Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Salle des employés - Groupe 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des Employés

Vous espériez que la soirée vous soit douce et profitable. On a tué vos envies de calme et de prudence. On vous a improvisé cette soirée digne d’un thriller psychologique éprouvant, à la différence près que vous en êtes les protagonistes. Sur les terres avoisinant la centrale, vous parveniez à peine à reconnaître les visages autour de vous. Avalés par une fumée plus ou moins opaque, sévisse de cette explosion survenue plus tôt. On a dissipé le plus gros de la fumée, mais elle demeure, malgré tout, omniprésente. Si bien que pour seul équipement, on vous a laissé un masque de protection et on vous a envoyé faire ce que les forces de l’ordre n’arrivent pas à faire elles-mêmes.

Une alarme déroutante se fait entendre à la seconde où vous posez l’orteil dans la centrale. Une alarme stridente de laquelle on ne vous a pas protégé. « On s’habitue » qu’ils ont dit. « Vous n'avez pas besoin de protection, la salle des employés est isolée. » qu’ils ont ajouté. Donc vous vous y rendez. Vous êtes huit. Neuf en comptant le leader de groupe qui vous accompagne et qui aura pour tâche d’être le relai entre les policiers et ce qui se passe dans la salle. La seule chose qu’on vous promet: c’est qu’on ne sait pas ce qui vous attend. Pas le moins du monde. Vous prenez à gauche, puis à droite dans un dédale de corridors qui jamais ne semble s’arrêter et vous arrivez devant cette salle dont la porte est marquée « Salle de repos. » Freya se tourne vers vous, sa Sorcilence marquant une distance entre elle et vous.

« Bon alors ! Vous voyez la porte. Il faut l’ouvrir. Déjà, ça fera ça. » Une onde invisible se libère des mains de la Sorcilence et fracasse la porte dans un bardas qui parvient presque à vous faire oublier le vacarme de l’alarme. Le bruit du métal qui tinte contre le sol de ciment est presque une libération pour vous. Freya ne se fait pas prier et entre dans la pièce fraîchement ouverte. « Bah… c’est quoi ce bordel. » Devant vous, il y a deux nouvelles portes. En tout point pareilles à la première. Freya soupire. Il semblerait qu’elle n’aurait pas le choix de scinder le groupe en deux. Si des vies peuvent être secourues derrière chacune, alors c’est son boulot de le faire. C’est ce qu’on lui a demandé. « Du coup, vous quatre, vous irez là et vous quatre, là-bas. » Elle scinde le groupe simplement par la place de tout un chacun dans les rangs. La gauche à gauche, la droite à droite. Son sérieux, son assurance semble apporter un minimum de réconfort. « Je resterai ici. Mes Pokémons s’occuperont de transporter les otages que vous pourrez libérer. Selon les rapports d’entrées et sorties, ce sont seize personnes qui manquent à l’appel et qui n’ont pas été retrouvées à cette heure. On exclut de ce nombre tous ceux qui pouvaient se trouver auprès des réacteurs quand l’explosion a retenti. Ceux-là sont recherchés autrement. Si jamais il y a quoique ce soit, vous êtes priés de m’aviser le plus rapidement possible. Il y a des interphones disposés dans chaque salle qui communiquent avec l’entièreté de la centrale, si vous vous retrouvez bloqués, pensez à les utiliser, on pourra peut-être vous aider. J’ai huit radios pour vous. Chacune est connectée à mon écouteur. N’en abusez pas, les batteries sont peut-être un peu vieilles et on ne pourra pas les recharger. Si elles tombent à plat, on perd notre relation. » Elle lance une Pokéball de laquelle sort un Mistigrix. Les deux Pokémons se tournent vers les portes et les plie de manière à vous laisser passer.

Porte de droite
Maxim Loyd - Aria Campbell - Yukiya Shiramine - Rebecca Shaïtan


La porte bascule sous le poids de vos pieds. Sous l’approbation de Freya, vous vous dirigez dans l’entrée tous les quatre. Un escalier vous attend. Un escalier de métal jaune dont la couleur est prévue pour éviter que l’on ne rate une marche. Évidemment, vous le montez. Il n’y a pas d’autres choix. Vous poussez la porte et vous découvrez une cafétéria… ou du moins un amas de table qui semblait servir de cafétéria. Chacune des vingt-et-une tables est savamment placée de telle façon à former des pyramides plus ou moins chambranlantes. Trois pyramides, dont la base est formée de quatre tables, le centre de deux tables et le sommet d’une seule. Sur celle du centre, vous pouvez voir un puits de lumière tomber. Une seule ampoule fonctionne encore dans la pièce et c’est celle-ci. Sa lumière rouge vous permet de voir l’ombre d’à peu près chaque objet dans la pièce, mais pas d’en remarquer les détails.

Glauque.

Une brise glaciale venant de la droite vous frôle. Il n’y a plus de courant, mais la climatisation semble fonctionner malgré tout. Étrange. Vous entendez son vrombissement. Il a remplacé l’alarme qui ne semble plus fonctionner ici. Un vrombissement sourd, perpétuel, agaçant. À quoi rime-t-il ? À masquer le cliquetis des chaînes, probablement… si tant est qu’il y a des chaînes. « Comment c’est en haut ? » vous dit la voix de Freya dans vos radios. Elle demande déjà un rapport. La radio grésille légèrement. Scrounch. Scrounch scrounch. Scrounch. Scrounch skrounch. Puis c’est le silence complet. Même le vrombissement s’en est allé. Vous sortez enfin du pas de la porte et elle se ferme derrière vous dans un fracas étonnant. Vos radios se parasitent.

Vous êtes isolés.

« Quatre chevaliers se baladent. Le premier dit au second, regarde la douce lumière des cieux, elle goûte bon. Le troisième regarde le quatrième en lui chuchotant de doux mots, faut faire gaffe au froid, ça pourrait nous avoir. Le deuxième, troublé se tourne vers le quatrième qu’il espère découvrir moins perturbé. Mais non, il n'a pas écouté le conseil, le taré. Il aimait bien le froid, il a fini refroidi. Mais y’a pas de soucis. Il reste trois chevaliers. Trois chevaliers qui montent la garde. Oooh, vous sentez le petit frisson… je mangerais bien une lasagne. » Une douce odeur de bolognaise enveloppe la salle alors qu’un fracas de casseroles se fait entendre. D’où vient la voix ? De la radio. Il a piraté la radio ? « Oh ! Mais pas trop vite. Ce sera trop chaud encore. » Vous entendez une chaîne qui frotte contre un autre métal, derrière la porte cachée par la pyramide du centre.

Oups. La lumière s’éteint. C’est triste.

Vous êtes plongés dans le noir. À gauche, il y a cette odeur de bolognaise, à droite le frisson semble devenir plus fort et au centre cette lumière qui, l’instant d’avant vous permettait de voir des formes n’est plus. « Oh ! Trois chevaliers avancent. Comme une unité. Une princesse en détresse… une bolognaise et le froid angoissant qui se fait de plus en plus oppressant. Le troisième dit au premier: J’ai faim. Le second dit au troisième: J’ai froid. Le premier dit: Elle est au centre. Dommage, il n’avait pas vu l’épée de Damoclès. Il n’avait fait qu’à sa tête. Il s’était séparé des autres. Il n’en resta que deux. Sauront-ils reconnaître leur priorité ? »

Un nouveau fracas de casseroles. Un léger rire tonitruant résonne et on entend les chaînes frotter contre le sol. Aucun signe de Freya, la communication radio semble brouillée.

« Vite, elle refroidit. »

Un cri retentit, puis le grincement de tables se déplaçant sans être soulevées du sol. Une guirlande de trois lumières s’allument derrière vous. Lorsque vous lui faites face, vous voyez à gauche, une lumière bleue qui clignotent deux fois, au centre une lumière rouge qui clignotent une fois et à droite une lumière violette qui clignotent trois fois.

Dommage, les lumières ne sont pas assez fortes pour éclairer quoique ce soit.
_________________________________________
Modération:
- Vous avez jusqu’au 26 juillet, 00h00 pour répondre à cette introduction.
- Vous êtes entrez dans une salle qui s’est complètement refermée et qui semble être maintenue fermée par l’extérieur. Un piège visiblement.
- La cafétéria est découpée en trois sections définies par des pyramides de table.
- La section gauche semble abriter les cuisines et un des membres du groupe terroriste qui vous parle.
- La section centre a été éclairée, mais sa lumière est maintenant éteinte et ne fonctionne plus. Derrière la pyramide vous entendez des bruits de chaîne, révélant, potentiellement, un.e otage.
- La section de droite semble étrangement climatisée malgré la panne.
- Comme groupe, vous devez voir ce que vous faites devant la situation et, surtout, trouver une priorité parmi les choix qui vous sont offerts.
- Le froid est de plus en plus oppressant.
- Écoutez les indices semés dans le vague du discours de celui qui semble être un membre du groupe terroriste. Appliquez les, mais surtout: Gardez en tête que vous êtes une équipe.
- Vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez au courant de la semaine.
- Si vous avez des questions, contactez Lyanora.

Maxim Loyd
Salle des Employés
Momartik
40
Florges
50
Goupelin
50
Kabuto
36
Aucun
0
Aucun
0


Aria Campbell
Salle des Employés
Doudouvet
5
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0


Yukiya Shiramine
Salle des Employés
Absol
50
Feunard A
50
Aquali
40
Gallame
50
Aucun
0
Aucun
0

-->


Rebecca Shaïtan
Salle des Employés
Laggron
36
Luxio
35
Lapyro
20
Funécire
5
Matoufeu
20
Aucun
0

-->

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des employers
La ville était en état d’alerte suite à l’attaque sur la centrale électrique. Mon petit ami et moi répondirent à l’appel pour aider les forces de l’ordre qui furent dépêchés sur place ainsi que des champions d’arènes et coordinateurs. Ça aurait été le moment propice pour souhaiter bonne chance à mon amoureux et échanger un baiser langoureux (qui aurait peut-être été notre dernier), mais nous n’étions pas de ce genre de personne mélodrame. Nous, nous séparâmes chacun de notre côté en se regardant une dernière fois en se souhaitant bonne chance.

Je rejoignis le groupe de sauvetage des employés qui allait être dirigé par Freya la championne coordinatrice. Bien vite, nous fûmes suffisamment nombreux pour procéder à la mission de sauvetage. J’écoutais les consignes de la championne. Il fallait trouver 16 employés manquants sans doute pris en otage par des membres terroristes. La championne ne s’attendait pas à ça lorsqu’elle ouvrit la porte principale, deux portes s’offraient à nous. Elle décida donc de nous séparer en deux groupes de quatre. Je fus heureux de constater que Yukiya faisait partie de mon équipe. Nous avions souvent travaillé ensemble pour des missions périlleuses alors nous savions travailler en équipe. Je saluais d’un signe de tête les deux jeunes femmes qui nous accompagnaient. On nous remit des talkies-walkies, puis Freya nous demanda de prendre la porte de droite.

Nous montâmes l’escalier qui se dressait devant nous (c’était le seul passage que nous avions de toute façon), puis nous tombâmes sur la cafétéria plongée dans la noirceur. Nos appareils émis un bruit et Freya nous demanda déjà un compte rendu, mais avant même que nous ayons le temps de lui répondre, nos appareils émirent un bruit de grincement avant qu’une autre voix en ressorte. Nos talkie-walkie ont été piratés! La personne qui parlait semblait raconter une histoire étrange dont j’avais du mal à en comprendre le sens. La seule lumière illuminant la pièce s’éteignit nous plongeant dans le noir total. Un vent glacial se mit soudainement à parcourir la pièce ainsi qu’une odeur de sauce bolognaise. Bolognaise? Dans quelle galère sommes-nous tomber?! Des bruits de chaines se firent entendre me faisant frissonner. Encore une mission qui va se transformer en cauchemar avec pour monstre un accroc à la bolognaise.

Je me retournais vers les autres dresseurs. Par où devions-nous commencés? Le froid devenait de plus en plus omniprésent. Un cri perçant se fit entendre devant nous, il devait y avoir un otage non loin, mais si nous courions sans réfléchir, nous finirions comme le « chevalier ».

- Nous ne devrions pas nous séparé, je crois que c’est ce qu’il cherche à faire dans cette salle. Par contre, je ne sais pas vers quel endroit nous devrions nous diriger en premier. Je vais tenter d’éclairer les lieux pour nous donner une vue d’ensemble de la situation.
Dis-je en même temps que je lance une pokéball.

Ma Goupelin chromatique en ressort splendide comme d’habitude, mais le temps n’est pas à la contemplation, mais à l’action. Elle baisse sa tête vers moi en attendant que je lui ordonne d’agir.

- Utilise Danse flammes et maintient les flammes avec Psyko pour éviter de tout faire brûler.

Sans attendre, la renarde créa des flammes tourbillonnantes qui entourèrent les trois pyramides. Elle maintint les flammes sous contrôle grâce à sa capacité psyko, mais comme l’étendue était grande, elle ne pouvait rien faire d’autre pour le moment et elle risquait d’être une proie facile. Les flammes parvinrent à illuminer la cafétéria autrefois plongée dans la noirceur. Je jetais un coup d’œil rapide aux trois dresseurs. S’ils avaient une idée, qu’ils le disent ou se taisent à jamais.

Actions:


Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Ce soir-là, Yukiya se trouvait dans le Centre Pokémon de Voltapolis. Son équipe venait d’être examinée. Rien de grave, juste quelques vérifications de routine. Le jeune homme récupérait justement les Poké Balls de ses compagnons quand tout devint noir d’un coup et que le bruit sourd d’une détonation retentit. Alors, il prit les quatre membres de son équipe les plus expérimentés et sortit dehors.

Il put entendre les sirènes sonner, ainsi qu’un message diffusé à l’aide d’un interphone. On demandait aux personnes habitant à Voltapolis d’évacuer la ville le plus rapidement possible. La centrale était en ce moment même la cible d’une attaque terroriste. Et si des personnes pouvaient aider, elles étaient priées de se rendre au poste de police.

Une fois encore, Lumiris était en danger. Etait-ce encore l’œuvre de la Team Mistral ? Yukiya ne pouvait pas en être tout à fait certain. L’identité des assaillants n’avait pas été révélée. Pas à sa connaissance, en tout cas. Mais l’apprenti Ranger avait quand même de gros soupçons.

Mais au fond, que ce soit la Team Mistral ou quelqu’un d’autre, cela n’avait pas d’importance. Il devait agir. Ce fut pour cela et sans hésitation qu’il se précipita en direction du poste de police de la ville, alors qu’autour de lui, c’était la panique.

Une fois arrivé à destination, il eu droit à tout un tas d’informations, puis, on lui demanda de choisir un groupe. L’apprenti n’y réfléchit pas pendant bien longtemps. Il opta rapidement pour faire partie de celui chargé d’évacuer les otages.

Voilà comment et pourquoi Yukiya se retrouvait à présent non loin de la Centrale. Il espérait pouvoir faire plus qu’au volcan. Il espérait être utile, servir à quelque chose, cette fois. Le jeune homme était équipé d’un masque de protection et une fumée opaque enveloppait les alentour, gênant la visibilité. Il n’était pas seul. Il comptait sept personnes dans son groupe, plus la meneuse.

Alors qu’il entrait dans la Centrale, le Pulsar sursauta en entendant une alarme stridente.

Après avoir traversé un dédale de couloirs qui semblaient interminables, le groupe arriva devant une porte. D’après ce qu’il y était écrit, il s’agissait de la salle de repos. Freya, leur meneuse, expliqua alors qu’il faudrait ouvrir cette porte. Oui, logique. Ce fut sa Sorcilence qui s’en occupa. Grâce à ses pouvoirs psychiques, elle fracassa la porte dans un vacarme, qui n’était pas pire que celui que produisait l’alarme.

Yukiya suivit la championne coordinatrice à l’intérieur. Et là, surprise, il y avait deux autres portes. Du coup, Freya prit la décision de former deux groupes. Le Pulsar n’émit aucune objection. Leur but était de libérer les otages le plus rapidement possible. De plus, il sentait qu’il pouvait avoir confiance en elle. Sans doute que son assurance aidait. Et puis, il y avait une personne qu’il connaissait bien, dans son groupe.

Mais le Pulsar se concentra rapidement sur Freya pour écouter ses instructions.

Elle resterait donc dans cette pièce et s’occuperait d’évacuer les otages que les deux groupes délivreraient avec l’aide de ses Pokemon. Ainsi, seize personnes étaient manquantes et introuvables. Ceux qui pouvaient se trouver près des réacteurs n’étaient pas inclus dans le lot et d’autres moyens de recherches étaient employées pour ces gens-là.

La championne coordinatrice demanda à être avertit le plus tôt possible s’il y avait quoi que ce soit. Bon à savoir, il y avait visiblement des interphones dans chaque salle. Ceux-ci communiquaient avec toute la centrale et ils pourraient donc s’en servir s’ils se retrouvaient bloqués. Enfin, chacun des huit volontaires se vit remettre une radio, connecté à l’écouteur de Freya et à utiliser avec parcimonie.

Suite à toutes ces précieuses informations, la championne coordinatrice appela un second Pokémon à ses côtés. Grâce à leur pouvoirs psychiques, le petit groupe pouvait à présent passer.
Un dernier regard en direction de Freya et le Pulsar se mit en route. Il passa l’entrée, puis monta un escalier jaune. En haut de celui-ci, il y avait une autre porte. Et derrière, une salle qui semblait être une cafétéria. Yukiya observa la pièce. Quelqu’un s’était vraisemblablement servit des tables pour former trois pyramides qui avaient l’air plus ou moins stable. Au centre, il y avait une seule et unique ampoule de lumière rouge.

L’apprenti Ranger frissonna alors en sentant une brise glaciale. La climatisation ? Pourtant, il n’y avait plus de courant. A moins qu’il s’agissait d’un Pokémon ? Mais pas le temps d’y réfléchir, car la voix de Freya se fit entendre via la radio. Cependant, avant que Yukiya puisse répondre, voilà que la radio se mettait à grésiller. Et il s’en suivi un silence total.

Yukiya sursauta en entendant la porte se refermer violemment. Et peu après, une voix qui n’était pas celle de Freya se fit entendre dans les radio. Elle racontait une étrange histoire de chevaliers qui se baladaient et parla ensuite de… lasagne ?

De Lasagne ? C’était quoi le rapport avec les chevaliers ?

La douce odeur de bolognaise qui parvint alors aux narines de Yukiya ne lui ouvrit pas l’appétit. Ils étaient tout les quatre piégé dans cette pièce et il y avait possiblement des vies en danger. Ca ne lui donnait pas envie de manger. Son regard se tourna en direction de la pyramide du centre lorsqu’il entendit un bruit de chaîne. Puis, d’un coup, tout devint noir et le froid se faisait plus intense.

Et la voix continuait avec son histoire de chevaliers…D’ailleurs, Yukiya commençait à faire le parallèle entre cette histoire et leur situation actuelle. Et donc, la princesse dont il était question devait être l’otage.

Mais qu’est-ce que c’était que toute cette mise en scène ? la personne qui leur parlait à travers la radio n’avait quand même pas l’intention de se servir de l’otage comme viande pour sa lasagne, non ? Le garçon se tendit en entendant un cri, puis il secoua la tête pour s’enlever cette idée sordide de son esprit.

En se retournant, il put apercevoir trois lumières, trop faibles pour éclairer quoi que ce soit. Cependant, son attention se focalisa à nouveau devant lui, en entendant une voix familière.

Maxim fut le premier à prendre la parole. Il proposait de ne pas se séparer. Ce à quoi Yukiya hocha la tête, en total accord avec son ami. Diviser pour mieux régner. Les terroristes cherchaient probablement à employer cette stratégie. Les forcer à se séparer pour mieux pouvoir les capturer. Le Pleiade avoua ne pas savoir par quelle zone de la cafétéria commencer. En revanche, il semblait avoir un plan pour éclairer l’endroit.

Pour cela, il fit intervenir Roussy, sa Goupelin. Tout en regardant les flammes, Yukiya songeait qu’ils se feraient certainement vite repérés, maintenant. Quoique, ils l’étaient déjà, puisqu’ils s’étaient fait piégés dans cette pièce. Rester discret ne servait donc certainement à rien. Le Pulsar songea également que la Goupelin ne pourrait pas se défendre en cas d’attaque, étant donné qu’elle maintenait les flammes avec ses pouvoirs psychiques. A son tour, il fit appel à l’un de ses compagnons.

Ce fut Yashiro, son Gallame chromatique qui apparut à ses côtés. Il s’inclina face aux quatre dresseurs afin de les saluer, avant de poser son regard sur Yukiya.


« Yashiro, je vais avoir besoin de ton aide. »

Il lui montra la Goupelin.

« Reste auprès de Roussy et protège-la en cas de besoin, d’accord ? »

Le Pokemon Lame hocha calmement la tête avant de s’exécuter en s’approchant de la Goupelin et en se mettant dans une position défensive. Cela fait, l’attention de Yukiya se porta sur les trois personnes présentes.

« Je propose qu’on aille du côté des cuisines. La personne qui nous parlait à travers nos radios se trouve certainement là-bas. »

Son regard se porta sur Maxim, puis sur les deux demoiselles.

Action ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien c'était bien son jour à Rebecca, elle avait passé la soirée avec Kaito et Cédrik comme à leur habitude, mais voilà qu'un groupe terroriste venait tout foutre en l'air. Quand c'était pas la mistral c'était d'autres rigolo qui avaient rien de mieux à faire dans leur vie que de ruiner celle des autres ont dirait. Le plan n'était pas de faire la peau aux terroriste et plutôt de sauver les otages, mais honnêtement Becca était un peu à cran et savoir qu'elle avait l'occasion de rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui avaient fait pleuré son bébé la remplissait d'une joie un peu inquiétante.

On pourrait se faire capturer à notre tour si on se sépare et j'ai pas envie de sauver plus de monde que prévu.

Qu'ils ne comptent pas sur elle pour les sortir du pétrin, sauf peut-être la petite choupette qui les accompagnaient. Enfin, ce n'est pas toute seule qu'elle allait le faire et c'est comme ça que que son Luxio et son Laggron doré firent leur apparition.

Préparez-vous, ça risque de secouer. Peu importe où ce que l'on va, toi le grand blond passe en premier, le minet après, la petite ensuite et je fermerais la marche, quelqu'un a une objection?

Midas pousse un grognement, comme pour intimider les ennemis qui se trouveraient ici, tandis que Marduk a décidé que c'était le meilleur moment pour lui d'évoluer. Sa propre électricité l'avait enveloppé tandis que son corps changeait et grandissait pour devenir un Luxray.

Tu sais Marduk, si tu voulais mon attention je te l'aurais donné pour moins que ça, mais je me plaindrais pas écoute. Cherche les gens qui se cacheraient ici ok?

Son regard violet tente de transpercer les ténèbres pour voir où se trouvaient ses compagnon de fortune (ou d'infortune on verra) tandis que le nouveau Luxray apréhandait la topographie de l'endroit avec ses yeux jaunes. Rebecca s'était renseignée à l'avance sur l'evolution finale de son starter et elle savait qu'ils avaient une vision pouvant rivaliser avec les rayons X en utilisant leur électricité interne pour améliorer leur vision au maximum.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des Employés

Un rire carnassier s’éleva. Ainsi donc, on marchait vers cette délicieuse, pernicieuse, tentatrice odeur de bolognaise. Est-ce votre mère qui vous manque tant à ce moment ? Est-ce pour ça que lentement vous vous dirigez vers la cuisine ? Ou alors avez-vous faim ? Vos pas résonnent contre le parquet, faisant écho au bruit de ces casseroles qui s’agitent dans la cuisine. On attendait visiblement votre venue. On avait hâte de vous voir. Derrière vous, un claquement vous surprend. La glace a triomphé et voilà que la pyramide de table s’effondre. Bang. Bang Bang. Bang. Bang bang. Bang. Bang bing. Elle n’est plus là. Elle est gelée. Avec elle ces fenêtres qui vous berçait d’une légère pénombre.

Ça vous semble maintenant évident : Aucune climatisation n’est assez puissante vous fendre le fer. Un piège se cachait là-bas. Votre Luxray ne voit pourtant aucun Pokémon nulle part. Qu’est-ce qui a causé ce soudain fracas ? Vous n’avez pas le temps de vous poser cette question. Personne n’a le temps de réfléchir quand un cri de mort déchire la nuit. Un cri masculin cette fois. Un cri d’agognie, puissant, qui vous aurait arraché le cœur s’il l’avait pu. La lumière clignote brièvement. L’ombre de l’espoir que le courant revienne vous effleure. Elle vous quitte quand vous entendez un appareil similaire à un broyeur dans votre radio. Un bruit de broyeur accompagna un nouveau. « J’ai dit vite. J’ai besoin de m’amuser encore. »

De la droite, un immense coup de vent vous frappe. Un blizzard. Les tables déraillent et s’écroulent toutes les unes après les autres. Elles forment maintenant une palissade autour de vous quatre. Vous êtes encerclés. « Vous avez cru ? » Un rire s’échappe de la radio un rire sincère. « Il faut au moins trente minutes à une bolognaise pour qu’elle ne caresse vos narines. Vous avez cru que je serais toujours dans cette cuisine ? » Un nouveau rire. Celui-ci ne venait pas de la radio. Celui-ci était plus proche. Vous le comprenez lorsque vous voyez une lame traverser le plafond. Tous, vous fixez la tranche de la lame, rougie. Surtout Aria. À peine à quelques centimètres de son nez, elle ne peut que la voir.

Est-ce son sang ? Oui ? Non ?

Le terroriste descend de son perchoir en poussant l’une des tuiles du plafond suspendu. Il était caché depuis le début. Se jouant de vous. Il rit en ramenant son arme pour en lécher la tranche. « Quel délice cette bolognaise, vraiment. » Il pousse un nouveau rire. « Bahahahahha ! Vous devriez voir vos tronches, vous êtes genre Beeurrg » Il tire la langue, s’amusant de cette peur qui a pu vous prendre. Pour un homme qui fait face à quatre dresseurs et trois Pokémons, il ne semble pas bien peureux. Il n’est pas le moindrement inquiet. Empli de fourberie il vous regarde, il vous dévisage, il sourit. Heureux de se tenir devant vous.

Sa présence ne vous rassure pourtant pas. Par-delà les tables, vous entendez toujours ces casseroles bouger, ces chaînes tinter. Était-il seul dans cette pièce ? Non. Les nouveaux crient vous enlève toute suspicion d’un mécanisme quelconque. Il y a bien ici, d’autres gens. Des gens que lui contraint à garder ici. « Allez ! on joue maintenant avant que ma sauce soit froide. » Trois ombres sortent du plancher. Ça expliquait tant de choses.

Officier Mistral
Salle des Employés
Grodrive
??
Momartik
??
Corayôme
??
Steelix
??
Duralagon
??
Hyporoi
??

-->


Il sourit alors ses Pokémons prennent place devant lui pour le protéger. Autour de chacun apparaît une aura bleu et il rit. Pour la première fois, vous pouvez voir les cinq améthystes violettes qu’il porte en guise de collier. « Voyons, voyons. Quel chevalier sera assez preux pour faire le bon choix ? » Un nouveau cri retentit. Celui-ci semble noyé de larmes. « Quelle est la priorité ? Moi ou ces teignes d’ouvriers qui savent pas  la boucler ? »

Un nouveau cri se fait entendre. Il jubile.

_________________________________________
Modération:
- Vous avez jusqu’au 2 août, 00h00 pour répondre à cette modération.
- Vous marchez vers la cuisine. À l’aide de ses Pokémons, le terroriste vous confine à un espace entre les tables. Vous êtes pris au piège dans son arène.
- Des cris glauques continuent de surgir.
- Aria a presque été poignardé par cet homme aux allures psychopathique, vêtu en tenue traditionnelle de Kishika.
- Momartik, Corayôme et Grodrive sortent du plancher, prêts à se battre.
- Établissez un plan !
- Vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez au courant de la semaine.
- Si vous avez des questions, contactez Lyanora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, ils étaient pris au piège d'un psychopathe avec un couteau peut-être ensanglanté qu'il avait porté à ses lèvres. Super vraiment Nils la caméra est super. Rebecca avait moins peur qu'elle n'était dégoûtée de la situation, son cerveau lui disant de fuir et de sauver sa peau de ce fou furieux, mais sa fierté l'en empêchait. Elle lui marcherait dessus quand tout sera fini pour avoir osé lui faire perdre sa soirée. Par réflexe de meneuse, la violette avait fait un pas en avant du groupe.

Quand ce sera fini je te briserais un doigt par quart d'heure que tu m'auras pris sale chieur.

Elle le regarde dans les yeux avec ses yeux qui ont été témoins de bien des choses durant ses années à Rhodes et il pense que c'est la folie qui lui fera perdre ses moyens. Au moins la question de pourquoi Marduk n'avait pu les prévenir de la présence des autres pokémons, car c'était des putains de spectres.

Si vous avez des pokémons qui peuvent se battre, sortez-les car il faudra nous couvrir.

Ses prunelles mauve ne quittaient pas l'ennemi des yeux, car il était assez fou pour tenter quelque chose si elle se tournait ne serait-ce qu'un instant. Dans sa tête avait germé un plan et pour cela il lui faudrait d'autre pokémons. Fuji et Nunes firent leur entrer et tout de suite elle prenait les devant.

Nun prépare-toi et Fuji brûle-moi ça tu veux?

Tandis que le lapin se cache derrière les jambes de sa maîtresse, le Matoufeu crache une géante flamme, non pas vers l'ennemi, mais la palissade de bois qui les maintenaient prisonniers, assez près d'eux pour traverser rapidement, mais trop loin pour être touchés en cas de dérapage c'était du bois donc ça brûlerait non? Marduk n'ayant pas reçu d'autres instructions, continuait de chercher, avec sa nouvelle vision, une trace des otages et pour être sûr d'avoir son énergie au maximum utilisa son Chargeur pour requinquer ses batteries.

Se débarrasser des déchets de la poubelle prendrait trop de temps, prenez pas de risques inutiles et faites attention autour de vous.

L'échec n'était pas une option et juré sur ses louboutins ruinés et ses espadrilles sales à cause de la team mistral, ils sauveraient au moins 1 otage...sûrement.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Alors qu’ils avançaient en directions des cuisines, Yukiya pouvait entendre le bruit des casseroles. Il en était sûr, il y avait quelqu’un là-dedans. Alors, il progressait prudemment. Jusqu’à ce qu’un autre bruit le fasse légèrement sursauter de surprise. Il se retourna pour voir la pyramide de table du côté droit s’écrouler à cause de la glace. C’était un piège ! Heureusement qu’ils n’étaient pas allés par là. Mais comment ? Il ne pouvait clairement pas s’agir d’une éventuelle climatisation et il n’y avait visiblement pas de Pokémon. Le Luxray n’en avait pas repéré.

L’apprenti Ranger n’eut pas le temps d’y réfléchir. Il sursauta à nouveau en entendant un puissant cri résonner. Le cri d’un homme. Un cri de grande souffrance. Le regard du jeune homme aux cheveux blancs balaya la pièce alors que la lumière clignota pendant l’ombre d’un instant. Est-ce que les autres groupes étaient parvenus à remettre le courant ? Ce fut la question qu’il se posa.

Mais cette petite étincelle d’espoir disparut bien vite. Un bruit se fit entendre dans la radio. On aurait dit un appareil, peut-être un broyeur. Et la voix, celle qui leur avait raconté cette histoire de chevalier, résonna à nouveau à travers la radio.

Ah, parce que pour lui, c’était un jeu ? Il s’amusait ?

Un violent coup de vent vint alors frapper leur petit groupe, faisant s’écrouler le reste des tables. Le tout forma un barrage. Ils étaient désormais encerclés. Puis la voix résonna à nouveau dans la radio, expliquant qu’il fallait trente minutes pour préparer une bolognaise. Le prochain rire que Yukiya entendit ne vint pas de la radio. Il écarquilla les yeux en voyant une lame venue du plafond. Un frisson le parcourut quand il vit la couleur de cette lame. Rouge… du sang !

Enfin, le terroriste sortit de sa cachette. Il était donc là-haut depuis le début. Il s’était bien fichu d’eux. Et voilà qu’il léchait la lame de son arme, maintenant. C’était clair, cet homme n’était pas sain d’esprit. Et il continuait à se moquait d’eux, pas inquiet le moins du monde, malgré le fait qu’il soit seul contre eux quatre.

Enfin, seul, s’était vite dit. Yukiya pouvait encore entendre le bruit des casseroles et des chaînes. Il songea que c’était probablement les otages qui devaient se débattre. Y avait-t-il d’autres terroristes cachés quelque part ? Il n’en savait rien pour l’instant. D’abord, il faudrait peut-être neutraliser celui-là.

En baissant le regard au niveau du sol, Yukiya put voir trois ombres sortir du plancher. Des Pokémon Spectre ! Il reconnut un Grodrive, un Momartik et un Corayôme. Il ne connaissait pas très bien le dernier cependant. Il s’agissait d’un Pokémon venu de Galar. Sa pré-évolution était une variante des Corayon qu’il avaient pu apercevoir dans sa région d’origine.


« Jouer ? Vous êtes complètement givré ! »

Givré, Team Mistral…

Bon, Yukiya n’avait pas dit cela pour faire une quelconque blague. Non, le Pulsar n’avait pas envie de rire, mais pas du tout. Pour lui, ce n’était pas un jeu. L’apprenti Ranger remarqua qu’une étrange aura bleutée apparut autour de chacun des  trois Pokémon.


« Cette aura bleue… qu’est-ce que c’est ? »

Il jeta un coup d’œil à ses équipiers, n’étant cependant pas certain que l’un d’eux avait la réponse à la question. Puis, en reportant son attention sur le terroriste, il remarqua le collier qu’il portait. Mais Yukiya ignorait si cela avait une quelconque importance ou si ce n’était qu’un simple bijoux. Il verrait ça plus tard.

De nouveaux cris retentissaient, ce qui semblait beaucoup amuser le terroriste fou. Il fallait faire quelque chose !

L’une des deux demoiselles du groupe passa à l’action.

A son tour, Yukiya appela le reste de ses compagnons à lui. Son Gallame s’était également rapproché de son dresseur et avec l’Absol, ils se mirent en position de défense.


« Nishiki, Rune Protect. »

Le renard blanc s’exécuta aussitôt. Un champ protecteur entoura alors toute leur équipe. Cela les protègerait de tous problème de statut. Si le terroriste psychopathe envisageait de les congeler, il allait devoir trouver un autre plan.

Quant à son Aquali, il pourrait aider au cas où le feu deviendrait incontrôlable, on était jamais assez prudent.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des employés
Pourquoi c’est moi qui devrais se trouver en première ligne? Je n’ai pas le temps de rien dire à la jeune femme qu’une bourrasque de vent glacial ainsi qu’un vacarme nous font tous retourner vers l’origine du bruit. La première pyramide est complètement gelée et s’effondre sur le sol en se brisant. Je n’ai même pas le temps de me demander ce qui se passe qu’un cri effroyable se fait entendre. Je fige sur place alors qu’un long frisson me parcourt le dos. Je dois me boucher les oreilles, mais le cri résonne toujours dans mon esprit. Bien vite, ce cri est suivi d’un broyeur en marche qui résonne dans nos radios. Je tremble de peur, je ne suis pas fait pour endurer ce genre de chose. Je ne savais clairement pas dans quoi je m’embarquais lorsque je me suis engagé pour cette mission, mais il semblerait que je sois prisonnier de ce cauchemar.

Je n’arrive plus à réagir. Mon corps est complètement paralyser par la peur. Je ne réagis par lorsque les flammes contrôler par Roussy sont éteintes et que les tables nous entourent, nous emprisonnant dans une « arène ». Le rire cynique du tortionnaire se fait entendre d’abord dans les radios, pour ensuite se faire entendre dans la pièce. Mon corps est prit d’un frisson lorsque l’homme sort de sa cachette. Je croise son regard, mais je ne peux rien dire ni bouger. J’entends mes coéquipiers s’injurier devant le terroriste, mais je n’entends pas leurs mots. La peur monopolise tout mon corps et mes oreilles bourdonnent. Seulement le cri résonne dans ma tête avec le bruit de broyeur. Mon visage devient blême, je ne me sens pas bien, je crois que je vais vomir…

Heureusement, Roussy est suffisamment autonome pour prendre les devants. Elle voit bien que je ne vais pas bien, alors elle ne s’en remet pas à moi pour lui ordonner quoi faire. Elle utilisa une première attaque non-offensive qui protège tout le groupe des attaques critiques. Apercevant le collier briller du tortionnaire ainsi que l’aura étrange qui entoure les pokémons, elle prend l’initiative d’utiliser l’attaque Psyko pour arracher « si possible » le collier qui entoure le cou de l’homme, car elle doute que cela a un lien avec l’aura qui entoure les pokémons spectres.

Détails du tour:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
i want to help !
team employee room

De divers grincements, des bruits de collisions d'ustensiles de cuisine s'entrechoquant les uns comme les autres et par-dessus tout cela des cris qui résonnaient dans un néant empli d'incompréhension.
Durant plusieurs longues minutes depuis que les jeunes gens furent séparés de leur précédent groupe et enfermés ensemble dans cet espace clos où se trouvaient tous alors, la jeune Campbell s'étaient contentée de suivre le trio dont elle-même faisant partie en enlaçant son pokémon semblable à une petite boule de coton contre sa poitrine, en évitant de la compresser telle une bouteille en plastique ou un anti-stress.

Un combat se préparait et la blonde ne voulait pas rester plantée là à rien faire, elle souhaitait se rendre utile à tout prix. La jeune fille ne voulait pas devenir un fardeau à cause de la fragilité de son équipe de son propre être alors celle-ci décida de prendre son courage à deux mains pour venir en aide aux personnes que ce vilain personnage, ressemblant à un antagoniste excentrique tiré de fictions littéraires, avait pris en otage. D’un pas déterminé, la jeune étudiante en médecine entreprit son bref périple de sa position à celle des otages.

Cependant, la blondinette fut vite arrêtée par une lame assassine descendue du plafond pile devant ses orbes saphirs provoquant chez elle un changement d’expression d’un visage affirmé et confiant à un faciès pantois et abasourdi. Comme pour démontrer sa surprise à cet instant, la jeune Campbell manqua de peu de lâcher son Doudouvet jusqu’à présent blotti dans ses bras. Celle-ci n’aurait été que l’ombre d’elle-même si elle n’avait pas essayé de toucher du bout de son index droit l’extrémité de la lame ayant naquis du plafond comme pour déceler la nature véritable de cette arme blanche.

Un bruit de goutte venant épouser le sol.
Ploc, Ploc.
Des petites gouttes venant teindre de sa couleur le sol.
Ploc, Ploc, Ploc.

Une main se posant sur sa joue, une paume tâchée d’une substance écarlate. Une réflexion puis une autre. Enfin, plus rien. Le pokémon qui lui servait de compagnon et de confident paraissait paniqué par la scène se trouvant dans son champ de vision pendant qu’une petite blondinette n’en fit rien en penchant la tête d’un côté, puis d’un autre, sa main ouverte devant son visage reflétant de l’incompréhension devant ce coloris vermillon.

- « Du ketchup…ou de la confiture de fraise… ? » se persuada-t-elle en toute insouciante et de par son éternel optimisme sous les complaintes bruyantes de son amie gigotant dans ses bras.

Faisant alors abstraction de ce petit intermède coloré, la jeune Campbell reprit sa route pour aller aider les otages comme si rien ne s'était passé, suivie de près par un autre pokémon dont elle n'en connaissait guère la nature, préparant de manière secondaire sa mini-trousse de secours.


petit résumé:

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des Employés

Chaque menace que vous proférez, chaque mot que vous dites semble lui couler dessus comme si ça n’avait été que l’eau dans la plus courante constitution. Il vous regardait tout sourire, léchant ses lèvres puis ses doigts. Observant le moindre de vos mouvements. Malgré les allures, malgré sa case manquante, il semble prêt à tous vous prendre pour otage aussi. Son rire est puissant et fait écho contre la palissade et siffle dans vos oreilles comme s’il avait été à côté de vous. L’incendie débute et il ne la regarde même pas. « Oh ! Mais t’as pensé au chauffage minette, c’est gentil ! » dit-il avec ironie à l’endroit de Rebecca. Il osait provoquer et en rire de bon cœur. Était-ce nerveux ?

Non.

Quoique vous disiez, il semble en parfait contrôle de ses moyens. Est-ce pour ça qu’on l’a posté ici ? Une alarme stridente se déclence « Oooh ! Mais qu’est-ce donc ? Est-ce l’appel de la rédemption ? Kee-hee-hee-hee ! Nah, c’la cloche d’école qui vous rappelle sur les bancs parce que vous êtes bêtes. » Il saisit un harnais à sa ceinture et en lance l’extrémité de l’autre côté du mur de table. C’est une bonne chose, au moins, il n’y a pas de toit à ces remparts de fortune. « Alors dites-moi, je commence par la meuf des ressources humaines ou le gros lard qui dirige la maintenance ? » Il décolle de terre et disparaît derrière les tables. Vous n’entendez que son rire. L’alarme continue de faire entendre sa vibration. Grodrive et Corayôme suivent leur maître. « Allez Cryo, amuse-toi. On verra qui est givré » Le Momartik chanta une douce mélodie. La vibration sourde de l’alarme se tut. Les gicleurs se déclenchèrent.

Rapidement, vous fûtes trempés, la Momartik attendit. « Maintenant ! Bienvenue dans la cellule froide. » Le Pokémon poussa un léger cri et vous parvenez à entendre le rire de l’officier Mistral qui s’éloigne de plus en plus alors que le froid vous submerge. Autour de vous une importante tempête de neige se lève. Une tempête ? Au milieu de tables ? Dans une centrale électrique ? Oui. Le réflexe naturel est celui de vous couvrir les yeux et de greloter. Le mélange de l’eau et de la glace ne fait pas bon ménage et vous vous en rendrez probablement compte. Pendant les longues minutes du blizzard, vous vous maudissez de ne pas être intervenus avant.

La tempête s’estompe. Il n’y a plus trace de feu nulle part, si ce n’est cette suie contre les tables maintenant verglacées et le trou au bas des tables indiquant l’endroit qui a le plus brûlé. Momartik a disparu aussi. Il ne reste plus que votre groupe, enfermé dans un iglou où le froid continue de circuler, comme si cette pièce improvisée était, à elle seule, un microclimat. Chaque ouverture que vous aviez pu faire était maintenant recouverte d’un épais bloc de glace. De même pour l’ouverture par laquelle l’officier s’était lui-même échappé. « Ah les cons ! Ils ont pris mon collier. T’as vu grosse Baudruche ? Ils ont pris mon collier, eux aussi le trouvaient beau. » Vous entendez au moins le son de sa voix. C’est déjà ça. Mais dans ce congélateur, c’est à peu près tout ce que vous percevez.

La seule certitude que vous avez, c’est que cet homme a beau être fêlé, il connait son terrain. Hélas, l’heure n’est pas à la contemplation. Vous entendez le cri d’une femme derrière. Celui-ci perdure. Plus longtemps que les précédents. Elle ne semble avoir aucun bâillon puisque vous parvenez à entendre ses mots « T’as fait quoi Cid ? S’ils reviennent pas, ils vont les chercher. Déjà que t’as coupé leur comm, y’a une escouade qui va débarquer n’importe quand. » Vous l’entendez lâcher un cri de douleur. « Ta gueule ! J’t’ai dit d’arrêter avec ce nom-là. Tu sers à quoi au juste ? Je gère bien seul. » Sa voix a changé. Il semble en colère. Il ne rit plus.

Tout ça, était-ce vraiment un jeu pour lui ? « J’te jure ! Si on trouve pas la kitsune, le boss nous tue. » Vous entendez les chaudrons tomber dans un fracas à glacer le sang. Vous entendez une complainte. Votre Luxray, maintenant qu’il connaît leur position, parvient à voir cinq ombres, l’une suspendue, 3 acculés dans un coin et l’autre assise sur les réfrigérateurs. Il ne semble y avoir aucun Pokémon. Pas qu’il puisse voir dans cette direction du moins. Car lorsqu’il se retourne il voit une forme imposante guetter votre igloo. Une aura pesante pour en ajouter à l’atmosphère lourd. « La minette à grand’gueule a menacé de m’casser les doigts, j’vais casser les siens quand elle s’ra gelée c’tout. Ça ira bien t’inquiète. »

C’était là sa seule motivation.

Mais qu… ? une sixième ombre se dirigeait vers la cuisine, arrivant de votre abri. C’était Aria. Elle n’était plus des vôtres. Ni elle ni le Feunard d’Alola que Yukiya avait envoyé à ses trousses. Le courage et le culot de la jeune fille étaient évidents. « Oh mais, t’es sorti de la cage mon chaton ? Viens, je vais te montrer le chemin. » lâcha l’officier en la voyant dans le cadre de porte. Il claqua des doigts. Grodrive et Corayôme jaillirent du mur des chaînes dans les mains, prêts à en faire usage pour la ligoter. « Comment ça il ne l’a pas vue ? » siffla l’homme en riant et fixant le groupe d’otages. Visiblement mécontent. Il échappa malgré tout un rire. « Trop mal dressé. » L’une des otages tourne au rouge. Il continue de rire pendant que le Momartik s’amuse à lancer les casseroles dans les airs.

_________________________________________
Modération:
- Vous avez jusqu’au 9 août, 00h00 pour répondre à cette modération.
- Vous mettez la main sur le collier d’améthystes.
- L’officier Mistral, Corayôme et Grodrive sorte de la palissade par l’ouverture au sommet
- Les gicleurs anti-incendie éteignent le feu.
- Momartik utilise blizzard (attaque multi-cible, puissance : 110 / précision : 70)
Dés d’esquive :
● Matoufeu de Rebecca : 75, il esquive.
● Lapyro de Rebecca : 27, il se prend l’attaque.
● Luxray de Rebecca : 97, il esquive.
● Laggron de Rebecca : 7, il se prend l’attaque.
● Aquali de Yukiya : 31, il se prend l’attaque.
● Absol de Yukiya : 39, il se prend l’attaque.
● Gallame de Yukiya : 74, il esquive.
● Goupelin de Maxim : 65, il se prend l’attaque.
- Vous êtes pris au piège dans un igloo sans ouverture. L’eau des gicleurs mélangé au blizzard a colmaté toutes les issus que vous aviez créé ou qui existais déjà.
- Vous entendez l’officier discuter avec une femme.
- Luxray voit 5 ombres dans la cuisine. 4 attachées et l’autre, c’est probablement celui que vous avez déjà rencontré.
- Un regard pesant guette votre sortie de l’igloo.
- Aria, tu entres dans la cuisine et tu es tout de suite repérée par l’officier Mistral.
- Deux Pokémons sont prêts à t’enchaîner pendant qu’il provoque les otages que tu comptes au nombre de quatre.
- Si vous avez des questions, contactez Lyanora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La jeune femme derrière son Laggron se protégeait ele et son Lapyro du Blizzard le mieux possible, ils s'en étaient sortis pour cette fois, mais ce froid n'avait pas atténué la colère de la jeune femme. Elle entendit que leur ennemis s'était sûrement disputé avec quelqu'un et elle prit une note mentale de ce qu'elle entendait et surtout sa réaction après le nom qu'on avait prononcé devant lui.

MIDAS

Pas besoin de lui dire deux fois. Le pokémon aux écailles dorées poussa une sorte de rugissement et le plancher se mit à trembler de plus en plus et des pans du sol où se trouvait l'officier Mistral se soulevèrent dans les airs et, avec l'aide du Luxray le guidant, s'élancèrent en direction de la cinquième ombre, la plus détachée des autres et avec un peu de chance le blesserait assez pour le faire crier un peu.

Pourquoi tu fuis CID hein? T'as peur? Reviens ici un peu, j'dois te casser quelque chose d'autre en plus des doigts maintenant!


Ses mots étaient prononcés avec une colère froide, mais Rebecca devait rester calme et réfléchir à comment faire pour s'assurer de remplir sa mission. Ils avaient le collier, mais avaient-ils le temps d'en comprendre le fonctionnement ou ses effets?

Nunes, la givrée et Marduk trésor?

Le Luxray serait peut-être le seul à pouvoir le trouver en évitant le plus d'obstacles possibles. Si les autres avaient besoin de temps pour se remettre les idées en place ou trouver quoi faire, alors la violette ferait en sorte de distraire un peu l'ennemi. Pour l'instant, elle ne fait que sourire à son pokémon

Vise bien ses genoux d'accord?

Là "Cid" l'avait bien mérité et avec les préparatifs juste avant, alors là ça promettait des résultats intéressants. Le corps de Marduk s'entoura d'électricité et s'élança par la brèche de Midas et son objectif était simple: mettre l'officier Mistral au sol. De son côté, le petit Lapyro s'enveloppa de flammes pour courir à toute vitesse à la rencontre de la Momartik qui prenait vraiment trop de plaisir dans sa vie et qui méritait qu'on la punisse un peu pour sa joie.

Rebecca ignorait les détails de la situation d'Aria et malgré ses paroles au début de la mission, aimerait ne pas finir avec trop de perte de son côté, appelez ça de la fierté ou de la compassion, le résultat est le même au final.



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Du coin de l’œil, Yukiya aperçut la demoiselle la plus discrète de leur groupe se diriger vers les cuisines. Alors, il fit signe à son Feunard d’Alola, lui demandant silencieusement de l’accompagner. Il était inquiet de ce qu’elle pourrait trouver là-bas. Après tout, l’officier était là, face à eux, avec trois Pokémon. Pourtant, à en juger par les cris qu’ils avaient pu entendre, des gens semblaient souffrir. Donc, cela signifiait que quelqu’un ou quelque chose leur faisait du mal. Le Pulsar craignait que le membre de la Team Mistral qui leur faisait face ne soit pas seul et qu’il ait un complice caché.

Du côté du trio, sans Nishiki, Yukiya savait qu’il se privait de l’un de ses meilleurs compagnons. Mais en voyant les Pokémon alliés qui les entouraient, il se disait qu’ils avaient l’avantage numérique et que même s’il fallait rester prudent, leur adversaire réfléchirait peut-être à deux fois avant de tenter de s’en prendre à eux. A moins qu’il ne soit inconscient.

En tout cas, l’officier Mistral semblait complètement imperméable à ses paroles, ainsi qu’à celles de la jeune femme restée à leur côtés. Il riait et continuait de se moquer d’eux, ne s’inquiétant même pas des tables qui brûlaient. Ni lui, ni ses Pokémon ne s’étaient apparemment aperçut que Roussy utilisait ses pouvoirs psychiques pour dérober le collier d’améthystes que l’homme portait. En prêtant un peu plus attention à ce qu’il se passait du côté de son ami, Yukiya remarqua que Maxim ne semblait pas aller très bien. Le jeune homme aux cheveux blancs n’osait pas trop quitter les Pokémon Spectres des yeux, mais il voulait s’assurer de l’état du Pleiade.

Cependant, une alarme stridente se mit alors à sonner. Probablement un détecteur de fumée, ou quelque chose comme ça. L’attention de Yukiya revint alors sur le preneur d’otages. Ah, alors comme ça, les dresseurs étaient bêtes ? Mais voilà que l’officier Mistral se faisait la malle à l’aide d’un harnais. Il fit encore allusion à deux des otages avant dedisparaître, suivi par deux de ses Pokémon. Seul son rire résonnait encore.

La Momartik se mis alors à chanter à la suite de quelques paroles de son dresseur. L’alarme s’arrêta et voilà que de l’eau leur tombait dessus, maintenant. Les gicleurs venaient de se déclencher.

Mais s’il n’y avait que ça, encore, ce ne serait rien. Parce que le Pokémon glace avait attendu qu’ils soient bien trempés pour déclencher une tempête de neige. Alors qu’il frissonnait, Yukiya entendit le rire de l’officier de la Team Mistral. Instinctivement, il mis ses bras devant lui pour se protéger le visage, alors qu’il tremblait de froid. Ok, visiblement, l’officier givré voulait les transformer en glaçons. Yukiya se demandait s’il aurait pu éviter cette situation en agissant plus tôt. Peut-être attaquer plus directement les Pokémon de ce lâche de Mistral.

Enfin, c’était trop tard, maintenant.

Quand la tempête se calma enfin, le jeune homme aux cheveux blancs enleva les bras de devant son visage pour regarder autour de lui. Le feu était éteint et il n’y avait plus aucune trace de la Momartik. Mais il faisait encore très froid. Et puis, il entendit encore la voix du preneur d’otages. Ah tiens, il s’était rendu compte qu’il n’avait plus son collier.

Par la suite, il y eu le cri d’une femme. Etait-ce sa complice ? Elle semblait connaitre le nom de l’autre homme et elle s’inquiétait du fait que le groupe de volontaire puisse recevoir des renforts. Puis le Pulsar l’entendit crier de douleur. Maintenant, le preneur d’otages semblait en colère. Visiblement, il n’appréciait pas le nom par lequel la femme l’avait appelé. Il semblait craindre des représailles de son patron s’il ne trouvait pas la kitsune.

La Kitsune ?

Bon. Il garderait cette information dans un coin de son esprit. Il verrait plus tard. Là, il fallait vraiment qu’ils sortent de là. L’apprenti Ranger frissonnait encore. A cause du froid, mais aussi parce qu’il avait l’impression que l’atmosphère était lourde. Que quelqu’un ou… quelque chose semblait les observer…

Il regarda tout autour de lui, histoire de s’assurer qu’il n’y avait pas trop eu de casse après le Blizzard. Yashiro allait bien. Le Pulsar n’avait pas pu le voir puisqu’il se couvrait les yeux, mais son Gallame était le seul membre de son équipe à être parvenu à esquiver. Shigure et Kibo avaient été blessés mais ils tenaient encore sur leur pattes. D’ailleurs, l’Absol avait imité le mouvement du Luxray, cherchant à repérer ce que le Pokémon électrique avait vu. Il sentait probablement le regard qui pesait sur le groupe, lui aussi.

En voyant le Laggron agir pour tenter de briser la paroi de l’igloo, Yukiya fit appel à son Gallame.


« Yashiro, tu veux bien aller donner un coup de main ? »

Peut-être que l’attaque du Laggron suffirait. Mais si ce n’était pas le cas, le Gallame enchaînerait tout de suite avec une Lame de Roc suite à l’éboulement provoqué par le Pokémon eau, visant la paroi de glace.

Pendant ce temps, Yukiya se tourna vers Maxim pour prendre des nouvelles.


« Maxim ? Ca va ? Tu tiens le coup ? »

Enfin, tout en se frictionnant les bras, il s’adressa à ses deux partenaires.

« Mon Gallame possède une capacité de soin, donc si vos Pokémon sont blessés, n’hésitez pas à demander. »

Alors que l’Aquali utilisait Coup d’Main sur l’Absol, ce dernier attendait, guettant le moment ou le Pokémon qui les surveillait sortirait de sa cachette. S’il était là à les guetter, ce n’était certainement pas pour des prunes. Le Pokémon ténèbres préparait déjà une attaque Vibrobscur.

Du côté des cuisines, le Feunard d’Alola ne resta pas inactif. Son regard se porta d’abord sur les deux Pokémon Spectre qui portaient des chaînes, puis en direction de la Momartik, qui semblait de bien bonne humeur. Ou alors, complètement inconsciente de la situation actuelle. Se plaçant devant la demoiselle qu’il accompagnait dans une posture protectrice, le renard commença par activer sa capacité Possessif. S’il possédait des capacités en commun avec ses adversaires, ceux-ci ne pourraient pas s’en servir. Ensuite, hésitant une seconde entre le Grodrive et le Corayôme, il envoya finalement un rayon sinistre en direction du premier qui approchait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des employés
Je sursautais lorsqu’une alarme se mit à raisonner dans la cafétéria sans doute causé par les flammes dressées plus tôt. Heureusement, cela me ramena à la réalité pour constater ce qui se déroulait depuis plusieurs minutes autour de moi. L’officier de la team Mistral nous riait toujours au nez malgré notre « petite victoire » de récupérer le collier qui lui pendait autour du cou, mais qui nous était impossible de déterminer son utilité pour le moment. L’ennemi décida de quitter les lieux grâce à un harnais et bien vite nous savions le pourquoi. Les gicleurs s’activèrent et nous fûmes tremper de la tête au pied en quelques secondes. Pour nous rendre la vie plus compliquée, la Momartik adverse utilisa Vent Glacial, ce qui recouvrit le sol, les murs et même les sorties d’une couche de glace.

Je tremblais de froid à cause de la fine couche de glace qui s’était formée sur mes vêtements. Avec l’eau en prime qui recouvrait les parois glacés, je savais et Roussy aussi que les flammes n’allaient pas être suffisantes pour faire fondre la glace.

Nous entendîmes via nos radios une conversation entre l’officier prénommé Cid ainsi qu’une jeune femme. La team Mistral était à la recherche de la Kitsune. Était-ce une personne? Un pokémon en particulier? Il nous était impossible de le savoir exactement, mais nous allions bien finir par le découvrir. Pour le moment, nous devions trouver un moyen de s’échapper de cette prison de glace avant que nous finissions réellement congelés.

Roussy avait senti une présence cachée dans la pénombre. Elle se mit à position « contre-attaque » tout comme l’Absol de Yukiya. Une aura psychique se dégageait de sa baguette magique préparant une attaque psyko au besoin.

Quant à cette glace, les pokémons de Rebecca et Yukiya tentait de briser la glace qui menait à la cuisine, mais ça ne réglait toujours pas la glace qui nous recouvrait et nous entourait. Avec difficulté, je réussi à prendre une pokéball que j’échappai au sol, mais le bouton de la balle fut pressé au contact du sol et Mushi, ma Kabuto, en sortie. Elle glissa d’abord sur la glace avant de reprendre l’équilibre.

- Utilise que Telluriforce pour détruire la glace autour de nous.


Elle exécuta aussitôt l’attaque faisant trembler le sol autour de nous et faisant fissurer la glace et ainsi la fragilisé. Celle-ci se brisa autour de nous, ce qui déjà diminué l’effet néfaste de la froideur sur notre corps. Mushi vint me rejoindre sur ma tête comme d’habitude et bougea pour faire tomber la glace qui avait recouvert mes cheveux. Je me retournais vers Yukiya qui voulait s’assurer que j’allais bien.

- Oui, ça va… J’ai eu besoin de cette douche froide pour reprendre mes esprits, mais là c’est un peu trop froid à mon goût. J’espère que ce sera suffisant pour briser le mur de glace et retrouver les otages. Je doute que ce Cid plaisantait quand il disait faire souffrir les otages…

Actions:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
am i in danger ?
team employee room

Très confiante ou trop téméraire ? La jeune fille, persuadée d'avoir réussi son opération d'infiltration dans la cuisine dans le but d'apprécier l'état des otages et de voler à leur secours, n'avait pas fait long feu contre la capacité d'observation de l'officier qui ne manqua pas de la repérer en quelques millisecondes à peine avait-elle franchi l'arche de la pièce.

Comment s'était-elle trahie ?
Les bruits de ses pas à proximité du carrelage ?
Celui quasiment inaudible du liquide sanguin qui perlait de sa joue se versant sur le sol ?

Quoi qu'il en fût, le résultat était toujours le même au final, la blonde s'était faite prise en tenaille par les pokémons de cet excentrique antagoniste. Le Grodrive et Corayôme de l'officier Mistral se tenaient à quelques mètres de celle-ci, tout deux prêts à neutraliser la dresseuse à la soif d'héroïsme à l'aide de solides chaînes et l'ajouter au listing d'otages se trouvant déjà sur place attendant de l'aide extérieure. La jeune Campbell serra sa boule de coton au creux de sa poitrine comme par pure réflexe maternel et tourna son regard saphir sur les autres personnes présents qui pourraient être ses futurs compagnons d'infortune d'ici peu.

- « Ne vous inquiétez pas ! Nous allons vous aider ! Alors ne cédez pas à la panique et leurs provocations ! » essaya-t-elle de rassurer les captifs en leur affichant son sourire niais habituel avant de jeter un tout autre regard à la menace présente.

Décidée à ne pas se faire attraper de sitôt, la blondinette prit son pokémon entre ses deux mains en le regardant avec douceur et tendresse avant d'engouffrer son visage dans son pelage cotonneux. Une fois cette démonstration mielleuse et innocente terminée, l'étudiante en médecine se retourna pour se précipiter au fond de la pièce cherchant une cachette temporaire pour tenir à un futur assaut et finit par se cacher derrière le plan de travail le plus proche.

- « Doudouvet ! Essayons de les tenir éloignés ! Utilises Vent Féerique ! » ordonna-t-elle en préparant ses projectiles qu'elle allait pouvoir lancer sur quiconque essayait de les approcher, celle-ci se sentie mal de faire cela mais c'était la seule solution pour tenir jusqu'à l'arrivée des autres.

Ainsi s'exécuta-t-il en lançant une petite bourrasque en direction de leurs assaillants pendant que la dresseuse lança tout qui lui passait sous la main au dessus du plan de travail pour tenter d'une quelconque façon d'entraver une certaine progression vers son avant-poste. Personne n'était là pour l'assister à par son amie, la jeune Campbell devait pour l'instant se débrouiller toute seule.


petit résumé:

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des Employés

Il vous a entendu, visiblement. Son sourire sadique s’est changé en une colère immense. Il boue. Vous pouvez le voir avec les trous qu’ont créé vos Pokémons. Il est si rouge qu’il en a oublié la présence d’Aria qui se glisse aisément sous le plan de travail. Un sifflement arrête ses deux poursuivants qui rappliquent maintenant vers les frigos. L’homme prend place sur les chaînes tenant en équilibre pendant que ses Pokémons l’amènent sous la lumière rouge qui éclairait la pyramide plus tôt. « Elle a dit quoi la minette là ? C’est qu’elle tient pas à la vie. En plus de jouer aux brutes, elle essaie de jouer les braves. Grande cruche. Compresse-les tous Titane. J’en ai marre de jouer avec eux. » Vous entendez un rugissement puissant. Évidemment, vous vous tournez vers le cri. L’ombre qui guettait. Un Steelix, l’un des plus grands que vous ayez vu qui s’affaisse de tout son corps vers vous. Faisant craquer les tables du flan droit qui continuaient de résister.

« CID ! Grand con. On a dit vivants. » L’officier se tourne vers une silhouette qui sort de la cuisine. « MAIS TA GUEULE TOI J’AI DIT ! RETOURNE T’ENCHAÎNER T’ES L’APPÂT MEUF ! » Le cri est puissant. La colère de l’officier est tangible. Il attrape une Pokéball à sa ceinture et la fait sortir « Occupe-toi du pot de colle Fléau. » Un Duralagon apparaît. « Te gêne pas à tout défoncer. » Le dragon hoche la tête, ou ce qui s’en approche et il attaque la dresseuse qui se tient dans le cadre de porte. « J’te jure que j’vais te tuer ! T’es mort mec. T’es tellement mort. » Elle balance six Pokémons dans les airs qui aussitôt s’empresse de bloquer l’offensive du Duralagon.

Officière Mistral
Salle des Employés
Charmina
??
Gaulet
??
Mr. Glaquette
??
Azumarill
??
Monthracite
??
Scorvol
??

-->


« J’lui avais dit que ta promotion était une horrible idée. » Ça achève de provoquer l’homme qui libère son dernier Pokémon. Un Hyporoi.

Il n’y a plus de secret et vous êtes maintenant pris entre deux feux. Devant la porte de la cuisine, les deux officiers Mistral se battent. Aria est prise dans la cuisine, seule avec les otages. Considérant que parmi eux se cachaient une officière Mistral, rien ne dit qu’il n’y en a pas un autre. Et au-dessus de votre tête, le Steelix se laisse tomber vous écraser et finir de dégager les tables. « LAISSE-MOI LES TUER ! SURTOUT LA MOCHE »
_________________________________________
Modération:
- Vous avez jusqu’au 16 août, 00h00 pour répondre à cette modération.
- Les attaques de vos Pokémons finissent de briser les tables.
- Même si vous l’avez visée, Momartik ne semble être nulle part.
- Cid évite le coup destiné à ses genoux car il était perché en hauteur. Il vole maintenant grâce à ses Pokémons.
- La dame qui parlaient avec lui plus tôt de joint à vous et commence à l’insulter, chose qui n’est pas digérée. Une guerre éclate entre deux dresseurs.
- Vous êtes maintenant au centre de l’assaut.
- L’offière occupe porte de la cuisine. L’officier la salle à manger.
- Aria est cachée seule, elle se fait ignorer par Cid que Rebecca a fâché.
- Steelix écrasera bientôt l’endroit où vous vous situez sous les tables.
- L’équipe de l’officier a été mise à jour plus haut :3
- Si vous avez des questions, contactez Lyanora.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Rassuré sur l’état de son ami, Yukiya adressa un sourire reconnaissant à la petite Kabuto.

Tout en gardant un œil sur son Absol, le Pulsar observait les deux Pokémon qui se chargeaient de leur ouvrir un chemin à travers la palissade de glace. Le Laggron et le Gallame faisaient du bon travail. L’obstacle n’avait pas résister à leurs assauts. A présent que la voie était libre, Yukiya pensait qu’ils allaient pouvoir rejoindre la demoiselle et son Feunard d’Alola partis du côté des cuisines. Enfin, peut-être après avoir neutraliser cette présence qui les surveillait.

Oui. Enfin, ça, c’était ce que le jeune homme pensait avant de remarquer Cid à travers les trous dans la palissade. Son sourire s’était effacé. Est-ce que c’était juste un masque qu’il portait, alors ? Parce que visiblement, les paroles de la jeune femme aux yeux violets l’avaient bien mis en colère. Et du coup, le voilà qui rappliquait, en équilibre sur des chaînes que tenaient ses Pokémon. Bon. d’un côté, ce n’était pas une mauvaise chose. Dans le sens ou ça faisait toujours des adversaires en moins à gérer pour la demoiselle dans les cuisines et Nishiki.

Titane… ? L’officier s’adressait certainement à un Pokémon. Il disait en avoir marre de jouer. Il allait donc passer aux choses sérieuses, alors. Et ce fou furieux était visiblement bien décidé à les tuer. En entendant un puissant rugissement, Yukiya tourna son regard dans sa direction, tandis que Kibo relâchait son attaque vibrobscur sur le Pokémon en question, qui s’avérait être un Steelix. Un Steelix vraiment grand, qui allait tous les écrabouiller en leur tombant dessus, s’ils n’agissaient pas rapidement.


« Yashiro ! »

Le Gallame réagit promptement. Il vint se placer entre le groupe et le monstre d’acier. Puis, il leva les bras, usant de Garde Large pour ériger ainsi une protection intégrale tout autour des trois dresseurs et de leur Pokémon.

Plus loin, Yukiya entendit la voix de la complice de Cid. Jetant un œil dans sa direction, le Pulsar put la voir se tenir debout dans l’encadrement de la porte. Oui, cette fois, plus aucun doute. Cette femme était bien une complice. Et du coup, le jeune homme aux cheveux blancs eu une pensée pour la demoiselle partit aider les otages dans les cuisines. Si les membres de la Team Mistral s’amusaient à dissimuler les leur parmi les véritables otages, il était possible que cette femme ne soit pas la seule et que d’autres complices soient cachés.

D’après ce que révéla l’officier fou furieux, elle devait servir d’appât. Et à en jugeait par les insultes qui fusaient entre eux, l’entente n’était pas au beau fix. Tant mieux pour nos secouristes en herbes, vous me direz. Cid alla même jusqu’à appelé l’un de ses Pokémon pour s’en prendre à celle qui, à la base, devrait pourtant être son alliée. Il s’agissait d’un Duralugon, une espèce que Yukiya ne connaissait pas et qu’il n’avait même jamais vu. Enfin, heureusement pour elle, la sbire Mistral avait de quoi se défendre.

Les prochaines paroles de la sbire ne firent que jeter de l’huile sur le feu et Cid libéra encore un Pokémon. Cette fois, l’apprenti Ranger reconnu un Hyporoi. Les deux membres de la Team Mistral semblaient déterminés à en découdre, alors que les trois dresseurs venus ici pour sauver des otages se retrouvaient au milieu.

Yukiya réfléchit rapidement. Bon, le fait que les deux Mistral se battent entre eux arrangeaient le petit groupe de secouristes, après tout. Le Pulsar était convaincu que si la sbire semblait se mettre de leur côtés, ce n’était pas pour les aider ou du moins, les aider temporairement. Une fois débarrassée de son allié gênant, elle n’hésiterait probablement pas à les poignarder dans le dos s’ils lui accordaient leur confiance.

Cela dit…


« On devrait faire quelque chose pour éviter qu’ils s’entretuent. Si on parviens à les capturer vivants, on pourrait les interroger pour avoir des infos. Cid doit savoir comment rétablir nos radios. »

Et puis les laisser s’entretuer, c’était de la non-assistance à personne en danger, même si c’était des membres de la Team Mistral.

Et puis, il fallait aussi s’occuper du Steelix géant qui voulait les écrabouiller, parce que Yukiya ne savait pas pendant combien de temps Yashiro pourrait tenir. Peut-être endormir le Pokémon avec Hypnose ? Mais même avec l’aide de Roussy qui pourrait l’immobiliser avec ses pouvoirs psychiques, c’était risqué. Nishiki n’était pas là et Yashiro était occupé…

Et en parlant du Feunard d’Alola…

Dans les cuisines, Nishiki regarda à gauche, puis à droite. Le danger semblait s’être écarté. Mais le renard restait prudent. Repérant le petit Pokémon plante, il s’approcha calmement de lui avec un regard amical, pour s’assurer qu’il allait bien. Il vint ensuite vers Aria pour les mêmes raisons. Une fois sûr que ça allait, le Feunard d’Alola s’approcha des trois otages présents dans la pièce. Il s’assit non loin, de sorte à pouvoir garder un œil sur eux et un en direction de la porte, au cas ou un danger surgirait à nouveau.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
LA SALLE DES EMPLOYÉS
Theme Song
Feat. Aria, Rebecca et Yukiya
La musique est un chemin vers l'âme
Quel retournement de situation! Suite aux piques lancées par Rebecca à Cid, celui-ci perd les pédales et menace de tuer la jeune femme et nous en prime. Bien vite, une femme intervient en sortant des cuisines. Un leurre! Ce devait être qui poussait des cris pour nous terroriser un peu plus tôt. Heureusement, elle ne se souciait pas de nous, préférant plutôt insulter son camarade qui devient de plus en plus en colère jusqu’à se retourner contre sa coéquipière et de nous envoyer à la figure le pokémon cacher dans l’ombre soit un Steelix imposant qui vient entourer notre petit groupe et s’apprêtant à nous écraser sous son imposante stature d’acier.

Yukiya est plus rapide et demande à son Gallame d’intervenir pour bloquer l’attaque, mais il ne tiendra pas longtemps sous le poids du pokémon gigantesque. D’ailleurs, comment fait-il pour ne pas détruire le plafond et les murs et comment était-il parvenu à rester hors de vue aussi longtemps? Pas le temps d’y penser plus longtemps, nous devons à tout prit arrêter ce pokémon et s’occuper des otages le temps que les deux officiers s’affrontent.

- Roussy utilise Déflagration! Mushi enchaine avec Tir de boue!

Mes deux pokémons n’attendent pas une seconde et enchaine avec les attaques feu et sol qui sont très efficace contre le Steelix. Entre temps, Yukiya propose d’empêcher les deux officiers de se battre et de tenter de les capturer pour obtenir des informations. J’ai un doute quant à sa stratégie.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée… Leurs pokémons semblent puissants et si nous les affrontons, nous mettons en danger les otages prisonniers dans la cuisine. Nous devrions profiter de l’occasion pour sauver les otages et filer d’ici. Je doute que Cid soit coopératif et encore moins cette femme. Concentrons-nous sur les otages, je m’occupe de distraire le Steelix.


Un seul regard à mes pokémons et celles-ci comprennent se qu’elles ont à faire. Elles enchaines les attaques feux et sols pour occuper le Steelix et l’empêcher de nous écraser.

Actions:

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors là c'était la mort qui attendait Cid, tout simplement. Il ne s'en sortirait pas après avoir insulté Rebecca comme ça et on pouvait presque sentir la rage s'échapper d'elle à chacun de ses mots, à peine contenue tandis qu'elle essayait de trouver un compromis.

Occupez-vous des otages avec Aria, je vais les distraire un peu.

Son ton ne laissait pas la place à la discussion, peu lui importait ce que les garçons allaient faire maintenant, car ils étaient par eux-même.

Midas, fais descendre le clown et Nunes défonce-le.

Sur ses mots, Rebecca fonça dans la mêlée, s'arrêtant seulement à mi-chemin des garçons et des officiers Mistraux tandis que ses pokémons se mettent en action. En se concentrant, le laggron doré essayait de faire en sorte que des morceaux du plafond tombe sur Cid et ses pokémons dans l'espoir de le faire chuter ou au minimum le faire descendre un peu. Profitant de l'appui qu'offraient les débris tombants et pour sauter de rochers en rochers pour arriver à la hauteur de l'officier Mistral, ne se préoccupant pas de ses pokémons

Marduk, distrait la givrée.

Grognant son approbation, le Luxray poussa un rugissement pour attirer l'attention de la Momartik et la provoquer dans le but de la déstabilisé le mieux possible.

Viens me voir un peu Cid, t'as peur de te battre avec les mains? À quel point t'as pas de couilles en fait pour laisser tes pokémons faire tout le boulot?

Fuji et Midas à ses côtés, Becca souriait malgré les envies de meurtres bien évidentes dans ses intentions et si c'était elle moche, alors la violette allait tellement amocher le psychopathe que même sa propre mère voudra pas le reconnaître en le voyant.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Heureusement pour Yashiro, Roussy et Mushi vinrent l’épauler. Plutôt qu’essayer de l’endormir comme Yukiya avait pensé le faire, Maxim avait opter pour la manière forte en essayant de le mettre KO. L’immobilisé aurait permis de faire en sorte qu’il ne puisse pas répliquer. Mais peut-être qu’à elle deux, la Goupelin et la Kabuto arriveraient à maîtriser leur adversaire.

L’attention du jeune homme se tourna alors vers son ami.

Le Pulsar ne compris pas en quoi combattre les sbires mettrait en danger les otages dans la cuisine. Tant qu’ils étaient là-bas, ils devraient être à l’abri des différentes attaques qui volaient. Par contre, s’interposer dans le combat entre les deux sbires était risqué pour eux et fatiguerait leur Pokémon, Yukiya en était conscient. De toute façon, ce n’était pas à une attaque de front qu’il pensait quand il avait proposé d’éviter que les membres de la Team Mistral s’entretuent.

De l’autre côté, Rebecca ne semblait pas vouloir discuter. La jeune femme avait l’air bien décidé à régler ses comptes avec Cid. Yukiya tourna le regard dans la direction de la demoiselle, avant de le poser à nouveau sur son ami.


« En fait, mon idée était surtout d’attendre qu’ils s’affaiblissent et que leur Pokémon se mettent KO mutuellement avant d’intervenir pour éviter le pire. Mon intention n’était pas de les affronter tous les deux de front, mais d’éviter qu’ils se tuent. »

Il soupira avant de poursuivre :

« Et puis, je ne pensais pas uniquement à la récolte d’informations, en vérité. L’explosion qui s’est produite plus tôt a dû déjà faire des victimes, qu’elles soit humaines ou Pokémon. J’aimerais juste essayé d’éviter des morts inutiles, même si ce sont des membres de la Team Mistral. »

Oui, le comportement moqueur que Cid avait manifesté l’avait agacé et oui, le sbire essayait de les tuer. Mais le Pulsar ne souhaitait pas sa mort. Ni la sienne, ni celle de personne. Pour lui, personne ne méritait de mourir. Ca pouvait paraître bizarre, surtout que la Team Mistral avait fait beaucoup de mal. Ils  avaient fait d’innombrables victimes et fait souffrir beaucoup de gens.

Le jeune homme aux cheveux blancs songeait que le Pleiade devait penser qu’il était stupide. Ou alors, que c’était un doux idéaliste, ce qui n’était pas faut. Mais c’était comme ça, il n’y pouvait rien. Dans sa tête, le plan de départ c’était de neutraliser les criminels, avant de libérer et évacuer les otages. Mais la réalité était bien plus compliquée que son imagination et il devrait probablement se préparer à ce qu’un drame se produise.

Enfin, oui, il fallait penser aux otages. Ces pauvres gens innocents qui n’avaient rien demandé à personne. Et aux familles au dehors, qui attendaient des nouvelles de leur proches. Donc, si Yukiya avait bien compris, l’idée de Maxim était de profiter de la diversion qu’offrait le combat entre les deux sbires pour les sortir de là.


« Tu penses vraiment que les sbires vont nous laisser filer gentiment ? »

Ce n’était pas de l’ironie, ni de la moquerie. Juste une simple question.

« En plus, ces deux-là ont peut-être encore des complices cachés. La femme était là pour servir de leurre. Rien ne nous dit qu’il n’y a pas encore une taupe parmi les otages. »

Yukiya réfléchissait. Evacuer les otages sans avoir maîtriser les criminels ne lui paraissait pas très sécuritaire.

« Si on décide d’évacuer les otages maintenant, on a intérêt d’être rapide et discret. Parce que si les Mistral nous voit et nous prenne pour cible pendant l’évacuation, là, oui, on mettra les otages en danger. »

Entre sa collègue et Rebecca, Cid était bien occupé. Par contre, si l’officière les remarquait, rien ne disait qu’elle ne changerait pas de cible.

« Si on met cette idée en œuvre et que l’on parvient à libérer et évacuer les otages au nez et à la barbe des sbires, il faudra quand même maîtriser ces derniers, d’une façon ou d’une autre. L’avantage, c’est que dans ce cas, on n’aura pas à craindre de mettre la vie des otages en danger, puisqu’ils seront libre. »

Mais, deux autres problèmes se posaient.

« Les Mistral nous attendait clairement. Je pense donc qu’ils doivent avoir tout prévu pour ne pas qu’on s’échappe. La porte menant à l’escalier doit donc être verrouillée. Il faut donc s’assurer qu’elle soit ouverte avant d’emmener les otages au milieu de ce chaos. »

Puis il observa la pièce. Parce qu’évacuer les otages était une chose, mais il fallait déjà les rejoindre. D’un côté, le Steelix, en face, Cid et de l’autre, l’officière Mistral. L’accès à la cuisine était bloqué, puisque la sbire se tenait dans l’encadrement de la porte. Et vu le chaos qui régnait ici, chercher un autre moyen d’accéder à la cuisine allait s’avérer compliqué.

« Ensuite, le problème, c’est que l’officière se tient dans l’encadrement de la porte. Donc, si on veut accéder à la cuisine, je ne vois que deux options : attirer son attention pour la forcer à bouger, au risque de recevoir ses foudres. »

Le côté rassurant, c’était que contrairement à Cid, elle n’avait pas l’air de vouloir leur morts. Cependant, elle avait quand même une équipe complète de Pokémon à ses côtés.

« Ou alors, je pourrais profiter de la diversion de Rebecca pour essayer de me frayer un chemin jusqu’au fond de la pièce, derrière Cid, histoire de voir s’il n’y a pas une autre porte menant à la cuisine. Oui, je vais faire ça. »

Il pensa à la porte qu’ils avaient pu apercevoir plus tôt. Celle qui se trouvait derrière la pyramide centrale. Mais, menait-elle aussi dans les cuisines, où donnait-elle accès à une autre pièce ? Le seul moyen de le savoir, c’était d’aller jeter un coup d’œil. Et autant en profiter pendant que les sbires étaient occupés. Cependant, le Pulsar prit quelques précautions avant de partir.

« Kibo, Danse-Lames, Shigure, Anneau Hydro. »

Tandis que ses compagnons s’exécutaient, le jeune homme se tourna une dernière fois vers Maxim.

« J’y vais, fais attention à toi. »

Il avait quelques remords à le laisser tout seul, surtout en se rappelant comment avait fini leur première mission. Mais il devait lui faire confiance pour gérer le Steelix.

Yukiya balaya une nouvelle fois la pièce du regard pour s’assurer que les sbires ne faisaient pas attention à lui. Ses yeux se posèrent un instant sur Rebecca. La jeune femme n’avait pas froid aux yeux. Il espérait que ça irait pour elle aussi.

Un regard en direction de ses trois Pokémon, puis il s’élança. Son Gallame sur sa gauche, son Absol sur sa droite et son Aquali derrière lui. Si jamais ils croisaient un obstacle, Kibo pouvait utiliser ses griffes et Yashiro les lames sur ses bras.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des Employés

Et si, au fond, c’était ça la stratégie. Vous faire croire à un conflit mutuel pour le retourner contre vous. Et si l’objectif était de vous diviser ? Et s’ils avaient sous-estimé le nombre de personnes qui entreraient dans cette salle ? Et s’ils avaient eu le temps d’en discuter le temps que vous preniez votre décision vis-à-vis de l’histoire du chevalier. Et si. Et si. Et si. Trop tard, les actions étaient posées. Deux attaques fusaient vers l’homme, Yukiya tentait d’atteindre la porte centrale et Maxim tentait de mettre hors-jeu le Steelix. Quel beau plan. Quel merveilleux plan. « Kee-hee-hee-hee » fait l’homme en essuyant son visage d’un débris qui lui est tombé dessus. Il moque de votre effort alors que Duralagon, lévitant se place près de lui, renvoyant les débris vers le Luxray qui aurait touché son mètre si ce n’avait été des deux spectres. « Bah alors, tu me détestes tant que ça mon amour ? Kee-hee-hee-hee. Allez, viens, j’ai envie de te faire un joli câlin. » dit-il pour Rebecca pendant que sa collègue s’esclaffe à son tour. C’était donc de la comédie.

« Bah au moins, vous savez profiter d’une ouverture. Quelle tristesse que c’était le but de vous voir vous disperser ainsi. Vraiment. Vas-y Core. Telluriforce. » Le Scorplane sort du lot et fonce droit vers les Pokémons de Maxim. « Titane. » Le Steelix imite la manœuvre de son allié. Une autre attaque Telluriforce fonce vers les Pokémons de Maxim.

Cid sourit et sors des lames de leur fourreux. Huit lames. De petits couteaux de lancer. Il en envoie quatre vers Rebecca, puis quatre directement vers la porte visée par Yukiya. « Prépare-toi Skyscrapper. C’est ton tour après Davy. Davy. Trépignement. » Les Pokémons spectre le posent au sol, il sourit pendant que Corayôme charge sur le Luxray pour utiliser l’attaque Trépignement. Au même moment, une lance-soleil se libère de Duralugon et fonce droit vers Laggron.

Il était préparé.

« À nous deux mon joli. » dit la femme lorsque les couteaux lancés par son collègue se mettent à léviter, les lames pointées vers Yukiya. « T’as cru quoi, que t’étais invisible ? » L’Azumarill et le Mr. Glaquette sont entrain de geler le sol sous vos pieds pour que vous glissiez jusqu’aux couteaux. « Oups, il fait froid. »

Et Aria ? Quid d’Aria ? Ils l’ont oublié. Ils ont oublié de vous compter. Au moins, ils font des erreurs aussi. Du moins si vous en aviez eu la certitude, c’était avant qu’une buée noire opaque enveloppe toute la pièce. Fini. On n’y voyait plus rien.

Rien sauf le rire malsain de Cid.
_________________________________________
Modération:
- Vous avez jusqu’au 23 août, 00h00 pour répondre à cette modération.
- L’équipe pourtant si disparate tout à l’heure est rabibochée.
- Cid utilise son Duralugon pour bloquer l’offensive de Rebecca.
- Steelix et Scorplane utilisent telluriforce sur Kabuto et Goupelin (de Maxim)
- Cid lance des couteaux vers Rebecca et vers la porte du centre que Yukiya a pour cible.
- Duralugon utilise Lance-Soleil sur Laggron de Rebecca.
- Corayôme utilise Trépignement sur Luxray de Rebecca.
- Azumarill et Mr. Glaquette utilisent Laser Glace pour geler le sol entre Yukiya et la porte.
- Grodrive utilise buée noire et restreint votre vision.
- Si vous avez des questions, contactez Lyanora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
SALLE DES EMPLOYÉS
Theme Song
Feat. Yukiya, Aria et Rebecca
La musique est un chemin vers l'âme
Yukiya s’était retourné vers moi suite à mon désaccord quant à sa stratégie initiale, mais il m’expliqua plus en détail sa façon de pensée et il n’avait pas tord. Je n’avais pas pensée aux répercussions qui auraient pu arrivées si nous étions parvenus à libérer les otages. Je ne répondis pas à Yukiya, mais j’avais bien entendu ce qu’il avait à dire. J’acquiesçais d’un signe de tête et murmurai un « attention à toi » avant de me concentrer sur le Steelix.

Malheureusement, nous avions vraiment mal géré la situation et nous voilà maintenant dispersés comme le voulait les officiers de la team Mistral! Nous fûmes encore pris dans un piège et les pokémons adverses se retournèrent contre nous plutôt que de s’affronter. Le Steelix et un Scorplane utilisèrent Telluriforce, ce qui causerait de gros dommage à mes pokémons. Le sol se mit à trembler et même à se fissurer risquant de faire s’effondrer le bâtiment!

- Protégez-vous!


Goupelin et Kabuto utilisèrent leur capacité Abri pour se protéger des deux attaques qui leur aurait été fatale! Je me protégeais le visage des débris qui s’effondraient du plafond à cause des deux secousses qui n’avaient sûrement pas dû faire du bien à la structure du bâtiment! Il ne manquerait plus que tout s’effondre sur nous. Je n’ai pas le temps de voir comment se débrouille les autres qu’une buée noire envahi la cafétéria. Je perds de vue mes pokémons et toutes les autres personnes dans la pièce. J’entends seulement le rire cynique de Cid qui va finir par me rendre fou!

J’entends des sons autour de moi et je commence à paniquer intérieurement. Je dois trouver une solution pour enlever cette buée aveuglante qui nous met tous en danger. La buée devrait aussi aveuglée les deux officiers, mais peut-être cachent-ils encore d’autres pièges dans leurs manches! Je prends mes deux pokéballs restantes et faits sortir mes deux derniers pokémons m’accompagnant durant cette mission soit Momartik et Florges. Je ne sais pas où elles sont atterris dans la pièce, mais elles ne doivent pas être bien loin de ma position.

- Dalhia utilise Vent féérique pour dissiper la buée! Gaia, dès que tu aperçois le Scorplane, utilise Laser Glace sur lui. Mushi et Roussy, utilisées Telluriforce et Feu ensorcelé sur le Steelix!

Une bourrasque de vent de type fée est soulevée par Florges faisant dissiper le bouillard noir qui nous aveuglait quelques minutes plus tôt. Les autres pokémons de mon équipe obéirent à mes ordres et exécutèrent leurs attaques respectives dès que les pokémons adverses furent à porter de vue.

Spoiler:
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Yukiya s’était jeter dans la gueule du Lougarock. Mais quand il le comprit, c’était trop tard. Cid et sa collègue s’étaient bien joués d’eux. Parce que finalement, cette dispute entre les deux sbires était une ruse. Leur but, c’était de les séparés. Et ils avaient parfaitement réussi leur coup. Autant le Pulsar ne faisait pas confiance à la sbire Mistral, autant il pensait vraiment que leur désaccord était réel. La colère de Cid lui avait semblé tellement sincère. Donc, il ne s’était vraiment pas attendu à se revirement de situation.

Et forcément, son idée de profiter du fait que la sbire Mistral était occupé avec son collègue tomba à l’eau. Il aurait peut-être dû partir sur sa première idée, finalement. Et puis, il songea qu’il avait été bien bête, quand même. Quel intérêt aurait eu les Mistral à les capturer vivants ? Mais c’était trop tard. Ce qui était fait était fait, il ne pouvait pas retourner en arrière. Tout ce qu’il pouvait faire, maintenant, c’était d’essayer de se tirer de ce mauvais pas. Il n’avait pas le temps d’avoir des regrets. Il devait se concentrer sur le présent et réfléchir à une nouvelle stratégie pour s’en sortir.

La sbire envoya l’un de ses Pokémon pour venir aider le Steelix de son collègue. Puis, Yukiya vit quatre couteaux lancés par Cid se planter dans la porte vers laquelle il se dirigeait. Ensuite, le sbire envoya deux de ses Pokémon s’en prendre à ceux de Rebecca. Mais le Pulsar ne pouvait rien faire pour soutenir ses alliés. Il avait sa propre adversaire à gérer.

« Vous vous êtes bien payés nos têtes. Franchement, au lieu de travailler pour la Team Mistral, vous auriez mieux fait de postuler pour devenir acteurs de cinéma. Vous auriez fait un tabac, sans l’ombre d’un doute. »

Il n’y avait pas de colère dans la voix du Pulsar. Les deux membres Mistral avaient vraiment bien joué leur coup, il devait le reconnaître. Son but n’était pas non plus d’essayer d’amadouer la sbire avec des flatteries, parce que de toute façon, il doutait que cela fonctionne. Le combat paraissait inévitable.

Devait-il utiliser sa carte maîtresse ? Il hésita. C’était peut-être un peu tôt. S’il faisait Méga-Evoluer son Absol maintenant, il craignait que la sbire envoie le reste de ses Pokémon sur son compagnon. Et puis, il ne savait toujours pas si les deux comédiens de la Team Mistral avaient encore des complices. Alors, il décida d’attendre encore un peu. Oui, il utiliserait la Méga-Evolution en dernier recours.

Une sensation soudaine de froid le fit frissonner et il se sentit glisser. Son cœur rata un battement en apercevant les quatre couteaux précédemment plantés dans la porte tournés à présent dans sa direction en lévitant. Sans réfléchir, il se jeta au sol en positionnant ses bras devant lui. S’il pouvait éviter de se faire embrocher et de s’assommer contre un mur, ça serait bien.

Au même moment, son Gallame n’avait pas perdu de temps pour réagir. D’abord, il lança la Capacité Possessif. Il y avait certainement un Pokémon Psy qui faisait léviter ces couteaux. Puis, il enchaîna le plus rapidement possible avec Psycho. Ses cibles n’étaient ni la sbire Mistral, ni les Pokémon, mais bien les armes qui menaçaient son dresseur. Ces couteaux étaient la menace la plus urgente à écarter.

Cela dit, Kibo et Shigure ne restèrent pas inactifs. Leurs cibles à eux : l’Azumarill et le M. Glaquette. Les deux quadrupèdes se lancèrent un regard complice. Puis, l’Aquali passa à l’action en premier en envoyant un petit tas de sables au visage du Pokémon Aqualapin. Profitant de cette distraction, l’Absol fondit sur leur second adversaire. Ses griffes s’enveloppèrent d’une lueur sombre et une fois à la hauteur de sa cible, il envoya sa patte dans sa direction.

Mais Kibo n’avait pas terminé et Shigure se tint prêt à le soutenir en utilisant Coup d’Main sur son allié. L’Absol fit un bond en arrière, avant de déchaîner la puissance du tonnerre sur l’Azumarill.

Dans la cuisine, Nishiki, le Feunard d’Alola, n’allait pas avoir l’occasion de s’ennuyer. Alors qu’il gardait toujours un œil sur les otages et sur la sbire plus loin, il crut apercevoir une ombre sur le sol. Et soudain, un brouillard noir et opaque commença à envahir la pièce. Il s’agissait d’une Capacité Buée Noire. Il y avait donc un Pokémon ennemi dans les parages. Le renard blanc se mit aussitôt debout sur ses quatre pattes tournant le dos aux otages, les sens en alerte. Il tourna la tête en direction de l’ombre qu’il avait cru voir plus tôt et se concentra, afin d’entraver l’ennemi.

Si tout fonctionnait bien, l’adversaire ne pourrait plus user de la capacité bloquée pendant un certain temps. Tout en tendant l’oreille, le renard des glaces leva le museau pour flairer l’air. S’il ne pouvait pas se fier à sa vue, il s’appuierait sur son ouïe et son odorat. Le quadrupède inspira profondément, avant de souffler un vent glacé, qu’il pensait diriger droit sur le Pokémon adverse. Avec un peu de chance, cela permettrait également de dissiper un peu le brouillard.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebecca n'avait pas eu besoin de demander à Midas d'utiliser abri pour les protéger de ce qui était sur le point de les toucher, et c'est en voyant les couteaux de lancer se planter dans la bulle d'énergie. Si on la croyait aveugle, c'était se tromper car elle voyait où le Corayome se dirigeait, mais Rebecca avait été rapide dans une course. Le vent féerique avait dissipé la buée noire juste à temps pour lui donner le temps de réagir.

NON!

Le ton était plus autoritaire qu'effrayé tandis que le rayon de la pokéball touchait le Luxray quelques secondes avant l'ennemi, le protégeant de l'impact complet. Bientôt l'Abri se dissipa et les couteaux de combat furent ramassés par la jeune femme qui envoya un baiser ironique à son adversaire.

J'en prendrais grand soin merci chouchou. Des améthystes et maintenant des couteaux? Tu sais comment me parler Cidoudou.

Puisqu'ils étaient au deuxième étage, peut-être pourraient-ils s'occuper des pokémons de l'adversaire d'une façon différente? Parfois il fallait improviser non?

Midas, en bas pas en haut.

Il fallait peu de mots pour que la dresseuse et ses pokémons se comprennent, à force d'entraînements et de combats ensemble, ils savaient communiquer et c'est comme ça que le Laggron doré se tourna vers le Duralagon et profitant des attaques de ses coéquipiers du jour pour utiliser éboulement, mais pas sur lui-même, plutôt sous lui pour le faire chuter à l'étage en-dessous tandis que le Lapyro se préparait à lancer des double-pieds s'il essayait de s'échapper

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des Employés

Le rire s'évanouit. L'avait-on touché ? Cette buée noire vous empêchait de le voir. Un calme plat régnait maintenant dans la pièce. Ou presque. Il y eut bien des cris. Des cris angoissants provenant de la cuisine.

La brume se dissipa sous les attaques menées par Maxim. Il n'y avait plus rien. Ni Cid, ni Steelix, ni officière, ni Azumarill. Ils avaient tous disparus. Il ne restait au sol qu'un téléphone satellite. Sur l'écran "La cafet, on se replie, on l'a trouvée." Qu'ont-ils trouvé ? Rien n'est moins sûr.

Rien sauf que dans cette cuisine, il y a maintenant un spectacle macabre qui vous attend. L'une des otages a littéralement explosé. Et votre amie... où est-elle ? Plus sous le bureau ?

Comment ont-ils agi si vite ? Comment Feunard n'a-t-il rien pu voir ? Poudre dodo. La buée noire contenait une poudre dodo. Ils ont pris une nouvelle otage et ont filé par on-ne-sait-quelle porte de sortie. Il y a bien cette porte à l'arrière de la cuisine que vous n'avez pas sondée... et ces otages que vous n'avez pas libéré.

Le champ de bataille est désert lui.
_________________________________________
Modération:
- Vous avez jusqu’au 30 août, 00h00 pour répondre à cette modération.
- La buée noire se dissipe et il n'y a plus rien dans la salle, comme si ça avait été un rêve.
- Aria a disparu. Kidnappée par les officiers Mistral.
- Un otage est mort, faute d'action.
- Il y a une porte entrouverte au fond de la salle.
- Aria, tu as subi une attaque poudre dodo, si tu reprends conscience: Tu flottes dans les airs transportées par le Grodrive et le Corayôme, enchainée.
- Si vous avez des questions, contactez Lyanora.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_359_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_038_Alola_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_475_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_334_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_135_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Salle des employés - Groupe 2 Miniature_131_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_134_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_116_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_350_EBSalle des employés - Groupe 2 Miniature_140_LGPESalle des employés - Groupe 2 Miniature_393_XYSalle des employés - Groupe 2 Miniature_258_EB
Icone : Salle des employés - Groupe 2 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Yukiya réfléchissait encore à comment faire pour mettre KO tous les adversaires présent le plus rapidement possible. Mais alors qu’il relevait la tête… Il n’y en avait plus un seul. Kibo, Shigure et Yashiro regardaient également à droite et à gauche, semblant ne rien comprendre. Et leur dresseur était dans le même état. Cid, l’officière, les Pokémon, les couteaux… tout cela n’était quand même pas une illusion. Non, impossible.

Le calme était revenu. Enfin, à l’éxeption des cris angoissants qu’il pouvait entendre dans la cuisine… la cuisine ! Alors que le jeune homme se relevait, un hurlement déchirant le fit frissonner.


« Nishiki ! »

Sans réfléchir, il se précipita dans la cuisine, accompagné par son Absol, son Aquali et son Gallame. C’était son renard des neiges qui venait de hurler. Mais en arrivant sur le pas de la porte, il s’arrêta devant l’horrible spectacle qui s’offrait à lui. Si bien que Kibo manqua de lui rentrer dedans. Au sol, plus loin, il y avait un corps… ou ce qu’il en restait. C’était comme s’il avait explosé. Au milieu de la pièce, Nishiki, dos à Yukiya et donc tourné en direction de la scène macabre.

Les battements de son cœur s’accélérèrent et l’apprenti Ranger lutta contre l’envie de vomir. Il prit une grande inspiration tremblante. Tout son corps tremblait, si bien qu’il avait peur de s’effondrait s’il faisait un pas. Pourtant, il fallait qu’il avance. Il devait aller rassurer Nishiki, s’occuper des otages restants et…

Ce fut à ce moment qu’il constata qu’Aria n’était pas là. Avait-elle été kidnappée par la Team Mistral ?

Yukiya sentit alors un bras se poser sur son épaule. En tournant la tête, ses yeux trouvèrent ceux de son Gallame. Avec son geste et son regard, ce dernier tentait de soutenir et d’encourager son dresseur. Le Pulsar adressa un faible sourire à son compagnon, avant de reporter à nouveau son attention devant lui.

Doucement, tout doucement il fit un pas, puis deux, en direction de son renard qui n’avait toujours pas bougé, visiblement en état de choc. Yukiya tremblait encore. Mais comme il ne s’était pas effondré, il continua d’avancer un peu plus vite. Une fois auprès de son renard, il s’agenouilla, posant doucement l’une de ses mains sur sa tête. Le Feunard d’Alola tremblait au moins autant que son dresseur. Comme s’il remarquait enfin la présence du jeune homme, Nishiki tourna lentement la tête vers Yukiya,, couinant et le regardant avec tristesse.


« On est là, mon grand. »

Que pouvait-il dire d’autre ? Tout va bien ? Non. Aria avait disparu, un otage était mort. Tout n’allait pas bien. En fait, rien n’allait bien. La seule chose dont le Pulsar était certain, c’était que lui et le reste de ses compagnons étaient là pour le renard blanc. D’ailleurs, Yashiro s’approcha de Nishiki et utilisa Vibra-Soin sur son camarade à fourrure. Puis, tandis que Kibo et Shigure venaient prendre le relais auprès du Feunard d’Alola, Yukiya se releva lentement.

Il ne pouvait hélas plus rien faire pour la personne défunte. Mais il y avait encore deux otages en vie. Tout en faisant bien attention à où il mettait les pieds, il s’approcha lentement des deux personnes restantes, suivi par le combattant psychique.


« Mes camarades et moi, on est là pour vous sortir de là. Je m’appelle Yukiya. Je… je suis désolé pour votre collègue. »

Tout en s’agenouillant doucement devant les otages, le Pulsar s’adressa à eux avec le ton le plus doux et le plus calme qu’il put.

« Est-ce que vous êtes blessés ? »

Alors qu’il posait la question, le Pulsar observa les otages, tentant de repérer d’éventuelles blessures. Dans le même temps, Yashiro utilisa sa capacité de soin sur les otage avant d’user de ses pouvoirs psychiques pour tenter de défaire les chaînes qui les maintenaient.

« Hum… est-ce que… est-ce que vous savez s’il y a d’autres otages ? »

Il se rappelait que Freya avait parlé de 16 personnes portées disparues. En comptant la personne décédée, ils en avaient donc trouvé trois. Après, le problème, c’était aussi qu’ils ne pouvaient pas communiquer avec le deuxième groupe.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des employés - Groupe 1
» Salle des réacteurs - Groupe 1
» Salle des réacteurs - Groupe 2
» Salle des opérations - Salle de repos
» 07. Salle de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération