Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
that's what friends are for (sera)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

that's what friends are for (sera) 100313

that's what friends are for

Jade & Sera


Ça fait quelques temps que Sera n’a pas mise de nouvelles photos en ligne. Ça fait aussi quelques messages que tu lui envoies dont les réponses ne sont pas satisfaisantes. T’as compris qu’un truc clochait, t’es juste pas certaine quoi. Tout ce que tu sais c’est que tu devrais peut-être y faire quelque chose. Ou pas. Après tout, es-tu légitime de te mêler de sa vie ? La question t’effleure l’esprit à peine quelques secondes avant d’être rapidement balayée. Légitime ou pas, Sera ne va pas bien et si tu peux faire un truc pour peut-être lui remonter un peu le moral, ce serait déjà ça de gagner. Le soucis ? Tes invitations à différentes activités n’ont pas eu le succès escompté, essuyant refus après refus comme un mec trop insistant essuyait râteau après râteau. Heureusement que t’es pas du genre à te décourager pour si peu, il te fallait juste être plus inventive dans ton approche.

C’est pour cette raison qu’un beau matin, tu t’armes de ton téléphone pour envoyer une série de messages à la demoiselle.

SERA.
C’EST URGENT.
GENRE
VRAIMENT

On t’a pas appris à faire des phrases complètes lorsque tu envoies un message alors elle allait recevoir une notification à peu près à chaque mot. Tant pis hein.

JE SUIS EH
ATT
JE TE TROUVE L’ADRESSE

Tu lui envoies là où tu es, à savoir l’embarcadère de Sunyra. C’est pas surprenant de te voir là, après tout, tu fais régulièrement la route jusqu’à Port-Corail pour aller retrouver ta meilleure amie ou encore ton père. Voir même Nathan, même si ça, c’est une toute autre histoire.

JE PEUX PAS T’EN DIRE PLUS
JE PERDS LE RÉSEAU
CRHSHSHRH

Oui oui, tu venais d’écrire ce qui pour toi ressemblait à un bruit d’interférence.

MAIS C’EST IMPORTANT

Toujours en majuscule aussi, important de le souligner. Puis tu attends, assise sur un banc non loin de là où les gens s’enregistraient avant de monter sur les bateaux. T’espères avoir été assez convaincante (malgré ton léger manque de crédibilité sur la fin) pour que Sera daigne de se déplacer. Sinon bah, tu n’aurais d’autres choix que de te présenter chez elle. As-tu seulement son adresse ? Si c’est pas le cas, t’allais devoir avoir recours à tes talents de stalkeuse. Pas que tu en ais réellement mais bon, c’est pas le sujet pour le moment. Non, là, tu te contentes d’attendre, Jackson assis à tes côtés tandis que Lorenzo a préféré s’asseoir à même le sol, la tête appuyée sur tes jambes.

T’as juste pas pris en compte le temps potentiel qu’elle pourrait mettre entre chez elle et ici. T’allais peut-être devoir attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
that's what friends are for
Feat Jade
Le soleil brille bien haut dans le ciel, il brille, des rayons qui viennent caresser sa peau. La jeune fille, assise dans le jardin, Laporeille entre ses mains, ses doigts qui se mêle tout doucement dans sa fourrure, l’oeuf de Sonistrelle sur le côté, avec Feunard entourant de ses queues celui-ci pour le réchauffer. Non loin d’eux, dans la piscine adapté, le Crustabri est heureusement en train de nager, tout en étant en compagnie de la dragonne Lys. Luxray dort non loin et pour finir Ptyranidur qui court à droite à gauche. Bref, une belle journée, si seulement elle était capable de supporter des journées dans ses genres là. Mais maintenant, depuis sa sortie de la centrale, Sera n’est plus que le fantôme d’elle même, une pâle copie.

Elle n’a rien de prévue, si ce n’est de s’occuper de ses pokémons, comme depuis sa sortie de la centrale. Elle évite un maximum de sortir de la maison, elle passe majoritairement son temps avec les pokémons, ou bien avec Seth. Elle n’a plus le goût de rien, même pas de la photographie, elle n’a même plus envie de poster sur son instagram. Elle sait bien qu’elle inquiète fortement ses abonnées, ses clients, sa famille et ses amis. Mais elle n’arrive même pas à les réconforter, les rassurer. Elle n’y parvient pas.

Bref, la jeune femme étant actuellement de brosser les oreilles de son pokémon lapin chromatique, elle sent son portable vibrer dans tout les sens soudainement. Fronçant légèrement du regard, elle l’attrape pour vérifier de quoi cela s’agit, ayant soudainement peur que cela vienne de Seth, peut-être en danger. Mais ce n’est pas ça. Ah non, c’est un danger, mais pas de son fiancé.

C’est une amie. Jade ! Et elle semble en danger, elle doit agir, elle doit venir au plus vite. Une adresse, et sa coupe. Pinçant fortement sa lèvre, la jeune fille se lève alors très vite de sa place pour prendre ses affaires, faisant revenir ses pokémons dans leurs pokéballs, en dehors de Luxray, celui-ci va la conduire à l’endroit. Sa vitesse lui permettant de l’amener au plus vite !

Partant rapidement de la maison, il ne faut que peu de temps pour la blonde de rejoindre l’adresse donné par son amie. L'apercevant bien vite, elle s’approche de quelques pas, grandement inquiète elle.

« Jade ! Tout va bien ? Qu’est-ce qui se passe ? C’était quoi ce message ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

that's what friends are for (sera) 100313

that's what friends are for

Jade & Sera


Tu ne sais pas trop combien de temps tu as attendue assise sur ce banc. Mais bon, ça aurait pu être pire. Parce que Sera aurait pu ne pas se présenter par exemple. Elle aurait pu te laisser seule ici sans jamais répondre à tes messages. Mais elle est là, tu la vois arriver et tu étires donc un sourire. Un sourire qu’elle allait sans doute tenter de te faire ravaler mais tant pis. Parce que t’es contente de la voir. Ça fait un petit moment que tu n’as pas eu de nouvelles, sauf peut-être de brèves réponses lorsqu’elle daignait te répondre. Tu te lèves donc du banc que tu occupais, pour le plus grand dam de celui appuyé contre tes jambes, arrivant rapidement à la hauteur de Sera et te contentant de l’attirer contre toi, de la prendre dans tes bras, avant de répondre à ses questions.

Finalement, tu te recules un peu, gardant toutefois tes mains sur ses épaules. - Moi ? Tout va bien. C’est pour toi que je m’inquiète. Tu lui laisses donc savoir qu’il n’y avait pas d’urgence, que tout ça n’était qu’une supercherie pour qu’elle sorte enfin de chez elle. - Tututu, avant que tu me disputes. Tu l’interromps, l’une de tes mains quittant son épaule pour lever un doigt devant son visage. - Saches que je n’aurais pas eu besoin de tout ça si tu avais accepté ma première invitation. Est-ce que tu sais comment c’est douloureux, ces râteaux répétés de ta part ? Bon, t’en fais peut-être un peu trop, mais c’est bien toi ça. Incapable de t’empêcher de plaisanter et ce, même lorsque la situation se veut un peu plus sérieuse. C’est ta façon à toi de gérer ton inquiétude et de ne pas laisser ces sentiments désagréables te bouffer de l’intérieur. T’es comme ça, à rire lorsqu’il ne le faut pas et à te cacher derrière un humour parfois vaseux et parfois mal venu.

- Donc eh, maintenant que t’es sortie… Ça te dit qu’on aille manger ensemble ? Je connais un restaurant pas très loin. Et tu lui souris. Toujours ce doux sourire se voulant réconfortant. Tu sais pas si elle va bien prendre tout ton subterfuge ou si elle n’allait pas se contenter de rentrer chez elle, mais au moins tu aurais essayé. Puis, tu ne sais même pas si elle s’alimente correctement, ces derniers temps. Tu sais que toi, lorsque ça va pas, t’as cette mauvaise habitude de passer outre quelques repas, parfois trop. C’est peut-être son cas à elle ? Dans tous les cas, c’est juste que tu t’inquiètes, t’es juste pas très douée pour le montrer. Ou, tout du moins, tu le fais à ta façon et, ta façon, c’est rarement la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
that's what friends are for
Feat Jade
Sera est réellement très inquiète pour son amie et si ce n’était pas une urgence, probablement que rien ne l’aurait fait sortir de chez elle, mais là, elle ne peut pas faire comme si de rien était, pas pour une amie. Elle s’est donc dépêché de faire sortir son pokémon électrique, le plus rapide possible et elle rejoint bien vite l’adresse. Elle reconnaît très rapidement l’adresse de l’embarcadère du côté de Sunrya et sur le chemin, elle se pose tout une dizaine de questions, que se passe t-il ? Comment va t-elle ? Oui, elle est inquiète, elle ne sait pas quoi faire, ni comment réagir, elle a peur pour elle.

Mais voilà, lorsqu’elle arrive à l’adresse indiqué, elle a un froncement de sourcil. Elle la voit, assise sur un banc et semble même avoir un sourire, mais un sourire qui s'agrandit un peu plus en voyant la blonde. Mais Sera, elle, elle ne sourit pas. De toute façon, elle ne semble plus vraiment capable de sourire, mais ce n’est qu’un détail ça. Descendant du dos de sonLuxray, le félin blanc suivant attentivement sa dressseuse, la collant presque, un regard protecteur, prêt à foncer pour attaquer une quelconque menace, mais il n’y en a pas.

La jeune femme demande bien vite ce qui se passe, si tout va bien. Elle se lève rapidement, se rapprochant de la jeune femme qui ne cesse de froncer le regard. Pas le temps de dire un mot de plus que la brune l’attire et vient la prendre dans ses bras. La petite blonde ne comprend pas ce que ça veut dire, n’a t-elle donc pas besoin de son aide ? Elle lui confirme que tout va bien, et que si elle l’a fait venir, c’est notamment parce qu’elle ne donnait aucunes nouvelles, ou très peu et que surtout, elle en avait marre de prendre des râteaux. Une fois de plus, la jeune fille fronce les sourcils, ne sachant pas si elle se sent furieuse ou soulagé. Les deux en même temps peut-être ?

« Jade, tu abuses ! J’étais folle d’inquiétude moi ! Je n’étais pas d’humeur du tout à sortir ! »

Comme d’habitude finalement, elle ne l’est jamais. Elle n’est pas du genre à apprécier de sortir ses derniers temps, du moins, depuis la centrale en tout cas. Soupirant très lourdement, elle relève le menton vers la jeune femme qui lui propose de sortir, de profiter un peu peut-être d’un restaurant, d’un repas entre les deux jeunes filles. Une fois de plus, elle soupire, secouant la tête.

« Oui oui, maintenant que je suis là, autant y aller… je te suis. »

Mais on peut bien le voir qu’elle n’est franchement pas ravie face à cette idée.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

that's what friends are for (sera) 100313

that's what friends are for

Jade & Sera


Bon, t’as peut-être en effet un peu abusé. Après tout, tu l’as inquiété et bon, ça, ça te fait pas trop plaisir. Mais ça te fait plaisir de la revoir, de la revoir en vie surtout et donc, ça vient balancer la certaine culpabilité que tu aurais pu ressentir autrement. Parce que oui, tu te dis que c’est un mal pour un bien, qu’elle s’est inquiétée un petit moment, un moment beaucoup plus court que toi. Toi aussi, tu t’es inquiétée et elle n’a absolument rien fait pour te rassurer ou pour te laisser l’aider. Donc bon, s’il ne s’agit pas d’une vengeance à proprement parler, surtout parce que ça serait cruel compte tenu de la situation, tu ne te sens pas spécialement coupable.

Tu fronces un peu les sourcils à sa réponse avant de secouer un peu la tête. - Ouai mais bon, ça veut rien dire ça, t’es jamais d’humeur à sortir. C’est pas vraiment un reproche, qu’une constatation qui te semble assez importante pour être soulignée. Si tu n’avais pas usé de ce subterfuge, t’es convaincue qu’elle t’aurait encore une fois dit non, et ce, même si t’étais armée de toute la bonne volonté du monde. T’as envie de l’aider et elle ne veut pas te laisser l’aider. Malheureusement pour elle, tu lui demandes pas vraiment son avis pour être une bonne amie et donc chercher à être là pour elle. - Tu sais que c’est pas bien pour le moral de s’isoler et de se cloîtrer entre quatre murs ? Là encore, pas un reproche, même que tu sembles assez inquiète en prononçant ces mots. T’aimes pas l’impuissance que tu ressens alors que tu lui fais face, cette incapacité que t’as de pouvoir faire plus pour elle.

Mais bon. Si tu peux pas faire plus, tu peux au moins faire ce que tu sais le mieux faire, à savoir potentiellement lui changer un peu les idées. Tu lui attrapes donc le poignet après avoir rappelé tes pokémons dans leur pokéball pour ensuite l’entraîner à ta suite jusqu’au petit restaurant que tu as trouvé non loin d’ici. Quelques instants plus tard et vous êtes toutes les deux assises à une table, des menus déposés devant vous. - Alors, t’as deux choix. Soit je te parle de tout et de rien pour te divertir, soit je te demande ce qu’il s’est passé. Tu choisis. Le tout avec un sourire compatissant, lui offrant une porte de sortie. Lui offrant surtout de choisir ce qui lui allait le mieux. T’as envie d’être là pour elle, pas de la forcer dans un moment qui lui serait désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
that's what friends are for
Feat Jade
Sera n’est clairement pas contente de la situation, mais est-ce qu’elle peut réellement en vouloir à son amie ? Depuis qu’elle est sortie de la centrale, elle sait que c’est compliqué et surtout, elle sait qu’un grand nombre de personne dont elle est proche ce sont inquiétés pour la jeune fille. Il faut dire, que la blonde ne donne que très peu de nouvelles, même à sa famille. Sa mère a du se déplacer dans la maison à quatre pour avoir des nouvelles de la jeune femme. Alors ses amis, n’en parlons pas. Elle a eut la chance de voir Iris, celle-ci étant venue jusqu’au domicile aprè n’avoir eut aucunes raisons, Noboru avait également demandé à la voir, puis pour finir, elle a rencontré par hasard Lise dans un SPA alors qu’elle voulait prendre du temps pour son oeuf. Si Jade n’avait pas feint une urgence, il aurait été plus que probablement que la jeune fille refuse, elle n’a pas l’humeur, ni l’envie, encore moins le besoin de sortir. Donc finalement, c’est une bonne chose, mais ça, elle ne va pas lui dire.

Après avoir finalement accepté la proposition de son amie, non sans râler et de soupirer lourdement, elle tourne la tête vers cette dernière lorsqu’elle vient prendre sa main dans la sienne la tirant vers les ruelles qui s’étendent devant leurs yeux. La petite blonde ne regarde rien, elle est juste dans sa bulle et elle se laisse guider par la demoiselle, de toute façon elle lui fait confiance pour ses choix en matière de restaurant. Elle ne prend même pas la peine de profiter d’un moment doux et d’air frais du port. Non, elle se moque de tout ça, elle aurait même préféré rester dans le jardin à s’occuper de ses pokémons.

Très rapidement, le duo de demoiselle arrivent au restaurant. Elles entrent et sont installés par un serveur. Pas un mot, se murant dans la silence, elle relève pourtant le menton vers la brune quand elle reprend la parole, probablement lasser de cette ambiance assez lourde et tendue entre les deux jeunes femmes. Enfin, pas vraiment tendue, mais triste.. Elle lui propose deux possibilités : parler de tout ou de rien, ou alors, que Sera explique ce qui s’est produit. Rien que cette annonce lui donne un frisson désagréable, feignant un faux sourire, un sourire vide de sens, elle répond d’une petite voix, montrant bien à quel point elle est toujours renfermée sur cette dernière.

« je… je n’ai pas envie d’en parler pour le moment… mais va s’y, je t’écoute. tu dois avoir des choses à raconter ? J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vue depuis longtemps ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

that's what friends are for (sera) 100313

that's what friends are for

Jade & Sera


Face à ton amie, tu lui laisses le choix. Un choix bien simple, à savoir si elle veut te parler de ce qui ne va pas ou non. Tu le vois toutefois à sa réaction, elle qui te semble soudainement plus tendue, qu’elle ne t’en parlera pas. Ou, enfin, elle ne te donne pas l’impression d’en avoir particulièrement envie. Ce que tu peux comprendre. T’ignores ce qu’elle a vécu, tu en comprends juste à son état des derniers temps que ça n’a pas dû être évident pour elle. Alors, tu ne peux que te montrer compréhensive vis-à-vis d’elle et de son silence. Et tu pouvais toujours l’aider autrement, en lui changeant les idées par exemple, comme tu lui as proposé. T’aurais envie d’en faire plus mais bon, c’est déjà ça. Tu ne peux que te montrer présente pour elle, à ta manière.

Tu pourrais rétorquer que c’est de sa faute si vous ne vous êtes pas trop vues, ces derniers temps, parce que toi tu étais disponible, mais bon, ce n’est pas ton genre et t’as pas non plus envie qu’elle se sente plus mal qu’à l’heure actuelle. Alors tu lui souris avant de réfléchir un peu. - Il s’est pas passé taaant de trucs dans ma vie en fait. J’ai pris la routine du boulot donc ça c’est cool même si ça me force à me coucher à des heures pas possible. Comme demandé, tu lui parles un peu de tout et de rien.

- Oh ! Ça s’est aussi terminé avec Sam. Lui as-tu seulement parler de Sam ? Tu sais pas. Tu penses. Sûrement au travers les messages que tu lui as envoyé auxquels tu n’as eu aucune réponse. - Finalement il était chiant et beaucoup trop jaloux. Tu soupirs. Une énième histoire qui ne s’est pas déroulée comme tu l’avais prévu. Trois semaines. C’est toujours des histoires de trois semaines maximum. T’es peut-être juste pas faite pour être en couple. - Oh, et il y a aussi mon premier amour qui est revenu dans ma vie. Je suis sûre je t’ai parlé de lui, mon premier râteau, le premier à m’avoir brisé le coeur, tout ça tout ça… Le frère de Jun quoi ! Jun, ta meilleure amie, celle qui compte le plus à tes yeux et pour qui tu décrocherais la lune. - Et c’est chiant parce qu’il est devenu vraiment mais genre vraiment beau. Et musclé. Et grand. Mais genre c’est un con et il m’a brisé le coeur y’a genre sept ans ??? Mais il a grandi et on a dansé ensemble dans sa cuisine et c’était bizarre et en fait je sais pas quoi en penser.

Voilà, tu t’es lancée dans un sujet, assez pour ne pas t’arrêter. Tu te dis qu’à défaute de parler de ce qui ne va pas dans la vie de Sera, tu pouvais toujours lui partager le désastre qu’était ta vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
that's what friends are for
Feat Jade
Sera laisse son amie parler, elle veut l’écouter parler de tout et de rien de sa vie, de toute façon, elle n’a pas le coeur à le faire. Puis, peut-être que d’entendre la vie d’une autre personne ça va l’aider à se sentir mieux ? Elle en doute grandement, mais bon, ça ne coûte rien d’essayer après tout. C’est une façon comme une autre de se rendre un peu mieux ? Bref. Installer l’une en face de l’autre, la petite blonde invite alors son amie à lui raconter sa vie, les péripéties qu’elle a rencontré, les belles choses qu’elle a vécu aussi. Oui, on ne vit pas que des catastrophes dans sa vie. Elle veut tout savoir ! Est-ce qu’elle a un boulot ? Est-ce qu’elle a quelqu’un dans sa vie ? Oui, Sera trouve que c’est beaucoup plus simple de s’intéresser à quelqu’un d’autre que de parler de soit même.

Puis, Jade ne tarde pas à le faire ! Elle a toujours été très bavarde et facile à lancer. Elle commence donc par lui expliquer qu’elle a un nouveau travail ,que c’est une petite routine maintenant, mais qu’elle apprécie cette routine, bien que ça la force à se coucher à des heures plus classiques. Mais ça Sera, elle ne connaît pas vraiment comme vie. Bien qu’elle est travaillé pour Iris, elle était en mi temps et ses horaires étaient aménageable facilement. Et en tant que photographe, elle choisit les heures de rendez-vous qu’elle souhaite.

« tiens, je ne t’ai pas dis… mais je vais ouvrir ma propre pension... »

Pense t-elle soudainement à préciser a la jeune femme. Oui, elle veut ouvrir et accueillir des pokémons, prendre soin des compagnons des autres, ou de pokémon qu’elle veut.

Mais la jeune femme passe déjà sur un autre sujet ! Lui parlant de ses histoires d’amour. Sam ? non, elle ne connaît pas Sam, mais avec Jade ce n’est pas étonnant, elle change facilement de petit ami après tout. Puis, elle parle d’un autre homme, de son ex avec qui elle a vécu un tas de choses. Hochant légèrement de la tête.

« et tu ne veux pas lui donner une nouvelle chance ? beaucoup de temps ce sont écoulés depuis non …. ? D’ailleurs, est-ce que je t’ai dis que je suis fiancé ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

that's what friends are for (sera) 100313

that's what friends are for

Jade & Sera


T’es lancée dans la discussion, lui racontant un peu tout et n’importe quoi. C’est pour ça que t’en arrives à parler de Nathan sans trop le réaliser, comme quoi il est plus souvent dans ton esprit que tu n’oses l’admettre. Ce qui est un peu embêtant parce que… Pour plein de raisons sur lesquelles tu n’as peut-être pas spécialement envie de te pencher. T’enchaines donc un peu, te faisant une note mentale de revenir ce que tu penses avoir entendu, information presque timidement partagée de sa part.

Tu fronces un peu des sourcils à sa question, ne t’étant pas vraiment attardée sur la question. - Je sais pas si c’est vraiment une question de seconde chance ? Je veux dire, il m’a rejeté puis bah… Je suis que la meilleure amie de sa petite soeur ? Je pense pas il va un jour me voir autrement que ça ? Tu lui partages un peu ce que tu penses, te disant que parfois, pour réfléchir, deux têtes en valent mieux qu’une. Et n’importe quelle tête vaut mieux que la tienne. - Pas que ce soit vraiment important en fait. C’est pas comme si j’étais intéressée. En riant légèrement, peut-être un peu nerveusement. Quant à la suite… - NON ?! TU M’AS PAS DIT ! Tu parles peut-être trop fort compte tenu de l’endroit où vous étiez mais ça, ce n’est pas vraiment important. - Félicitation ! T’es vraiment contente pour ton amie. - Bon bah, ce repas, c’est pour célébrer tes fiançailles ! Tu viens de trouver l’excuse idéale à cette sortie improvisée dans laquelle tu l’as forcé. Et même si elle ne te semble pas trop d’humeur à célébrer, tu allais le faire pour deux.

Le serveur arrive à votre table et tu choisis donc un truc au hasard sur le menu sans trop y porter attention avant de poursuivre ta discussion avec ton amie. - Et sinon, cette pension ? C’est un truc que tu aimerais ou c’est un projet qui va se concrétiser sous peu ? T’es curieuse et tu l’invites donc à parler un peu de tout ça. Si ça peut lui faire du bien et lui changer les idées, tant mieux. Tu l’encourages aussi à t’en parler un peu plus en lui adressant ce large sourire qu’on te reconnaît si bien, prête à te taire temporairement pour écouter tout ce qu’elle pouvait bien te raconter sur le sujet. Parce que bon, même si t’es du genre à parler beaucoup, pour ne pas dire tout le temps, tu sais au moins faire preuve d’écoutes lorsqu’il le faut. La majorité du temps du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
that's what friends are for
Feat Jade
Sera n’est pas capable de sourire ou de montrer une quelconque joie pour le moment avec la jeune femme, mais elle se sent réellement bien avec la jeune femme qui lui fait face. De cette façon, elle arrive pour une rare fois à penser à d’autres choses. Elle tente de ne plus se laisser aller à la tristesse, elle ne voudrait surtout pas gâcher cette journée à son amie, après tout, même si elle était assez en colère contre la jeune femme pour lui avoir fait croire à une fausse urgence, finalement, la petite blonde arrive enfin à se dire qu’elle n’a fait que ça pour son bien.

Elle la laisse parler de ses histoires d’amours, se sentant cependant un peu perdue dans ses mots. Son amie parle particulièrement vite ! Mais elle essaye de suivre, de lui donner des conseils, même si elle n’est pas experte de le domaine, surtout qu’elle ne connaît qu’un seul homme. Avant Seth, elle n’a jamais connu qui que ce soit. Elle essaye de lui conseiller de donner une seconde chance à ce jeune homme qu’elle mentionne, malgré qu’il l’est repoussé une première fois. Secouant un peu la tête, elle tente de faire un sourire réconfortant.

« tu penses que son avis ne peut pas changer ?peut-être que maintenant, il pourrait te voir autrement, non ? »

Mais une fois encore, elle n’y connait rien. Comme elles sont sur ce sujet, la petite blonde ose enfin lui répondre et lui annoncer ses fiançailles avec Seth. Même si cela fait déjà quelques semaines qu’ils le sont, Sera tenait à ce que ça discret au début, mais maintenant, elle ne veut plus le cacher, enfin, elle s’en moque. Elle assume bien que cela se passe vite, mais elle l’aime plus que tout au monde et elle le sait que c’est avec lui qu’elle veut vivre.

Jade réagit bien vite en s’exclamant fortement, la faisant légèrement rougir.

« Merci beaucoup Jade… J’aimerais beaucoup te présenter mon fiancée un jour… »

Elle estime que Jade est une amie proche et oui, elle veut lui présenter Seth, ils s’entendront à merveille, elle le sait.

Puis son amie revient sur le sujet de la pension, voulant en apprendre plus, savoir si ce n’est qu’une idée vague ou un vrai projet.

« au début, ce n’était qu’une vague idée… comme j’aimais faire des fouilles un peu partout, mais maintenant, après… les événements de la centrale, j’y ai repensé… et maintenant c’est un vrai projet que je suis entrain de mettre en place, même si ça va être assez long, mais j’espère que ça verra le jour »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

that's what friends are for (sera) 100313

that's what friends are for

Jade & Sera


Est-ce qu’il peut changer d’avis ? Peut-être bien. Après tout, il a changé, toi aussi, mais… Est-ce que t’as vraiment envie de penser ça ? Est-ce que t’as envie de te créer des attentes ? T’en sais trop rien. Parce que, peu importe ce que tu peux dire sur le sujet, c’est évident que Nathan te plaît et pas que physiquement. Il est marrant, il sait te faire rire, possède un humour similaire au tiens et t’es convaincue que tu ne t’ennuierais pas avec lui. Mais ça voudrait dire peut-être espérer quelque chose. Quelque chose avec lui. Et t’es pas certaine d’avoir envie d’être déçue. D’avoir à nouveau le coeur brisé, une deuxième fois faute de la même personne. Alors tu te contentes d’hausser les épaules, préférant passer à autre chose. De toute façon, tout est encore trop frais pour que tu puisses avoir un avis un peu plus précis sur la question. Il te plaît et ça s’arrête là. Et il n’y aura sans doute rien de plus que ça.

Puis, il y a plus important actuellement que tes histoires de coeur toutes plus désastreuses les unes que les autres. Il y a l’histoire de Sera, elle qui est désormais fiancée. Ça t'emplit d’une joie sincère, bien heureuse pour elle. T’es contente qu’elle ait trouvé celui qu’il lui fallait, celui avec qui elle a envie de passer le reste de ses jours. Qu’elle ait réussi à avoir sa belle histoire. Un jour, ce serait ton tour. T’es pas spécialement pressée pas plus que t’es vraiment jalouse. T’es surtout heureuse pour elle, comme en témoigne ton sourire. - J’aimerais aussi ça ! Faisant preuve d’un enthousiasme non feint. - Mais bon, pour ça, il faut m’inviter. Tu rigoles doucement. Tu ne l’accuses pas, pas plus que tu ne l’accables. Tu l’embêtes juste un peu, gentiment, parce que t’es comme ça. C’est comme ça que tu fais savoir aux autres que tu les aimes bien.

Finalement, tu en reviens à la pension qu’elle a évoqué, un éclat curieux brillant dans ton regard. Ta meilleure amie aussi travaille dans une pension et si tu respectes vraiment le travail qu’elle fait, t’es pas certaine que tu serais capable de faire la même chose. Ou, plutôt, que quelqu’un te ferait assez confiance pour t’occuper des pokémons comme elles peuvent le faire. Pas que t’es une mauvaise dresseuse, tu manques peut-être juste un peu de sérieux tout comme t’es peut-être un peu trop irresponsable pour t’occuper de plus de pokémons que ceux qui se trouvent dans ton équipe. - C’est vraiment cool ! Je te le souhaite aussi et si jamais tu as besoin d’aide pour mettre tout ça en place, tu sais que tu peux toujours me demander ! Au moins, malgré ton manque flagrant de sens des responsabilités, t’es une amie toujours présente pour les autres. C’est déjà ça de gagner. - Tu veux beaucoup de pokémons ? Tu comptes élever aussi des bébés ? Surveiller des oeufs ? C’est trop mignon des bébés pokémons. Dis-moi que je pourrai venir voir les bébés pokémons. Ouai, c’est à peu près tout ce qui t’importe finalement. Ou, tout du moins, le plus important pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
that's what friends are for
Feat Jade
Tout naturellement, la petite blonde aimerait présenter son fiancé à la brune, mais pour ça, il faut organiser une rencontre et pour le moment, c’est assez difficilement envisageable pour la petite blonde. Elle a du mal à accepter la possibilité d’avoir une personne inconnue dans la maison, même de sortir, de voir d’autres personnes est difficile. Sera c’est enfermé totalement dans une bulle depuis sa sortie de la centrale et elle trouve que c’est mieux ainsi, elle veut être moins entouré, pour avoir une certaine sensation de sécurité, mais elle sait aussi que ça va être difficile de se sentir mieux si elle ne fait pas d’effort. D’ailleurs, Jade ne manque pas de lui faire la réflexion très vite d’attendre une invitation pour rencontre son fiancé. Ses joues rougissent soudainement, regardant un peu ses mains, gêné. Oui, c’est un peu bête de lui proposer de vouloir qu’elle le rencontre si elle n’organise pas celle-ci.

« oui, c’est vrai excuse moi, si tu veux, je vais voir ça avec Seth pour organiser un truc…. tu pourrais venir manger à la maison un soir peut-être ? »

Propose t-elle tout simplement la jeune fille avec un très léger sourire sur le visage. Bon, c’est un sourire forcé, presque hypocrite, mais elle fait un effort pour qu’elle se sente à l’aise, et non pas bloqué à une table avec une fille partiellement déprimé par la situation depuis quelques jours.

Mais s’il y a bien un sujet qui lui permet de retrouver vite le sourire, c’est le projet de la pension et les pokémons. Jade semble très heureux pour la petite blonde, mais aussi curieuse, elle peut le voir dans son regard. Et ça lui fait plaisir grandement, elle aime voir cet éclat et elle est ravie intérieurement de pouvoir lui parler, lui expliquer son projet avec plus de détail.

« bien sur qu’il y aura des bébés pokémons, du moins, je l’espère ! Je n’ai pas d’idées précises encore, je pense que je vais essayer d’accueillir des pokémons de personnes qui n’ont pas la possibilité de s’en charger, ou pour les garder durant des vacances par exemple »

Précise celle-ci, mais après un moment de réflexion, elle se demande si elle va faire beaucoup d’oeufs ou si elle ne va pas en faire.

« je ne sais pas si je vais me spécialiser dans un type de pokémon ou pas, mais je vais y réfléchir en tout cas »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

that's what friends are for (sera) 100313

that's what friends are for

Jade & Sera


Tu secoues doucement la tête avant de lui adresser un sourire. - T’excuses pas, je t’embête. C’est ta façon d’aimer les autres, de montrer ton affection vis-à-vis d’eux. Tu ne veux pas non plus qu’elle se sente plus mal qu’elle le faisait déjà, préférant donc lui préciser immédiatement que ce n’avait rien d’accusations. Après tout, si tu ne sais pas ni ne comprends pas exactement tout ce qu’il s’est passé dans sa vie, tu sais tout de même faire preuve d’empathie, assez pour ne pas en ajouter plus à ce qui lui pesait déjà sur les épaules. - C’est avec plaisir que je viendrais manger un soir. Tu la rassures comme tu le peux, toujours avec ce doux sourire accroché sur les lèvres, te montrant un peu plus calme que précédemment et ce, même si t’es enthousiaste à l’idée de rencontrer l’homme avec qui elle voulait faire sa vie.

Le sujet de la discussion passe ensuite à son projet de pension. Un projet dont tu es curieuse, chose aisée à comprendre compte tenu des nombreuses questions que tu lui poses. - Génial alors ! T’as un petit faible pour ce qui est petit et mignon et les pokémons n’y échappent donc pas, bien au contraire. C’est pour ça que tu crains presque le jour où Jackson allait évoluer, parce qu’il ne serait plus aussi petit et donc, par conséquent, plus aussi mignon. Mais bon, tu l’aimerais toujours autant, même plus grand. Il serait juste plus crédible encore lorsqu’il te dispute pour tes mauvaises idées (qui sont nombreuses, tu te dois de l’admettre).

- C’est vraiment cool comme idée ! Mais me connaissant, je pourrais pas faire ça, je pense que j’aurais envie de garder tous les pokémons. Tu rigoles avec légèreté en sachant que, plus que ça, c’est vraiment juste que t’es pas assez responsable pour t’occuper de beaucoup de pokémons. - Ce serait quoi le type, si finalement tu veux te spécialiser ? T’as une petite idée ? Tout pour lui faire penser à autre chose, pour lui faire parler d’autres choses. Donc tu t’intéresses à ses projets, ce qu’elle pense faire, ce qu’elle aimerait faire, te disant qu’il s’agit-là d’une distraction dont elle a peut-être de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
that's what friends are for
Feat Jade
La jeune femme lui assure que ce n’est que pour l’embêter qu’elle lui fait cette petite blague. Intérieurement, Sera elle le sait, elle en est certaine qu’elle ferait jamais de réflexion dans le but d’être méchante, de la blesser ou de la vexer. Non, ça ne lui ressemble pas le moins du monde, néanmoins, elle préfère lui assurer aussi de son côté qu’elle va l’inviter, ce à quoi Jade semble ravi, lui assurant que ça lui ferait plaisir de venir le faire. Sourire doux sur le visage, elle fait un hochement de la tête avant de commencer à réfléchir de son côté sur une date, du repas qu’elle pourrait faire aussi ! Même si Jade n’est pas difficile, dans ses souvenirs du moins, elle veut être sûr de lui préparer quelque chose qui lui plaisait sans le moindre doute !

« je vois ça avec Seth et je te tiens au courant, d’accord ? »

Au bout de quelques minutes, alors que les deux jeunes femmes commencent à parler de la pension pokémon, le sujet semblant même très emballé à cette idée, encore plus lorsque la jeune femme lui précise qu’en effet, il y aura des bébés pokémons, vu qu’elle les adore aussi, elles se font interrompre par un serveur qui s’approche d’eux, leurs demandant ce qu’elles désirant manger.

Elle n’a pas prit le temps de regarder la carte avec tout ça ! Sans réfléchir, elle regarde le serveur, un peu timidement, comme si elle culpabilisais, demandant juste un plat du jour. Puis, Sera revient sur le sujet de conversation un fois celui-ci éloigné.

«je te comprends, mais prendre soin de pokémons je trouve que c’est bien… et même si ça fait mal au coeur de s’en séparer, je me dis que je leurs apporte du bonheur pendant un temps et qu’ils seront bien, donc ça va me réconforter.... »

C’est vrai que ce séparer de pokémon dont on a prit soin ça peut parfois être difficile, mais elle ne s’inquiète pas vraiment plus que ça !

« mh… je pense que j’aimerais me spécialiser en type roche… ou normal peut-être… j’apprécie beaucoup les deux types, mais je ne sais pas trop et toi… ? Tu as des projets à venir peut-être ? je ne parle que de moi depuis un moment… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

that's what friends are for (sera) 100313

that's what friends are for

Jade & Sera


T’attendrais donc son invitation avec impatience, réfléchissant déjà à quel cadeau tu pourrais lui ramener. Parce que c’est bien ce que les adultes font, non ? Ils ramènent un cadeau ou encore une bouteille de vin lorsqu’ils sont invités chez quelqu’un ? Tu penses bien et, comme t’aimes pas spécialement le vin, le cadeau te semble être la meilleure option. Quelque chose de pas trop cher non plus, de préférence, la vie en tant qu’adulte indépendante n’est pas si facile que ça, financièrement surtout. Les fins de mois parfois tardent un peu à venir mais bon, jusqu’ici tu t’en es sortie et tu comptes donc bien continuer sur cette voie.

Lorsque le serveur se présente à votre table, tu te contentes de prendre un truc au hasard sans trop y porter d’attention, plus intéressée par la conversation que tu as avec ton amie que ce qui allait se trouver dans ton assiette. T’es pas vraiment difficile donc t’étais pas mal certaine que ça allait te convenir. - Ah je dis pas que c’est pas bien, au contraire ! Tu affiches toujours ce même sourire rayonnant. - Je trouve ça super cool même les personnes comme toi et Jun qui veulent faire ça de leur vie, s’occuper des pokémons. Vraiment. J’ai beaucoup de respect pour vous. Parce que tu sais que toi, tu pourrais pas. - Mais bon, moi je finirais sans doute rechercher par la police pour kidnapping de bébés pokémons. Toujours sur le ton de la plaisanterie, un rire léger s’échappant de tes lèvres alors qu’en réalité, c’est pas exactement un mensonge, ce que tu viens de dire.

- T’en fais pas, ça me fait plaisir de t’écouter ! Et les deux sont très bien, même si je pense que je trouve les pokémons de type normal plus mignons. Tu fais ensuite mine de réfléchir aux projets que tu pourrais avoir. - Moi je sais pas trop pour les pokémons. J’aimerais peut-être faire des concours un jour, juste pour connaître ce que c’est d’être sur scène… Mais bon, pour ça, je dois explorer un peu et rencontrer de nouveaux pokémons ! Quelque chose que tu commences tout juste à faire. Parce que qui dit le début de ta vie adulte dit aussi cette envie d’avoir quelques pokémons dans ton quotidien. - Il y a quelques pokémons qui me plaisent mais j’ai pas trop de projet à ce niveau-là. T’as jamais été du genre à vraiment prévoir les choses de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
that's what friends are for
Feat Jade
La petite blonde n’a pas vraiment le coeur a fait des bavardages divers et autres, mais pour ne pas en inquiétez d’avantages son amie qui se donne vraiment beaucoup de peine pour l’aider à se sentir mieux, elle fait un effort, un effort presque surhumain aussi dingue et fou que cela puisse paraître. Mais elle le fait, elle ne veut surtout pas l'inquiéter davantage. Elles parlents de choses et d'autre, que ce soit d’abord des pokémons, de sa vie au quotidienne, de ce qu’elles veulent faire chacune et l’autre de son côté.

Sera parle de son projet principal, si ce n’est d’ouvrir sa propre pension pokémon, sans avoir envie de faire une quelconque spécialisation. Elle apprécie tout simplement la présence des pokémons, elle se fiche du type, que ce soit feu, électrique, roche ou autre, pour elle, ce qui importe plus que tout c’est leurs bien être. Oui, Sera sait que ça fait peut-être un peu fleur bleue ce genre de chose, mais elle n’en a que faire finalement.

Jade lui confie qu’elle serait bien icapable de faire une chose pareil, si ce n’est de garder des pokémons, ou bien elle voudrait probablement emprisonner les bébés pokémons, de quoi faire un peu sourire la jeune fille. Elle a toujours le mot pour rire après tout ! Secouant légèrement la tête, venant jouer avec l’une de ses mèches de cheveux, l’écoutant attentivement parler de ce qu’elle même voudrait faire. Des concours pokémons ? Sauter sur la scène et profiter aux autres des prouesses artistiques. Hochant légèrement de la tête en jouant toujours avec sa chevelure blonde.

« c’est aussi un très beau projet Jade, j’aime énormément… Tu m’inviteras le jour où tu monteras sur scène, d’accord ? »

Demande bêtement la petite blonde. Elle n’a jamais envisagé les concours, les arènes oui cependant. Elle trouve que les concours pokémons sont somptueux et elle a beaucoup de respect pour ses artistes, mais elle ne pense pas avoir la force de faire une chose pareil, ni l’inspiration.

« je trouve les coordinateurs pokémons vraiment incroyable, je n’aurais jamais autant d’inspiration pour faire des prestations comme ça… et j’aurais beaucoup trop le trac… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

that's what friends are for (sera) 100313

that's what friends are for

Jade & Sera


T’es contente. Parce que tu vois qu’au travers tout ce que tu peux dire, elle sourit. Elle sourit un peu. C’est peut-être pas comme avant, peut-être pas aussi rayonnant, mais ça te va. Parce qu’elle sourit et tu te dis que c’est un peu grâce à toi. Que tu as peut-être finalement réussi de lui changer les idées, ne serait-ce que pour quelques instants. Pour un bref moment où son esprit serait un peu plus léger. Tu lui partages ensuite ce projet que tu as, une vague idée qui mériterait que tu y réfléchisses un peu plus si tu veux la voir se concrétiser. Les concours. Tu t’y es pas encore vraiment penchée, tu sais juste que t’aimerais bien ça, un jour, monter sur scène. Que tu trouverais ça cool.

- Oui bien sûr ! Puis bon, ça la forcerait à sortir un peu de chez elle donc, évidemment que tu allais l’inviter. - Mais j’espère bien que tu vas venir et non pas me poser un lapin hein ! Tu lui adresses un clin d’oeil en suivant cette phrase, comme pour lui signifier que tu plaisantes. Que tu n’es pas du tout sérieuse. Après tout, tu ne peux pas lui en vouloir. T’es juste inquiète. C’est normal, tu penses, de s’inquiéter pour ses amis. - Même si bon, en vrai, mon premier concours sera peut-être pas ouf. Il le sera sûrement pas. Tu laisses entendre un petit rire. - Mais j’ai vraiment envie d’essayer. Et surtout, si je m’amuse, c’est l’important. Au final, c’est tout ce que tu veux. T’amuser. Découvrir de nouvelles choses. De nouvelles expériences. Tu veux juste profiter de la vie et tout ce qu’elle a à t’offrir. T’as toujours été comme ça et tu ne penses pas changer de si tôt.

Tu secoues doucement la tête face aux compliments de Sera, comme pour faire savoir que tu n’es pas vraiment concernée. Après tout, tu n’as encore fait aucune prestation. - Je suis sûre que tu serais très bien sur scène, avec tes pokémons ! Puis, pour le trac, t’as juste à oublier que t’es devant des gens et simplement te laisser prendre par le moment. Moi je pense que c’est surtout un truc très beau à vivre avec son équipe. Tu dis ça avec des étoiles plein les yeux. T’es rarement sérieuse mais là, tu te permets de l’être un peu. - Moi je pense que tu devrais participer à mon premier concours et qu’on devrait s’affronter pour le ruban ! Et le problème ? Quand tu as une idée en tête, il est difficile de te faire l’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
that's what friends are for
Feat Jade
Oui, Sera trouve que c’est réellement impressionnant les coordinateurs pokémons. Ils arrivent à venir sur une scène, être sous la lumière, sous les feux des projecteurs et se donner en spectacle. Ce n’est pas une mauvaise critique, oh, loin de là. Ils ont énormément de courage, beaucoup de force et beaucoup d’ambition également. Une chose que Sera ne pourrait réellement pas faire, elle préfère rester aux côtés de Seth dans sa petite pension, dans sa future pension néanmoins. Mais elle viendra avec grand plaisir voir le tout premier concours de la jeune femme, elle veut voir son amie Jade sur scène avec ses pokémons et voir de quoi elle est capable. Cela doit être réellement impressionnant s’avoue la jeune fille intérieurement. Bon très rapidement, la brune qui lui fait face fait une blague, sur le fait de ne pas lui poser de lapin. Secouant la tête, les joues un peu rougies.

« Non non, rassure toi, je ne te poserais aucun lapin »

Pinçant de nouveau sa lèvre, en y repensant, la petite blonde s’en veut réellement d’avoir fait ça à son amie. De lui avoir souvent dit oui, pour finalement lui dire non, ou de ne même pas répondre à ses messages. Ce n’est vraiment pas juste venant de sa part. Elle était seulement inquiète après tout ?

Bref qu’importe, elle se reconcentre très vite sur les mots de son amie qui lui fait face. Le serveur les interrompt très rapidement, venant déposer les plats devant les deux jeunes, mais elle est surprise en entendant Jade. Elle veut réellement qu’elles fassent un concours ensemble ? Absolument hors de question.

« Oh non, désolé Jade, mais ce n’est pas… Ce n’est pas vraiment mon truc ! Moi je suis plus dans le discret, je préfère être dans l’ombre moi... »

Baissant légèrement les yeux sur le plat, un peu intimidée.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

that's what friends are for (sera) 100313

that's what friends are for

Jade & Sera


Tu n’avais pas besoin qu’elle te rassure sur ce point. Après tout, tu ne pouvais pas la forcer à venir, à l’obliger à affronter une foule de monde seulement pour venir voir ta performance. Si elle en avait envie, tant mieux. Si elle ne voulait pas, si elle ne se sentait pas d’humeur, bah, tant pis. Tu t’arrangerais pour avoir quelqu’un de la salle pour filmer le tout et lui envoyer. Surtout que tu n’es pas certaine que ta première prestation soit vraiment digne de ce nom. Tu n’es pas du genre nerveuse, pas du tout même, mais c’est un univers que tu ne connais pas trop. Toi, tu aimes peindre. Être sur scène, c’est quelque chose de complètement différent, une réalité que tu allais devoir apprivoiser si tu voulais t’y sentir à l’aise.

Discutant avec Sera, t’en viens même à lui proposer de monter sur scène avec toi. Contre toi. Tu ne t’arrêtes même pas lorsque le serveur arrive, le remerciant tout de même à la fin de ta proposition, ton regard passant ensuite du plat déposé devant toi à ton amie. Tu commences à manger calmement tout en écoutant sa réponse, laissant même entendre un léger rire. - D’accord, d’accord, je ne te forcerai pas. Mais ça aurait été cool, tu ne trouves pas ?! Toi, tu penses que oui, que ça aurait été cool.

Tu parles beaucoup, souvent trop, mais bon, maintenant que tu manges, tu laisses quelques instants de répit à Sera. Quelques instants où tu profites de ton repas, bien heureuse d’avoir choisi ce petit restaurant pour partager ce moment avec elle. - Est-ce que tu m’en veux encore ? En relevant ton regard vers elle. Est-ce qu’elle t’en veut de lui avoir tendu un piège pour qu’elle vienne jusqu’ici ? Pour l’avoir forcé à sortir un peu de chez elle, tout ça parce que toi tu t’inquiétais qu’elle ne retourne pas tes messages ? T’espères que ça ne soit pas le cas. Qu’elle ne t’en veuille pas trop. Et surtout qu’elle te fasse encore confiance. Parce que ça serait dommage qu’un jour tu ais réellement besoin de son aide et qu’elle refuse de répondre à l’appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération