Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
L'Aphrodite des Pokemons ( terminée )
avatar
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Messages : 148
Stardust : 549
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 18:51
Pléiade

   

   

   âge 20 ans  
née le 10 mai sexe Féminin  origine Unys, Méanville  groupe Pléiade
métier Serveuse 

 
Jenny Delamora

   

Irina Jelavic, Assassination Classroom


   
Description

   

Jenny est une jeune femme qui aime la vie. Elle sort souvent s'amuser et aime être sous la lumière. De nature vénale, elle adore la mode et elle est un peu narcissique et méprisante avec les personnes qu'elle sous-estime. C'est la son plus grand défaut mais elle a aussi un caractère volcanique. C'est une excellente actrice, user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut, ça elle sait faire mais elle ne s'en servira jamais dans un concours car elle veut gagner pour sa beauté et celle de ses pokémon. En dehors de ça, c'est une fille amicale et romantique, même si c'est un peu une peste, elle aimerait avoir des amis et un copain mais elle ne l'avouera jamais parce que pour elle se serait une faiblesse.


   

   surnom Calypso
   espèce Chinchidou
   sexe Féminin
   nature Rigide
   talent Joli Sourire
   

Calypso lui a été offert par sa mère pour ses 18ans, elles ont tout de suite accrochées. Jenny la appelé Calypso en rapport à la nymphe dans la mythologie qu'elle affectionne particulièrement. Elle aime les mêmes choses et sont très complices. Jenny veut devenir une grande coordinatrice et sa chinchidou partage totalement ce but. Elle adore être bichonnée, habillée, danser et jouer. Mais attention, même si elles sont très belles et elles sont des artistes, elles n'en restent pas moins une dresseuse et son pokémon qui se battent pour la victoire en compétition ou dans un match.


   
Histoire

   

Jenny est née à Unys dans la belle ville de Méanville, elle est issue d'une famille aisée. Fille unique et assez pourrie gâtée, elle n'a jamais manqué de rien mis à part de l'amour de ses parents qui étaient rarement présent pour elle. Son père, un puissant homme d'affaire et sa mère, la secrétaire, quand on dit que le mythe du patron et de la secrétaire est vrai, voilà la preuve. Ces deux-là préférer travailler et amasser une fortune plutôt que de s'occuper de leur fille. Elle a passé toute son enfance seule dans sa grande maison, même à l'école, elles n'avaient pas beaucoup d'ami, les filles étaient très vite jalouse d'elle et ces seuls amis garçons voulaient toujours plus avec elle au bout d'un moment. Donc, Jenny a appris à être seule et s'occuper seule.

C'est comme ça, qu'arriver au collège, elle passait beaucoup de temps dans les boutiques, où  à aller voir des spectacles pour danser. C'est aussi, durant ces années qu'elle eut son premier petit copain mais cet abruti la quitta quelques mois plus tard pour une autre fille. Elle eut le cœur brisé et elle n'avait personne pour la réconforter. De plus, les filles de cette école ont commencé à faire passer des rumeurs comme quoi, Jenny aurait fait du chantage à son ex copain où qu'elle aurait même fait des choses pas très catholiques avec plusieurs garçons. Évidemment, à cet âge, les rumeurs sont de vraies destructrices d'enfant. Mais pas Jenny, ces évènements l'ont endurcis, elle ne veux plus s'attacher aux gens pour ne pas souffrir après. Elle est littéralement devenu une vraie garce avec les filles en les ridiculisant et avec les garçons en leur brisant le cœur, elle veut faire voir aux autres ce qu'elle a subi, et elle en est fière. Elle a tant souffert qu'elle n'a aucun remord à blesser les gens, de toute manière, c'est la loi du plus fort et Jenny n'est pas une faible. Elle n'ouvre plus son cœur à personne et détruira toute personne qui s'interpose sur son chemin.

A 16 ans, elle avait demandé à ses parents un Pokemon, mais ces derniers voulaient qu'elle reprenne l'affaire familial et ils lui promettèrent qu'elle en aura un à ses 18 ans. L'âge venu, ses parents lui offrent son premier Pokemon enfin, une mignonne chinchidou avec qui elle créa des liens indestructibles, ce pokemon lui ressemblait beaucoup. Elles aimaient danser, chanter, s'amuser, se maquiller et se vanter devant les autres. Un an plus tard, elle pris goût pour les spectacles et les concours de coordinateurs, ce fût une révélation. Jenny savait très bien que ce n'est pas en restant à Unys, qu'elle pourrait devenir une star, elle devait partir. Et elle choisit, Lumiris, cette belle région où vivait de grands coordinateurs, c'était le meilleur choix pour elle. Ses parents la déshéritèrent aussitôt qu'elle leur en a parlé. Eh oui, elle ne veut pas reprendre l'affaire familial, Jenny partit pour Lumiris avec Calypso, l'argent qu'elle l'avait et sa garde robe heureusement sans regretter son pays natal et les personnes qui y vivaient.

Arrivée à Lumiris, Jenny s'acheta un petit loft à Nemerya qui était assez modeste. Il y avait la place pour ranger toute sa garde robe et celle de Calypso donc c'était parfait. Il lui convenait mais il lui fallait un travail pour gagner un peu d'argent quand même. Elle chercha un job dans la ville et Jenny trouva un petit travail de serveuse dans un restaurant pour gagner l'argent qui lui fallait pour vivre, vue que ces chers parents ne lui versent plus un sou. Mais elle ne perd pas de vue son objectif principal, devenir une star et elle compte bien y arriver ici.

Quelques mois plus tard, elle avait pu rencontrer le professeur Baobab pour se présenter avec Calypso. Elle avait également rejoint une des cinq maisons de la région, elle a eu le coup de foudre pour la maison Pleiade qui allait lui permettre d'accéder à son but ultime. Désormais âgée de 20 ans, pleine de ressources et d'ambition, Jenny compte bien être une championne coordinatrice avec l'aide de Calypso et de ses futurs Pokemon. Mais elle n'est pas douée seulement pour les concours mais aussi pour les combats Pokemon et même si gagner des badges et être une maitre dresseuse n'est pas sa priorité, elle ne dit pas non pour se battre et prouver que la grâce et la beauté vaincra. Elle arrivera à son but même si elle devra marcher sur d'autres personnes pour y arriver, voilà, Lumiris est prévenu, L'Aphrodite des Pokemon telle une femme fatale ne vient pas pour faire de la figuration.


   

   

   surnon Il change tous les mois
   âge 16 ans
   Comment as-tu découvert le forum ? C'est le partenaire d'un autre forum où je suis
   Ton pokémon préféré ? Je dirais... Roserade même si c'est très dur
   Un dernier mot ? Je suis ravie d'être ici
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 3 Juin - 19:28
Invité
Bienvenue ! Curieuse d'en découvrir plus sur cette demoiselle. N'hésite pas à toquer à la porte du staff si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 611
Stardust : 1172
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 19:36
Éclipse
Bienvenue par-ici ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Messages : 148
Stardust : 549
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin - 20:28
Pléiade
Merciii <3
Et pas de souci je viendrai au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 3 Juin - 20:30
Invité
Bievenue, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 141
Stardust : 290
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 4:03
Pulsar
Iriiiinaaaa *fuit*
Bienvenue :D


- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -


  
   Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 659
Stardust : 2321
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 6:41
Nova
Bienvenue à toi, le personnage m'a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 49
Stardust : 88
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 9:19
Nova
bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! o/


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 729
Stardust : 1660
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 12:05
Nova
Bienvenue ! Ouah quelle beauté <3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Messages : 148
Stardust : 549
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 12:45
Pléiade
Merciii a touss <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 4 Juin - 18:14
Invité
Elle ne manque pas de piquant Jenny, on sent la femme de poigne. Pars donc écumer les arènes et les concours pour prouver tout ton talent !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2179
Stardust : 8347
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 18:14
PNJ
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération