Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Promenade Nocturne [Ft Maïko-sama]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenade Nocturne





Featuring Karma

Candy !  Où te caches tu bon sang ...

On était parti dans les bois environnant de Fort-des-songes pour prendre connaissances des lieux et étudier les Pokemon qui se trouvaient dans  le coin. J'avais juste quitté Candy des yeux dix secondes, mais ça lui a suffit pour disparaître ... Pourtant grand-père nous avait mit en garde sur les danger de ces bois, d'autant plus que  la journée passait rapidement...

Bon sang j'espère qu'il t'es rien arrivé Candy ...
Je me mordis la lèvre inférieur tout en poursuivant mes recherche, c'est encore qu'un bébé, mon bébé,  elle est adorable mais un peut trop candide sur les bords parfois. je tombais sur différent Pokemon sauvage certain plus mignon que d'autre, mais j'avais pas le temps de les regarder et de les étudier, Candy est plus importante! Dans mes recherches j'en oubliais que  j'étais pas vraiment habillé pour me rouler par terre ... d’ailleurs j'ai aucune tenue pour ça mais bref !   je retrouva Candy en pleine dégustation de baies sur une vielle souche, mais elle semblait pas seule ...  Mais au moins elle n'a rien, c'est le principal.

Candy ne me fait plus jamais ça ! Tu sais que le bois est dangereux surtout pour un petit pokemon comme toi.
Dou doudou.


©️ A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.
Dernièrement, je me suis rendu compte d'une chose. Malgré mes très nombreux changements  et le fait que je me force à être un citoyen exemplaire; mes dernières relations avec ces déch-.. Individus de Lumiris, ne se sont pas bien passée. Je me suis battu avec une fille dans un lac, j'ai failli casser la gueule à un blondinet qui ne pouvait s'arrêter de parler, et encore, failli laisser mourir un gars qui à probablement trop bu avant de rejoindre une soirée..

Soirée auquel je n'ai malheureusement pas pu participer au final, cela dit.

Mais quand même bien, a part Jenny, je n'ai pas grand monde pour me tenir compagnie. Pas que là leurs, de compagnie, me soit vitale, mais ça m'éviterai de traîner seul dans des bois creepy asfuq comme celle-là. Why am I here again ?

Avec tout ça, mon ami l'Embryon ne semblait pas non plus trés rassuré. Si je suis venu dans ses lieux aujourd'hui, c'est pour que l'on s'entraine un peu ensemble. Les combats ne sont pas du tout notre fort, mais si on veux briller en concours, il faut bien qu'il apprenne d'autres techniques, que "Vague Psy".

Alors, pour ettoufer les cris infernaux de ses lieux, j'ai décidé de mettre de la musique via mon portable. "Friend Please" de Twenty One Pilot. Une chanson, franchement, triste et moralement difficile.
Mais c'est de ce genre de thème que je souhaite faire mes prestations. Le coté mignon, beau.. C'est cool. Mais la beauté prend d'autres formes.

"Je veux faire pleurer ses petites fiotes.. Ha. Désolé Dim'. Tu veux quelque chose de plus joyeux ?"

Il n'est pas encore prêt avec tout ça, alors commençons doucement. Je change de musique, "Drop the Mambo", sa favorite. Quelque chose qui n'a rien a voir, bien plus entrainant, mais tant qu'il s'amuse, c'est le principal..

"Bon, essaye un Vague Psy sur.. Oh bah tiens. Tu vois le ballon blanc qui vole ? Essaye de l'éclater."
"Pwii !"

Je ne vais même pas me demander pourquoi il y a un ballon dans le coin, alors qu'il n'y a clairement personne aux alentours. D'ailleurs, à bien observer, ce truc là est creepy, aussi. Il a des yeux ou je rêve ?
Manquerai plus que ce soit un pokémon sauvage.. On est clairement pas prêt pour un affrontement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenade Nocturne





Featuring Karma


Alors que j'allais rejoindre  ma précieuse toudoudou  de nombreux pokemon sauvages s'agitaient tout au tour de nous et une musique commençait a se faire entendre à mesure que je m'approchais de Candy, on était pas tout seul dans ces bois...

je vit une espèce de lumière violette se diriger vers la petite boule de tendresse, sans même réfléchir je me jeta sur la toudoudou  pour la protéger, la pauvre elle à pas du comprendre ce qui lui arrive,  résultat j'encaissa l'attaque, bon heureusement cette attaque a une efficacité un peu random...
Mise à part un mal de tête  assez soutenu je n'avais de blessures importantes et candy  était recouverte d'un peu de poussière donc pas de bobo pour elle.
Candy je te l'ai dit et grand-père aussi! Le bois peut être dangereux si on est pas prudent, alors maintenant tu reste avec moi.
Dou.

Au moins elle allait se montrer conciliante pour cette fois, mais  elle recommencerait à explorer les environs  sans se soucier du danger, elle a toujours fait ça et c'est pas maintenant qu'elle va arrêter.
Bon maintenant que ça c'est réglé, tu n'as plus qu'a sortir de derrière les arbres, ta musique te trahis. T'inquiète pas  je compte pas te faire la peaux vu que ma petite puce n'a rien.



©️ A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.
Et. Merde. En plus que ce pokémon ne soit pas sauvage, c'est son dresseur qui s'est pris l'attaque ! C'est clairement un accident, un énorme accident. Comment on peux s'attendre à rencontrer quelqu'un, en plus de tout cela ?! Ses bois sont maudits. Maudits. Et il est clair que les hallucinations, y'en a à la pelle !

Donc j'suis totalement innocent, huh ? Grave. Merde. Si je me retrouve en prison a cause d'une bêtise du genre..

Bon, en tout cas, faut que je sorte de là et que je lui fasse face.

"Je ne me cachais pas." ais-je sorti instinctivement avant de ravaler ma salive. "Ecoute, je ne savais pas que c'était ton pokémon ,et encore moins que t'allais te prendre l'attaque". J'aurais pu lui proposer de l'argent pour le faire taire, mais je me trimballe pas avec une valise de pokédollars.

Alors, au cas où, j'ai préféré ne rien dire. Dim a tout arrêter pour aller jouer avec le Toudoudou aux allures de Fantômes.. Elle s'appelle Puce ? Il est pas doué en surnom, lui.

"J'ai fais mes excuses, on est quitte." ... BON D'ACCORD, je n'ai pas fais mes excuses. Mais est-ce que je m'abaisserai à si bas pour lui ? Surtout qu'il s'est volontairement jeté contre mon attaque.. Puis, il a pas l'air si mal que ça !

Bon dieu, mais je suis vraiment un cas, à bien y réfléchir. Clairement, je m'en veux mais mon orgueil est plus fort encore que ma culpabilité.
Ca ne sera pas un bon jour pour ce faire des amis. Ce qui est bien dommage. Il est pas trop moche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenade Nocturne





Featuring Karma


Il est vrai que les rumeurs sur ce bois courent les rues, mais rien de bien méchant  une petite hallucination par ci par là, ça n'a jamais tué des gens, si ? Enfin bien sûr que ces bois sont dangereux mais quand on les connais ils sont pas bien diffèrent du bois aux illusion d'Unis.

Voila que l'inconnu Essaie de s'excuser, je dit bien essaie car c'est pas très convainquant, mais au moins c'était sincère.
T'inquiète pas, je suis tout aussi coupable que toi, après tout si j'avais pas quitté Candy  des yeux durant dix seconde rien de tout ça serait arrivé. Cela dit je ne pensait pas tomber sur un dresseur ici. Je regardai Candy se faire un nouvel ami, en tout cas sa candeur me causera d'autre soucis je le sent ... Mais pour le moment place à l'amusement pour la toudoudou  blanche comme la Neige.
Candy t'éloigne pas trop en jouant avec ton nouvel ami. Enfin en tout c'est un plaisir de te rencontrer.

Je me demande ce qu'il est venu faire ici,  surtout qu'on est  un peu éloigné du chemin principal et vu les différentes rumeur qui court sur ces bois peu de gens on envie de s'éloigner du chemin. d'autant plus qu'il jeune, donc  a mon avis il doit être au courant des rumeurs avec le réseau Dusk, mais  il est quand même là  ... Soit c'est du courage, soit c'est de  l'inconscience, mais dans tout les cas c'est un beau garçon...

Dit moi, je peux savoir pourquoi tu es venu ici ? Je veux dire que c'est pas commun de voir des dresseur dans ces bois "maudit" ... Et te fait pas de mauvais sang pour ce qui est arrivé c'est pas ta fautes. Avec un sourire ça passe mieux, j'en profita pour sortir mon jounal pour prendre des notes sur lui et son pokemon, on sait jamais ça peut être utile...


©️ A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.
Il...Huh ? Il se rejette sérieusement la faute dessus ?! Il dit qu'il n'aurait pas du quitter son pokémon des yeux. C'est un dresseur sur-protecteur, disons ? En tout cas, c'était la merde. A force de sourire comme ça et de se faire passer pour le fautif, je me sentais coupable.

Et la culpabilité est un sentiment encore plus fort et effrayant que la honte.
Mais il a raison sur un point, le bougre. Je ne pensais pas non plus rencontrer quique ce soit ici, surtout en dehors des sentiers.

En tout cas, il semblerait que j'allais devoir taper causette avec le garçon. Dim' est en train de s'éclater avec le nouveau pokémon, et le connaissant, il fait ça.. Soit pour lui raconter les dernières séries télé qu'il a vu -ce spoileur- soit me forcer a fraterniser avec les autres en monopolisant mon temps..
Ou alors, il veux esquiver l’entraînement, ce qui est clairement pas une bonne chose.

"Je t'en poses.." Je ravale mes paroles. "Je suis venu ici pour entrainer Diminuendo, mon Nucléos. On va devoir s'attaquer aux Concours Pokémons de la région, mais c'est pas avec une seule attaque à son actif que l'on va gagner." Même si au fond, l'idée de le faire suer jusqu'à la moelle ne me plaisait pas, c'était nécéssaire.

Mais sérieusement, ce gars à besoin d'être aussi "doux" ? Je ne ne suis pas le genre de gars à être ami avec quiquonque, ça se voit à mon look. Et pourtant, il fait des efforts ? Juste.. Pourquoi ?! Ca m'énerve mais une autre raison fait que je me sens encore plus énervé.

"Et vous deux ? Ce bois ne sont pas accueillants, trop s'éloigner est dangereux.. Vous pouvez rencontrer des gens comme moi, ou pire encore."

Heureusement que ce n'était qu'une vague psy et pas une attaque Ultralaser. Ca aurait été beaucoup moins drôle pour le coup.. Et triste. Ce gars est intriguant, c'est pas normal.

D'ailleurs, pourquoi il prend des notes, poivre-sel ? C'est un journaliste ou quoi ? Si il compte écrire des merdes sur mon dos, je vais le...Ah. Non. Ca ne sera en aucun cas un problème, en fait.. Au contraire, à bien y réfléchir. C'est plutôt le Karma qui devrait en pleurer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenade Nocturne





Featuring Karma


Visiblement Candy semblait apprécier la compagnie du nucléos, espérons juste qu'il spoil pas trop fort la seule série que candy regarde sinon je donne pas cher de sa peau...

Les concours ?  Comme c'est intéressant, mais c'est vrai qu'avec une seule attaque on va pas très loin. Après en fonction de la manière dont c'est présenté peu d'attaque peuvent donner un magnifique spectacle tu ne pense pas ?

Je rajouta les dernière infos sur mes nouveaux rivaux.  Même si je ne le crie pas haut et fort que je compte participer aux concours de la région, je ne le cache pas plus que ça et puis  qui sait il aura peut être la surprise de me voir en prestation dans le même concours que lui ... Ce serait intéressant.

Et bien figure toi que je viens étudier les pokemon afin de déterminer quel pokemon est plus susceptible de  rejoindre mon équipe. Par exemple les cornèbre sont en période de reproduction et les mâle reproduisent les bruits qu'il ont put entendre pour essayer d'attirer un femelle. Bien sûr j'évite de trop me mettre en danger, mais Candy n'a aucune notion de danger, tu as put voir ça un peu plus tôt.

C'est vrai que certaines espèce sont plus intéressante que d'autre, par exemple les psystigri ont une forme différente une fois évolué, et cela dépend du sexe du pokemon.  je veux une équipe qui  soit suffisamment complémentaire pour les concours. Et puis si  les pokemon sont beau je vais pas m'en plaindre. Mine de rien mon interlocuteur, bien qu'il ai une bonne tête, semble avoir un sombre passé, mais pourquoi il ne passe pas à autre chose ça c'est une autre histoire.



©️ A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.
Au train où vont les choses, Dim' risque de partir un peu trop loin. Quand on ne l'arrête pas, c'est même plus du spoil qui fait, mais il raconte tout. Absolument tout. Je lui en veux encore pour m'avoir spoilé la fin de 50 Nuances de Salt.

"Dans les effets, ça pourrait marcher mais c'est la diversité qui plaît. Tu as beau avoir 3 attaques géniales, au bout d'un moments, elles deviennent redondantes, du déjà vu. Voir une série pour la première fois est sympas, mais la revoir pour la cinquantième fois consécutive est ennuyant."

Attend, pourquoi je lui dis tout ça au juste ? Je ne fais que perdre mon temps !
Mais en même temps, c'est plaisant de ne pas forcément se sentir énervé pour une fois, ou du moins, de faire semblant. Mais sa voix calme, ses notes, se regards et même la façon dont il parle..Est-ce réellement un journaliste ou quoi ?

Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que grand chose se passe en tout cas... Hmm ?

"Ah. T'es un nouveau dresseur donc ? Et certainement un qui a vécu loin des pokémons pour s'intéresser à ce genre de chose. Par contre tu m'excuseras, mais ta vie et les raisons de ta présence ici ne m'intéresse pas le moins du monde.
Je dois entraîner mes pokémons. Dim !"


Il n'était peut-être pas bien méchant, mais in-intéressant. Généralement, je ne m'embête pas à leurs dire, je m'en vais ou je gueule un bon coup. Mais même si j'étais un minimum coupable de ce que je lui ai fais, ça ne veux pas dire qu'on est amis pour autant. Donc, pas d'engueulades, mais pas de mamours.

Enfin..Entraînement. Dim est forcément déçu, il s'amusait bien avec le Toudoudou. Mais on se connaît tout les deux, si on ne s'y met pas maintenant, on ne s'y mettra jamais. C'est ainsi que va le monde après tout, si on ne possède pas de talents inné, il faut bosser pour apercevoir les premiers résultats. Je serai la tête et mes compagnons, les exécuteurs.
C'est comme ça partout, non ? Pourquoi serais-je plus différent qu'un autre ? Même poivre-sel ferait pareil.

"On va changer de tactique. Tu te souviens du film, Docteur Etrange ? Imagine que tu es lui. Lance Bouclier et Vague Psy simultanément."

Et le résultat, contre toute attente, était satisfaisant. Une sorte de miroir cristallisé, reflétant les milles couleurs de l'arc en ciel, avança doucement vers l'avant et se tortillant et se déformant dans tout les sens. Les rayons du soleil sur celui-ci offrait un spectacle plutôt sympathique.

Maintenant, plus qu'à savoir ce que je peux faire d'autre avec... Ha. Il est encore là lui ?

"Tu as trouvé ce que tu voulais dans cette forêt ? dis-je d'un ton assez sec.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenade Nocturne





Featuring Karma


C'est pas faux, cela dit tu as beau  avoir énormément d'attaque, mais si tu sait pas  mettre en place  un certains spectacle cela est pas forcement plus interessant ... Enfin c'est que mon avis après.


Je suis  peut être un newby, mais  j'ai quand même quelques bases, a défaut d'avoir  de l’expérience ... Mais tomber sur quelqu'un qui compte se lancer dans les concours  dans un lieux aussi sordide est toujours interessant

Mais c'est que tu es doué pour deviner  les choses dit donc, je suis un nouveau dresseur effectivement, mais tu n'as pas totalement raison non plus.
Dit donc toi,  tu vas te calmer ... Je t'aurais pas raconté ma vie car je préfère oublier le passé, mais il y a d'autre manière de le dire !  Mon expression faciale changea, passant  d'un sourire chaleureux à une froideur sans nom, moi qui voulais passer pour quelqu'un de joyeux c'est pas comme ça que je vais réussir.

Il commençait à s’entraîner avec son nucléos, l’enchaînement des deux attaque produit un effet interessant cependant il manque une chose importante,  un second pokemon car si  les deux ne sont pas synchro même le plus bel enchaînement  sera raté.

Je pensais  avoir trouvé une chose intéressante dans ces bois, but j'ai  trouvé qu'un jeune roquet qui aboie plus qu'il ne mord sorry . Come on Candy on va chercher quelqu'un de plus interessant à étudier, après tout celui là ne cherche pas à faire un véritable entrainement.
Voila que mon accent Unyssien   ressort, tout ça à cause de mon passé qui m'enrage ...
Peut être que  plus tard tu seras interessant, quand t'auras compris que le teamwork est important pour mettre en place un véritable numéro.
Doudou ...


©️ A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.
Cela aurait pu être un argument valide, et auquel cas, je l'aurais accepté, mais les concours de cette région ne se justifient-ils pas en simplement Un pokémon utilisable durant la première épreuve ? Ou peut-être plus par la suite, mais pour le moment, autant Dim que mes autres partenaires, leurs niveaux sont équitables. Et je ne suis pas dresseur, alors entraîner plusieurs pokémon à la fois est hors de ma portée.

Chacun aura son moment de gloire, mais trop de lumière à la fois risque de nous aveugler plus qu'autre chose.

Eeeet nailed, nouveau dresseur. Yep. Pleins d'espoirs, de rêves, tout ça. Bien. C'est beau. Qu'il profite tant qu'il est jeune, il ne le sera pas toujours. Car voilà qu'en un claquement de cil, on se retrouve sans rien, avec les yeux pour pleurer, les mains pour mendier. Si on assure pas son futur, on regrette tout ce qu'on a pu vivre auparavant.

Par contre, wow. Il a pas aimé ce que je lui ai dis, j'aurais pas cru qu'il le prenne aussi personnellement. Genre, il aurait pas pu, genre, baisser les yeux et partir ?

"Petit roquet ? Oh, excuuuse me Princess, mais ce n'est pas moi qui ai demandé a ce qu'un gamin qui ne sait pas quoi faire de ses jours viennent m'importuner avec son ballon flottant et ses notes bizarres ! Si je suis venu ici Sherlock, c'était pour avoir la paix, pas pour venir me faire sonder ou écouter les problèmes des gens aux environs ! Sérieux, qu'est ce que vous avez tous dans cette région, j'ai une tronche de psy ?"

Non mais c'est vrai. Où que j'aille, je me tape soit des gens qui pensent qu'être gentil vous rend appréciable, ou des désespérés qui demandent de connaître leurs passés. Je veux bien faire des efforts, mais m'en demandez pas trop non plus.

Pourtant.. Bon. Je suis une bonne personne. C'est vrai, j'écoute les autres, généralement. Et pour une fois, éventuellement, je considère que je suis aller un petit peu trop loin. Un peu. Juste un peu.. Et ok, merde, il a un accent sexy, un coté bien Unyssien qui fait rêver. Je suis fou de ce genre de chose.

"Le Teamwork ? Car tu penses que tout est mieux à deux ? Que ce soit en concours, dans la vrai vie, ou tu veux, tu te feras toujours bouffer par ton camarade. Prouve moi le contraire, fais appel à ton Toudoudou et unis le à mon Nucléos.

Si tu me prouves que le "teamwork" vaux le coup, je reviendrai sur ses mots."


Honnêtement, ce challenge semble totalement absurde. Mais il faut bien avouer que ce coté de "duo" me tente bien. J'ai déja vu des prestations en duo, c'était joli, mais y'a toujours un pokémon qui est plus sous les spotlights que l'autre. Et personne ne sait ce qui se passe dans les coulisses..
Mais moi je sais, bien sûr.

C'est une fleur que je lui fais en m'enseignant les combats en duo ! ...

Putain. Je me supporte de moins en moins, je deviens trop out of character.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Promenade Nocturne





Featuring Karma


Visiblement je l'avais piqué à vif, vu comment il s'était emporté sa fierté venait de se prendre un Sucker punch  ...
Dans tout les cas il fallait  mettre les choses au clair. D'autant plus que cet idiot insulte ma petite Candy de ballon ...

premièrement, tu as raison je sais pas quoi faire de mes journée car je ne connais pas la région, deuxièmement , si tu veut réellement avoir la paix comme tu dit tu serais parti sans rien dire, troisièmement, ne compare pas mon pokemon a un vulgaire ballon! Tu veut vraiment savoir si  t'as une tête de psy ? La réponse est non, ton physique est des plus agréable, mais tes mots sont plus dur que la pierre.

J'étais toujours sur les nerfs, mais  je croit que je suis allé trop loin ce jour là. Candy était visiblement pas très contente de mon comportement vu qu'elle utilisa son écrase face sur ma joue... C'est qu'elle fait mal quand même  la petite.

Tu veut que je te montre ce que donne le teamwork ?  très bien, mais JE donne les ordres!
D'accord ou pas il fallait commencer, Candy me lança un regard approuvant ma décision, il fallait lui  prouver que mon "ballon" est plus fort qu'il le pense.
Candy tourne sur toi même en utilisant berceuse, nucléos utilise vague psy sur les notes.
la petite boule rose s’exécuta, les note se mirent à tourner autour du toudoudou, pendant ce temps je vu le pokemon psy hésiter, il faut dire que je suis pas son dresseur après tout. espérons juste que ce que j'ai en tête soit efficace, je voyais les note exploser en  de multitude de particules  lumineuse retombant autour des deux pokemon.



©️ A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.

Mais sérieusement, pour qui ce prend ce tocard ? Si en plus, tu connais rien aux environs, ne viens pas embêter les honnêtes gens, reste dans ton coin, agis avec manière ! Bon, il faut sérieusement se calmer, car tout ceci est absurde. Il avait raison sur un point. Mon physique est l'Eden de la beauté Mes mots étaient moyen. Je n'aurais pas dû traiter son pokémon de ballon.

Car même un ballon est plus attractif que cette chose.

"J'étais là bien avant-toi, a faire mon propre business. Pourquoi ça serait a moi de partir ? Je te donne raison sur le fait que t'es nouveau. Mais si tu étais un minimum plus agréable et moins "j'me mêle des affaires des autres", tu serais bien plus attrayant.

Mais tu sais quoi ? Vas-y, montre moi que tu as raison, ou ridiculise toi en essayant. Dim', fais ce qu'il te dit."
Cet énergumène m'énerve autant qu'il m'excite. C'est rare d'avoir quelqu'un qui me remet en place, c'est idiot mais pas insignifiant.

C'est donc un combo de Berceuse et de Vague Psy qui allait prouver le bienfait des duos. Il fallait l'admettre, le résultat était simple, mais assez sympathiques. Les couleurs des notes de musiques, flottant en l'air dans une douce mélodies, se muèrent aux différentes ondes psychiques de Dim pour ne faire qu'un. Les notes se compressent alors pour se transformer en une pluie lumineuse, tombant sur les deux pokémons.
Dim était content de ce résultat. Alors, certes. Pourquoi pas.

"C'est classique. Mais pas sans charme. Je reconnais que l'ensemble est bien, malgré qu'avec quelques niveaux supplémentaires, mon Diminuendo aurait pu faire tout ça seul." ai-je dis en croisant les bras. Admettre la vérité est un sentiment des plus désagréable.

Je me rapproche alors de mon pokémon avant de lui frotter la tête et le ventre, il adore ses petites preuves d'amour.. Même si je finis toujours avec cette substances verdâtre sur les mains. Il avait fait du beau travail, et je suis certain qu'avec un peu d’entraînement, il y aurait moyen de trouver de nouvelles combinaisons.

"Donc.. T'es nouveau, t'aimes les concours. Et avec tout ça, je te plais ? Ca nous fais pas mal de point en commun ~"
dis-je alors avec un petit regard provocateur. Quoi de mieux que de l'emmerder encore plus de cette façon ?

C'est assez amusant en plus.. Mais imaginez, il manquerait plus qu'on tombe amoureux l'un de l'autre. Ca serait le pire show de tout les temps.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade Nocturne
may your heart be your guiding key

Lundi 23 avril 2018.

La prestation se passa sans réels accrocs, mise à par la pique envoyé par monsieur Jamais Content. Candy  salua le "public", autrement  dit nous,  mais elle avait déjà des bon réflexe pour une si petite  boule de tendresse. Il faut dire qu'à force de regarder des prestations de coordination avec moi elle  appris comment se tenir sur scène.

C'est peut être simple, mais  il ne faut pas voir ce que ton pokemon peut faire seul, mais ce qu'il est capable d’accomplir avec un partenaire, mais bon c'est pas comme si mes conseils allait t'être utile après tout  pourquoi tu écouterais une personne  plus jeune qui viens de débarquer sur la régions ?

Mine de rien le fait qu'il  approuve et juge ce que j'ai fait, surtout que j'ai pas vraiment réfléchit à ce qu'il fallait faire,  pour une entrée en scène c'était une bonne chose. Mais voila qu'après avoir félicité  son pokemon le jeune homme se rapprocha de moi avec un air provocateur, dommage pour toi  mon grand mais je suis pas du genre à  m'énerver sauf si on aborde un sujet sensible...

Oui, oui et  me plaire est un bien grand mot, j'ai juste dit que tu n’étais pas ugly, si tu prend ça comme  une déclaration c'est pas mon problème.


Mais j'avoue que si j'avais l'occasion de faire plus ample connaissances je dirais pas non.
Mais visiblement je te plais aussi vu comment tu te rapproche, comme c'est là tu veut quelque chose ...

Si je crois en l'amour tu seras peut être mon médicament, mais bon je doit avouer qu'il  est diablement sexy, bon peut être pas dans cette tenue, mais un petit costume trois pièces lui irais bien ... Voila que je me remet à délirer, c'est pas un homme pour toi ! Pensais-je, il fallait que je me rentre ça dans le crane ou je risque d'avoir des problèmes ...
.

Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.

Attends. Pourquoi il salue le public comme si y'avais foule, le ballon ? On est seuls ici et il n'y a clairement personne qui applaudit. L'ambiance est toujours aussi flippante. Soit ce truc a conscience de se taper la plus grosse honte de sa vie, soit il est attardé.

Par observation, on va admettre ses deux théories.

"A quoi bon avoir un partenaire ! Tout semble beau en surface, mais derrière, c'est de la grosse merde. Si c'est faire semblant devant les autres et s'engueuler pendant trois heures sur qui a été le plus efficient en coulisse, je préfère autant rester seul, mais bien accompagné.

Et cesse de faire ta victime. Je suis aussi d'ailleurs et tu ne m'entends pas en pleurer !".


Cette fois-ci, ce n'est pas Karma qui était en colère, mais moi-même, et je n'aimais pas du tout ça. Il ne peux pas simplement la fermer ?! Cette situation est aussi désespérante qu'elle me tiens en haleine, c'est comme regarder un épisode de Gordon Ramses, et continuer à le regarder les fois suivantes juste car cet homme est une vraie horreur.

"Désolé d'avoir pensé un instant que tu aurais pu avoir du goût."

Il pense pouvoir retourner mes actions à son avantages ? Bien évidemment que j'aurais tenté quelque chose. Je ne jure que par le physique, je fais souvent abstraction de la mentalité des autres, car les gens sont in-intéressants et emmerdant au possible. Pourtant cette fois-ci, même son caractère, je ne le supporte pas. Ouais. J'en fais peut-être des tonnes mais une fois lancée, difficile d'arrêter la machine.

"On se serait rencontré dans d'autres circonstances, les choses auraient pu être bien plus gai."

Il a gagné, je m'en vais. Réunissant mes affaires et mon pokémon par dessous le bras, je décide alors de quitter cette maudite forêt, où il est impossible d'être tranquille, comme n'importe où ailleurs dans cette région tout aussi pourrie. Rentrons chez-nous, là au moins, je pourrais faire ce que j'aime le mieux. Manger devant une série et trashtalk les gens.

C'est ce que j'aurais cru en tout cas. Mais j'avais un drôle de pressentiment. Au fur et a mesures que mes pas me menaient vers idk where, je me suis retrouvé..En quelques minutes à peine..Devant le gamin. Comment j'ai pu lui rentrer dedans à nouveau alors que je ne suis clairement pas revenu sur mes p-.

Ah. Oui. La forêt est maudite. BIEN SÛR.
Je déteste vraiment cette région. Je vais péter un câble.

"...Naan.. Vous foutez pas de moi.." Je n'ai même pas chercher a cacher mes mots, qui sont sorti instantanément.

Si je finis mes jours ici, je veux au moins coucher avec ce gars, même si c'est la dernière chose que je pourrais faire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade Nocturne
may your heart be your guiding key

Lundi 23 avril 2018.

Tu peut pas être agréable pour une fois ?  Raaah ! J'vous jure il  est agassant à toujours voir du negatif et a essayer d'avoir raison ... Même si pour le coup il est vrai que c'est souvent  ce qui se passe quand  un duo fait une prestation. Cependant il a pas réellement compris que je parlais d'un duo de pokemon, m'enfin c'est pas grave ça.

Faire ma victime ?  j'aurais tout entendu,  être arrivé dans cette région est sans doute ce qui m'est arrivé de mieux !

Il attrapa son pokemon et lança un pique, qui reste au travers de la gorge pour le coup, avant de partir dans la foret, bah  c'est pas mon soucis s'il se perd. Quoique ça ferais un bel homme en moins, cruel dilleme.
Mais qu'elle fut pas ma surprise de le voir revenir, visiblement bien dégoutté de pas avoir trouvé la sortie, entre temps  le hoothoot de grand-père avait montré le bout de son bec et me tenait compagnie.

Alors comme ça on est perdu ? tu veux peut être que je te ramène à fort des songes ? Ou alors c'est que je te plait tellement que tu ne peux pas t’empêcher de revenir ? Un poil moqueur ?  Possible, mais bon il faut prévoir de quoi voir ou on met les pieds sinon on tourne vite en rond.

.

Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.

Faut être réaliste. L'optimisme, c'est l'espoir des perdants. La négativité, c'est l'huile qui nous permet de faire fonctionner notre ardeur et notre détermination.

Mes pas m'ont donc..Ramené vers lui. Osez me dire que c'est un coup du Karma et je vous démonte tous, le karma a autre chose à faire que de me ramener vers un gamin insupportable qui croit tout mieux que tout le monde. Travail d’équipe ? Positivité ? Un ramassis d'ânerie inculqué par une famille de pauvres bien trop rêveur.

... Au final, je sais que c'est ma vision des choses qui est erroné. Après tout, les autres, on s'en fiche.. Jusqu'à ce qu'ils nous sauvent.

"Ramène moi à.." Je ne suis pas en position de faire mon être supérieur. Si ça tourne mal, je risque de rester seul et paumé. "... Aurais-tu l’extrême amabilité de bien vouloir me ramener à Fort des Songes ?" Qu'il me plaise vraiment ou non, est une question que l'on répondra une autre fois.

Je cesserai de beugler tel un chien sauvage pour le moment. Lorsque l'on est endetter d'une faveur, il faut savoir agir noblement, que ce soit avec un homme ou une femme, avec un gâté d'enfant ou un homme des plus sages. Bien évidemment, machin ne faisait pas partie d'aucune de ses catégories.

Quel ambiance dérangeante, en tout les cas. Diminuendo que j'avais lâché à ce moment là, s'amusait alors à tourbillonner autours de nous pour..Attirer l'attention. Ou apaiser les tensions, peut-être ? Je n'allais pas le dire à voix haute, mais voir son visage niais était agréable.

Machin à l'air d'être un bon dresseur également. Son Toudoudou avait l'air heureux à ses cotés.
Merde.

"Je saurais me montrer reconnaissant."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade Nocturne
may your heart be your guiding key

Lundi 23 avril 2018.

Le hoothoot piailla au point que mes oreille se mettent à bourdonner ... j'aime pas ce hoothoot il fait beaucoup trop de bruit, ça c'est encore un coup de grand père ...
Pendant ce temps le râleur cherchait ces mots pour me convaincre de pas le laisser là, la chose qu'il sait pas c'est que c'est pas mon genre de laisser  quelqu'un dans le besoin.

Oui je peux te ramener à fort-des-songes, mais en contre partie je veux ton nom. Rien de bien méchant pas vrai ? J'allais quand même pas le laisser partir sans connaitre son nom ... La toudoudou blanche  comme la neige flotta et tournoya et s'amusait avec le nucleos  Bon je crois qu'on est parti sur des mauvaise bases tout les deux ...


Le hoothoot utilisait sa clairvoyance pour nous guider à travers le bois pendant que les deux autres pokemon batifolaient, de mon coté je me posait des questions sur lui, après tout il a l'air d'avoir ces problèmes evitons de parler des miens ... Avec tout ça je me suis pas présenté,  je me nomme Steven Moonstar et je viens de la région d'Unys comme tu as peut le deviner à mon accent, nice to meet you.

Il fallait repartir sur de bonne base et pour ça autant se présenter correctement ... Enfin en espérant que ça se termine  pas trop mal.
.

Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.
Comme si l'ambiance était pas déja creepy comme ça, il faut qu'en plus, la chouette si mette ? Au moins, celle là ne parle pas et ne vas pour nous faire des discours interminable. Je devrais sérieusement songer à me choper un pokémon qui explose, genre, un Kaorine ou un Voltorbe. Parfois, faire exploser des trucs pourrait carrèment me faire du bien..

Certaines personnes aiment voir le monde brûler.

Il me demande mon nom, en tant que charge. Ne lui-avais-je pas déja dis ? Probablement pas, mais ça peux se faire en tout cas. Je n'ai rien a cacher avec mon identité, de toute manière.

"C'est un marché honnête. Maïko. Maïko Nazhirin, je suis originaire d'Alola. Ca va faire quelques semaines que j'ai débarqué ici." J'allais éviter de lui dire que c'est pour mon frère rester en prison que je suis là. Ouais. "Ouais, c'est clair. Je présume que je te dois des excuses pour mon comportement."

Les yeux du pokémon chouette se mirent alors à s'aggrandir, à luire d'une allure flippante. Est-ce une technique ? En tout cas, si il pouvait nous guider jusqu'à la sortie de ses bois, je n'ai pas le droit de me plaindre. Sans ça, je continuerai a tourner en rond.. Finalement, c'est une bonne chose que je l'ai rencontré. J'aurais pu rester coincer ici pour l'éternité.
On aurait retrouvé mon corps, dévoré par les pokémons et mon âme, se serait transformé en Pokémon. Un Tutafeh ou un Désséliandre, peut-être.

"Moonstar ? Ce nom me dit vaguement quelque chose.." mais impossible de me souvenir de quoi. Mais je ne pouvais cacher ma joie en entendant qu'il provenait d'Unys. "T'as bien du cul. J'aurais rêvé habiter et faire carrière a Unys, la région où les rêves se réalisent. Qu'est ce qui t'a fait quitté ta région ?"

Je me suis laissé distraire. Sérieusement, qui ne voudrait pas vivre là-bas, au milieu du strass et des paillettes ? Surtout qu'avec son Toudoudou et son goût des concours, il aurait fait fureur, cette nouille.

"T'as l'air d'un bon type, je t'ai mal jugé. Tu fais des efforts pour qu'on s'entende bien alors, je vais faire de même. Tu m'excuseras par avance si j'ai la langue trop pendue." C'est la marque de fabrique de la famille, que voulez-vous. Je ne changerai pas si facilement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade Nocturne
may your heart be your guiding key

Lundi 23 avril 2018.

Il se présenta sous le nom de Maïko Nazhirin, ce nom m'était pas spécialement inconnu mais c'est sans doute pas important, sinon je m'en souviendrais  ...  Dans tout les cas il me donna quelques information en plus, il venait de la région d'Alola et cela ne faisait que peu de temps qu'il étais ici.

Il semblait pas à l'aise avec le hoothoot, mais c'est compréhensible, même moi j'ai dut mal avec lui ... Il est capricieux et en plus de ça il a mauvais caractère, mais  grand-père l'aime bien donc on fait avec.
T'aurais voulut vivre à Unys ? Je doit avouer qu'il y a de belle choses à Unys, mais il y a aussi  des mauvais point ...  Lorsqu'il me demanda la raison de mon arrivé ici  mon sang ne fit qu'un tour, mais je pouvais pas tout simplement  l'ignorer ... À vrai dire j'ai fuit de chez moi, mais j'ai pas vraiment envie d'en parler plus précisément, je sais que la région est connu pour voir naître énormément de stars, mais là-bas les concours ne sont pas aussi impressionnant qu'ici, c'est sans doute pour ça que je suis arrivé ici.

Il fit une remarque sur le fait que je fasse des efforts ? j'ai pas eu l'impression d'en faire, mais  si ça lui fait plaisir de croire ça ... Ne t'inquiète pas pour ça, je préfère encore voyager avec un  moulin à parole qu'avec un mec muet comme une tombe, but tell me  tu à l'air de t'y connaitre en prestation, tu compte participer a des concours aussi ?

Autant en savoir un maximum, après tout plus j'en sait sur mes éventuels rivaux mieux c'est !


.

Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.
Peut-être que j'agis de façon un peu trop poussée. Devrais-je être moins hypocrite dans ma façon d'agir ou de m'exprimer ? C'est pas évident cette merde, j'ai toujours agis plus ou moins du genre quand la situation l’exigeais. Je ne veux pas que ce gars m'abandonne si j'en viens à lui cracher à la gueule..

Bon, du calme.

"Comme partout..."

De ce que j'en entendais, c'était donc.. Un gosse qui a fui sa demeure, sans aucune envie de rentrer chez lui et qui en plus, veux faire des Concours ? AH ! On dirait qu'il est du même genre que mon petit frère.. Ce qui ne m'aide pas à l'apprecier davantage mais au moins, il a plus de mérite que je ne le croyais.

"Tu as du courage, il en faut une sacré paire pour fuir sa famille et les affaires. Crois moi que beaucoup n'ont pas la chance de pouvoir entreprendre ça et suivre leurs rêves. Du moins, ça dépends des milieux. Si tu as fui les tiens, c'est que tu n'étais pas monsieur n'importe qui, huh ?"

Oublions ce coté-là, si il ne veux pas en parler, ne forçons pas les choses. De toute manière, nous aurons bien le temps d'en apprendre plus l'un sur l'autre, avec le temps.. Il veux faire des Concours, et c'est aussi mon objectif.

En faire un rival.. Ou un allié.. Ne serait pas si mauvais.

"On va bien s'entendre à ce niveau là, il n'y a rien de plus ennuyeux que le silence. Et ouais, je compte participer aux concours. Mais je suis aussi débutant que tu ne puisses l'être en la matière. On risque de souvent se retrouver l'un contre l'autre."
dis-je avec un petit sourire en coin.

L'orée de la forêt commençait a montrer le bout de son nez. Les arbres semblaient immobiles, le vent lui, suivait un axe bien définit. Est-ce qu'un tel lieux pourrait servir pour les prestations ? Aucune idée. Je ne sais pas même si j'en aurais l'opportunité.
Mais...Ça pourrait être plus que sympas.

"Ce que j'apprécie dans les presta, c'est la dimension que prennent les prestations, en elle-même. Ce n'est pas seulement de l'artifice, ou du charme dans l'espoir de charmer. On peux raconter une histoire, du vécu, montrer la terreur comme la joie."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade Nocturne
may your heart be your guiding key

Lundi 23 avril 2018.

Il commence à y avoir beaucoup trop de point commun, mais bon  je m'en doutais un peu après tout il s’entraînait dans les bois avec son pokemon donc ça veut bien dire qu'il compte se lancer un jour ... Il fit une remarque je j'eu du mal à comprendre au début, mais en y repensant il est vrai que  je viens pas d'une famille lambda, pour mon plus grand malheur.

J'ai également appris qu'il était comme moi, il aime pas quand c'est trop silencieux, quand c'est comme ça je me sens mal à l'aise mais avec lui  ça devrait aller d'autant plus que  depuis notre rencontre il était plus ... sympathique je dirais.
oui c'est vrai que l'on risque de se voir souvent en concours, mais je compte pas te laisser gagner! Mais je vois ce que tu veux dire, les prestations sont un bon vecteur pour faire passer une émotion, un message ou une histoire. C'est d'ailleurs pour ça que j'apprend à jouer du violon, car le violon est un instrument ayant la particularité de faire facilement passer un message et puis j'aime pas passer par tout ce qui est musique electro que beaucoup utilise dans leurs prestations, il y a pas de message à proprement parlé, enfin ce n'est que mon avis.

Bon on arrive sur  la limite du bois, ce qui signifie que cette aventure va bientôt se terminer, en tout cas j'espère que je le revérrais avant ma participation à un concours, car mine de rien il a une idée similaire à la mienne par rapport aux concours, je me demande comment il est arrivé à cette conclusion d'ailleurs ...
Bon la sortie est pas loin,  je pense que tu as plus besoin de moi pour trouver ton chemin maintenant. Ce fut un plaisir de discuter de tout ça avec toi, c'est pas tout les jours que je croise quelqu'un avec un avis similaire sur les prestations.
.

Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


DAT
BOÏ
All my way was scrambled bydarkness and demises.
Lost in the Wood, i hear a strange voice.
Tiens, il comprend ce que je voulais dire ? Dans ce corps de métier là, on est habituer a toujours voir les même choses : Des pokémons petits et mignons, qui utilisent des coeurs de partout. J'étais comme eux, avant, je trouvais ça "mignon". Mais en grandissant, tout ça, c'est devenu terne. Gagner un concours en déversant un flot de coeur, c'est clairement pas la bonne solution.

"Ha, on est d'accord. Il n'y a pas toujours besoin de justifier tout ce que l'on fait. Dans ton cas, tu apprends a faire du violon car ça véhicule les émotions, ou peut-être aussi car t'aimes simplement ça. C'est tout simple, y'a pas plus a se prendre la tête.

De toute manière, c'est en aimant ce qu'on fait qu'on fait aimer aux autres. Fin,en théorie."


A force de parler, on finit par finalement en voir le bout. Le bout de cette forêt MINABLE ET QUI PUE DU-... Oui bon, on est sorti quoi. Il veux déja qu'on se quitte ? ... Ok, on a plus rien a faire ensemble mais...Euh.. C'est pas censé se finir comme ça putain !

Ses dernières paroles étaient ...Sympas. Et très niaise. Je mourrais d'envie de cracher mon venin a chaque mots maiiis c'est passé.

"Ca a été un plaisir aussi, y'a souvent des avis divers sur les presta', mais c'est rare de trouver un avis similaire. Merci de m'avoir raccompagné à la sortie, comme je te l'ai dis, cette faveur ne restera pas impayé."

Je sorti alors de mes poches, un stylo indélébile avec lequel, j'écrivis mon numéro de téléphone sur sa main droite, non sans ajouter ma signature. Certains y verront du narcissisme mais c'est juste une habitude qui est restée.
C'est avec un petit clin d'oeil provocateur mais non pas mauvais, que je lui tourna le dos avant de partir loin de sa vue. Dim' fit de même, présentant un gros sourire avant de me suivre, l'air guilleret.

C'est certain que l'on se retrouvera, et sûrement qu'un jour prochain, j'arriverai à le pécho.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une promenade en mer, une promenade en mer, qu’est-ce qui faut faire ? Nager ! [Pv ; Dalia]
» Fashion Victim (Maiko)
» 08. Marché Nocturne
» Evolution nocturne [Ulrich]
» ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération