira soudainement pour que mes cheveux finissent en bataille. Mon maquillage coula. J'ouvris mes lèvres mais rien ne sortit, je grattai légèrement la scène avant de tomber en avant, ma robe se retira morceau par morceau, lentement, autour de moi pour créer un lit mortel sur ma personne. Goupelin avait réussi à me retirer en toute discrétion le système de micro. En sous-vêtements noirs, les yeux clos, les cheveux en bataille et le maquillage défait ; Grâce me tourna le dos pour partir. Les projecteurs finirent par me quitter aussi.

Quand les lumières furent de nouveau, je me relevai lentement, pour saluer tout le monde dans une révérence gracieuse. Goupelin me ramena -grâce à ses pouvoirs psychiques- une robe de chambre que je misse immédiatement. Après nos salutations, nous retournâmes dans nos loges.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours
de Kishika
concours feat. Iris
La deuxième épreuve est finie, et la performance du trio a plu tant au public qu’à la championne ! Kei a pris un risque avec cette mise en scène et quoi de plus plaisant que de voir son audace reconnue et payée ? Pourtant, Iris s’en sort très bien à côté, mais le champion reste devant au score.
Il ne faut pas se relâcher ! La dernière épreuve impose le même thème aux deux concurrents : la rose fanée. C’est souvent la plus difficile. Elle ne laisse pas de choix, et impose un effort de création immédiat. Mais le champion de Fort des Songes n’est pas intimidé et une idée lui vient immédiatement en tête.

Alors que Iris commence à nouveau pour l’épreuve finale, le roux en coulisses, donne des directives à ses deux pokemons. Pour la première épreuve, il avait assisté Kairi dans son numéro, pour le deuxième, il avait narré celui du duo & maintenant, c’est à Emrys d’avoir son heure de gloire.
Encore une fois, le trio entend les applaudissements rugir, signalant la fin de la performance de Iris. Une grande inspiration alors qu’on les appelle, ça va être l’heure d’y aller.

Tout va bien Emrys, tu vas assurer ! - dit Kei, encourageant son Absol aux couleurs uniques.

Aucune musique pour le commencement, aucune lumière, aucun son. La scène est plongée dans le noir complet. Un unique spot au plafond vient s’allumer, dirigeant son rayon vers une extrémité de la scène. C’est un Absol blessé, boiteux, épuisé qui s’avance difficilement, pas à pas, sa respiration saccadée comme seul bruit, vers le centre de la scène. Arrivant au centre, il manque de tomber à cause de la fatigue. Il s’assoit et regarde autour de lui, lentement, une larme commençant à prendre forme sous son œil gauche. Mais qu’a t’il bien pu se passer pour qu’il en arrive là ?
Pour vous répondre, remontons le temps et découvrez l’histoire de l’ange Emrys ! Le pokemon se met à hurler alors qu’un dôme de lumière prend forme autour de lui, l’englobant complètement et le faisant disparaître une seconde ! La sphère lumineuse commence à se craqueler et lorsqu’elle explose finalement, sa lumière s’étend graduellement sur toute la scène, révélant un champ de fleurs étendu sur toute la surface praticable ! Au centre, orné d’une auréole et d’ailes à l’éclat brillant, Emrys bondit dans les airs et commence à voler au dessus du public. Le soleil commence à briller sur le champ, la musique se lance, ça commence !


Comme au musée, une cassette en playback se lance par dessus l’instrumentale musique pour développer l’histoire qui se joue devant les yeux du public.

A l’origine de ce monde, il n’y avait que bien peu de choses en ce monde ; la nature, les pokemons et les humains. Et l’équilibre de ce monde naissant était fragile, aussi, il fut confié à l’ange d’Emrys d’assurer les lois de la nature sur Terre.

Mentali & Kei (habillé d’une tenue simple, presque pré-historique) entre chacuns d’un côté de la scène et commence à faire leur vie.
La lumière du dôme se concentre du côté de Mentali: la représente des pokemons gambadait dans un coin du champ joyeusement. A un moment donné, elle eut si chaud qu’elle aurait pu voir sa vie prendre fin. Aussi, l’ange s’éleva au dessus d’elle et fit pleuvoir l’eau tout autour d’elle, lui offrant un mini lac pour s’abreuver et se refroidir.
La lumière du dôme change maintenant de côté et se concentre sur Kei: le représentant des humains étaient entrain de s’occuper de son repas, tremblant de froid, et assemblant plusieurs baies. L’ange vint cette fois au dessus de lui et fit tomber un éclair près du roux, lui apportant le feu, pour se réchauffer et cuire ses aliments.

L’ange Emrys était bon & avenant. Mais alors qu’il ne devait jouer que le rôle d’observateur, il se surprit à être attaché à ces deux créatures. Sans intervention majeure, il passait parfois, les aidait discrètement puis s’en retournait à son siège d’observateur. Mais les lois de la nature sont cruels et risquaient bientôt de le rappeler à l’ordre.

Les lumières s’éteignent complètement et se rallument graduellement sur toute la scène, signalant un nouveau jour. Kei est seul, au milieu du champ, vaquant tranquillement à son quotidien. Bientôt, Mentali apparaît et l’aperçoit. Instinctivement, elle se sent menacée et se met à grogner en approchant. Elle est naturellement bien mieux équipée qu’un humain pour se battre. Le roux prend peur et recule, mais la menace pokemon n’est que grandissante, prête à se débarrasser de l’élément perturbateur de sa terre.

L’humain n’est pas fort. L’humain n’est pas spécialement rapide ni résistant. Il n’a pour lui que ses pouces opposables & son intellect. Dans cette situation, la nature aurait voulu que l’homme disparaisse, dominer par le pokemon. Mais l’ange ne pouvait se résoudre à cela et fit tomber une arme: une lance près de l’humain.

Kei attrape l’arme et l’agite devant Mentali qui recule. Emrys venait de créer un conflit sans précédent. Le roux et la quadrupède commence à se battre. Mentali lance des ball ombre pour essayer de détruire son adversaire & Kei roule pour esquiver et essaye de planter son adversaire avec sa pointe. Au dessus d’eux, Emrys volait en rond, paniqué, ne sachant quoi faire pour faire taire l’échange mortel. Mais soudainement, un puissant cri raisonna dans tout le dôme alors que le combat se figea dans le temps.

La divinité suprême, créatrice de toute chose venait d’apparaître, en colère. L’ange se posa au sol et essaya de se justifier, grommelant à plusieurs reprises, mais il était trop tard. Il a avait failli à son travail.

Un œil géant & sombre apparaît dans le ciel, amenant avec lui une tempête de glace. Le cri intimidant se fit de nouveau entendre et un Blizzard se souleva, embrumant la scène dans un froid spatial. Quand la vue devint plus claire, Emrys regarda autour de lui, il n’y avait plus rien ; pas de champ, pas de pokemons, pas d’humains, rien. Il s’éleva une dernière fois dans les airs, suppliant la divinité suprême de lui offrir une nouvelle chance.
Pour seule réponse, il vit une aura rosâtre l’envelopper, la même que celle qui se concentrait dans l’œil géant. Emrys fut projeté plusieurs fois dans les airs, frappés par des ondes psychiques avant que son corps sans force s’effondre à travers la réalité elle même. L’œil se ferma et emporta avec lui les ailes de l’ange & son auréole. Il n’y a plus qu’un spot lumineux qui éclaire Emrys au centre de la scène, qui se rassoit comme au début.

Il s’était attachés aux deux créatures, il avait osé intervenir dans leur quotidien. Il créa même des armes et pour cela, il fut déchu. Il errerait sur cette terre vide jusqu’à sa destruction totale. Telle était le destin de celui qui voulait seulement voir s’éclore l’évolution des races.

Une larme coule sur la joue du pokemon, alors qu’il reprend maintenant sa marche, en boitant, blessé et épuisé. La musique se tait graduellement et la lumière s’éteint après avoir suivi la course du quadrupède jusqu’au bout de la scène.


Quand la lumière se rallume normalement, le trio est sur scène, Emrys au centre, pour saluer le public avant de retourner dans les coulisses. Ils avaient tout donnés et maintenant c’était à Hanako d’apporter le verdict final.

Fallen angel ~
(c) TakeItEzy &Ellumya



Détails de performance:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
PNJ
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
PNJ
Arbitre
Identité du dresseur
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 116
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] 333
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] Arbitre_icon
blanc
blanc
La saison des amours

Le public vous ovationne, enthousiasmé par ses prestation douce amer, sur le thème de la rose fanée. Hanako se félicitait encore d’avoir trouver un thème si floral et pourtant si frappant pour chaque personne dans la pièce. Alors que les applaudissement diminue graduellement, quelqu’un semble continuer à applaudir, deux personne en réalité, la première c’est Yuna qui dévale les escalier des gradins vip jusqu’à la scène pour retrouver son grand frère Kei, et l’autre c’est Hanako, qui à chacun de ses pas fait s’illuminer la marche que son divin pied à fouler. Une aura verdoyante et floral se forme s’érigeant avec la dites lumière qui accompagne la venu de la reine du dôme qui descend d’un pas assuré, accompagné de son cotovol roulant sur les bras de sa maitresse et entamant un ballet aérien en balançant coton, fleur et féerie partout où il passe. Les spectateurs retiennent leur souffle, hypnotiser par la belle princesse des fleurs, ennivrer par son parfum et sa magie, la suivant du regards alors qu’elle arrive enfin sur la scène, dans une nouvelle tenue. Elle était paré de vert et de rose, pareille à une rose sans épines, si ce n’est ces mots acérés, mais juste. La fée de la nature attrapa alors le micro et se mettant de coté pour laisser son corps et son regard osciller entre les concurrent et ses fans qui attendaient tous la même choses.
 
-Les fleurs sont comme nous, comme tout en ce monde, nous naissons, nous grandissons pour rayonner… Puis nous mourrons ! C’est comme ça rien n’est stable, tout peut prendre fin à chaque instant, et notre beauté, notre… Tout fini par s’évanouir ! Vous nous l’avez bien montrer par vos prestations, je l’avoue j’ai lâcher quelques larmes devant l’éclat d’Emrys fané et obscurci. Un altruisme dévastateur qui a eu des conséquences tragiques, et fait plonger tout un monde dans les ténèbres. Iris cette fougue cette passion, cette fougue dont tu as fait preuve j’espère que jamais elle ne périra ! Tu as su mettre en lumière et en image la danse complexe des émotions qui peut passer de la passion à la haine. Même l’amour peut succomber, rien n’est immuable à mon grand regret… Ta prestation m’a rendu si amer… Ce sentiment de rupture… Jamais plus je ne veux ressentir si puissant crève-cœur ! NYAaaaa ! Je…J’avais besoin de voir ça et il faut dire que vous avez été géniaux !
 
-Arnako c’est une vraie pleurnicheuse wow, elle arrêtait pas de pleurer et dire des mot méchant sur un monsieur…Karedan je crois…
 
-Yuna ! Tu devais garder le secret !
 
La petite voulait confier ce petit secret à son frère mais sa discrétion naturelle a fait qu’elle a oublié de parler à voix basse et a juste parler normalement, voir plutôt fort pour dévoiler de manière audible à ceux présent sur la scène et les premiers gradins, la rupture amoureuse d’Hanako avec ce Karedan, mystère… La rumeur était lancée, trop tard pour l’endigué au grand désarroi de l’adolescente. Au moins par chance la petite semblait dyslexique et mal prononcer les noms. Les chuchotements cumulé des conversations dans le publique était devenue un brouhaha infernal.
 
- ALLO KISHIKA ! IL EST L’HEURE DES RESULTATS ! TOUTE LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN !
 
Le public c’était un peu calmé, respectueux du spectacle, mais certains conscient du résultat final trouvait plus intéressant la rumeur de rupture de la coordinatrice et continuait de faire des hypothèses, jalousant et haïssant cette homme qui osait larguer la grande Hanako. C’est donc sur un débit plus calme de chuchotement que la demoiselle reprit la parole, montrant au publique le ruban du dôme. Elle se tourna alors vers les deux concurrents leur adressant un sourire, et d’approcha d’Iris en première.
 
-Iris, tu ne gagneras pas aujourd’hui tu le sais ! la discipline est rude et pleine de concurrence, puis tu as affronter un adversaire très rodé et préparé, mais tu as au fond de toi cette passion qui t’élèveras parmi les meilleurs j’en suis certaine ! Il te manque juste un peu d’expérience et un grain de folie que tu ne peux obtenir qu’en pratiquant ! Ne t’inquiète pas on apprend bien plus de la défaite ! Je te mets 7/10 pour ta prestation mais tu as tous mes encouragement !
 
Quant à toi Kei, je dois bien avouer que ça me laissait perplexe de te voir t’essayer aux concours, mais tu as fait une entrée remarquable dans notre monde ! J’imagine que tu as été formé dans l’ombre par Lise… Pfeu bravo tu as bien appris ! Mais tu peux faire encore mieux ! pour ta prestation final je te mets la note de 9/10, ce qui fait que tu gagnes ce concours ! Bravo ! Je te remet ce ruban symbole de ta victoire ! Mais ne prend pas la grosse tête c’est peut être juste la chance du débutant ! Pfeu !

 

La saison des amours [concours Iris et Kei] 05kz

Elle se retourne ensuite, semblant nettoyer une petite larme, un petit sourire amer figé aux coin des lèvres et tout en prenant le chemin des coulisses, ajoute sans se retourner :
 
-Je vous laisse cloturer  le concours en vous adressant au public ! MOI CHERS SPECTATEURS JE VOUS LAISSE POUR AUJOURD’HUI ! JE VOUS AIIIIIIMEEEE ! XoXo
 
----
 
 
Bravo à Kei qui remporte ce concours et Iris pour ses débuts en concours c’était un plaisir de vous lire et vous modérer !
Kei tu gagnes le rubans ainsi que 10 fois ta note cumulé, soit 26,5/30 donc 265 P$
Iris, c’est pareil pour toi, tu gagnes le demi ruban de Kishika (qui si n'en formera qu'un si tu récupère l'autre moitié dans un prochain concours) et 10 fois ta note cumulé, soit 22/30 soit 220  P$
Vous pouvez dès maintenant aller demander votre récompense en modération de concours
Pour toute question, demandez à Alaric !

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_576_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_655_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_097_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_671_Rouge_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_230_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] PNudR4Sq_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Wj6dZS2N_oLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_199_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa saison des amours [concours Iris et Kei] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La saison des amours [concours Iris et Kei] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Kei était époustouflant. Et même si j'avais davantage gagné en assurance, bien plus qu'à mes débuts sur Lumiris, je partais défaitiste. Ce n'était pas bien, vous m'auriez dit. Mais je savais rester réaliste. J'affrontais l'un des meilleurs dresseurs de Lumiris, l'une des plus grandes personnalités que ce continent n'eût connue.

Mais j'avais un sentiment de victoire, j'étais aux trois quarts de la note. Je ne m'attendais pas à autant. Et j'en étais terriblement heureuse et fière.

Je saluai tout le monde avant de recevoir la moitié d'un ruban. J'étais donc obligée de le refaire pour avoir l'autre moitié... J'allais donc devoir le faire.

Je me tournai vers Kei et m'inclinai gracieusement -comme je pouvais dans mon fauteuil-.

« Toutes mes félicitations, Kei. Je suis heureuse d'avoir concouru à tes côtés. Je me permets le tutoiement. Et je profite de cette petite rencontre infortune, je ne pensais pas te défier en concours mais... je pense venir à ton arène, dans les semaines à venir, pour réclamer le badge. Seras-tu disponible ? »

Je tendis ma main prothétique en souriant. La demande n'était pas hautaine, pas méchante ; bien au contraire. Elle était tout bonnement bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours
de Kishika
concours feat. Iris
La tension monte d’un cran dans les coulisses. Toutes les performances ont été exécutées, la jeune fille comme le champion seront bientôt appelés pour les résultats. Il n’y a en vrai aucune raison de stresser. Le roux & ses pokemons ont tout donné, s’ils devaient perdre, c’est qu’ils n’étaient pas assez bons pour avoir le ruban.
Un certain silence régnait, jusqu’à ce que les cris perçants d’une Altaria pas contente, qui rouspétait contre son dresseur.

Désolé Ya-kun ! Vraiment, si je pouvais, j’irai avec vous tous sur scène, mais y a des règles haha ! Je te promets que je commencerai avec toi la prochaine fois, boude pas.

Un dernier cri, un coup de bec évité habillement et le piaf nuageux se calme. Elle félicite ses deux partenaires pour leur travail puis va se poser, l’heure est venue de savoir qui a gagné.

Kei avance avec son duo sur scène, les applaudissements redescendent et la première surprise pour le garçon : sa petite protégée qui court le rejoindre et l’enlace, allons jusqu’à dénoncer la championne du dôme après son monologue. Le garçon rigole devant la scène, avant de donner la main à Yuna, écoutant les résultats sans gêner la parole de Hanako.
D’abord la note d’Iris, puis la sienne. Cette fois c’était officiel, amené de la main de Hanako à la sienne, c’est lui qui remporte le ruban. La jeune fille le met quand même en garde de ne pas prendre trop la confiance.

La grosse tête ? Cette victoire revient entièrement à mes deux pokemons. Je ne saurais m’enquérir de mérites qui leurs reviennent de plein droit haha ! Mais merci du conseil, je le garde dans un coin de ma tête.

Après cela, la championne s’en va en hurlant. En harmonie avec ses deux quadrupèdes, le trio dessine une humble révérence de remerciements au public, pour leurs encouragements.
Après cela, c’est son adversaire qui lui tend quelques mots de félicitations, ainsi qu’un challenge directement.

Merci ! Je n’ai qu’un regret au cours de ce concours, ne pas avoir pu assister à la totalité de vos créations à cause de mes diverses préparations. Le Roux lui sert la main tendue avant de lui offrir une carte avec ses coordonnées de contact. Je ne refuse jamais un défi ! N’hésite pas à me contacter pour prévenir de ta venue, je t’accueillerai avec plaisir haha ! À bientôt.

Après ces brèves paroles, le garçon s’en retourne en coulisse. Un pas de plus a été franchi aujourd’hui et il pouvait en être fier. Mais ce n’est que le début de sa carrière de coordinateur, il le savait bien; il lui reste encore tant à accomplir avant d’être satisfait. Tant de performances a réaliser, tant de pokemons avec qui travailler, tellement de nouveaux adversaires à défier dans ce nouvel exercice.
Merci pour le concours !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Avant de faire le grand saut, un petit bond chez Iris feat. Iris
» "Bien l'bonjour les z'amours ! Ici Mimi pour vous servir !" -Melosa (Terminé)
» Le réveil, saison 2[Fossile Solo]
» RP Plongée || Dans les eaux calmes en fin de saison ! [Kei]
» Extracurricular [Pv ; Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération