Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
Promenons-nous dans les bois... || Ft. Sayo-hee
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenons-nous dans les bois...

★ Feat Sayo-hee

Promenons-nous dans les bois... || Ft. Sayo-hee Tumblr_pmdgs6Fwxw1tnbbg0_400
    L'avantage -ou le désavantage- qu'a Arya à travailler dans cette pizzeria, c'est qu'elle lui donne la possibilité de livrer d'un peu partout ; ainsi, quand il se déplace et qu'on a besoin de lui, il n'a qu'à le faire savoir pour qu'on l'appelle. L'inconvénient, en revanche, c'est que sur des longues routes... il n'est pas très adroit. Il déteste être en retard, et lorsqu'il a plusieurs livraisons à effectuer, qu'elles soient au même ou à différents endroits, il lance sans cesse son vélo à toute allure pour ne pas manquer une commande, ou simplement ne pas refroidir les pizzas. N'allez pas croire qu'il fait ça pour les clients, c'est pour les pizzas elles-mêmes... il n'y a rien de plus affreux que de les manger froides.
    Faire un aller-retour entre Fort-des-Songes et Feranium n'était pas vraiment de tout repos pour lui. Il fallait passer par la forêt... Et les forêts n'avaient rien de très pratique pour rouler. Enfin, forêt, c'était un bien grand mot. Mais ça restait handicapant tout de même. Avec sa maladresse légendaire, qu'il ne cogne pas sa roue dans une racine ou ne chute pas tout les trois mètres relevait du miracle. Tout comme ne pas se perdre au bout de quelques minutes. Parce qu'avec son sens de l'orientation qui laissait à désirer... Il avait voulu voyager, mais il devait reconnaître qu'il n'était pas du tout fait pour les voyages. Alors cette fois, puisque le ciel était dégagé, il s'était permis de prendre son temps pour traverser les bois jusqu'à Feranium. C'était rare qu'il soit aussi attentif à son environnement, mais là, c'était une question de survie s'il ne voulait pas se blesser ou perdre ses pizzas en cours de route. Sagement cachée dans son sac-à-dos, Arabesque se balançait gaiement au rythme du véhicule tanguant doucement, passant parfois la tête en dehors de l'ouverture pour observer le paysage défiler sous ses yeux. Arya n'était jamais serein lorsqu'il roulait et dès qu'il sentait que la Rozbouton devenait trop turbulente, il grognait. « Si elle continue de s'agiter comme ça, je vais tomber, elle va tomber, je vais me blesser, elle va disparaître, et on rentrera jamais ! ». Mais elle n'aimait pas rester dans sa Pokéball et il avait abandonné l'idée de l'y cacher depuis qu'elle s'en était sauvée à plusieurs reprises. Pourquoi avait-il fallu qu'on lui confie un Pokémon encore plus têtu que lui...

    Aussi étonnant cela puisse-t-il paraître, la route jusqu'à Feranium s'était relativement bien passée. L'endroit était extrêmement tranquille et le jeune homme s'était même demandé qui commandait encore des pizzas ici en voyant l'apparence atypique des habitations. Enfin, ça n'était l'histoire que d'une seule livraison... mais ça restait tout de même étonnant. Heureusement pour lui, c'était la dernière étape avant qu'il puisse rentrer se reposer et elle lui permettait de visiter un peu les lieux. Malheureusement pour lui, il semblerait qu'il ait un peu trop prit son temps et ce ne fut que lorsqu'il remarqua le crépuscule décliner à l'horizon qu'il comprit qu'il fallait qu'il se mette en route s'il ne voulait pas rouler au beau milieu de la nuit. Et mince, il avait encore fallu qu'il se perde dans ses pensées... Le rêveur qu'il était avait préféré se laisser absorber par la beauté des paysages plutôt que de se soucier du temps qui passait.
    Tranquillement, Arya avait repris son vélo avec le soulagement de ne plus rien avoir à transporter pour cette fin de soirée. Ce n'était pas que les pizzas étaient lourdes à supporter, mais un peu quand même... Et cette chaleur, cette odeur qui se dégageaient quand il roulait et se répandait dans les airs jusqu'à venir titiller ses narines... Quelle torture pour une personne aussi avide de nourriture que lui. Dans ses livraisons, les barres de céréales étaient ses meilleures amies et il les dévorait lorsqu'il avait besoin de faire passer sa frustration de ne pas pouvoir toucher aux délicieux mets dont il s'occupait.
    Mais l'heure tournait et inquiétait de plus en plus le jeune livreur. Il n'allait pas rentrer à temps, c'était certain... Il allait faire nuit avant même qu'il n'atteigne la forêt et les Pokémons sauvages viendraient pour le dépecer tout entier... Avec un grognement, il secoua la tête, l'air renfrogné. À trois reprises, il s'assura qu'Arabesque n'avait pas quitté son sac parce qu'il n'avait pas envie de perdre du temps à la courser dans toute la ville ; et une fois que ce fut fait, il grimpa sur son vélo et s'élança à travers la nature.

    Tout aurait pu bien se passer.
    Tout aurait pu bien se passer si Arya n'avait pas foncé comme un demeuré à travers la forêt et avait pris le temps de regarder autour de lui. Résultat ; un vole plané de quelques mètres, un vélo abîmé et une cheville foulée. Par chance, son sac avait amorti la Rozbouton qui allait parfaitement bien et se dandinait autour de lui et son téléphone n'avait rien, à part une légère fissure sur l'écran. C'était mieux que de l'avoir complètement cassée... En revanche, pour lui, c'était une toute autre histoire. À peine posa-t-il le pied à terre qu'un couinement de détresse le prit à la gorge et il dut se rattraper à l'arbre le plus proche pour ne pas chuter. Et il avait beau regarder autour de lui, il n'arrivait pas à situer l'endroit où il se trouvait. Quelle idée, aussi, d'être passé par les sentiers dérobés pour ne croiser personne plutôt que d'avoir emprunté le chemin principal... Mais son regard se fit de plus en plus inquiet. La nuit n'était toujours pas tombée, mais là où il était, il faisait sombre et se repérer tout seul allait lui poser quelques difficultés. Il fallait qu'il retrouve son chemin le plus vite possible...
    Relever son vélo lui demanda presque un effort surhumain ; mais c'était une chose nécessaire s'il voulait pouvoir se déplacer avec une cheville foulée. Au moins, il avait un support sur lequel s'appuyer. Ça ne l'empêcha pas de tourner en rond durant de longues minutes sans trouver de point de retour qui le ramènerait sur la bonne voie. Il crut bien un instant qu'il allait finir par se perdre pour de bon et ne jamais s'en sortir...
    Et puis il y eut un bruit.
    Comme un bruissement de feuilles, mais qui semblait indiquer davantage des pas humains que ceux d'une quelconque créature. Le visage d'Arya passa de l'inquiétude au soulagement tandis qu'il pianota quelques mots sur l'écran de son téléphone et s'élança au travers des arbres du mieux qu'il pouvait. Il y avait une silhouette, une silhouette humaine, la silhouette de quelqu'un, quelqu'un qui allait pouvoir l'aider ! C'était un véritable torrent de soulagement pour le pessimiste qu'était le jeune garçon. En plus, la jeune femme sembla s'être arrêtée un instant et il en profita pour se précipiter vers elle en manquant de tomber à plusieurs reprises, s'accrochant à son épaule pour attirer son attention, braquant la lumière de son portable sur elle.

Aide-moi. Je me suis perdu et je me suis tordu la cheville. J'ai pas envie de mourir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sa rencontre avec deux légendaires l'avaient quelque peu changé et transformé, mais aussi rendu bien plus puissante avec son équipe. Mais sans sa quête de force, elle n'en avait jamais assez. Après tout, elle voulait déclarer la guerre à un ennemi bien imposant. La Team Mistral, ceux qui avaient réussi à changer ses amis suite à leur rencontre. Mais elle voulait aussi s'imposer à l'apocalypse à venir dont Jericho lui avait parlé, l'ancien avait d'ailleurs lui aussi disparu.

Mais la brune était déterminée et ne baisserait pas les bras. Il fallait que ses amis et elle deviennent plus fort pour le jour tant attendu. Car elle le savait ce jour viendrait tôt ou tard. Elle n'avait d'ailleurs plus que ça en tête ces derniers temps.Et alors qu'elle ne vivait plus chez Yokoss, la pulsar vagabondait de villes en villes, et de lieux sauvage en lieux sauvages. Son équipe se renforçant et elle même apprenant à connaître mieux encore son corps. Ce corps qui lui était parfois étranger, alors qu'il prenait possession de ses mouvements. Souvent pour la défendre ou la protéger, mais son esprit lui envoyait des images qu'elle préférait oublier. Pire encore les légendaires lui avaient fait aussi remonter à la surface des souvenirs d'un lointain passé, mais tout aussi marquant et choquant: la mort de ses parents. Un corps qui la trahissait et un esprit qui le hantait. Mais l'étoile du soir le savait, elle devait coûte que coûte gagnait en réputation et en force.

C'est pour cela, qu'elle se retrouvait ici même, encore et toujours à la recherche de nouveaux combats pour ses compagnons. Souvent ils s’engainaient ensemble, puis partait en zones sauvage pour appliquer ce qu'ils avaient apprit. Aujourd'hui, le choix se porta sur les bois hurlant. Sombre, inquiétant, mais l'amazone n'avait pas peur, son seul objectif en tête.

Pour le coup, elle n'avait sorti que Tropius, Dracofeu et son Altaria, alors qu'elle tenait dans les bras son petit Ao qui avait bien grandit depuis. Même s'il continuait à faire son bébé, enfin peut être étaut-ce dû au comportement de la "mère" qui faisait tout pour ne pas qu'il se blesse, malgré qu'elle l’entraînait parfois au combat aussi. Enfin à défaut de trouver des pokemons sauvage, la dresseuse opposait ses trois pokemons, pour les entraîner. Le combat faisait rage depuis plusieurs minutes, lorsque Ao, redressa ses oreilles, curieux et intrigué. Il bondit aussitôt des bras de la jeune femme pour partir dans les fourrées, arrêtant net le combat qui faisait rage, alors que chacun s'inquiétait pour le bébé pokemon. Le petit groupe se mirent à le poursuivre, les trois géant ralenti par l'épaisseur des bois, alors que Ao et Sayo-Hee parvenait à poursuivre en trottinant.

Et après quelques secondes d'une petite course, la végétation s'éparpilla, libérant sa vision, alors qu'elle aperçu au loin une silhouette qui s'approchait d'elle. D'abord surprise et surtout méfiante, elle le voyait s'approcher d'elle. Qui pouvait sortir à cette heure tardive dans les bois hurlant qui d'habitude faisait fuir les gens? Alors qu'elle réfléchissait à tout cela, il vint bientôt à sa rencontre, s'appuyant sans crie et gare à son épaule.

Les yeux écarquillés, elle fut surprise de se laisser ainsi attraper par un inconnu sans avoir agit.En règle générale personne ne parvenait à l'approcher et même en ville, n'étant pas du tout tactile, elle évitait tout contact. Mais lui y était parvenu... Peut être avait-elle été trop dans ses pensées... Dans tous les cas, elle commençait à s'inquiéter de ce changement en elle. Mais au même instant, l'homme hystérique l'aveugla avec son téléphone. Cette fois-ci son corps réagit malgré elle et d'un mouvement sec, brusque elle frappa son poignée pour lui faire lâcher l'appareil. Son corps avait traduit cela par une agression et avait prit aussitôt le relais.

Mais la seconde suivante, alors qu'elle put récupérer sa vision, les mots du jeune homme revinrent à son esprit. Le jeune homme était blessé, perdu et totalement affolé. Autant dire que l'action de la guerrière n'allait pas l'aider pour le rassurer... Mais en même temps c'était dès plus compréhensible. Un homme qui se jette sur vous, vous attrape l'épaule, vous secouant limite et vous aveugle, tout ceci en pleine nuit avait de quoi effrayer n'importe quelle femme. Hormis que ce soir cette femme était peut être l'humain le moins en danger de la forêt. Elle se précipita dès lors vers le jeune homme en question:

-Je suis désolée, mais votre approche a été un peu trop direct, je me suis défendu instinctivement. Vous avez mal où exactement? Et rassurez-vous, vous n'allez pas mourir...

Il en faisait des tonnes pour pas grand chose du goût de la brune, mais il n'allait pas lui dire, même si son visage montrait ce qu'elle pensait. Après tout, elle ne savait pas mentir et on parvenait souvent à lire en elle. C'est à cet instant, que Dracofeu, Mythra le Tropius et Vénus l'Altaria arrivèrent, d'abord menaçant envers "l'agresseur", puis dépités quand ils comprirent la scène. Leur dresseuse n'avait pas besoin de leur aide pour le coup et "l’agresseur" l'avait apprit à ses dépends. Un regard en arrière, et elle détendit tout le petit groupe.

-Pourquoi vous vous trouvez ici et comment avez-vous fais votre coup?

Faisant un signe à Ao, le bébé Riolu, il attrapa une bouteille d'eau qu'elle possédait dans son sac et lui amena, alors qu'elle tendit l'eau à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenons-nous dans les bois...

★ Feat Sayo-hee

Promenons-nous dans les bois... || Ft. Sayo-hee Tumblr_pmdgs6Fwxw1tnbbg0_400
    Bien sûr qu'on aborde pas un inconnu en se précipitant sur lui sans prévenir ou dire quelque chose. Mais là, c'était une question de vie ou de mort et Arya n'avait pas vraiment eu le choix. Il voulait se sortir de là le plus vite possible, ce n'était pas avec une cheville tordue et un vélo cassé qu'il allait réussir. En revanche, il ne s'était _vraiment_ pas attendu à ce que l'inconnue réplique et le frappe avec autant de force. Un cri de douleur à peine audible s'échappa des lèvres du jeune homme qui était de toute évidence encore assez fragile et manqua de peu de tomber à la renverse, se soutenant simplement le poignet de l'autre main. N'importe qui aurait dit qu'il sur-réagissait ; mais il ne le faisait pas exprès, il avait été vraiment surpris... Et ça faisait mal. Très mal. Vraiment très mal. Sur son visage se dessina un regard plein de détresse et d'incompréhension, fixant la jeune femme avec l'air apeuré. Parce que oui, il en était sûr, c'était une jeune femme qui lui faisait face et même s'il ne la voyait pas très bien, il n'avait pas trop de mal à comprendre que son physique contrastait complètement avec la force incroyable qui l'avait touché.
     Mais ce ne fut pas ça qui préoccupa le plus Arya.
     C'était son téléphone.
     Son téléphone, son seul et unique moyen de communication. Bon, c'est vrai, c'était un peu de sa faute... Elle n'aurait jamais fait ça si la lumière de son portable ne l'avait littéralement pas agressée. Mais au point de le casser ? Sérieusement ? Si c'était vraiment ça, non seulement il allait devoir dépenser des sommes astronomiques pour le faire réparer mais en plus, ça ne lui faciliterait pas du tout la tâche. Cette fois clairement paniqué, il se laissa chuter au sol, à quatre pattes, ignorant complètement la jeune femme, tâtant la terre du bout des doigts pour essayer de le retrouver. Un soupir de soulagement lui échappa alors qu'il le récupéra dans ses mains ; jusqu'à ce qu'il essaie de l'allumer. Une fois, deux fois, cinq fois... Son visage se décomposa. « Bordel, pourquoi il s'allume pas ?! ». Pour couronner le tout, l'écran était brisé de fissures, cette fois. S'il restait tant bien que mal de marbre, à l'intérieur de lui, c'était un torrent de larmes complet qui se déversait. Qu'est-ce qu'il allait faire... Il voulait espérer de tout son cœur que c'était simplement la faute d'un manque de batterie mais il en doutait fortement. Il était bon pour le faire réparer ou en racheter un nouveau... Il allait tout perdre... Elle n'allait pas le comprendre et le prendrait sûrement pour un fou quand il essaierait de lui parler... Il allait mourir ici, tout seul, en plein milieu de la nuit, dévoré par des fantômes ou dépecé par des pokémons sauvages... Mais la question de la jeune femme le ramène brusquement sur terre et il se redresse, rangeant son téléphone couvert de terre dans la poche de son pantalon. Clignant des yeux, Arya la dévisage longuement, réfléchissant à la meilleure manière de s'exprimer. Il ne savait pas quoi faire pour qu'elle le comprenne et ne parte pas en courant... Et c'était bien la première fois qu'il ne se fichait pas que quelqu'un l'ignore. Prenant une grande inspiration après un lourd moment de silence, ses lèvres s'entrouvrirent lentement et doucement. Très doucement.

-P-P-Per... Per... du...

    Ce fut le seul mot qui parvint à sortir de sa bouche avant qu'il ne soit pris d'une douleur incroyable qui lui fit porter sa main à sa gorge, et il fut secoué d'une toux brutale qui le fit s'agiter un peu. Les joues complètement rouges, il secoua la tête, l'air désolé, attrapant timidement le bras de la jeune femme pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucune envie qu'elle ne s'éloigne de lui. Mais malgré sa peur, la situation avait quelque chose de terriblement cocasse. Il était tout seul, perdu, suppliant l'aide d'une jeune femme beaucoup plus petite et semblant bien plus féroce que lui. Il n'avait pas le choix, il n'était vraiment pas doué pour se repérer... mais à se comporter comme ça, il ressemblait davantage à un chiot abattu qu'à un jeune adulte de dix-huit ans.
    Soupirant longuement, il recula légèrement et tenta de prendre un air plus serein, même s'il n'avait vraiment pas l'air rassuré du tout. Un peu hésitant, il compris qu'il faudrait très vite qu'il fasse comprendre à cette inconnue qu'il était muet s'il voulait espérer qu'elle l'aide.

-Je suis muet.

    Les signes qu'il lui adressa ne relevaient pas du langage des signes ; il s'agissait plutôt de gestes simples visant à aller à l'essentiel et à lui faire comprendre le plus important. Cependant, un éclair de génie traversa son esprit et il s'empara de son sac qu'Arabesque venait de faire rouler vers lui. Et si, par chance, il avait toujours son bloc-notes avec lui ? Il fouilla quelques secondes à l'intérieur et soupira de soulagement, constatant qu'il lui restait encore quelques feuilles et un crayon. Mais est-ce qu'elle allait arriver à le lire, ce serait une toute autre histoire... Il griffonna quelques mots le plus vite possible et lui tendit la feuille, l'air toujours aussi affolé.

Je faisais une livraison et j'ai buté sur une racine. J'ai trébuché, je me suis foulé la cheville, mon vélo est cassé et je suis perdu. Désolé. J'ai besoin que tu m'aides...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quelque peu gênée, pour commencer, elle s'était très vite calmée, alors qu'elle avait été presque agresser par le jeune homme. Alors qu'elle venait de lui poser quelques questions, elle restait tout de même méfiante devant lui, car malgré son espèce de comédie, elle n'avait pas compris exactement ce qu'il faisait ici et pourquoi avait-il agit ainsi. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne semblait avoir aucun pokemon menaçant, et même s'il y en avait de cacher, elle avait ses amis auprès d'elle qui réagirait plus vite pour arrêter le jeune homme. De ce côté là, elle ne craignait donc rien, et de détendit.

Le Jeune homme continuait dans son exagération. Enfin sauf pour le téléphone qui semblait complètement brisé et son possesseur semblait effondré par cela. La gêne s'empara à nouveau d'elle, alors que la brune se frotta l'arrière de la tête d'une main, déviant un peu le regard sur le côté. Elle ne gagnait pas beaucoup d'argent et sentait qu'elle devrait lui rembourser, alors qu'elle était responsable de ce qui s'était passé. Du moins, en partie, car il n'avait pas eu à lui sauter dessus.

Enfin au moins, ses questions semblèrent le sortir de sa torpeur, alors qu'il la dévisageait du regard, ce qui exaspérait et dérangeait la Pulsar. Cet homme était dès plus étrange et vu la nuit qui tombait et les lieux quelques peu oppressant, son comportement n'arrangeait rien. Elle qui quelques secondes avant était détendue et tranquille, commença légèrement à s'inquiéter et de crisper. L'amazone sentait son corps se tendre encore, prêt à se défendre par lui même. Mais déjà le jeune homme se relevait sans son aide, oubliant à priori la douleur. Ce qui confirmait bien qu'il y avait beaucoup de comédie et d'exagération depuis le début. Et finalement il s'exprima, prenant une grande respiration.

Peut être se donnait-il du courage ou tentait de retenir la crainte qu'il avait. Et possiblement était-ce la seconde solution, puisqu'il bégaya même, lorsqu'il lui répondit par un simple mot. Ainsi il était perdu, difficile à croire, alors qu'il semblait s'être aventuré aussi loin. Réfléchissant juste quelques secondes, il avait dû se blesser il y a peu de temps et donc proche d'ici, après tout au vu de sa petite galipette, il n'avait pas pu marcher bien longtemps, avant de tomber sur la brune. Elle le regarda de haut en bas, pendant un moment, hébétée.

Et ceci n'allait pas en s'arrangeant, lorsque le jeune homme se tint la gorge, comme s'il en souffrait. Sayo-Hee ne comprenait plus rien avait il mal à le cheville ou à la gorge?Était-ce un piège pour l'amadouer ou bien? Une multitude de questions lui traversa la tête, jusqu'à ce que sa réponse tombe d'un coup...

Muet, l'individu était muet, ce qui expliquait beaucoup de choses. Et aussitôt toute la pression s’évapora. Elle le regardait d'un nouveau œil, presque triste pour lui, mais aussi et surtout protectrice. L'étoile du soir avait toujours eu a corps de défendre le faible et l'opprimé, et lorsque quelqu'un était dans le besoin, elle était la première à se présenter ou à la défendre. Autant dire que l'étranger était l’archétype même de la personne qui la faisait réagir et la poussait à aider par tous les moyens. Son visage d'abord figé à la nouvelle annonce se radoucit, alors qu'elle lui lança un sourire plus chaleureux et rassurant.

Ce dernier s'empara aussitôt de son sac, d'abord intriguée, elle comprit rapidement ce qu'il voulait faire: Communiquer plus facilement. Alors la guerrière attendit tranquillement, essayant de le détendre, alors qu'il semblait paniqué et affolé. Elle l'encourageait même du regard à prendre son temps, qu'elle n'allait pas partir. Et enfin elle pu lire, comprenant tout ce qui s'était passé. Silencieuse, elle s'approcha de lui, avant de poser une main forte mais rassurante sur l'épaule du jeune homme:

-Je comprends mieux. Tu n'as rien à craindre, je vais t'aider évidemment. Mais calmes toi, perdre ton sang-froid, risque de te causer plus de tords encore. Tu ne réfléchis plus avec une telle attitude et toutes autres personnes auraient pu mal réagir... Hum, je veux dire plus mal encore...

Encore une fois, elle avait parlé trop vite, mais elle n'avait pas totalement raison. Il aurait pu très bien tomber sur un membre de Mistral ou tout autres cinglés. Pour Sayo-Hee il fallait plus se méfier des humains que des pokemons.

- Je me présente, je suis Sayo-Hee Yun Fang. Tiens bois un coup ça te fera du bien, et nous discuterons plus, avant de décider ce que nous allons faire. Ah et rassures-toi, j'ai de quoi écrire aussi dans mes affaires, donc ne t'inquiètes pas pour cela!Et Hum... désolé pour ton téléphone

Tournant les talons, elle l'invita à la rejoindre en direction de son petit campement. Un petit signe de tête à Mythra et Dracofeu, que les deux créatures, s'approchèrent de l'étranger pour l'aider ou voir le porter. Quand à Vénus, elle passa devant sa dresseuse jusqu'au camps, prête à s'asseoir et manger un petit quelque chose, le temps de trouver une solution... Et surtout que son invité se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenons-nous dans les bois...

★ Feat Sayo-hee

Promenons-nous dans les bois... || Ft. Sayo-hee Tumblr_pmdgs6Fwxw1tnbbg0_400
    Arya n'allait pas aimer cette jeune femme.
En fait, il était presque sûr qu'il n'allait pas l'aimer du tout.
Elle fait comme tout les autres.
Son regard est tantôt froid et dur, tantôt lassé. Elle doit penser qu'il se moque de lui. Elle ne semble pas comprendre ce qu'il veut lui dire alors que ses mains s'agitent en signe de désespoir, qu'il essaie simplement de lui montrer qu'il a besoin de son aide et qu'il peut à peine poser le pied par terre. Pourquoi fallait-il que tout le monde soit toujours pareil... Pourquoi est-ce que personne ne voulait le prendre au sérieux, pour une fois ?
Dans quelques minutes, elle allait partir, et il allait mourir seul au milieu des bois. Il en était sûr. Certain, même.
Pff... il n'avait peut-être même pas besoin de son aide, de toute façon. Elle devait bien rire de lui et ses grands gestes qui ne ressemblaient pas à grand-chose et lui donnaient l'air d'un imbécile. Mais ça n'était pas sa faute. Elle avait cassé son portable ! Comment est-ce qu'il pouvait tout lui dire, maintenant ? Déjà que pour un mot, il avait l'impression que sa gorge allait se briser et qu'il allait s'étouffer tant ça lui faisait mal... Peu importe tout les efforts qu'il ferait, il n'arriverait jamais à reparler et il le savait. Ça n'était pourtant pas faute d'essayer parfois...
    Mais alors qu'il se perd dans ses pensées à se plaindre de cette inconnue et de son manque de bonté, son regard change d'un coup. Elle semble... plus douce, plus attendrie. Comme si la terrible sentence du garçon avait réussi à tout changer. Bon sang, elle avait compris qu'il était muet... Elle n'était peut-être pas si méchante que ça, au final. Elle semblait même avoir envie de le protéger. Arya n'aimait pas vraiment les gens qui le prenaient en pitié... Mais là, il n'avait pas trop le choix. Elle acceptait de l'aider, alors il devait accepter qu'elle l'aide. Ça n'aurait aucun sens, de la repousser alors qu'elle était prête à lui apporter son soutien désormais.

-Merci...

    Un signe simple, en réalité il ne s'agit que d'un hochement de tête entendu ; mais aussitôt lui eut-il dit ça qu'elle gaffe encore et sa remarque lui fait l'effet d'une douche froide. Comme s'il n'avait pas compris... Mais à entendre, c'était encore moins agréable. Il entendait bien à son ton pourtant qu'elle n'avait pas vraiment voulu lui faire de reproche, que c'était simplement une mise en garde... Pourtant la situation était un peu trop bizarre pour que le garçon se sente pleinement serein, surtout en présence de la jeune femme.
Et ses pokémons, alors...
Il tourne la tête brièvement pour se poser sur trois silhouettes imposantes qui lui font froid dans le dos. Il en frissonne même de peur et pense un instant à prendre ses jambes à son cou, mais la douleur lui rappelle qu'il ne peut pas vraiment se déplacer pour l'instant. Il était vraiment stupide. Inutile. Il ne servait à rien.
    Dans un élan de rage envers lui-même, il s'empare de la gourde que lui tend la dénommée Sayo-hee -drôle de nom, mais c'était plutôt mignon- et l'avale presque d'une traite, soupirant longuement en la lui rendant. Il restait encore un peu bouleversée par son attitude qui venait de changer du tout au tout ; et il ne savait pas vraiment s'il devait lui faire confiance ou au contraire, s'en méfier. Mais pour le moment, la suivre était sa seule option alors c'était ce qu'il ferait.
Arya couine imperceptiblement quand les pokémons de Sayo-hee l'approchent. Ça y est, ils vont le dévorer. C'était un piège et ils vont le dévorer, il veut s'enfuir, disparaître, devenir une souris... Mais il n'en est rien et ce n'est qu'au bout de quelques longues secondes qu'il comprends qu'ils sont simplement là pour l'aider et le transporter. C'est en soupirant qu'il ramasse son sac et Arabesque qui se trouvait encore dedans, et se hisse non sans difficulté sur le dos de l'un d'eux qui le ramènent jusqu'au campement de la jeune femme. Alors elle connaissait les lieux ? C'était bon à savoir. Il en profite pour griffonner quelque chose sur un bout de papier et, dès qu'il se laisse tomber à terre, il le lui tend.

Pardon pour t'avoir fait peur tout à l'heure... Mais j'aurais bien aimé que tu casses pas mon téléphone. Je m'appelle Arya Lindford. Merci de m'aider.


    Une fois qu'il se sentit plus serein, le jeune homme s'assit au sol et en profita pour soupirer longuement. Il n'était plus seul. Ça faisait une sécurité de plus et il n'en était pas mécontent.

Qu'est-ce que tu fais ici ? T'as pas trop l'air de quelqu'un qui s'est perdu.


    Il finit par secouer la tête, ramenant son bout de papier contre lui. Il aurait pu se sentir serein s'il n'avait pas entendu un cri lointain sortir des fourrés, lui glaçant littéralement le sang. Pris de peur, il se recroqueville sur lui-même, se mettant à trembler complètement.
« Pas de panique Arya, c'est juste le bois qui est comme ça, y'a pas vraiment d'esprit... »
Arya n'espère pas beaucoup d'habitude ; mais aujourd'hui, il espérait vraiment que ce soit ça et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Enfin prêt à retourner au campement improvisé, l'étoile du soir ne manqua pas le comportement étrange de son interlocuteur, alors que ses camarades allaient l'aider. Il était bien étrange, alors qu'elle lui avait proposé son aide,le jeune homme semblait craintif plus que la normale. Il en avait même poussé un gémissement. Toutefois, l'Amazone n'en dit aucun mot. Chacun réagissait différent suivant les situations. Elle avait bien eu Lyanora qui était plus âgé qu'elle et pourtant se comportait comme une enfant qui découvrait le monde à chaque instant. Peut être que cet inconnu était quelque peu dérangé, ou apeuré pour un rien. Elle n'était donc pas à même de juger quoique se soit...

Surtout que le petit groupe parvint enfin au camps de fortune, un simple petit feu, une tente et quelques ustensiles, rien d'incroyable en soit mais suffisant pour elle et ses nombreuses vadrouilles dans la nature. A peine installée, que la brune aperçut du coin de l’œil, l'étranger griffonnait sur son bout de papier, avant de le lui tendre. Elle le récupéra et le lut pendant quelques secondes, s'empourprant légèrement, alors qu'il insister une nouvelle fois sur le fait qu'elle lui avait cassé son téléphone... En même temps, si on se mettait à sa place ceci avait été compréhensible, et encore, il avait eu la chance de n'avoir qu'un téléphone détruit et pas un bras cassé ou une jambe en vrac. Son corps prenait souvent le contrôle, comme s'il était animé par une force invisible.Toutefois, elle ne s'arrêta pas plus sur cet élément, alors que le muet s'était finalement présenté. Arya... Un nom qui lui semblait jusqu'à présent féminin, elle fut donc légèrement surpris de voir un jeune homme devant elle. Heureusement, elle ne montra pas sa surprise, et leva juste la main d'un signe signifiant qu'il n'y avait aucun problème, et au contraire même.

Mais déjà un second mot arriva dans ses mains, alors qu'elle le lu aussitôt, un léger sourire aux lèvres. Et lorsque la Pulsar allait lui répondre, un cri dans la forêt retenti, faisant peut être frissonner ou sursauter son interlocuteur. Elle le regarda à la fois amusée, et détendue. En effet, la guerrière avait depuis longtemps été habituée au bruit environnant de la nature, finissant même par l’apprécier, alors que le monde semblait toujours vivant et non au prise avec une possible apocalypse ou chaos.A cette idée une ombre traversa son visage. Les paroles du légendaire résonnant à son esprit. Il les avait mis en garde tôt ou tard, les légendaires ne pourraient rien faire contre la menace qui pesait sur Lumiris...Pour cela qu'elle était venu ici, dans l'espoir et le désir de s'entraîner et de s'améliorer. Mais avant de penser à tout cela, elle devait rassurer la pauvre âme en peine, attirant son regard, alors qu'elle lui envoya une barre chocolatée. Il n'y avait rien de mieux pour remonter le moral:

-Rassures toi, tous mes amis veillent sur nous. Tu es en sécurité ici. Et sache une chose, dans la nature, ce qui est le plus inquiétant, c'est lorsque le silence règne. Quand il n'y a plus aucun bruit,c'est à ce moment qu'il faut s'inquiéter. Après tout, c'est lors de l'attaque d'un prédateur que le silence se met à régner. Depuis le temps que je vadrouille dans la nature, j'ai appris à reconnaitre les signes de possibles dangers...Et puis, il y a souvent plus à craindre de l'humain que des Pokemons


Cet petit aparté faite, Sayo-Hee lui fit un large sourire pour rassurer le jeune homme, alors que discrètement, elle fit signe à son Dracofeu pour s'approcher de lui. Ce dernier roulant des yeux, alors qu'il ne parvenait pas à comprendre que Arya puisse avoir aussi peur de tout et de rien, mais il obéit à la seconde, essayant de le rassurer en éclairant plus les environs de sa puissante flamme au bout de sa queue.

-Je ne suis pas perdu... Disons que je suis venu ici pour de la tranquillité, ces bois ne sont pas souvent empruntés. Ce qui me permet de m'entrainer le plus possible. Avec mes amis, nous cherchons à devenir plus fort et ce le plus rapidement possible...


L'étoile du soir ne développa pas plus, lui laissant le temps de s'habituer à l'environnement et surtout lui permettant de se calmer. Un coup d’œil à sa cheville prouvait qu'il n'y avait rien de grave, elle pourrait plus tard s'occupait de cela pour éviter tout problèmes. Et aussitôt, désira en apprendre plus sur le blessé:

-Pourquoi être passé par cette forêt? Ne le prends pas mal, mais tu sembles pas bien préparé. Et de ce que je vois ton pokemon ne semble pas encore très entrainé, s'il est le seul, tu as peut être prit un risque en passant par ici... Hum... Excuses-moi, je veux pas te vexer, je suis curieuse d'en savoir plus sur toi...

Il était vrai, que la brune n'était pas dès plus habituée avec les contacts humains, souvent plus proche des pokemons, mis à part quelques exceptions, tel que Cynthia ou Iris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenons-nous dans les bois...

★ Feat Sayo-hee

Promenons-nous dans les bois... || Ft. Sayo-hee Tumblr_pmdgs6Fwxw1tnbbg0_400
    Le regard d'Arya s'anime à la vue de la barre chocolatée, et son estomac se met à gargouiller bruyamment.
...c'est vrai, il avait faim. L'odeur des pizzas livrées l'avait affamé et il n'avait toujours pas mangé, et la peur causée par sa chute et sa blessure avaient même fini par lui creuser le ventre un peu plus qu'il ne l'était déjà. Il en oublie même le cri plaintif qu'il avait entendu au travers des bois pour récupérer la précieuse gourmandise, qu'il s'empresse de dévorer comme s'il avait attendu ça toute sa vie et comme si cela faisait des mois qu'il n'avait rien avalé.
    Et tandis qu'il mâchonne distraitement le précieux bien tant convoité, il écoute la jeune femme bien plus petite que lui et pourtant bien plus imposante de par sa présence et par son assurance. S'il elle l'avait effrayé quelques minutes plus tôt, il doit bien reconnaître maintenant qu'elle est plutôt rassurante et il se calme instinctivement, se sentant tout de suite en confiance. De toute façon, c'était soit il l'écoutait et la suivait, soit il se perdait dans la forêt avec le risque de ne jamais s'en échapper...
Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui d'avoir peur.
Il avait toujours vécu en ville, dans sa petite maison dans un quartier tranquille, et son appartement l'était tout autant. Il n'avait aucun sens de l'orientation et ne s’égarait jamais vraiment dans la nature... Ce jour-là était donc une exception.
Pourtant, un détail le fait tiquer dans ses paroles et il s'empresse de griffonner quelque chose.

Ah bon ? Cette règle-là s'applique ici aussi ? J'ai entendu dire que dans les bois hurlant, on entendait toujours des cris sinistres. Mais bon, tu t'y connais sûrement plus que moi alors je te fais confiance.


   Arya essaie de sourire mais le cœur n'y est pas, trop préoccupé pour ça.
Cependant, lorsque la flamme du Dracaufeu se rapproche de lui, il soupire de soulagement lorsqu'il voit mieux et se déclare à lui-même que les escapades dans la nature, ça n'est définitivement pas fait pour lui. Qu'est-ce qu'ils vont faire, maintenant ? Est-ce qu'ils vont rester ici jusqu'au matin, est-ce qu'elle va l'aider à sortir avant la tombée de la nuit ? Sayo-hee n'avait pas l'air spécialement pressée de repartir... Elle avait tout d'une combattante ce qu'Arya, lui, n'était pas du tout.
Au moins, ses paroles avaient le mérite de le faire s'inquiéter un peu moins... Mais elles ne chassaient pas ses idées noires et paranoïaques pour autant.
Le point positif c'était qu'avec tout ça, il n'avait plus à bouger sa jambe et sa cheville ne lui faisait plus trop mal. Docilement, il la laisse l'examiner alors qu'il se soucie plutôt de terminer sa barre de chocolat le plus vite possible -béni soit le ciel de lui en avoir apporté une autre, les siennes dans son sac avaient sans doutes finies écrasées et immangeables.
    Puis, à sa question, il hausse un sourcil avec l'air un peu perplexe, mais elle ne le vexe pas pour autant. C'est vrai, elle a raison, faible comme il était au milieu d'une nature sauvage, il ne faisait certainement pas le poids et il le savait mieux que quiconque. Il soupire alors, conscient qu'il lui devait des explications.
Et puis bon... elle semblait déjà le trouver suffisamment étrange comme ça, il fallait qu'il change la donne.

Je suis livreur de Pizzas, en fait. Je faisais le trajet de Ferranium pour rentrer à fort des songes mais j'ai eu un moment d'inattention, j'ai prit un sentier dérobé, mon vélo a buté sur un cailloux et j'ai fait un vol plané. J'ai essayé de retrouver mon chemin mais je me suis perdu au lieu d'arriver à retourner d'où je venais... Et Ara s'entraîne pour les concours, mais pas pour le reste. J'ai pas trop envie de la faire se battre...


    Comme si elle avait senti qu'il parlait de lui, la petite Rozbouton jaillit du sac pour venir se blottir contre le torse du garçon, lui arrachant un sourire attendri. Quand il angoissait, elle avait toujours le don de le rassurer et il en était plus que ravi. Profitant de ce petit moment de calme, il fouille ses affaires et à force de recherches, il met la main sur quelques friandises spécialement faites pour elle. Et puisqu'elle partage le même appétit que son dresseur, elle les dévore sans se faire prier et sautille de satisfaction.
Contrairement à lui, Arabesque ne semble pas si inquiète, voir pas du tout, même. Pourtant, elle est perdue au milieu des bois avec une inconnue et des Pokémons à la carrure bien plus imposante que la sienne, mais elle ne s'en soucie pas. Elle continue de se blottir contre lui et il la câline en soupirant, elle qui lui demandait toujours beaucoup d'attention -et il lui en donnait toujours beaucoup.
Il finit cependant par lever la tête, brûlant de poser une autre question à Sayo-hee.

Tu es quoi, au juste, une simple dresseuse, une aventurière ? Tu as l'air de beaucoup t'y connaître sur la nature, ce genre de choses... Tout ça c'est pas vraiment fait pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'atmosphère se détendit légèrement, du moins du point de vue de la belle brune. Il était un peu moins paniqué, et elle en apprenait plus sur lui. Chacun pouvait se demander pourquoi, elle avait pas amené aussitôt sur la route principale, mais la réponse était simple, elle ne connaissait pas son véritable état, au début de leur rencontre, et elle ne savait pas qui il était, elle avait besoin de connaître ses deux informations avant de faire quoique se soit. Et puis, autant lui que ses amis devaient se reposer un peu avant de repartir.

En attendant de prendre sa décision, elle écoutait ou plutôt attendait sa réponse écrite. C'était la première fois qu'elle participait à une telle conversation, ce qui était à la fois étrange et déstabilisant.Elle n'entendait que sa voix et pas celle de son interlocuteur. La Pulsar devait attendre qu'il griffonne sur son papier pour répondre à ses questions et ce à chaque intervention de l'étoile du soir. Pourtant, elle restait patiente et compréhensive.

Ainsi, le premier retour fut la surprise d'apprendre que le manque de bruit était le plus grand danger, même dans ce lieu. Pourtant c'était d'une logique imparable, si un adversaire ou un monstre continuait à hurler et crier au moment de l'attaque, sa proie avait tout le loisir de fuir ou courir à l'opposé du hurlement. Et puis depuis les quelques jours ou elle était présente, elle n'avait aperçu que des pokemon spectre dans les plus effrayant, eux même souvent critiquaient, mais point aussi méchant qu'on le pensait. Et aucun d'entre eux n'avait été assez fort pour la surprendre ou l'inquiéter. Et puis dans tous les cas, la compétitrice n'était pas du genre peureuse, bien au contraire.

Sayo-Hee se contenta dès lors de lui sourire pour confirmer ses dires. En effet, il n'avait rien à craindre ici. Et finalement sa question principale parvint à avoir une réponse. Celle-ci était digne d'un film humoristique de série B voir Z. On imaginait le héros pas débrouillard pour un sous, et par-dessus le marché complétement perdu et sans aucun sens de l'orientation. En y repensant ceci avait plus l'air d'un début de film d'horreur raté... Néanmoins, elle retint un sourire. Mais intérieurement, elle lui criait un "mais t'es pas possible". Il était le pire poissard du monde, heureusement qu'il était tombée sur elle... Néanmoins, même si elle retint tous gestes pouvant le vexer, elle se contenta d'un petit commentaire pour tenter de le faire sourire:

-J'espère que ta malchance n'est pas contagieuse, au moins?

mais déjà une nouvelle question arrivait pour elle, alors même qu'elle n'avait pu réellement rebondir sur l'histoire des concours. En un instant, son sourire habituel s'estompa de son magnifique visage, alors que son regard se perdit dans le vide des flammes. Puis après quelques secondes, elle revint à elle, reprenant son sourire, avant de s'exclamer:

-Je suis en effet une dresseuse, qui s'entraine dure pour différentes raisons, en outre de vouloir atteindre un objectif personnel.Je m'entraine régulièrement avec mes compagnons, mais c'est surtout mon précédent métier que j'ai appris à ainsi vivre...


En effet, grâce à Yokoss, elle avait régulièrement du boulot et différentes courses à faire dans toute la région. Mais ce passé était révolue depuis qu'elle avait quitté le logement de son ancienne amie. Et cette même amitié avait disparut suite à leur dernière rencontre et la déception qui était née dans l'esprit de la brune. Un mauvais souvenir, et l'un de ses premiers souvenirs douloureux à Lumiris... Enfin, il y en avait eu bien d'autres depuis, et elle ne connaissait pas ceux de son ancienne vie, celle avant son arrivé à Lumiris...

-... Je parcourrais toute la région pour différentes courses ou missions. Et puis pour être franche, sans être totalement associable, je ne me sens que peu à l'aise dans les grandes villes. JE me sens mieux au côté des pokemons que des humains... Disons qu'ils m'ont trop régulièrement déçu ou énervé... Enfin c'est sans importance. Je suis impressionnée de savoir que tu participes à ce genre de concours... TU vois, ce domaine n'est pas fait pour moi...Mais je me suis promis qu'un jour j'en tenterais un... Je doute y parvenir mais ça pourrait être amusant, si je comprend un jour le fonctionnement...

En effet, elle se concentrait plus sur l'obtention des badges, mais l'idée de participer à un concours l'avait toujours attiré à faire une fois. Mais bientôt son sourire se posa sur la cheville du jeune homme, elle n'avait pas gonflé ni rien ce qui était une bonne chose, mais pour prévenir d'une quelconque douleur, elle observa tour à tour Ao, son jeune Riolu Chromatique et la cheville de Arya.

-Fais moi confiance, ta cheville n'a pas grand chose, mais autant enlever une quelconque douleur.

Aussitôt, elle demanda au Riolu d'utiliser un poing glace au plus proche de la cheville de Arya pour calmer l’inflammation. Au besoin elle passerait par la chaleur de son Dracofeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenons-nous dans les bois... - Sayo-hee

     Un peu recroquevillé sur lui-même, Arya se disait qu'il commençait à apprécier un peu la jeune femme qui l'avait accepté de l'aider à ne pas finir dévoré par des pokémons sauvages jusqu'à ce que sa dernière remarque vienne tout casser. Comment ça sa malchance était contagieuse ? Ça n'était pas de sa faute, ça arrivait à tout le monde d'avoir des moments un peu plus... périlleux que d'autres et lui y compris ! Même si pour l'instant, il n'avait toujours pas vu ses heures de gloire arriver. Une petite moue boudeuse se forme alors sur son visage et il détourne le regard, ne prenant même pas la peine de lui répondre alors qu'il se contente de hocher la tête, son expression parlant pour lui.

« Tout le monde ne s'en sort pas de la même manière, on est pas tous des génies ou des débrouillards... »

    Bon, peut-être qu'il prenait un peu trop à cœur cette question qui n'avait rien de véritablement méchant ou agressif mais c'était plus fort que lui. Ce qui était arrivé à sa voix ainsi que l'accident de Joshua hantaient toujours son esprit et une remarque sur sa chance n'était pas du tout pour lui faire plaisir. C'était toujours de sa faute, de toute façon... Il ne se mettait jamais dans les bonnes situations et aggravait les choses plutôt que de les améliorer, qu'il soit seul ou entouré. Il aurait peut-être même mieux valu qu'il ne trouve jamais ce job de livreur et reste cloîtré chez lui en laissant sa mère payer quelques semaines de plus... L'aide que Sayo-hee lui apportait semblait davantage représenter une corvée pour elle et ça le mettait terriblement mal à l'aise. Enfin, il n'était pas dans son esprit, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait vraiment tant qu'elle ne le lui disait pas en face...
    Pour le moment, il se contente encore de l'écouter un peu distraitement, jouant avec Arabesque qui s'agite à ses pieds. Il n'y avait pas à dire, elle était largement plus expérimentée que lui et ne pas lui faire confiance juste parce qu'elle l'avait vexé serait terriblement stupide et immature de sa part. Il fallait qu'il mette sa remarque de côté juste pour cette fois et qu'il se dise que ça passerait. Mais la présence de ses pokémons tout près d'eux l'intimidait énormément et il se sentait impuissant, se disant qu'au moindre faux pas il pourrait se faire écraser ou broyer le crâne d'un simple coup de pattes. Il avait intérêt à ne pas la vexer, c'était presque une question de vie ou de mort. Tout allait bien pour le moment... Il n'avait rien à craindre, pas vrai ?

-Oh, je n'ai pas encore participé aux concours.

    La remarque de la jeune femme eut au moins le mérite de reconcentrer toute son attention sur elle ; avec tout le pessimisme qui s'agitait dans sa tête, il avait bien failli perdre le fil de la conversation pour suivre celui de ses pensées comme il le faisait souvent. Heureusement pour lui, il écrivait assez vite -il faisait de son mieux pour qu'elle ne se désintéresse pas complètement de lui, taper sur son téléphone était tout de même la meilleure option.

-C'est quelque chose que j'aimerais faire mais je ne sais pas encore si ça arrivera un jour ni même si je le pourrais, tout simplement. Tout le monde semble tellement... puissant, doué, talentueux, fort, et moi à côté je me sens comme une brindille qui ne vaut pas grand chose. Enfin je suppose qu'à force de persévérer on devient meilleur, mais vu la chance que j'ai j'y crois pas trop.

   ...la dernière phrase était sans doute une pique involontaire destinée à l'égard de la jeune femme, il devait le reconnaître. C'est même ce qu'il se dit en se relisant et il en fut intérieurement désolé mais ne trouva rien d'autre à ajouter. Il fallait vraiment qu'il arrête de prendre les choses trop à cœur, ça ne lui réussirait pas dans le futur. Pas du tout, même.
    Mais autre chose vint très vite le distraire et aux paroles de Sayo, il pencha la tête sur le côté. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Il le compris très vite quand un poing vint frapper de plein fouet sa cheville qui commença à le geler terriblement, ouvrant sa bouche en un cri muet tandis qu'il sursauta, tentant de garder comme il pouvait son calme pour ne pas... brusquer davantage sa sauveuse. Non mais, ça n'était pas un peu barbare d'utiliser une attaque de pokémon pour soigner une petite douleur ? Elle aurait pu lui faire un bandage ou une atèle, mais pas ça ! Pestant intérieurement, il dut néanmoins avouer qu'il n'y avait pas de solutions plus efficace et qu'à défaut de ne pas le geler, la glace l'apaisait un peu. Mais décidément, il ne savait pas du tout ce qu'il devait penser de cette jeune femme... Reprenant son souffle, Arya se redresse alors un peu et griffonne quelque chose sur son papier, le tendant de nouveau à Sayo-hee alors qu'il grimace un peu.

-...qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?
Ft. Sayo-hee
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A croire que le jeune homme ne comprenait pas l'humour ou le second degré, car alors que la brune avait tenté de détendre l'atmosphère  et le faire sourire, ce dernier fit la moue, une nouvelle fois. Elle avait l'impression d'avoir à faire à un gamin immature, mais ne dit rien pour l'heure, afin de ne pas envenimer la situation.

Mais son comportement plus morose commençait à agacer quelque peu l'étoile du soir, alors qu'elle faisait tout pour le rendre à l'aise. Et broyer du noir n'avançait à rien en son sens. Mais bien sûr, elle gardait encore un peu de patience pour ne pas s'emporter et lui donner peut être raison.Mais même sa remarque en devenait insupportable, alors qu'il parlait de génies et de débrouillards, mais la vie était faites de tout et chacun se débrouillait comme il le pouvait. Il n'y avait donc pas de rôle ou de statut qui prévalait sur d'autre.

Fort heureusement, le jeune homme changea vite de sujet, au plus grand bonheur de Sayo-Hee qui apprit ainsi qu'il n'avait jamais fait de concours, mais qu'il rêvait et espérait en faire un jour. Mais son naturel revint au galop et son manque de confiance tout autant. Aussitôt Sayo-Hee roula des yeux, jusqu'à ce qu'il se permette une pique qui lui valu un léger regard noir. Mais la seconde d'après, elle se leva, alla flatter l'un de ses amis et se rapprocha ainsi d'Arya. Et c'est à cet instant, qu'elle lui donna une petite tape derrière la tête, le surprenant sûrement.

Le geste n'avait été en rien violent ni même blessant, c'était plus comme une grande sœur qui sermonnait son jeune frère. D'ailleurs le discours suivit a la seconde même:

-Arrêtes un peu de te rabaisser ainsi. Tu arriveras jamais à rien si tu continues ainsi. Gagnes un peu plus confiance en toi. Ce n'est pas en partant de ce principe que tu parviendras à quoique se soit. Tu es capable comme tout le monde. Ta camarade a confiance en toi et compte sur toi. Travailles pour y parvenir, donnes toi les moyens... Je suis sûr que tu peux le faire!

Elle finit ses paroles par un large sourire encourageant, tentant de lui remonter le moral et surtout essayant de lui faire comprendre qu'il devait positiver un peu, surtout qu'il n'était pas seul puisque son pokemon l'accompagnait tout le temps.

Aussitôt, elle revenait à sa place, alors qui lui demandait quoi faire à présent. Elle se mit à réfléchir quelques secondes, avant de s'exprimer à nouveau.

-Plusieurs possibilités, tu passes la nuit avec moi, j'ai une autre tente si besoin et nous nous déplacerons au petit matin pour te faire revenir vers la civilisation. Ou je t'accompagne jusqu'à la route qui est plutôt éloignée d'ici, mais reste faisable. C'est à toi de décider!

La brune le regarda en attendant sa réponse, espérant que cette fois-ci, il n'allait pas encore bougonnait dans son coin ou encore se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Promenons-nous dans les bois... - Sayo-hee

    Arya était un peu perdu, il devait l'admettre.
Il avait l'impression que le temps passait lentement, autour d'eux, peut-être un peu trop lentement à son goût. Sayo-hee n'était pas méchante mais il avait l'impression qu'elle ne le comprenait pas. C'était facile de dire ça, qu'il fallait avoir plus confiance en soi ; mais comment est-ce que c'était possible ? Malgré tout les efforts qu'il faisait, il n'y arrivait pas. Sa mémoire ressassait sans cesse des souvenirs désagréables, lui rappelant que la vie lui avait volé ses rêves les plus chers et que celui qu'il gardait maintenant précieusement, peut-être qu'un jour aussi on l'en priverait. Qui comprendrait ça, de toute façon ? Qui comprendrait qu'il avait peur de l'avenir parce que le passé l'avait déjà brisé en deux ?
     Lorsqu'elle lui assène une tape à l'arrière de la tête, le garçon grogne silencieusement mais ne répond même pas ; il ne peut que se contenter de hausser les épaules. Il n'a rien à répondre face à ça. Pour chanter, jouer de la musique, il s'était donné les moyens. Il aurait pu réussir et tout était fait pour qu'il réussisse.
Mais ça n'était pas le cas.
Il ne voulait pas se projeter, penser qu'il y arriverait, parce qu'il était certain que dans le fond, il n'y arriverait pas. Mais il n'avait pas l'intention d'abandonner pour autant et c'était un peu contradictoire, chez lui, de se donner au maximum tout en sachant pertinemment qu'il perdait son temps, que tout ça ne mènerait jamais à rien.

« Merci pour tes encouragements. »

    Qu'est-ce qu'il pouvait dire, penser de plus ? Pas grand chose. Elle ne le connaissait même pas. Elle ne pouvait pas dire qu'il pouvait le faire. Elle n'en savait rien, elle n'en avait pas la moindre idée et cesserait probablement de se dire ça si elle connaissait un peu plus Arya. C'était un imbécile, un garçon maladroit, pas foutu de se repérer quelque part, de retrouver son chemin, de se retrouver tout seul comme un grand. À croire qu'il ne pourrait jamais se passer de l'aide de personne, faire les choses de lui-même, même s'il le souhaitait de tout son cœur...
    Et à nouveau, Arabesque revient bondir sur ses genoux pour se blottir contre lui, comme si elle avait prit conscience du trouble qui s'était emparé de son esprit et essayait de le réconforter de sa simple présence. Un vague sourire étire les lèvres d'Arya alors qu'il serre doucement la petite Rozbouton, en venant même à ignorer la présence de l'imposante équipe tout autour de lui et de la jeune femme dont il ne sait définitivement pas quoi penser. Ça ne restait qu'une inconnue après tout, une personne qui ne le connaissait même pas et qui n'avait fait que soulager sa douleur à la cheville pour une durée plus que temporaire. Rien ne disait qu'il allait pouvoir marcher correctement... Sa réponse le tire cependant de ses pensées ; rester là pour cette nuit était sans doute plus raisonnable mais ça le terrorisait, et ce même s'il était accompagné. Fort-des-songes ne devait pas être très loin... Si elle connaissait le chemin, elle arriverait probablement à le guider jusque là-bas et il se débrouillerait, trouverait une chambre pour la nuit et ferait ce qu'il pourrait pour rentrer le lendemain. Un détail le chiffonne cependant lorsqu'il repose les yeux sur son téléphone brisé et soupire longuement, griffonnant du mieux qu'il peut sur son papier abîmé.

-Je préfère que tu me raccompagnes en ville... Je dois faire réparer mon téléphone et faire mon rapport sur le vélo cassé alors j'aimerais essayer de rentrer le plus vite possible. Je sais que tu es là et je te fais confiance mais je me sentirais vraiment pas en sécurité de rester cette nuit dans les bois, en plus avec ma cheville blessée... Je voudrais essayer d'aller voir un médecin rapidement.

    Secouant la tête, il lui adresse un regard un peu navré au travers de l'obscurité des bois. Il se sent bien trop mal à cet instant pour avoir le courage de rester et, même si ça serait sans doute la meilleure option au vu de sa condition physique actuelle, il ne préférait prendre aucun risque. Autant profiter du fait que la nuit ne soit pas encore totalement tombée. S'ils étaient attaqués et que la seule option qui se présentait à eux était la fuite, le petit blond se retrouverait complètement coincé et il n'avait pas vraiment envie que ça arrive.
Ft. Sayo-hee
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Même avec tous les encouragements du monde, il était clair que le jeune Arya ne parviendrait pas à prendre confiance en lui de si tôt. A cet instant, la belle étoile du soir comprenait que même avec tous les efforts du monde, il s'enfermait dans cette difficile situation. Il devait s'en sortir par lui même et devait le désirer ardemment, mais il était encore bien loin de tout cela. L'abominable vérité s'imposa, alors à son esprit. Malgré son désir ardent de protéger, sauver et aider tout le monde, la belle brune ne pourrait jamais y parvenir si la personne ne le désirait pas au fond. Oui, elle pouvait être un soutien, mais la personne devait décider par elle même à se relever.

En quelques secondes, elle avait prit une véritable douche froide, à croire que la morosité du garçon l'atteignait. Elle resta donc silencieuse, comprenant que son interlocuteur ne croyait pas réellement ce qu'elle lui avait dit. Peut être trop dépressif sur les bords. Pourtant, il n'avait pas le palmarès des complications et des passés douloureux. Alors certes, elle ne le connaissait pas et encore moins son passé, mais ce fait était identique. Il ne savait rien d'elle. Rien de sa perte de mémoire réelle, rien du fait qu'elle était une expérience depuis son enfance. Non rien de rien. Mais alors qu'elle réfléchissait, la Pulsar assista avec plus de joie à l'intervention du petit pokemon tentant de rassurer son dresseur. Il y avait toujours de l'espoir. Mais dans les plus profondes ténèbres subsistaient une petite flamme, une petite lumière, prêt à s'embraser pour faire un incendie. Elle le savait, elle n'en doutait pas. Et se permit même de chasser ses noires idées, pour reprendre son sourire chaleureux, alors que son "invité" se mit à nouveau à griffonner. Prenant quelques secondes pour bien lire, la guerrière comprenait le jeune homme, mais n'adhérait pas totalement à ses idées.

Après tout, même s'il rentrait de suite, vu l'heure rien n'était ouvert. Donc son téléphone ou encore son vélo devraient attendre les première lueur de l'aube au minimum. Quand à sa cheville, il n'y avait rien de bien grave, et hormis du repos, probablement pas grand chose à faire. Mais il évoqua la peur de rester en ces lieux. Sans même se rendre compte, qu'il était plus dangereux encore de se balader dans une forêt totalement sauvage à cette heure-ci de la nuit. Après tout, un campement animé faisait plus fuir les créatures sauvages que ne les attiraient. A l'inverse d'une marche avec peu de visibilité qui pouvait leur faire risquer de tomber sur n'importe quoi. Bien sûr Sayo-Hee évita ce sujet pour ne pas effrayer plus encore le blessé. Après tout, s'ils se faisaient attaquer en chemin, le petit groupe allait être en grande complication s'il fallait courir, risquant même de transformer sa "petite blessure" en quelque chose de plus grave.

Elle le savait et son fidèle ami Dracofeu aussi. Un simple échange de regard entre les deux leur permit de communiquer. Et même si le retour, seule pouvait s'avérer d'autant plus un risque après avoir déposé le jeune homme, l'étoile du soir ne pouvait se résoudre à laisser en détresse Arya. C'est donc avec un sourire, qu'elle s'exclama, en se levant.

-Je comprends et même si je ne suis pas forcément d'accord, je vais t'aider. Alors allons-y! Marcher risque d'être compliqué vu les passages parfois difficile. Je te propose donc de monter sur le dos de mon Tropius ou de mon Altaria. Je te laisse choisir et ne soit aucunement gêné!

Pourquoi n'avait-elle pas choisi son dracofeu plus fort et puissant? Pour la simple raison que ce dernier allait partir en repérage pour protéger les environs sur leur chemin, tout autant que le reste de son équipe, alors qu'un ou deux resteraient à leur côté, comme barrière de défense. La belle compétitrice semblait tout sourire, essayant du mieux possible de rassurer son invité. Les derniers échanges fait, son équipe se mit en route, comme il l'avait organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

Promenons-nous dans les bois... | Ft. Sayo-hee

    Arya était bien morose, ce soir-là.
Et en réalité, il avait pleinement conscience que s'aventurer au beau milieu des bois alors que la nuit était presque complètement tombée avait quelque chose de plus dangereux encore que se contenter d'y camper. Mais... c'était plus fort que lui, il voulait retrouver la quiétude de Fort-des-songes qu'il préférait à l'obscurité de ces bois. L'ambiance ne lui plaisait pas ; le désaccord constant qui planait entre eux le laissait inconfortable. Elle était constante, cette impression que peu importe leurs paroles, ils ne s'entendaient jamais tout à fait. Sayo-hee lui faisait toujours comprendre qu'il y avait un défaut dans sa manière de penser et lui, il se contentait de répondre froidement. Le courant ne passait pas entre eux... Peut-être était-ce dû au contexte si particulier, tout simplement. Mais quoi qu'il en soi, le petit blond ne tenait pas à rester une seconde de plus ici et si elle pouvait le conduire à sa destination, il n'en serait que plus ravi.
    L'esprit un peu ailleurs, le garçon l'écoute distraitement sans relever encore une fois son désaccord. Ça ne lui échappait plus vraiment et s'ils venaient à se retrouver un jour, Arya l'ignorerait tout simplement. Oui, dans une autre situation, plus calme et moins stressante, les deux seraient certainement du genre à s'ignorer. Pour toute réponse, il hoche la tête d'un air entendu et s'empare de son sac, faisant signe à Arabesque de venir s'y réfugier comme elle avait l'habitude de le faire. Mais avant cela, la Rozbouton gratifie son dresseur d'un coup de tête amical contre le bras, comme si elle cherchait à le rassurer ; et c'est chose faite puisqu'elle parvint à lui arracher un sourire.

    Du mieux qu'il peut, il rajuste alors ses affaires sur son dos, s'assurant que rien ne manquait, et pas même son téléphone cassé. Il savait qu'à Fort-des-songes, il trouverait difficilement un réparateur et devrait attendre mais il s'en moquait, il voulait juste rentrer. Chez lui. Dans la tranquillité de son petit appartement à Artiesta, loin des forêts sombres et dangereuses de la région. À nouveau, il se contente d'un hochement de tête en face de Sayo-hee -ce n'est pas comme s'il pouvait communiquer autrement. Son équipe est puissante, il n'en doute pas, et il sait à présent qu'elle ne lui fera pas le moindre mal. Et au moins, son sourire est plutôt apaisant quand elle n'essaie pas de le contredire...
    Un peu au hasard, le danseur s'approche du Tropius et lui fait un léger signe, encore un peu intimidé par le Pokémon. Observateur, il voit le Dacaufeu s'élancer au loin -sans doute pour repérer les environs ? Oui, sans doute. Mais lui, il est épuisé et fatigué et sans aucune défense. S'ils se faisaient attaquer, tout reposerait sur Sayo-hee, elle et personne d'autre. Elle avait l'air d'une dresseuse expérimentée et le tenait en sécurité, avec toute son équipe imposante et forte. Alors, grimpant sur le dos du Pokémon, il s'installe confortablement contre lui, Arabesque blottie dans son son sac, déjà certainement assoupie. D'un geste, il fait comprendre à sa sauveuse que tout va bien et  tout ce petit monde se met en route.

    Il ne sait pas combien de temps tout ça dura, puisqu'il plongea bien vite dans les affres du sommeil ; mais ses yeux s'ouvrirent sur les remparts de Fort-des-songes, lui arrachant un soupir de soulagement maintenant qu'il se tenait bien loin de la sinistre forêt.
    Difficilement, il descendit du dos du Tropius, heureusement aidé par ce dernier qui semblait faire attention à sa condition de blessé. Un seul regard et il voit que toute l'équipe est là, complète et en un seul morceau, et tout ça le rassure. Ses pas le dirigent vers celle qui a mené à bien toute l'opération, lents et encore alourdis de sommeil. Il tire sa manche, un petit papier en mains, qu'il se dépêche de lui tendre.

-Merci pour ton aide. Sans toi j'aurais eu du mal à m'en sortir... Au moins je retiens que la prochaine fois, j'essayerai pas de passer par des sentiers perdus pour prendre une route plus rapide. Heureusement que t'es tombée sur moi.

    Et sans plus de formalité, il lui adresse un dernier signe de main, gagnant l'intérieur de la ville en traînant sa jambe un peu moins douloureuse désormais. Cette nuit allait être une bonne nuit, il en était certain...
Ft. Sayo-hee
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois... | Shinichi.
» Promenons nous dans les bois [capture pv Marie]
» [RP] Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas (mais la sorcière si)
» Promenons-nous dans les bois ♪ [Capture solo]
» 1,2,3 nous irons au bois ♫ Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération