Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui est un nouveau jour, ou plutôt un nouveau soir. Il est environ 22 heures et je suis aux portes de la nouvelle arène de la région. Je veux bien entendu parler de l'arène Dragon de Voltapolis, gérée par Yuka Nakamura. Cette jeune demoiselle a prit la relève de Bobbi Olssen, ma grande amie, c'est faux, qui était autrefois championne Dragon. Il me semble d'ailleurs que ce type compte trois championnes différentes dans la région. La première ayant été Nathaniel, qui avait ouvert son arène au large de la plage mystique sur un bout d'île.

La seconde fut donc Bobbi avec son gigantesque château je ne sais plus où d'ailleurs, j'y suis seulement allée pour remporter son badge. Et la dernière en date c'est donc Yuka qui nous offre le privilège de découvrir des coins reculés mais tout aussi sympathiques de la grande ville de Voltapolis. Et d'après des rumeurs dans les journaux, son arène laisse penser à un endroit où des joueurs d'e-sport se rassemblent pour des compétitions. Je n'ai jamais été attirée par ce milieu mais autant dire que c'est original et l'original me plaît.

J'entre donc dans l'arène, seule, avec mes six pokéballs accrochés à la ceinture. D'ailleurs aujourd'hui je suis vêtue d'un pantalon tailleur noir, avec un chemisier noir à fleurs rouges et d'un Blazer couleur bordeaux. Avec ceci, je porte des escarpins Louboutins noirs, et la semelle rouge qui est la fashion touch de cette marque. Mes cheveux sont relâchés dans mon dos et ondulent légèrement, mais lorsque le combat va commencer, je me dépêcherais de les attacher en queue de cheval haute pour ne pas être gênée par la moindre mèche.

« Yuka ? C'est Lise Gray pour notre combat ! Je suis en avance, j'espère ne pas te déranger. »

Dis-je en m'avançant sur le terrain avec un léger mouvement de main dans mes cheveux pour les renvoyer en arrière, tout en observant l'endroit dans lequel je suis entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dragon contre Fée, un duel au sommet !
Feat Lise
Il était l'heure, l'heure pour la nouvelle championne dragon de la région d'entamer ses tout premiers combats d'arène en tant que représentante de l'élite de la région. Quel stresse ! Sans compter le nom de sa première challengeuse qui n'était pas à négliger : Lise Gray. Yuka avait eu l'occasion de voir Lise en concours mais elles ne se sont jamais vraiment parler. Au délà de l'admiration quelle pouvait lui porter, la demoiselle comptait bien découvrir l'ancienne championne fée et actuelle championne spectre. Excitée, la dresseuse de dragon s'attendra à un combat certes intense, mais surtout, très enrichissant. Elle pouvait peut-être bien ne pas espérer mieux (ou pire ?) qu'une championne déjà rodée.

Vingt-deux heures sonnaient, l'arène s'était illuminée de multiples projecteurs dévoilant une grande arène semi-couverte et un public déjà au taquet. C'est sûr que voir à la fois une nouvelle championne et une vétérante, et à la fois deux célébrités (bien que Yuka était loin du succès de Lise) avait de quoi faire couler les papiers des paparazzis et fuser les flash des appareils photos. Lise était un peu en avance, quoi de mieux pour mettre plus à l'aise Yuka qui aime la ponctualité ?

"- Bonsoir Lise ! Pas de soucis, je suis ravie de t'accueillir ici ce soir. Je t'en prie engage le premier tour !" 

La championne dragon sortit deux pokéballs qui contenait d'un côté, Ryûka, sa Dracolosse et de l'autre, César, le petit Ptyranidur aux belles couleurs chromatiques. Ils allaient ouvrir le bal du côté de la dragonnière. Mettre ces deux-là ensemble était une idée plus que convenable, César était encore jeune, c'est d'ailleurs son premier combat ; et Ryûka était aux côtés de Yuka depuis longtemps, sa bienveillance et sa sagesse sauront se faire écouter du Ptyranidur dispersé. La première action était laissé en toute politesse à Lise.


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je souris en voyant Yuka s'avancer sur le terrain, ou la scène. J'en fais de même en passant un revers de main dans mes cheveux.

« C'est un plaisir de te rencontrer en tout cas. Pour avoir affrontée tes deux prédécesseures j'ai hâte de voir de quoi tu es capable ! »

Yuka envoie ses deux premiers pokémons, il s'agit donc d'un Dracolosse ainsi qu'un Ptyranidur. Je prend deux pokéballs à ma ceinture que j'envoie sur le terrain. De ces deux pokéballs sortent, Snow ma Feunard d'Alola et Starlight ma Mélodelfe. La grêle commence à tomber sur le terrain, aucun de mes pokémons ne subira de légers dégâts de cette dernière. Mélodelfe grâce à son Talent est protégée des dégâts indirects.

« Snow, déploie ton plus beau voile miroir et enchaîne avec Blizzard s'il te plaît. Starlight, utilise Rune Protect, enchaîne avec un Eclat Magique des plus rayonnants. »

Snow lève le museau et pousse un léger cri, un étrange voile miroitant l'entoure alors, augmentant drastiquement sa défense ainsi que sa défense spéciale. Du côté de Starlight, elle agite ses deux pattes, et un voile bleuté entoure mes deux pokémons, les protégeant de tous les problèmes de statuts existants. Suite à cela, elles passent toutes les deux à une offensive assez sévère en déployant pour la première un violent blizzard en direction de nos deux adversaires. De son côté Starlight éclaire la scène en déployant une vague d'éclats magiques qui fusent en direction de Dracolosse et Ptyranidur. La clé pour un bon combat double c'est de miser sur des attaques qui visent plusieurs cibles.

« Ce combat promet d'être intéressant, tu ne trouves pas ? »

Dis-je à Yuka tout en attachant mes cheveux en une queue de cheval haute, signe que les choses sérieuses vont commencer. Pour l'instant je pense bien me débrouiller mais je suis face à une championne que je ne connais absolument pas, si cela se trouve elle va m'impressionner et contrer chacune de mes stratégies. Hâte de voir ce dont cette Yuka Nakamura est capable.


Citation :
Feunard d'Alola & Mélodelfe entrent en scène. Le talent Alerte neige de la première, appelle la grêle. Mélodelfe n'en subira pas les dégâts grâce à son talent Garde Magik.

Feunard A. utilise Voile Miroir [+2 Def / +2 Def. Spé.] & Blizzard [100% précision grâce à la grêle + 10% de chances de geler / touche les deux pokémons]
Mélodelfe utilise Rune Protect [protège mon équipe des altérations de statuts] & Eclat Magique [100% précision / touche les deux pokémons]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dragon contre Fée, un duel au sommet !
Feat Lise
Sans plus attendre, la championne spectre envoya ses pokémons qui composaient son anciennes équipe fée. Évidemment, Lise allait utiliser de quoi avoir l'avantage et peut-être même terminer le combat plus rapidement que prévu. Preuve en est que, malgré avoir encaissé la première attaque de glace, César vit ses mouvements réduis et ne pu esquiver les éclats magiques... De son côté, Ryûka avait pu utiliser un Abri pour encaisser une des deux attaques et se prendre la deuxième avec moins d'encombre.

"- Ce combat promet d'être intéressant, tu ne trouves pas ?
- Je vois ça ! Mon pauvre bébé n’aura pas vu la couleur de tes pokémons… Mais, on va voir comment mon Dracaufeu va laver son honneur hihi."

Bien... La force brute allait donc être de mise ! La Dracolosse reçus l'ordre d'utiliser ses ailes d'Acier sur la Mélodelfe. Rendant ses ailes métalliques, la dragonne orangée fonça droit sur le pokémon rose. Et en se qui allait concerné le Feunard d'Alola, la championne dragon envoya son Dracaufeu.

"- Vas-y Ban ! Méga-évolue en te renforçant et attaque sans plus tarder !"

Le Dracaufeu méga-évolua en prenant une magnifique forme noire qui laissant passer à certaines parties de son corps des flammes bleutées. On pouvait clairement dire que le dragon noir était en concordance avec les projecteurs néons de l'arène. Gonflant son corps, Ban utilisa Rengorgement afin de pouvoir attaquer plus fortement. Puis, soudainement, il jeta droit sur le Feunard un torrent de flammes bleues caractérisant son Lance-Flamme sous sa forme de méga-évolution.

Le public qui était relativement clame au début du combat s'excita face à cette joute. Yuka souriait aux tribunes puis à ses Pokémons. Le Dracaufeu avait toujours cette tête dure mais pas insensible à l'effervescence du combat, et la Dracolosse était toute guillerette. Un combat d'arène était certes un affrontement entre dresseurs expérimentés et compétitifs, mais quoi de mieux que de faire cela avec passion et amusement ? La jeune femme regarda quelques instants le sol de l'arène fixement, puis elle afficha un sourire plus détendu et sûr.

"- Comment va-tu répliquer Lise ? J'ai hâte de savoir ce que tes Pokémons fées ont dans le ventre. Un conseil, ne sous-estime pas mes dragons hihi !"


Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuka se débrouille très bien, on dirait qu'elle mérite bien son titre de championne dragon, ses pokémons sont résistants, intelligents et de différents niveaux. Bon certes, envoyer un Ptyranidur face à moi n'était pas la meilleure des stratégies mais au moins, ce combat, du peu qu'il en aura vu, lui aura servi d'entraînement et il saura s'entraîner au mieux pour notre prochain affrontement. La demoiselle fait alors venir son Dracaufeu, qu'elle fait directement méga-évoluer. Le voilà donc sous sa forme noir et bleue, il est sublime.

« Eh bien, joli ! Les amies, on se prépare à encaisser ? Restez sur vos gardes. »

Mélodelfe encaisse l'attaque Aile d'acier sans broncher, les dégâts sotn présents, mais mon pokémon est connue pour être un véritable tank. Je souris légèrement en la voyant s'agiter comme si la bagarre lui manquait. Quant à Feunard, elle sent passer les dégâts de Lance-Flammes, fort heureusement qu'elle a érigée une voile de glace autour d'elle au tour d'avant, grâce à cela elle subit nettement moins de dégâts. Même avec Rengorgement de la part de Méga-Dracaufeu, ce n'est pas assez pour la faire ployer. Mais c'est une très bonne offensive de sa part.

« C'était bien orchestré Yuka ! Tu gères ! Et je vois ça, mais ne nous sous-estimes pas non plus. Nous avons plus d'un tour dans notre sac ahah ! »

Je lance un regard amusé à mes compagnons, tandis que la grêle tombe toujours. Mélodelfe s'amuse et agite soudainement ses deux petites pattes, une goutte tombe alors du plafond et entre en résonance avec le sol, mes pokémons lèvent la tête et sourient, elles ont retrouvés un peu d'énergie. Du côté de Feunard d'Alola, elle semble cibler nos deux adversaires et les intimide à utiliser des capacités qu'elle possède. Une bonne stratégie est en place, ce duo est imbattable, j'ai foi en eux.

« Maintenant ! »

J'enchaine alors quelques gestes, et finalement, une fois mes bras croisés au dessus de ma tête, Snow brille d'un halo bleuté. Le sol se met à trembler, et une colonne de glace en sort, avec Snow au sommet. Elle se laisse emmener à quelques mètres du sol et tire alors soudainement un puissant laser cryogénique visant Dracolosse, le laser longe toute l'arène jusqu'à toucher le dragon. Le souffle est si froid que la température ambiante doit bien baisser d'un bon nombre de degrés. Pendant ce temps, Dracaufeu n'est pas en reste puisqu'il est visé directement par Mélodelfe qui le vise avec Pouvoir Lunaire. De quoi faire de bon gros dégâts au dragon ailé.


Citation :
Mélodelfe est touchée par Aile d'Acier [25/100] & Feunard est touchée par Lance-Flammes.

Mélodelfe utilise Fontaine de Vie et enchaîne avec Pouvoir Lunaire sur M-Dracaufeu.
Feunard d'Alola utilise Possessif, elle termine avec Laser Cryogénique basé sur Blizzard en direction de Dracolosse.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Dragon contre Fée, un duel au sommet

Il faut bien admirer la façon dont tu fais combattre tes Pokémon, Lise. En effet, si le Dracaufeu encaisse difficilement l’attaque, Dracoloss tombe K.O. Le Libégon prend la place, volant avec grâce tandis que le premier ordonne est donné par la championne.

Flynt, attaque tes deux adversaires, puis concentre toi sur le Melodelfe.

Continuant à voler au-dessus du stade, le Pokémon projette sur le Feunard d’Alola et sur Melodelfe une pluie de rochers. Il s’élance en direction du Melodelfe, se posant brusquement au sol en faisant trembler le sol sous les pieds de son adversaire avant de se propulser afin de voler à nouveau.

Ban, à ton tour. Renforce-toi, et frappe de ton poing enflammé le Feunard.

D’une légère danse tandis qu’il vole à son tour, le Dracaufeu renforce son attaque de deux niveaux, puis fonce sur le pokémon, son poing de feu venant le frapper violemment. Avec ça, le Pokémon sera très certainement mis à mal. La grêle tombe toujours, mettant à mal le Dracaufeu qui ne dit pourtant pas son dernier mot, encore.
VS
- Dracoloss tombe K.O et est remplacé par Libégon
- Ce dernier utilise éboulement sur Melodelfe et Feunard d’Alola (30% de chance d’apeurer), puis Telluriforce sur Melodelfe (10% de chance de baisser la défense spéciale d’un niveau)
- Dracaufeu ne subit pas de baisse d’attaque spéciale sur Pouvoir lunaire (lancé de dès : 79).
- Il utilise danse-lames pour augmenter son attaque de 2 niveaux (il a +1 en défense, +3 en attaque et +1 en attaque spéciale) puis lance poing feu sur Feunard d’Alola.
- La grêle inflige des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dracolosse tombe sous les coups de mes pokémons j'affiche un léger sourire avant de voir Libégon arriver, ça ne risque pas d'être trop dur de le vaincre. Fontaine de Vie a soigné légèrement mes compagnons au tour d'avant, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Il utilise donc Eboulement sur mes deux beautés, qui parviennent à tenir le choc. Mélodelfe se fait ensuite envoyer dans le ciel à cause de Telluriforce, eh bien, quelle puissance ! Elle se réceptionne en reprenant son souffle. De son côté Snow a érigé une barrière protectrice pour empêcher Dracaufeu de venir à bout d'elle.

« Bien joué, on passe à l'attaque ! »

Mélodelfe saute et tournoie deux fois sur elle-même, envoyant une multitude d'éclat magique en direction de nos adversaires, l'attaque dure plusieurs secondes, mon pokémon compte bien les envoyer au tapis eux aussi. Quant à Feunard, pour ce qui sera sûrement sa dernière attaque, elle donne son maximum et fait s'abattre une tempête de neige sur le terrain, elle lève le menton et pousse un puissant hurlement qui rassemble la grêle qui tombe pour en créer un blizzard qui emporte nos deux adversaires.

« Bien joué ! »


Citation :
Mélodelfe et Feunard subissent les attaques sans contrecoups [31 & 58/100 pour apeurer] et [14/100 pour la def spé.]

Snow se protège de Poing de Feu avec Abri.
Mélodelfe utilise Eclat Magique x2 (touche les deux adversaires).
Feunard d'Alola termine le tour avec Blizzard (touche les deux adversaires et a 100% de précision sous la grêle).

Grêle : 4/5
Rune Protect : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Dragon contre Fée, un duel au sommet

Le combat fait rage, et sous les attaques des Pokémon, les deux Pokémon dragon sont mis K.O. C’est à cet instant que le combat se retrouve en pause, la championne devant partir pour une urgence soudaine. C’est un homme qui vient la remplacer, regardant Lise d’un air quelque peu désolé. Mais le combat reprend, et c’est au tour de Tranchodon et d’Hyporoi de venir sur le terrain.

On reprend. Tranchodon, utilise direct toxik puis queue de fer sur Melodelfe.

Il s’élance, frappe le Pokémon d’une attaque poison, avant que sa queue vienne le frapper à son tour de toute ses forces. L’hyporoi se dirige soudainement en direction du Feunard d’Alola, prêt à se battre. De sa capacité Groz’yeux, il baisse la défense du Pokémon avant de frapper, tête la première, d’une attaque tête de fer. Sous le regard du remplacant qui espère que, cette fois, cela permettra de venir à bout des deux pokémon de la championne spectre.
VS
- Dracaufeu et Libégon sont K.O. et remplacés par Tranchodon et Hyporoi
- Tranchodon attaque direct toxik puis queue de fer (10% de chance de baisser la défense) sur Melodelfe
- Hyporoi utilise groz'yeux (fait baisser la défense d'un niveau) et tête de fer (30% de chance d'apeurer) sur Feunard d'Alola
- La grêle inflige des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les attaque pleuvent sur le terrain, à tel point que Yuka est forcé d'envoyer ses deux derniers pokémons. Ah tiens ? Elle doit s'en aller ? Bien, je n'y vois aucune opposition, tant qu'au final, je remporte son badge, je ne vois pas de soucis. Elle rappelle donc Dracaufeu et son Libegon. Tranchodon et Hyporoi font leur apparition, il est temps de s'occuper d'eux maintenant ! Mélodelfe se prend une attaque poison qui la fait tituber, et fort heureusement pour nous, sa seconde attaque frôle mon pokémon qui, par chance, parvient à tenir le choc.

Par contre, Snow ne parvient pas à tenir, elle s'effondre après l'attaque tête de fer. Groz'yeux ayant fait baisser sa défense, le choc fut très violent. Elle fut repoussée jusque en dehors du terrain. Je souris à mon adversaire avant de faire revenir ma belle Feunard d'Alola dans sa pokéball. Il n'y a pas à dire, pour un remplaçant, il sait y faire avec les pokémons de la championne qui a dû quitter les lieux en urgence.

« Bien joué. Lissa, vas-y s'il te plaît. Méga-évolution ! Utilise Possessif rapidement je t'en prie, enchaîne avec Eclat Magique ! »

Ma Gardevoir chromatique entre sur le terrain, un lien d'énergie se fait alors entre mon collier en or blanc et la méga-gemme de ma Lissa, qui change de forme et écarte les bras pour déployer sa pleine puissance. Elle utilise alors Possessif pour empêcher nos adversaires d'utiliser des capacités que ma Gardevoir possède, impossible pour eux alors d'user d'un Abri. Je souris en claquant des doigts, Mélodelfe créée deux sphères magiques dans le ciel et en lance une en direction de Tranchodon et une autre en direction d'Hyporoi.

« Voilà la puissance des Pouvoirs Lunaires ! »


Citation :
Mélodelfe subit Direct Toxik mais esquive Queue de Fer [84/100]
Feunard d'Alola est KO et est remplacée par Gardevoir [100] qui méga-évolue.

M-Gardevoir utilise Possessif & Eclat Magique [touche les deux adversaires].
Mélodelfe utilise Pouvoir Lunaire x2 [l'un sur Tranchodon, l'autre sur Hyporoi].
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Dragon contre Fée, un duel au sommet

Sous les coups des Pokémons de la championne fée, le Tranchodon et l'Hyporoi tiennent difficilement le choc. Le combat n'est pas encore terminé, et malgré l'avancement, le remplaçant de Yuka ne perd pas sa motivation ni le plaisir de ce combat pourtant prit en cours de route. C'est même un peu de fierté, même si il sait très bien n'y être pas entièrement reponsable, du K.O. sur le Melodelfe. Pour autant, il sait que la victoire est loin d'être gagné, pour lui.

Tranchodon, utilise danse lames, et cible Melodelfe avec plaie croix !

Il regarde le Tranchodon s'élancer pour frapper le Pokémon d'une attaque insecte que le dresseur espère suffisamment puissante pour venir au bout, enfin, de celui-ci. Mais même ainsi, il se retrouve devant un Pokémon à l'apparence puissante, qu'il n'a pas l'intention de sous-estimer.

Hyporoi, baisse sa précision. Ensuite, affaibli le avec Hydrocan.

Le Pokémon s'exécutant, un brouillard vient entourer le Gardevoir, avant qu'il ne lance un puissant jet d'eau sur ce dernier. Et le dresseur sourit, se demandant bien ce que la chalengeuse a encore en réserve.
VS
- Aucune baisse suite au pouvoir lunaire de Melodelfe (lancé de dès : 66 & 59)
- Tranchodon utilise danse lames (+2 en attaque) puis Plaie croix sur Melodelfe
- Hyporoi utilise brouillard (baisse de 1 la précision de la cible) et Hydrocanon sur Gardevoir
- La grêle inflige des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tranchodon et Hyporoi tiennent le choc, ils sont bien entraînés les compagnons de la championne de type dragon ! Mais je le suis encore plus ! Enfin du moins, mes compagnons le sont encore plus. Bien que Mélodelfe doive céder sa place, je n'ai pas dit mon dernier mot. Starlight s'effondre, et autant dire qu'elle a très bien tenue le choc ! Je la fait revenir dans sa sphère tout en envoyant une nouvelle sphère sur le terrain. Voici ma Draco chromatique qui s'étire de tout son long avant de pousser son cri si spécifique.

« Eh bien. Lissa, utilise Eclat Magique à deux reprises s'il te plaît. »

Ma Méga-Gardevoir se met alors à léviter au dessus de nos adversaires et les mitraille d'une multitudes d'éclats rosés. C'est l'attaque signature des pokémons de type Fée. Je souris alors en croisant les bras.

« Kisya à toi ! Utilise Rune Protect et termine avec Ouragan ! »

Draco tournoie sur elle-même, développant une fine barrière protectrice autour d'elle même et de Lissa, ainsi, elles sont toutes les deux protégées des altérations de statut si jamais les assauts répétés de mes deux compagnons ne suffisent pas à mettre nos adversaires hors-combat. Elle termine alors son tour grâce à une attaque ouragan qui se développe bien rapidement sur le terrain et vient frapper nos deux adversaires. Je pense que là, ils doivent commencer à trembler un peu.


Citation :
Mélodelfe est KO.
M-Gardevoir se prend l'attaque Hydrocanon.

Elle enchaîne avec Eclat Magique x2 (touche les deux pokémons).
Draco [100] entre sur le terrain et utilise Rune Protect + Ouragan (touche les deux pokémons).
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] Miniature_385_XY
Icone : Dragon contre Fée, un duel au sommet ! [Arène n°13] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Combat d'arène

Dragon contre Fée, un duel au sommet

Il avait l'intention de donner à ce combat le meilleur des Pokémons de la championne, ressentant un peu de fierté quand le Melodelfe tombe à son tour. Vient sur le terrain un Draco, un Pokemon bien différent que tout ce que la chalengeuse a pu montrer jusqu'à là, mais tout autant dangereux. Mais malgré tout, les deux Pokémons restants gardent leurs assurances jusqu'au bout.

Mais les dernières attaques viennent à bout d'eux. Tandis qu'ils finissent K.O., c'est un regard satisfait du déroulement du combat, rempli également d'amusement qu'il adresse à la championne Fée en lui souriant.

Vous avez gagné. Bravo à vous, c'était un match incroyable !

Elle l'avait mérité, ce badge, et c'était un honneur de pouvoir lui distribuer de ses propres mains, alors que ce n'était absolument pas prévu.
VS

Félicitation, te voici en possession du badge Dragon !



Tu peux l'ajouter à ta t-card, et demander la récompense de 200p$ ! Bravo encore à toi, c'était un bon combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, voilà enfin notre victoire. Gardevoir s'approche de moi aux côtés de Draco en affichant un grand sourire, tandis que le remplaçant de Yuka nous donne le badge Dragon. C'est avec un grand sourire que je le remercie à mon tour.

« Merci pour ce combat, vous avez bien géré l'absence de la championne. Joli travail ! »

Je range alors mon treizième badge dans ma pochette à badge avec un sourire légèrement satisfait, je commence à avoir une jolie collection de badges et de rubans, mais il me reste encore tellement de personnes à découvrir, et il y a dix-huit types pokémons, je n'en ai surpassé que treize, je dois encore en affronter 5.

« Allez, on rentre fêter notre victoire ! »

C'est en lévitant avec Gardevoir et Draco que nous repartons en direction de notre île avec un nouveau badge en poche et une nouvelle fierté à raconter à Mikhail. D'ailleurs il faudrait que je pense à l'affronter, maintenant qu'il a ouvert son arène, je devrais tenter le challenge et vaincre une nouvelle fois le type Feu. Enfin du moins tenter, son équipe est très bien entraînée de ce que j'ai pu déjà avoir eu l'occasion de voir.


Citation :
Merci pour ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Joker contre Reine-dragon [arène Bobbi]
» Dragon de Givre - 5ème arène
» Duel 1 : Ginka contre Even
» Duel 2 : Pavel contre Hazel
» Duel 3 : Leonard contre Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération