Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En quête d'un nouveau compagnon

On avait descendu ce qui semblait être une pente sableuse, nos pieds s'enfonçant dans le sable jusqu'à finir dans nos chaussures, avant de retrouver un plancher fait en partie d'herbes et de terre. J'avais gardé un œil sur la jeune fille, de peur qu'elle ne se rate et descente la pente d'une façon... Plus originale, disons. La route 10 était un endroit en partie ensablée, la terre et l'herbe se faisant de plus en plus rares au fil de notre avancée. Un vent frais et transportant une odeur de sel venait nous rappelait sans cesse la proximité de la mer. Je n'aurais jamais pensé retomber sur la jeune Aria de sitôt.

J'avais rencontré cette curieuse fille, il y a quelques mois, dans... de sacrées mauvaises conditions... lors de mon séjour à Votapolis. Elle m'avait par hasard reconnu au centre Pokémon de Port-Corail, alors que je tentais désespérément de me la jouer discret... Le contact humain, ce n'était définitivement pas mon truc ! Comme le courant semblait toujours aussi bien passé entre elle et moi, on avait traînés un temps à la ville portuaire avant, que l'idée d'aller capturer un nouveau Pokémon ne s'impose à l'esprit d'Aria.

La rumeur, véhiculée par un type terriblement louche et au style plus que douteux, faisait mention de l'apparition d'un Pokémon extrêmement populaire et rare aux abords de la route 10. J'avais encouragé Aria à capturer un autre Pokémon, conscient que Doudouvet ne lui suffirait pas à surmonter tous les dangers de la vie. Seulement... Avant de m'en rendre compte, je m'étais fait réquisitionner... En quelque sorte, j'avais un peu d'expérience en capture de Pokémons. C'est qu'il suffisait seulement de lancer une Pokéball sur une cible, en fait...

- « J'imagine que Evoli n'est pas un Pokémon très familier avec la mer... Je pense que nous sommes assez loin de celle-ci, tout en étant proches des zones herbeuses... On doit être sur la bonne voie. » Lançais-je à Aria pour l'encourager.

Quitte à lui choisir un nouveau compagnon, autant que ce soit un Pokémon connu pour avoir un cœur de Némélios face au danger, tout en étant capable d'une incroyable tendresse envers son dresseur aimant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
let's go Eevee !

Et dire que la jeune fille s'était mise en tête de concocter une petite sortie à la plage, sous ce bon et rayonnant monsieur soleil qui continuait de la tourmenter depuis son arrivée sur Lumiris, avec sa douce ainsi que fidèle Doudouvet comme toujours à ses côtés.

De la crème solaire, son inséparable trousse de soin, son irremplaçable trousse de couture, un maillot de bain deux pièces teint de sa couleur préférée, un chapeau de paille sur sa petite tête blonde, la jeune Campbell était fin prête et décidée à passer une merveille journée ! Elle trépidait déjà d'impatience rien qu'à l'idée de se baigner pour la toute première fois dans l'eau quelque peu salée et bleutée de la plage de Port-Corail, faire des châteaux de sable ou encore jouer avec son pokémon !

Mais bon, ce qui était sensé être une bonne journée pour celle-ci se transforma très rapidement et d'une manière affolante en un véritable cauchemar sans nom... A peine installées et se préparant à entrer dans l'eau, les deux complices se sont faites prendre par surprise par un pokémon sauvage inconnu au bataillon, et surtout de la jeune dresseuse, qui s'était empressé d'attaquer le pauvre pokémon coton de celle-ci ! Impuissante face à cette situation, la cadette des Campbell avait déjà réussi à faire l'étoile en trébuchant dans un obstacle marin invisible en essayant de lui venir en aide...

Ne sachant guère comment soigner son compagnon de vie correctement sans la mettre en danger par inadvertance, la blondinette s'était précipitée en urgence dans le centre pokémon le plus proche, c'est-à-dire, celui de Port-Corail. C'est alors en larmes avec sa boule de coton qu'elle arriva en implorant l'infirmière de faire quelque chose pour son pauvre pokémon. C'était donc après avoir été rassurée du bien-être du Doudouvet que la jeune Campbell aperçut en balayant l'intérieur de la bâtisse du regard un visage familier, qu'elle n'hésita pas une seule seconde à saluer et à mettre son grappin dessus. Plusieurs mois sans avoir pu revoir son sauveur, la jeune fille n'en était pas moins inquiète de pas l'avoir vu dans les parages depuis tout ce temps mais toutefois apaisée de son bien-être à lui aussi.

C'est ainsi que le jeune homme proposa une idée complètement farfelue pour la dresseuse du Doudouvet née d'une rumeur racontant qu'un pokémon populaire néanmoins rare rôdait aux abords de la route que celle-ci avait emprunté quelques minutes auparavant. Capturer un pokémon ? Celle-ci tressailla rien qu'à l'entente de ce verbe, cet infinitif qui n'était normalement pas employé par la jeune Campbell et associé à des pokémons comme cela... Comme à la vision d'un film d'horreur où en substitut des humains se trouvaient être des pokémons que l'on capturait et enfermait sans vergogne à l'aide de pokéballs, ces mêmes pokéballs qu'elle possédait en quantité de cinq au fin fond de son sac vermillon.

Regardant alors son amie du coup de l'oeil droit, la blonde ne pouvait s'empêcher d'admettre que le brun avait raison sur une chose : si quelque chose venait à arriver comme dans le début d'après-midi à la plage, son Doudouvet qui passait en premier dans sa liste de priorités mentale ne pourrait pas s'en sortir qu'avec de simples égratignures...mais est-ce que la peur de blesser un autre pokémon dans le but de le "capturer" surpassait-elle celle de perdre sa confidente ? Une seule réponse en sortit.

- « A-allons en attraper un ! Mais j'espère qu'on ne le blessera pas... Enfin, je veux dire, je ne veux pas le blesser ! » déclara-t-elle, déterminée, en serrant ses deux mains l'une contre l'autre, entremêlant ainsi chacun de ses doigts entre eux.

Ayant mordue à l'hameçon que le jeune homme avait lancé, la dresseuse, bien que déterminée, ne put s'empêcher de se sentir coupable d'avance au mal qu'elle pourrait causer aux pokémons qu'ils pourraient éventuellement croiser.
nothing here yet
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture Miniature_385_XY
Icone : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture Miniature_385_XY
Icone : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture Miniature_385_XY
Icone : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Gouroutan
Ceci est un singe.
Un singe assez quelconque, nous en conviendrons. Il est violet. Avec une grosse feuille parce qu'il est trop pauvre pour engager quelqu'un qui lui fera de l'air à sa place.
Donc il est de carrure... imposante, il a l'air d'avoir le monde à ses pieds, mais il a pas l'argent de se faire ventiler.

Les fakes riches, y en a partout vous savez. Il a sans doute fullé sa carte de crédit.
Pis pris une autre carte de crédit pour rembourser sa carte de crédit.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Tournicoton
C'est une fleur.
Vous savez combien de pokémon fleur il existe ? 9. 17 avec les évolutions.
Oui, j'ai vraiment mis ma modération sur pause le temps de calculer ça et je sens que ça va pas plaire à Lyanora quand il le saura.

Mais j'm'en fou. C'est une fleur comme y en a 16 autres.
Pis, c'est même pas le premier pokémon coton. Vous vous souvenez de cotovol ? Ou même de Doudouvet ?
Voilà.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture 334
Icone : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture 334
Icone : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture 334
Icone : En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture Qr9h En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En quête d'un nouveau compagnon

Tout en progressant, je surveillais Aria du coin de l’œil. Disons que la jeune femme était maladroite... Non, c'était bien pire que ça. Aria est le genre de fille qui se laisse guider par le courant, traversant parfois quelques cascades et autres précipitations. Oui, elle a deux pieds gauches. Je respectais le vœu d'Aria de ne pas brutaliser les Pokémons alentours, conscient déjà que l'idée d'enfermer un petit être innocent dans une prison rouge et blanche ne l'emballait aucunement.

- « Tu n'es pas obligé d'y aller par la violence. C'est juste le moyen le plus facile et expéditif, évidemment c'est aussi le plus utilisé... Tu peux très bien apprivoiser un Pokémon sauvage sans le brutaliser le contraindre. Les deux Pokémons que j'ai capturés souhaitaient être apprivoisés. Ils savent qu'il y a de nombreux avantages à se lier à un dresseur... Ils sont nourris, ils voyagent, ils sont entrainés et guidés. S'allier à l'homme est une façon de survivre. Quant aux Pokéballs... Et bien, je dirais qu'elles sont pratiques. Les Pokémons peuvent s'y reposer pendant que toi tu progresses et, en cas de danger, c'est un endroit sûr. Tout n'est pas si noir, Aria. » Terminais-je dans un petit sourire amical.

La jeune dresseuse avait besoin d'être guidée et rassurée et, même si je n'étais pas très doué avec ça, c'était à moi de l'aider. Et puis, j'avais toujours une sacrée dette envers elle... J'avais écarquillé les yeux en apercevant un énorme Pokémon singe, lequel semblait paresser royalement sur un rocher en guise de trône. Il nous observa passer devant lui sans broncher, nous dardant d'un regard plein de jugement.

- « Il est énorme... » Murmurais-je tout bas à Aria.

J'avais aussi remarqué un autre Pokémon, bien plus petit, caché parmi les fleurs. Il voulait probablement se dissimuler aux yeux deux humains curieux. Ce petit froussard n'étant pas notre cible, je n'avais pas de raison de l'embêter. J'espérais que Aria en ferait de même. Cette fille, pleine de surprise, restait si imprévisible...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un nouveau compagnon [Capture - Solo]
» Un Nouveau Compagnon de Route ? [Capture Solo]
» A la recherche d'un nouveau compagnon ( solo- capture)
» À la recherche d'un nouveau compagnon (capture solo)
» nouveau compagnon | fossile solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération