Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La nouvelle & L'ancienne {Feat. Sera Densetsu}
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Arrivée.
Triste.
Seule.


Ainsi ce qui était arrivé, je venais tout juste d'arriver, je descendais du bateau qui m'avait emmenée et Sharp sortit de sa pokéball pour me suivre. Nous marchâmes longuement pour trouver un bon endroit mais rien. Je ne savais pas où aller pour me restaurer et dormir. Nous avions vu bon nombre d'hôtels mais... je ne savais pas.


Penser à ma sœur perdue, ça me blasait immédiatement. J'avais ce tissu sur mes yeux, ce tissu si précieux, ce tissu qu'elle m'avait offert. Je le caressai et je relevai la tête.


Je devais demander conseil à quelqu'un, je ne voulais pas mais seule une personne locale pouvait me renseigner...


Je m'approchai d'une jeune femme me ressemblant plus jeune ; vive et heureuse.


« Excusez-moi... Je cherche un endroit où dormir et probablement me restaurer avec mon pokémon. Connaîtriez-vous un bon endroit ? »


Mon Scalpion arriva pour faire une révérence... ratée, forcée, brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  


Les explorations de la jeune femme dans la montagne à la recherche de fossiles et trésors en tout genre c’est bien oui, mais après ça demande pas mal de trajet pour rentrer sur la ville de Kishika, mais ce n’est pas franchement pour déplaire à la jeune femme qui adore tout simplement voyager au travers de la région de Lumiris ! Voir l’ensemble de ses paysages tous plus beaux les uns que les autres, tous plus différents les uns que les autres. Sourire sur le visage, elle vient tout juste de mettre les pieds dans une ville qu’elle n’a pas encore la chance de visiter : Windoria. Sa mère lui en a déjà parlé quelques fois et elle doit dire que c’est assez sympathique comme endroit, il semble respirer de joie, de simplicité et d’un certain calme. Enfin, pas comme la campagne reculé de Kishika en tout cas ! Sourire sur le visage, elle se rend cependant bien vite compte qu’il commence à se faire tard et qu’elle va devoir se trouver un endroit pour la nuit. S’arrêtant dans la rue, Lougaroc et Togepi assit sur le loup à ses côtés l’attendent, Sky avec un oeil vigilant sur le bébé pokémon. Surtout depuis sa pseudo disparition la dernière fois à Nemerya !

Alors qu’elle regarde sur son téléphone les auberges ou centre alentours où elle peut louer une chambre, elle est surprise dans ses pensées lorsqu’une jeune femme s’approche et l’aborde gentiment avec un sourire léger sur le visage. Sera se tourne dans sa direction, lui souriant joyeusement, regardant avec des étoiles dans les yeux le scalpion qui s’est également approché en faisant un révérence.

« Pour tout dire, je ne suis pas vraiment du coin, mais je cherche également une auberge pour la nuit, si vous le souhaitez, nous pouvons nous y rendre ensemble ! »

Propose naturellement la blonde à cette dernière. Lougaroc habituellement méfiant est bien calme. Togepi descend de sa monture, s’approchant avec un air curieux et enjouée du Scalpion, agitant ses petites pattes dans une invitation au jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Scalpion baissa le regard vers le Togepi en se mettant immédiatement sur la défense, lame en avant mais il se résigna. Il voyait comme une opportunité de prouver sa valeur qui était d'être un chevalier protecteur et servant. Il tapota la tête du Togepi gentiment, n'étant pas habitué au contact avec d'autres pokémons.


« … Pourquoi pas. Je n'y vois aucun inconvénient. »


Je hochai la tête avant de regarder les pokémons de ma compère actuelle.


« … Ils sont tous à toi ? »


Malgré un froid que je gardais comme un mur incassable, j'avais admiré les pokémons, et il valait mieux que je ne susse pas que le dresseur abusât de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  


C’était bien évidemment naturellement que Sera avait proposé à cette inconnue qu’elles cherchent ensemble l’auberge qu’elle avait repéré sur le gps de son smartphone. Mais si elle n’était pas pour, la blonde lui aurait donner l’adresse, elle ne voulait en aucun cas mettre mal à l’aise une personne, encore moins une personne qu’elle vient tout juste de rencontrer. Sourire sur le visage, elle abaisse ses yeux sur Scalpion et Togepi. Le bébé pokémon qui s’approche en agitant ses petites pattes, un sourire joyeux sur le visage, chantonnant des petits mots joyeusement également, il vient jusqu’au pokémon sans l’intention de faire du mal ou quoi, lui, il est plein de joie, de douceur et de kawai attitude comme aime le dire la jeune femme.

Pourtant, le Scalpion semble d’abord assez méfiant et se met sur la défensive, ce qui fait instinctivement redresser les oreilles de Lougaroc qui fixe sans épuisement le pokémon de l’inconnue. Il ne bouge pas, mais fait clairement comprendre dans son regard qu’il ne vaut mieux pas qu’il s’attaque à Togepi ou cela pourrait mal finir. Bon, bien évidemment, Sera ne laissera pas faire une telle chose, hors de question ! Si maintenant la blonde a prit l’habitude de faire combattre ses pokémons, ce n’est pas pour n’importe quel raisons non plus. Puis, elle se concentre de nouveau vers la demoiselle, hochant de la tête et ouvrant le chemin.

« on va juste suivre les instructions de mon gps, je n’ai pas forcément un très bon sens de l’orientation... »

Déclare t-elle dans un petit rire cristallin, commençant à marcher. Sky s’approche de Scalpion et Togepi, s’abaissant pour faire grimper le pokémon fée sur son dos et venir trottiner à côté de sa dresseuse. Celle-ci fait ensuite un hochement de la tête à la question de son interlocutrice.

« oui, je te présente, Sky mon Lougaroc et lui, c’est Shugar, mon Togepi ! D’ailleurs, je m’appelle Sera, je suis ravie de te rencontrer ! et toi ? »

Après tout, si elles font un petit morceau de chemin ensemble, autant faire les présentations de suite !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Scalpion regardait le pokémon loup et le défiait du regard. Il n'avait pas froid aux yeux. Il n'était pas très expérimenté, ceci dit-en passant. Et il serait capable de faire ça face à un légendaire. Enfin, il ne changea pas son attitude et je posai ma main sur le sommet de son casque.


« Calme-toi, Sharp. Ils ne sont pas nos ennemis. »


De par sa fierté, il croisa ses bras en regardant ailleurs avant de retourner à mes côtés. Je plissai le regard vers lui avant de sourire légèrement. Je relevai la tête vers elle.


« Bien, je vous suis. »


J'avais un bon sens de l'orientation, mais il me fallait des indices ou avoir fait un chemin une fois pour bien m'en rappeler. Je montrai mon Scalpion.


« Voici mon Scalpion, Sharp. Fraîchement arrivé avec moi ce matin, je me nomme Lara. Enchantée, Sera. »


Dis-je d'une brève révérence. Sharp refit la sienne... mais maladroitement, trop brute dans ses mouvements.

J'avais regardé ses pokémons, les trouvant heureux et c'était appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

Lougaroc a les oreilles en avant, regardant avec une certaine froideur et certaine dureté le pokémon acier qui lui fait face, bon, il reste très clairement calme pourtant, mais il ne lui faudrait pas beaucoup pour s’attaquer au pokémon qui lui fait face. Il ne semble pas méchant, mais semble juste, un peu trop imprudent peut-être ? Ou trop courageux. Bon, l’un comme l’autre, ça va bien ensemble ! Bon, ça va, la jeune femme qui lui fait face calme bien vite son pokémon et les choses s’adoucissent. Le loup se détourne très vite de celui-ci, faisant grimper le pokémon oeuf sur son dos pour suivre la chercheuse. Puis voilà que les deux demoiselles prennent la direction vers l’auberge.

Pour commencer, il faut aller d’abord tout droit. Du moins, d’après le téléphone de la blonde qui marche assurément vers leurs destinations. Un petit sourire sur le coin du visage, elle constate que le chemin prend environ cinq minutes pour rejoindre l’endroit en question. Bon ça va, c’est pas trop loin ! Et assez pour discuter avec l’inconnue. Ainsi, elles se présentent l’une après l’autre. Sera se permet de glisser son regard bleu sur le pokémon acier qui marche docilement tout en faisant une petite révérence en salutation.

« je n’avais jamais rencontré de pokémon comme Scalpion, il est très charmant en tout cas ! »

Dit la demoiselle en le regardant de haut en bas et Lougaroc l’imite. Sauf qu’il ne fait pas plus attention que ça, redressant le museau, presque d’un air dédaigneux.

« Et… Tu viens d’où ? Enfin, excuse-moi, je suis peut-être un peu trop curieuse… »

Elle rit très légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Charmant ? Il n'y avait que moi qui étais autorisée à l'appeler ainsi, à l'adjectiver de la sorte. Car il se voulait fort, alors il se redressa pour être droit comme un i et se mit en position de défense, comme pour montrer qu'il était prêt à en découdre. J'eus un petit rire, légèrement triste. Je caressai sa tête.


« Allons Sharp, ce n'est rien. Cela signifie que Sera voit du bon en toi, tu n'es pas qu'un Scalpion assoiffé de sang et combat. »


Il réfléchit et reprit une position plus calme en hochant la tête, faisant une révérence maladroite.


Quand Lougaroc prit son air supérieur, Scalpion s'énerva un peu tout seul, ayant une fierté infranchissable pour les autres et se mit en position de combat, prêt à en découdre. Je ne le remarquai pas de suite.


« Des Îles Oranges. Vous n'êtes pas trop curieuse, ne vous en faites pas. Quant à vous, si je puis savoir et sans être trop indiscrète aussi ? »


Demandai-je calmement avant de baisser le regard vers Sharp.


« … Sharp, ce n'est pas le moment. Ils ne nous veulent pas de mal. »


Mais le caractère trempé des Scalpion était difficile à canaliser dans ce genre de situation, nous allions voir comment Sera réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

Alors que les deux demoiselles avancent lentement dans la ruelle de la ville pour rejoindre l’auberge qu’elles ont mentionnés juste avant cela, la jeune fille sent bien une certaine tension. Surtout entre Lougaroc et Scalpion. Sera surveillé du coin de l’oeil le comportement du pokémon loup qui trottine aux côtés de sa dresseuse, comme dans ses habitudes. Le petit Togepi de nouveau sur son dos et ne semble même pas faire attention au comportement du Scalpion. Sauf que voilà, s’il ne semble pas franchement intéressé par ce que le petit Sharp fait, il a deux comportements qui font baisser les oreilles du loup de la chercheuse. D’abord, le fait qu’il se mette en position de défense, voir d’attaque contre la blonde qui sourit légèrement comme pour détendre l’atmosphère avec celui-ci et quand il se met de nouveau en position de défense face à Sky.

Cette fois, c’est de trop. Lougaroc s’arrête brusquement et se retourne vers le pokémon acier, grognant férocement, les crocs dévoilés, s’approchant d’un premier pas vers lui. Sera, entendant le grognement tourne la tête, fronçant le regard.

« Sky, ça suffit arrête ! Scalpion n’a rien fait de mal, donc tu te calmes maintenant et viens par ici. »

Dit la blonde en la faisant venir vers elle d’un signe de la main. Lougaroc ne semble franchement pas heureux avec l’idée de ne pas pouvoir l’affronter. Mais il obéit à la demande de sa dresseuse ! Il a néanmoins le poil toujours très hérissé sur le dos et le regard allant jusqu’au pokémon adverse, oui, il le considère maintenant comme une adversaire. Finalement, la petite blonde redresse son attention vers la jeune femme, gardant cependant un oeil droit sur son compagnon de route.

« Je suis d’Alola, et d’ailleurs, n’hésite pas à me tutoyer… Je viens de me rendre compte que je t’ai tutoyé sans faire attention, excuse moi… »

Pincement de la lèvre, elle étant d’habitude si polie, là, elle a perdue ses manières pendant l’instant de quelques minutes. Elle sait que ce n’est rien de grave, mais elle ne peut s’empêcher de se sentir un peu bête. Continuant de marcher doucement sur la route pavé, elle tourne de nouveau la tête vers Lara

« Je ne suis jamais allé sur les Îles Oranges, mais j’aimerais bien les voir une fois, au moins juste un jour ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tutoyer...


C'était compliqué. Les seules personnes que je n'avais pas vouvoyées, étaient mes parents et ma sœur. Hormis cela...


« Cela risque d'être compliqué. Mais je peux essayer de faire des efforts. »


Dis-je avec mon regard qui fuyait derrière mon tissu.


« Alola ? Les premières découvertes des adaptations Pokémon. Vous avez une certaine chance. »


Mon Scalpion restait alors à mes côtés, mais son regard voulait tout dire ; il voulait le combattre.


« … Votre... Ton Lougaroc serait intéressé par un combat, désormais à l'amiable ? Scalpion veut prouver sa valeur. »


Dis-je, je croyais en lui mais il allait être face à un pokémon évolué, certainement plus expérimenté. Nous n'avions jamais combattu tous les deux, entre nous oui, mais il n'avait jamais affronté d'autres pokémons.


« Je sais que ma demande est soudaine mais cela vou- te dérangerait-il ? Ou veux-tu attendre que nous soyons installés à l'hôtel ? »


Scalpion montrait son accord en brandissant ses lames qui lui servaient de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

C’est tout naturellement que la jeune fille a demandé à la jeune femme de se tutoyer l’une et l’autre, c’est surtout qu’elle l’a fait sans réellement lui demander son avis. Mais bon, elle préfère de loin le tutoiement que le vouvoiement, c’est beaucoup plus simple, du moins elle trouve. Sauf que vu la réaction de la jeune femme, Sera rougit un peu gêné, mal à l’aise, ne sachant pas comment faire. Elle parle donc doucement avec une certaine timidité, passant également une main dans sa chevelure, comme un geste assez nerveux, mordillant de plus belle sa lèvre avant. Réfléchissant tout en parlant donc à Lara..

« Oh… Oh, je suis désolé, si tu, enfin vous préférez, je peux rester sur le vouvoiement également… »

Après tout, elle ne veut pas la mettre mal à l’aise, elle ne veut pas faire planer une mauvaise situation entre les deux jeunes femmes, alors elle s’adapte à ce qu’elle préfère ! Même si c’est le vouvoiement. Puis son regard se concentre sur la rue, passant une fois de temps en temps sur le téléphone, histoire d’être sûr de ne pas se tromper sur son chemin. Elle écoute néanmoins assez attentivement la jeune femme qui lui explique qu’elle est chanceuse de venir des îles, là où certaines grosses découvertes ont été faite, comme les formes alternatives des pokémons !

« Oui, je dois avouer que c’est une chance, mais je n’ai pas eu la chance de pouvoir étudier moi même les formes alternatives des pokémons venant d’Alola ! »

Dit-elle tout simplement, haussant des épaules. Elles continuent de marcher ensemble, mais la blonde sent très clairement la tension palpable entre Lougaroc et Scalpion. Le pokémon acier le regarde et le pokémon roche lui renvoi le regard assez mauvais. Le poil hérissé, prêt à en découdre une bonne fois pour toute ! Lara va néanmoins plus vite qu’elle, qui lui propose très vite un combat pokémon, pour peut-être dompter la situation. Hochement de la tête, elle a cependant une hésitation.

« Oui pourquoi pas, mais tu es sûr ? Lougaroc est pas mal entraîné et je ne voudrais pas que ton pokémon soit blessé… »

Le Lougaroc donne un coup de tête sur la jambe, l’air de lui demander de se taire. Il veut combattre le scalpion de la jeune femme ! Oui, c’est clairement visible. Sourire en coin sur le visage, elle lui caresse le museau

« Bon, j’ai l’impression qu’il veut combattre ! Mais on va quand même faire attention, d’accord Sky ? »

Demande la demoiselle à son loup qui fait un petit hochement de tête, regardant ensuite le Scalpion en grognant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle était gênée. Nous étions toutes les deux entre le tutoiement et vouvoiement.


Scalpion garda son air fermé et sérieux en hochant la tête, voulant en découdre.


« Nous venons à peine d'arriver, que tu veux combattre. »


Je soupirai légèrement, lasse, en m'éloignant d'une dizaine de mètres. Scalpion se mit devant moi.


J'attendis que nos adversaires -juste pour cet instant- fussent en place.


« Je te laisse faire, Sharp. »


« Scal. »


Il fonça rapidement avec la lame droite -bras droit- en l'air pour venir le trancher en biais, infligeant la capacité Griffe.


Je me tus donc, gardant un air neutre. Je n'étais pas contre, car cela entraînerait Scalpion pour le futur. Et je n'étais pas pour car cela aurait pu être évité.


Il enchaîna rapidement avec une autre Griffe de son autre main pour revenir vers moi, déterminé.


L'acier était puissant contre le Roche, mais l'expérience entre les deux... faisait un fossé. Je n'étais pas pessimiste, ou ce n'était pas une question de ce que je ne croyais pas en mon pokémon.


Nous allions le découvrir.

Scalpion utilise deux fois Griffe, 40 de puissance pour 100% de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

Bon, l’une et l’autre sont d’accord pour faire un combat l’une contre l’autre, enfin du point de vue de la jeune femme c’est surtout pour que le différend entre les deux pokémons soient une fois pour toutes régler. Peut-être qu’une fois qu’ils auront combattu, ils seront moins froid entre eux ? Elle n’a pas vraiment d’idées là-dessus, mais c’est une possibilité après tout ! Bref. Elles s’écartent et se mettent en place l’une et l’autre. Lara commence très rapidement et donne les premières indications à son compagnon. Enfin, pas vraiment d’ordres ! Elle lui dit uniquement qu’elle le laisse faire !

Lougaroc se met en place, position défensive, attendant la venue de son adversaire. Petit grognement entre les crocs. Le scalpion bondit très vite vers l’avant, la griffe vers l’avant. Pour éviter d’être trop violent, la jeune fille donne donc les indications à son type, roche.

« Sky, t’y vas doucement d’accord ? Encaisse les deux attaques de Scalpion pour commencer ! »

Sky hoche le museau, même si ça ne semble pas lui plaire cette idée de rester doux, il obéit. Il laisse donc le Scalpion l’attaquer, encaissant les deux coups de Griffes sans même flancher une seule fois. Comme ci ce n’était pas grand chose ! C’est juste des coups de griffes ! Le pokémon acier recule un peu et c’est donc autour du loup de lancer les offensives !

« Bon, allez, on va y aller doucement Sky, lance d’abord jet de sable pour lui entraver la vue et enchaîne avec une attaque morsure ! »

Petit hurlement pour approuver ses mots, il bondit vers l’avant comme l’a fait le scalpion précédemment et vient gratter avec rapidité le sol pour créer un mince filet de sable qui vient sur le pokémon acier. Puis une fois cela fait, il se retourne, bondissant par-dessus son adversaire afin de faire refermer ses crocs sur le pokémon.

modération :

- lougaroc encaisse les deux attaques - il est légèrement affaibli
- lougaroc lance jet de sable (baisse la précision | 100% précision)
- lougaroc enchaîne avec morsure ( puissance : 60 | précision : 100%)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Scalpion restait droit en attendant son adversaire. Il lâcha un bruit de gêne en frottant ses yeux avec un bras quand le sable arriva. Il lâcha un léger bruit qu'il avait assurément retenu à Morsure.


Il rouvrit les yeux, déterminé. Même si sa précision avait baissé, son talent s'activa : Acharné. Le fait de baisser ses statistiques, qu'importait laquelle, lui donnait de la puissance.


Il resta droit.


« Lougaroc, je te prierai de ne pas te retenir. Scalpion apprend à la dure, j'insiste vraiment. Je te demanderai juste de ne pas le tuer. Je ne demande pas grand chose... »


Scalpion hocha la tête. Les Scalpion n'étaient pas doux entre eux ou naturellement, les caresses, c'était un bonus que certains ne voulaient pas. Ils aimaient se battre réellement, pas avec des règles. Hormis de ne pas tuer, et c'était, pour moi, comme pour beaucoup, logique. Et il fonça pour frapper encore avec deux Griffe, mais cela allait-il passer ?


Il revint à sa position.


Scalpion encaisse sans broncher.
Scalpion perd en précision mais gagne 2 en Attaque suite à son talent Acharné.
Scalpion enchaîne deux Griffes, 40 de puissance pour 75% de précision (suite à Jet de sable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

Lougaroc ne se loupe pas une seule seconde sur ses attaques, cependant, il y a une chose que le pokémon roche n’avait franchement pas prévu : le talent de son adversaire. Et oui ! En baissant les statistiques de vitesses, c’est son attaque qui augmente un peu plus. Grognement mécontent, il a vite enchaîné avec l’attaque morsure pour le prendre direction au niveau de la patte et de bondir vers l’arrière avant qu’il ne lui lance une attaque. Puis, autre surprise : la jeune femme vient préciser au pokémon loup de ne pas prendre sur lui dans ses attaques. Sera regarde du coin de l’oeil son loup qui grogne de nouveau, s’avançant.

Mais voilà, Scalpion bondit vers le loup, prêt à l’attaquer de nouveau d’une double attaque griffe. Lougaroc serre la mâchoire, décidant d’esquiver l’une des premières et d’encaisser la seconde. Il ne va pas abuser, malgré la différence de niveau, s’il prend trop de coup, cela pourrait inverser la situation.

« Lance l’attaque Vif Roc Sky ! »

Demande la jeune fille. Son loup approuvé sa demande d’un petit hochement et d’un hurlement, il prend en appuie sur ses pattes et bondit vers l'avant, les roches de son collier de cou s'illuminant légèrement, prêt à tout trancher.

modération :

- lougaroc esquive l'une des deux attaques.
- lougaroc encaisse la seconde Griffe, il est un peu plus affaibli
- lougaroc lance Vif Roc ( 40 de puissance | 100% précision)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Scalpion déglutit en regardant le pokémon loup. Il grimaça en ayant un recul plus grand que le précédent et se remit droit, les lames en avant.


Je plissai le regard vers mon pokémon.


« C'est bien. »


Dis-je légèrement, j'étais honnête mais pas non plus motivée à cent pour cent. Le combat n'était pas prévu mais j'étais heureuse de le voir combattre pour me montrer sa force.


Scalpion prit un appui, glissa légèrement sur place, avant de venir trancher encore deux fois le pokémon -s'il y arrivait- avant de revenir à sa place, Sharp respirait plus vite.


Scalpion encaisse et semble vaciller.
Scalpion enchaîne encore deux Griffe, 40 de puissance pour 75% de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

Définitivement, le pokémon loup n’appréciait pas le pokémon Acier et cette façon de se croire si supérieur. Pourquoi ne voulait-il donc pas tomber à la fin se dit le loup de roche ? Il aurait déjà dû tomber et il ne supporte pas face à l’idée que celui-ci fasse de la résistance. Il n’allait très clairement pas montrer un quelconque signe de faiblesse face à cette créature ! Et oui, SKy ne le montre pas beaucoup, mais c’est un pokémon plus que fier et la défaite face à un individu plus faible que lui, ce n’est pas dans ses habitudes. Il grogne un peu plus, ses crocs se dévoilant de nouveau, prêt à en découdre. Sera n’aime pas beaucoup voir son pokémon agir de cette façon, ce n’est pas du tout habituel venant de sa part.

« Encaisse les deux attaques et enchaîne avec vive-attaque et morsure pendant qu’il est basculé par ton attaque ! »

Demande la jeune femme à son pokémon loup qui prend appuie donc sur ses pattes, prêt à supporter les attaques qui viennent droit sur lui. Venant donc prendre griffe et encore griffe, il profite de cet instant pour bondir sur le côté, tapant d’un coup de tête vers le pokémon acier, ayant dans le but de le faire basculer grâce à sa vive attaque et faire plonger ses larges crocs dans celui-ci. Prêt à en finir une bonne fois pour toutes !

modération :

- lougaroc encaisse encore les deux attaques
- lougaroc se sent réellement faiblir
- lougaroc lance vive-attaque ( 40 de puissance | 100% précision)
- lougaroc lance morsure ( 60 de puissance | 100% précision)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je plissai le regard sous mon tissu. Scalpion allait reculer mais tomba sous la faiblesse et la fatigue qui s'étaient cachées sous son armure. Et la morsure eut un effet critique, Scalpion lâcha un cri en restant au sol. Les yeux fermés. Je m'approchai doucement.


« Bien... »


Dis-je, lasse. Je m'abaissai pour caresser le casque de Scalpion.


« Je suis tout de même fière de toi, tu as bien résisté. Mais tu as tes limites. »


Je relevai la tête vers Lougaroc.


« Merci à toi pour ce combat. J'espère qu'il apprendra de ce combat. Merci à... toi, Sera. Tu aurais pu refuser. »


Je me redressai pour rappeler mon pokémon dans sa pokéball. Je repris une posture droite.


« Je te suis de nouveau, Sera. C'était un combat intéressant. »


Les pensées de ma sœur m'envahirent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

Ses deux attaques furent donc les deux dernières. Lougaroc avait mit toute sa force, ayant attaqué donc de plein fouet, venant pousser avec violence le Scalpion tout en enchaînant d’une attaque de morsure, plantant ses larges canine dans le corps du pokémon. Le grognement satisfait venait donc bien de prouver qu’il avait mit fin au combat ! Il se recule de quelques pas, le poil toujours hérissé, presque prêt à venir attaquer de nouveau, c’est Sera qui vient s’approcher et pose une main sur le museau, le caressant tout en le regardant avec une grande douceur, le félicitant avec une petite voix, l’intimant également par cela de se calmer au plus vite.

« C’est bien Sky, mais du calme d’accord ? Le combat est maintenant fini, tu ne peux pas l’attaquer de nouveau, maintenant je veux que tu te reposes tranquillement dans ta pokéball d’accord ? »

Et on peut clairement dire que le pokémon roche n’était pas d’accord avec ses nouvelles indications ! Le loup ne voulait franchement pas retourner dans sa pokéball, faut dire qu’il y a assez rarement. Mais pour le coup, Sera ne lui demanda pas son avis et le faisceau rouge vint entourer le loup pour le mettre au calme. Elle se redresse ensuite vers Lara et sort de son sac un baume de soin qu’elle vient lui tendre avec un sourire amicale, comme voulant se faire pardonner du combat et d’avoir blessé son compagnon.

« Ne t’en fais pas, ça ne m’a pas dérangé du tout, et puis si ça pouvait faire plaisir à ton pokémon après tout… Et tiens, voilà pour toi. C’est une baume de soin, pour soigner un peu Scalpion de ses blessures ! »

D’un commun accord, elle se retourne pour reprendre la route en direction de l’auberge. Elles ne sont plus vraiment très loin du lieu choisi et ça va leur permettre de discuter encore quelques minutes. D’un petit sourire, elle tourne les yeux vers la jeune femme.

« Et oui, c’était un combat intéressant ! Ton Scalpion est vraiment fort je trouve, il se débrouille bien ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je récupérai le baume en hochant la tête. Je l'appliquerai quand nous serons plus tranquilles. Je la suivis alors, lui faisant aveuglément confiance, et je n'avais pas le choix.


« … Merci. Ton Lougaroc se bat très bien aussi. »


Dis-je calmement, sans émotion.


« Et tu cherchais aussi un hôtel, pour quoi faire ? »


Je me sentais... mieux. Enfin, j'étais à l'aise, elle avait de bonnes intentions du peu que j'avais vu. Alors j'étais rassurée en soi. Mais je restais sur mes gardes.


J'hésitais aussi... je voulais lui demander mais je me sentais légèrement... je ne savais pas quoi dire.


« … Dis-moi, tu n'aurais pas rencontré une femme qui me ressemble ? Les mêmes cheveux ? Dans les mêmes teints ? Cheveux longs, je pense ? »


Dis-je avec une pointe d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

Visiblement, la jeune femme était assez contente du combat qu’elles avaient menés l’une et ‘l'autre et en reprenant la route, elle fit également un petit compliment à Sera, enfin surtout destinée à son pokémon. Il s'était bien battu, c’est vrai, elle ne dira pas le contraire, même si aux yeux de la jeune femme, il s'était montré probablement un peu trop agressif à son goût ! Elle n’a pas l’habitude de le voir comme ça, et même en y réfléchissant bien, c’est la première fois qu’elle voit son pokémon habituellement si doux, bien que méfiant, avec une telle combativité. Et ça dépasse même encore plus son combat, son tout premier combat qu’elle avait fait lorsqu’il n’était qu’un petit et mignon Rocabot. Mais bref, elle fait simplement attention à ce que ses excès de combativité ne devienne pas une habitude, ou que cela dégénère d’une quelconque façon.

Puis, la demoiselle lui demande pourquoi elle cherche un hôtel. Sera abordé un sourire et tourne un peu la tête dans sa direction avouant tout simplement calmement, après tout, elle n’a absolument rien à caché !

« J’ai prévu de me rendre au parc safari dès demain, mais comme je ne vis pas à côté, je prends une chambre ici pour m’y rendre tranquillement demain, sans me presser ! »

Elle avait déjà si hâte de s’y rendre. Voir les pokémons qu’elle pourrait rencontrer, peut-être capturé également ! Oui, elle a vraiment hâte. Puis vient la seconde question qui met un peu Sera face à des multiples questions sa tête. Alors, une fille lui ressemblant plus ou moins avec des cheveux plus long ? Elle réfléchit, encore et encore, mais malheureusement, ça ne lui dit rien. Elle secoue la tête, la regardant un peu confuse et triste.

« Malheureusement non désolé, je n’ai pas souvenir d’avoir rencontré une personne comme tu me décris… C’est une personne que tu cherches, je suppose ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un parc safari ? Ma curiosité me disait d'y aller aussi mais j'attendrai. Je venais d'arriver sur Lumiris, je n'allais pas m'introduire partout. Chaque chose en son temps.


Mon petit sourire, le peu que j'avais réussi à montrer à Sera, tout se perdit à sa réponse négative. Mon regard se perdait partout, invisible pour elle.


« … Une personne que je pensais morte, perdue, abandonnée ; je ne savais rien. Et j'ai vu qu'elle était sur Lumiris. Alors j'aimerais la retrouver. Et si je la retrouvais... Je pense que tu ne me reconnaîtrais pas. Et même si je la retrouvais, là, tout de suite, ça ne se passerait pas aussi facilement que je le pense. »


Je soupirai longuement, triste.


« Mais ce n'est pas ta faute, merci tout de même. »


Car je lui faisais confiance, si je pouvais fouiller dans les souvenirs des gens, je ne le ferais pas.


« Et tu... tu veux qu'on ait la même chambre ou tu m'emmènes juste à l'hôtel ? »


Question bête, mais de la manière dont elle m'en parlait depuis le début, je comprenais qu'elle voulait qu'on hébergeât dans la même chambre. Je m'en moquais en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

Sera ressent bien que la demoiselle est triste lorsque la blonde lui dit que malheureusement, elle n’a pas le souvenir d’avoir croisé une personne de sa description. Sera se sent réellement bête et même terriblement désolé pour celle-ci. Pinçant sa lèvre légèrement en l’écoutant,t tournant la tête dans sa direction, ayant un petit hochement de la tête. Lui disant donc simplement, ayant peut-être une petite idée derrière la tête.

« Peut-être que si je croise une personne comme ça, enfin de ce que tu m’as décris, je pourrais éventuellement te recontacter ? Enfin pour ça, il faudrait que j’ai un moyen de te recontacter... »

Elle rougit légèrement, passant une main dans sa chevelure, mal à l’aise peut-être. Après tout, peut-être qu’elle ne voudra jamais revoir la chercheuse ? Mais bon, si elle veut pouvoir lui donner un éventuel petit coup de main, il sera nécessaire d’échanger leurs numéros de téléphones, un mail ou autre chose. Elle ne sait pas trop ! Mais voilà, c’est que dans le fond la petite Sera est parfois très timide et c’est typiquement le genre de truc qu’elle n’arrive pas à demander. C’est beaucoup trop pour la petite blonde. Mais va bien falloir qu’elle se fasse comprendre et donc dépasser sa timidité.

« Si tu veux, du moins, si tu en as envie en tout cas, je pourrais te donner mon numéro de téléphone, pour qu’on se recontacte si j’apprends une chose à ce sujet ? je vois que tu y tiens beaucoup, j’aimerais t’aider... »

Avoue la demoiselle. Puis soudain, Sera est prise par surprise de la seconde question de la jeune femme. Elle veut partager une chambre. Juste à l’instant, elles arrivent en plus devant l’hôtel en question. Elle secoue la tête, ne sachant pas vraiment quoi lui dire sur le moment. Partager une chambre ? Ce serait la première fois. Mais n’est-ce pas un peu bizarre vu qu’elles ne se connaissent pas ! Mais ça peut permettre de payer moins cher ?

« Euh bah euh… Je t’avoue que je ne sais pas vraiment… Tu préfères quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
S'échanger nos numéros ? Je connaissais cette femme depuis quinze minutes, à peine plus, nous n'étions pas dans un écrit ou un drama. Mais elle pouvait me renseigner...


« J'accepte, si vous... tu la retrouves, je serais heureuse vraiment. »


J'avais gagné un peu d'optimisme. Je sortis mon téléphone pour lui donner mon numéro, et quand elle me donna le sien, je la rajoutai. Sera... C'était un prénom qui sortait du lot. J'aimais bien. Ce compliment serait sorti de mes lèvres si j'étais plus... présente, si j'étais encore heureuse. Car la joie, j'avais perdu ce compliment...


« Pour la chambre, je ne suis pas radine mais si on avait un prix sur le fait de dormir dans la même chambre, on peut ? On fera cinquante cinquante. Et si tu as peur, ou tu es gênée, on dormira à part, je ne sais pas comment seront les chambres mais on verra. »


Je haussai les épaules, je m'en moquais un peu au final. Je voulais juste dormir sur un lit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

Ainsi, la jeune femme accepte très rapidement de faire l’échange de numéro, même si elle semble avoir un peu hésité à cette idée. Mais bon, la demoiselle peut comprendre, oui, elle sait que ce n’est pas toujours évident de confier son numéro, c’est une chose très intime, personnel. Mais bon voilà, la demoiselle accepte et font l’échange. Elle sort son numéro et écris le numéro de la demoiselle, ajoutant le prénom à la suite. Bon, elle a pas d’autres Lara dans son répertoire, donc elle arrivera très facilement à se souvenir de son visage ! Même si elle ne retient pas beaucoup les prénoms, là, elle sait qu’elle s’en souviendra. Ou du moins, elle l’espère. Puis une fois, fais, elle relève la tête vers cette jeune demoiselle qui semble reconnaissante par la proposition de Sera, mais un peu timide malgré tout. Timide ou mal à l'aise ? Peut-être les deux, elle ne sait pas trop. Un petit sourire doux sur le visage. Comme pour la rassurer et lui faire comprendre qu’elle va l’aider au maximum pour retrouver cette personne qu’elle recherche !

« Si j’ai la moindre informations, je te tiendrais au courant, je te le promets ! »

Hochement de la tête, les deux demoiselles marchent et arrivent enfin devant l’hôtel que Sera avait choisi et elles en reviennent sur la discussion de la chambre. Pour être honnête, la dresseuse n’avait pas envisagé une quelconque façon de partager une chambre, mais bon, pourquoi pas ? La demoiselle n’est pas désagréable du tout et puis ça fera des économies. Pour finir, ça ne la dérange pas du tout ! Un hochement de tête léger à ses mots, reprenant un ton très simple, très doux, lui faisant donc bien comprendre que ça ne la dérange pas le moins du monde.

« On peut partager une chambre, ça ne me pose absolument aucun souci vraiment ! On peut déjà se renseigner sur le prix d’une chambre et on avisera à cet instant, d’accord ? »

Puis, elle pousse la porte de l’endroit, la laissant entrer devant elle. une fois les deux à l’intérieur, les deux jeunes filles arrivent devant l’accueil, se renseignant au prêt de la personne pour le prix d’une chambre. Bon, après quelques discussions très rapide, elle se rend compte qu’une chambre ce n’est pas si chers et que surtout il y a des chambres avec des lits seulement séparés.

« Alors, tu veux qu’on prenne une chambre à deux ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je l'avais remerciée gentiment, j'essayais de me montrer sociale... Depuis quand je n'avais pas autant discuté avec une personne ? Trop longtemps, vraiment. Je voulais bien faire et... je ne voulais pas trop m'exprimer. Je voulais être seule...


Je la suivis et mon regard alla vers les lieux, j'avais une habitude de nettoyer correctement, et je remarquai ici et là de petites toiles d'araignée.


« Que comptez-vous prendre ? »


« Il n'y a aucun avantage... ? »


« Il existe de plus petites chambres, pour deux, il en existe avec des lits séparés. Qui sont à peine moins chères. »


« … aussi bien nettoyées ? »


Avais-je murmuré mais j'avais hoché la tête à sa dernière phrase.


« Très bien. »


Je donnais la moitié de la somme avant de récupérer les clés. Je pris la décision d'y aller d'avance, comprenant qu'elle allait me suivre. J'ouvris la chambre et vérifiai effectivement les deux lits séparés et je regardais bien la poussière.


« Oser proposer avec une entrée remplie de toiles d'araignée... »


Je grinçai des dents.


« Au moins les chambres semblent propres. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération