Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Pokémon...Dispersion ! [Mission ft. Sayo-Hee]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Résumé de la mission:

Should I attract them with candies or something ?

feat Sayo-Hey gurl !

Pokémon...Dispersion ! [Mission ft. Sayo-Hee] Smwz

     My mood is ...Wow. I can't focus, it's just to cute. >>> www

Il était plutôt bien sapé le Param, aujourd'hui. Sapé comme jamais. Chemise noir qui lui attirent les rayons solaire de ce début de matinée, jean plus classique, haut blanc. Il est à l'aise et se sent plutôt bien, également. Oui, on s'en fiche un peu.
Aujourd'hui, ce n'était ni un grand jour, ni un jour ordinaire. La veille, il venait d'obtenir son nouveau contrat au sein de l'Arène Spectre de la Plage Mystique, et pour marquer le coup, il avait décidé de se faire une journée shopping, histoire d'être mieux habillé et plus présentable dans ses nouvelles fonctions. Si il pouvait se balader en T-shirt Licorne et en short lorsqu'il travaillait au théâtre, cette fois-ci, il y a quelques standard à respecter..

En tout cas, il attendra un peu avant de porter des vêtements plus confortable. C'est là raison pour laquelle il décide de rejoindre Sunyra. La ville écolo' comporte de nombreuses boutiques plutôt sympathiques. Le chemin est long mais ça devrait le faire. Ecouteurs aux oreilles, il se rends ,sans s'en rendre compte, sur les lieux du drame.

"When the bubblegum drops, i want you to smile.. ♪ And remember every good.. Time ?".

Il se passe quoi ici.
Il y a des gens qui courent,dans tout les sens. Des pokémons un peu partout, en train de gesticuler, rire, pleurer, frapper le gosse qui jouait avec son ballon plus loin. Il y a une pension, plus loin, avec une porte décanillé. C'est la merde.

Il décide de rejoindre la crèche-pension-machinchose d'où provient le soucis. La stagiaire explique la situation, sous le regard mortuaire d'une personne semblant être sa tutrice, à une femme , déja présente sur place. Une très belle femme s'il en est, grande, aux long cheveux ébène. Compte-elle aider ,elle aussi ? Si ce n'était pas dans tes plans, à la base, il faut savoir que Param.. Met sa vie entre les mains du destin. Il n'a pas envie d'aider, mais il sait que, s'il ne le fait pas, le Karma va lui exploser à la gueule.
Et c'est clairement pas le moment pour manquer de chance.

"Jour'. J'ai entendu le topo, je vais vous aider à récupérer les pokémons. Ils sont encore dans les environs de toute manière, pas vrai ?".

Ca semble être ça. A en juger par tout ceux qui courent ici et là, ce sont surement eux. Il va s'en dire que ce sont des enfants, même si ce sont des pokémons. C'est hors de question de les blesser. Param n'a peut-être pas la fibre paternelle -et peut-être que cette mission le touche bien plus qu'il ne peux le laisser paraitre-, mais il sait néanmoins deux trois choses.

Les gosses, ça chiale, ça pue, ça gère pas leurs forces.
Et les parents de ses gosses sont plus dangereux encore que toutes les calamités qui  puissent arriver.

Bon. Maintenant. Comme procéder.
Peut-être que la miss à une idée.

Observons la situation. Certains pokémons s'embêtent , d'autres, découvrant la nature tantôt tendre tantôt sauvages, marchent sans se soucier du danger qui les guettent.. Puis, il y en a un. Un Okéoké, qui semble suivre Param et l'imiter. Hm.
Cela en fera toujours un de moins à récuperer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plusieurs jours étaient passés depuis son déménagement. Yokoss ne pouvait plus voir la jeune femme qu'elle avait hébergé tout ce temps et même si cela brune se sentait toujours redevable, elle ne pouvait par pardonner le comportement de la championne.

Elle continuait donc son chemin, au début à la belle étoile, elle en avait l'habitude, mais à force de faire des courses et autres missions pour la rousse, elle s'était tissée d'amitié avec plusieurs clients ou connaissances de Yokoss. C'est derniers voyant la belle Amazone sans le toit insistèrent souvent pour la loger ne serait-ce que quelques jours. Et de fil en aiguille, elle parvenait même à continuer des petits boulots par ci par là. Rien de suffisant pour rouler sur l'or, mais assez pour survivre.

C'est d'ailleurs une de ses courses qui l'amena à Sunyra, une belle ville du centre du pays. Mais à peine arrivé qu'un véritable vacarme attira son attention, et qu'aussitôt une myriade de différents pokemons envahit les lieux, sans autres explications. Remontant assez facilement la piste, l'étoile du soir parvint devant une pension, bien différentes de celle de Yokoss ou encore son amie Iris. Autant dire qu'ils allaient avoir de la mauvaise Pub au vu de la fuite des petites créatures. Car oui, on lui avait expliqué rapidement le topo. Bien sûr, Sayo-Hee avait toujours eu un grand sens de la justice, et puis son amour des petits monstres la poussait à intervenir. Surtout qu'en y pensant, il pouvait leur arriver tout et n'importe quoi, d'autant plus que certains étaient encore des bébés.

Alors, la belle amazone ne savait pas s'y prendre avec les gamins et autres garnements humains, mais les pokémons s'étaient tout autres choses. Donc sans aucune hésitation, elle se présenta pour aider le personnel. Mais à peine se tourna t-elle qu'elle aperçut une nouvelle personne, qui se proposa aussi pour les aider. Elle le regarda de haut en bas, d'abord surprise de ne pas l'avoir remarqué avant. Mais comme elle se le disait, plus il y avait de bras, plus se serait rapide et possiblement facile. Elle sourit à l'inconnu, ce genre de sourire qui bouleversait plus d'un homme, tant son visage était radieux, pétillant et magnifique. On aurait pu la prendre pour une statue représentant une déesse, alors même qu'elle ne se rendait pas compte de ses atouts et de son physique:

- Tout aide sera la bienvenue, je pense. Quand au petit qui semble vous mimez, rendons le aux personnels et concentrons-nous sur ceux plus éloignés avant qu'ils ne s'échappent. Mes amis s'occuperont des plus proches...

Elle tourna le visage vers son fidèle compagnon Dracofeu qui opina de la tête, avant d'invoquer Vénus, l'altaria et Mythra le Tropius. Elle garda toutefois auprès d'elle et bien à l'abri son petit farceur de Loki, le Flamiaou qui aurait causé plus de tord que d'aide. En effet le petit chat tout feu tout flamme aurait plus participer à la débandade qu'à l'aide. Et puis, il était son dernier pokemon assez entraîné pour faire face à de possible récalcitrant, en cours.

-Les amis, 'ai besoin de votre aide pour récupérer les petits fugueurs et les ramener ici. Attention à ne pas vous tromper et prendre un autre pokemon. Je partirais avec ce jeune homme pour trouver ceux qui sont le plus éloignés, quand vous aurez fini vos secteurs, rejoignez-nous.

Toujours aussi soudée, depuis les débuts de leurs relations, la petite équipe abaissa la tête comme signe de compréhension et s'envolèrent aussitôt dans différentes directions. Quand à la belle plante, elle reporta son attention sur l'étranger.

-Je me nomme Sayo-Hee Yun Fang, enchanté. Nous discuterons plus durant notre "chasse". Prêt?

Elle lui fit un clin d’œil, alors  qu'elle n'attendait qu'un mot pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Should I attract them with candies or something ?

feat Sayo-Hey gurl !

Pokémon...Dispersion ! [Mission ft. Sayo-Hee] Smwz

    My mood is ...Wow. I can't focus, it's just to cute. >>> www

Sur l'Echelle d'Elexia, elle se pose là. Bon dieu, ce visage. Il en a déjà vu, de jolies poupée de cire, mais elle, elle est d'un tout autre niveau. Loin d'être fragile, elle à a cette beauté sauvage qui lui fait vraiment honneur. Ses parents devaient être bien gâtés par la nature.

Enfin, laissons-ça de coté pour le moment.

Elle lui indique que vous ne serez pas seuls à pouvoir aider ces petits être pleins de malice. En effet, elle invoque alors certains de ses pokémons, dont des pokémons assez grands et imposant. Pour l'Altaria et le Tropius, il n'avait rien à en dire, ils ont de bonnes tête, assez sympathique. Mais pour le Dracaufeu... Est-il bien indiqué de dire que ce sont des bébés et que, ce gros dragon-là, il à plus l'apparence d'un monstre caché sous le lit ?
Si on ne doit pas les blesser, ce qui est normal, Param n'est pas convaincu que leurs causer un traumatisme soit une bonne alternative. Pas que ça le dérange vraiment. Si il était parent, il dirait quelque chose du genre "Ca forge le caractère, t'en verras d'autres !" ...

Pas étonnant qu'il est perdu la garde.

"Tu me sembles bien accompagnée ! Ouais, autant ne pas trop trainer, les gosses, ça chahute pas mal.". Elle est pressée, c'est tout à son honneur. Et ses pokémons semble lui obéir à la perfection.

Dans son cas, Param a peur de faire venir les siens. Entre une tranche de lard pyromane, et une météorite qui n'arrive pas à calculer son environnement, autant le dire,il sera plus utile en solo. Bon. On va dire que ce Okéoké sera son partenaire du jour. Il n'a pas de cesse que de l'imiter. Il est assez mignon.
Il le pose alors sur son épaule et ils partent alors, tout trois, avec la jeune demoiselle, en quête de ces chérubins.

"Allez, petit monstre, c'est parti ! Enchanté de même Sayo-Hee, je suis Param Aminh'Ja. Mais Param suffira amplement. Faut pas se prendre la tête.".

Étudions maintenant la situation, comme on le peut.
Si on oubli les gros pokémons volants de la dresseuse, qui couvre le paysage par leurs tailles massives -il rêverai de dormir dans le coton de cet Altaria- , il est possible de voir certains pokémons ici et là. Tous des bébés, qui pourtant, semble se mouvoir à la perfection. Et dire que ses petites choses sont destinées à combattre en Arène ou à suer sur des scènes de spectacle.. Param n'est pas inconscient, il sait qu'il en demandera aussi pas mal à ses pokémons.
Mais les privée de cette liberté pour s'en servir comme pokémon de foire ou comme arme pour notre propre succès. Ca craint, non ?

Oh putain, la Sayo-Hee, elle sent super bon-
Et elle lui fait un clin d'oeil.
OK.

"Dis-moi, je peux te tutoyer ? Qu'est ce que fais une si jolie femme à venir sauver des bébés pokémons ? J'ai vu pas mal de gens passer par ici, totalement indifférent. Tu dois vraiment avoir un coeur en or." Conclu-t-il avec un sourire charmeur, copié par l'Okéoké sur son épaule, qui enleva tout le coté intimiste et dragueur à la scène , pour la transformer en veine comédie.

Mais cela restait une vraie question. Lui, il l'a fait car ce sont des gosses, qu'il n'avait pas mieux à faire, qu'il recevra peut-être une récompense et que Sayo-Hee est canon asfuq. Si il avait croisé quelqu'un d'autre, genre, la concierge de son appart, il aurait fuit fissa. Mais elle, est-ce que ces intentions ne sont pas un minimum intéressé ?

Ils avancent alors, et miracle, il n'y a pas un, mais deux petits pokémons à proximité. L'un deux semble être un Capumain qui découvre l'usage de sa queue, et le plaisir de monter sur les arbres. L'autre, c'est un Lippouti, qui mange de la terre. Huh.
On va s'occuper du Capumain d'abord. Même si manger de la terre, ça craint, tomber d'un arbre et avoir une commotion cérébrale, c'est encore pire.

Le brun prend alors soin de poser l'Oké-Oké au sol, avant de tenter de grimper à l'arbre, de manière assez maladroite. Ok, plan B. Il sort une pokéball de son sac, faisant sortir un Météno de cette dernière. Il semble perdu, comme à son habitude. Il faut communiquer avec lui dans une langue qu'il comprend.

"Paroisse.. Non, Poisse. Va voir le pokémon, là. LA. Et prend le avec toi, que.. Non, attend.. Toi. Allez là. Oui. Sur le dos. Oui. Viens avec lui vers moi !" Il accompagna chacune de ses explications avec des gestes, choses que le petit pokémon sphérique comprit alors. Param songea alors à une chose, subitement. Peut-être n'était-il pas débile, mais simplement sourd ? Ou les deux, l'un empêche pas l'autre.

Le Pokémon s'éleva alors dans les airs, essayant d'attirer le Capumain avec quelques lumières s'échappant de son coeur. Le but était le suivant, que le singe monte sur le dos de Paroisse, et qu'à la manière d'un ascenseur, il l'amène en sécurité vers le sol, dans les bras de Param. Plus qu'à attendre que ça fonctionne.
Mais avant tout, une petite explication à Sayo-Hee.

"Ha, désolé, ne te méprend pas. On ne communique pas encore bien et il ne me comprend que par les gestes, étrangement. Du coup, j'essaye de lui parler de cette façon." Esperons qu'il ne passe pas pour un débile ou un mauvais dresseur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Malgré une situation urgente, l'étoile du soir ne voulait pas manquer de respect au jeune homme qui prenait de son temps pour secourir les petites créatures. Toutefois, elle n'était que peu patiente et peut être ceci se voyait sur son visage. Après tout, elle n'avait jamais réussi à cacher ses émotions. Toujours aussi franche, directe et surtout elle ne savait pas mentir ou très difficilement.

Fort heureusement, le jeune homme - qui semblait la contempler sans qu'elle ne comprenne pourquoi et encore moins les raisons- lui donna enfin le feu vert, non sans un petit compliment quand au fait qu'elle était bien accompagnée. A ses mots, la brune regarda ses camarades s'envolaient dans les cieux, avec une lueur de fierté. Ils en avaient passé des aventures ensemble. Pourtant, elle ne pouvait pas s'éterniser, car les bébés ne pouvaient pas attendre. Et alors qu'ils s'élancèrent ensemble dans une direction, mentionné au préalable par les dirigeants du pensionnat, le jeune homme se présentant par un nom des plus atypique et qu'elle n'avait jamais entendu. La pulsar tournait le nom dans tous les sens dans son esprit, comme pour s'en imprégner. Param.

Pendant qu'il trottinait d'abord en silence, le fameux Param reprit la parole, lui demandant si il pouvait la tutoyer, ce qui ne la dérangeait absolument et lui fit comprendre par l'un de ses plus beaux sourire, sans savoir comme à son habitude que ce dernier bouleversait plus d'un homme et faisait fondre des cœurs.  Mais ce sourire se dissipa bien rapidement, alors qu'elle s'empourpra quand celui-ci la complimenta sur son physique et sa bonté d'âme. En effet, d'habitude elle envoyait balader les hommes qui venaient la draguer, sans comprendre ce qu'ils lui voulaient, ou Dracofeu les effrayer de par sa présence ou ses flammes agressives. Mais, le lézard n'était pas là et Sayo-Hee se retrouvait seul avec une personne qui lui semblait gentille et attentionnée pour perdre de son temps à la chasse au pokemon perdu.

-Tu... enfin... tu exagères... J'ai juste vu le chaos qu'il y a eu et dès que sa touche les Pokemons, je veux aider avant qu'il ne leur arrive un malheur. La ville n'est pas forcément fait pour eux et les dangers rôdent pour eux.

Bien sûr, elle bégayait en disant sa phrase, essayant de rapidement changer de sujet de conversation.Et le bleuté au côté de Param la détendit aussitôt, alors qu'elle partie d'un petit rire cristallin, essayant de s'arrêter pour ne pas vexer son interlocuteur. Fort heureusement, juste devant eux leurs "premières cibles" apparurent. Il fallait se dépêcher alors qu'il n'était pas des pokemons sauvages et donc n'avait pas l'agilité de leurs confrères au même âge. La nature était une bonne enseignante, pas la ville.  Alors qu'ils ralentirent, Param invoqua un compagnon et bizarrement ne semblait pas réussir à bien communiquer avec, le rendant quelque peu simplet.

Pour sa plus grande joie, Sayo-Hee n'était pas du genre à juger, elle se disait juste qu'ils étaient de nouveaux compagnons et donc qu'il faudrait encore un peu de temps pour qu'ils se comprennent mutuellement. toutefois, il mettait un temps fou à lui expliquer ses directives. Ayant lui même échoué à grimper. Elle n'allait pas se moquer, mais son corps athlétique réagit aussitôt, et au même instant ou la petite créature s'envola auprès du capumain. Tandis que le brun tenta de s'exclamer il pouvait apercevoir une silhouette s'élançait vers l'arbre, et après quelques galipettes, la Pulsar se retrouva au côté du Capumain, un bras tendue pour le réceptionner.

Elle le savait à présent, elle avait été une expérience d'un scientifique peu scrupuleux. Elle ne savait pas ce qu'il avait pu lui faire, mais elle avait en partie confirmé ce qu'elle avait pensé depuis le début: Elle était une arme vivante et surentraînée. Ce n'était donc pas un arbre comme celui là qui allait l'arrêter.

Et alors que l'étrange Pokemon s'illuminait pour lui aussi l'attirait, l'étoile du soir s'exclama assez fort pour être comprise de Param:

-Occupes-toi de l'autres, je me charge de lui. tu peux l'atteindre plus facilement. Partageons-nous le travail!

Sans se rendre compte, qu'elle pouvait toucher l'orgueil de son comparse, elle avait agit par instinct et donnait quelques directives. Plus d'un homme pouvait mal le prendre, mais de cela, elle ne se l'imaginait pas et le faisait en toute innocence. En outre, elle lui faisait un sourire rayonnant et encourageant.

Aussitôt, elle se concentra sur le petit singe malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Attention : Pokémon dangereux [CAPTURE FT SAYO-HEE]
» Garderie Mouvementée [Mission] {Feat. Sayo & Yusuke}
» un pokemon, deux pokemon, une armée de pokemon ! [ capture solo (2em capture)]
» SALUT ! Pour comprendre un pokémon, il faut ÊTRE le pokémon ! Si le Limonde ne bouge pas, il y a une raison ! - Glass Tanken [Terminée]
» Des Pokémon Eau et encore des Pokémon Eau ![Capture][Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération