Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de bord d'un cygne !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rose Swan
Feat. Asuna Yuuki de Sword Art Onmine
19 ans 1er Décembre KalosFemme Inventrice indépendante Météore

Alors, déjà, je ne vais pas aller par quatres chemin : Rose est belle. Très belle. Vous avez vu son visage ? Ses yeux ronds noisettes ? Son sourire d’ange ? Et ses cheveux ? SES CHEVEUX ! De long cheveux châtain, orange, brûnate…Bon certain diront qu’elle est carrément rousse. Bref, ses cheveux sont soyeux et tellement longs qu’ils lui arrivent jusqu’au bas du corps. Elle a l’habitude de tresser deux de ses mèches en forme de couronne, parce que cela fait jolie. Elle mesure 1m68 et pèse 55 kg. Elle est de corpulence mince, souple, la permettant de faire de la gymnastique. Elle arrive même à faire le grand écart, vous vous rendez vous compte ? La gym était son sport préféré à l’école et elle y excellait. Qu’est ce que je peux rajouter d’autre, par rapport à son physique… Sa tenue vestimentaire ? Elle ne le prend pas à la légère ! Disons qu’elle s’adapte bien à la saison, à la météo, toussa toussa. Elle ne s’interdit de rien, sauf quand c’est trop obscène ou vulgaire.

Bon, on passe au mental car je n’aime pas les descriptions physiques.

Bon, on va passer les étapes du « Elle est gentille, douce et attentionnée, que ce soit avec les humains et les Pokémons ». Jusque-là, rien d’exceptionnel en soi. En fait, ce qui la démarque des autres jeunes filles de son âge, non sans sous-entendre qu’elle unique, c’est sa créativité en termes d’invention. Tout ce qui est technologie, high tech, manuelle, etc. c’est sa passion ! Elle tient cela de son père, qu’elle recherche ardemment ! Tout ce qui lui reste de lui, c’était le pendentif qu’il avait fabriqué, contenant une photo de lui et elle quand elle était petite. De plus, ce pendentif joue une mélodie, le son semblable à celle d’une boîte à musique. Que dire d’autres sur elle… Ah oui ! En plus d’aimer bricoler à la Tony Stark, elle adore la compagnie des Pokémons. Elle n’est pas misanthrope non plus, mais elle a passé sa vie avec des Pokémon sauvages. Elle a pris le temps de les étudier, au point d’avoir intégré un Motisma dans une machine volante qu’elle avait créé, qui lui fait office majordome portable. Et de compagnie.

Oh, elle n’est pas associable pour autant. Elle apprécie également la compagnie des humains. Elle est très ouverte, d’ailleurs. Elle a le sens de l’humour, même si parfois, il se pourrait qu’elle ne comprenne pas quand quelqu’un blague ou pas, si le second degré est une température ou pas, vous voyez le genre ! Oh et elle adore lire des livres, aussi ! Elle adore les histoires et elle rêve toujours de partir à l’aventure pour devenir elle-même une héroïne d’un conte ! Comme dans ses bouquins ! Et elle est très intéressée par l’Histoire aussi ! C’était, comme la gym, sa matière préférée à l’école !

Bon, on va passer aux défauts, car personne n’est parfait (Sauf certaines personnes dont je tairais le nom, car on sait que Kisara est parfaite et Lise risque encore de faire des hairflip de fierté). Alors, les gens ont tendance à croire que Rose est arrogante vu qu’elle aime un peu trop se la raconter sur ses inventions. Et sur son savoir sur les Pokémons aussi. Et sur l’Histoire. Aussi, sa vie de solitude et sa passion pour les histoires lui a donné un côté rêveuse. Il lui arrive de regarder le ciel, l’air pensif, en train de s’imaginer des scènes d’histoires, ou des idées d’inventions, ou rêver d’une autre ville. Ah et enfin, elle est têtue. Trop têtue. Une fois qu’elle a une idée en tête, ou un avis sur un sujet, difficile de la faire changer d’avis ou de la faire abandonner. Car c’est quelqu’un de déterminé. Et écrire la fiche de ce personnage me remplit de Détermination ! (GG à ceux qui ont reconnu la référence, vous êtes des vrais et vive Toby Fox !)

Mes rps

titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.
 
   Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou
» ▬ Malo | Journal de bord
» Journal de bord de Jun Abe
» Journal de Bord - Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération