Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Psychose [Pv. Khoren]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis quelques jours dans les bois hurlants, certains dresseurs se plaignent d'être attaqués sauvagement par des pokémons de nature normalement plutôt joueurs voire calmes. Les Rangers se sont décidés à intervenir mais on dirait bien que le type spectre leur pose quelques problèmes. En tant que Championne Spectre de la région je ne pouvais pas rester sans rien faire, c'est donc la raison pour laquelle je me suis décidée à débarquer en renfort.

Nous sommes donc un soir de fin d'été, il est aux alentours de vingt-deux heures, le soleil vient à peine de se coucher et je viens de garer ma voiture au parking à l'entrée des bois hurlants. Et déjà en sortant de mon moyen de déplacement je peux entendre quelques sifflements et quelques bruits qui ne me disent rien de bon. J'espère en tout cas qu'il n'y a personne dans cette forêt si tard. Si ce qu'il s'y passe s'avère vrai, je vais devoir ratisser tous les environs pour découvrir la source de ce problème, croiser quelqu'un risquerait de devenir embêtant et handicapant pour la suite.

« Bien. Je suis arrivée sur les lieux ! Les amis ? »

Je sors totalement de ma voiture en passant un revers de main dans mes cheveux qui virevoltent légèrement au grès du vent qui commence à se lever. Démolosse, Lucario, Lugulabre, Ténéfix, Gardevoir et Feunard d'Alola sortent de leurs pokéballs en même temps. Comprenant la raison de notre venue, ils se sont tous préparés à affronter de puissants pokémons. C'est vêtue d'une mini-jupe noire, d'un crop-top de la même couleur et de cuissarde beige que je m'avance jusqu'à l'entrée de la forêt.

« As s'il te plaît, scanne les environs, si tu ressens une aura humaine prévient moi immédiatement. Gardevoir, Ténéfix, partez en éclaireur et essayez de voir s'il y a des pokémons au comportement bizarre. Démolosse, Lugulabre et Feunard vous restez avec moi. Tâchons de nous montrer discret. »

Tous mes pokémons se séparent et font ce que je leur demande sans poser de questions, ce n'est pas la première fois que nous travaillons tous ensemble et j'ai fait exprès de choisir des pokémons sur-entraînés et qui se connaissent déjà bien. Les groupes que j'ai formés sont réfléchis également, Ténéfix étant trop tête en l'air et qui se déconcentre facilement, le mettre avec Gardevoir est une source sûre, elle saura le calmer d'un coup. Alors que nous entrons dans la forêt, Lucario vient vers moi rapidement et m'indique une position d'un geste sûr. Il a ressenti quelque chose ?

« Quelqu'un dans la forêt ? Mais qui est assez idiot pour y pénétrer après les incidents qui s'y sont déroulés ? »

Nous accélérons donc le pas pour allez prévenir la personne que Lucario a ressenti, en quelques minutes nous arrivons sur place ! Et un pokémon menace déjà de sauter sur ce pauvre homme. D'un geste je me met derrière lui.

« Snow ! Gèle moi ça ! »

La température ambiante baisse subitement et d'un coup, tous les arbres dans le kilomètre environnant sont gelés et recouvert d'une légère couche de neige. Neige qui se met d'ailleurs à tomber autour de nous, le sol se recouvre de glace, et tous les pokémons sauvages qui étaient cachés dans les arbres, prêt à sauter sur cet homme ne sont plus qu'un vieux souvenirs, ils sont tous enfermés dans la glace. Je me retourne alors vers l'homme en le regardant de haut en bas.

« Que faites-vous ici ? La zone est balisée, les pokémons sauvages sont devenus agressifs envers les promeneurs, vous ne devriez pas être ici. Qui êtes-vous ? »

Dis-je d'une voix sèche alors que ma Feunard s'approche de moi pour frotter le sommet de sa tête à ma paume de main en poussant un léger ronronnement. Démolosse quant à lui grogne nerveusement en direction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Psychose

Feat. Lise Gray

 Ma quête de frisson n'avait plus de limite. Depuis quelques temps, la ville de Fort-des-songes me fascinait. Une ville mystérieuse, lugubre, abandonnée : Il y avait tout pour un scénario de film d'horreur, surtout si on y ajoutait les lieux environnants.
Bon d'accord, elle me terrifiait mais je devais l'explorer. Comme j'ai conquis de mes yeux et de mes paumes Sinnoh, je devais conquérir Lumiris. La peur me rendait aussi paradoxalement excité et Kyora semblait désormais impatiente de s'amuser un peu dans un décor… disons orignal, vraiment pas banal, et chargé d'une atmosphère peu rassurante.
  Accompagné de ma fidèle acolyte, nous nous sommes rendus à Fort-des-songes en… overboard du futur ! - Eh ouais, vive la Recherche ! J'ai placé un petit carré bleu acier, recouvert d'une croix bleu électrique, et dominé par une enceinte lumineuse orangée en forme de cercle. J'ai appuyé dessus et une planche de skate est apparu, armé de deux réacteurs aux extrémités arrières et un autre plus petit mais imposant juste un peu plus loin suivant un schéma triangulaire, crachant des flammes bleues. Comme les trucs badass provenant du futur, il y avait des filets de lumières jaune-orangés qui suivaient la machine // un peu comme dans Tron // avec quelques luminaires oranges sur le dessus.
Sautant sur la planche en lévitation, nous avons fusé avec assurance et élégance vers la ville de l'Étrange.




  Une fois avoir mis pied à terre au plus proche des habitations, le skate se replia, reprenant sa forme rectangulaire, et je le glissais dans mon sac à dos. Ma Tarsal se détendit et reprit sa place sur mes épaules.
  L'ambiance si cosy, si citadine et animée de Nemerya venait de disparaître, laissant place à une ère de solitude nocturne. Seulement quelques lampadaires éclairaient les rues, les maisons étaient toutes sauf accueillantes. Les ombres des habitations n'arrangeaient rien, les lampadaires n'offraient qu'un ridicule halo de visibilité.
 Je marchais avec la plus grande prudence à Fort-des-songes, Kyora aussi discrète que possible, bien au chaud à l'orée de ma si chère cape noire.
 Une maison aux pierres rouges, teintée de jaune comme si un soleil minimaliste avait été gravé, fissurée à certains endroits, m'intrigua particulièrement. L'entrée semblait avait subi une attaque Explosion, en vue de l'ouverture dénuée de porte où se dessinait des courbes sur les côtés logiquement  droits.
J'entrais à pas de loup dans cette endroit couvert de poussière et de toile de Minigal… j'entendais d'ailleurs les crissements de leurs mandibules et de leurs pattes dans l'obscurité. Un trou au plafond laissait traversé la lumière lunaire et éclairait légèrement l'espace, démontrant un escalier en bois fragilisé menant sûrement à un étage, et quelques meubles du quotidien vieillis ou endommagés. Kyora sortait sa tête du col de la cape, regardant les petits Pokémons comme les minigals, les rattatas, etc. qui y avaient trouvé refuge avec une curiosité appuyée.
  Puis, un bruit métallique attira mon attention au fond de l'habitation, là où les ténèbres semblaient avoir complètement conquis les lieux. Sans peur, j'approchais, jusqu'à ce qu'un autre bruit de vaisselle retentit à l'étage. Je me retournais vers l'escalier où certaines planches étaient tombées.
J'y allais à tâtons puisque je tanguais à moitié. Kyora tira sur mon col, expressément, retenant obligatoirement mon attention. Un Pokemon Spectre venait d'apparaître, me faisant sursauter. Je sautais de surprise, atterrissant de l'autre côté d'un trou, me faisant gravement vacillé.
  Dans l'élan, je me suis dépêché de rejoindre l'étage. Un deuxième Fantominus venait de le rejoindre. Des objets furent déplacés et laissés tomber avec fracas, faisant grimper mon baromètre de terreur. Comme si deux fantômes farceurs n'étaient pas assez, un autre clôtura le trio.
  Agacée, Kyora se mit à rugir, espérant faire fuir ses adversaires. Sans attendre, elle sauta sur mes épaules, jaillissant de ma cape, et elle renvoya certaines poteries qu'on nous avait envoyées. J'étais si fier de l'avoir, même si elle devait être désespérée face à mes réactions ridicules.
Malgré tout son (futur) potentiel, cela n'allait pas suffire. C'était bien rigolo les trois Fantominus qui semblaient juste jouer, mais pour couronner le tout, un Spectrum venait d'apparaître. Plutôt hargneux, voire agressif, il déchargea plusieurs sphères de ténèbres qui avaient tout sauf l'air accueillant. Pire encore, il fit voler les armoires vers nous.
 Kyora s'activa sur mes épaules, agitée. Elle ne pourrait pas faire grand-chose, même les Fantominus avaient fui et les petits Pokemon avaient dû faire la même chose ou s'étaient tapis dans l'ombre, histoire de ne pas subir les foudres de ce Pokémon agressif.
 Dès lors que des flammes violettes jaillirent du sol, consumant le plancher, je n'hésitais plus et prit mes jambes à mon cou. À grandes enjambées, je dévalais les escaliers et courrais en dehors la ville maudite en direction des bois.
 Détail important, je ne savais pas que je me dirigeais vers les bois hurlants. Peut-être que j'étais un petit génie, mais je n'avais pas pensé de totalement étudier ma localisation.
Ces bois, surtout de nuit, n'arrangeaient rien sur le sentiment d'angoisse qui émanait de la ville. Entre les arbres aux ombres terrifiantes qui ressemblaient à des monstres, les murmures étranges ou les cris des damnés, n'offraient aucun sentiment de sécurité.
« Quelle idée d'avoir voulu entretenir mystère en restreignant mes recherches…  » soupirais-je, dépité.
 Kyora, malgré son coup de flippe face au Spectrum, semblait approuver avec sa manière condescendante ma mauvaise idée.

 Rapidement, j'entendis des branches craquées. Il manquait plus que ça : Des Pokémons s'approchaient d'un pas rapide, fusant sur moi. C'était trois petits bonhommes aux bras de feuilles, recouverts d'une crinière blanche, se mouvant avec une agilité surprenante. Des Tengalices.
Sans pouvoir m'en empêcher, un cri s'échappa de ma bouche. Et par instinct défensif, je me mis sur un genou, les mains autour de mon visage. Kyora venait de jaillir de ma cape, des ondes mentales s'échappant de son corps.
 Tout à coup, je sentis une vague de froid s'abattre sur moi, ma Tarsal ayant le réflexe de s'enfoncer au plus profondément dans ma cape. Le sol s'est mis à geler, rafraîchissant considérablement mon enveloppe corporelle. Qui avait fait ça ? Ou qu'est-ce qui avait fait ça ?
Difficilement, d'une à cause de la crainte et deuxièmement à cause du gel, je me relevais. Après tout, il faisait désormais frisquet pour une soirée estivale.
 Une voix féminine venait de m'interpeller. Tendu jusqu'au moindre nerfs, je me suis peu à peu retourné. Même si mon corps était crispé, ma tête devait arborée un minimum de sérénité, histoire de ne pas lui montrer la poule mouillée que j'étais. Par chance, le gel bloquait mes mouvements et empêchait mon corps d'exprimer cette peur. Je claquais des dents, nous dirions que c'était à cause du froid.
 La jeune femme au visage glacial était accompagnée d'un Feunard d'Alola et d'un Démolosse. Tandis que son renard de givre semblait plus affectueux, son chien des ténèbres ne semblait guère amical, comme s'ils s'agissaient de deux antipodes.


— Je… j'en savais rien. Je ne sais pas ce qu'il se passe ici. Je ne suis qu'un explorateur en herbe en quête de sensation forte.


  Je m'approchais avec prudence. Ma démarche était si lente à cause du gel, c'était horrible. Encore plus horrible, je me concentrais à mort pour ne pas bégayer en claquant des dents en parlant.

— Qu… Qu'est-ce que c'était que ça ? Les Pokémons ne sont pas aussi agressifs si je ne m'abuse ? Enfin, après, peut-être que c'est le cas dans cette partie de la région. Sinon, moi, c'est Khoren et vous ?

Je n'aurais voulu l'avouer mais cette dresseuse m'impressionnait. J'étais sûr qu'elle m'avait pisté depuis longtemps. J'étais sûr de faire face à une puissante dresseuse.
@KhorenDrayking Envie de frisson, besoin de faire monter l'adrénaline ! Explorons les bois de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'homme que je viens d'aider se relève et m'explique qu'il n'est qu'un jeune dresseur en quête de sensation forte. Je soupire légèrement, être en quête de sensation forte ne veut pas dire qu'il faut se mettre en danger. Je passe un revers de ma main dans mes cheveux pour faire un hairflip tout en me tournant vers les trois pokémons qui viennent d'être gelés sur place. Suite à cela, je viens donner un violent coup de talon au sol gelé qui explose en plusieurs éclats. Démolosse libère énormément de flammes de sa gueule pour venir créer une colonne de flamme faisant revenir la température à la normale. Toute la glace aux alentours se met à fondre et les trois pokémons gelés s'effondrent, complètement incapables de continuer un combat.

« Lucario ? Va les analyser s'il te plaît, leur état n'est pas normal. »

Je me tourne de nouveau vers l'homme qui dit s'appeler Khoren, bien, c'est toujours bon à prendre. Il me demande ensuite mon prénom ? Sait-il seulement qui il a en face de lui ? Bref ... je vais passer l'éponge, on est en pleine nuit, il ne doit pas bien voir qui se tient face à lui. Je croise alors les bras sous ma poitrine en prenant une légère inspiration avant de lui répondre.

« Je m'appelle Lise Gray, championne Spectre de la région ! Je suis ici pour régler le soucis avec les pokémons de cet endroit. Les bois hurlants sont effrayants en temps normal mais depuis quelques jours, certains pokémons deviennent littéralement agressifs envers les promeneurs. Les Rangers n'ayant pas été capables d'élucider ce mystère, je me dois d'agir en tant que championne. »

Lucario revient à mes côtés en même temps, il me fait comprendre avec ces gestes que les trois pokémons plantes qui allaient s'attaquer à Khoren sont dans un état pitoyable et ont souffert. Ils ont apparemment des spasmes incontrôlables que Lugulabre essaie déjà de calmer du mieux qu'elle peut. Je tique légèrement ... ils ont subit des modifications ou ont étés manipulés, je ne vois pas d'autres explications. Je tourne ensuite légèrement ma tête vers Khoren en souriant.

« Si tu as encore soif d'aventures après ça je t'invite à m'épauler. Je ne sais pas ce qui risque d'arriver face à nous, je te demanderais simplement de ne pas vouloir en faire trop. Mon rôle n'est pas d'emmener un jeune dresseur à l'abattoir ... mais c'est toujours mieux d'entraîner ses capacités et celles de ses pokémons sur le terrain tu ne crois pas ? »

Je risque gros à emmener un simple dresseur débutant avec moi mais il m'a l'air déterminé et n'a pas fuit lorsque je l'ai sauvé des trois pokémons qui allait l'attaquer. C'est une bonne chose. Maintenant nous allons devoir nous enfoncer un peu plus dans ces bois hurlants pour faire face à ce qui semble contrôler par la force les pokémons de cette forêt. Au moment où je jette un oeil vers les profondeurs des bois, ma Gardevoir se téléporte subitement à nos côtés, Ténéfix est amené avec elle et roule quelques mètres plus loin.

« Lissa ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Mon pokémon est affaibli, je m'approche d'elle et je peux voir que Ténéfix semble remonter mais il a l'air d'allez bien. On dirait que d'où ils viennent, ils ont dû affronter des pokémons puissants. Pour mettre aussi mal ma Gardevoir, ce ne sont pas de simples Tengalice que je peux stopper d'un claquement de doigt. Lucario se met alors sur le qui-vive, il semblerait que des personnes approchent.

« Merde ... Khoren vient. Ténéfix, Lugulabre, Démolosse et Feunard dans vos pokéballs, Lucario soigne Gardevoir avec Vibra Soin s'il te plaît. »

Mes pokémons m'obéissent sans rechigner, tandis que j'attrape le poignet de Khoren pour le tirer avec moi jusque derrière un gigantesque arbre. Lucario est monté plus haut dans les arbres pour s'occuper de soigner Lissa sans risquer d'être remarqué. Des bruits de pas s'approchent de nous ... qu'est-ce qui est en train de se passer dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Psychose

Feat. Lise Gray

J'avais froid. Je ne pouvais que penser à ça. Peut-être que cette obsession m'avait fait oublié quelques détails importants, en l'occurrence auprès de ma sauveuse, mais peu m'importait. Ce fut une délivrance de la souffrance dès lors que son Démolosse crache des flammes pour réchauffer l'atmosphère si glaciale. Je sentis Kyora me tapoter le dos avec une chaleureuse rigueur, j'en déduisis qu'elle aussi, elle s'était réchauffée.
Par ailleurs, c'était plutôt impressionnant de voir ces Tengalices tombés d'épuisement, croulant dans l'inconscience jusqu'à ce qu'ils récupèrent.
Dès lors qu'elle appela son Lucario, je compris alors que je n'aurais pas dû être attaqué par ce trio de Tengalices. Quelque chose avait dû les rendre agressifs, j'en étais pratiquement sûr désormais.
Ensuite, elle daigna me répondre. Cependant, avant même qu'elle ne se présente, grâce aux reflets des flammes, j'avais correctement vu son visage. Je l'ai reconnue, mes yeux grandissants ont forcément dû me trahir. Oui, je faisais face à une dresseuse de renom, une championne qui plus est. D'ailleurs, cet air supérieur aurait dû me mettre sur la voie, typique du personnage, de mémoire.
Malgré tout, je décidais de flatter son ego - autant que je la joue ami-ami, c'est toujours profitable de ne pas avoir de relations conflictuelles -, en profitant pour exprimer ma gratitude.


— Enchanté Lise Gray, je vous remercie de m'avoir porté secours. Je suis sûr que vous éluciderez ce problème pour la sûreté de tous ces promeneurs !


Sa prochaine réplique ne pouvait qu'amplifier ma détermination guidant ma vie entière, me poussant à dépasser mes limites, ce qui engendrait ce genre de scénarios digne des meilleurs films d'action. Je m'avançais vers Lise, d'un pas décidé, ignorant ce décor horrifique et lancer le regard le plus puissant que j'avais en réserve.

— Je suis toujours en soif d'aventures, toujours prêt à me dépasser. Et ne t'inquiète pas, je suis tout en finesse ! (Je gloussais à moitié, lui laissant l'immense plaisir d'interpréter cette phrase, avant de reprendre mon sérieux presque solennel :) J'ai été attaqué par ces Pokémons qui n'étaient pas dans leur état normal, je suis désormais concerné par cette affaire. Je peux t'épauler, mais c'est surtout que je dois t'épauler.

Sans attendre, ma Tarsal jaillit de ma cape. Je l'attrapais en plein vol. Elle débordait d'énergie, bougeant ses bras vivement pour exprimer son enthousiasme. Visiblement, elle ne me laissait pas le choix non plus ! J'allais devoir faire face à mes engagements, l'aventure de ma vie n'en sera que plus folle !
La dénommée Lise Gray tourna ensuite son regard au plus profond des bois. Un Gardevoir apparut subitement devant nous, presque affolé. Je compris vite que c'était une femelle à son appellation mais surtout qu'il y avait eu un problème. Un gros problème.
J'entendis Kyora glousser de l'arrivée fracassante du Ténéfix.
Je me précipitais à sa suite, presque aussi inquiet que sa dresseuse qui prit les devants pour préserver sa protégée. Ma Tarsal sauta de mes bras pour s'approcher de sa congénère évoluée, la rendant directement compatissante envers elle. Je le sentais, elle désirait l'aider, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose.

Me prenant ensuite par le poignet, sans même demander mon reste, je me laissais tirer jusqu'à un arbre beaucoup plus imposante que les autres. Sa poigne était bien trop forte pour me dégager de toute façon. Après tout, j'étais une force fourbe comme un Arbok, pas un guerrier avec une force brute.
Je compris alors que des pas approchaient. Des pas de personnes bien trop décidés pour n'être que de simples promeneurs. Fort heureusement que la jeune Lise eut la merveilleuse idée de nous cacher derrière cet arbre car ce n'était point des Rangers. Ils ne semblaient pas non plus arborer les costumes de la Team Mistral, mais ils semblaient tout de même appartenir à une organisation. Un logo jaune les liait, calqué sur le dos de leur tenue sombre, masqués pratiquement des pieds à la tête. Leurs masques de Carnaval étaient franchement magnifiques.
En captant leurs murmures, j'en déduisis qu'il s'agissait d'au moins deux femmes, n'arrivant à analyser la troisième personne. La première, avec deux couettes imposantes teintées d'un violet presque bordeaux, aux cheveux rouge vif, et la seconde aux cheveux longs et lisses d'un rose fuchsia, vraiment belles. Oups, je ne devrais pas autant admirer des personnes aussi louches.
Elles se dirigeaient vers un endroit de manière trop discrète et rapide pour ne pas s'en trouver intriguer.
Par ailleurs, Tarsal entre mes jambes n'arrêtait pas de s'agiter. Secouant la tête de gauche à droite vivement entre ses mains, comme si elle tentait de s'émanciper d'une douleur ou du moins d'une gêne persistante. Je penchais plus pour une gêne, sinon elle serait déjà en train d'hurler… Ah non, elle était si stoïque, c'était moi qui hurlais à la mort pour une simple épine dans le pied ou que je me tapais le coin d'un meuble.

— Il semblerait que quelque chose dégage des ondes qui perturbent les sonars des Pokémons aux capacités psychiques. Et ça doit être tout proche, Kyora n'éprouvait aucune gêne avant de s'approcher du secteur de l'arbre. Peut-être que nos amis en savent plus, dis-je en la regardant, arquant un sourcil. Nous devrions peut-être les suivre, t'en penses quoi ?

De toute façon, mon choix était vite fait. Kyora se dirigeait déjà vers elles de toute façon. Je feignais à peine l'effort de la retenir.
@KhorenDrayking Que se passe-t-il ici ? Des mystères à élucider, j'aime ça !


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Khoren semble saisir qui je suis, je lui adresse un léger sourire avant que nous soyons forcés de nous cacher derrière des arbres, attendant l'arrivé des bruits de pas que nous entendions. Nous étions bien cachés et pourtant j'avais toujours cette peur d'être découverte, car ces trois personnes dont deux femmes semblent posséder quelque chose qui altère le comportement des pokémons psychiques ... je lève la tête vers Gardevoir qui s'agite, ne se laissant pas soigner par Lucario. Je murmure alors à moi-même.

« Lissa ... reste calme je t'en prie ... »

En serrant mes deux mains, tandis que le trio s'en alla vers un endroit avec une attitude qui laissait clairement penser qu'ils n'étaient pas totalement innocents dans ce qui se trame au sein de cette forêt. Je me relève alors en marchant jusqu'à l'arbre où sont mes deux puissants pokémons. Gardevoir se téléporte jusqu'à moi et tombe dans mes bras. Lucario rebondit à plusieurs reprises sur le tronc de l'arbre avant de se poser gracieusement à mes côtés.

« Je suis là ... ça n'a pas dû être agréable. Elles possédaient clairement quelque chose qui altère vos comportements. Ton Tarsal aussi s'est agité n'est-ce pas ? Nous devrions les suivre. Les amis, nous allons réduire nos effectifs pour nos déplacements, nous allons devoir agir avec prudence. Lucario tu restes avec nous ? Si tu captes des auras tu pourras nous avertir. »

Tous mes autres compagnons ne discutent pas et rejoignent leur sphère, les choses sérieuses commencent on dirait. Je jette un rapide coup d'oeil à Khoren avant de vérifier qu'il ne me manque rien dans mon sac à main, j'en sors un élastique et je détache ma queue de cheval haute pour me faire deux couettes hautes sur les côtés de ma tête avec une partie de mes cheveux seulement. Je laisse retomber le reste de mes cheveux le long de mon dos. Après un rapide revers de la main sur ma mini-jupe je me tourne vers Khoren.

« Tu as une pokéball pour ton tarsal ? Je doute que les ondes qu'il vient de sentir lui fassent du bien s'il les ressent de nouveau. Plus loin dans cette forêt il y avait autrefois un complexe abandonné. Il appartenait à un garde chasse, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient établit un campement là-bas. C'est maintenant que tu vas devoir me prouver que tu en veux. »

Je m'avance alors vers Khoren pour finalement lui prendre les mains en le regardant droit dans les yeux, les sourcils froncés. Lucario se pose à côté de lui et met sa patte sur son épaule, il capte son aura, il pourra ressentir s'il a peur ou s'il ressent un autre sentiment.

« Est-ce que tu es effrayé ? Penses-tu pouvoir nous suivre ? Il ne faut pas partir avec des craintes, sinon la suite risque d'être compliqué et cela risque de nous mettre en danger. Khoren ... je ne te connais pas encore mais tu n'as pas l'air d'être un peureux, et tu a l'air intelligent. Je me trompe ? »

Dis-je à Khoren en lui lançant un regard perçant, tout va se jouer maintenant, s'il me fait bonne impression et que Lucario ne ressent rien, nous partirons démanteler ce putain de groupe de dégénérés. Le temps presse ... au loin dans ces bois, quelque chose se prépare, un homme et une femme mettent à exécution leurs préparatifs. Ils sont au centre de dessins tracés dans l'herbe, les arbres aux alentours sont calcinés, il y a un nombre immense de cages avec des pokémons enfermés, criant presque à l'aide ... mais bien trop fatigués pour le faire pleinement. L'horreur approche. La Psychose nous guette.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

Les ondes, elles étaient fatales, si efficaces pour brouiller les sonars. Je n'osais même pas inspecter les technologies dans mon sac, avec la crainte que cette chose qu'ils détiennent puissent également les brouiller.

— L'agitation de nos Pokémons pourraient affecter notre discrétion, s'ils ont la faculté d'augmenter la puissance des ondes émises… songeais-je à haute voix, l'air grave.

Pour appuyer mon propos, alors que Lise s'approchait de l'arbre, la Gardevoir venait de disparaître et réapparaître dans les bras de sa maîtresse. Je compatissais clairement pour son état, ça ne devait pas être très agréable…

— Clairement. Kyora s'est aussi agitée, mais maintenant, ça a l'air d'aller un peu mieux, comme si c'était supportable, acquiesçais-je avant d'hocher la tête avec sérieux.

Tandis que je réfléchissais aux meilleures stratégies à aborder ou aux pires scénarios possibles et inimaginables en voyant Kyora échauffer ses poings, Lise semblait se refaire une beauté avant de commencer les choses sérieuses.
Une fois apprêtée, elle se tourna vers moi pour m'expliquer deux, trois, petites choses sur les environs, ignorant volontairement la première partie de la question.

— Un complexe abandonné ? Ça serait une planque parfaite pour un gang aux dessins douteux… et je suis prêt, je te l'ai dit, assurai-je avec un aplomb presque insouciant, avant de lui esquisser un sourire, léger. J'ai bien une pokéball pour Kyora mais elle ne supporte vraiment pas y entrer. En vue de son excitation, son envie de faire feu, comment dire que là… ça semble mal barré. Elle ressortira deux secondes après ! Elle est super stoïque : Rien que pour ne pas y entrer, elle serait capable de faire comme si elle ne ressentait rien face aux ondes.

Ensuite, elle s'avança vers moi, peut-être un peu trop proche. Je ne m'attendais pas à cette scène… qui remit en doute tout ce dont en quoi je croyais jusqu'à là, me retenant mortellement de ne pas perdre l'équilibre.
Lise Gray s'était mise à ma hauteur, son Lucario à nos côtés, me plantant son regard perçant dans les miens si… changeants, versatiles. Je comprenais que je n'avais plus le droit à l'erreur et que mon choix déterminerait à jamais mon futur à Lumiris.
La pression montait. Mes pupilles venaient de se dilater au fur et à mesure qu'elle débitait ses paroles. Elle me testait, elle voulait s'assurer que j'étais capable de l'accompagner, que j'étais capable de rétablir la justice.
Lise mettait sa confiance en moi, en moi putain ! Qui étais-je pour pouvoir prétendre l'accompagner ? Je n'étais qu'un dresseur débutant avec qu'un seul Pokémon ! Je ne pourrais jamais être utile…
Un seul Pokémon… Mais je n'avais pas n'importe quel Pokémon, un Tarsal, ma Tarsal. Celle que j'ai sauvée d'une invasion d'oiseaux charognards en n'hésitant point d'affronter le danger. Je pouvais faire quelque chose, j'étais capable de le faire.
Je ne devais pas avoir peur. J'avais confiance. Confiance en Kyora, confiance en Lise et ses Pokémons. Nous allions y arriver. J'étais là pour rétablir la justice, sauver des êtres en détresse, et sûrement pas là pour pleurnicher sur la légitimité de mon action ! J'allais agir pour ne plus croupir dans l'ombre de moi-même, l'heure du réveil a sonné.
Mes pupilles noires se rétractèrent et je lui répondis, d'une voix amplifiée d'assurance et d'espérance :

— Non, je n'ai pas peur. Je ne suis pas là pour tomber, mais bien pour gagner. S'ils ont osé s'en prendre à des Pokémons, surtout à Kyora, je ne les laisserais pas faire. Lise, tu ne le regretteras pas, je te le jure (Un sourire malicieux apparut lors de ses derniers mots, et pris un air quasi stratégique :) Intelligent, oui, plutôt. J'ai pas mal de gadgets qui pourraient être utiles dans mon sac. Autrement, si on reste suffisamment près d'eux, on pourrait continuer à les traquer. Mais suffisamment éloignés quand même pour ne pas que ça affecte négativement nos Pokémons aux capacités psychiques, histoire qu'ils gardent le signal. Je suis pratiquement sûr qu'ils le ressentent. Ceci dit, je peux toujours sortir mon mini-satellite portatif pour le capter.

« Cette expérience, ça prouvera bien à mes tuteurs que je suis capable d'aller sur le terrain ! Que j'ai mes outils ! » Eux qui m'avaient toujours considérés comme pas suffisamment expérimentés pour sortir de l'enceinte universitaire.

Mon regard traversa l'horizon. Au-delà de la brume ambiante, quelque chose se tramait. L'épouvante était toute proche, la tension de l'instant décisif était palpable, il était temps de découvrir les horreurs qui se déroulaient ici sans impunité. La Psychose ne tarderait point à nous rattraper.
@KhorenDrayking Les débuts des problèmes !


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Khoren passe l'interrogatoire un peu forcé après m'avoir parlé de sa Tarsal qui semble, pour le coup, assez inconsciente, ne pas vouloir retourner dans sa pokéball allant même jusqu'à feinter le fait que les ondes lui font quelque chose ? Il y a des pièges de torture dans sa pokéball pour ne pas vouloir y aller à ce point ou quoi ? Je souris donc en hochant la tête, Lucario se tourne vers moi et me donne son avis en posant sa patte sur moi, je peux ressentir l'aura de Khoren et rien ne semble me perturber.

« On dirait que tu dis la vérité, tu ne paniques pas autant que je l'imaginais. Après ça il faudrait qu'on apprenne à se connaître un peu. Bon nombre de dresseurs auraient fuit face à ma demande un peu plus tôt. Et même après avoir vu de quoi sont capables ces gens avec leurs brouilleurs à pokémon tu continues de foncer et tu as même envie de leur faire face. Quelle est ta détermination ? Pour quelles raisons aimes-tu te mettre en danger comme ça ? Certains pourraient te trouver inconscient là où moi je trouve que t'en a et que tu m'as l'air réfléchi, tu n'iras pas te tuer en allant m'aider. On dirait que j'ai l'oeil pour les bons dresseurs. »

Je fais un hairflip dans sa direction en faisant demi-tour, nous reprenons le chemin en direction de la forêt un peu plus profonde. Il n'y a pas un bruit si ce n'est les quelques hululements des Hoothoot présents de nuit, car oui, depuis maintenant quelques minutes le soleil s'est couché et a laissez place à la lumière de la lune. Je m’accroupis alors, pour sortir deux lampes torches du sac que j'emporte avec moi lors d'expéditions de ce genre, il y a tout le nécessaire pour se réchauffer, de quoi manger, boire. Aussi bien pour nous que pour nos pokémons, je ne laisse personne de côté dans ce genre de situations.

« Tiens, pour toi. Tarsal ne ressent rien de nouveau ? Si c'est le cas c'est que nous approchons soit d'un de leur site, soit du trio que nous avons croisés tout à l'heure. »

Après avoir donné la lampe torche à Khoren je me redresse et tombe nez à nez avec un Ectoplasma, ses yeux sont rouges, il n'a aucune émotion sur le visage, et pourtant ... je ne sais pas pourquoi, son regard me pétrifie. Je lève ma main vers Khoren comme pour lui indiquer de ne pas bouger. Finalement ... le pokémon spectre s'effondre devant nous, presque inconscient, il est soudain prit de spasmes inontrolables.

« Merde non, Gardevoir rejoint nous ! Lucario apaise le avec Vibra Soin, Lissa, j'ai besoin que tu sondes son esprit. Découvre ce qui l'a mit dans cet état s'il te plaît ... attention à ne pas le laisser, il a l'air déjà assez instable psychiquement. Khoren ... garde un œil sur nos arrières, si des pokémons approche tu peux faire appel à ma Nymphali, elle saura vous protéger. »

Le côté bonne patte et bienveillante de ma Nymphali est toujours utile dans ce genre de situations critique. Je suis accompagnée d'un dresseur qui ne possède pas encore de pokémons assez entraînés pour tenir un combat. Si jamais il devrait se débrouiller seul, Nymphali de part son caractère, serait capable de le protéger et d'obéir à ses ordres, du moins s'ils ont un minimum de sens et qu'il ne lui demande pas n'importe quoi. À côté de cela, Gardevoir commence à sonder avec parcimonie la mémoire du pokémon sauvage apaisé grâce aux soins de mon Lucario. Nous sommes sur la bonne piste. Je ne relève pas les yeux, j'essaie de rester concentrée sur l'Ectoplasma au sol, je pense pouvoir faire confiance à Khoren pour qu'il protège nos arrières. Si ce pokémon a réussit à s'échapper de l'emprise du gang qui a prit d'assaut les lieux, nous en avons beaucoup à apprendre grâce à sa mémoire. Mais nous devons rester vigilant, car s'ils s'aperçoivent qu'il a disparu ils tenteront sûrement de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

Bien sûr que j'avais une certaine crainte. C'était même un instinct de survie biologique. La peur est un instinct de survie car par le biais du doute, elle nous permettait de nous questionner pour s'assurer qu'on ne faisait pas n'importe quoi et donc rester en vie !
Je fus tout de même rassuré que le test de Lucario se soit bien déroulé. Je me détendis largement.

– La peur nous rappelle qu'on est toujours vivant, mais il ne faut pas la laisser nous paralyser, récitai-je avec un sérieux philosophique, voire héroïque, avant de poursuivre de manière plus légère. Évidemment que je veux leur faire face. Ils s'en prennent à des Pokémons sauvages ! À des gens ! Et Kyora s'est retrouvée dans leurs filets. Je te dirais que je n'aime pas me mettre en danger mais ce sont mes aspirations, et mes choix qui en découlent, qui poussent ma vie dans un danger presque perpétuel. Je ne suis pas à mon coup d'essai, et j'essayerais d'être à la hauteur de ton nom.

Peut-être que j'en faisais trop, que j'amplifiais les faits, mais peu m'importait. Je voulais assurer, donc j'allais assurer.
Ensuite, je la suivis. Nous nous enfonçions toujours plus profondément dans la forêt, les hululements des Hoothoots s'amplifiaient, j'entendis quelques Cerfrousses, mais globalement peu de bruits retentissait de cette partie de la forêt un peu plus sombre. Malgré tout, le décor avait changé : Il faisait nuit, peu de bruits, la brume s'était légèrement épaissie...
Je regardais Lise fouiller dans son sac qui semblait rempli d'indispensables et y sortit deux lampes torches. La jeune femme m'en tendit une, que je pris avec joie. La lumière lunaire, c'était bien, mais pas très utile ce soir.
Ensuite, je consultais ma Tarsal plus en détail - parce que je la tenais à l'œil tout de même au cas où en tant que dresseur responsable et soucieux du bien-être de ses Pokémons. [/i]

— Elle ressent encore les ondes. Et comme je le prédisais, si nous sommes suffisamment éloignés, presque excentrés dans la zone d'influence des ondes, la douleur est faible, largement supportable. Nous approchons. Ceci dit, elle ressent une source plus puissante un peu plus loin qu'une petite mobile… Semblerait-il que le trio doit s'approcher de l'endroit pas trop loin d'ici.


Je secouais la lampe, tapant dessus pour l'allumer, comme dans un film d'horreur. Le filet lumineux jaillit de la lampe… pile sur un fantôme imposante ! Un Ectoplasma !
Je sursautais, pris de court, exprimant presque un léger gémissement retenu par mes dents serrées autour de mes lèvres pour ne pas hurler et détruire notre discrétion.
En levant son bras, je compris que je ne devais point bouger. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, c'était la dernière chose qui m'était venue à l'esprit. Ceci dit, Kyora venait instantanément de glisser sur mon dos pour se placer devant moi, prenant son côté protecteur très à cœur. Toutefois, elle n'était pas en position d'attaque, elle était plutôt contemplative, voire dubitative.
L'instant suivant, l'Ectoplasma s'écroula, son corps victime de soubresauts incontrôlables.

— C'est étrange comme état… comme s'il était éprouvé après une tentative de fuite. Mais oui, il reste sauvage et puissant, sait-on jamais
(confirmai-je d'un air sombre, avant de regarder Nymphali, que je caressais par instinct pour la saluer :) Oui, je vais assurer vos arrières. Il ne faudrait pas qu'il ait attiré le trio. D'ailleurs, vérifie s'il y a un mouchard ou quoi que ce soit, on sait jamais.


Oups, le stagiaire se permettait de donner des ordres. Après tout, le domaine de la technologie, je le connaissais, autant que ça serve.
Après avoir jaugé la situation, avec un regard appuyé sur le trio Gardevoir-Ectoplasma-Lucario, je salus Lise de la tête - comme un militaire -, et je m'écartais un peu pour surveiller la zone. Nymphali restait à mes côtés, Tarsal emmitouflée dans ma cape au niveau du col par sûreté.
En théorie, il ne devrait pas y avoir de problème. J'espérais que Lissa analyserait rapidement la situation pour glaner les informations qui nous intéressaient.

Cependant, Kyora se mit à frémir dans ma cape, ressentant beaucoup plus fortement les ondes. Nous avions dû nous approcher du trio… ou pire, ou mieux en fonction du point de vue, le complexe abandonné ou tout autre QG. Et évidemment, j'eus l'envie de nous rapprocher du signal. Nympahli ne devait sûrement pas trouvé cela très prudent mais dans son intérêt, peut-être devrait-elle suivre le duo d'inconscients que sa dresseuse lui avait demandée de protéger.
À l'horizon, au milieu d'une clairière je remarquais le trio du gang étranges qui se dirigeaient vers une espèce d'antenne à plusieurs branches avec des panneaux solaires et un socle noir. Je m'enfonçais plus profondément dans les buissons pour me fondre dans la verdure obscure.
J'espérais que ce n'était pas ce que je pensais… S'il existait un réseau d'antennes qui géraient chacune une zone des Bois Hurlants… sinon nous étions foutus.
Alors qu'ils pianotaient sur le clavier interactif, l'un d'entre eux reçut un appel sur leur talkie-walkie. Rapidement, la femme aux longs cheveux rose fuchsia et l'homme se détachèrent du groupe et partir dans notre direction.
Quoi, nous ?! Ah, non, ouf... ils changeaient de direction tout de même. Leur direction, malgré qu'elle soit très approximative, était tout de même bien ciblé vers la zone de Lise et l'Ectoplasma. Je regardais Nymphali, Kyora comprenant sans même un regard ou un geste.

— Il faut qu'on fasse quelque chose. Soit on assure notre mission et on s'attaque aux deux dresseurs mais on connaît pas leurs niveaux... ou on profite du fait que l'autre fille soit seule et concentrée pour la prendre par surprise...


Étais-je vraiment en train de consulter l'avis d'un Pokémon que je ne connaissais pas ? Oui, parfaitement. L'avis de Kyora ne m'intéressait pas, elle allait vouloir s'attaquer direct aux deux dresseurs. Mais moi, personnellement, je ne voulais pas mourir. Ou alors du moins, pas tout de suite, et pas comme ça.
@KhorenDrayking Les mystères laissent désormais place aux complots... Que se passe-t-il dans ces Bois ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je tique légèrement à la remarque de Khoren, c'est un ordre ou je rêve ? Non, ça doit être un conseil, je souris avant de le regarder s'éloigner. Pour finalement me concentrer de nouveau sur le pokémon que mes compagnons sont en train d'analyser. Gardevoir se détache subitement de lui et recule légèrement, elle semble avoir senti quelque chose d'assez traumatisant. Mais au moins, l'Ectoplasma est apaisé et commence à se réveiller. Péniblement, mais il parvient à se relever assez pour s'adosser contre un arbre non loin de nous. Mais alors que j'allais prévenir Khoren, en faisant passer mon faisceau de lumière autour de nous ... pas de Khoren.

« Où est-ce qu'il s'est fourré mais merde ... »

Je me concentre de nouveau sur le pokémon spectre en me tournant vers Gardevoir, pour lui demander de me partager les visions qu'elle a pu voir, ça n'est pas très bon pour mon cerveau qui risque d'avoir quelques latences après cette séance de télépathie. Mais au moment où mon pokémon allait établir le contact avec moi, un bruit de feuilles attire mon attention. J'éteins alors subitement ma lampe torche pour en apercevoir deux qui balaient les environs. Ectoplasma se colle à ma Gardevoir qui titube légèrement avant de reprendre son sérieux, ce qu'elle a vu l'a sûrement beaucoup affecté mais ce n'est pas le moment de craquer.

« Lissa je t'en prie ... je suis là. As, combien sont-ils ? »

Mon pokémon ferme les yeux et pose ses deux pattes au sol, il m'en indique deux. Mais apparemment ... ils ne sont pas seuls, il a détecté la présence de pokémons aux alentours. Et une jolie horde, nous allons être prit d'assauts ... en pleine nuit ce n'est pas le moment. Je me relève alors en serrant le poing, nous allons devoir nous battre. Gardevoir peine à se lever ... décidément ... ce sont sûrement les personnes qui possèdent l'objet permettant de contrôler les pokémons psy. Nous devons fuir, combattre maintenant serait inutile, mais Ectoplasma est paralysé par la peur. Merde non, ce n'est pas le moment. Et Khoren qui ne revient pas ... j'espère sincèrement qu'il ne les a pas croisés. Non ... Nymphali les auraient ralentis.

« Snow. Viens. Gèle le sol, Lucario, utilise Aurasphère sur le tronc de cet immense arbre à plusieurs reprises, il doit tomber. Gardevoir ma belle ... je suis là, reste avec nous s'il te plaît. J'ai besoin de toi, aide Ectoplasma à se déplacer avec tes pouvoirs psychiques. Tu peux faire ça ? »

Je pose ma main sur la joue de Lissa qui souris ... je vois qu'elle veut paraître bien mais ce n'est absolument pas le cas. Snow de son côté libère une vague de froid qui gèle intégralement tout le sol, quant à As, il mitraille un gigantesque arbre d'Aurasphère et bloque ainsi le passage aux deux auras qu'il a senti. Mais d'après lui ... l'aura des pokémons s'est activé et ils foncent dans notre direction. J'allume alors de nouveau ma lampe torche en pointant un chemin un peu plus loin. Non devons partir, suivre un autre chemin.

« Lissa viens ! Nous n'avons plus le temps ! Lucario, surveille nos arrières ! Snow, utilise Eclat Magique en arrière, empêche nos opposants de nous suivre. »

Mes pokémons obéissent à mes ordres et nous partons en courant vers l'endroit où Khoren est partit, du moins je tente de suivre le chemin qu'il a prit en évitant les deux adversaires humains qui pourraient nous causer beaucoup trop de problèmes. En pleine nuit c'est impossible ici, même pour moi. Fuir est ma seule option ... notre seule option pour ne pas finir parano et survivre à cette nuit. Je comprend maintenant pourquoi les Rangers n'ont pas cherchés plus loin dans les bois hurlants. Ce qu'il s'y passe ici ... c'est du grand n'importe quoi.

« Lucario ? Dit moi que tu sens l'aura de Khoren s'il te plaît. »

Mon starter se remémore l'odeur du jeune dresseur et tente de le renifler pour le retrouver, nous devons nous regrouper. Je ne sais pas ce qu'il fait, je ne sais pas qui il affronte, mais le laisser seul est bien la dernière chose dont j'ai envie, surtout maintenant. Nous sommes perdus et incapables de savoir ce qu'il se passe ici, les deux dresseurs qui étaient derrière moi ne me voulaient pas du bien. Les pokémons qui étaient avec eux non plus. Je n'hésite plus, il fait nuit noir, et nous sommes repérés. Qui ne tente rien ... n'a rien. Je me met alors à crier en courant.

« KHOREN ? Si t'es là, envoi un signal ! On doit se rassembler ! »

Ma Gardevoir qui comprend ma détresse, fait porter ma voix grâce à ses pouvoirs psychiques et à sa Voix Enjôleuse. Je continue de courir en jetant de brefs regards derrière nous, histoire que nous ne soyons pas suivis et surtout, pas surpris par des enfoirés de ce gang de dégénérés. Cette situation ne me plaît pas. Je n'ai le contrôle sur rien ... j'ai bien peur de ne plus avoir le contrôle sur ma vie au fur et à mesure que nous avançons dans cette situation. Mais merde Khoren, pourquoi t'es partit ?


Citation :
Nymphali ne réagit pas, elle reste à t'observer et à attendre de savoir ce que tu veux faire. À savoir que suivant ton choix elle pourra ou non t'obéir, elle voit face à vous une dresseuse dont elle ne connaît pas le niveau. Son but est de te protéger, pas de te faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

Peut-être que je m'étais un peu éloigné, mais j'avais le sentiment d'avoir fait le bon choix. J'avais le sentiment d'avoir échappé à un guet-apens.
Les deux membres du gang s'éloignaient, je pouvais désormais réfléchir tranquillement… sans risquer de me faire tuer. Et ainsi, les décisions que je prendrais iront dans ce sens.
La femme pianotait toujours sur son clavier. Programmait-elle la machine ? Récoltait-elle les données de l'antenne ? Je devais essayer d'en prendre le contrôle coûte que coûte. Ça nous serait crucial pour la suite. Comme ça, nous pourrons enfin découvrir ce qui se trame ici.
Par ailleurs, le stoïcisme de Kyora m'impressionnait. Nous étions si proches d'une antenne, dont les ondes émises étaient plus puissantes que le gadget tenu par le trio louche, et Kyora restait si impassible. Autrement, je savais que je ne pourrais point l'envoyer faire n'importe quoi. Si, toutefois, je pouvais lui faire faire quelque chose.
Je me rabattais sur Nymphali. J'étais bien décidé à écarter la jeune femme de l'antenne et partageais cette volonté avec mes alliées.

— Nylia… Tu crois que ça serait possible de la désorienter ? Par exemple une attaque pouvant l'empêcher de voir, amplifiant le brouillard ? Après il faudrait pouvoir l'attaquer avec une attaque suffisamment puissante pour la repousser et la sonner !


Nymphali semblait comprendre ce que je lui disais. Après tout, je me rappelais de la mission que lui avait donnée sa dresseuse et rajoutais, assuré :


— T'en fais pas, on ne se mettra pas en danger si on use correctement de l'effet de surprise. Et puis, elle est toute seule, tu pourras me protéger facilement.



Je lui laissais quelque minutes de répit puis je lançais un caillou de toutes mes forces à l'opposé. Il ricocha dans un arbre à l'autre bout de la clairière et fusa vers les buissons, faisant bouger les feuilles suffisamment longtemps et puissamment pour donner l'illusion d'une présence.
Intriguée, la jeune femme sortit une de ses Pokéballs et un Baggiguane apparaît. Ensuite, elle se dirigea vers le bruit avec son Pokémon.
Une fois engagée, nous nous approchions dans la plus grande discrétion. Nylia lança sa première attaque et un brouillard rosée s'ajouta à la brume ambiante.
Vivement, alors que les deux ennemis comprenaient peu à peu ce qui se passaient, Nymphali sauta dans les airs en tournant la tête, faisant voler ses couettes et rubans, et des rayons d'étoiles jaillit de sa gueule en direction des ennemis. L'attaque brassa l'air et la brume s'échappa légèrement, rendant les lieux plus visibles.
J'entendis le baggiguane s'énerver et il sauta sur nous, les poings et pieds en action, prêts à nous démolir. Nylia se plaça devant moi et une barrière de protection apparut, le Pokémon adverse se le prenant de plein fouet.
Sans même lui donner un quelconque ordre, Nylia fit de nouveau voler ses couettes et une énorme sphère ténébreuse jaillit de sa gueule et fusa sur nos ennemis, bravant le brouillard bicolore.
Le baggiguane se prit l'attaque de plein fouet et, gémissant de douleur, il s'effondra, tandis que le brouillard rosée se dissipait peu à peu.
J'entendis alors Lise hurler mon nom. Serait-ce de la panique que j'entendais dans sa voix ? Dans un autre contexte, j'en aurais souri malicieusement, mais pour le coup, mon attention était ailleurs. Également, je conservais une discrétion plus ou moins tangible et je comptais la garder. J'aimerais éviter d'avertir les Bois Hurlants entier de mon plan, de ma présence.
Le vent chassait alors la brume rosée, dévoilant une femme du gang à à peine deux mètres de moi, armée d'un couteau. Pris de cours, Nylia n'aurait sûrement pas le temps de réagir… Et Kyora ne pourrait rien faire.
Elle me sauta dessus, le poignard dirigé vers moi. Par instinct, je levais ma jambe pour lui assigner un coup de pied et un croisé, avant de pratiquement basculé à la renverse.
Avant de me trouver bloqué sous son corps, je roulais au sol pour m'écarter. Et avant qu'elle me donne un coup de couteau, Kyora se mit lentement sur moi et lança le Choc Mental le plus risqué de toute l'histoire.
La jeune femme vacilla quelques instants et Nylia en profita pour lancer son meilleur Choc Psy dans un geste quasi inespéré. Des sphères psychiques apparurent autour d'elle et fusèrent sur son corps avant d'exploser et d'être éjectée plus loin, le corps étrangement noirci.
Ouf, c'était terminé.

Mon cœur battant à la chamade, j'essayais de reprendre le contrôle de mon souffle. La jeune femme devait être juste bien, bien sonnée.
Cependant, quelques minutes après, Kyora s'écroula, lâchant un gémissement de souffrance comme je ne lui en avais jamais entendue, comme elle ne se serait jamais permise en temps normal. Je la pris dans mes bras, lui exprimant le fait que j'étais désolé d'être aussi exigeant et qu'inconsciemment je l'avais conditionnée a toujours être au top même lorsque cela n'allait pas.
Les yeux dans le vague, je sortis sa Pokéball, et elle ne broncha même pas à sa vue. Même, elle hocha la tête positivement et son front tomba sur le boutou de la sphère bicolore. Kyora perdit sa couleur, son enveloppe corporelle, et son esprit fut aspirée par son réceptacle pour un repos bien méritée.
Je séchais les larmes coulant sur mon visage d'un revers de la main et me relevais. Je caressais Nylia et lui assurais que la mission s'était bien déroulée et que je n'avais rien. J'étais sain et sauf, après l'avoir gracieusement remercier. Après avoir fouillé dans mon sac, il me restait quelques friandises - alors réservées à Kyora - que je lui tendis.
Ensuite, je me dirigeais vers l'antenne et me plaçais devant le clavier et l'écran. Les design étaient assez minimalistes, je devais les comprendre en peu de temps. Une montagne d'informations défilaient devant mes yeux, confirmant mes théories : Plusieurs antennes étaient éparpillées dans le périmètre, agissant chacune sur une zone, et évidemment elles rejoignaient un seul et même point d'énergie terriblement puissant.
Rapidement, je compris les mécanismes de l'antenne et après quelques codes modifiés, j'inversais l'effet des ondes. Au lieu de brouiller les ondes psychiques, elles les amplifieront et donc augmenteront leurs pouvoirs associés. Kyora n'en profitera pas, mais Lissa oui, et les autres Pokémons agissant sur l'esprit.

Bon, comme on pouvait s'y attendre, la tour de contrôle récupéra bien vite le contrôle de l'enceinte et… accentua les douleurs émises par les ondes. Alors, je sortis mon mini-satellite portatif et mon ordinateur pour le connecter à la machine. J'y injectais quelques programmes et je me livrais à un duel d'informatique pour éjecter la tour de contrôle, neutralisant les effets des ondes durant ce bras-de-fer.
Dans tous les cas, j'attendais que le brouillard supplémentaire se dissipe, que Lise revienne.
Autrement, si le duel informatique ne donnait rien de bon, Nylia serait toujours prête à la faire exploser.
@KhorenDrayking Oups... désolé, mais la fin justifie les moyens, non ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'espace d'un instant il m'a semblé entendre un cri de Nylia ... elle est en train de combattre, et la brume qui va dans notre direction me conforte dans cette idée. Les choses sérieuses ont commencés de leur côté. Finalement, je suis arrêté par trois Malosse et un Démolosse. Gardevoir est encore affaibli, et maintenir Ectoplasma n'est pas une chose aisée, elle ne pourra pas combattre. Face à ce type, Feunard d'Alola n'a pas l'avantage et Lucario non plus. Mais ça n'empêche pas mon starter de vouloir nous défendre, il se met devant nous, suivit du regard par Snow qui admire son courage.

« As ... non, tu n'as pas l'avantage. Et il en arrive de toute part. »

Finalement, il passe à l'attaque, je cherche un endroit où nous pourrions nous replier mais on dirait que les deux personnes qui nous suivait se sont repliés et nous ont retrouvés, puisque ma lampe torche les éclaire, ils se mettent alors à courir dans ma direction avec un couteau sorti. Je vais devoir passer à l'offensive. Je claque des doigts et instantanément, Exagide apparaît devant moi, il se déplie en mode Assaut. Sa lame bloque le couteau de la demoiselle et son bouclier arrête l'avancée de l'homme.

« Feunard ... »

Je n'ai le temps de rien rajouter que Snow s'est déjà jetée à l'assaut des Hoothoot et des Noarfang hypnotisés par je ne sais quel moyen qui foncent déjà dans notre direction. Les combats fusent de tous les côtés tandis que Gardevoir s'est accroupie derrière moi, se mettant au dessus d'Ectoplasma pour éviter qu'il ne soit plus traumatisé.

« Qui êtes-vous ? »

L'homme se met alors à me ricaner au nez, il est alors téléporté derrière moi en l'espace d'un instant. J'ai à peine le temps de lever mon bras que son couteau vient me l'entailler. Je m'agenouille en serrant les dents, avant de baisser les yeux, j'aperçois une Charmina à ses côtés. Ils en ont de la ressource, en temps normal je les auraient soulevés mais ils contrôlent les pokémons des alentours par je ne sais quel moyen, ces enflures. Je me relève et esquive un coup de pied de l'homme pour finalement l'attraper au cou, lui faire une balayette et le clouer au sol. Il est nul.

« Qui penses-tu avoir en face de toi ? Regarde moi d'une autre façon ! »

Alors que j'allais lui asséner un coup de talon en plein visage, une onde d'énergie me fait perdre l'équilibre. D'instinct je pose ma main sur mon pendentif en or blanc, il s'agit de Gardevoir. Je lève alors la tête et la voit s'agiter, une onde d'énergie se développe autour d'elle, son aura se met à miroiter. Quelque chose est en train de se passer avec les ondes psychiques de la zone. Lucario ressent alors un immense danger et utilise sa vitesse extrême pour attraper Exagide et Feunard et les placer derrière moi. Au moment où As déploie un abri autour de nous, Lissa déploie une puissance extrêmement intimidante, une sphère se crée au dessus d'elle, attirant les pokémons adverses vers elle. Et quelques secondes après, en poussant un cri qui me déchire le coeur, elle relâche la pression, le choc est si violent que l'abri de Lucario ne suffit pas. Nous sommes tous soufflés par l'attaque et envoyés quelques mètres plus loin.

L'homme et la femme qui se sont opposés à nous eux, sont lacérés à cause de la puissance de l'attaque. L'onde a même soufflé tous les arbres aux alentours, tous les pokémons adverses sont KO, incapable de continuer un affrontement. Et au centre de tout ça ... il y a Lissa qui est prise de spasmes incontrôlables. Je me relève péniblement en serrant les dents, mon bras me fait mal mais le choc a dû être terrible pour elle, je dois l'aider. Je me jette alors vers elle, quelques larmes perlant sur mes joues, que je ne prend pas le temps de sécher. Une fois à ses côtés je la prend dans mes bras.

« Lissa ... ma belle ... ça va aller, je suis là. Repose toi, tu l'as bien mérité. »

Lissa me serre la main, elle n'a pas envie de retourner dans sa pokéball ... mais vu l'attaque qu'elle vient de lancer, elle ne peut pas rester. Comprenant finalement ma décision, elle retourne dans sa sphère. Je relâche alors la pression en levant la tête, pour finalement être attiré par un bruit d'ondes bizarres à ma gauche. Au loin, en y pointant ma lampe torche je peux apercevoir à présent une antenne avec une ombre à côté ... sûrement Khoren. Nous étions alors si proches ... il a sans aucun doute dû subir l'onde de choc de Lissa, j'espère qu'ils vont bien. Lucario se met à mes côtés et m'aide à me relever pour que nous rejoignons notre collègue et que nous puissions retrouver Nylia. C'est en titubant que je m'approche de Khoren, agitant ma lampe torche pour qu'il puisse me reconnaître. Ectoplasma nous suit ... apparemment apeuré à l'idée de rester seul dans les bois.

« Khoren ... c'était quoi le soucis avec les ondes là. Lissa a failli y passer ! Merde ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

Je me battais toujours contre le signal de la base centrale, désireux de prendre le contrôle permanent de l'antenne. Peut-être aurais-je dû la détruire ? Mais je voulais me montrer utile auprès de Lise, aussi utile qu'un dresseur débutant puisse l'être. J'étais sûr qu'elle allait adhérer à l'idée de prendre le contrôle de l'antenne pour utiliser l'arme de nos ennemis contre eux-même.
Nylia tournait autour de moi, perplexe. Elle guettait les environs. Je la sentais inquiète, mais je ne sentais aucun ennemis près de nous.
Non loin de là, des hurlements et des explosions élémentaires jaillissaient. Des affrontements faisaient rage. Sûrement que Nylia s'inquiétait pour sa dresseuse, que l'on entendait presque clairement à quelques mètres de là, au-delà de la barrière naturelle de buissons et les arbres, créé par la clairière ou du moins autour de celle-ci.
Ensuite, une étrange lumière jaillit lors des affrontements à quelques lieux de là, devenant de plus en plus puissante à en devenir aveuglante, absorbant toutes autres sources lumineuses. La sphère monta dans le ciel, éclairant toute la zone, attirant les Pokémons se trouvant dans les alentours vers celle-ci. Puis, la pression arrive à son paroxysme et la sphère explosa, envoyant une onde de choc destructrice… au même niveau qu'une bombe nucléaire.
L'onde de la destruction traversa le champs de bataille et rejoignit rapidement la clairière. Sans attendre, Nylia me poussa au plus loin de l'antenne, m'arrachant avec mon PC et lança l'Abri le plus express et défensif que j'avais vu de ma vie.
La lumière me traversa, l'onde destructrice tapant contre la barrière de protection que Nylia maintenue comme elle pouvait avant qu'elle ne se brise et laisse traverser les revers résiduelles de l'onde.
Dans la foulée, j'entendis une autre explosion non loin de là. Le Pokémon Fée fut incapable d'invoquer une nouvelle protection, épuisé par l'effort de minimiser les dégâts mortels de l'onde mortelle.
Déjà légèrement envolé par la première pression, je me j'étais sur Nylia, la prenant dans mes bras, me mettant dos à l'explosion de l'antenne, pour la protéger comme elle m'a protégé.
Puis… plus rien.

Dès lors que je rouvris les yeux, toujours plissés à cause de la lumière aveuglante, les oreilles bruyantes à cause des acouphènes, je découvris le décor après l'attaque destructrice et potentiellement mortelle. Tous les Pokémons contrôlés par l'antenne seraient effondrés et se réveilleront dès qu'ils se seront reposés de leurs blessures
Un vrai no man's land. Tout autour, il n'y avait plus rien : Plus d'arbre, plus de buisson, plus aucun végétal et juste une zone de terre sans vie. Je roulais sur moi-même pour changer de côté et découvris à quelques mètres une montagne de débris métallique.
Revenant à mon côté initial, Nylia se trouvait à mes côtés. Elle semblait usée, blessée certes, mais cela avait l'air d'aller. Peut-être que mon geste lui avait permis de survivre à l'impact de l'explosion de l'antenne, nettement moindre que l'onde mortelle. Je voulais me relever, poussant légèrement sur mes bras, mais ils vacillèrent, je retombais immédiatement sur le sol avec violence.
Pour assurer un lien amical et rassurant, je rapprochais ma tête afin que mon front colle le sien.
Sans m'en rendre compte, la Pokéball de Tarsal s'était échappée de ma ceinture et Kyora s'était échappée après coup. Même so elle n'avait pas subi les attaques, elle restait sacrément endommagée par les efforts récents, alors elle se glissait péniblement sur le sol pour s'approcher de son maître tremblant et gémissant de douleur.
Autrement, je ne savais pas où était mon ordinateur mais… je m'en fichais, en vue de la deuxième explosion, je n'étais plus sûr qu'il soit performant.

Ensuite, des faisceaux lumineux traversèrent l'ombre. Rapidement, j'aperçus une silhouette titubante. J'essayais de forcer de nouveau pour me relever, mais je n'y arrivais pas. Je ne savais pas à quoi je ressemblais, mais j'imaginais ne plus être au mieux de ma forme et au max de mon style !
Sans pouvoir la voir, Kyora était derrière moi, à moitié debout, entièrement pétrifiée, les yeux livides, comme si quelque chose l'avait bloqué et que « le programme .exe avait cessé de fonctionner ».

J'essayais de sourire à Lise, même si je devais juste avoir une tête d'idiot inconscient. En réalité, j'étais si groggy que j'avais l'air d'être complètement bourré... un bourré euphorique.

— Je… je sais pas. J'ai… j'ai appuyé sur quelques boutons, je pensais pouvoir retourner l'arme contre nos ennemis… Et, au moins, on a plus d'ennemi !

Il était vrai, les corps de nos poursuivants avaient été désintégrés en poussières, nous avions eu de la chance. J'espérais que la douleur interne allait vite passer. Toutefois, savoir que Lise était de nouveau là me rassurait. Je savais que tout n'était pas perdu... Les ténèbres ne m'avaleront pas même si je voyais une petite poignée d'ombres spectrales approcher.
@KhorenDrayking Est-ce... Est-ce que j'ai fait une bêtise...?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Khoren, Kyora et Nylia sont dans un bien piteux état, ma petite fée adorable court jusqu'à mes jambes. Lucario me relâche, j'en profite pour poser un genou au sol pour me reposer et prendre ma Nymphali dans mes bras. On dirait qu'elle a donné le meilleur d'elle-même. Je relève ensuite la tête vers Khoren pour le voir presque souriant de la situation et cherchant ses mots. Mon sang ne fait qu'un tour, et je m'avance vers lui pour finalement l'attraper par le col.

« Je t'ai emmené avec moi parce que je pensais avoir à faire à quelqu'un d'intelligent. Les ondes ont un effet sur nos pokémons, tu ne t'es pas douté que les ondes ajustées à l'aveugle allaient avoir un effet néfaste sur Lissa ? À cause de cela, elle a failli nous tuer, sans même pouvoir se contrôler. Fais moi plaisir ... réfléchis avant d'agir. »

Lucario qui était derrière moi, pose sa patte sur mon épaule. Lorsque je lève la tête, je le vois les oreilles dressées et attentif. Il a sentit quelque chose, et vu son poil qui se hérisse, ce n'est pas n'importe quoi. Nylia semble sentir cette puissance et va même se cacher derrière moi en grognant légèrement. Je me relève en serrant les dents, et en tenant encore Khoren que je place derrière moi.

« Tu peux tenir debout ? Quelque chose approche. »

Un rire se fait entendre au loin, puis ce rire se transforme en ... souffle qui frôle mon cou. Je me retourne alors rapidement, cette fois assez vite pour tirer Khoren derrière moi de nouveau et bloquer un coup de couteau de la part d'une demoiselle à l'allure très enfantine. Vêtue d'une tenue d'étudiante, de longs cheveux châtains lisses. Son visage souriant, se transforme en tombe sans aucunes émotions.

« Tu n'es pas drôle Lise Gray. Je veux m'amuser avec toi et ton boy. Alleeeez, s'il te plaît. Hihi. »

« T'es qui, putain de tarée. »

« Hep hep hep, pas de vulgarités où tu risques de m'énerver. Et tu ne veux pas me voir énervée. »

Son ton glacial et direct me fait froid dans le dos, elle ne bluff pas, c'est une puissante dresseuse. Exagide sort de nouveau de sa pokéball et fait grincer sa lame face à notre nouvelle adversaire qui agite sa lampe torche autour de nous.

« Eh bien, vous vous êtes bien amusés ici. Seul petit soucis, vous venez de presque tuer trois de mes sous-fifres. Que vais-je devoir faire de vous maintenant ? Hihi. »

Des sous-fifres ? Ils étaient sacrément forts pour des sous-fifres. On est dans la merde, on vient de subir d'importants dégâts, Khoren est dans un piteux état. Je ne peux pas le mettre plus en danger. Dois-je le renvoyer en ville pour appeler des renforts ? J'ai peur de ne pas pouvoir gérer ça seulement avec lui et nos pokémons, il nous faut l'aide d'autres champions. J'essaie de ne pas faire transparaître mon stress et mes inquiétudes, mais rien ne va en s'arrangeant. Un noctunoir imposant sort de l'ombre et s'amuse à glisser dans les ténèbres alentours pour nous surprendre.

« Khoren je t'en prie ... cette fois ... ne bouge pas. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

Le moins que l'on puisse était que la piqûre de rappel de Lise me remit les idées en place. J'effaçais rapidement les derniers brides de cet état comateux, groggy, et pathologiquement euphorique. Piqué au vif, je sentis un regain d'énergie suffisamment important pour pouvoir me hisser et sauter sur mes jambes. Certes, encore flageolantes mais au moins j'étais debout.
Les sourcils froncés, à deux pas de Lise, je la pointais du doigt.

— « Réfléchis avant d'agir » ? « RÉFLÉCHIS AVANT D'AGIR » ? Si je n'avais pas réfléchis, je serais mort depuis longtemps ! T'as qu'à sonder l'esprit de Nymphali si tu me crois pas. Je pensais juste pas que ça allait être si fort pour que Lissa perde le contrôle ! (J'adoucis ensuite ma voix, je ne supportais pas les conflits et cet élan d'énergie m'avait fatigué, ébranlant mon corps :) J'essaye de rester en vie, j'essaye qu'on reste en vie, alors merci évite ça avec moi. J'suis pas aussi puissant que toi… Alors j'essaye d'être utile comme je peux…

Ma voix s'amenuisait au fur et à mesure de la réponse. Je ravalais un sanglot et essuyais le filet d'eau qui venait d'arriver sur mes yeux, histoire qu'il ne se transforme pas en fleuve déchaîné. La faiblesse ne m'était pas permise, pas ici, pas avec Lise. Son Lucario m'avait donné sa confiance. Je ne pouvais lui décevoir.
Ensuite, je vis Kyora, sa Pokéball à côté d'elle. Voir que je me mouvais semblait lui avoir rendu sa vitalité. Elle s'approcha de moi, comme une désespérée qui venait de récupérer sa partie manquante.
Les Pokémons sensitifs de Lise ressentirent quelque chose. Un autre danger approchait. Pas encore ! Je n'avais pas eu le temps de me remettre, encore moins Kyora !
Tarsal dut le sentir aussi et elle s'activa pour se coller à ma jambe.
J'asquiesçais d'un air sec.[/i]

— Oui, je peux tenir debout. J'suis pas cassé, j'ai pas encore dit mon dernier mot. T'en fais pas.

Un rire enfantin et sournois retentit, faisant glacer mon sang. Le rire se transforma en souffle dans notre cou. Réactive, Lise me tira hors du courant d'air que je sentais dans mon dos, Kyora s'accrochant toujours à ma jambe. J'allais me prendre un coup de couteau, sapristi !
Notre nouvelle ennemie était une femme à l'allure enfantine, aux longs cheveux lisses de la couleur brune claire, aux yeux d'un bleu profond, habillée d'une tenue d'étudiante… Nous faisions véritablement face aux esprits de gamines flippantes dans les films d'horreur, surtout avec son teint blafard là !

Je sentais Lise s'enflammer à cause de la pression. Je lui tenais le bras en lui assignant une légère pression - je ne pouvais pas faire mieux de toute façon - et je lui chuchotais à l'oreille d'une voix des plus affables.[/i]

— S'il te plaît… ne la provoquons pas…

La femme renchérissait, nous dissuadant de riposter ou de répliquer verbalement. Quelque chose me disait que nous devions véritablement nous méfier d'elle, elle n'était pas nette. Mon instinct me hurlait de m'en protéger. Je mettais au moins mon visage en évidence et me raclais la gorge, usant de ma concentration pour que ma voix ne flanche pas à cause de la douleur interne et irradiante.

— Ceci étant, ce sont vos inventions… qui ont causé ça. Je suis impressionné par vos machines. Quelle potentielle ! Je me demande bien… quel peut-être vos motivations, vos desseins, tout ce plan… si intriguant. Haha. Nous vous serons tellement plus utiles vivants que morts.

Mon assurance n'était que factice mais elle avait le luxe de faire son effet. Peut-être permettrait-elle de gagner du temps, ou du moins de faire croire que j'étais maître de tous mes moyens.
Peut-être qu'elle était puissante mais nous étions deux… Enfin il restait surtout Lise avec son équipe. C'était gérable, sans doute.
… ou pas.

Une masse sombre venait d'apparaître dans les ténèbres environnantes. Un Noctunoir sillonnait les alentours prêt à nous happer dans l'ombre, comme si c'était un jeu pour lui. Je l'entendais rire sournoisement dans la pénombre.
La phrase de Lise me fit rire. La force du rire me fit tressaillir me forçant à m'appuyer sur elle avant de récupérer l'équilibre.

— Lise… Tu veux que je bouge où, sérieux ?

Je ris sans détour car même si je le voulais, je ne pourrais partir nulle part.
Au même moment, les assauts du Noctunoir fut de plus en plus corsés. Au début, Lise ou ses Pokémons m'aidaient à esquiver mais d'autres ennemis apparurent.
Des Fantominus rejoignirent la battle, forçant les autres Pokémons à nous défendre de leurs petits assauts faibles mais mesquins.
À partir d'un moment, l'armée de balles fantomatiques grandissante, l'attention générale des Pokémons et sans doute de Lise fut occupée, laissant Kyora et moi-même sans défense.
Tandis que les Fantominus occupaient mes alliés, je voyais Noctunoir s'approcher de moi, remarquant l'air sadique de la Leader ennemie. Lentement mais sûrement, il arriva jusqu'à moi, sans que personne ne puisse rappliquer. Ou alors, il sera trop tard.
Noctunoir lança une attaque, un filet de ténèbre dans ma direction, j'essayais d'esquiver en me tournant. Puis, il enchaîna avec une attaque Psy inévitable.
Kyora sauta en l'air et lança un Choc Mental désespérée, déjà traumatisée de ne pas avoir été là pendant la double-explosion. Sans surprise, elle finit éjectée...

— KYORAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Dans un geste passionnel et dramatique - et un cri tout autant déchirant -, je sautais dans sa direction. L'attrapant avant qu'elle ne devienne hors d'atteinte et roulais au sol avec elle.

— Je suis perdu... soufflais-je d'une voix presque inaudible en voyant la masse spectrale revenir à l'attaque.

Impossible de me lever, Nocturnoir fondit sur moi et les ténèbres m'engloutirent. J'avais... disparu de la surface de la planète.
@KhorenDrayking D'accord, j'ai merdé, je le reconnais. Mais là, ça craint vraiment, vraiment !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne relève pas les premières remarques de Khoren, là maintenant j'ai tout sauf envie de le remettre à sa place. D'une part parce qu'il ne le mérite pas, et d'une autre part parce que ce n'est ni le lieu ni le moment. Mais je n'oublie pas, et lorsque tout cela sera fini, il entendra parler de moi. Non mais sérieusement ça devient une habitude dans cette région de me manquer de respect ? Je dis pas qu'on doit me vénérer mais un peu de respect merde, je leur crache à la gueule moi aux gens ? Non pas dès le début, alors un peu de tenue de leur part.

Finalement, un nouvel affrontement se lance, et ce n'est pas seulement Noctunoir qui nous pose problèmes, mais plusieurs pokémons spectres se joignent à la fête. J'essaie de les calmer, c'est mon type de prédilection, mais même Exagide ne peut rien faire, c'est un véritable harcèlement. Mais si nous écoutons bien, les cris des pokémons qui nous attaque sont fades, sans aucunes émotions. Ils ne font pas cela par eux-même. Ces enfoirés sont en train de les manipuler. Je serre les dents et veut m'élancer sur la tarée en face de nous mais un cri attire mon attention, c'est Khoren.

« Merde non, Khoren ! »

Je m'élance alors vers lui pour tenter d'attraper sa main, mais alors que nos index se frôlent de justesse, Noctunoir l'absorbe dans un souffle qui me repousse légèrement. La femme derrière moi se met à rire aux éclats tandis que les nuages dans le ciel se dissipent pour nous laisser profiter d'un éclat lunaire. Je suis à présent seule avec mes pokémons face à cette grosse tarée avec son pokémon infâme. Je ne peux pas les laisser s'enfuir.

« Qu'avez-vous fait de Khoren ? »

« Eh bien miss spectre, tu n'es pas championne de ce type ? Réfléchis un peu, petite idiote hihi. »

Oh mais ils commencent à tous me gonfler là à me manquer de respect ! Je me redresse en passant ma main dans mes cheveux et en serrant de nouveau ma queue de cheval, la jeune femme se met à courir plus profondément dans la forêt, elle pense que je ne vais pas la suivre ? C'est mal me connaître.

« Lucario Vitesse Extrême, fonce vers Noctunoir, une fois à portée utilise Pied Brûleur. Exagide fonce avec Lucario, sert toi de sa vitesse pour t'élancer sur la dresseuse adverse et utilise Lame Sainte ! »

Je ne compte pas discuter, faire les choses à moitié. Je dois sauver Khoren, coûte que coûte ! C'est donc pour cette raison qu'une course poursuite à travers les bois hurlants vient de commencer. Les attaques entre Noctunoir et Lucario commencent à fuser, tandis que Exagide enchaîne les lames sainte, esquivés de justesse par notre adversaire qui en perd des mèches de cheveux. Au moins nous la faisons ralentir, et nous ne la perdons pas de vue. Où compte t-elle nous mener ? Pour ne pas être perdue je demande secrètement, en chuchotant, à ma Feunard d'Alola de laisser une trace de gèle à notre passage. Ainsi, elle pourra ressentir si nous sommes suivis et nous ne risquons pas de perdre notre chemin.

« Khoren, nous allons te sortir de là, mais en attendant, fait de ton mieux pour survivre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

Avant d'être aspiré par le Noctunoir, les seules images et sonorités qui me revenaient étaient mon cri de détresse et Lise qui avait fusé sur moi… oooh, un rappel sensoriel, je me souvins aussi de son index frôlant le mien avant d'être aspiré, mes yeux désorientés plantés dans les siens.
Avais-je peur ? Je n'en étais pas sûr. Je n'étais plus sûr de rien au niveau émotionnel. Je me sentais juste perdu, à cause de tous ces changements si abruptes, sans pourvoir prendre le temps d'analyser ce qui venait de se passer. J'étais donc tourmenté mais pas forcément apeuré… c'était peut-être une bonne chose d'être dans le gaz au niveau émotionnel, comme ça je ne pourrais pas être bloqué à cause d'une crainte ou d'un manque de confiance.
Mais désormais, tout était noir, et je n'avais conscience de rien autour moi. Je ne reconnaissais plus mon enveloppe et encore moins mon environnement. Je n'avais plus l'impression d'exister, d'être mort.

C'est alors que tout à coup, une voix transcendit ce cocon mortuaire.


« Khoren, nous allons te sortir de là, mais en attendant, fais de ton mieux pour survivre. »




Cette phrase signa mon éveil. J'ouvris les yeux, reprenant conscience de mon corps. J'étais en position fœtus, les bras croisés autour de mes jambes, la tête enfoncée dans mes genoux. Le noir, le vide, les ténèbres. Il n'y avait autour.
Je tendis les bras d'un geste bref et déplia mes jambes par la suite. Une sphère de lumière apparut, j'aperçus brièvement les Bois Hurlants et ses occupants courant comme s'ils étaient en pleine course-poursuite, avant que la lumière s'agrandissent et chassent les ténèbres. Je roulais sur moi-même faisant un salto.
La lumière me traversa et je découvris un nouveau décor. Une forêt à perte de vue, une clairière avec quelques champs dont au centre se trouvait un espèce de sanctuaire surélevé. Tout de pierre rouge et bleue d'un temps révolu construite, il démontrait un autel où se trouvait trois statues à l'effigie des Pokémons légendaires de Lumuiris, reliées par un croissant de lune de marbre blanc brillant et pailletée d'or. Des piliers, parfois droits, ou ondulés comme des tentacules, stylisés au possible, contouraient le cercle de l'Autel surélevé. Une aura mystique émanant de toute part du lieu.
J'atterris au sein de ce décor bucolique, effectuant une roulade avant de me mettre dedans. Rapidement, je vis des silhouettes humaines se dessiner près de l'orée de la forêt, tandis qu'à l'horizon quatre congénères s'occupaient des champs, qui s'approchèrent de moi.

« Oooh notre Créateur nous a envoyé un nouveau fidèle ! » lança le premier, un grand homme habillé d'une longue coiffe de plumes bleues à la la manière des Indiens, recouvrant son uniforme.

« Nous devons lui faire visiter le lieu ! Cet havre de paix ! » renchérit un autre, hyper énergique, avec une coiffe de plumes rouges nettement moins imposante, allant jusqu'aux épaules.

« Voici le Sanctuaire d'Exilarius ! La terre promise de Malus, notre dieu-protecteur ! » présenta un autre, coiffée de plumes jaunes recouvrant simplement ses cheveux.

Je remarquais alors que la coiffe de plumes semblaient une coutume courante ici, même les agricoles semblaient en porter, et la longueur devait dépendre de l'ancienneté ou du prestige.
Ils m'intimèrent de m'installer dans le cercle incurvée face à l'autel, et rapidement les agricoles réapparurent à l'orée de la forêt et nous rejoingnirent.


— Euuuh, vous n'étiez pas à l'opposé ? m'exprimai-je, perplexe.

« Non, on a toujours été là, derrière nos trois frères » répondit le premier à la longue coiffe de plumes vertes.

Et, tandis qu'ils semblaient tous trouver ça normal, ils se mirent à tourner autour de moi avec une danse étrange comme s'ils effectuaient un rituel.
Coiffe bleu, coiffe verte, et mini-coiffe jaune restèrent auprès de moi à me faire des trucs comme un rituel de bienvenue. Avec leur collier à fleurs, et la coiffe de plumes noires près de la pointe et violette près de l'extrémité. Ils chantaient, mais moi je m'inquiétais.
Je n'avais jamais entendu parlé d'une tribu au sein des plaines et forêts mystiques d'Exilar.

— Mais… Y'a pas de tribus autochtones dans les terres d'Exilar. Les cours que j'ai eus dessus sont formels.

« Nous sommes au Sanctuaire d'Exilarius, pas d'Exilar… » répondit Coiffe-jaune, plutôt hésitant.

Après un petit débat, ils finissent par dire que ce Sanctuaire appartient aux terres d'Exilar.
Une femme aux plumes rouges qui dansait venait de me dire de lâcher prise et de me laisser porter par le pouvoir du rêve. Et ils devenaient de plus en plus persistants, leur euphorie était si communicative, leur mode de vie avait l'air si simple et coordonnée… cela donnait envie de se laisser aller et oublier qui on était.

Cependant, un détail me fit revenir à la réalité. Je ne savais pas ce que les adeptes portaient mais en dessous de leurs affaires ou… Je ne voulais pas savoir ce qu'ils avaient ajouté sur leur vêtement, mais je crus découvrir une texture et un logo que je connaissais plus que bien sur Coiffe-Jaune, et non loin du logo de la célèbre fédération leur secteur était notifié « Bois Hurlants ». La révélation apparut devant mes yeux. Khoren… C'étaient les Rangers disparus, sombre idiot !

Durant la cacophonie du rituel, le lieu sembla soudain pris d'incohérences, des glitchs, et je ressentis un lien psychique avec quelque chose que ce lien revienne vers l'autel et fasse apparaître une image des alentours des Bois Hurlants. Je ne le savais pas à l'instant précis car l'espace entier était en train de m'intégrer à sa réalité pour m'effacer, mais c'était la vision du Noctunoir.
L'image passa sur ma coéquipière. Tant que j'avais encore les idées plus ou moins claires, je devais en profiter et passais ma tête dans la sphère intemporelle.
Je lui adressais, comme un message hors du temps et de l'espace, sans espoir que cela arrive à son propriétaire.

— Lise, j'ai retrouvé les Rangers disparus ! Je vais essayer de les libérer de là ! Et s'il te plaît… rappelle-toi de moi…

Le ton de ma voix devenait de plus en plus bas, jusqu'à ce qu'elle se taise, comme pour préserver le peu qui pouvait encore l'être et le décor environnant reprit toute mon attention, m'imergeant de nouveau dans l'univers. Quelques instants après m'être retiré de cette bulle de communication entre deux réalités que l'image s'évaporait tout comme le visage de la jeune femme dans mon esprit.
Revenant à moi, je revoyais le logo des Rangers et tout ça me revenait.
Je sautais pour me remettre debout et criais pour dépasser le niveau sonore :

— Vous n'êtes pas des adeptes d'un culte, vous êtes les Rangers disparus des Bois Hurlants ! Arrêtez tout ! Réveillez-vous !

Je n'étais pas sûr que cela allait faire son effet mais déjà, tout le monde s'était arrêté et se posait énormément de questions. Certains semblaient avoir des flash de lucidité, ceux dont les coiffes de plumes étaient les plus basses en l'occurrence.
@KhorenDrayking Ooooh putain, mais dans quelle merde est-ce que je suis tombé...? Bande de fous !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Plus de traces de Khoren, il vient littéralement de se faire aspirer par le noctunoir en face de moi. Un vent léger vient me décoiffer au moment où le pokémon ferme son ventre qui lui a servit à aspirer mon jeune ami. Je ne peux pas laissez passer ça ! Je me relève alors en serrant les dents, mains sur les genoux.

« LUCARIO ! ATLAS ! Défoncez moi ce Noctunoir. »

Mes deux pokémons s'attaquent aux ténèbres d'un seul coup, malheureusement sa dresseuse ne semble pas d'accord. Son compagnon se glisse dans sa propre ombre et réapparaît à ses côtés, les deux commencent alors à s'enfuir. Merde non, ils ne doivent pas filer. Je peste légèrement lorsque je veux prendre mon élan pour courir, Lucario a beau tenter de me soigner avec Vibra Soin, ça ne réduit pas ma fatigue physique et musculaire. Mes plaies ne saignent plus, mais mes muscles ne semblent pas d'accord avec les efforts que je leur demande.

« Pas le choix Lise, dépasse toi, tu as décidé d'emmener Khoren, tu en subit les conséquences. Mais je ne le laisserais sûrement pas à la merci de nos adversaires. »

Je me relève totalement pour commencer à courir, l'adrénaline ayant prit le dessus, je ne compte pas m'effondrer maintenant. C'est donc bien déterminée que je suis la dresseuse complètement folle et son Noctunoir, sautant avec brio au dessus des troncs d'arbres qu'elle tranche et met sur notre passage avec l'aide de son Cizayox. Alors que je fonce à vive allure sur elle, un tronc d'arbre menace de me tomber dessus. D'un simple claquement de doigt, Lugulabre nous rejoint, Exagide tournoie autour du tronc pour le trancher en plusieurs bûches que mon pokémon feu embrase. Lucario utilise Psyko ensuite pour les envoyer sur nos adversaires qui sont forcés de changer de chemin pour éviter la carbonisation.

« Bien joué les amis ! On continue ! Khoren ... tiens bon. »

Nous arrivons finalement à une grande clairière ... enfin, maintenant cela ressemble à une clairière mais grâce aux rayons de la lune je peux apercevoir autour de nous, un nombre incalculables d'arbres carbonisés. Et au loin ... des gémissements de pokémons, en regardant un plus avec attention derrière la dresseuse j'aperçois un grand bâtiment désaffecté. Elle m'a mené à leurs bases ... je suis dans la merde, elle a tout prévu, ils doivent être déjà nombreux à se cacher autour de nous, prêts à surgir. Mais alors que je pensais être terminée ... Noctunoir se met à gémir, il s'agite dans tous les sens, et soudain, un lien avec ses ténèbres intérieurs se fait et je peux percevoir la voix de Khoren.

« Ne t'inquiètes pas Khoren ... je ne compte pas t'oublier. Mais s'il a trouvé les Rangers cela explique pourquoi leurs supérieurs ne les ont jamais vu revenir, Noctunoir les a absorbé aussi. »

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps que des bruis de feuilles me font sortir de mes rêveries. Immédiatement, tous mes pokémons à l'exception de Gardevoir me rejoigne. Se rajoute donc, Démolosse et Feunard d'Alola, à Lugulabre, Lucario et Exagide. Ils se mettent tous les cinq autours de moi et s'apprête à attaquer. Soudain, une horde de pokémons divers et variés se mettent à nous sauter dessus, ils sont facilement une trentaine, tous de types différents.

« Lancez tous Ultralaser sauf As. »

Mes pokémons lancent donc Ultralaser autour de nous pour créer plusieurs explosions qui mettent KO sur le coup tous nos adversaires et repoussent violemment la dresseuse de Noctunoir qui semblait tenir quelque chose dans ses mains qui s'envole et se brise contre un rocher. Lucario utilise Vitesse Extrême pour récupérer l'objet et me le ramener. Il ressemble à un boitier avec des voyants et une molette à tourner ... semblant intensifier ou calmer des ondes. Ce doit être avec ça qu'ils contrôlent les pokémons des environs ... le signal doit être envoyé par une antenne relai extrêmement puissante à l'intérieur de leur QG.

« Lucario ... Griffe Ombre sur Noctunoir. »

Mon pokémon s'élance sur notre seul adversaire encore capable de se battre et lui assène un violent coup au visage qui semble le sonner. Tous mes autres compagnons récupèrent de leur Ultralaser et restent en retrait. Le un contre un semble bien se dérouler, Khoren doit tenter de libérer les Rangers, seule ici je n'arriverai pas à grand chose, surtout que As ne me dit rien ... mais je ressent une grande puissance à l'intérieur de leur QG ... il doit y avoir des dresseurs encore plus effrayants. La dresseuse de Noctunoir ne se relèvera pas de sitôt, vu l'état dans lequel elle est ... mais ce qui m'inquiète c'est ce qui arrive de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

Les Rangers disparus s'étaient bloqués, leur esprit tournant à plein régime, comme s'ils questionnaient enfin toutes les actions qu'ils avaient faits jusqu'à là. Les Rangers aux courtes coiffes de plumes semblèrent recouvrir plus facilement une certaine lucidité tandis que les autres, en particulier ceux ayant la coiffe bleu et l'autre verte, semblaient sentir le trouble mais ne pas comprendre.

Au début, ils paraissaient tous plus ou moins perdus. J'ai alors décidé de me concentrer sur les plus lucides, me disant à juste titre qu'il serait plus facile à réveiller de l'illusion. Ainsi, grâce à l'effet de groupe, peut-être qu'on pourra préserver notre mémoire individuelle en consolidant et surtout empêchant la mémoire collective de se dissoudre à jamais.
Alors, je répétais :

— Vous êtes des Rangers, des protecteurs des humains et des Pokémons. Nous avons été emmenés ici par je-ne-me-rappelle-plus-qui, mais nous venions d'un endroit, d'une forêt aux allures lugubres, genre un peu flippantes…

Je laissais alors les Rangers appréhendés les informations, les laissant remonter au conscient pour qui c'était possible, avant de faire une pause pour proposer une révélation qui découlait directement de ça.

— Ce qui signifie que cet endroit n'est pas réel ! Exilar…ius n'existe pas ! Nous devons nous échapper d'ici. Cette illusion doit cesser.

En premier lieu, une cacophonie de points de vue contradictoires se déclencha. Les plus atteints tentèrent de ramener le groupe à la raison, enfin leur raison, en me faisant passer pour un fou.
En second lieu, quelques têtes hochèrent négativement de la tête. Les trois ayant des coiffes les plus courtes me donnèrent raison. Lise croyait en moi, elle ne m'oublierait pas dans les méandres de l'amnsésie onirique, je devais être fort pour les persuader.
Par ailleurs, deux d'entre eux venaient d'apparaître derrière moi. Une femme qui avait l'air d'en avoir dans le ventre, habillée comme une chasseuse badass, aux cheveux blancs, aux traits rouge de maquillage sur le visage pour renforcer ses traits durs, avec une coiffe de plumes grises allant jusqu'à la moitié du crâne, accompagnée d'une jeune fille chétive, aux cheveux blond foncé, avec une coiffe de plumes bleu polaire. Ces deux femmes, en plus d'exprimer leur présence, venaient de confirmer qu'elles voulaient s'échapper d'ici, s'échapper du contrôle, ne plus vouloir faire des choses sans qu'elles n'en aient envie… comme un Sims, avec un jeune homme à la coiffe de plumes roses.

Nous étions quatre à prendre conscience que ce lieu était une illusion, donc j'en avais conquis trois, mais le bloc Coiffe Bleu-Verte-Orange (les trois plus longues, la dernière étant une femme) continuaient d'influencer les foules.
Comprenant que le débat s'éterniseraient, je décidais donc de prendre connaissance de ce lieu auquel j'avais été téléporté.

« Nous vivons dans ce Sanctuaire pour nous préserver des monstres qui vivent dans les contrées voisines, protégés par notre Dieu… Enfin, je crois. » expliqua alors Coiffe-Jaune, sûrement un futur meneur de troupes puisque les autres neutres semblaient l'écouter.

« Oui, des monstres veulent notre mort, même les plus mignons. Surtout, nous ne devons pas nous approcher du lieu maudit non loin d'ici si nous ne voulons pas déclencher la colère de notre dieu et condamner cet havre de paix à l'apocalypse » réitéra Coiffe-Bleu.

— Mais… il n'y a pas de monstres ici, ce sont des Pokémons ! Ce ne sont pas des monstres. Enfin certains si, mais d'autres sont des amis. Mes amis, vos amis ! Où sont les vôtres ? m'écriais-je, effaré par le codage de l'illusion.

Évidemment les Coiffes majoritaires tendèrent à dire que tout ceci n'était que des aberrations. Mais Coiffe Grise et Coiffe Bleu Polaire exprimaient le contraire, elles avaient le vague souvenir d'être entourées par des « monstres alliés » qui les protégeaient et qui s'appréciaient mutuellement.

Par la continuité du débat, je compris alors que le lieu maudit était alors un Colisée, atteignable par une longue route correctement dessinée. C'était presque trop facile.
Par ailleurs, j'avais réussi à ramener Coiffe-Jaune de notre côté car j'ai eu une révélation : Je me suis souvenu d'une affiche de disparus, ou à moins que ça ne soit Lise qui m'en ai parlé brièvement, où se trouvait son visage. Son nom était Isaak, Il était le meneur de zone, et désormais lucide, il comptait être le meneur de l'illusion d'Exilar.
Cependant, ce lieu effrayait tous les Rangers. Même si nous avions démystifié le côté malédiction, il ne cessait de les apeurer. Alors, j'ai été obligé, avec le soutien et le partage de la bravoure de Coiffe-Jaune et Coiffe-Grise, de les motiver avec un discours. Je n'aurais jamais fait ça si je n'étais pas en danger de mort ou plutôt d'effacement. S'ils voulaient se libérer de l'illusion, récupérer leur vie, leurs Pokémons, ils devaient se battre pour dénicher l'erreur permettant de casser le 4ème mur et retourner dans la réalité.

Une fois entraînés et armés à bloc, faisant resplendir une parfaite armure de combattants et des armes aiguisées, certes primitives, nous partions à la conquête du Colisée fantôme. Préparés, nous étions prêts à faire face à n'importe quel subterfuge de Noc… Nocquoi ? enfin bref, le truc qui nous avait emmené ici.
Une fois sur la route, notre mémoire commença à s'effilocher et le processus d'imprégnation de l'illusion s'accéléra. C'était épouvantable, une douleur mentale sourde, nous faisant perdre tout ce dont en quoi on croit. Pour tenter de palier à ça, nous répétions tous ensemble quelques phrases rappelant qui nous étions et ce que nous étions venus cherchés pour ne pas oublier.
Le pouvoir d'amnésie était de plus en plus puissant au fur et à mesure qu'on s'approchait du Colisée, nous forçant à augmenter la sonorité. Désormais que le bâtiment était suffisamment près, nous hurlions pour nous donner du courage et ne surtout pas oublier. Les coiffes s'étaient développées activement, par exemple la mienne montait jusqu'à la moitié du crâne, peut-être plus. Certaines personnes perdaient le fil sur le trajet, mais on arrivait plus ou moins à reprendre.

Puis, un cri d'épouvante s'échappa du Colisée puis des masses sombres s'échappèrent de ses murs. Une armée de squelettiques fantomatiques fondit sur nous.
Peut-être que je ne savais plus qui j'étais avec leur uniforme similaire, avec qui j'étais, ce pourquoi j'étais là, mais j'étais attaqué et j'allais devoir me défendre. De toute façon, je me fichais un peu de me perdre dans mes pensées, quelqu'un avait promis de ne pas m'oublier.
Bien sûr que si, je savais qui j'étais : J'étais un futur partisan du Sanctuaire d'Exilarius, entourés d'adeptes, et nous étions en train de combattre les démons du lieu maudit qui nous obligeaient de vivre cachés.

La bataille faisait rage. Je combattais vaillamment avec Coiffe-Grise, une véritable guerrière née, avec sa disciple, Coiffe-Bleu Polaire, qui ne se débrouillait pas mal non plus.
Grâce à quelques attaques unies, nous parvenions à faire quelques percées et entrer dans le lieu maudit. Avec l'aide de Coiffe-Rose, Coiffe-Jaune et moi-même avions même réussi à nous dégager du revers de fantômes qui voulaient nous dégager de leur territoire.
En s'enfonçant plus profondément, bravant la masse ténébreuse à contre courant, nous arrivions sur les couloirs entourant la Destination Finale. Il n'y avait pas d'ennemis dans ce cercle, ni dans les cinq entrées menant au grand cercle de sable… où se tenait un autel maléfique où tournoyait une tornade noire. L'esprit du Mal incarné se trouvait là.
Nous retrouvions Coiffe-Bleu et Coiffe-Vert avec Femme Coiffe Rouge. En avançant, prudemment pour Coiffe-Jaune et moi, un rire machiavélique retentit. La tornade grisâtre devint noire et rapidement un esprit jaillit. Un démon énorme, ressemblant vraiment à quelque chose que j'avais déjà vu… Comme un vague souvenir d'avoir été attaqué par ça avant d'être emmené ici. Le démon nous menaça, prêt à nous voir combattre, prêt à nous renvoyer à Exilarius.
Avant de quitter l'ombre du couloir, je m'arrêtais. L'aura que j'avais senti tout à l'heure, ce lien, qui était passé de moi à ici à l'Autel du Sanctuaire, elle était toute proche.

— Non, je ne viens pas avec vous. Si c'est votre combat, allez-y, mais moi, mon attention est demandée ailleurs , déclairais-je, d'une voix glaciale, avant de me relâcher, parler avec une certaine douceur. Je sens qu'on m'appelle, ce lien, ressentez-le. Nous devons aller voir, je ressens au plus profond de moi que nous en aurons besoin pour détruire le roi des monstres.

Les Coiffes majoritaires déclinèrent et voulurent nous obliger à les suivre. Coiffe-Jaune refusa de les suivre, son corps changeant de direction.

« Le nouveau a permis cette expédition, car vous aviez trop peur de franchir le pas. Nous lui devons beaucoup. Je lui fais confiance, je suivrais ses instincts. »

Déterminé, il dévisagea ses supérieurs directs et repartit en sens inverse, sur mes talons.

À nous deux, ressentant ce lien, nous arrivions rapidement au point le plus culminant. Une embouchure amenait jusqu'à des sous-sols. Nous découvrions un petit labo avec des écrans disposés de toutes parts, dont un énorme ordinateur formé en une pyramide d'écrans, des fils de différentes tailles et grosseurs allant de toute part, avec une grosse porte de fer blindée avec un hublot.
Par ce hublot, je vis une immense pièce avec pleiiiin de tubes remplis d'un liquide étrange. Semblait-il que des monstres se trouvaient enfermés dedans. Le lien que je ressentais n'avait jamais été aussi puissant.
Nous devions trouver un moyen d'entrer. Et vite. Avant qu'on ne décède tous ici, que le roi des monstres nous ramène dans notre Sanctuaire-prison. Je tapais lentement sur le clavier près de la porte en espérant pouvoir le cracker.
Rapidement, j'ai pu voir que visiblement je m'y connaissais. Mes doigts connaissaient ce genre d'engins et je m'étais rapidement transformé en petit génie en informatique. Malgré tout, avec une dizaine de minutes, je n'avais réussi à déverrouiller qu'un code sur trois, le deuxième étant cracké à la moitié.
Tandis que j'entendais les cris effroyables des fantômes approcher, je me disais que je n'aurais jamais le temps de cracker le code. Au moment le plus culminant, soit que le premier fantôme venait d'arriver près à nous cueillir, l'aventurière d'Exilarius débarqua ! Explosant les fantômes environnant, et jetant l'eau en provenance de sa gourde naturelle sur la machine.
Court circuit, celle-ci implosa et la porte s'ouvrit.

« C'est bien mignon d'être habile avec ses doigts mais parfois la méthode barbare est plus rapide. » souria-t-elle, satisfaite, rapidement suivie par sa disciple qui défendait l'entrée avec des nunshakus.

Puis, nous entrions à l'intérieur, découvrant les tubes contenant les monstres de toutes tailles, de toutes couleurs, autant badass que mignons, retenus dans ces cylindres remplis d'un liquide ambrée, retenus par des gros fils. Des bulles d'oxygène sortaient de leur bouche. Un sentiment de familiarité s'empara de moi. Ce n'était pas des ennemis, mais bien des alliés.
Surtout celle-ci, dans ce tube illuminée de violet, tandis que les autres étaient rouges. Je m'approchais de ce tube, une petite forme humanoïde blanche avec une tête recouverte d'un chapeau vert et deux éléments rouges. Je mis ma main dessus, tandis que Coiffe-Jaune s'approchait d'un tube ou un espèce de canidé blanc à la peau bleu sombre s'y tenait.
Mon animal ouvrit les yeux, des étincelles de joie s'éveillant directement au sein de ceux-ci. Il me reconnaissait. Non, pardon, elle… Kyora.
Puis, les fantômes entrèrent dans la pièce, éjectant Coiffe Bleu Polaire jusqu'à nous, Coiffe-Grise la rattrapant de justesse. Les tubes se brisèrent à cause de leurs attaques psychiques. Des colosses d'acier ou de roche, des dragons oranges, et d'autres monstres comme des canidés ou des humanoïdes de glace, s'éveillèrent, prêts à fondre sur la masse ténébreuse.
L'énergie émanant de cette scène raviva certains souvenirs, emmenant une lucidité partielle, et une sphère intemporelle apparut à mes côtés. De nouveau cette forêt sombre, ces affrontements et… cette femme de lumière.
Je n'arrivais pas à me rappeler de son nom, ou de quoi que ce soit, mais c'était important.

— Qui que vous soyez, j'ai retrouvé les Pokémons alliés ! Nous allons pouvoir détruire le roi des monstres et nous libérer de son emprise !

Pokémons ? Je ne savais même pas ce que c'étaient. Ces monstres en seraient donc ? Sans pouvoir espérer en apprendre plus sur mon existence, juste le temps d'une réponse qui pourrait être déterminante pour la récupération de mes souvenirs, la communication inter-espace se stoppa.
Sous mes mains, le tube où se tenait Kyora vint à se fissurer et se briser. Je la pris dans mes bras comme Isaak prit son Pokémon dans les siens. Sans véritablement comprendre, je venais de me retrouver avec une garde-du-corps prête à tout pour me sortir de là, prête à tout pour faire payer à notre roi des monstres le traitement que j'avais subi.
@KhorenDrayking Au cœur du problème ! Mais ça s'arrange, enfin j'espère...



Citation :
Informations complémentaires :
- Khoren a donc motivé le groupe à envahir le Colisée (lieu maudit, dans cette dimension).
- Le "roi des monstres" est donc bien Noctunoir.
- Dès que Khoren parle avec le vrai vocabulaire, c'est qu'il est dans une période de lucidité. S'il mélange le vocabulaire, c'est plutôt de la semi-lucidité. Autrement, aucune lucidité.
- Le Pokémon d'Isaak est bien un Absol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La dresseuse est KO mais ça n'empêche pas le pokémon de tenir encore le coup, mais alors qu'il se prend l'attaque ombre de mon Lucario, un nouveau lien semble se faire avec son espace intérieur. Je distingue Khoren ... mais ... qu'est-ce qu'il raconte ? Je ne comprend rien. Qui que vous soyez ? Détruire le monstre ? Quoi ? Je reprend lentement mon souffle avant d'essayer de comprendre ce qui peut bien se passer.

Il est à l'intérieur de Noctunoir, ce pokémon doit altérer leur mémoire, s'il tient le choc et continue d'avancer vers son but de vaincre le grande monstre, il devrait réussir à libérer tout le monde. Car si j'ai bien compris, il n'est pas tout seul dans le pokémon, il y a aussi tous les Rangers ainsi que leurs pokémons qu'ils ont retrouvés. Ok, je me sens un petit peu mieux d'entendre ça, je panique juste à l'idée de savoir comment est-ce qu'il va recouvrer totalement sa mémoire.

Mais alors que mon esprit divaguait à cause du bref échange que nous venions d'avoir, quelque chose me fit tiquer, un bruit mécanique qui venait de s'enclencher derrière. Et un tir, mais fort heureusement pour moi, Snow parvint à tirer un laser glace à l'instant précis pour stopper le tir de l'inconnu. Le laser gelé vint s'exploser contre une seringue qui libéra une odeur nauséabonde ... sans aucun doute du poison. En levant les yeux et en pointant l'inconnu avec ma lampe, je pu apercevoir deux personnes. Un homme blond, vêtu d'un costard noir très chic, très grand et élancé, mais muni d'un sourire extrêmement malaisant. Il était accompagné d'une femme, très chic, avec une longue robe noir et un insigne bleu sur son dos, ses cheveux violets retombent légèrement dans son dos et elle porte des bottines à talons.

« Décidément, ça change de vos larbins. Parfois ça fait du bien de rencontrer des gens qui se prennent pour des méchants, mais bien habillés. Merci Snow. »

Je termine ma phrase légèrement plus bas, tandis que tous mes pokémons se rapprochent de moi, à l'exception de Lucario qui tente tant bien que mal se pousser Noctunoir dans ses derniers retranchements en le harcelant de Griffe Ombre. Les deux personnes devant moi se lancent des regards amusés mais ne semblent pas déterminés à parler en tout cas. Cette ambiance légèrement gênante et oppressante me fait reculer d'un pas avant que des bruits viennent me faire sursauter. Je tourne alors légèrement, agitant ma lampe, pour apercevoir une bonne cinquantaine de Smogo et de Smogogo contrôlés par des ondes psychiques par les deux personnes face à nous.

« Les amis .... il ne faut pas rester ici. »

D'un simple mouvement de regard, les deux personnes qui étaient en face de nous viennent de disparaître. Une lourde porte en béton se referme, mais alors que je pensais qu'ils s'étaient simplement enfuis, les Smogo et Smogogo se mettent à luire d'une étrange lumière. Et sans comprendre comment ni pourquoi, un souffle ravageur nous repousse au loin dans la forêt, octroyant une dose immense de dégâts à Feunard, Démolosse et Lucario, mais laissant intact Noctunoir, Lugulabre et Exagide. Je suis également repoussée, le bruit est digne d'une explosion. Je comprend ... tous les Smogo et Smogogo contrôlés ont lancés l'attaque Explosion ... provoquant un souffle ravageur.

Je suis repoussé jusqu'au tronc d'un arbre contre lequel je me tiens en glissant au sol, le souffle est si puissant. Une grosse branche menace même de me griffer violemment au visage, heureusement mon Exagide qui n'est pas atteint par cette attaque de type normal s'élance à mon secours et tranche tout ce qui s'avèrerait dangereux pour ma personne. Espérons que tout aille bien pour Khoren et les autres à l'intérieur de Noctunoir ... je sens que là je vais avoir besoin d'aide. Le choc termine de me repousser et je manque alors de m'effondrer en me tenant les bras. C'est donc toute tremblottante que je me tourne vers le spectre adverse.

« KHOREN ! Grouille ! Il y a les deux boss qui sont en train de procéder à une déforestation de masse là ... je ... je vais plus tenir très longtemps. »

Ma fin de phrase est presque chuchotée alors que Lugulabre utilise Psyko pour me maintenir sur place. Trois de mes pokémons sont salement amochés et ont du mal à se relever ... il faudrait que j'attrape la carte de la sous-fifre pour me faufiler dans leur QG. Mais je ne peux pas m'enfuir sans Khoren. Je commence à faiblir ... la psychose nous guette ... du moins me concernant, si elle n'a pas déjà prit possession de mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

 Kyora, ce monstre… ah non, pardon, ce Pokémon, était donc ce chaînon au sein de lien qui me permettait de contacter l'autre monde. L'autre monde… non, la réalité. Kyora était mon repère réel ici. J'étais dans une simulation auquelle je devais m'échapper. Avec tous les Rangers. Je devais quitter Exilarius.
Je stoppais directement le type avec les plumes jaunes en lui rappelant qu'il s'appelait Isaak et non pas leur pseudonyme vraiment étrange. Ce rappel lui fit se souvenir, son Pokémon semblait avoir ficelé sa mémoire, comme moi avec Kyora. Tant que notre partenaire principal sera là, nous n'oublierons pas.
Coiffe Grise s'approchait d'un Pokémon humanoïde bleue tout fin style caméléon et un insecte tranchant rouge (Lézargus & Cizayox), tandis que Coiffe Bleu Polaire s'approchait d'un Pokémon espèce d'écureuil blanc et rouge grave vénère et un humanoïde noir super agile avec des mèches roses (Mangriff & Farfuret), et un humanoïde-poulet de feu venait de rejoindre Isaak (Braségali). Et, en plus, des petits Pokémons sortirent des tubes de verre.
Par la suite, des dragons orangés (Dracolosse et Dracaufeu), de grands oiseaux (Hélédelle & Étouraptor), des dinosaures musclés, (Carchakrok, Tyranocif), un chien géant de feu et un colosse blanc et vert de glace (Arcacin et Blizzaroi), une dame de neige, un ninja vert et une araignée rouge, fusèrent hors de la salle contre les Fantominus et les Spectrum. Les Pokémons de mes coéquipiers nous servirent de rempart pour nous échapper de la salle où était retenue captifs nos partenaires de vie. Kyora sur mes épaules, suivant mes coéquipiers de près, nous profitions également des passages créés par les dragons grâce à leurs rayons destructeurs.
Nous réussions à nous échapper des couloirs pour rejoindre l'arène. Les dragons nous ayant escortés rejoingnirent leurs maîtres, Coiffe Bleu et Coiffe Verte, qui s'avéraient visiblement ravis qu'on ait désobéi. Forcément, au delà de la lucidité apportée, c'était quand même bien pratique des dragons ! Face à un démon immense pareil !

Après un affrontement à effectif réduit, nos alliés Rangers rappliquèrent et les Pokémons bloqués par l'armée fantôme dans la salle prison arrivèrent, avant de se rejoindre au point le plus culminant de la dimension : l'arène, plus spécifiquement le roi des monstres.
Les Pokémons titanesques se déchaînèrent sur le roi des monstres. Rapidement, après quelques ripostes, celui-ci se mit à grandir, jusqu'à ce que nos Pokémons titanesques deviennent presque ridicule à côté de lui. Et le décor autour de nous disparut, ne survivant alors à la fascination que le dôme de tous les défis. Un véritable boss de fin, reconnaissable pour tout joueur de jeux confondus. .
L'énergie causée par autant d'éléments étrangers, autant dresseurs que Pokémons, créa un paradoxe qui brisa le quatrième mur de manière conséquente, par rapport à mes deux expériences dernières.
Au même moment où la sphère intemporelle apparut, alors nettement plus grande, je vis la jeune femme aussi brillante et explosive qu'une météore, visiblement en mauvaise posture :

J'entendis mon nom, hurlé à en crever, avec des injections qui me disaient de me dépêcher. Elle… elle était en mauvaise posture, je devais me dépêcher. Nous devions retrouver la réalité.
Je criais à mon tour, tandis que Kyora réagissait positivement à l'apparition de la jeune femme - elle était même trop énergique, comme si elle ne supportait plus d'être dans ce faux-monde avec un maître qui perdait les pédales -, tandis que la mémoire me revenait, non falsifiée.

— LIIISEEEEE !! ON ARRIVE !! ON DÉTRUIT LE NOCTUNOIR ET ON RETOURNE AUX BOIS HURLANTS !!

« NOUS SOMMES LES RANGERS, ET IL EST PAS NÉ CELUI QUI VOUDRA NOUS ABATTRE !!  » s'exclamèrent-ils, tous en cœur.

Son ton si bas était effrayant, la situation devait vraiment être critique. Ceci étant, cet échange venait de réveiller ma bravoure. Le temps pressait, il fallait faire vite.

Une fois la communication terminée, je fis rapidement taire les fameux   « C'est Lise Gray ?! Qui ça ? La championne Fée ! Non, Spectre, elle a changé ! Oooh mais elle est connue !  Genre, c'est ta coéquipière, toi ? Mais t'es un bleu !  » OK, j'ai un peu abusé sur la fin car malgré le fort impact de réel subit par le paradoxe qui leur a remis pas mal d'idées en place, ils avaient encore tout de même les effets de simulation qui tentaient de les garder
accrocher.

Je terminais alors sur un :

— Lise nous attend derrière Exilarius. Elle est venue pour vous aider, et j'ai décidé de l'accompagner. Alors, ne la décevons pas, et détruisons ce Noctunoir !

« NOUS VRAINCRONS !!  » s'exclamèrent le groupe, surtout les êtres masculins, tandis que les deux femmes badass esquissaient juste un sourire des plus satisfaits.

Puis, les Pokémons fusèrent sur le Noctunoir géant, prêts à tout pour lui mettre la misère. Les Rangers formaient une équipe, la coordination était leur maître-mot, leur cohésion était parfaite. Kyora servait justement de rouage flou représentent le petit taux d'improvisation permettant de détourner l'attention de l'adversaire qui pensait avoir trouvé la stratégie utilisée.
Peut-être était-il immense, peut-être qu'il avait tous les droits dans sa dimension, il n'en restait pas moins un être ayant des qualités… et des limites.
Tout comme une simulation ne peut être parfaite, des incohérences s'y étaient trouvées, me permettant de déjouer son sort d'adaptation ou d'ancrage à sa fausse réalité.
Tout comme un Pokémon peut changer son apparence pour être le Pokémon le plus imposant et le plus effrayant au possible, il restait au final le même au fond, dans son essence.
Alors, Noctunoir pouvait être aussi géant qu'il le voulait, il ne pouvait pas pour autant faire face à déjà de très bons Pokémons individuels, mais en plus à une équipe de Pokémons coordonnés et surentraînés. Le facteur numérique allait lui causer sa perte.
Même Kyora, l'élément perturbateur, parvenait à être utile. Une parfaite fonction de perturbatrice, de chiante en fait. Peut-être qu'elle n'était pas puissante, elle pouvait tout de même très fortement gêner et déconcentrer.
Après un combat épique, nécessairement long - même si, rappelons que le temps s'écoulait toujours plus vite dans une dimension que dans la réalité, heureusement pour Lise -, le Noctunoir explosa et un trou noir se forma. Les Pokémons, même les non-volants comme Kyora, les dresseurs, dont moi, se mirent à voler dans le décor, comme si la pesanteur venait de largement se détendre. Et… nous fûmes aspirés dans le vortex.
Un Vortex où nous fusions à la vitesse de la lumière, un couloir sombre et galaxie où des images de lieux de Lumiris apparaissaient comme en l'occurrence les Bois Hurlants et des Pokémons qui ressemblaient énormément aux Spectres ou autres ayant appartenus au gang.



Citation :
Dans la réalité, Noctunoir avait cessé de combattre, luttant pourtant déjà contre un mal intérieur durant le combat final. Désormais, il se frappait avec violence, hurlant à en mourir, subissant de violents spasmes, avant de tous nous recracher. Totalement K.O jusqu'à la prochaine décennie au moins.


Je vis alors la lumière au bout du tunnel, la vitalité revenait signant ce retour à la réalité.

Il faisait froid, je ne voyais pas rien. Je dormais. Je sentais des corps autour de moi, beaucoup, même au-dessus, peut-être même en dessous. J'entendais Lise hurler, je devais me réveiller, retourner au conscient.
Avant quelque chose qui aurait pu sûrement nous être fatal, je reçus un choc mental puissant, me réveillant instant, me remettant immédiatement les idées en place (Kyora, tu le pairas).
Puis, je roulais au sol, revenant près d'un mur. Je regardais autour de moi : Devant, au milieu, se tenait la carcasse du Noctunoir, tout rabougri ; et de manière excentrée, les Rangers se tenaient prêts à agir, prenant des positions badass, les Pokémons à leurs côtés.

— Kyora, t'étais pas obligé de m'attaquer, hein… t'aurais pu me réveiller autrement , râlais-je en silence.

Comme par hasard mais VRAIMENT comme par HASARD, j'avais apparu et m'étais déplacé non loin de Lise. J'avais l'air en pleine forme, aussi enthousiasme et malicieux que jamais.

— Ça va Lise ? T'es prête à démolir du méchant ? On a une bonne team de Rangers prêts à en découdre. Ils ont quelques soucis à régler avec eux, si tu vois ce que je veux dire. Surtout elle.

La femme badass qui m'avait très longuement aidé dans la simulation regardait les deux méchants comme si elle allait les poignarder après les avoir torturé jusqu'à ce qu'elle n'aurait plus d'idées pour le faire. Isaak n'était pas en reste non plus, mais c'était nettement moins marqué.
Mon regard balaya la scène : Nous avions deux gros méchants bien sapés, des Smogos et des Smogogos à moitié morts et des Pokémons prêts à nous mettre la misère, les Pokémons de Lise aux effets très ambivalents (Vive les Spectres, l'espoir est en vous), et une équipe de Rangers aux Pokémons surpuissants prêts à faire mordre la poussière.

Mon sentiment de fierté ne pouvait être plus grand d'avoir accomplis cette prouesse. Dorénavant, la Psychose devait cesser, ma seule motivation était de sortir d'ici vivant.
@KhorenDrayking Je... Je me souviens. Je suis prêt à revenir, et surtout à survivre.
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les Smogo et smogogo peuvent se compter en plus d'une dizaine sur le sol. Je peine à me relever, mon regard cherche mes pokémons. Paniquée mais encore consciente je frappe violemment le sol d'un poing de fer pour me donner la motivation de me relever. Finalement c'est à l'aide de ma Lugulabre que je parviens à me remettre complètement sur pied. Et le désastre me laisse sans voix. Lucario, Feunard d'Alola et Démolosse ne sont plus capables de se battre. Un assaut comme celui-la a eut raison d'eux. Je les fait revenir dans leur pokéball respective après les avoir remerciés de s'être donnés à fond jusqu'ici.

« Lugulabre ... Exagide. Il n'y a plus que vous deux, je compte sur vous. »

Mes deux compagnons poussent leur cri respectif en se mettant face à Noctunoir qui semble en proie à ses démons intérieurs. Et en effet, quelques secondes après nous être retournés dans sa direction, le pokémon libère alors Khoren, les Rangers ainsi que tous les pokémons. Le soulagement prend alors une grande place, je souffle un grand coup en posant ma main sur ma poitrine. Avant de voir Khoren qui s'avance vers moi, l'air presque souriant. J'ai deux options, passez outre ce qui vient de se passer et foncer dans le tas. Ou le gifler et le raisonner. Hairflip.

« Khoren ~ Ahah. »

Exagide et Lugulabre s'écartent pour me laisser passer, je passe un revers de ma main dans mes cheveux en le fusillant du regard avant le chopper au niveau du col et de le secouer légèrement.

« Sombre idiot ! De une ne me fait plus de frayeurs de ce genre, de deux, c'était quoi ce bordel à l'intérieur de l'autre spectre ? Et puis merde, range moi cet air satisfait. Tu crois qu'on en a finit ici ? Trois de mes pokémons viennent de subir de violentes explosions. J'ai encore failli mourir. Alors épargne moi ton sourire charmeur sinon j'te le fait avaler et tu souriras pour une bonne raison. »

Je relâche son col en reprenant mon souffle et en réajustant ses épaules.

« Désolée. Mais tu m'énerves. »

Je tousse légèrement avant de m'avancer vers le corps de la sbire qui ... est sonnée. Enfin je l'espère. Je glisse sans gêne mes mains dans ses poches jusqu'à trouver une carte d'accès. Bien, avec ça on va pouvoir entrer dans leur QG et les défoncer. Je me tourne alors vers le bâtiment avant de capter qu'il y a aussi les Rangers. Je m'avance alors au milieu de toute cette troupe en faisant un hairflip.

« Bah alors les pauvres ? On ne sait pas se défendre ? Pour des rangers ça la fout mal. Tâchez de vous réveiller, un champion ne sera pas toujours là pour sauver vos culs, surtout que j'ai failli y passer à plusieurs reprises. D'autant plus que celui qui vous a sortit de ce Noctunoir c'est monsieur bouche en coeur. M'enfin, lancez lui des fleurs, moi j'veux régler le soucis de ce gang au plus vite. »

Nouveau hairflip avant de me diriger vers la grande porte en béton armé qui a permit de protéger le QG des méchants des explosions des Smogo et Smogogo. Mes deux pokémons sont encore derrière moi et ne comptent pas perdre leur temps non plus. Je me tourne alors vers Khoren et la bande de bras cassés en portant le badge d'accès au boitier de commande. La lourde porte s'ouvre lentement.

« Magnez-vous. Et Khoren ... reste en arrière, je n'ai pas envie que tu clamses ici. Vu ? »

Hairflip.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

Sans savoir pourquoi, un pauvre pressentiment sans doute, je savais que j'allais passer un sale quart d'heure. Sauf que je me sentais trop frais pour calculer mes imprudences commises durant toute la nuit, oupsiiii.
Disons que le rire de la Championne Spectre me mit sur la voie, bizarrement, puis son regard de tueur. Par contre, j'ai pas survécu à une simulation qui a essayé de me tuer à chaque instant pour me faire tuer par celle qui m'a embrigadée là-dedans, donc, donc… qu'elle se détende un peu.
Son regard de tueur et la fureur qu'il y avait dans ses pupilles se transféra dans ses mains. Ses mains aggripèrent mon col, me secouant légèrement. Et la déferlante s'abattit sur moi, ayant l'effet d'une douche glacée.
Je comprenais alors que sous cet énervement, Lise n'était pas seulement reloue, mais surtout méga inquiète et qu'elle avait subi pas mal d'horreur quand je n'étais pas là. Je décidais alors de rester calme, conservant ma fonction légendaire de diplomate, et arrangeais d'abord mes pensées. Après avoir tourné sept fois ma langue dans la bouche, celle-ci s'ouvrit.
Entre temps, celle-ci m'avait lâché, et s'était plus ou moins excusé. Du moins, venant de Lise, je prenais ça comme des excuses.

— Alors, Lise, j'ai été capturé par Noctunoir, envoyé dans une simulation, où les Rangers ont été aussi enfermés avec leurs Pokémons. Il avait créé un univers, des codes, visant à nous aliéner à ses rêveries. J'ai réussi à m'en défaire et à rattacher les Rangers à la réalité. Et Noctunoir est hors d'état de nuire, l'Ennemi a alors perdu l'un voire leur plus grand élément. (Je pris ma respiration, soudain pris d'empathie pour celle que je prenais pour une immortelle dans tous les sens du terme :)
Je suis désolé. Tu étais seule, avec tes Pokémons, tandis que moi, j'étais bien entouré… même si on a voulu m'aliéner… (Ma voix se fit de nouveau forte, pleine d'assurance, une vraie cette fois :)
Nous n'avons pas terminé. Mais on va réussir. Le vent a tourné, j'en suis certain.

Ensuite, je la vis se tourner vers la sbire et lui subtiliser son badge d'accès électronique. J'exclamais une onomatopée de joie, que je tentais de cacher. Mais c'était trop génial, nous allions avoir accès à tout, TOUT, vraiment TOUT !
Entre temps, la femme badass parmi les Rangers, aux cheveux gris, un peu plus âgée que les autres (à moins que ça ne soit les épreuves qui aient forgé son visage ?), se tourna vers moi qui pour exprimer son soutien envers moi.

Rapidement après, Lise se sentit évidemment obligée de s'adresser aux Rangers, avec un sentiment de supériorité qui m'exaspéra au plus au moins. Alors, juste après sa tirade, qu'on pourrait prendre qualifier de diatribe, même si je comprenais son attention (Un bleu était parvenu à libérer une équipe de Rangers surentraînés), je me permis de contrer ses propos, en informel. Mauvaise idée de montrer une mésentente en public lors d'un duo. Ceci étant, les Rangers se chargeaient déjà de répliquer en grognant, demandant un minimum de respect.
Derrière elle, prenant la tête de la marche, je me permis de lui souffler, d'une voix qui ne se voulait pas spécialement méchante mais qui restait quand même acerbe :


— Tu sais, la personne la plus puissante du monde pourrait se faire attraper si elle subit un plan très minutieusement préparé. La fourberie défit toute puissance et n'a pas de limites. La personne la plus insignifiante pourrait t'abattre un jour, si elle prépare suffisamment bien son coup, si son plan n'a aucune faille.

Peut-être que ma réflexion n'allait pas lui plaire, surtout en l'incluant dedans, mais la prochaine n'allait pas me plaire non plus. Alors comme ça, nous étions quitte. Au fond du couloir, après quelques foulées, nous étions devant un boîtier de commande, prêts à entrer au cœur du QG… donc, nécessairement, au cœur des problèmes.

Suite à sa dernière prévention, Kyora sautilla sur mes épaules, énergique et immensément enthousiasme à l'idée de casser des bouches, visiblement dans le même avis que moi.

— J'ai déjà failli mourir. J'ai sauvé une équipe entière en risquant ça. Je ne compte pas mourir, je vais rester en arrière, mais tu ne pourras pas me forcer à rester éternellement sur le banc de touche. Compris ?

J'affichais de nouveau le fameux sourire satisfait qu'elle voulait tant me faire retirer, la fixant avec une assurance presque suicidaire, et d'un geste soigné et stylé, je remettais ma précieuse cape en place, en attendant que je puisse rejoindre les lignes arrières. Battle de badass attitude enclenché.
@KhorenDrayking Allez, derrière cette porte, ça sera le grand final... La Psychose battra son plein avant de disparaître...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les remarques de Khoren me font légèrement tiquer, encore une fois je me suis laissée emporter par mes émotions. Et qui suis-je pour lui donner ce genre d'ordres. Je n'ai pas envie qu'il meurt, mais il y a une certaine manière de faire comprendre les choses. J'écoute tout ce qu'il me dit et ne fait que hocher la tête à chaque fin de phrase.

« Bien. Si vous êtes tous prêts. »

Exagide et Lugulabre sont toujours à mes côtés, le premier ne me quitte pas et se place même face à moi pour me servir de bouclier. Quant à la seconde, elle prend la tête de la marche en accentuant la puissance de ses flammes pour nous donner un point de chaleur et de lumière assez repérable. Je ne reste pas très loin de Khoren tandis que tout le monde rentre dans le QG. Les choses sérieuses vont commencer, l'armée de Lumiris contre un vulgaire gang. Après deux bonnes minutes de marche dans le silence, nous arrivons à une gigantesque porte épaisse, mais transparente. Qui nous laisse voir un grand hangar souterrain, partiellement éclairé. Mais en regardant de plus près nous pouvons distinguer des cages par centaines, voire par milliers, avec des pokémons enfermés dedans.

Des sbires se promènent entre les cages, comme pour vérifier que tout se passe comme il faut. En y regardant d'encore un peu plus près, nous pouvons remarquer que ses cages sont reliées à un bloc central, au milieu de la pièce, par d'innombrables câbles. On dirait que l'énergie des pokémons est en train d'être volée pour être emmagasinée dans cette machine au centre. Je m'accroupis en me tournant vers le groupe, mes pokémons se mettent à nos côtés.

« Nous ne savons pas combien ils sont à l'intérieur et sans un visuel de leur deux boss encore vivants, impossible d'attaquer à l'aveugle, nous risquerions de manquer notre occasion. Nous allons devoir agir intelligemment, surprendre les sbires qui font des rondes, leur voler leur uniforme et tenter de trouver la planque des boss. Ne touchez pas les fils des cages, je ne sais pas s'ils sont reliés à un service central, soyons simplement discrets. L'un de vous a un pokémon psy ? Avec ça nous pourrons parler par télépathie. »

Le temps que tout le monde comprenne bien ma proposition, je me tourne vers la gigantesque porte, en passant le badge elle ne va pas s'ouvrir intégralement, elle va ouvrir un petit passage au centre, mais il faudra que nous passions tous ensemble pour éviter d'attirer l'attention. La lumière du hangar étant assez faible, nous allons pouvoir nous glisser à l'intérieur sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Psychose

Feat. Lise Gray


  Je vis Lise hocher la tête pour chacune de mes remarques et propositions. Elle n'avait pas l'air de s'en ficher et cela n'avait pas l'air de la mettre en rogne non plus, j'étais content d'avoir pu m'exprimer sans avoir risqué d'avoir déclarer la IIIème Guerre Mondiale.
  Je fis un mouvement de tête bref pour spécifier que moi-même j'étais prêt suite à son ultime appel. Je savais que nous risquions gros, que tout allait se jouer prochainement. Je devais être prêt, je n'avais plus le droit à l'erreur. Puis, nous entrions au cœur du QG, le complexe abandonné des Bois Hurlants réhabilité en base de super-méchants aux desseins tout aussi lugubres que les lieux dans lesquels nous nous trouvions.

  Lugulabre ouvrait la voie, nous éclairant le chemin et Exagide protégeait sa dresseuse qui se tenait non loin de moi. Malgré nos petites altercations et surtout mes contestations, j'étais plutôt rassuré de la savoir aussi proche... mais, j'étais bien trop fier pour le lui dire. Ceci dit, je comptais continuer à marquer des points. Désormais que j'étais sorti de l'ombre pour servir la lumière, je ne comptais plus être invisible, je ne voulais plus être dans la masse. Je voulais continuer à me démarquer.

  Après les deux minutes les plus longues de ma vie à cause du silence de mort et la tension palpable, nous arrivions devant une grande porte blindée mais transparente. Bravant la pénombre, nous pouvions voir des centaines voire des milliers de cages étaient assemblées, retenant une multitude de Pokémons diverse et variée. Bizarrement, ils paraissaient tous épuisés, ou au moins usés.

  Nos observations s'affinaient. Des sbires véhiculaient dans les allées, suivant des rondes, pour veiller au bon fonctionnement de l'organisation. Un Caninos, qui visiblement avait encore de l'espoir de s'échapper malgré la fatigue interne extrême, tapait la cage avec vivacité et l'un des sbires sillonnant la zone attira l'espèce de bâton noir et ce qui semblait être une décharge jaillit et le Caninos s'écroula suite à un gémissement de souffrance. Ce genre d'actes semblaient monnaie courante ici, cela me répugnait sans vergogne. Pire encore... des câbles semblaient être reliés aux cages où étaient retenus les Pokémons en détresse. Mais, oui, c'était bien sûr ! Leur énergie était drainée pour alimenter au bloc central le plus grand que je n'avais jamais vu de ma vie. Je vous jure, il était gigantesque.
  Je fulminais intérieurement, regardant Kyora postée sur mon épaule. J'étais en colère pour ces pauvres bêtes, Kyora aussi car elle ne supportait pas cette "chance" d'être aussi bien traitée par rapport à d'autres comme ceux-là, et j'étais prêt à leur faire payer. Je murmurais des jurons à l'encontre du gang avant d'enfin débiter une idée intelligente.

- Vous pensez que c'est grâce à cette énergie, cette magie, qu'ils alimentent les antennes de contrôle et brouilleuses d'ondes psychiques ? Et du coup aussi, tout le reste du complexe. Donc... si on l'arrête ou le détruit, plus de sécurité, plus de main mise dans l'entièreté des Bois Hurlants... et plus de Pokémons qui souffrent de l'Humain qui les instrumentalise... Maintenant, plus qu'à se la jouer discret pour y parvenir.

  J'avouais que je n'étais pas tenté de détruire le bloc centrale. J'étais un inventeur, les technologies me passionnaient, j'étais capable de créer n'importe quoi avec trois fois rien alors imaginez avec autant de matériaux, une infinité de possibilités !
 J'entendis ensuite les directives de Lise, que j'écoutais évidemment avec attention. J'allais me la jouer tranquille. OK, j'avais dit que je voulais briller... mais j'allais devoir attendre. La patience était l'une des clés qui nous permettraient de sortir de cet endroit, je ne pouvais pas me précipiter. J'avais déjà frôlé la mort et j'avais entraîné tous mes compagnons dans ma chute, je ne pouvais me permettre de recommencer. J'attendrais juste le bon moment pour frapper. Nous frapperons intelligemment ensemble.


- J'ai Tarsal, j'ai un type Psy ! Par contre, nous devrons trouver un moyen de libérer ces Pokémons... c'est atroce de les voir dans de telles conditions.

J'avouais aussi être super touché par ce que je voyais, c'était atroce. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer Kyora dans ces cages à leurs places... j'étais obligé de leur venir en aide.

Ensuite, Lise glissa le badge dans l'emplacement prévu à cet effet et la porte s'ouvrit à minima, une légère lumière apparut à cet effet au niveau du sas et un à un, nous traversions. Plutôt rapidement, pour ne pas que la porte se referme sur nous. En chuchotant, je m'adressais à l'assemblée.


- On devrait former des petits groupes, ça serait peut-être plus simple... Comme ça, on aura moins de chance de se faire avoir.

 Cependant, malgré l'accord collectif, quelques sbires commençaient à rappliquer, faisant tranquillement leur ronde, nous forçant à nous disperser de tous les côtés pour ne pas être découverts. Je me faufilais dans les allées, collé aux murs, m'enfonçant dans le côté "réserve de matériel" avec des murs et des rideaux en tissus pour les ouvertures. Mes pas semblaient avoir attirés un sbire, tellement j'étais doué. Mais ça, vous le saviez déjà. Mais le pire restait à venir. La réserve ressemblant à une salle moyennement grande avec des blocs d'immenses armoires au milieu, ce qui formaient des îlots auxquels se cacher autour.
Je tournais autour des îlots de la Réserve, désireux de berner le sbire. Je le faisais tourner en bourrique dans la réserve. Je l'entendais pester "Putain, encore un petit Molosse ou un truc du genre... Va falloir que je le capture pour les Patrons ! Raaaarg !", alors qu'il faisait des tours dans la Réserve. Je me glissais alors entre deux îlots d'armoires pour inspecter de plus près mon homme. C'était un type à la coupe au bol, bleu turquoise, je dirais même bleu-vert, au teint blanc, et aux yeux de la même couleur, portant un uniforme sombre, se partageant entre les teintes non considérées comme des couleurs au sens artistique, avec une lettre en or sur le torse et un logo stylé derrière.
  Kyora sauta de mon épaule et s'amusa à faire voler plein d'éléments un peu partout de manière incontrôlée à cause de ses Chocs Mentals et elle fondit entre les étagères afin que le sbire perde sa place. L'attaque fut suffisamment bien placé pour que cela ait l'air d'un coup de vent, normal ou anormal, par le biais des trous dans le plafond ou dans la bâtisse du complexe abandonné. Par ailleurs, il fut rapidement désorienté même s'il parvint après un certain temps à retrouver sa trace. Cette diversion me permit de récupérer une casserole rouillée, sans que cela ne soit remarqué.
Puis, ma marche furtive m'emmena juste à côté du sbire. Finalement, nous formions l'angle, moi entre deux îlots et lui sur les allées principales de la pièce. Je n'en étais pas spécialement fier mais je brandis la casserole et je tapais avec. Sans un bruit, il vacilla et son corps s'effondra.
  Avant que son corps ne s'écrase et que les parties métalliques de sa combinaison ne résonnent, je le portais pour le faire échouer en silence. Puis, veillant à ce qu'il soit bien assommé - malgré le léger filet rouge qui tâchait ses cheveux turquoise -, je me pris alors de le déshabiller. Kyora revint vers moi, sans même que je puisse l'entendre et m'aida à retirer l'uniforme et l'enfiler par dessus mes vêtements en évitant le plus de bruits possibles. Ensuite, je pris le corps que je plaçais dans l'armoire la plus au fond, en bas, sous une pile de rouleaux d'affiche et de feuilles dans l'idée de le cacher.
Je rangeais ma cape dans mon sac à bidules à contre-cœur, mais je ne pouvais la garder au-dessus mon uniforme... les sbires n'avaient pas d'accessoire, tout était bon pour les déshumaniser en les conformisant.

 Une fois ceci fait, je me dirigeais vers la sortie de la Réserve... avant de palper mon corps, principalement les poches de l'uniforme pour y repérer ce que j'y cherchais : son badge, et pour récupérer le bâton-taser du sbire. Puis, je sortis calmement, d'abord en longeant les murs par sûreté. J'espérais pouvoir rapidement retrouver une tête familière, je n'étais pas spécialement rassuré. Quel était la suite du plan ?  

@Kyora C'était trooop coool ! J'adore nos superbes stratégies avec Khoren ! J'avais hâte de connaître la suiiiiiteuuuh des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

J'écoute rapidement ce que les Rangers et Khoren disent, je n'ai qu'un plan en tête et je compte bien le mettre en œuvre pour réussir à nous sortir de là le plus rapidement possible. Nous commençons à partir chacun et chacune de notre côté pour trouver un sbire et lui voler son uniforme. Khoren propose que nous y allions en petit groupe, je regarde rapidement les Rangers avant de décliner cette offre. Je ne compte pas agir en duo, pas maintenant en tout cas, cela serait trop risqué selon moi.

« Tâchons de faire vite. »

Je m'avance à pas de loup dans les allées, entre les cages, essayant de retenir ma haine pour ne pas me laisser emporter par mes émotions. Sinon, j'aurais été capable de débrancher toutes les cages, mais c'est aussi mettre en péril notre plan, je ne sais pas où sont les deux boss encore capables de se battre, et s'ils ont accès aux système d'informations interne de tous les câbles reliant les cages, si l'une d'elle vient à se débrancher, puis une autre, cela aura tout l'air d'un sabotage et non d'un simple bug système.

« Là ... il y a quelqu'un. »

Lugulabre se glisse devant la sbire qui n'a pas le temps de hurler à l'aide ni même de bouger qu'elle se fait déjà contrôler mentalement par mon alliée. Je me glisse devant elle en passant ma main sur son épaule en lui lançant un regard froid, perçant et hautain.

« Vous nous avez bien assez fait souffrir, nous, et les pokémons. Nous vous le ferons payer. »

Malgré le fait qu'elle soit contrôlée, ses spasmes de peur incontrôlables la font presque tomber dans les pommes, Exagide se lance alors sur elle et met sa lame sous sa gorge. Je m'occupe de lui prendre ses vêtements que je passe sans problèmes au dessus des miens. Puis Lugulabre la fait salement tomber dans les pommes, on pourrait même apercevoir des gouttes de sang, glisser le long de la bouche de la sbire. Elle n'est pas morte, mais disons qu'elle ne se réveillera pas de si tôt.

« Ces gens me dégoûtent, merci à vous deux. À présent faites vous discret s'il vous plaît, revenez dans vos pokéballs. Je dois agir comme une sbire, rejoignons les autres et tâchons d'établir un plan d'attaque. »

Je rejoins alors la sortie de la réserve pour y retrouver Khoren et certains autres Rangers qui ont déjà trouvés de quoi se changer. Tout le monde parvient à réussir la mission sans soucis, on dirait que l'infiltration fait partie des éléments clés d'un bon Ranger. Mais Khoren s'en sort très bien également, je lui adresse un léger hochement de tête et un sourire en voyant les vêtements qu'il porte.

« Eh bien, une vraie tête de méchant sbire. »

Dis-je en souriant pour tenter de détendre l'atmosphère. Finalement, nous attendons tout le monde dans le plus grand des calmes avant que je me tourne vers une lourde porte magnétique en béton armée, qui semble amener à une salle de contrôle. C'est là que doivent être les deux derniers boss, mais en ne voyant plus leurs sbires patrouiller dans la salle principale ils vont commencer à se poser des questions. Nous devons agir vite.

« Une idée Khoren ? Tu as sauvé les Rangers, tu as un ordre des choses en tête ? Cette salle de contrôle abrite au moins les deux boss et leurs pokémons. Que faisons-nous ? »

Dis-je, confiante, en m'appuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération