Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La nouvelle & L'ancienne {Feat. Sera Densetsu}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle insistait.


Et son insistance visait à ce que j'acceptasse, car c'était une gentillesse sincère et profonde. J'étais touchée mais je refusais encore de la tête.


Par contre...


« Pourquoi pas. Envoie-le-moi par sms. »


Dis-je avec un petit sourire, remémorant que nous avions le numéro de l'autre. Je l'eus vue prendre une photo, je penchai légèrement la tête, comme pour demander ce qu'elle avait pris car... entre nous, elle était incontestablement rapide. Je ne savais pas l'angle, le moment précis.


Scalpion continuait de jouer en faisant davantage, et s'il y avait le moindre risque de coupure, il lâchait le ballon et attendait le passage de Lixy. Il ne voulait assurément pas le blesser.


« Oh d'ailleurs, si tu veux ressortir Ski... Ska... ton Lougaroc, tu peux. Il n'avait pas de mauvaises intentions. C'est juste qu'en combat, je considère que c'est comme l'état sauvage. Les pokémons n'ont pas de règle, ils se battent pour gagner. Je ne dis pas que je suis déçue qu'il ait perdu, mais je voulais qu'il se lâche. Alors je te remercie de l'avoir laissé faire, et je le remercie de l'avoir été. »


Scalpion eut une soudaine illumination et s'approcha de nous deux, il câlina ma jambe, voulant se faire pardonner de sa coupure involontaire, puis il alla contre celle de Sera pour la serrer tout autant. Son regard était toujours sérieux, et sa câlinerie... à peine trop brute. Il ne faisait pas exprès, juste inexpérimenté à ce niveau-là et trop brute par sa nature.


Je pris vivement son cadeau pour le regarder de fond en comble.


« … C'est magnifique Sera. »


Les larmes me gagnèrent, car je voyais ma sœur et moi, et cette photo annonçait aussi le début d'une grande aventure pour nous. Sharp avait tellement évolué en une journée. Seulement une mince larme séchée coula le long de ma joue gauche, j'essuyai mon visage sous mon tissu, mes lèvres ne tremblaient pas. Je commençai à ouvrir mes bras pour vouloir la remercier plus concrètement mais je me restreignis.


« Merci vraiment, Sera. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






lara  

Si Lara n’est pas convaincu par la demande de la demoiselle de venir vivre dans sa maison familiale, c’est finalement avec un sourire sur le visage, un petit sourire léger qu’elle pouvait distinguer sans facilité, mais elle l’avait bien vu oui. Elle accepta qu’elle lui envoie son adresse par message ! Un sourire sur le visage, elle prend donc très vite son téléphone et tape l’adresse de Kishika de sa petite maison, avec ce sourire, heureuse de l’avoir presque convaincu de venir chez elle ! Mais, est-ce que Lara a accepté par fatigue de la voir, presque supplier pour qu’elle l’écoute bien, ou alors parce qu’elle prend la petite blonde en pitié ? Oh qu’importe ! Elle s’en fiche de toute façon, le principal c’est qu’elle est dit oui. Elle envoie donc son message à Lara avec inscrit l’adress de la petite blonde. Une fois que ça c’est fait, avec toujours son petit sourire sur le visage, elle regarde ensuite le cliché qui vient de se développer très rapidement et elle la tend avec cette envie de lui offrir la photo. C’est pour, comme un souvenir de cette rencontre, mais pour avoir aussi un

Entre ce temps là, Lara lui a indiqué qu’elle peut ressortir son Lougaroc si elle le souhaite, qu’il n’y a pas du tout d’hostilité ou de tension entre les deux pokémons qui ont combattus précédemment. Elle doit bien l’avouer, la chercheuse est un peu surprise de cette phrase. C’est vrai, elle n’avait pas songé une seconde à ressortir son loup, surtout que lui déteste grandement d’être dans sa pokéball, préférant de loin se balader tranquillement avec sa dresseuse. Avant qu’elle puisse répondre, c’est Sharp qui vient soudainement serré la jambe de Sera entre ses petites pattes. Elle sourit tendrement et vient caresser un peu le pokémon, hésitante, de peur de se faire couper. Mais, elle lui fait confiance !

Souriant, elle finit par prendre la pokéball et fait sortir ensuite le pokémon de sa pokéball. Celui-ci se secoue, regardant autour de lui, content d’être enfin dehors. Il s’étend longuement et finit par se coucher au sol, lançant un regard, un simple regard détendu vers le Scalpion qui semble retourner jouer avec Lixy, lui, très heureux de cette idée ! Jouer, jouer et encore jouer !

Puis, elle se concentre sur Lara et remarque une petite larme qui coule sur son visage après qu’elle lui est offert la photo. Elle se sent mal à l’aise, mais également contente. Un drôle de sentiment ! En voyant qu’elle ouvre ses bras, mais les refermer, elle comprend que ce n’est pas dans ses habitudes, ou bien qu’elle a peur.

« je t’en prie, c’est avec un grand plaisir que je t’offre cette photo… J’ai beaucoup aimé te rencontrer, je trouve que tu es une personne adorable ! Et même ton pokémon l’est ! Et j’espère que tu me trouves pas trop pénible à tout le temps parler ou tout le temps a prendre des photos...! »

Elle rit légèrement en replaçant sa mèche de cheveux qui tombe devant son visage. Continuant de la regarder. Puis d’un coup, elle sent son ventre faire un vrai remu ménage et elle rit nerveusement, rougissant gêné.

« est-ce que ça te tente de ressortir et d’aller manger un bout… ? Je ne sais pas trop, mais je commence à avoir faim... »

De nouveau, petit rire nerveux et amusé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Adorable ? Je ne savais pas si c'était le bon terme pour moi... Je discutais juste, j'essayais de m'ouvrir mais c'était difficile.


Elle ressemble à ma sœur.


Je réfléchissais sur moi-même, j'étais bien aux côtés de Sera, elle me détendait assurément...


J'essuyai vivement mon visage, gardant mon regard caché encore.


« Tu ne parles pas beaucoup... Je pense même parler davantage. »


Dis-je doucement en soupirant légèrement. Je parlais beaucoup sans m'en rendre compte. Alors nous étions égales sur ce point-là ?


Avec grand plaisir ? Je le méritais ou c'était parce-que les circonstances avaient forcé ?


Elle ressemble à ma sœur.


Je rangeai la photo sous mon coussin d'hôtel. J'entendis son ventre et le mien pensait pareil mais sans bruit.


« Oui, allons-y. »


Je me levai finalement.


Scalpion continuait de jouer et s'arrêta devant moi pour lever la tête.


« Nous allons sortir, tu veux garder les lieux ou nous accompagner ? »


Il y avait une histoire d'honneur, il regarda Sky comme pour le défier, comme pour dire « Si tu restes défendre, je défendrai pour montrer ma valeur » et « Si tu pars, je te suis, car on ne sait jamais ».


Je soupirai face à ces enfantillages et me tournai vers Sky pour avoir le fin mot.


Elle ressemble à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
La jeune femme regarde Lara, un peu intrigué en l’écoutant, elle trouve pourtant qu’elle parle beaucoup, mais visiblement ce n’est pas le cas et Lara pense même parler davantage que la petite blonde. Elle lui fait donc un tendre sourire à celle-ci en faisant un petit hochement, tout simple. Pourtant, très clairement ça ne dérange absolument pas la jeune fille que celle-ci parle, au moins, elle en apprend plus à son sujet et ça, elle aime bien, faire la discussion avec celle-ci. Finalement, elle fait ressortir donc son pokémon de sa pokéball avant de se tourner vers la jeune femme afin de lui proposer de sortir manger. Sky ignore royalement le pokémon acier, alors que celui-ci veut faire le fier pendant que la dresseuse demande à son pokémon s’il les accompagne pour sortir manger. Elle fait la même en se tournant vers ses deux pokémons.

« Est-ce que vous voulez venir l’un et l’autre ? Ou vous voulez rester ici peut-être ? »

Le Lixy ne tarde pas à faire son choix et celui-ci bondit aux jambes de sa dresseuse, tout en réclamant à être porté par la jeune femme. Elle rit légèrement et se baisse pour l’attraper doucement par le ventre, le portant contre elle même, embrassant légèrement le haut de son crâne dans un geste tendre avant de regarder Lougaroc qui fait un petit hochement de la tête pour affirmer qu’il la suit. Sera redresse la tête vers Lara, un large sourire sur le visage.

« On peut y aller ! Où est-ce que tu veux manger ? Est-ce que tu as une préférence comme type de repas peut-être ? »

Demande alors la jeune femme curieusement à la demoiselle. Elle, elle aime tout de toute façon, donc aucun souci pour elle, elle ira à l’endroit qu’elle veut. Lougaroc s’installe au pied de la jeune femme, tournant la tête sur le côté en regardant le pokémon acier, neutre. Mais il ne lui en faudrait pas beaucoup pour se mettre sur la défensive, surtout connaissant le caractère du pokémon roche. Puis, doucement la petite blonde se dirige vers la porte, attendant après la jeune femme pour sortir de la chambre et se diriger vers le couloir, réfléchissant si elle a croisé un petit restaurant dans la journée ou non. Mais là, non, elle ne pense pas, du moins, elle n’y a pas fait attention en tout cas !

Une fois dans l’entrée, elle se retourne de nouveau vers la dresseuse, attendant patiemment sa réponse.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Scalpion prit une pose fière avant de hocher la tête. Je caressai son casque avant de suivre Sera et je réfléchissais.


« … Comme je te l'ai dit, je viens à peine d'arriver alors... Alors je ne sais honnêtement pas, je ne connais rien. »


Je soupirai légèrement. Scalpion était passé avant Lougaroc en le regardant de travers, et je n'étais pas non plus assez sur lui pour dire si oui ou non il agissait bien... et ce qu'il avait fait avec moi, ça devait normalement le calmer.


Je gardai mon tissu et ô grand jamais je ne le retirerai.


« Alors je vais te suivre, je n'ai pas de préférence, je mange de tout, honnêtement -encore-. Je vais me caler sur toi, ne t'en fais pas. »


Après que j'eusse répondu, je la suivis pour descendre avec elle et sortir finalement de l'hôtel.


« … Sera, as-tu des frères ou des sœurs ou une personne proche ? Un ami, une amie ou même un amoureux ? »


Ma question n'était en aucun cas une quelconque drague, c'était juste que sa nature bienveillante, était-elle suite à une fréquentation certaine ou alors l'avait-elle gagnée par elle-même suite à ses expériences personnelles ? J'aimerais sourire sans penser à ma sœur perdue, j'aimerais pouvoir m'amuser sans penser à elle ; j'aimerais vivre.


Mais chaque pensée, chaque geste, chaque mouvement que je faisais chaque jour me rappelait ma sœur. Je me demandais ce qui se passerait, avait-elle changé ? Peut-être pourrais-je jouer avec elle encore ou être fascinée par ça ou ça éternellement ?

Si elle pouvait me regarder dans les yeux, elle verrait que cela me peinait énormément mais elle ne le saura jamais... même si ma voix était mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
Les deux demoiselles passent donc dans le couloir très vite et Sera lui demande tout à fait normalement si elle a une préférence, un endroit spécifique où elle a envie de manger. Tout en sortant de l’hôtel, Sera remarqué l'air supérieur du pokémon acier qui lance un regard mauvais vers le lougaroc de la jeune femme. Mais la seule réaction qu’elle peut lui donner c’est uniquement un roulement de ses yeux qu’il y gagne, accélérant légèrement le pas pour venir trottiner aux côtés de sa propre dresseuse, ignorant royalement le pokémon acier de Lara. D’ailleurs, cette dernière lui précise qu’elle n’a pas de choix et qu’elle mange un peu de tout, qu’elle ira là où la blonde a envie d’aller, sans se prendre la tête tout simplement. Hochant légèrement, la chercheuse commence donc à réfléchir à la question. Où vont-elles pouvoir manger les deux jeunes femmes ? Peut-être un petit restaurant au calme ? Ou alors peut-être un fastfood pour que ce soit simple et rapide ?

Tout en réfléchissant à cette idée, Lara lui parle de nouveau et ça surprend la chercheuse qui tourne très vivement la tête dans sa direction. Un ami, une amie, un amoureux ou de la famille ? Elle pinça sa lèvre légèrement, tout en secouant de peu la tête avant de rire très légèrement, un peu nerveusement.

« et bien, non, je n’ai pas de frère ou de soeur, j’ai une amie très proche, mais c’est tout, pas d’amoureux non plus ! Et toi ? Un Amoureux peut-être ? Ou une amoureuse ?»

Tout en la regardant de nouveau, elle continue de marcher, finissant par trouver une idée d’endroit où manger. Elle a croisé un petit restaurant fastfood, mais très mignon. Elle retourne de nouveau toute son attention en direction de la demoiselle, lui demandant ensuite, lui posant finalement la question.

« pourquoi cette question, si ce n’est pas indiscret bien évidemment ! Et est-ce qu’un fast-food ça te va pour manger ce soir ?»

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle me retournait la question, c'était logique. Je secouai alors la tête.


« Une sœur... »


Et le dire était compliqué encore...


« … sinon non. Mais nous ne sommes pas là pour en discuter. »


Et c'était bien la dernière chose à laquelle je pensais et voulais. Scalpion défiait toujours et encore le Lougaroc en le regardant de travers volontairement. Je baissai le regard, vers lui et soupirai.


« Évite de te battre inutilement. S'il te plaît. Nous l'affronterons quand tu seras plus expérimenté ou quand tu auras évolué, je te le promets. Pour le moment, tu n'as pas le niveau, ce n'est pas de la méchanceté, Sharp. »


Je caressai de nouveau son casque avant de suivre Sera.


« … Tu es très altruiste, gentille et avenante. Soit tu as appris cela « seule », soit par expérience. Je n'insulte pas ton éducation ni tes parents, ne confonds pas ou ne sur-estime pas mes paroles. »


Je m'excusais légèrement, je ne voulais pas de quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
Lara lui précise qu’elle a une soeur, mais qu’elle ne veut clairement pas avoir en parler plus que ça pour le moment, la jeune femme lui fait donc clairement comprendre qu’elle ne devra pas insister, chose qu’elle ne comptait pas faire bien évidemment, elle n’est pas du tout dans ce genre là à vrai dire. Sourire très léger sur le visage, elle s’apprête à répondre, mais c’est le petit grognement de son loup de roche qui fait baisser les yeux de la petite blonde vers le scène qui se produit. Si Sky avait totalement décidé d’ignorer le pokémon acier, ce n’est pas le cas de celui-ci qui ne cesse de lui envoyer des regards assez mauvais, voulant aller dans la provocation encore et encore, sauf qu’à un moment, ça ne plait pas du tout au loup qui grogne donc ! Si Lara demande à son pokémon d’arrêter de vouloir le défier, c’est autour de la chercheuse de s’arrêter d’un pas pour regarder avec dureté le Lougaroc qui ne lâche pas des yeux le pokémon de la demoiselle.

« ça suffit maintenant Sky ! Je veux que tu l’ignores, même si tu n’apprécies pas d’avoir les regards de Sharp, tu l’ignores, tu es bien assez grand pour savoir gérer ça ! je te rappelle que tu as été très jeune aussi à vouloir défier tout le monde tout le temps ! maintenant tu te calmes, sinon je te remets dans ta pokéball, est-ce que je suis assez clair ? »

Elle n’avait pas crié, du tout, mais sa voix était assez autoritaire. N’aimant pas du tout voir son pokémon se comporter ainsi. Le loup, vexé par les paroles de sa dresseuse décide d'accélérer le pas pour prendre la tête du groupe et donc de mettre une certaine distance, comme pour ignorer tout le monde. Sera pousse un long soupire, d’agacement peut-être, mais aussi un peu triste de voir cette réaction. Elle se tourne vers la jeune femme, l’écoutant parler sur son caractère. Elle secoue un peu la tête comme pour la rassurer, n’ayant pas été vexé du tout de ses paroles.

« Désolé pour le comportement de Sky, il répond facilement aux provocations et aux défis lancer par les autres… Et ne t’en fais pas, je ne suis pas insulté, si je suis comme ça, c’est seulement que j’ai été éduqué ainsi, je ne me verrais pas être autrement pour tout te dire »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'eus un petit sourire peiné avant de tapoter la tête de Sharp qui gardait son air dur.


« Honnêtement, je le redis, mais Sharp le provoque. C'est rare, même en tant qu'humain, de ne pas réagir à quelqu'un qui te provoque alors... je comprends Sky, il se "défend". J'espère qu'il saura faire la différente, les Scalpions sont naturellement ainsi. »


Je caressai le crâne du pokémon en regardant autour de nous.


« J'aimerais manger une spécialité de Lumiris, mais ne m'y connaissant pas, je te laisse faire. Mais un repas typique m'aiderait à mieux comprendre la région. Je ne suis pas gourmande, juste... un peu curieuse. »


Je souris légèrement avant de le perdre. J'essayais de donner un avis. Je jouais avec mes cheveux entre mes doigts légèrement avant de les relâcher. Sharp, malgré mon avertissement, continuait de rester dans sa marche mais se permettait de provoquer Sky du regard en remuant légèrement ses lames.


J'espérais légèrement que Sharp serait beaucoup plus compréhensible... plus ouvert et sympathique.


« J'ai l'impression qu'ils seront d'éternels rivaux. Au moins, il a un nouvel objectif. Ironiquement, cette situation change... Tu vois ce que je veux dire ? »


Sharp me regarda et détourna son regard vers Sky, comme pour confirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
La petite blonde continue de marcher aux côtés de Lara et après avoir rappelé le pokémon roche à l’ordre de son comportement qu’elle n’apprécie pas le moins du monde, elle sourit légèrement en l’écoutant. Mais elle n’est pas d’accord dans le fond avec ce qu’elle lui dit. Peut-être que c’est normalement une chose naturelle de vouloir se défendre, sauf que voilà, même si elle peut comprendre que ce n’est pas très agréable de se faire regarder de travers, elle considère que le pokémon acier, en dehors de le regarder n’a rien fait de méchant et il n’y a donc aucune raison pour qu’il réagisse de cette manière. Elle préfère ne pas faire de message dessus, écoutant donc la demoiselle qui lui mentionne qu’elle aimerait éventuellement manger une spécialité de la région. Sera réfléchit un long moment, sauf qu’elle ne voit pas trop la spécialité de la ville. Si elles avaient été du côté de Kishika, ça aurait été facile, mais là c’est compliqué pour elle. Elle rit un peu nerveusement, jouant avec une de ses mèches de cheveux.

« Oui je comprends, après, comme je ne suis pas du tout de cette ville, je ne pourrais pas te dire ce qu’il y a comme spécialité, mais on peut se diriger vers un restaurant spécialement sur les spécialité du coin pour que tu puisses y goûter si tu as envie ? »

Propose alors la chercheuse. Comme elle ne connaît pas les spécialité du coin, elle se dit que c’est simplement une bonne idée de choisir un restaurant spécialisé dessus. Tout en marchant, elle constate que le Scalpion ne cesse de faire des appels de provocations vers le loup de roche. Elle fronce le regard légèrement en vérifiant le comportement de son propre pokémon et visiblement, il a comprit. Il ne réagit pas, ne le regarde pas et continue de trottiner.

« Comme tu dis, j’ai l’impression qu’ils seront définitivement des rivaux… »

Dit-elle en riant un peu.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je réfléchissais à sa proposition. Elle n'était pas de la ville ? Je pensais qu'avec autant d'années, elle connaissait bien les lieux, voire les goûts et spécialités mais apparemment non...


Je n'allais pas lui en vouloir, je hochai la tête.


« Après je disais une envie, cherchons un restaurant basique, et bien noté de préférence, et nous y allons. »


Je tapotai ma poche pour vérifier si j'avais bien mon porte-feuille et c'était bon. Hors de question qu'elle payât ma part.


Scalpion restait à mes côtés néanmoins, malgré ses provocations du regard.


« Je te préviens alors qu'il voudra le rechercher pour l'affronter plus tard. Et avoir ton numéro m'aide alors. »


J'eus un petit sourire en tapotant une autre poche qui contenait mon portable.


Avais-je créé un lien ? Honnêtement ? Mettais-je une barrière ou elle passait outre sans problème. C'était alors que...


« … Tu ressembles à ma sœur, légèrement. Quand nous étions plus jeunes, garder ton numéro ne me dérangera personnellement pas. »


Dis-je entre une parole normale et un murmure timide. Le regard bas -mais caché par le tissu-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
Sera se sentait un peu gêné de ne pas pouvoir emmener la jeune femme dans un restaurant où il y a des spécialités comme elle le lui a gentiment demandés. Mais malheureusement, Sera n’est pas venu assez souvent dans le coin de cette ville pour en connaître les petites choses spéciales de cette ville. Du côté de Kishika ou de Mirawen ça n’aurait pas été un véritable problème pour la blonde, mais celle-ci, ça l’est un peu plus; Mais bon, elle ne semble pas franchement vexé et d'un petit sourire, elle lui indique donc qu’elles ont juste à trouver un restaurant basique et surtout bien noté pour qu’elles puissent passer un bon repas toutes les deux. sourire sur le visage, elle regarde de nouveau sur son téléphone voir où elle pourrait trouver un restaurant intéressant et qui semble délicieux ! Un lui tape dans l’oeil, mais bon, elle relève un peu la tête dans sa direction lorsqu’elle parle de son pokémon et du fait qu’il va souhaiter le chercher pour le combattre de nouveau.

« Oh bah après on pourra refaire un combat quand tu le désires avec Sky et Sharp ça ne me pose pas de souci ! Mais c’est seulement qu’en dehors des combats, je n’apprécie pas que mes pokémons se montrent hostiles avec d’autres pokémons »

Avoue simplement la petite blonde à la jeune femme avant de reporter ses yeux sur son téléphone. Trouvant enfin un restaurant qui l’intéresse, elle clique dessus et semble bien noté ! Et en plus, i l ya des spécialités, enfin du moins c’est ce qui est noté dessus. Elle tourne le téléphone vers Lara, lui souriant de plus belle.

« Est-ce que ce restaurant te conviendrais ? il n’est pas très loin et je crois qu’il y a des spécialités de la ville qu’y sont proposés sur la carte ! »

Elle s’exclamait d’un air joyeux avant d’écouter attentivement celle-ci lorsqu’elle lui mentionne ressembler un peu a sa soeur, légèrement néanmoins. Sera ne sait pas trop si c’est un compliment ou non. Mais visiblement si vu qu’elle mentionne le fait que ça ne la dérange pas donc d’avoir son téléphone. Elle en est ravi de l’entendre, mais préfère ne rien dire, ayant peur de dire une parole maladroite sur sa soeur ou non.
love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je tournai la tête vers le téléphone, il semblerait qu'elle n'eût pas relevé ma réflexion sur la sororité, et c'était préférable. Je ne savais pas ce qui m'avait prise...


Je regardai donc l'écran et hochai la tête.


« Les notes semblent préférables et... il semblerait qu'ils fassent des plats typiques d'ici. Ce sera avec plaisir alors. »


Dis-je avec sérieux tout en gardant un certain sérieux.


J'avançai alors en apercevant des bâtisses différentes, mais il restait à savoir quel était précisément le bâtiment que nous recherchions.


« Mh... Tu le retrouveras ? Le restaurant ? »


Dis-je, presque bêtement en cherchant autour de nous dans un soupir. Ne connaissant définitivement pas les lieux, je ne voyais pas de différence. Chaque île avait son architecture et sa façon de faire, différente d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
Bon et bien la jeune femme semblait totalement partante pour le restaurant que la petite blonde venait de lui présenter avec son téléphone .Relevant les notes et le menu, les choses qu'elle lui avait donc souligné. Sourire sur les lèvres à ses mots, elle emboite donc de nouveau le chemin, jetant parfois des coups d’oeil sur son téléphone afin de vérifier que les deux jeunes femmes sont sur le bon chemin. Puis elle en profite aussi d’un côté pour admirer autour d’elle. Elle peut le dire, cette ville est totalement différente de Kishika, mais c’est tout autant agréable ! Bien que ça manque peut-être un peu de nature ? Il faut dire que Kishika est en pleine campagne après tout, donc c’est normal dans le fond non ? Enfin bref. Alors qu’elle continue de marcher tranquillement à côté de Lara, son Lougaroc à ses côtés, elle tourne la tête dans sa direction à sa question sur le dit restaurant.

Pourra t-elle donc retrouver le dit restaurant ? Oh même sans sens de l’orientation, elle pense qu’elle devrait pouvoir le retrouver ! Du moins, avec les photos qu’elle a sous les yeux de la présentation du restaurant. Puis elle a le nom également. D’un hochement de la tête, elle n’a pas le temps de répondre à la jeune femme qu’elle aperçoit l’enseigne qui semble être celle qu’ils recherchent. Regardant et comparant avec les choses inscrites sur son mobile, elle sourit joyeusement, lui indiquant donc l’endroit.

« bien entendu ! Regarde, nous y sommes, c’est juste ici ! »

Sera se sentait bêtement toute fière d’avoir pu trouver le restaurant, pourtant, il n’y a aucun mérite, elle a seulement suivi des indications sur son mobile, rien de plus simple.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'avais bonne mémoire et mes yeux enregistrèrent des points techniques pour si je devais repartir seule, ou au contraire, revenir seule. Un panneau plus coloré que les autres, une boutique qui se dégageait avec une couleur, une musique entraînante ici, etc...


Je tournai la tête vers le lieu quand Sera s'exclama de joie. Je hochai la tête.


« Parfait. Merci. »


Car même si on devait suivre des indications téléphoniques dites simples, certaines personnes n'y arrivaient car le sens de l'orientation n'était pas inné chez eux -ou appris ou autre-. Je remarquai que les pokémons étaient acceptés tant que la taille n'était pas excessive. Je regardai Scalpion qui hocha la tête. Nous rentrâmes à l'intérieur et je cherchai un endroit où nous serions tranquilles et je me hâtai vers un endroit, une table circulaire pour six personnes. Comme ça, on pouvait assumer nos pokémons.


Je m'installai et Scalpion sauta pour venir à côté de moi, assis.


« Je pense que c'est rare des restaurants qui n'accueillent pas de pokémon. Il y aura toujours ceux qu'on ne peut accueillir, je pense à Noadkoko d'Alola, Wailord, et j'en passe... »


Dis-je avec un petit sourire en regardant la carte. Les prix étaient raisonnables, largement. Nous n'allions pas perdre fortune ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
Sera était toute contente d’avoir trouvé le lieu que les demoiselles étaient entrain de chercher, surtout après que la jeune femme est probablement hésité sur le chemin à prendre. C’est comme une petite fierté, de voir qu’elle n’est si nulle pour suivre des directions sur son téléphone. Lougaroc regard son pokémon un peu amusé par le comportement de sa dresseuse qui agit un peu comme une enfant, mais il est habituée, elle est comme ça Sera! Si facilement amusé, si facilement joyeuse. Elle regarde Lara qui semble contente aussi et elles entrent donc ensemble directement dans l’endroit, après avoir vérifié au préalable que les pokémons soient bien acceptés. Les deux demoiselles sont accueillis par un serveur, sourire sur le visage puis se dirige vers une petite table dans le coin pour qu’elles soient tranquille.

Une fois que les deux demoiselles sont installés l’une en face de l’autre, elles regardent l’une et l’autre les cartes qui sont disposés sous leurs yeux. Sera se demande bien ce qu’elle va pouvoir commander, elle n’a pas la moindre idée ! Puis, la blonde relève les yeux vers celle-ci, tout en hochant la tête à ses mots.

« Oui je pense aussi, il faut dire qu’on vit avec eux au quotidien, mais je peux comprendre aussi les restaurants qui ne veulent pas autoriser les pokémons, certains peuvent être soit… Trop imposants, puis il y a aussi des pokémons peut-être trop … comment dire, fougueux ? Je sais que je ne pourrais pas sortir n’importe quel pokémon dans un restaurant... »

Avoue la demoiselle en riant légèrement en pensant à Lixy qui s'amusait à courir de droite à gauche, qui voudrait aller voir les gens, les embêter, jouer. Bref, il ne serait pas assez sage pour qu’elle le laisse rester avec elle dans un restaurant. Ses yeux se posent encore sur la carte, mais définitivement, elle n’a pas d’idée.

« Tu as une idée de ce que tu vas prendre comme plat ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Tu pourrais sortir tous tes pokémons, ici ? »


Demandai-je innocemment, dans un élan d'envie de discuter. Je me sentais tellement à l'aise.


Sauf les regards.


Quand vous rentriez dans un lieu, beaucoup de regards se tournaient vers vous car... le regard humain était attiré. Nous n'étions pourtant pas un spectacle. Et ces regards m'énervaient, mais si je m'exprimais clairement sur cela, je passerais pour une introvertie...


Je voulais me calmer, et parler avec Sera m'aidait à évacuer ce petit stress. Additionné au fait que je n'avais toujours pas trouvé ma sœur, mes émotions négatives étaient mises à rude épreuve.


Scalpion s'amusait à regarder la carte.


« Une petite salade de la mer, pour commencer. Pas une grande. Et pour le repas... voyons... »


Je regardais avec Scalpion et en voulant pointer un repas, il transperça la feuille avec sa lame.


« …... »


Je soupirai longuement.


« La viande du jour avec des frites. Je suis assez simple et en dessert, celui du jour, tiramisu au chocolat. Et pour nos pokémons, ce que Sera trouvera et voudra. Je... lui fais confiance. »


Je posai ensuite la carte. Je m'excusai auprès du serveur qui disait que ce n'était rien avant de reprendre les cartes -après aussi la commande de Sera-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
A la question de Lara si elle pourrait sortir l’ensemble de ses pokémons dans le restaurant, elle réfléchit pendant plusieurs secondes. Elle sait que la majorité de ses compagnons sont assez sages, mais serait-ce une idée sage de le faire ? Elle n’est pas vraiment sûr, malgré qu’elle est une grande confiance à ses compagnons ! Et c’est vrai que pour des raisons de sécurités et éviter une catastrophe, elle ne prendrait pas ce risque. Avec un sourire léger sur le visage, elle finit par hocher de la tête tout en répondant à la jeune femme.

« Dans le principe, je pense que je pourrais le faire, mais pour éviter une catastrophe, je ne le ferais pas et pour la tranquillité des personnes aussi ! j’ai la chance de ne pas avoir des pokémons trop imposants, mais qui sont pour la majorité très câlins et très… énergique ! »

Avoue la demoiselle en riant un peu avant de reporter son regard sur la carte sous ses yeux. Alors que va t-elle pouvoir prendre à manger ? Tout lui donne envie tout simplement ! Bon, avec Sera ce n’est pas compliqué étant donné qu’elle n’est pas difficile et qu’elle est même un peu gourmande sur les bords. Elle relève un peu la tête vers son interlocutrice qui semble aussi réfléchir à ce qu’elle va commander, mais visiblement, elle sait l’entrée qu’elle veut.

En voyant le Scalpion transpercer la carte en pointant sans doute un plat, elle l’a fait légèrement rire en secouant la tête. C’est mignon après tout ! Le serveur s’approche prenant les commandes et après un grand moment de réflexion, elle finit par le regarde, avec un sourire timide.

« Une salade verte classique et un plat de lasagnes aux poissons pour moi, pour le dessert, je n’en prendrais pas, pour les pokémons, on va prendre l’assortiment de croquettes, ça te va Lara ? »

Celle-ci semble d’accord avec la proposition alors, le serveur reprend les cartes en souriant doucement aux deux demoiselles avant de se retirer, rejoignant les cuisines. Sera repose ses yeux sur Lara, sourire timide sur le visage.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je hochai la tête.


« J'y pensais mais je voulais ton avis. Merci bien. »


Le serveur s'inclina légèrement et partit. Je soupirai en regardant Sharp.


« Même si tu fais rire Sera, fais plus attention la prochaine fois. Ils ont l'air de l'avoir bien pris mais j'aimerais ne pas rembourser tout ce que tu déchires ou casses involontairement. »


Il fit un salut militaire. Fier.


J'étais chanceuse qu'on ne me demandât pas de rembourser immédiatement. Alors nous allions rester sur UNE chose endommagée. Je tournai le regard vers Lougaroc puis Sera.


« Tu as l'habitude de sortir ? Dans les restaurants ou ce genre d'accueil, pas sortir en général. Oh si, pourquoi pas en fait ? »


Il fallait que je parlasse et elle devait le remarquer. J'essayais de combler autre chose, c'est-à-dire mon oppression que je me faisais toute seule. Je croisais et décroisais les jambes sous la table, mettant ma jambe gauche au-dessus de la droite puis inverser, mes mains tripotaient ce qu'ils pouvaient sur la table -sans non plus passer pour une trop grosse maniaque-.


Scalpion comprit mon message et ne bougea pas, il ne chercha même pas à provoquer Lougaroc ; il ne le regardait même pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
Le serveur repartit donc très vite dans les cuisines pour faire passer la demande des deux jeunes femmes. Sera reporte donc toute son attention sur Lara et son pokémon qu’elle vient de rappeler à l’ordre sur son comportement, afin d’éviter qu’il ne brise, griffe, transperce autre chose de ses petites pattes griffues. Sourire doux sur le visage, elle lance un regard à son compagnon qui tranquillement couché sur le sol, dormant à moitié, se reposant tout simplement. Même si à la moindre chose suspecte il n’hésitera pas une seconde à intervenir pour sauver la mise des deux demoiselles. Mais bon, que pourrait-il arriver dans un restaurant, devant un simple repas ? Puis, la petite blonde redresse le visage vers Lara qui lui pose donc une question afin de savoir si la jeune femme à l’habitude de sortir de manière général.

Elle réfléchit, mais la réponse était déjà toute trouvé : oui, elle a plus que l’habitude de sortir. Très souvent même ! Sa mère a déjà eu tendance à lui dire, lui faire la petite réflexion que sa petite fille chérie s'échappe, restant souvent bien trop loin de sa maison. Elle sait que ce n’est pas du tout une réflexion méchante, mais plus triste. Sa mère a tellement l’habitude d’avoir la petite blonde avec elle, mais depuis quelques mois maintenant, Sera a envie de découvrir le monde, découvrir Lumiris du sud au nord ! Mais va t-elle souvent au restaurant ou autre chose de ce genre ? Non pas vraiment, elle préfère cuisiner elle même et manger dehors avec ses petits compagnons de route. Secouant un peu la tête en regardant Lara, qui semble jouer avec un peu tout et n’importe quoi avec ses doigts, elle le remarque, mais bien évidemment, ne fait aucune remarque à ce sujet.

« Mh, je me balade beaucoup dans tout Lumiris, mais je préfère manger des plats préparer moi-même en général, le restaurant c’est bien, mais ça coûte assez cher... »

Avoue t-elle alors avec un petit rire assez simple.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Effectivement... après c'est normal, ils profitent que des personnes se déplacent. Effectivement, ce que j'ai demandé, cela me demanderait une dizaine de pokédollars en tout et pour tout à faire. Mais l'Homme a quelques fois... une certaine flemme. »


Dis-je avec un petit sourire, tentant une mince blague que moi-même, je ne trouvais pas terrible. Je ne sortais pas beaucoup, sauf pour être dans la nature, avec au pire, d'autres pokémons. À danser avec Scalpion et nos armes.


« Excuse-moi, je dois dire tout et n'importe quoi pour combler les vides. »


Je baissai le regard vers mes jambes. De toute ma vie, après le départ de ma sœur, je n'avais pas autant parlé. Alors faisais-je bien ?


« Je... ne parle pas trop ? Enfin, ma prise de paroles est bénéfique ? Constructive ? »


Demandai-je presque innocemment, je relevai le regard et la tête vers Sera, mes lèvres semblant hésitantes, comme si poser cette question était stupide, enfantin.


Scalpion tourna la tête vers moi et tapota le plat de sa lame sur ma jambe pour me rassurer. Oui, je savais que tout ce que je disais, pour lui, n'était pas intempestif. Mais il était mon meilleur ami, bien sûr qu'il ne comptait pas me dire que je l'énervais... Nous nous sommes trouvés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
La jeune fille écoutait attentivement ce que lui dit alors Lara, ne comprenant pas vraiment la blague qu’elle venait de faire, mais elle ne comptait pas le relever, elle aborda simplement un petit sourire amusé en coin en hochant légèrement de la tête avant de balayer brièvement la salle de restaurant du regard. Elle trouve qu’il n’y a pas grand monde, mais est-ce peut-être l’heure et le jour qui fait ça ? Oui très probablement. Au moins, c’est assez agréable ! Même s’il y a quelques personnes présente, les lieux restent relativement calme et elles peuvent s’entendre parler sans trop de difficulté, c’est ce que préfère la jeune fille. Après un bref regard sur l’assemblée, elle repose donc ses yeux sur Lara qui semble un peu gêné, peut-être de peur de dire une chose qui ne faut pas ? Pourtant, Sera trouve assez intéressant la discussions qu’elles ont l’une et l’autre, elle trouve le moment vraiment agréable. Mais, il n’en faut pas vraiment beaucoup pour la demoiselle.

D’ailleurs, Lara lui demande si ses paroles sont assez bénéfiques et constructive. Drôle de question, non ? Peut-être pas tant que ça. Beaucoup de personnes accordent de l’importance à ce qu’ils font ou ce qu’ils disent, elle ne comprend pas vraiment cette façon de penser, mais pourquoi pas. Elle secoue donc légèrement la tête, abordant toujours un sourire très doux, comme si la jeune fille essaye de la réconforter par des petites actions, qui semblent probablement bête pour une majorité des personnes, mais pas pour la blondinette.

« Je ne trouve pas que tu parles trop, et puis, j’apprécie beaucoup discuter avec toi ! c’est ce que j’aime dans le fait de rencontrer des personnes nouvelles, de pouvoir échanger avec elles, sur leurs façons de voir les choses,....»

Justifia alors Sera pour rassurer une fois de plus Lara. Puis à peine ses mots finis, le serveur revient très rapidement à leur table, déposant les entrées devant les jeunes femmes. Grand sourire sur les lèvres, la vue du plat lui donnant faim, elle regarde alors Lara tout en prenant sa fourchette entre ses doigts.

« Bon appétit ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma première rencontre était au moins bénéfique. J'eus un petit sourire en venant empoigner la fourchette aussi. J'eus remercié le serveur.


« Bon appétit à toi aussi. »


J'avais un petit sourire, beaucoup plus heureuse qu'au départ. Je n'allais pas regretter ma première journée, à peine arrivée à la moitié de mon assiette, je relevai la tête et dis :


« Je vais garder un bon souvenir de ma première journée ici, où je suis arrivée il y a seulement quelques heures. »


Quelques heures où je me sentais presque à la maison, comme si Lumiris m'était destinée. Je ne me sentais pas touriste, non. Déjà par le fait que je recherchais éperdument quelqu'un, et je n'étais pas là pour visiter, je m'en moquais même... mais je m'en rappelais presque malgré moi.


J'allais certes dormir dans un hôtel pour une première fois, mais j'étais en compagnie d'une gentille jeune femme. Sympathique. Qui ressemblait tellement à ma sœur...


… je radotais à toujours me répéter cela.


Je finis mon assiette.


Scalpion mangeait lentement en plantant sa lame dans les croquettes pour les manger, il souriait légèrement en mangeant, vraisemblablement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la nouvelle et l'ancienne
Feat Lara
Une fois que le serveur a déposé les deux assiettes aux jeunes femmes et qu’il est repartit, se souhaitant l’une et l’autre bonne appétit la petite blonde plonge sa fourchette dans son entrée pour en goûter une première bouchée. Et comme elle s’en doutait au vue de la beautée de son entrée, le plat est tout simplement délicieux ! Ses papilles sont totalement comblée et un sourire doux se dessine bien vite sur le visage de la petite blonde qui relève ensuite ses yeux bleu sur la jeune femme qui lui explique qu’elle gardera un bon souvenir de cette première journée. Et ça, ça ne peut que ravir encore plus la chercheuse ! Au moins, elle aura réussit à faire passer un bon moment à celle-ci, surtout qu’en venant d’arriver dans la région, la première impression peut beaucoup jouer sur la façon de voir les choses après tout. Oui, elle est contente et elle fait un hochement de la tête, conservant son large sourire.

« Je suis contente alors ! J’aurais pu te faire apprécier tes premières heures à Lumiris, c’est une bonne chose ! »

Dit simplement Sera en riant légèrement, regardant Lougaroc et Scalpion, qui semblent également se régaler avec les croquettes que le jeune homme a déposé devant eux. Lougaroc lève la tête, lançant un petit regard dans la direction du Scalpion. Il n’y a nul trace de méchanceté, simplement de la curiosité, mais une certaine sagesse aussi. Comme s’il surveillant que tout allait bien de son côté également. Un peu étrange comme comportement alors qu’ils sont rivaux ? Pas vraiment. Du moins, Sera n’est pas surprise par cette façon de faire de son pokémon.

Les deux demoiselles finissent bien vite leurs entrées et le serveur enchaîne aussi, venant posé les plats principaux qu’elles ont commandés. Sera en profite alors pour lui demander, un peu timidement.

« Tu m’as dis que tu étais venu pour chercher quelqu’un, mais, est-ce que tu avais d’autres projets, ou des envies particulières de choses à voir ou faire, sur Lumiris ? »

Elle avait un peu peur d’être indiscrète sur le coup, mais elle n’allait tout de même pas laisser un silence s’installer entre elles ? Et puis, si ça la gêne vraiment trop elle peut également refuser de répondre. La petite blonde ne le prendrait pas spécialement mal, pas du tout même.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je relevai la tête en ayant fini.

« Oh... »

Sa question. Elle lisait dans mes pensées ? J'eus un petit rire que je ne dissimulais pas.


« On dirait que tu lis dans mes pensées. Je réfléchissais à tout ceci. Je ne suis pas une touriste. Je ne compte pas partir mais bien habiter ici, voire finir ma vie ici. Seule ou accompagnée, en ne comptant pas le fait que je... retrouverai ma sœur. Car je la retrouverai coûte que coûte. Mais je m'en moque encore de ce qu'il y a ici. S'il y a un endroit historique, je n'irais pas avec du plaisir, au contraire, à contre-coeur car je m'ennuierais vraiment. »

Je haussai les épaules, Scalpion était vraiment concentré sur sa nourriture qu'il mangeait lentement et proprement. Il l'avait appris de moi car avant... ce n'était pas terrible, et dans un restaurant, ça aurait été pire car il aurait attiré tout le monde.

« Mais je te contacterai pour te demander des endroits, voire me faire visiter. Tu en as déjà en tête ? Ce ne sera pas pour tout de suite mais je demande. »

Je souris légèrement alors que le serveur nous débarrassait déjà l'entrée. Je m'étirais légèrement en me remettant correctement. Remettant droit mes couverts et ce qui avait pu bouger ; trahissant mes manières légèrement nobles. Je ne l'étais pas mais j'avais vécu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle travailleuse feat Sera
» T CARD | SERA DENSETSU
» Clair-Obscur ft. Sera Densetsu
» JOURNAL DE ROUTE |SERA DENSETSU
» Jackpot [mission ft. Sera Densetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération