Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
les rues de l'enfance | feat vincent
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
La demoiselle a envie d’une journée tranquille aujourd’hui et c'est bien ce qu’elle a prévu. Elle a bien décidé de faire un tour de la ville d’Artiesta qu’elle ne connait pas du tout. Fair eun tour des boutiques par exemple, faire un tour dans un parc, enfin, un truc simple, un peu à la con ! Ainsi, elle a fait sortir Voltali et Goupix pour qu’ils se baladent à côté de la dresseuse et la voilà partie, son sac fait de ses pokéballs, d’une petite bouteille d’eau, de quelques biscuits et voilà tout. Comme elle n’a rien prévu de spécifique, elle a même simplement prévue un petit polaroid pour peut-être faire une ou deux photos par ci ou par là ! Tout en sortant de la chambre d’hôtel qu’elle a prit pour la journée, elle commence à s’avancer tranquillement dans les rues de la ville, lançant un petit regard vers Goupix et Voltali qui marchent tranquillement à ses côtés, semblant être très heureux d’être ensemble.

Tout en s'avançant dans la ville, regardant son téléphone pour voir s’il y a des choses à visiter dans le coin, elle sent une petite pression dans son dos, mais elle a tout juste le temps de se retourner qu’elle constate un jeune garçon qui file en courant avec un truc entre ses doigts. La blonde fronce le regard et vient tapoter ses poches, cherchant très vite. Mais voilà… C’est son portefeuille qui a disparu ! Elle pinça sa lèvre et cherche du regard le petit garçon. Elle l’aperçoit au loin, pestant entre ses dents, elle jete un coup d’oeil vers Voltali, étant la plus rapide du groupe.

« Nyx, essaye de rattraper le garçon qui vient de partir s’il te plait !  »

Il lève la tête et fait un hochement de la tête, partant avec une grande rapidité dans sa direction pour le poursuivre du mieux qu’elle peut et la jeune fille commence à la suivre, mais étant malheureusement plus lente que son pokémon électrique. Goupix essaye d'accélérer également le mouvement de ses petites pattes et tente de le rattraper.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
Artiesta ne changeait pas. Depuis que j’étais arrivé, elle n’avait pas changé. Même si des gens partaient et d’autres arrivaient, elle ne changeait pas…

Vous savez, ces quelques temps, je vous parlais d’un œuf. Eh bien, il avait éclos. Un Lixy. Il était d’abord timide. Normal, il ne connaissait pas encore le monde où il avait atterri. Il faisait plus confiance en mes Pokémon qu’à moi. Enfin, je l’apprivoiserai avec le temps. Pour commencer, je décidai d’aller me promener avec lui. Evidemment, mes Pokémons m’accompagnaient. Seul Lucario et Motisma étaient hors de leur Pokeball. Enfin, Bleuseille état partie s’envoler quelque part. Mais, il me revenait toujours. Au moins, il était loyal, alors je cédais à ce caprice. Uniquement ce caprice.

Cependant, il se passa quelque chose d’insolite. A peine 10 minutes après être sorti, il revint me voir et me fit signe de le suivre. Suivi de mes Pokémon, je me laissais guidé par Bleuseille et j’atterri dans une ruelle où… Un Voltali s’en prenait à un enfant apeuré contre un mur ! Bon sang, à qui appartenait ce Voltali ? Une minute… Ce gamin, c’était…

- AH VINCENT ! AIDE-MOI !

C’était Nathan ! Je le connaissais, c’était un enfant des rues. Je l’avais rencontré à l’époque où j’étais arrivé à Artiesta, les mains dans les poches. Dans quelle merde il s’était encore fourré, ce gosse ?

- Lucario, utilise Psyko !

Je ne savais pas à qui appartenait le Voltali, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés. Lucario utilisa l’attaque psy non pour l’attaquer, mais pour la faire léviter dans les airs et l’éloigner de Nathan, qui me rejoignit en courant.

- Merci Vincent ! Ça fait longtemps !

- Me remercie pas, mais qu’est-ce que tu as fait encore ?

- Mais rien ! Je marchais tranquille lorsque soudain une folle lâcha sa bestiole sur moi ! Mais dis-moi, depuis quand tu as autant de Pokémon ?

- Longue histoire…

Je me demandais bien qui était cette « folle » dont il me parlait. Le connaissant sûrement, Nathan ne me disait pas tout. Il avait l’art de s’attirer des problèmes.
Nathan:
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
Bien évidemment, la jeune femme n’avait pas demandé à Nyx d’attaquer le garçon, mais simplement de le rattraper et de lui barrer la route le temps qu’elle la rejoigne. Elle n’accepterait absolument pas que sa demoiselle ne s’en prenne à un enfant, malgré qu’il lui ait volé son portefeuille. Ainsi, Nyx fonce directement derrière le gamin ,utilisant sa vitesse pour le rattraper assez facilement, mais celui-ci semble prendre soudainement peur et il tourne dans une ruelle, suivi toujours par la Voltali totalement déterminé. En tournant dans cette ruelle, il se plaque contre un mur, espérant peut-être passer inaperçu pendant que le pokémon électrique cours ? Mais non, malheureusement pour lui, Nyx l’a bien remarqué. Et elle s’approche, sans agressivité, mais elle cherche à le bloquer contre la paroi de la ruelle. Sauf que voilà, elle ne s’attend pas à se faire soulever du sol après que le gamin s’est mit à hurler à plein poumon. Nyx surprise tente de se débattre et involontairement lâche des éclairs de son corps, sans toucher personne.

Sera arriva peu de temps après, essoufflé et Lougaroc sort de sa pokéball, prenant les devants, les crocs dévoilés contre le Lucario qui fait léviter le petit pokémon électrique, sans faire attention au dresseur sur le côté. Dresseur qui n’est pas inconnu à la chercheuse, mais sur le moment, elle ne fait pas attention et reprend doucement sa respiration, relevant le regard vers ses deux pokémons.

« Sky, Nyx, du calme voyons... »

Relevant la tête vers les deux personnes, elle est un peu surprise en croisant le regard de Vincent. Mais très rapidement, elle pose son regard sur le jeune garçon qui tente de se cacher derrière le détective, sachant très bien ce qu’il a fait, elle fronce le regard légèrement.

« J’ai l’impression que tu as quelques choses qui m’appartient jeune homme et j’aimerais bien le récupérer tout de suite, s’il te plait »

Elle garde la politesse et une voix assez douce, pourtant, elle est assez sec dans ses paroles. Elle ne compte pas repartir sans son bien. Puis enfin, elle s’adresse à Vincent, surprise de le revoir.

« Bonjour Vincent, il y a longtemps que je ne t’avais pas vu… Tu connais ce jeune homme ? Et est-ce que tu pourrais demander à ton Lucario de reposer Voltali ? »

Demande la blonde en parlant du garçon dans son dos.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
Je vous laisse imaginer ma surprise en voyant Sera débarquait. On était bien loin de Kishika. Ne me dites pas que ce Voltali lui appartenait ? Et ce Lougaroc… Je vois, il avait donc évolué… En la voyant, Nathan s’agrippa à moi, se réfugiant derrière mon dos. De ce que j’avais compris, selon les dires de Sera, on dirait que notre petit voleur… avait bien volé quelque chose. Je lui lançais un regard noir, mais même s’il savait que ça n’aurait aucun effet sur moi, il prit un air innocent. Elle se tourna ensuite vers moi et me demanda si je connaissais le garçon et de libérer Voltali. Je fis signe à Lucario et ce dernier reposa tranquillement le Pokémon foudre par terre, le libérant de son emprise.

- Ca fait un bail, en effet. Donc c’est toi la « folle » qui s’est pris à Nathan.

Tellement d’ironie dans ma voix qui révélait que je ne croyais pas du tout à l’histoire du gosse. J’envoyais même un regard suspect à Nathan, qui continuait à jouer les innocents.

- Mais, c’est pas vrai ! Elle ment ! Tu vas pas croire cette menteuse !

- Inutile de me mentir, tu sais très bien que je ne suis pas dupe. Qu’est-ce que tu lui as pris ?

- Mais rien ! Je-

- Nathan… On ne manque pas de famille d’accueil dans cette ville.
Une menace en l’air, certes, mais cela suffisait pour que Nathan cracha le morceau et sorti de sa poche un portefeuille. Je le lui retirai des mains et le tendis à Sera.

- Tiens Sera, ceci doit t’appartenir. Vérifie qu’il ne manque rien.

- Tu étais bien plus sympa quand tu étais un sans-abri ! me cria Nathan.

- Qu’est ce que je t’avais dit sur les mensonges ? Que je n’aimais pas ça.

- Et moi je n’aime pas crever de faim !

- Nathan, ça suffit.

Je lui tendis la main.

- Maintenant rend moi MON portefeuille.

- … Quel portefeuille ?

- Ne me prend pas pour un con et rends-le-moi. Qui t’as appris à voler, à ton avis ? Et je dois être un piètre professeur pour que tu te fasses chopper aussi facilement.

Nathan ne dit plus rien et rendit mon portefeuille qu’il avait sorti de son autre poche.

- Maintenant excuse-toi.

- Quoi ? Et puis quoi encore !

- J’ai dis maintenant. Allez.

Nathan baissa la tête et même s’il fuyait son regard, il se tourna vers Sera et lâcha doucement un petit :

- Désolé…

Nathan:
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
Très rapidement, Vincent demande à son Lucario de relâcher le petit Volatli. D’un hochement de tête, le pokémon du détective laisse donc le pokémon électrique revenir sur le sol. Un fois fait, la boule électrique revient très rapidement dans les jambes de la dresseuse et à côté de Lougaroc qui lui lance un regard afin de s’assurer que la boule de pic n’a rien eut de mal. Puis, il repose son regard sur le petit garçon pendant que Vincent tente de récupérer le portefeuille de la demoiselle. Sera attend patiemment, ne voulant pas intervenir dans la discussion. Ils semblent se disputer rapidement, le gamin maintenant le fait qu’il est innocent avant de finalement reconnaître son tort et tendre le portefeuille au dresseur qui se tourne ensuite vers Sera pour le lui rendre. Elle sourit très légèrement et hoche la tête, le remerciant simplement.

« Merci Vincent… »

Elle ouvre le porte feuille pour vérifier que tout est bien rangé et tout est à sa place. Oui, tout semble bien présent dans son portefeuille. L’argent, sa carte d’identité, sa carte de dresseuse, et d’autres papiers en tout genre. Puis la chercheuse redresse un peu la tête vers le duo qui continuent d’échanger alors que le garçon s’excuse auprès de la chercheuse. Elle n’est franchement pas contente, mais après tout, elle peut comprendre que vivre dans la rue n’est pas forcément facile. D’un soupire, elle rouvre son portefeuille et vient lui tendre deux billets de 10, le regardant avec une certaine sévérité.

« Tiens, je comprends que si tu as faim tu as besoin d’argent, mais arrête de voler les gens. Tu as de la chance que ma Voltali ne t’ai pas attaqué. La prochaine fois tu n’auras peut-être pas la chance de croiser Vincent pour te sortir de cette situation tu sais »

Une fois que le jeune homme a récupéré l’argent, la jeune femme se redresse un peu en regardant Vincent, un léger sourire sur les lèvres.

« Tu comptes me sauver des situations épineuses à chaque fois qu’on se rencontre ? »

Demande la blonde sur un ton amusé en pensant à leur première rencontre avec le Dodrio sauvage. Bon, aujourd’hui elle pourrait se débrouiller toute seule en cas d’attaque de pokémon sauvage !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
Sera était vraiment très généreuse pour donner 20 Pokédollars à quelqu’un qui venait de lui voler. Etait-ce parce qu’il s’agissait d’un enfant ? Elle lui fit un sermon… Ok parce que c’était un enfant. Cela se voyait qu’elle n’avait jamais été à la rue. Nathan prit les billets et les contemplait, sa main tremblante. Puis elle se tourna vers moi et me demanda si je comptais la sauver de toutes les situations à chaque rencontre. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose de changer, en elle. Peut-être plus de confiance ? Ou qu’elle s’assumait plus ?

- Cela dépend, tu comptes te retrouver dans une situation épineuse à chacune de nos rencontres ?

C’était toujours sur un ton ironique. Blagueur. Ce que vous voulez. Les bras croisés. Enfin, au moins, elle semblait bien entourer pour se protéger d’un Dodrio sauvage. Voire plus. Et il se pourrait même qu’un jour, elle me dépasse. Puis, soudain, Nathan se mit à crier de rage et jeta les billets sur Sera.

- Es-tu idiote ou quoi ? Si je n’ai pas d’argent, je ne peux pas manger ! Tout le monde sait ça ! Je ne suis qu’un enfant, je ne peux pas trouver un travail comme Vincent ou espérer qu’une âme charitable m’en donne ! C’est Artiesta, ici ! On gaspille l’argent pour le plaisir ! Alors comment veux-tu que j’arrive à survivre si ce n’est pas pas en volant ! Tu crois que la vie est si facile que ça, imbécile ? Ici, quand on n’a pas d’argent, on vole, c’est comme ça !

Je décidai de ne pas intervenir. Les deux points de vue n’étaient pas totalement dans le faux. Il était vrai que voler, c’était mal. On me demandait souvent de retrouver ce qu’il avait été dérobé à leur propriétaire. Mais d’un autre… Ayant été à la place de Nathan, autrefois, même si cela n’avait été que pendant un temps… Je comprenais ce qu’il ressentait. Et puis… Je voulais savoir comment Sera réagirait.
Pendant ce temps, Motisma tourna autour de Lougaroc, avec un sourire, montrant sa joie de revoir ce qui avait été autrefois un Rocabot, tandis que Lucario les salua avec respect. Il avait gagné en maturité depuis qu’il avait évolué, celui-là.


Nathan:
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
La demoiselle s'était très vite détourné du jeune garçon pour regarder rapidement Vincent et le taquiner un peu sur leurs deux rencontres où il la tire de mauvaise situation. Mais elle se retient de rajouter qu’elle aurait largement pu se débrouiller toute seule pour le coup. Après tout, qu’il intervienne ou non, elle aurait réussi à le rattraper et reprendre ses effets personnels. Mais bon, elle ne vas pas se montrer irrespectueuse ou impoli avec ce dernier alors qu’il lui a filé un coup de main avec le jeune homme qui regarde les deux billets comme ci ‘était une chose presque incroyable, mais avec un air arrogant également. Vincent lui retourne la taquinerie en lui demande si elle compte se retrouver à chaque fois en difficulté lorsqu’ils se rencontrent. Elle fait un petit sourire en coin et s’apprête à lui répondre.

Mais la demoiselle est interrompu dans ses pensées par le comportement de l’enfant qui jette d’un air arrogant, méprisant l’argent que vient de lui donner Sera. Elle hausse un sourcil en l’écoutant attentivement. Sentant une certaine colère monter en elle. Sentant une certaine tension, Lougaroc se redresse sur ses quatre pattes, plaque ses oreilles sur son crâne et commence à grogner férocement sur le gamin, prêt à le mordre dès que la jeune femme lui en donnera l’ordre, chose qu’elle ne fera évidemment pas. Elle fait juste barrage avec sa main devant le museau de son pokémon avant de poser son regard bleuté sur le garçon, prenant une voix bien plus froide qu’elle ne l’aurait habituellement.

« Voler est une solution de facilité et même de lâcheté si tu veux mon avis. Mais vu ton comportement c’est bien ce que tu dois être. Apprends déjà à respecter ceux qui veulent t’aider si tu veux avoir l’espoir de trouver quelqu’un pour t'aider, te donner un petit boulot de temps en temps ou que ce soit. Tu dis que tu ne peux pas trouver un travail ? Tu dois avoir quoi, onze ou douze ans peut-être ? Tu pourras toujours trouver des services à rendre à des personnes pour te faire un peu d’argent, sauf avec un comportement aussi irrespectueux. Continue de voler si tu trouves que c’est la seule solution, mais quand tu tomberas sur une personne bien moins tolérante que ce que je viens d’être, et qui t’enverras son pokémon pour te corriger, ou qui t'amènera devant les policiers, tu regretteras d’avoir eu un comportement d’enfant qui se croit plus intelligent qu’un adulte. »

Avait-elle finit par dire. La jeune femme était clairement agacé par le comportement du garçon. Elle même petite avait réussi à se faire de l’argent de poche en faisant quelques petites missions pour des personnes de son quartier : porter des colis, distribuer des prospectus, porter des courses,... Certes, ce n’était jamais beaucoup, mais suffisamment assez pour le mettre de côté et ensuite s’acheter ce qui lui faisait. Le Lougaroc bien que retenu par sa dresseuse continué de fixer le jeune garçon, les crocs dévoilés, attendant le moindre petit écart pour bondir dessus et lui filer une bonne grosse frayeur. La blonde détourne son attention sur Vincent.

« J’espère que tu n’étais pas un garçon aussi irrespectueux que lui petit…  Bon et comment je peux te remercier cette fois ? Même si je suis sur que j’aurais pu me débrouiller ! »

Plaisanta légèrement la demoiselle avec un sourire léger sur le visage.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
La situation se dégénérait. A vrai dire, je ne m’attendais pas à voir Sera réagir comme ça. Elle me rappelait quelqu’un. Je la regardais en train de faire sa leçon de morale, bouche bée. Et, à vrai dire… même si je n’étais pas blessé par ses paroles, je me sentais concerné. En fait… ce n’était pas de la colère. Ni de la tristesse. Mais, de la déception. Il y avait assez de préjugé dans ce monde pour continuer à les perpétuer. Enfin, il y avait du vrai dans ce qu’elle disait, quand il s’agissait de respecter les autres. Mais elle parlait de chercher un boulot comme si c’était facile… Moi-même j’avais mis 2 ans avant d’en trouver un dans cette ville. Nathan était effrayé par le Lougaroc et hésita avant de répondre :

- Ne parle pas comme si tu connaissais ma vie, espèce de-

Mais j’empêchai de finir sa phrase en mettant ma main dans sa bouche. Nathan était vraiment un idiot, quand il se mettait en colère. Le Lougaroc allait vraiment s’apprêter à attaquer, cela se voyait. Et il ne me semblait pas que Nathan ait des lacunes de vision.

- Tiens, va à cette adresse, tu auras de quoi manger. Dis à l’accueil que tu viens de ma part et… Si tu voles quelque chose, je le saurai. Maintenant, file.

Le visage de Nathan était crispé. Il partit en courant avec ma carte de visite, avec des petites gouttes de larmes aux yeux. Ensuite, Sera fit une blague, espérant que je n’étais pas aussi « irrespectueux » que Nathan quand j’étais petit. Je la regardais avec les sourcils froncés.

- Et si c’était le cas ? Et si j’étais aussi irrespectueux que Nathan dans ma jeunesse ? Et si, moi aussi, j’étais un lâche qui avait choisi la solution de la facilité pour vivre car personne ne voulait l’engager pour un travail ?

Je croisai les bras.

Je ne dis pas que voler est une bonne solution et que je cautionne le comportement de Nathan, mais quand on est dans la misère, le monde n’est plus blanc ou noir. Seulement gris. Tu m’as demandé si je connaissais Nathan. Oui, en effet, ses parents l’ont abandonné à la naissance et il a fui sa famille d’accueil qui le maltraitait et bien qu’il ait essayé d’aider les autres, proposer ses services pour vivre, on lui a toujours craché à la gueule. Ici, à Artiesta, on n’aime pas trop les clochards, même si ce ne sont que des enfants. Et surtout… l’argent est plus important que la vie d’un enfant.


Nathan:
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
Vincent ainsi que le petit garçon semblait assez surpris des paroles de la jeune femme. Mais voilà, le gamin l’avait vraiment remonté et pour le coup, elle se fiche de le blesser dans ses paroles. Il ferait mieux de se montrer reconnaissant au lieu d’avoir un comportement pareil envers une personne qui essaye de l’aider. Elle croise ses bras sur sa poitrine, mais elle garde tout de même un oeil averti sur le comportement de son loup de roche qui est toujours sur la défensive, prêt à plaquer le gosse au sol s’il continue avec ses paroles et son comportement déplacé. En parlant de parole de déplacer, bien qu’on puisse y lire de la peur dans son regard face au pokémon qui le menace, il commence une nouvelle phrase, allant presque au point de l’insulter, mais Vincent intervient, ne le laissant pas finir ses mots, lui tend une carte, lui parle et le gamin file très rapidement, disparaissant au bout de la ruelle. Sera repose ensuite ses yeux sur vincent qui ne semble pas franchement content. Peut-être un peu déçu ? Elle fronce également le regard, tout en l’écoutant attentivement.

Soufflant longuement en l’entendant expliquer la situation du gamin, elle se tourne plus dans sa direction.

« Tu voulais quoi alors ? Que je le félicite et lui dire de continuer dans cette voie là ? De continuer à voler et de manquer de respect envers les personnes qui essayent de l’aider peut-être ? »

La jeune femme haussa un sourcil, croisant à son tour les bras sur sa poitrine. Même si elle peut comprendre que ce petit garçon n’est pas une vie simple, aux yeux de la chercheuse ce n’est pas une excuse à son comportement. Et ça, elle ne changera certainement pas d’avis, quoique peut dire Vincent à ce sujet.

« C’est triste pour ce garçon je suis d’accord, sauf que la vie n’est rose pour personne. S’il commence à être aussi irrespectueux alors oui, il n’arrivera à rien dans la vie. J’ai aussi connu des grosses difficultés financières avec ma mère quand j’étais plus jeune et je ne me suis pas mise à voler, je ne me suis pas montré insolente pour autant. Je prenais sur moi dans toutes les situations. Si tu étais comme lui quand tu étais gosse et bien c’est dommage, je t’aurais juste pas imaginer aussi irrespectueux que lui. »

Ajoute la demoiselle en le regardant de haut en bas. Peut-être qu’elle ne connait pas beaucoup Vincent, mais pour le peu qu’elle est discuté avec lui, la blonde le pensait être une bonne personne, mais s’il prend la défense d’un garçon et de son comportement, elle ne peut pas l’approuver, malgré sa gentillesse habituelle. Elle fait un petit signe à Lougaroc et à Voltali, leurs faisant comprendre qu’ils vont pouvoir faire demi tour.

« et ne me prends pas l’excuse que ce soit un enfant ou que sa situation l’oblige à être comme ça, on choisis de sois même d’être irrespectueux. »

N’ayant tout simplement à rajouter de cette situation, la blonde commence à faire demi-tour pour s’éloigner de la scène. Mais alors que ses pas commencent à la mener vers la sortie, la pokéball du togetic s’ouvre pour le laisser sortir. Il a bien senti que sa dresseuse était énervé, ou qu’une chose n’allait pas. Et il n’aime pas voir sa dresseuse comme ça, alors il sort dans l’espoir d’arranger les choses. Sera soupire et caresse la tête de son pokémon. Mais avant de pouvoir dire un mot, le pokémon utilise ses petites ailes pour courir et voleter jusqu’à Vincent afin de le câliner, toujours aussi câlin que quand il était un Togepi.

« Shugar… Lâche le… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
Féliciter un gosse de faire des conneries, et puis quoi encore ? Autant dire à un enfant de cinq ans qu’il arrivait à dessiner une œuvre d’art alors que son croquis ne servait à rien ! Je lui réponds ironiquement :

- Non, mais éviter de le traiter de lâche et de juger sur sa vie sans la connaitre, peut-être ? Lui épargner un énième sermon ? « Ne vole pas, c’est pas bien, quitte à crever de faim » il l’entend tous les jours, il ne t’a pas attendu pour l’entendre. T’as cru qu’il allait dire « Oui, merci, je ne recommencerais plus » ? Qui es-tu pour le juger ainsi ?

Je n’arrivais pas à croire ce que je venais d’entendre… Le respect allait donc résoudre tous les problèmes du monde ? Du moins, à l’entendre, c’était ça. Enfin, elle me déballait sa vie en disant qu’elle ne s’était pas mise à voler ou se montrer insolente envers les autres… Bon, même si je ne cautionnais pas le comportement de Nathan, qui était une vraie petite fouine et un sale gosse, je vous l’accorde, ce n’était pas une raison pour le juger ainsi. Et limite, de se moquer de lui. Surtout qu’elle ne m’imaginait pas aussi irrespectueux que le gamin… Elle devrait apprendre à se terre avant de parler de ce qu’elle ne connait pas.

- Ok donc la prochaine fois que je croise Nathan ou quelqu’un qui est dans la misère, je lui dirais que pour s’en sortir dans la vie, il faut respecter les autres. C’est vrai, pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt ? Merci de nous avoir éclairer la voie, Ô Princesse Sera.

J’étais très dans le sarcasme et fit un semblant de révérence pour me moquer de son « respect ». Enfin, discuter avec elle ne servirait à rien. Je lui avais expliquer l’histoire de Nathan, si elle ne faisait pas preuve de plus de compréhension et de fermer son esprit ainsi, ce n’était pas à moi de lui faire la morale. Je la laissais s’éloigner, lorsque soudain un Togetic sortit de sa Pokeball et vint me câliner. Je n’osais pas la prendre dans mes bras, que je laissais écarter, les yeux écarquillés. Même avec mes propres Pokémon je n’étais pas aussi tactile. Je soupirai en grattant la tête.

- Bon, on dirait qu’on est dans une impasse. Qu’est-ce qu’on-

Je fus interrompu par un cri de douleur. C’était celui de Nathan ! Encore ! Ce gosse avait vraiment décidé de bousiller ma journée. Ne faisant plus attention au Togetic ni même à Sera, je couru, suivi de mes Pokémons jusqu’à la ruelle d’à côté et… Oh non, je connaissais ces mecs. Un gang de délinquant qui… bon je ne vais pas vous faire un dessin, vu que c’était le parfait cliché des lycéens anti-autorité. Ne me dites pas que Nathan leur devait de l’argent…

- Tu vas nous rendre notre fric, salle gosse !

J’aurais dû me taire. Nathan était à terre. Une trace sur le visage. Inutile d’être un détective pour deviner qu’il venait de se faire tabasser… Par des Pokémons en plus. Et merde… Je m’approchais du gang, écoutant à moitié les « Woah t’es qui toi espèce de connard ? ». J’aidais Nathan à se relever.

- Tu peux marcher ?

Il me fit signe que oui.

- Alors va-t’en.

Nathan s’enfuit vers la direction d’où je venais. Je craquais les poings, prêt à me battre.

- Vous tombez bien, j’ai besoin de me défouler.


Nathan:
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
Les mots du jeune homme monte très clairement l’agacement chez la blonde, mais elle préfère ne rien dire, se retenant très fortement pour ne pas faire un demi-tour et lui coller une claque. Et de toute façon, ça ne servirait à rien, vu que Vincent lui même ne semble pas comprendre le concept du respect. Encore plus au vue de sa réaction. Enfin bref, elle l’ignore et s’apprête clairement à partir de la ruelle pour retourner à ses petites occupations et oublier cet événement de la journée. Sauf que son Togetic en décide autrement en fonçant directement vers Vincent pour le prendre dans ses bras, comme s’il souhaitait améliorer la situation. La demoiselle se tourne vers son pokémon et s’apprête à le rappeler à l’ordre pour qu’il revienne vers elle, mais pas le temps de dire un mot qu’un cri retentit non loin de là, probablement plus loin dans la ruelle. Elle reconnaît cette voix pour l’avoir entendu juste précédemment. Le même enfant. Mh, la première pensée de la blonde sait qu’il a probablement encore provoquer quelqu’un, mais elle ne peut pas simplement tourner le dos en voyant Vincent partir en courant.

Elle lance un regard vers Lougaroc, qui, bien plus rancunier que sa dresseuse secoue la tête comme pour lui dire qu’elle n’a pas y aller; La jeune fille souffle longuement et commence à s’avancer vers la ruelle avec ses pokémons, malgré la négation de son compagnon. Au passage, elle rappelle le Togetic dans sa pokéball, ne voulant pas qu’il se mette à faire de nouveau des câlins à n’importe qui. En traversant la ruelle, elle croise le gamin qui se sauve au plus vite, mais, elle remarque cette trace sur son visage. Malgré son mauvais comportement, elle ne va pas laisser un enfant dans cet état. Elle soupire et l’arrête doucement.

« Attend, ne bouge pas. »

Indique la blonde, faisant, ressortir donc Togetic. Oui, déjà ! Mais non pas pour le faire combattre d’une quelconque façon. Il possède cependant une simple attaque de soin pouvant aider le petit garçon à aller mieux. Le pokémon bipède regarde le garçon en agitant joyeusement ses petites pattes joyeux de voir une nouvelle personne.

« Shugar, lance fontaine de vie sur le petit garçon s’il te plait »

Demande alors la dresseuse. Hop, une petite exclamation du pokémon fée et une aura légèrement bleuté entoure le gamin pendant quelques secondes avant de disparaître soudainement. Elle regarde le visage de celui-ci et il semble aller mieux. Elle ne prête pas plus attention à ce dernier et se redresse, faisant revenir Togetic et elle repart vers le fond de la ruelle pour rejoindre Vincent et le voir aux prises d’un groupe d’adolescents. Ils sont cinq, et bien qu’ils semblent un peu bébête, il y a des pokémons qui les accompagnent et elle se doute qu’il n’arrivera pas forcément à gérer tout le groupe. Même avec ses poings. Qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir se battre ! Elle haussa un sourcil et demande alors d’une voix, presque sarcastique.

« cinq contre un, c’est pas vraiment top quand même… Besoin d'un coup de main Vincent ? »

Autant dire que s’il lui dit réellement non, et bien, elle lui laissera pas le choix.Lougaroc grogne de plus belle, ayant l’envie de se battre.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
Cinq contre un… ce n’était pas très égale, à première vue. Mais, j’étais confiant. Ce n’était pas une bande de délinquant de troisième zone qui allait m’impressionner. Dire que j’avais vu pire serait arrogant de ma part… Mais c’était vrai. Alors voyons… Il y avait un Tygnon - sans doute celui qui avait attaqué Nathan - une Némélios femelle, un Noctali et un Roucoups. Le cinquième, qui semblait être le chef, restait en retrait, derrière ses « potes ». Lucario et Bleuseille se tenait en position de combat, devant moi. Lixy et Motisma restaient près de moi. Ils n’étaient pas encore prêts pour ce genre de duel inégal. Puis, soudain, Sera intervint, avec son Lougaroc paré au combat. Et me demanda si j’avais besoin d’aide. Vu ses intentions, même si je refusais, je pense qu’elle avait déjà pris sa décision.

- Non, mais depuis quand ne pas avoir besoin d’aide était une bonne raison d’en refuser ?

J’étais toujours dans l’ironie et cette fois, sans me rendre compte, j’esquissais un petit sourire avec les sourcils froncés. Un sourire vite éphémère car je l’enlevai dès que je tournai vers les crétins. On était deux, ça restait inégal niveau quantité, mais l’écart des niveaux l’étaient encore plus…et à notre faveur.

- Allez-y ! Lucario, Bleuseille !

En donnant le coup d’envoi, Lucario s’attaqua au Tygnon et Bleuseille à Roucoups, dans un combat aérien. Je restais prudent, car il se pourrait qu’ils eussent d’autres Pokémons en réserve, caché dans leur Pokeball. En attendant l’appel de leur maitre, pour assouvir leur soif de foutre le bordel car ils n’avaient rien dans le crâne. Sans vouloir les juger, bien sûr.

Nathan:
La bande de délinquant:
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
La jeune femme arriva donc au niveau de Vincent après s’être occupé brièvement de l’enfant avec son Togetic. En arrivant à côté du dresseur, elle avait vite constaté l’inégalité du nombre et même si par politesse, elle avait proposé son aide à la voix, elle ne comptait pas attendre son autorisation pour lancer également ses pokémons dans le combat. Elle observa très rapidement la scène et surtout les pokémons présents pour combattre : Roucoups, Némélios, Noctali et Tygnon. Ils ont probablement aussi d’autres pokémons en réserve, donc autant rester sur ses gardes et ne pas agir trop rapidement. Ainsi, la demoiselle lança un regard vers le jeune homme lorsqu’il répond avec une certaine ironie, mais elle ne fait pas attention plus que ça, secouant un peu la tête avant de regarder vers Lougaroc qui s’avance en grognant ! Il se met face au némélios, il ne reste donc plus que le noctali à choisir un adversaire. Type ténèbre ? Bon, elle sait déjà qui elle va envoyer sur le terrain ! Reprenant la pokéball de Togetic, elle le sort de sa pokéball avec un sourire.

« allez, Sky, Shugar, je compte sur vous ! »

Dit la jeune fille à ses deux pokémons, mais ça, elle n’avait pas trop de doute à avoir qu’ils allaient se donner à fond. Lougaroc grogne bien plus fort avant de finalement bondir directement sur le lion de feu, venant lancer une première attaque de type roche avec un jet de pierre violent. Mais Sera se concentre plus rapidement sur le pokémon qui n’a pas encore l’habitude du combat. Togetic s’amuse à sautiller d’un côté à l’autre sur ses pieds. Noctali en profite pour lancer une attaque Ball’Ombre.

« Shugar esquive et lance feuille magik sur Noctali ! »

Togetic regarde curieusement la jeune femme, comme s’il ne comprenait pas sa demande. Mais il connaît bien cette attaque, ils s’entraînent assez souvent comme ça ! La demoiselle l’encourage d’un petit regard. Il finit par s’exécuter joyeusement. Il sautille et fait apparaître des feuilles à ses côtés qui scintille et fonce droit sur sa cible. Le Noctali n’a pas le temps d’esquiver et se prend l’attaque de plein fouet. Sera lance un petit regard vers Vincent afin de s’assurer que tout va bien de son côté. Et ça semble être le cas. Le combat dure pendant plusieurs minutes avant que la bande de gars voient leurs pokémons commencer à s’épuiser. Ils commencent à gueuler les uns sur les autres, s’accusant les uns et les autres de ne pas faire correctement. Lougaroc s’avance, lançant un hurlement afin d’effrayer ses adversaires. Ou de les impressionner, prêt à bondir férocement sur l’un des gars du gang.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
Sera semblait bien s’occuper de ses propres Pokémon. Et dire que la dernière fois, elle n’avait que son Rocabot - à ma connaissance - et était encore qu’une simple débutante. Ce n’était pas comme si j’étais son maître, mais d’un côté, c’était assez réchauffant de voir que je n’avais pas perdu mon temps, ce jour-là. Lucario continuait d’échanger des coups avec le Tygnon et Bleuseille contre le Roucoups. Cela semblait être un combat égal jusqu’à ce que je criai :

- Echangez !

Dans une bonne coordination, Lucario bondit sur la tête du Tygnon, se concentre et lança Mitra Poing sur le Roucoups. Entre temps, Bleuseille fit l’attaque Picore sur l’autre Pokémon Combat. Ce qui mit les Pokémon adverses hors combat. Et maintenant, voilà que les délinquants commençaient à se disputer entre eux. Ils n’avaient vraiment aucun sens de l’esprit d’équipe. C’était pathétique et… triste. Mais, pas du tout surprenant. Rejeter la faute sur l’autre… Cela montrait leur faiblesse d’esprit. Ensuite, le Lougaroc de Sera rugit pour faire peur aux gars. Et cela fonctionnait. En tout cas, les quatre gars commençaient à avoir peur et à reculer. Mais ce n’était pas le cas du boss. Il s’avança vers nous, en sortant son Pokémon. Un Scarabrute.

- Bande d’imbécile, vous êtes vraiment des déchets ! MEGA EVOLUTION !

Qu’est ce qu’ils avaient tous à crier Méga Evolution quand ils faisaient une ? Bon, j’avoue être surpris de voir un délinquant de seconde zone posséder une Méga Gemme. Devant nous, le Scarabrute Méga-Evolua, sous les encouragements des autres sbires. Je n’étais pas du tout impressionné. Pour de vrai. Ce n’était pas arrogant de ma part… Mais j’en avais juste mieux des plus impressionnants de la part de personnes encore plus impressionnantes. Et ne m’obligez pas à donner des noms. Je soupirai d’ennui. C’était vrai que je pouvais sortir mon Dracaufeu et le faire Méga-évoluer, mais cela n’en valait pas la peine. Je n’étais pas seul, en plus. Je fis signe à Sera d’attaquer ensemble, d’un visage neutre et ordonna à mes Pokémons :

- Lucario, Aurasphère ! Bleuseille, attaque Picore !

Les Pokémons s’exécutèrent. Mais, à deux seuls, ce n’était pas suffisant pour mettre K.O ce Scarabrute Méga-Evolué. Puis, soudain, Lixy et Motisma s’avancèrent. Le premier fit une attaque Etincelle et le second Eclair. Il était vrai que le Scarabrute était faible face aux types foudres, mais ce n’était pas leurs faibles niveaux qui allaient changés grand-chose. Sans doute ils voulaient imiter Lucario et Bleuseille et prendre part au combat ?

Nathan:
La bande de délinquant:
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
Sera se débrouille assez bien toute seule dans son coin, elle n’hésite pas à très vite prendre les rênes de son propre combat. Si Sky n’a pas besoin de directive bien précise, ce n’est pas vraiment le cas de Shugar, vu qu’il s’agit de son tout premier combat. Mais comme il est pleins de bontés, et d’envie de faire plaisir à sa dresseuse, il n’hésite pas à lancer des attaques dès qu’il entend l’ordre de sa petite dresseuse blonde. Shugar lance une première attaque : feuille magik et ses dernières s’élancent avec vitesse vers le Noctali qui n’a pas le temps de l’esquiver et la prend de pleins fouet. Il grimace, mais ce n’est pas franchement suffisant pour le mettre KO. Le pokémon ténèbres fait un bon sur le côté, préparant une nouvelle attaque : Onde Folie. L’attaque en question touche de plein fouet son petit pokémon… Les sphères lumineuses jaunes tournent autour de Shugar qui commence à perdre l’équilibre, confus de cette attaque. Sera pince ses lèvres, mais sans s’y attendre, c’est Sky qui vient l’aider. Venant foncer sur le Noctali avec vive-attaque, le bousculant sur le côté, venant interrompre son attaque. Sera sourit en voyant cette action, puis donne des nouvelles actions à faire de la part de ses pokémons.

« Sky, lance éboulement sur Noctali, Shugar, lance Pouvoir Antique sur némélios ! Puis switchez et recommencez vos attaques ! »

Les deux pokémons s’échangent un petit regard amusés, hochant la tête. Sky bondit donc devant le Noctali qui tente de se remettre du violent choc entre les deux pokémons. Mais il ne lui laisse tout simplement pas le temps de réagir qu’une grande chute de pierre viennent tomber avec violence sur le type ténèbres. Le laissant tout simplement KO sous cette montagne de roche. Shugar de son côté, se place avec amusement devant le Némélios, qui prépare une attaque feu. La blonde reconnaissant le crocs feux. Il s’élance si vite, prêt à mordre. Mais il n’a pas le temps, le pouvoir antique s’applique et vienne s’entrechoquer contre le pokémon feu qui est sonné et KO.

Sera échange un petit regard avec Vincent, constatant qu’il n’a pas de difficulté non plus quelconque à battre les différents pokémons. Mais voilà, si seulement c’était si simple ! L’un des voyous s’avance, sortant un Scarabrute et venant le faire méga évoluer. Fronce le regard, pinçant sa lèvre, comment vont-ils faire ? Après tout, ils sont deux, mais ils ont quatre pokémons et même plus si besoin, ils ne devraient pas avoir de difficulté après tout… Nouvel échange de regard, oui, ils vont attaquer ensemble. Lucario et Bleuseille s’élancent en premier.

« Sky, vif roc ! Shugar, vent féérique ! »

Ensemble, les pokémons s’élancent pour venir taper l’imposant pokémon qui n’a pas le temps de réagir. En plus de ça, le Lixy et le Motisma de Vincent s’y attaque aussi. Grande surprise, Nyx, la voltali resté à l’arrière du combat jusqu’à maintenant, s’y mêle également ! Elle fait un bond vers l’avant, les poils s'électrisent dans tous les sens. Et d’elle même, elle lance une violente attaque éclair en direction du Scarabrute. Il ne peut supporter une attaque supplémentaire et tombe au sol.

Le groupe de gars recule, impressionnée et apeurée. Deux d’entre eux commencent à s’enfuir très vite à l'opposé de la ruelle. Pour disparaître. Le reste restant semble hésitant et l’un d’eux tape l’épaule du chef semble t-il, demandant ce qu’ils doivent faire. Le gars hésite, lâchant un grognement, rappel son Scarabrute et commence à s’enfuir en lançant une menace dans les airs, comme quoi, il va revenir un jour pour se venger.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
Grâce à l’aide de Sera et de ses Pokémons, nous avions pu mettre K.O le Scarabrute Méga évolué. Ce qui fit déjà fuir une bonne partie des délinquants. Le reste attendait, les dents crispées par la peur, des gouttes de sueur coulant sur leur visage, les ordres du chef. Ce dernier rappela son Pokémon, énervé et s’en alla avec des jurons et menace. Menace en l’air, car Sera n’habitait pas ici et je doute le revoir un jour. Enfin à condition d’une chose. Je me tournai vers Sera :

- Tu as fais du bon boulot. Tu t’améliore de plus en plus en ce qui concerne le dressage de Pokémon.

Ce n’était pas ironique, c’était analytique. Juste une remarque. Sincère. Je n’avais rien à gagner en lui mentant, d’un côté. Mes Pokémon revinrent vers moi. Je pris Lixy dans mes bras et le caressais. Soudain, Nathan fit un cri de joie derrière nous. Il s’approchait avec enthousiasme.

- Wouahou ! Trop cool ! Vous étiez trop cool tous les deux ! Surtout quand vous avez- AIEUH !

Lorsqu’il se mit à notre niveau, je lui donnai un gros coup de poing sur la tête. Je m’étais retenu de moitié, mais c’était suffisant pour lui faire mal.

- Mais ça va pas la tête ?! Pourquoi tu m’as frappé ?!

- Nathan, tu te fous de qui ? Laisse-moi deviner, l’argent ce n’est pas pour t’acheter à manger, mais pour rembourser ces types ?

- Mais, ils m’avaient donné à manger…

- Assez de tes excuses. Tu as assez fait de bêtise pour aujourd’hui.

- La ferme ! Tu n’es pas mon père ! Je n’ai pas besoin d’aide !

- Ca suffit Nathan ! Tu n’es qu’un enfant des rues qui es plus con qu’un balais. Si nous n’étions pas intervenus, tu serais en piteux état. Tu crois que ces gens-là allait s’arrêter qu’au remboursement ? Non, ils t’auraient demandé d’aller plus loin et te faire faire des choses que tu regretteras plus tard. Tu veux tellement prouver ta valeur, mais au final tu ne fais qu’emmerder le monde.

- J’en ais rien à cirer du monde… Il ne m’a rien donné, alors je prends !

- Purée, ce gosse est une vraie plaie…

- De toute façon, je n’ai vous ais rien demandé ! Fallait pas venir m’aider si je vous emmerde tant que ça !

Il était sur le point de partir, mais je l’attrapai par le col de son t-shirt. [/color]

- Un instant. Excuse-toi auprès de Sera.

- Quoi ? Et puis quoi encore ? J’ai fait quoi ?

- Tu lui as jeté ses billets à la gueule alors qu’elle te les a offerts gentiment ! Et oses me dire « je ne lui avais rien demandé » et cette fois c’est Lucario te frappe !

Lucario, comme le reste de mes Pokémon, regardaient la scène. Lucario plissait les yeux et n’avait pas l’air d’avoir envie de frapper un gosse. Dans son regard, cela se voyait qu’il me disait « ne me met pas dans l’histoire, démerde-toi ». Si je n’ai même pas le soutien de mes propres Pokémon…

- Ca va ! Je m’excuse… Je peux partir maintenant ?

Je le lâchais, même si ce n’était pas vraiment des excuses sincères. Inutile de trop lui demander, il avait de la fierté mal placée. Enfin, ce n’était qu’un enfant. Et je n’étais pas responsable de lui. Donc son sort ne m’importait pas tant que cela. S’il voulait continuer d’avoir des problèmes, autant les avoir loin de moi. Une fois que Nathan était parti, de me tournai vers Sera et fit une proposition dont je doute qu’elle accepterait :

- Oi, tu peux passer la nuit chez moi, si tu veux. J’ai une chambre de libre et ça te fera économiser le restaurant et l’hôtel. Considère ça comme un remerciement pour ton aide. Et ce n’est pas loin, à pied et il y a une belle vue sur la mer.


Nathan:
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
Le combat s'était rapidement achevé une quoi que les pokémons de Sera et de Vincent firent équipes. Il faut dire que quatre pokémon contre un seul, même si’l est méga évolué, il n’aurait jamais pu tenir le rythme des attaques s’abattant sur lui avec une certaine violence. Les hommes de ce petit groupe s'était rapidement carapaté avec leur chef qui proféré des menaces ridicules, de toute façon, même si Sera venait à retomber sur eux, elle ne doute pas une seule seconde qu’elle n’aurait aucun mal à les battre de nouveau. Ils ne semblaient pas très doué et très mal coordonnées dans leurs actions, m’enfin ce n’est pas le moment. La blonde tourne la tête vers Vincent lorsqu’il la complimente sur son évolution en dressage avec ses pokémons. C’est vrai que c’est lui qui lui a montré pour la première fois comment combattre avec ses pokémons. Enfin son pokémon, à l’époque elle n’avait que son petit rocabot. Sous sa forme non évolué pour le coup ! Tout ça remonte maintenant bien loin et depuis, elle a eut l’occasion de faire plusieurs combats pour améliorer ses connaissances, de discuter avec un tas de personnes,...

Mais alors que la blonde s’apprête à lui répondre, le jeune garçon était revenu en courant, s’exclamant d’abord joyeusement, impressionnée par le combat qui venait d’avoir lieu entre les brutes et eux deux. Sera regarde alors la scène qui se déroule sous ses yeux. Vincent entrain de le disputer, comme une sorte de grand frère. Elle ne dit rien, elle préfère ne rien dire, au risque d'envenimer les choses. Puis quand le garçon s’apprête à sa sauver, Vincent le rattrape bien vite pour qu’il lui présente des excuses. Avant qu’il ne parte, Sera se penche vers lui et ressort l’argent précédemment donnez, lui tendant. Le regardant avec un air plus doux que précédemment.

« Cette fois, ne me le lance pas à la figure, garde le de côté pour quand tu auras faim. »

Il le prend, la regarde, probablement sans comprendre comment on peut se montrer généreux ainsi. Mais bon, Sera n’est pas dans le besoin, ce n’est que 20 petits pokédollars. Elle le regarde partir loin dans la ruelle en courant et se retourne ensuite vers Vincent, lui adressant un petit sourire. Ayant comme l’impression que le combat a permit de faire retomber la pression entre eux. Puis, prise de court, il lui propose de dormir chez lui à la place de l’hôtel ! Ah ça, pour être surprise, elle l’est. Ses joues s’empourprent légèrement et secoue la tête.

« Je ne t’ai pas aidé pour avoir une chose en retour, puis, ce n’était qu’un rendu pour les deux fois où tu m’as aidé, j’allais pas te laisser te débrouiller seul avec ses brutes. D’ailleurs, ça me fait penser, Shugar, est-ce que tu peux utiliser Fontaine de vie sur les pokémons de Vincent s’il te plait ?»

Demande la blonde en se tournant vers son pokémon fée qui s’exclame joyeusement, tapant dans ses petites pattes afin de faire glisser une aura légèrement bleu afin de les soigner très vite. Leurs blessures sont minimes, mais au moins, ils n’ont plus rien ainsi, c’est mieux comme ça. Elle relève de nouveau la tête vers Vincent.

« Excuse moi pour ma reaction tout à l’heure. Disons que le comportement de… Nathan, m’a un peu énervé. »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
Sera n’était pas si rancunière que ça. J’étais surpris que, malgré tout ce qui s’était passé, elle lui redonna les billets de 20. Et Nathan avait accepté. Cette fois, il s’en était allé, sans histoire. Sera se tourna vers moi, avec le sourire. Difficile à croire que tantôt il y avait un échange tendu entre nous. A croire qu’un travail en équipe servait à apaiser les tensions. Sera répondit à ma proposition, qu’elle refusait. Du moins, pour moi, c’était un refus. Elle se justifiais par le fait qu’elle ne voulait pas avoir quelque chose en retour juste parce qu’elle avait apporté son aide. D’un côté, en y réfléchissant, elle avait déjà dû payer sa chambre d’hôtel. Ou alors peut-être qu’elle était hébergée chez quelqu’un.

Son Togetic soigna, à sa demande, Lucario et Bleuseille. Si Lucario fit un salue solennelle en guise de remerciement, le Pokémon vol tourna la tête, comme si rien n’était. Il était plus arrogant que la capacité elle-même, celui-là. Son comportement me fit pousser un soupir d’exaspération, en plus de me gratter la tête. Lixy se libéra de mes mains et s’approcha timidement du Voltali. Il devait être impressionné par un autre Pokémon de type foudre, qui semblait être bien plus entrainé que Motisma.

Soudain, Sera s’excusa de s’être emporté. Et que le comportement de Nathan était pour quelque chose. Je pouvais la comprendre, ce gosse m’avait exaspéré aussi.

- Excuse acceptée. Moi aussi, je me suis emporté… Son comportement m’avait irrité et je me suis un peu défoulé sur toi. Jetiens moi aussi à m’excuser.

C’était bien ce qu’on faisait, dans ces moments-là ? Dans une dispute, quand l’un s’excusait, il fallait s’excuser en retour, non ? Je n’étais pas doué pour le social, de toute façon. Je poursuivis :

- A vrai dire… Quand tu l’avais traité de lâche parce qu’il volait, je l’ai pris pour moi. Tu as sûrement dû le comprendre, mais j’étais à la rue et le temps de trouver un travail, ce qui m’a pris deux ans, j’ai dû voler pour manger. Même si je volais que des riches, je ne suis pas fier de cette étape de ma vie. Donc j’ai pris tes remarques comme des critiques sur ce que j’ai pu faire par le passé. Si je retiens bien une chose, c’est que parfois, dans la vie, tu es obligé de faire des choix difficiles pour survivre, même si tu sais que tu le regretteras.

Je lui devais bien une explication sur mon comportement. Cela ne s’arrêtait pas à Nathan. Je n’aimais pas trop me dévoiler, ainsi, mais je considère qu’une explication apaiserait peut-être encore plus la tension. Je lançais un soupire puis repris :

- De toute façon, c’est le passé, on ne peut rien changer, ni effacer. Au fait, qu’est-ce que tu fais à Artiesta ? Kishika, ce n’est pas la porte d’à côté.


Nathan:
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
Sera n’avait pas envie de recevoir une chose en retour de la part de Vincent, elle estimait qu’il n’a pas besoin de la remercier pour ce qu’elle a fait après tout. Elle n’a rien fait de plus qu’une chose naturelle après tout ! Et puis, elle n’est pas du genre cruelle ou autre forme de sadisme pour laisser une personne ayant besoin d’aide, que ce soit dans un combat ou autre chose. Néanmoins, si elle ne voulait rien en retour, elle avait tenu à s’excuser de la façon dont elle avait réagit avec le jeune garçon. Jeune garçon qui cette fois-ci n’a pas ajouté un mot de plus avant de filer de la ruelle avec l’argent que Sera lui avait gracieusement offert pour qu’il puisse s’offrir un repas chaud et ce, malgré son mauvais comportement de tout à l’heure. Sera n’est pas et ne sera probablement jamais une jeune fille rancunière, ça ne lui ressemble pas du tout. Enfin bref, après ses excuses qui se veulent sincère, la demoiselle accorde un sourire doux au dresseur. Car malgré leurs altercations ,elle l’apprécie, du moins un peu. C’est grâce à lui qu’elle est pu commencer à comprendre et à faire combattre ses pokémons.

Vincent accepte les excuses, amis au delà de seulement l'accepter, la petite blonde fut assez surprise de voir qu’il en présentait à son tour. Que lui même s'était emporté en entendant les mots de la jeune fille. Maintenant qu’elle y repense et puis, encore plus en l’écoutant, la jeune fille c’était sentit un peu bête. La colère lui avait fait dire des mots dure, encore plus pour un petit garçon, mais d’autant plus qu’elle ne pensait pas une seule seconde qu’elle pourrait le blesser et elle commençait à sentir un sentiment de culpabilité la ronger légèrement. Pinçant légèrement sa lèvre, lui passe très vite à un autre sujet, comme s’il voulait balayer la chose, comme si tout ça ne c’était pas tellement produit. Il lui demande tout naturellement ce qu’elle vient faire dans le coin, surtout qu’Artiesta n’est franchement pas à côté de Kishika. Lui adressant un nouveau sourire chaleureux, elle fait un petit haussement des épaules.

« Je suis venu ici à la base pour travailler sur des photos, une demande d’un client, mais finalement le rendez-vous a été interrompu et donc j’avais envie de me balader un peu, je ne connais pas du tout cette ville alors bon… »

Puis, une idée lui vint à l’esprit. Son sourire s'agrandit légèrement et s’approche du jeune homme. Sourire sur le visage, comme prête à demander une faveur au brun, bien que ce ne soit pas tellement dans ses habitudes pourtant.

« Dis moi, toi tu connais bien la ville non ? Est-ce que tu crois que tu voudrais bien me faire visiter un petit peu ? Enfin, peut-être que tu avais autre chose de prévu ! Je ne voudrais surtout pas t’interrompre dans tes activités, excuse-moi ! »

Tout en étant une demande, elle s’excuse. Elle se trouve à la fois bien impoli, mais aussi curieuse. Finalement, elle ne le connaît pas beaucoup et dans le fond, ça lui ferait plaisir de discuter tout en marchant avec lui. Mais avant tout ça, elle décide de lui proposer donc une nouvelle idée.

«Mais avant ça, tu me laisserais t’offrir un café ? pour te remercier de m’avoir aidé à récupérer mes affaires avec Nathan ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
Ainsi donc, c’était une visite au départ professionnel, mais qui avait vite été annulé. Donc, autant profité d’une balade. Enfin, elle aurait très bien pu se passer d’un voleur durant sa promenade, mais soit. D’un côté, on ne serait pas croisé, mais bref. Soudain, elle sourit et s’approcha de moi. Je la regardai avec soupçon, puis elle me demandait de lui faire visiter la ville, si je n’avais rien à faire. Franchement, je ne savais pas si j’étais un bon guide touristique… Mais ce n’était pas comme si j’avais un rendez-vous aujourd’hui.

- J’avais prévu de me promener, justement. Ça ne me dérange pas d’être accompagné.

Puis, elle donna une autre idée : m’offrir un café. Comme remerciement de l’avoir aider avec Nathan. Eh ben, elle refusait qu’on la remercie, pourtant elle ne manquait pas l’occasion de montrer sa reconnaissance. Typique des filles bien élevées.

- J’en connais un pas loin. Ce n’est pas cher, mais la qualité n’est pas négligée. Rustique et chaleureux. On y sera calme, on ne sera pas dérangé par un brouhaha provoqué des autres clients.

Je pris Lixy dans mes bras. Bleuseille était reparti faire un tour dans les airs. Si je n’étais pas son dresseur, j’aurais pensé qu’il était sauvage. J’accompagnai donc Sera à ce fameux café, qui n’était pas loin, à peine dix minutes de marche. L’on pouvait voir à travers les vitres les murs en brique et les tables et le comptoir en bois. Il y avait quelques clients, mais pas assez pour remplir ne serait-ce que la moitié de la salle. J’invitai Sera à entrer la première, en lui ouvrant la porte, bien sûr. Parce que la société avait décrété qu’il fallait être un gentleman envers les filles et leur ouvrir la porte. Et non l’inverse, ça ne se faisait pas. On nous plaça sur une table à deux places, près de la vitre et je commandai un café simple, avec un sucre. Je me contentais de cela, vu que le deal était de payer un café.

- Alors, tu veux commencer par quoi ? Artiesta est plutôt une ville animée la nuit, mais elle est connue pour son parc d’attraction, son casino et sans parler du dôme pour les coordinateurs.


HRP
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
Bon, au moins, ça ne semble pas déranger le dresseur de se promener avec la petite blonde vu que celui-ci accepte et même le café il l’accepte ! Sourire sur le visage, elle hoche légèrement de la tête afin de le suivre, celui-ci lui indiquant simplement qu’il connait un petit café non loin de la ruelle où ils se trouvent actuellement, que celui-ci n’est pas trop chères et qu’en plus de ça, c’est un endroit simple et au calme. Tout semble parfait ! Ils sortent donc ensemble de la ruelle, se dirigeant vers le dit café du jeune homme. Sera est contente que cet épisode de tension se soit évaporé bien rapidement entre eux, elle n’aurait pas aimé que cela se passe mal. Après tout, malgré qu’elle trouve qu’il ait mauvais caractère, il n’est pas vraiment méchant et la petite blonde sait parfaitement qu’ils pourraient bien s’entendre tout les deux.

Tout en marchant aux côtés de Vincent, elle jeta un petit regard en coin en direction du pokémon électrique qu’il tient dans ses bras. Un petit Lixy ! Elle se souvient de son propre petit Lixy, il était si mignon un bébé pokémon. Alors que maintenant il n’est plus qu’un Luxio bien ronchon, mais toujours aussi mignon, bien évidemment. Puis, les voilà qu’ils arrivent déjà bien vite devant la vitrine du café en question. Sourire sur le visage, elle contemple bien le côté rustique et chaleureux qu’il lui avait parlé. Cela semblait assez simple, mais très agréable ! Entrant dans le café, elle regarde autour d’elle, trouvant l'endroit vraiment beau et se disant que Vincent connaît donc des bonnes adresses, elle est persuadé d’avoir bien fait de lui demander de lui faire visiter la ville.

Puis, après l’avoir remercié pour qu’il lui ouvre la porte, ils s'installent à une petite table dans un coin, l’un en face de l’autre. Il commande un café et elle commande un thé. Préférant de loin le goût plus sucré du thé que l’amertume désagréable du café. Lui accordant un petit sourire, elle réfléchit à sa question. Par où veut-elle commencer la visite ? Elle n’en a pas la moindre idée en réalité.

« Et bien, je ne sais pas du tout ! Tu me conseillerais de commencer par quoi toi ? Du dois mieux connaître que moi les meilleurs adresses non ? »

Demande tout naturellement la petite blonde, remerciant ensuite le serveur qui dépose les commandes devant eux. Prenant doucement le thé en main, elle sourit joyeusement au garçon, ajoutant à la suite de sa première phrase.

« En tout cas, je suis contente de te revoir ! je n’aurais vraiment pas imaginé une seule seconde tomber sur toi comme ça ! Bon, j’aurais préféré te revoir dans d’autres conditions que d’arrêter un enfant… D’ailleurs, j’ai vu que tu as un lixy, tu l’as depuis longtemps ? »

Avoue t-elle, un sourire en coin sur le visage.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
Sera s’installa devant moi. Si j’avais commandé un café, elle, elle avait pris un thé. Je ne voulais pas être dans le cliché, mais il y avait plus de chance qu’elle préférait le thé que le café. Après tout, elle venait de Kishika. Du moins, elle vivait là-bas. Il me semblait que justement, leur spécialité, c’était le thé. Elle avait dû s’y habituer au point de le privilégier. Elle répondit à ma question… sans vraiment me répondre. En vrai, je ne savais pas par quoi commencer. Le temps que je réfléchisse, Sera rajouta son plaisir de me revoir, même si elle aurait préféré dans d’autres circonstances, et me posa des questions sur Lixy. Lixy qui s’était couché sur mes jambes, en train de pioncer.

- Depuis très peu. Il vient d’éclore et je ne l’ai pas assez apprivoisé. Je m’étais dis qu’une petite balade pour découvrir le monde auquel il a atterri lui ferait du bien. Et toi, je vois que tu as maintenant un Voltali et un Togetic, en plus avoir évolué ton Rocabot en Lougaroc.

Je caressais lentement la crinière de Lixy, qui dormait paisiblement, après avoir mélangé le sucre et le café avec une petite cuillère. Je réfléchissais toujours par quoi commencer, pour le tourisme.

- La journée, si tu veux t’amuser, le parc d’attraction est ouvert. Sinon tu as les magasins si tu veux faire le shopping. Mais, si tu veux regarder un spectacle, je pense qu’il vaut mieux aller au dôme la nuit et prendre les tickets maintenant sinon c’est complet. Je te déconseille le casino, à moins que tu es assez sadique pour voir les gens rager sur la perte de leur argent.


HRP
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
Elle vient doucement faire tremper le sachet de thé déposé en amont sur le côté de sa tasse pour faire infuser longuement le parfum dans l’eau chaude, tout en regardant légèrement le garçon avec un sourire, s’étant très vite intéressé au lixy qui dort déjà paisiblement sur les jambes de celui-ci. Elle lui demande curieuse depuis quand elle a le pokémon et celui-ci l’informe qu’il n’est là que depuis récemment, qu’il a éclos de son oeuf et qu’il est encore un peu sauvage. Elle sourit alors tendrement en posant de nouveau ses grands yeux sur vincent qui lui dit qu’il a remarqué qu’elle a quelques pokémons de plus et que son pokémon a évolué. sera rit un peu nerveusement en jouant toujours avec le sachet de thé dans la tasse, haussant une épaule, pinçant sa lèvre.

« Disons que mon équipe a pas mal évolué depuis la dernière fois qu’on s’est vu… Tu as sous les yeux certains de mes pokémons, mais j’ai également un Draco, une Mistigrix, un Luxio aussi et pour finir, un Goupix ! Disons que ça fait quelques nouveaux compagnons que tu n’as pas eu l’occasion de rencontrer encore… »

Elle rit de nouveau légèrement avant de finalement prendre sa tasse de thé doucement entre ses doigts et de venir la porter à ses lèvres pour en prendre une première gorgée. Le chaud la surprend un peu, mais c’est si agréable d’avoir une boisson chaude entre les doigts. Sourire, elle relève enfin les yeux dans sa direction lorsqu’il parle des différents endroits que l’on peut visiter dans la ville. Que ce soit le dôme pour un spectacle de nuit, les boutiques, ou encore le parc d’attraction ! Il fait aussi une petite mention sur le fait d’avoir le casino et de savoir si la jeune fille est assez sadiique pour voir les personnes perdre et s’énerver sur les machines de jeu. Elle rit de nouveau en secouant la tête.

« Non, je ne suis pas du genre sadique ! Est-ce que ça te tente de faire… Mh, un tour des boutiques ? Je ne suis pas vraiment du genre dépensière, mais ça pourrait être un bon début pour visiter la ville ? Sauf si ça ne te plait pas ? Tu avais peut-être d’autres projets ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les rues de l'enfance
En buvant une gorgée de ma tasse de café, Sera m’expliqua qu’elle avait d’autre Pokémon. Un Draco, une Mistigrix, un Luxio et un Goupix. Je restais impassible, mais au fond, mon cœur bondit. Je savais que la quantité ne faisait pas la qualité, mais vu comment elle s’était débrouillée tout à l’heure, durant le combat, ça ne m’étonnerait pas qu’elle m’ait surpassée. Mon équipe était pareil qu’au moment où je l’avais rencontré. Excepté l’arrivé de Lixy et peut-être l’évolution de Bleuseille. Mais, mes Pokémon avaient le même niveau que la dernière fois. Je sentais un complexe d’infériorité grandir en moi, mais je ne faisais mine que tout allait bien. Le regard attentif et passible. Puis, elle me proposa de commencer par faire le tour des boutiques. A moins que je n’eusse prévu autre chose.

- Je n’avais rien de prévu, si ce n’est que me balader avec Lixy. Enfin, laissons-le se reposer pour le moment. C’était la première fois qu’il utilisait une capacité comme Etincelle, il n’est pas encore habitué au rythme des combats.

J’avoue que l’idée d’aller faire du shopping ne m’enjouait pas des masses. Toujours pour ne pas être dans le cliché, je n’étais pas surpris de voir Sera privilégié cette activité. Après, quel genre de shopping… Peut-être que si ça se trouve, elle sera plus intéressée par des magasins numériques pour son travail ? Je devrais peut-être commencer par ça.

- Je doute qu’Artiesta manque de magasin pour les photographes. Après tout, cette ville favorise beaucoup les artistes, que ce soit dans le chant, le cinéma, les concours Pokémon, le mannequinat… La photographie étant un art, tu dois y trouver ton bonheur.

Je pris une nouvelle gorgée et en reposant ma tasse, je lui demandai :

- Au fait, est-ce que tu as combattu d’autres dresseurs depuis notre dernière rencontre ? Ou si tu t’es entrainé toute seule ou avec d’autre personne ? Car dresser autant de Pokémon, ce n’est pas à la portée de n’importe qui.


HRP
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
les rues de l'enfance
Feat Vincent
Quand Sera parle de ses pokémons, de son équipe et surtout de l’évolution de ses pokémons, mais surtout d’elle même, oui elle peut le dire :elle en est fière. Elle a travaillé dure pour pouvoir donner ce qu’il faut à ses pokémons et même si elle n’avait pas l’ambition de devenir une dresseuse adepte des combats, elle y a prit goût et surtout, ses pokémons apprécient donc elle le fait également pour eux. Surtout pour eux ! Concernant la taille de son équipe et bien, la jeune fille n’avait jamais envisagé réellement la possibilité d’avoir autant de pokémon sous sa responsabilité, mais les choses se sont déroulés toute seule, sans qu’elle ne puisse réellement le contrôler. D’abord, la Mistigrix qu’on lu ia confié alors qu’elle n’était qu’une petite psystigri, ensuite il y a eu l’oeuf de Lixy que toujours pareil, on lui a confié, Voltali est également un pokémon qu’on lui a confié pour une durée actuellement indéterminée. Les trois seuls pokémons qu’elle a réellement attrapé d’elle même sont Draco, Togepi et Goupix. Mais bien évidemment, s’ils sont aujourd’hui avec la jeune femme, c’est aussi qu’ils le veulent bien ,elle ne l'imposent certainement pas. Alors oui, quand elle présente son équipe au dresseur, elle est fière et ne le cache pas vraiment. ne cherchant pas à le rendre jaloux bien évidemment !

Ensuite, Vincent lui explique qu’il n’avait rien de prévu, si ce n’est simplement de se balader avec son bébé pokémon, mais après le combat qu’ils viennent de faire et comme c’est la première fois que le bébé pokémon a lancé une attaque étincelle, il semble totalement épuisé et vidé d’énergie, il préfère le laisser se reposer un peu. Ce que la jeune fille peut totalement comprendre. Les bébés pokémons ont besoin de beaucoup de repo,s encore plus si celui-ci est sorti de l’oeuf il y a peu de temps. La petite blonde fait un hochement de la tête, prenant la tasse chaude du thé entre ses doigts pour prendr eune nouvelle gorgée, toujours attentive aux mots du jeune homme qui lui parle des différentes boutiques, surtout en ce qui concerne l’art et la photographie. A peine les mots prononcés que Sera a les yeux qui s’illuminent soudainement, pinçant sa lèvre, elle se dit que c’est peut-être un peu égoiste de sa part de lui demander de faire des boutiques, alors que ce n’est probablement pas son truc !

« Même si l’idée d’aller faire un tour dans une boutique de photographie m’enchante, on peut aussi simplement se balader dans la ville, si tu préfères ! Je ne voudrais pas t’imposer de faire quelque chose que tu n’aimes pas ! »

Ajoute la jeune fille avec un sourire assez doux, lui faisant comprendre qu’il n’est donc pas obligé de faire ce qu’elle veut elle, il a également le droit de dire ce qu’il préfère. Néanmoins, il passe très vite de nouveau sur le sujet des pokémons de la jeune femme. Lui Demandant si elle a eut l'occasion de faire d’autres combats ou des entraînements, mais qu’en plus dresser autant de pokémon, ce n’est pas à la portée de n’importe qui. Elle est un peu surprise de ses derniers mots, elle ne se considère pas comme une dresseuse doué, au contraire, mais simplement à l’écoute de ses derniers.

« Oui, j’ai eu la chance de faire plusieurs combats depuis qu’on s’est vu la dernière fois, mais même sans combat, j’ai passé beaucoup de temps à les entraîner, ils aiment la plupart combattre et parfois, c’était des entraînements dans le jeu, pour les rendre plus fort et ils adorent ça ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien des rues et Chat domestiqué | Feat. Chatmallow
» 06. Les Rues
» Dans les rues d'Artiesta à 5 heures du mat ~ with Nash'
» Dans les rues de Sunyra - [Shane et Nephele]
» [Feat Sera] After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération