Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
08. Marché Nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tili Tili Bom
Et l'attraction, pour peu qu'elle eu pu en porter le nom, se termina aussi vite qu'elle avait commencée. Docilement, Anastasia remit l'arbalète au propriétaire du stand, observant une dernière fois la cible qu'elle avait perforée avant de se reculer en direction du géant qui l'attendait. Fidèle à lui-même, il n'était parvenu à échapper à la bienveillante politesse qui hantait ses mots et le moindre de ses mouvements...

- Merci pour votre temps. Elle le salua d'un signe de tête. Bonne soirée à vous.

Peut-être n'avait-elle pas choisi le meilleur des stands, peut-être pas le plus singulier, peut-être... Mais cela avait au moins eu le mérite d'attiser son attention et sa concentration à la manière d'un exercice ; satisfaite de la séance et de son déroulement malgré tout, la dame blanche retourna auprès de Conall, déposant une fine main pâle sur son bras comme pour l'entraîner dans son sillage alors qu'elle repartait sur la route principale. Derrière elle, observant les alentours, Moro, les boutiques, l'étrange homme sombre qui tenait le stand et une nouvelle fois les alentours, Charon se remit rapidement en mouvement, suivi l'avancée de l'étrange duo à quelques mètres d'eux, prenant garde à ne pas les perdre de vue...

- Tâchons de trouver quelque chose qui te plaira plus.

Sa voix était douce et son visage abritait un sourire ; et tandis qu'elle jetait un regard encourageant et empli d'affection à son frère adoptif, Anastasia reprit lentement le chemin des différentes échoppes et animations des lieux, se perdant dans la foule d'individus et de pokemons déguisés à la recherche de friandises et autres sucreries... Parlant sucre, elle était certaine d'avoir sentit la délicieuse et reconnaissable odeur des churros, un peu plus haut dans la rue...

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Halloween
Le géant acquiesça aux paroles du gérant, mais ne retira pas pour autant ces mots. Après tout, il avait déjà eut à faire à des personnes qui ne prenaient guère leur travail au sérieux. Et ça ne tuait personne, que de remercier non ? Enfin. Il tourna la tête vers Anastasia lorsqu'elle prit la parole, salua l'homme d'un simple signe de tête, puis suivit sa soeur de coeur lorsqu'elle c'était mise en route, après avoir poser une main sur l'un de ses bras.
Moro quand à elle, avait emboité leur pas, trotinnant tranquillement surveillant sans réellement sembler le faire les alentours. Gare à celui qui tenterait de la caresser d'ailleurs, la chienne avait l'apparence et le réflexe de la créature qui mordrait quiconque le ferait....

- Je.... - Quelque chose qui lui plairait ?... Pourtant, il lui semblait avoir dit qu'il n'attendait rien de cette manifestation. Cette fête qui pourtant, autrefois faisait partie de ces jours heureux, de ces fêtes qui offraient maintes étoiles dans le regard et le cœur. Mais bien des choses avaient changé aujourd'hui... Et le géant avait perdu l'envie de mettre en avant sa personne, de faire des choix... Lui qui avait été enfant gâté, avait bien retourné sa veste... - S'pas grâve... Si on trouve rien.

D'ailleurs... Alors qu'il marchait, la silhouette d'une personne qu'il connaissait c'était un instant détaché de la foule. Le géant c'était d'ailleurs figé, alors qu'il tentait de vérifier s'il n'avait pas rêvé ?... Pour finalement se renfrogner. Oh, s'il ne se souvenait plus de son nom, il n'avait pas oublié cette jeune fille brune. Celle qu'il avait pourtant sauver de la noyade, avant qu'elle ne manque de faire subir le même sort à un autre, sans même chercher à réfléchir à autre chose. Alors sans attendre, il c'était remit en marche, espérant pouvoir quitter les lieux au plus vite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Repugnant
Alceste & Halloween


 
 
Toi qui n'aimes pas les gens, toi qui au final, n'aime rien ni personne, tu es sans doute la dernière personne qui pensait recevoir une lettre.
Et pourtant. Lorsque la jeune demoiselle se rend compte de ton identité, lorsqu'elle te rend une lettre, tu ne peux t'empêcher d'être étonnée. Tu saisis la lettre, remerciant la jeune fille au passage, bien qu'il ne s’agisse là que de forme de politesse. Car à vrai dire, tu n'es pas forcément ravie de recevoir une lettre - tu n'es jamais ravie lorsqu’il s'agit de traître avec des gens.
C'est donc sans aucune impatience que tu ouvres la lettre, tes yeux parcourant le papier, ignorant complètement la curiosité de la jeune postière du jour - ce ne sont certainement pas ses affaires.
Et finalement, tu es agréablement surprise. Voilà que quelqu'un s'intéresse à tes funestes potions et voudrait prendre commande et avoir plus de détails. Eh bien, voilà qui t'enchante - enchantement funeste comme toi, n'oublions pas. Tu ranges donc cette lettre dans ta trop large cape, agréablement surprise.

- Vous parliez de breuvages tonifiants ? Est-ce que vous pourriez m’en suggérer quelques-uns ?
- Bien sur.
- Dites... est-ce que vous vendez des philtres d’amour aussi… ?

Ton regard change subitement, alors que le rouge monte aux joues de l'adolescente.
Est-elle sérieuse ?
Un philtre d'amour ?
Tu retiens difficilement une grimace de dégoût. Qui voudrait un philtre d'amour, qui aurait besoin de cette chose qui abrutit les gens, qui ne leur fait même plus penser rationnellement, qui rend littéralement aveugle ? Tu n'y vois aucun intérêt. Toi, tu veux être capable de toujours réfléchir, de toujours voir le monde pour ce qu'il est - une abomination, ne le cachons pas - sans te voiler volontairement les yeux. Seuls les faibles le font, et tu es tout sauf faible, Alceste.
Tu passes alors tes mains sur tes oreilles, comme si une poussière imaginaire était venue perturber ton audition.

- Veuillez m’excuser, je n'ai pas très bien entendu votre requête.

Oh bien sur que tu l'as entendue, Alceste.
Mais jamais tu ne l’accepteras.

A la place, tu viens fouiller parmi le tas de fioles contenant des liquides de diverses couleurs, en prenant une d'un rouge écarlate. Tu viens la poser devant Astelle, d'un geste presque solennel.

- Voilà qui devrait correspondre à vos attendes, mademoiselle Astelle. L'équivalent d'un verre est capable de vois regorger d'énergie pour toute la journée. J'espère que cela vous conviendra.

Et c'est bel et bien le dernier service que tu donneras pour cette longue journée d'Halloween - qui ne convient définitivement pas à ton Halloween.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolution nocturne [Ulrich]
» Tapage nocturne (Ft; Wolfgang Coen)
» Promenade Nocturne [Ft Maïko-sama]
» Tapage nocturne - avec Sayo
» Prologue : Frisson Nocturne (Manastelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération