Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Cybercafé - Ilian S. Rosenwald
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Cybercafé
Les jours ne pouvaient pas toujours être sombres pour le jeune dresseur qui avait du quitter sa ville natale Fort-des-songes plusieurs jours plus tôt. Après des mésaventures, Darius avait prit la direction du Sud de Lumiris, région chaude, mais aussi la seule partie de la région qui avait encore du réseau. Bien que les techniciens s’affèrent à ramener le courant et le réseau dans la région Centre et Nord, ce n’était pas suffisant pour Darius. Il dût sacrifier un peu de son argent pour prendre un bus qui le mènerait vers Mirawen. Son « fidèle » compagnon était couché sur le siège à côté de lui et dormait paisiblement. Daris lui jeta un regard momentanément et détourna le regard vers la fenêtre pour regarder le paysage défilé devant son regard.

Il avait les jours qui passaient, il commençait à apprécier la présence d’Odin bien qu’il n’allait pas le lui avouer. Il n’aurait sans doute pas réussi à passer au travers de ces épreuves seules bien qu’Odin s’est souvent mis dans des situations qui lui mettaient sa vie en danger, ce qui énervait un peu Darius. C’est ce moment qu’il se souvint de l’histoire de ses parents d’un pokémon sauvage lui sauvant la vie alors qu’il était bébé. Cela faisait déjà 18 ans de cela, ne pouvait-il pas passer à autre chose. Il n’avait plus à le protéger comme il le faisait encore aujourd’hui. Darius fouilla dans sa poche pour sortir son téléphone portable. Selon l’itinéraire programmé sur son téléphone, il devrait arriver à Mirawen d’ici quelques minutes. Comme de fait, il pouvait apercevoir les toits de la charmante ville.

- Enfin…

Odin se réveilla en entendant les paroles de son dresseur. Il bondit sur ses jambes pour observer par la fenêtre. Darius eut un mouvement de recul et détourna le regard comme pris par une soudaine gêne. Il ne pouvait quand même pas le repousser au risque de le blesser, surtout que la vieille dame sur le banc à côté l’observait depuis un moment. Il ne voulait pas que la SPP arrive et lui enlève son pokémon… Que pensait-il à la fin! Ça lui enlèverait un fardeau! Il ne voulait pas non plus faire affaire à la police. Le bus s’arrêta mettant fin à ses nombreuses pensées qui le mélangeait. Il se leva, Odin glissa sur le sol sans se faire mal habitué par les mouvements brusques de son dresseur. Il balança son sac sur son dos et quitta le bus suivi de près par la vieille dame.

Le jeune dresseur inspira profondément l’air frais qui lui rempli les poumons. Une odeur agréable de café lui remplissait les narines. Il sentit son ventre gronder. Il devait se remplir l’estomac. Il prit son téléphone, le réseau était au vert heureusement, il fit une recherche pour trouver un cybercafé et heureusement il y en avait un tout près, mais qui était ouvert jusqu’à 21h.

- Pff… C’est pas un cybercafé si ce n’est pas ouvert 24h… Je vais devoir m’y faire…


- Excusez-moi jeune homme?


- Hm?


- Je vous observe depuis tout à l’heure et j’ai l’impression que vous n’allez pas très bien… Vous devriez peut-être voir un médecin… Ce n’est pas normal qu’un jeune homme grand comme vous ayez une mine si triste.


De quoi elle se mêle celle-là! Il sait très bien que son humeur est changeante depuis peu, mais ce n’est pas une raison pour croire qu’il est malade. Il détourna le regard et ignora la vieille dame pour se diriger vers le cybercafé. Une fois devant les lieux, l’endroit n’avait rien d’un endroit high-tech. C’était même surprenant que ce soit un cybercafé. « En espérant que les ordinateurs puissent faire rouler un MMORPG » pensa-t-il. Il poussa la porte du cybercafé. Un vieil homme assit au comptoir le salua d’un sourire.

- Bonjour jeune homme! Que puis-je faire pour vous aujourd’hui?


- J’aimerais louer une place pour la journée complète.

- Pas de problème.
Dit-il en lui sortant le prix.

Le prix était exorbitant! Son visage blêmi et il se demandait s’il avait suffisamment d’argent pour payer. Il fouilla dans son porte feuille et malheureusement, il n’avait pas suffisamment d’argent pour la journée complète, mais uniquement quelques heures.

- Finalement, je louerais pour … euh… 2h…


Darius paya sa place et se dirigea vers un ordinateur libre dans un coin tranquille. Il l’ouvrit et constata avec surprise que s’était un ordinateur plutôt bien rôder pour les jeux vidéos bien que ça en avait pas l’air au premier regard. Il fouilla dans son sac, trouva la carte de son avatar de son MMORPG et se connecta au jeu. Il mit les écouteurs sur ses oreilles et commença à jouer. Il invita deux trois joueurs à une quête épique. Le voilà maintenant partie dans son monde où il peut enfin se sentir bien. Un rare sourire s’afficha sur son visage alors que ses doigts appuient avec habiletés sur les touches du clavier. Il en oubliait même son ventre affamé. Odin, le regard inquiet pour la santé de son « ami », se coucha à ses côtés et attendit. Il ne pouvait malheureusement rien faire de plus au risque de subir les foudres de Darius.
notes ++ infos ++ tousseketuveu
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_479_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_375_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_872_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_714_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_696_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_140_LGPECybercafé - Ilian S. Rosenwald Statit10Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_527_NB
Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_004_RSCybercafé - Ilian S. Rosenwald P9ntCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_081_RS
Icone : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_479_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_375_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_872_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_714_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_696_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_140_LGPECybercafé - Ilian S. Rosenwald Statit10Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_527_NB
Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_004_RSCybercafé - Ilian S. Rosenwald P9ntCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_081_RS
Icone : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_479_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_375_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_872_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_714_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_696_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_140_LGPECybercafé - Ilian S. Rosenwald Statit10Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_527_NB
Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_004_RSCybercafé - Ilian S. Rosenwald P9ntCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_081_RS
Icone : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
CybercaféMission
J'avais la dalle.

Trop la dalle.

Vraiment.

Je voyais un magasin appelé cybercafé. Je regarde la porte, un instant, me demandant si je ne devais pas aller dans un restaurant à la place. Mais, en réfléchissant sur le très peu de connaissance que j'avais, je m'étais dit que ce genre d'endroit était généralement calme. J'avoue que j'y avais été que quelques fois après l'école, auparavant.

Mais bon. Après quelques minutes, j'ai décidé d'entrer et de voir à l'intérieur. Je dis bonjour et regarde le menu. Et, évidemment, comme à son habitude, Starfighter se détache de moi pour aller embêter la personne qui était occupée à jouer.

+ Star !

Je soupire et je dis un instant au vieux monsieur pour aller chercher mon Motisma qui tournoyait autour de l'homme.

+ Starfighter, viens ici !

Je grogne un peu pour qu'il m'écoute et non, il continuait, comme un joyeux luron, à attirer l'attention de l'autre jeune homme.

Je croise les bras en secouant la tête. Je pose une main sur mon front.

+ Star, c'est un inconnu. Il ne faut pas le déranger. Il n'est pas de la famille non plus.

Il me regarde quelques instants, perdu, puis fait un bruit triste. Je regarde ensuite le jeune homme, un peu timide.

+ Euh, pardon. Disons qu'il aime jouer avec des personnes au hasard. J'espère qu'il ne t'a pas trop importuné ? Il n'est vraiment pas méchant. Je crois que c'est encore un bébé, heh.

Je sais qu'il était de nature jovial et enfantine. Ce n'était pas un méchant pokémon. Il a été souvent là pour moi depuis notre rencontre. Je me dis qu'il voulait sûrement attirer son attention pour moi. J'avoue de lui avoir dit que je me sentais seul depuis que j'ai quitté la maison familiale. Peut-être qu'il a pensé de m'aider...? Je ne sais pas. Vraiment pas. Je vois ma petite ''boule'' venir en arrière de moi avec une mine tristounette pendant que je regardais le sol, embarrassé.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Darius appuyait frénétiquement sur les touches de son clavier faisant avancer son avatar dans un château hanté accompagné de ses amis virtuels. Devant lui, une grande porte s’ouvrit laissant apparaître le boss de la zone qui était une sorcière accompagnée de ses gargouilles. Darius qui jouait un nécromancien gardait ses distances et lançaient des sorts d’aspiration de vie et de malédiction sur le boss en laissant ses alliés faire le plus gros des dégâts. Le dresseur était complètement déconnecté de la réalité et il n’a pas été conscient au début du petit pokémon volant qui s’était approché de lui.

Odin, le pyronille, tenta d’avertir le Motisma que ce n’était pas une bonne idée de tournoyer autour de son dresseur comme ça, mais le petit pokémon n’en faisait qu’à sa tête. Darius commençait à être importuner par le Motisma comme une mouche qui nous tourne autour il tentait de le faire fuir d’un mouvement de la main, mais le petit pokémon voyait ça comme un jeu. Finalement, Darius croisa le regard du Motisma qui se plaça directement devant son regard bloquant la vue du dresseur qui ne pu esquiver l’attaque spéciale du boss qui le mit KO mettant fin à la partie. En colère, Darius frappa ses poings sur la table faisant fuir le petit pokémon. Il tourna son regard noir et jeta des éclairs sur le nouveau venu qui avait rappelé son ami.

- Tu ne peux pas tenir ton moucheron en laisse! À cause de lui, j’ai perdu une partie importante de classement! Criai-t-il.

- Si tu brises quelque chose tu paye et baisse d’un ton ou je te mets dehors. Mentionna le vieil homme à l’entrée qui fit sortir de sa pokémon un Shaofouine.

Darius détourna le regard et tenta de calmer sa colère, mais il était toujours dégoûté d’avoir perdu une partie importante. Il aperçu sur son écran plusieurs messages de ces coéquipiers qui lui demandaient pourquoi il n’avait pas esquivé l’attaque et pourquoi il avait été mis KO, mais le jeune homme ne voulait même pas leur répondre. Il quitta plutôt le groupe dans lequel il faisait partie et tourna les yeux vers l’autre dresseur qui s’excusait. Odin qui commençait à ne plus tolérer le comportement froid et colérique de son dresseur fit sortir un nuage de fumée noir de ses cornes pour montrer sa désapprobation quant au comportement de Darius.

- Okay c’est bon! Excuse accepté, mais fait gaffe avec ton pokémon, il pourrait te causer des ennuis s’il ne fait pas attention. Dit-il en détournant le regard.

Odin se calma et il fut même un peu surpris de la réponse de Darius quant à donner des « conseils » au nouveau venu. Il se tourna vers le Motisma tout triste de ne pas pouvoir s’amuser et il lui montra, en bondissant joyeusement, qu’il était près à jouer avec lui. Darius roula des yeux, mais ne dit rien.

- Tu ne vas quand même pas rester debout à me regarder jouer? Tu peux t’asseoir… Je ne mords pas, sauf quand on me dérange. Dit-il en souriant.
C
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_479_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_375_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_872_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_714_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_696_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_140_LGPECybercafé - Ilian S. Rosenwald Statit10Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_527_NB
Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_004_RSCybercafé - Ilian S. Rosenwald P9ntCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_081_RS
Icone : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_479_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_375_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_872_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_714_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_696_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_140_LGPECybercafé - Ilian S. Rosenwald Statit10Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_527_NB
Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_004_RSCybercafé - Ilian S. Rosenwald P9ntCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_081_RS
Icone : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_479_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_375_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_872_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_714_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_696_EBCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_140_LGPECybercafé - Ilian S. Rosenwald Statit10Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_527_NB
Cybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_004_RSCybercafé - Ilian S. Rosenwald P9ntCybercafé - Ilian S. Rosenwald Miniature_081_RS
Icone : Cybercafé - Ilian S. Rosenwald IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
CybercaféMission
Au son de son poing sur la table, mon corps se raidit et je ferme les yeux rapidement.

Je n'aimais réellement pas ce genre de geste et de son....parce qu'il me fait rappeler ma mère et sa violence. Sa colère. Son autorité.

Même si j'excuse Star qui, à voir ma réaction, me regardait avec un air inquiet, je sais que je devais lui apprendre les bonnes manières envers les inconnues. Ce n'était pas facile en un sens, surtout qu'il venait tout juste de quitter la maison familiale avec moi. Il n'a pas conscience du monde extérieur...

J'ai voulu lui dire autre chose, mais je sais que cela servirait à rien. J'étais figé par habitude.

- Okay c’est bon! Excuse accepté, mais fait gaffe avec ton pokémon, il pourrait te causer des ennuis s’il ne fait pas attention.

J'ouvre les yeux doucement. Je hoche la tête par la suite.

+ Ouais je sais, c'est en cours...c'est juste un peu long avec un bébé pokémon....heh...

Je pose mes prunelles sur mon mostisma qui, par réflexe, se cache maintenant dans ma poche, dans mon téléphone. Je crois que lui aussi, il a eu l'impression d'être devant la matriarche, un instant. Cette sensation de me voir dans un état ''soumis'' le rendait mal à l'aise.

Je pose une main sur ma poche, non loin de mon coeur, pour le rassurer. Il sort sa petite tête dès qu'il entendait les petits bonds de l'autre pokémon. Il se téléporte presque à ses côtés quand il avait compris qu'il voulait jouer avec lui. À ce geste, je commençais à sourire tendrement.

Star changeait rapidement d'émotion. L'innocence d'un enfant était tellement magique, parfois...

- Tu ne vas quand même pas rester debout à me regarder jouer? Tu peux t’asseoir… Je ne mords pas, sauf quand on me dérange.

Je ronchonne un rire en penchant la tête.

+ J'ai vu ça.

Je riais de la situation tout en chassant ses images de ma mère dans ma tête. Soyez indulgent, cela ne fait pas longtemps que j'ai réussi à ''sortir'' de ses griffes.

+ Tu joues à quoi ?

Je m'approche de lui pour prendre la place à côté. Je dépose même mon manteau sur le dossier.

+ Ah, je vais payer ma présence avant. Je reviens.

Je prends ma carte pour aller au vieil homme ma présence ainsi que de la nourriture. Je paie un extra pour nous tous.

Pendant le temps que j'étais éloigné, je voyais Star discuter et sautiller avec l'autre pokémon. Pour une étrange raison, cela me rendait vraiment joyeux. Voir ce genre de joie....me donnait espoir que tout n'était pas comme mes parents me disaient. Mais bon, ce n'était pas le temps d'y penser, franchement.

Je reviens après quelques minutes avec de la nourriture. J'ai pris un grand thé pour moi.

+ Pour me faire pardonner, tu veux quelque chose sur le menu ?

Dis-je avec un sourire en offrant aux deux petits des gâteries. Je voyais le mien se jeter sur une sucrerie avec des baies rouges, ses préférés.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-CARD - Ilian S.Rosenwald
» [Mission] Do I look like /Pv Ilian S. Rosenwald
» I feel like an outcast, so maybe that is why I think I'm above - Ilian Sarel Rosenwald - Terminé
» The world of technology is innovation overnight [Éclosion ft Ilian S. Rosenwald]
» Des chutes certes... seront-elles les nôtres ? {feat. Ilian S. Rosenwald}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération