Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
De nouveaux Horizons [pv Nephele]
Gary Yonel
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8573-t-card-de-gary-yonel#120343 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8568-nouvelle-region-pour-une-nouvelle-vie-finit
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_033_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_156_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Sovkip10
Icone : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Mini10
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Gary Yonel
Identité du dresseur
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_033_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_156_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Sovkip10
Icone : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Mini10
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_033_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_156_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Sovkip10
Icone : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Mini10
blanc
blanc


 

 

  Gary Yonel
  Feat'
De nouveaux Horizons


 
J’avais toujours du mal à y croire,  à  chaque fois que j’y repensais  mon coeur battait la chamade.  J’avais osé prendre une décision par moi même… Et quel  décision ! J’avais sauver  quelqu'un, j’étais parti de la team galaxie. Ca aurait pu me coûter   bien plus cher que ça ne m’avait couté, même si j’avais légèrement l’impression d’avoir  vécu l’enfer. J’avais dû rester  enfermé un moment  pour me faire un peu oublié..  J'étouffais la dedans, c’était horrible.  Ca avait été pire quand j’avais du prendre le petit bateau de pêche et de  rester à  l’intérieur le temps de sortir  du port, j’avais crus mourir, devenir fou.  On avait voyager un moment  avant d’arriver dans une autre région ou j’avais pris un bateau bien plus grand, fait clairement pour le tourisme.  Là aussi, le voyage me paru abusivement long mais, j’avais au moins pu  partager mes derniers moments avec mes pokémons comme prévu. C’est quelque chose qu’ils savaient, je leur en avait régulièrement parler. Ca  faisait  étrange de me que le moment était   tout proche maintenant.

j’avais pu profité aussi du  bateau comme tout touriste, me baigner.. m’amuser même, une vie tout à  fais  normal. Tout ça me paraissait  tellement surréaliste. Malheureusement, la fin du voyage approché, au loin j'apercevais la côte qui allait prochainement nous accueillir.  Je fis un signe de tête au  ranger  qui m’accompagnait, on se mis un peu a part.


C’est le moment…

Il me fit un sourire encourageant tendis que je sortais  tout  mes pokémons:  un nidoran male, un sorbébé, un ptyranidur, un chamallot aux étranges  couleurs  et un héricendre.  Je me mis à peut prêt à  leur  hauteur.

je sais que vous attendez  peut être ce moment..  J’arrive à destination, il  est temps que vous retourniez  auprès de vos dresseurs, l’heure de nous  dire au revoir est arrivé ! J’ai passé de superbe moment avec  vous et je vous remerci de m’avoir  soutenue  jusqu’au  bout !

J’aperçu les regard de mes anciens  pokémon  se remplirent  de larmes, sûrement que le mien  d’ailleurs.  Charmant  se rua  vers moi et  se blotti  contre moi en tremblant. cela  me brisa  le cœur..  Le voir comme  ça  me détruisait, je lui fis un pâle sourire.

Ca va  j’ai compris… tu peux rester avec moi

Je vis le soulagement  dans les yeux  de mon pokémon. Charmant  après tout n’avait  connu que moi..  Nous sommes  ensemble  depuis des années, j’étais au final celui de qui il était le plus proche et puis… Le petit  garçon avait eu un autre 1er pokémon.  Sa réaction   m’émouvait quand même pas mal.  Je me diriga  vers les autres pokémon et leur fis un câlins avant de leur dire au revoir  et de les rentrer dans leur pokéball.  Je me redressa et donna mes pokéball  au  ranger qui posa  sa main sur mon épaule.

Merci, je te fais confiance pour la suite, retrouve leur  dresseur

Je lui donna  mes pokéball.  C’est avec grand  soin qu’il les pris avant de partir  dans ses quartiers, je suppose qu’il avait compris que j’avais  besoin de me retrouver un peu seul, c’était un moment difficil pour  moi.  Je souffla  et me mis au bord du bateau,  je posa  mon front sur la barrière, mes mains  accroché à  cette dernière.  Je senti mes larmes  couler, j’avais  eu tant de moment avec mon équipe, renoncer à  eux était définitivement dur mais je savais que j’avais  fait le bon choix.  Je ferma  les yeux, tentant de me calmer, j’entendis de  bruits de pas, j'essuie  mes yeux et  me redressa.

Vous  voulez quoi?


 
[https://www.youtube.com/watch?v=6a7fsuFrbmw ]
© Kibara sur LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
heart will go on

 
 
 
 
 
 
Le vent fouette ton visage, porteur de sel et d'une fraicheur presque insupportable. Certes, les températures sont bien remontées au cours des derniers jours mais on est encore loin de celles d'août et un vent trop fort finit par donner froid. Tu frissonnes de façon régulière en serrant Agni contre toi. Les forts courants d'air ne semble pas le déranger autant que toi, ce petit chanceux. Tu devrais rentrer. C'est la chose la plus raisonnable à faire si tu as froid, mais tu as du mal à t'y résoudre.
Ton regard reste fixé sur l'horizon, à la recherche d'une terre qui a disparu depuis un bon moment maintenant. Exilar n'est plus en vue mais tu ne peux pas t'empêcher de regarder l'endroit où elle a disparu derrière l'horizon. De l'autre côté du navire sur lequel tu te tiens, une autre côte est apparue à la vue. Lumiris se tient là et grossit peu à peu. Bientôt tu mettras pieds à terre là-bas une nouvelle fois, pour une autre mission. Tu es moins seule que la première fois mais ça ne te réconforte pas autant que tu l'aurais cru.
Ce qui t'arrache enfin à ton observation stérile est la lumière caractéristique d'une pokéball libérant un pokémon, mais bien plus forte qu'elle ne l'est habituellement. Tournant alors la tête, tu réalises que ce n'est pas un, mais plusieurs pokémons qui ont été libérés. Tu n'es plus seule avec Agni sur ce coin du pont et il ne semble pas que les deux hommes, dont un en uniforme de ranger, arrivés il y a peu t'aient vu.
Tu n'as pas prévu d'observer ni d'écouter ce qu'il se passe, ça ne te concerne pas après tout, et tu t'apprêtes à retourner à ton activité précédente. Et pourtant, tes oreilles accrochent les mots d'adieu du dresseur et tu te retrouves à écouter, à regarder ce moment déchirant.
Tu ne comprends pas. Ce qui se déroule là, à quelques mètres à peine de toi, tu ne le comprends pas. Laisser partir ses pokémons ainsi... Comment peut-on faire ça ? Pourquoi faire ça ? Les motivations d'un tel acte te dépassent entièrement. Inconsciemment, tu resserres ta prise autour d'Agni, comme si tu pouvais perdre le Rozbouton à tout moment (et c'est le cas après tout, non ? Le Père pourrait te le reprendre dès qu'il en aurait envie ou qu'il jugerait que tu ne le mérites pas). Et la pensée te rempli d'un vide vertigineux.
Tu regardes. Tu regardes. Tu regardes jusqu'à ce que ta vision devienne floue et que quelques larmes coulent sur tes joues. Tu te sens boulversée alors que tu n'es qu'une spectatrice extérieure, presque un voyeur. Mais l'émotion qui se dégage de la scène ainsi que le fait de t'imaginer à la place de cet homme te touche bien plus que tu ne pourrais le penser. Alors que les pokéballs sont remises au ranger, tu t'es assise sur le sol, le visage pressé contre le petit corps de ton Rozbouton. Agni absorbe plus ou moins tes larmes et tu restes comme ça pendant un moment indéterminé.
❝ Je t'aime Agni, tu le sais pas vrai ?
Tu t'éloignes un peu du pokémon, juste assez pour pouvoir le voir, tandis qu'il se frotte contre ta poitrine. Tu finis par essuyer l'humidité persistante de ton visage et te relever. Regardant aux alentours, il n'y a plus ni pokémons ni ranger. Mais le dresseur (ancien dresseur ?) est toujours là et tout doucement, tu t'approches de lui. Tu n'es pas certaine de la raison cependant.
Tu te figes brusquement à la question qu'il te pose. Le ton est dur, presque agressif. Et dans les faits, c'est plutôt normal non ? Il n'a probablement pas envie d'être dérangé à un moment pareil. Mais toi, tu y réagis très mal. Ton immobilité se fige alors que tu fais un pas en arrière et que ton corps se met à trembler légèrement. Ton visage et tes yeux gonflés affichent clairement la crainte qui s'agite en toi alors que ta voix s'étrangle.
❝ Désolée. Je suis désolée. Pardon. Ne soyez pas en colère s'il vous plait. Ne me frappez pas. Je suis désolée. Je m'en vais. Pardon. Pardon.
Tu glisses un peu en reculant et finis par tomber par terre. Tu lâches par inadvertance Agni qui tombe à côté de toi. Tu te précipites maladroitement pour le récupérer en continuant de marmonner des excuses. Impossible cependant de savoir auprès de qui tu t'excuses.
  • Nephele parle en crimson
  • (c) candide | morphée (hazel) pour clémence (nephele)
    Revenir en haut Aller en bas
    Gary Yonel
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8573-t-card-de-gary-yonel#120343 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8568-nouvelle-region-pour-une-nouvelle-vie-finit
    Dresseur·euse Pulsar
    Messages : 105
    Née le : 12/07/1996
    Age : 27
    Région : Sinnoh
    Pokédollars : 305
    Stardust : 265
    Stardust utilisés : 170
    Equipe pokemon : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_033_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_156_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Sovkip10
    Icone : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Mini10
    blanc
    blanc
    Dresseur·euse Pulsar
    Gary Yonel
    Identité du dresseur
    Messages : 105
    Née le : 12/07/1996
    Age : 27
    Région : Sinnoh
    Pokédollars : 305
    Stardust : 265
    Stardust utilisés : 170
    Equipe pokemon : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_033_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_156_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Sovkip10
    Icone : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Mini10
    blanc
    blanc
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 105
    Née le : 12/07/1996
    Age : 27
    Région : Sinnoh
    Pokédollars : 305
    Stardust : 265
    Stardust utilisés : 170
    Equipe pokemon : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_033_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Miniature_156_XYDe nouveaux Horizons [pv Nephele] Sovkip10
    Icone : De nouveaux Horizons [pv Nephele] Mini10
    blanc
    blanc

    De nouveau horizons
    ft Nephele
    J’étais toujours imobile,  attendant la réponse  de la personne qui venait d’arriver, charmant  mon nidoran mâle et maintenant unique pokémon de mon équipe était blotti  contre  ma jambe, comme effrayée que je puisse changer d’avis et le rendre à un dresseur qu’il n’avait pas connu. Une voix   finit par sortir s’excusant avec  une  certaine  panique dans la voix, me demandant même  de ne pas la taper… Visiblement, j’avais encore des efforts à  faire  avant de paraître   normal.  Le petit pokémon poison se décolla de moi  pour regarder la demoiselle   par terre avec son pokémon, il  ne comprend  visiblement pas la  scène qui se déroule devant  ses yeux.  Je me redressa pour  enfin regarder la demoiselle qui m’avait  parler.  C’était une demoiselle avec une coupe au carré , elle  avait l’air d’avoir pleuré et semblait dans un plutôt  mauvaise état, en faite elle semblait même  paniquer, je pensais pas  faire aussi peur que ça.  Pour ma part, mes yeux étaient  rouge,  légèrement gonflé. Je m’adoucis un peu,  charmant se rapprocha  pour  voir si tout allait bien car la demoiselle avait  quand même fait une sacré chute. C’est une voix plus fatigué qu’en colère que je lui répondis.

    Ecoutez, je ne vis actuellement pas la meilleur  journée de ma vie, je n’ai pas vraiment envie d’en parler… C’est déjà assez compliqué  pour moi..  Je ne suis pas quelqu’un de violent et je n’ai aucune  raison de vous  tapez.

    Je soupira  et me rapprocha  à  mon tour  de la demoiselle et lui pris la main avec douceur. Je redressa la jeune fille,  après  tout,  j’étais pas un  monstre. La demoiselle était  venue  au plus mauvais des moments et il  fallait  l’avouer, j’avais  vraiment pas  envie de discuter  pour  le moment,  en faite, la seule  chose dont j’avais envie  pour  le moment,  c’était de me  cogner la tête  contre  un mur, le plus fortement possible,  ainsi, ça m'empêcherait de me souvenir de ce qui  venait  de se passer.  Cela  m’agaçait   aussi un peu que la demoiselle ai  pu voir   la scène, une scène qu’elle ne pouvait  certainement pas  comprendre et qui visiblement me  faisait  passé  pour la pire des enflure… Une scène qui lui avait sûrement  fait  pensé  que je venais de me débarrasser  de pratiquement toute mon équipe  de pokémon, à une exception   près. Je doutais  de pouvoir  lui donner une  explication cohérente, après tout, je ne pouvais pas lui dire que c’était  des pokémon voler que je rendais à leur dresseurs.

    Vous allez  mieux ?

    Ma voix était encore un peu sèche,  par instinct j’avais adopté à nouveau un  visage sans émotion même si il était assez  claire que j’avais  pleurer.  J’avais du  mal à  croire  par contre que ce soit moi  qui  soit  forcé  de consoler une  inconnue alors que j’étais dans  tout  mes états.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Revenir en haut Aller en bas
     Sujets similaires
    -
    » Nouveaux horizons {PV Leonard Sextant]
    » nouveaux horizons ft iris et yokoss
    » CH. I — De Nouveaux Horizons [feat. Lennart Amisis]
    » t-card // nephele beest
    » journal de bord // nephele beest

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Répondre au sujet
    Outils de modération