Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Photoshoot ! - ft Yuka
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones








 direction Windoria - Comme souvent, la jeune fille blonde se défit de son lit dès que les premiers rayons de soleil vinrent lui chatouiller le visage. Aujourd’hui, ce n’était pas qu’une simple journée à aider maman dans les corvées de la maison, aujourd'hui elle se rendait dans la ville de Mirawen. Ville touristique, ville assez grande, ville assez agréable à vivre ou à traîner ! En bref, Sera adore cet endroit et c'est bien l’une des seules villes où elle se rend entre une et deux fois par semaines pour diverses raisons : faire quelques courses pour sa mère, s’y promener avec Sky, ou étudier les pokémons qu’elle peut y croiser. Et oui, Mirawen étant une ville touristique, les opportunités de rencontrer des pokémons nouveaux y sont si nombreuses qu’elle ne peut pas passer à côté. Pour cette raison, elle bondit rapidement hors de ses draps, attrapant au passage ses vêtements elle fonc directement dans la salle de bain afin d’y faire sa toilette et de se revêtir plus convenablement pour une sortie.

Tout juste une dizaine de minutes après, elle dévale les escaliers de la maison, manquant même de glisser, lâchant un petit cri de surprise, petit cri qui arrache un sourire amusé de la part de sa mère qui lui indique de faire attention, mais également de manger un bout avant de partir à l’aventure. Hochement de tête, comme une tornade vif, elle vient prendre une tartine grillé déposé sur une assiette, la mettant dans sa bouche et fait un signe de main avant de claquer la porte d’entrée et de faire sortir son compagnon. Ses pas se firent à la course, un grand sourire sur le visage, elle sortit l’appareil photo de son sac tout en continuant de courir. Mirawen n’est pas si loin, mais c’est sur qu’elle ne fera pas le chemin en courant, même si Sky lui semble totalement d’accord avec cette option, lui étant toujours partant pour se défouler !

Dans sa précipitation, elle manquait plusieurs fois de tomber sur le sol en tapant son pieds dans des pierres, des branches qui traînent à droite ou à gauche, mais elle finit par arriver en un morceau dans la ville ! La douceur d’une brise vint caresser son visage, la laissant regard autour d’elle. Même dès le matin, l’endroit est bien fréquenté par les touristes venant de partout dans le monde et c’est ce qu’elle aime ici. Mais aujourd’hui, elle ne compte pas déranger les inconnus, elle est venu avec une idée bien précise en tête : se rendre au lac et y prendre des photos des Lakmécygnes présents à cette période de l’année. Elle les trouve si beaux et si gracieux ! Elle suit les panneaux lui indiquant la route à emprunter, tout en avançant, elle rappelle petit Sky a l’ordre, qui de son côté ne cesse de se laisser tenter par les odeurs diverses, mais toutes alléchantes ! Heureusement pour la jeune fille, son pokémon a une préférence pour sa dresseuse que les plats.

Enfin, elle arriva au lieu tant dit. Elle se plaça dans l’herbe, sortant son appareil photo, elle remarqua avec tristesse qu’aucuns Lakmécygnes n’étaient présents pour le moment. Peut-être est-il trop tôt ? Qu’importe, elle en profite pour regarder autour d’elle, jusqu’au moment où dans objectif un pokémon et une jeune dresseuse apparaissent. Sublime, l’un et l’autre, elle se redresse et s’approche timidement, son regard dirigé vers le pokémon, avec une certaine fascination.

“ Mh, mademoiselle ? Excusez-moi de vous déranger,... Mais… Votre pokémon est magnifique, me permettez-vous de prendre des photos de lui… ? ”

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Photoshoot
Feat Sera
Toujours dans sa vadrouille du Sud, la demoiselle aux cheveux d'ébènes avait eu l'idée de se rendre à Mirawen et aux Lac des Cygnes afin d'y entraîner un peu ses pokémons et en profiter pour refaire quelques photos. Avec des vêtements au tissu léger et un petit chapeau en paille, elle s'y rendit à vélo afin de ne pas toujours profiter du dos de sa petite Ponyta. Elle emmena également son œuf en pleine incubation afin de l'avoir toujours sur surveillance.

Arrivée au bord du lac, elle ne pensait qu'il n'y aurait personne à cette heure-ci. Tant mieux, elle allait pouvoir faire nager Bélial, son Hyporoi, et Yukina, sa Kaimorse. S'asseyant par terre et au bord de l'eau, Yuka se laissa mouiller les pieds tandis qu'elle sortit ses deux compagnons.

"- Allez donc vous échauffer un petits peu, on va s'entraîner aujourd'hui !"


Pendant ce temps, elle voulait en profiter pour régler tranquillement son appareil numérique marin. Mais cela était sans compter la tête de cochon qu'était Bélial. L'Hyporoi s'en fichait de "s'échauffer", il s'estimait assez fort pour ne pas en avoir besoin. Tant pis pour lui, la Kaimorse partit nager un peu de son côté, qui rira bien rira le dernier lorsqu’elle lui mettra une petite raclée...

De ce fait, la jeune femme qui avait posé son œuf à côté d'elle, utilisa son Hyporoi qui était resté au bord du lac pour faire des réglages photo. Tirant sa pire tronche de mulet, le dragon aquatique prit e malin plaisir d'essayer d'arroser l'appareil de se dresseuse. Heureusement qu'elle avait pris l'appareil marin n cette éventualité. Malgré qu'elle soit trempée, cela l'avait rafraîchit elle ainsi que le petit œuf qui devait avoir bien chaud sous le soleil. Avec ironie, Yuka lança une petite pique à son pokémon tout en posa délicatement son chapeau sur l'oeuf pour le mettre à l'ombre.

"- Merci bien Bélial, idéal d'être rafraîchie en ce temps."

"Tss". Un point en moins pour l'Hyporoi. Puis tout à coup Yuka fut interpellée par une voix inconnue. Une jeune femme blonde avec un appareil photo, elle aussi, se présenta timidement à la jeune dragonnière.

"- Bonjour. Non ça ne me dérange pas, mais je préfère vous prévenir que mon Hyporoi n'est pas très avenant..."

Ces mots à peine prononcés que l'Hyporoi plongea en eau plus profonde pour ne pas y ressortir. bon au moins, la demoiselle blonde allait pouvoir discuter photographie avec Yuka et attendre que les deux pokémons eau remontent à la surface. Yuka se tourna vers l'inconnue en lui souriant amicalement.

"- Je m'appelle Yuka Nakamura et vous ? Je vois que vous aimez aussi la photo. c'est professionnel ou pour le loisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones








au bord de l’eau - Sera était venu avec une idée en tête : photographier les Lakmécygnes et les observer pour prendre le plus de note possible sur ses pokémons eau/vol particulièrement majestueux, mais à de ce qu’elle a pu lire, assez farouche également. Malchance pour cette jeune femme, les pokémons qu’elle est venu observer ne sont pas présent pour le moment. Peut-petre est-il seulement trop tôt, ou qu’ils ne viendront tout simplement pas aujourd’hui ? Tout est possible avec les pokémons. Peut-être y a t-il un endroit plus intéressant pour eux ? Bref.

Alors qu’elle se plongeait doucement dans ses pensées ce sont les bruits de pokémons et la voix d’une jeune femme qui l’avait tiré de ses pensées et d’un grand sourire elle c’était redressé pour aller à sa rencontre. En arrivant à sa hauteur, elle avait eut le temps d’observer un premier pokémon : un magnifique hyporoi ! mais celui-ci ne resta pas bien longtemps apèrs son arrivée qu’il s’en alla sous l’eau. Un fin sourire, elle se tourna vers la jeune femme, inclinant un peu la tête timidement, comme pour s’excuser et pour des raisons de politesse également.

“ excusez-moi, je ne voulais pas faire fuir votre pokémon et je ne voulais pas non plus vous déranger… ”

Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une petite gêne. Peut-être l’a t-elle dérangé en entraînement ou autre ? Pourtant, elle remarque l’appareil photo qu’elle a dans ses mains. Un petit sourire en coin, elle finit par s’installer sur l’herbe non loin alors qu’elle commence à échanger avec la jeune femme. Attendant patiemment le retour des pokémons aquatiques.

“ je me nomme Sera Densetsu, et je suis photographe professionnelle, enfin, je propose mes services pour faire des shootings de pokémons afin de mettre de l’argent de côté, mais je suis également scientifique et j’utilise les photos que je fais pour étudier les pokémons que je rencontre... ”

Soudain, elle finit par se taire rougissant, riant un peu nerveusement alors que son rocabot s’approcha en courant, sautant sur les jambes de sa dresseuse.

“ excusez-moi, j’ai tendance à être un peu bavarde… surtout quand je parle des pokémons… vous êtes sûr que je ne vous dérange pas ? ”

CODE ϟ VOCIVUS - IMAGE ϟ KANE..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
Photoshoot
Feat Sera
En attendant que Bélial et Yukina reviennent à la surface, la jeune femme aux yeux écarlates s'asseyait avec la demoiselle qu’elle venait de rencontrer. Celle-ci avait un adorable Rocabot. C'était des pokémons très mignons que Yuka adorait, mais, avec deux Chaglam chez elle, elle savait qu'il sera compliqué pour elle d'avoir des pokémons chiens, et puis, elle avait déjà beaucoup de pokémons qui lui suffisaient amplement. Elle aussi fut tirée de ses pensées et elle répondit amicalement à Sera.

"- Je m'appelle Yuka Nakamura, enchantée ! Ne vous inquiétez pas, je suis ravie de croiser une autre photographe passionnée des pokémons hihi. Ne vous inquiétez pas pour mon Hyporoi, deux humaines sont loin de l’impressionner ! Si vous voulez on peut continuer la conversation au tutoiement ?"

Yuka invita poliment Sera à faire des photo et discuter Pokémons avec la jeune femme blonde. Pendant ce temps, les deux pokémons eau de la dresseuse étaient remontés à la surface. Yukina, en toute politesse et sympathique qu'elle était, se présenta devant Sera pour la saluer. Yuka avait seulement pris soin de lui faire un signe de garder une petite distance de sécurité pour éviter que la Kaimorse n'arrose par inadvertance le matériel de Sera. En effet, Yukina à tendance à être un peu trop brute sans le vouloir avec sa grosse corpulence. Ce serait dommage d'avoir à abîmer des appareils non prévu pour l'eau.

La Kaimorse renifla aussi très gentiment le Rocabot de Sera pour faire connaissance avec lui. D'un petit cri, elle invita le petit chien à se mouiller un peu au borde de l'eau avec elle. Mais, c'était sans compter Bélial qui les observait derrière qui sembla râler de jalousie ? D'être ignoré ? Qui sait. Et il replongea sans dire un mot de plus. Yuka qui avait l'habitude des saute d'humeur de son Hyporoi l'ignora volontairement et elle se retourna vers Sera pour discuter.

"- Alors comme ça tu es photographe professionnelle ? Pour ma part je photographie indépendamment d'une boîte. Par contre, je suis mannequin dans une agence artistique. Si tu veux photographier mes Pokémons n'hésite surtout pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera avait posé son regard sur la surface de l’eau un peu curieuse de voir réapparaître les deux pokémons de la dresseuse avec qui elle s’est assise sur le sol, non loin de cette surface, qu’elle continue de regarder avec intérêt de découvrir ses deux pokémons, même si le petit Hyporoi ne semblait clairement pas du même avis et n’avait pas envie de se présenter à la chercheuse. Elle dépose son regard sur la jeune femme qui se présente sous le prénom de Yuka, souriant de nouveau, elle hoche la tête à la question de celle-ci pour le tutoiement.

“ Je pense qu’on peut oui employer le tutoiement ? J’ai l’impression qu’on a pas vraiment une grande différence d’âge et on sera plus à l’aise de se tutoyer...”

Celle-ci étant bien plus à l’aise lorsqu’elle tutoie quelqu’un. Le Rocabot s’installe entre les deux demoiselles, un peu curieux d’écouter leurs conversations. Et elle peut bien dire qu’elle est étonné de le voir si amical avec une personne qu’il ne connaît pas, mais la jeune femme ne vas pas s’en plaindre ! Il vient doucement approcher son museau pour renifler Yuka, laissant Sera sourire. Puis, elle sent une certaine force venir se mouvoir sur la terre ferme, tournant le regard vers le Kaimorse.

Un grand sourire, tout simplement admirative du pokémon qui vient de se présenter. Sera n’a jamais eu l’occasion d’en observer de si prêt ! Elle est heureuse de pouvoir le faire ! Elle constate qu’il (elle) ne s’approche pas vraiment. Elle sourit pour la rassurer..

“ elle peut s’approcher sans problème, mon appareil a une protection pour l’eau, y a aucune inquiétude ! ”

Sourire, elle regarde le Kaimorse inviter le pokémon roche à venir dans l’eau. Mais pour un pokémon roche, ce n’est vraiment pas une bonne idée. Néanmoins, il commence à poser une patte dans l’eau timidement avant d’avoir un grand frisson, il recule, peu à l’aise. De son côté, Sera se concentre sur la dresseuse à côté d’elle.

“ Tu es mannequin ? ça doit vraiment être impressionnant comme métier ! et oui, je fais beaucoup de photos sur demande, c’est souvent des petits trucs, mais comme je te disais, ça me permets de mettre de l’argent de côté et je suis contente de faire ça, même si ma vraie passion c’est la recherche pokémon !”

Dit-elle des étoiles dans les yeux avant de venir faire quelques photos du Kaimorse alors qu’il est toujours entrain de s’amuser avec Rocabot.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Second Round - ft. Yuka
» Hit it (until it breaks) // Yuka
» Christmas mood (pv Yuka)
» Journée pourris ? ( pv Yuka )
» Une disparition pas magique - Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération