Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rendez-vous au parc
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sunyra, première grande ville de son voyage depuis qu'elle était partie d'Artiesta. C'était joli, ici. Différent de sa ville natale, et moins typique que Kishika, mais joli. L'air y était respirable, il ne faisait ni trop chaud – contrairement à Heresis, ni trop froid. Il n'y sentait pas aussi bon qu'au village du thé mais c'était agréable, il faisait aussi bon vivre aussi. De plus, ça avait le mérite d'avoir un parc magnifique, ainsi qu'un port qui permettait d'accéder à d'autres îles. Concernant le parc du Saule, elle y ferait certainement un tour ou même plusieurs, accompagnée de ses pokémons. Il se trouvait un autre parc aussi : le parc safari. Elle n'y avait jamais mit les pieds mais l'idée la titillait. Elle avait alors eu l'idée d'inviter ses enfants à l'y rejoindre. Mais l’aîné était trop occupé avec sa copine et le second n'était pas du tout au même endroit. Allait-elle explorer les lieux seule ? Elle repensa alors à une connaissance avec qui elle avait échangé son numéro, pourquoi pas, après tout ?

Texto Isana a écrit:
Bonjour Khoren ! J'espère que je ne vous dérange pas ? C'est Isana, du parc d'attractions. Comment allez-vous ? Avez-vous essayé les concours avec Kirlia ? Je suis actuellement à Sunyra et j'aurais aimé faire le parc safari. Est-ce que ça vous intéresse de le faire avec moi ? PS : Attention le coût de l'entrée n'est pas donné !

Elle envoya le message et eut bientôt une réponse positive. Ils se donnèrent rendez-vous le lendemain matin devant le parc. L'ancienne fleuriste décida de garder ses pokémons dans ses pokéballs, histoire de ne pas effrayer les sauvages si elle voulait en voir et surtout en attraper. Elle n'avait aucune envie particulière, comptant sur le hasard des rencontres. Même s'il était vrai que de voir si ceux qu'elle possédait déjà s'entendraient avec le nouveau était plutôt intéressant, histoire d'éviter les surprises et les caractères contraires.

Debout, appuyée contre le mur non loin de la grille, elle attendait le jeune homme qui devait la rejoindre. Rêvant aux pokémons qu'elle allait rencontrer et au plantes peut-être rares qu'elle allait y voir. Elle était autant excitée par l'un que par l'autre. Son téléphone était rechargé, prêt à bombarder de photos et d'enregistrements dans le pokédex. Elle avait hâte d'entrer et de découvrir ce que le parc avait à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Rendez-vous au parc [Capture]

Feat. Isana Charmille & Lys Aiden



Journée banale, je me trouvais alors à Nemerya, chose rare ces derniers temps. Plus spécifiquement, cela commençait à faire un bon de temps que j'avais reçu le Barpau de Lise, j'eus l'envie alors de m'en occuper un peu. Malgré un courant d'air frais, la journée promettait d'être ensoleillée. Une journée typique pour un pique-nique au bord de l'eau avec ses Pokémons. Tandis que Kyora, ma Kirlia et Käl mon Lainergie, jouaient ensemble, et que Axion mon Absol jouait le rôle du professeur en entraînant Galan, mon Tiplouf,  ma main traçait des lignes dans l'eau pour jouer avec Skoon. Je ne pus m'empêcher de me demander comment un Pokémon aussi laid pouvait devenir aussi magnifique et majestueux en évoluant.
Alors que la journée se passait pour le mieux, je reçus un message d'une interlocutrice qui n'apparaissait pas souvent dans ma tête de liste de contacts. Isana Charmille. Elle me demandait si une visite au Parc Safari m'intéressait.
Je lui répondis alors :

Khoren [16:32] : Salut Isana et non vous me dérangez pas du tout ! Et pour Kyora, je me suis intéressé aux concours, les démarches sont en cours. Et, j'habite à une ville du Parc Safari et je n'y suis encore jamais allé. C'est l'occasion ! Cela serait avec plaisir !  

Nous convenions rapidement de la date et l'horaire de cette nouvelle sortie. Le lendemain matin.

Levé tôt pour l'occasion, préparé en moins de deux, j'étais fin prêt à partir. Habillé d'une chemise bordeaux et un jean noir moulant, sans oublier ma cape noire, je me dirigeais vers le bus, Tiplouf dans les mains. Ce petit poussin aquatique ne voulait décidemment pas me lâcher de matin, devenant extrêmement collant, mais ce n'était pas pour me déplaire.
Nous montions dans le bus en direction de Sunyra. En un peu plus d'une heure environ, j'étais de retour dans la ville du soleil. Cela faisait quelques mois que j'y étais allé et cette ville m'avait beaucoup manqué.  Je sortis ma bicyclette pliable et sophistiquée par mes soins de mon sac et pédalais jusqu'au parc Safari. Au moins, ce matin, je serais bien réveillé, bien en forme.  

Je retrouvais alors Isana Charmille aux abords de la grille d'entrée. Rayonnante comme à son habitude, j'accourus vers elle, un large sourire sur les lèvres. Mon Tiplouf sauta de mes bras avant de fuser vers ma destination en sautillant jovialement.

— Bonjour Isana, vous allez bien ? Vous avez fait bon voyage ? Et c'est parfait comme heure matinale, il ne va pas y avoir grand-monde à l'ouverture du Safari.

Je souriais en rêvassant aux Pokémons qu'il pourrait y avoir, aux Pokémons que je pourrais attraper.
@Galan Eh oubliez-moi  pas ! Je veux surtout pas qu'on m'oublie dans cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



little walk
oh i've wished you'd stay
« Izaiah,
Le soleil se lève. J’ai mal dormi. Les cauchemars me dérangent toujours autant et je te revois, là, au loin. Je crie ton nom et tu m’ignores. Je cours, mais je n’y arrive pas. Impossible de t’atteindre. Izaiah, je ne trouve pas les mots. Je suis perdue, tout va trop vite et trop lentement. Je dois me reposer et tu sais comment c’est difficile pour moi. Enfin.. je vais poser mon crayon et sortir un peu, aujourd’hui. »
Tu avais posé le crayon sur la table de chevet en soupirant légèrement. Les rayons du soleil passaient au travers des rideaux, réchauffant la pièce. Les couleurs de l’automne se perdaient au profit du froid qui prenait place sur Sunyra, laissant un goût amer sur ton palais. Le froid n’était plus ton ami, désormais, qu’une raison de plus de te sentir mal, une raison de te souvenir de ces mauvais moments passés dans la centrale, dans ce laboratoire. Le froid qui grugeait ton être, t’empêchait de respirer, t’empêchait de réfléchir tout simplement.

Secouer la tête et tenter de se concentrer sur le moment présent. Poser les pieds sur le carrelage froid, grimacer. Un frisson parcourut tout ton corps alors que tu attrapais une veste pas loin de ton lit pour l’enfiler.
Tu sentis un poids qui grimpait sur ton dos – et un sourire s’étira sur tes lèvres alors que tu saluais Casper qui se nichait désormais dans ton cou. Comme toujours. Casper t’avait longuement reproché ton absence, et refusait de te quitter désormais. Fallait toujours que tu sois dans la même bien que Casper. Mais ça ne te dérangeait pas, tu appréciais cette présence. Elle était apaisante.

Lentement, doucement, sans trop te presser, tu te dirigeas vers la cuisine pour préparer un thermos de café et traîner sur le net. Chercher quoi faire. Tu serais allée au refuge, mais tu savais que tes bénévoles et employés te renverraient chez toi pour que tu te reposes – tu avais tout de même besoin de prendre l’air, respirer profondément l’air frais. Et Sunyra était l’endroit parfait pour ça, n’est-ce pas ? La nature était si bien installée dans ce lieu. Tellement agréable. Tu attrapas ton thermos de café en respirant profondément, manquant de faire tomber un ustensile.
Ton sourire fane.
Il est si difficile, si difficile de s’accommoder, s’acclimater à une nouvelle situation. Ta vision n’était plus la même – et c’était totalement normal à y penser. Mais c’était perturbant, et c’était un rappel constant de ce que tu avais vécu. Souvenirs perturbants, souvenirs serrant le cœur, détruisant les rêves, provoquant des cauchemars. Tu aurais tout donné pour qu’Izaiah soit présent. Entendre sa voix, le rassurer.

Et Caël. Tu aurais tout donné pour entendre la voix de Caël, là, maintenant, pour lui parler de tout et de rien. Pour lui dire que les étoiles étaient invisibles, dernièrement – que tu ne les voyais pas. Tu aurais tout donné pour simplement discuter avec lui, mais tu ne voulais pas le déranger. Alors tu pris une gorgée de café et tu enfilas ton manteau, tes foulards. Tout pour ne pas avoir froid. Oh non, tu ne voulais définitivement pas ressentir le froid s’imposant dans tes os.
Alors que tu t’apprêtais à mettre un pas dans les escaliers pour sortir, tu entendis un étrange crépitement et du bruit dans une armoire. Fronçant les sourcils, tu ne peux que t’approcher et doucement tendre le bras alors que Pixel s’agitait à tes côtés. En ouvrant l’armoire, tu eus une vision qui te fit rire : un Statitik (que tu dus regarder longuement pour confirmer son espèce au vu de ses étranges couleurs) qui s’était coincé la tête dans une boîte de céréales. Tu ne pus que rire en le dégageant et lui proposant des gâteries. Tu tendis la main et il grimpa rapidement dessus en crépitant joyeusement. Il était si affectueux, ça te réchauffait le cœur et tu ne pus que lui proposer la pokéball, qu’il accepta.

Maintenant tu pouvais partir. Un Statitik et Casper – Mimikyu galaxie – sur tes épaules, tu étais fin prête à partir respirer l’air. Oh, bien entendu que Pixel t’accompagnait. Ton majestueux Umbreon. Tu étais toujours accompagnée, peu importe où tu allais.
Et ces derniers temps, c’était essentiel à ton bien être. La douleur qui serrait dans ton cœur, qui s’imposait, s’étendait, assombrissait ton champ de vision encore plus. Un œil de verre, c’était très réaliste… mais ça ne remplaçait pas ce que tu avais perdu. Et ça n’effaçait pas la terreur.
Le vent froid te prit à la gorge et te fit suffoquer quelques instants alors que tu fermais les paupières, respirais profondément.
Tu étais à Sunyra. Et tu allais au Parc Safari pour bien t’ancrer dans la nature et les pokémons. Tu en avais tellement besoin, une bouffée d’air frais, respirer quelque part – oublier. Mais pouvais-tu véritablement oublier ? Ce n’était pas possible.

Une fois devant le Parc, cette impression d’étouffer te reprenait alors que tu observais de ton unique œil valide le nombre de personnes présentes, attendant de pouvoir prendre leurs billets. Tu n’eus pas trop le temps de réfléchir que ce Statitik pour lequel tu n’avais pas de nom encore se décida à sauter sur le sol et s’approcher de deux autres personnes. Tu t’approchas d’eux. « Pardonnez mon Statitik ! Il est visiblement très curieux.. et très gourmand. Il cherche de la nourriture je crois. » Un rire qui s’échappe de tes lèvres. Un rire qui sonne si faux à tes oreilles. Un rire que tu ne reconnais même pas comme étant le tien, un rire qui te fait mal autant que tes sourires dans le miroir.


(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le jeune homme ne mit pas longtemps à arriver à son tour. Juste assez pour que quelques autres personnes fassent la queue à l'entrée. Isana lui adressa un sourire ainsi qu'un signe de la main.

- « Khoren ! Ravie de vous revoir ! Oui, merci. Je suis arrivée il y a peu à Sunyra, mais cette ville me plaît beaucoup. Je pense y rester quelques jours, le temps de bien la visiter. »

Pas comme Heresis où elle ne s'était même pas arrêtée, un peu surprise de la chaleur. Elle y retournerait une autre fois, quand elle serait mieux préparée. Les ruines présentes là-bas l'intriguaient, elles aussi. Elle s'imaginait y trouver des trésors. Mais pour le moment, c'était au parc safari qu'elle ferait des trouvailles. Ils s'avancèrent pour commencer à faire la queue et prendre leurs billets.

- « Et toi... Vous... Raah... Je peux vous tutoyer ? Vous semblez avoir le même âge que mes enfants, j'ai du mal à garder le vouvoiement. Vous allez bien ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? »

Il lui avait dit dans son message qu'il avait entreprit les démarches pour participer à un concours avec sa magnifique Kirlia.

- « J'aimerais vous regarder participer au concours, quand vous aurez la date. Je peux ? »

Ainsi il serait sûr d'avoir du soutien dans le public lorsqu'il passerait. À moins que cela ne le déconcentre, de connaître quelqu'un qui l'observe. Il n'y eut bientôt plus grand monde devant eux, se serait bientôt à leur tour de passer. Ils allaient pouvoir entrer dans le parc ! Isana tentait de voir ce qu'il y avait de l'autre côté des grilles, plus ou moins discrètement, lorsqu'elle entendit une voix s'adresser à eux. Elle se tourna vers la jeune fille et son pokémon, qui semblait réclamer quelque chose. La fleuriste s'accroupit pour s'adresser à celui-ci :

- « Hé bien alors, tu as faim ? J'ai quelque chose si tu veux. Mais je ne t'en donne qu'un seul ! J'ai prévu ça pour amadouer les pokémons du parc, et aussi en cas de petit creux... »

Elle ôta son sac à dos et fouilla dedans, pour en sortir un biscuit qu'elle tendit à l’arachnide. Puis elle remit son sac sur le dos et se releva, cette fois-ci pour s'adresser à la dresseuse.

- « Ce n'est rien ! J'espère que ça suffira, je n'ai rien de plus. »

Isana avisa Khoren, puis la jeune fille ainsi que leurs pokémons. Elle avait gardé le sien à l'abri, mais les autres ne semblaient pas en faire autant. Leur présence ne dérangeait donc pas les sauvages ? Elle s'était renseignée un peu sur le parc sur le réseau Dusk mais n'avait pas vraiment trouvé de réponse concernant cela. Elle fut rappelée à l'ordre par la guichetière qui faisait passer la dernière personne devant eux, c'était bientôt à leur tour ! Isana s'avança alors, en s'adressant à la jeune fille :

- « Excusez-moi... Nous n'avons jamais été au parc. Ça vous dérangerait de nous donner quelques conseils ? »

Et pourquoi pas si le courant passait, de les découvrir et capturer ensemble. Si ça ne dérangeait pas l'inconnue, et qu'elle n'avait rien d'autre de prévu, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Rendez-vous au parc [Capture]

Feat. Isana Charmille & Lys Aiden




— Isana ! Ravie de vous revoir aussi ! Et oui, Sunyra est une très chouette ville, c'est fou ! et je suis content que tu le proposes, le vouvoiement, me va très mal aussi. Alors si vous... tu le proposes, tutoyions-nous !

Elle me demandait des nouvelles depuis la dernière fois que l'on s'était vus. Que s'était-il passé ? Pas grand-chose, me semblait-il. Ah si quelques explorations par-ci par-là pour rythmer mes journées de grand fou !

— Alors moi, j'ai eu quelques aventures avec leurs lots de rebondissements. J'ai rencontré des types louches aux Grottes Mystiques ou j'ai aidé un type, qui est devenu le nouveau Champion de type Feu me semble-t-il, a récupéré son magnifique Arcanin ténébreux. Ou encore une investigation dans les Ruines d'Akéos. Et autrement, oui, dès que j'ai une date et finaliser les inscriptions, je... t'envoie un message avec toutes les informations pour les concours de Kyora !

Notre discussion nous permis de dissiper la queue devant nous sans que l'ennui de nous arrache, tant mieux. Je n'aimais pas avoir le sentiment d'attendre sans rien faire. Cela allait être bientôt être a nous alors qu'une jeune femme aux longs cheveux bleu ciel s'avança vers nous. Isana, la généreuse gentillesse incarnée, nourrit le Pokémon de cette dernière et en profita pour récupérer des informations. Je n'étais pas spécialement contre non plus, je n'avais jamais franchis les portes du Parc Safari.


— Oh oui, si vous êtes une habituée, cela serait avec plaisir. Sauf si vous êtes une adepte de la traque solitaire !

Je me montrais ouvert et très enthousiaste, comme je l'étais toujours avec le reste du monde. ou du moins, j'essayais. Pas le temps de penser aux mauvaises situations, cette journée allait être positive, cool même sûrement. J'allais revenir avec un nouveau compagnon. Et même si je revenais les mains vides, j'aurais plein de souvenirs en tête, plein de nouveaux Pokémons à rencontrer. Et Galan piaillait avec une profonde mignonnerie pour ne pas me faire plonger dans de vieux souvenirs. La journée ne pouvait être que bonne avec ce petit phénomène ! Haha !
@Galan  Nous appelons la Tour de contrôle, je répète. On raccroche merci, on perd pas le signal. On a récupéré un visuel, nous sommes sauvés. On décroche, roger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



little walk
première apparition plz !
Sunyra était ta maison. Quelque part, en quelque sorte, si on y réfléchissait. C’était ici que tu t’étais installée, ici que tu avais construit le refuge, ici que tout s’était fait, s’était déroulé. Ici qu’Ellende et Lilith habitaient. Ici que tu avais rencontré Caël et Izaiah, ici. Mais pourquoi n’avais-tu donc pas l’impression que Sunyra était ta maison ? Tu étais plongée dans une brume, un brouillard, où ta maison n’existait pas et où ta place se perdait, s’étiolait.
Et tu revoyais. Tu revoyais le regard perdu de Caël. Tu revoyais la douleur, la peur, dans son regard, tu revoyais son visage si inquiet, tu revoyais les étincelles perdues. Tu revoyais. Tout ça parce que tu avais voulu aider – parce que tu t’étais crue plus forte. Même quand tu essayais de bien faire, tu détruisais tout.

Mais ce n’était pas le temps de ressasser les mauvais souvenirs – pas du tout. Il fallait que tu respires profondément et que tu relaxes. C’était fait pour ça, le temps de convalescence, non ? Il te semblait bien que c’est ça. Tu souris en observant la jeune femme qui décida de donner une gâterie à ton Statitik. C’était gentil de sa part, tu te promis de te faire pardonner cette intervention. Lui payer un café ou quelque chose comme ça.
Tu t’accroupis pour attraper le Statitik et le faire grimper sur ton épaule libre – là où Casper ne se trouvait pas. Mimikyu timide qui s’enfonçait un peu plus dans tes cheveux bleus pour ne pas se faire remarquer des autres personnes, de celles qui étaient devant toi désormais. « J’espère que ce sera suffisant ! Je viens de l’intégrer à mon équipe. Je ne lui ai même pas trouvé de nom ! » Tu ne savais pas vraiment si ça les intéresserait, simplement que tu essayais de faire la conversation et de te montrer sociable un tout petit peu. Tu n’étais pas trop douée pour ce qui est relations sociales, mais tu ne pouvais qu’essayer. Tu voulais essayer.

Un sourire se dessina sur tes lèvres à la suite des événements. Tu n’avais pas été utile à la centrale, bien au contraire. Par ton inattention et ton manque de force physique, tu avais presque causé la mort de Vincent – enfin peut-être que tu exagérais. C’était lui qui avait décidé de t’attraper, de ne pas te laisser, de ne pas t’abandonner à ton sort dans cette salle malsaine, mais tu ne pouvais pas t’enlever de l’esprit que si… que si, que si la centrale avait explosé ; et bien Vincent serait mort avec toi. Parce qu’il avait décidé de t’aider, parce qu’il avait décidé de ne pas te laisser, de ne pas t’abandonner, par ta faute.
« Je serais ravie ! » Ton œil valide – ton droit – brillait d’une certaine joie que tu ne pouvais pas contenir. Parce que clairement, tu ne pouvais que te sentir bien quand tu pouvais aider. Parfois, t’avais le sentiment que c’était l’unique raison pour laquelle tu résidais sur cette terre.

« Je pense que si c’est toujours agréable la traque solitaire, la partager avec d’autres personnes est tout aussi intéressant ! Je suis venue à plusieurs reprises ici, les pokémons sauvages sont si variés.. et j’aime les étudier. » Tu adorais les pokémons. Vraiment. Ils faisaient partie intégrantes de ta vie. Pixel, Casper, le Statitik… Nivy, ton Farfuret que tu avais adopté suite à son état physique et surtout mental si inquiétante. Les pokémons avaient une place si importante dans ton existence et dans ton cœur. Alors oui, tu étais venue à plusieurs reprises ici. Enfin… « Enfin, je ne suis pas venue depuis cet été. Alors c’est un peu une nouvelle découverte des pokémons présents ! Mais le fonctionnement est le même sans aucun doute. »
C’était à votre tour de payer votre entrée et tu t’avanças pour donner la somme demandée. On te remit tes safari balls et tu attendis que les deux autres payent leur entrée également. « Alors, ici, on a interdiction de nourrir les pokémons ou de les déranger avec quelconque objet. On ne peut qu’utiliser les balls données par l’accueil ! Ça leur permet de mieux gérer les captures avec les entrées. » Tu souris en leur faisant signe d’entrer. C’était toujours aussi bon comme endroit, toujours aussi magnifique et tu étais toujours aussi surprise de voir la nature qui s’étendait devant vos yeux.

« J’aime beaucoup ce parc. Je me suis renseignée sur comment ils amenaient les pokémons, mais je n’ai pas trouvé grand-chose. En soi, ce n’est pas très compliqué le règlement du Parc, on demande de ne pas trop déranger les pokémons surtout. » Et de ne pas mettre le feu. Tu te demandais pourquoi c’était spécifié maintenant dans le règlement du Safari, mais ce l’était. Quel con avait décidé de mettre le feu au parc safari ? Tu ne sauras probablement jamais. « Vous êtes de Sunyra vous deux ? Oh ! Je m’appelle Lys. Je parle beaucoup, je suis désolée. » Mais tu avais passé des semaines enfermées dans ton étage, des semaines à refuser de parler à quiconque, des semaines enfermées, traumatisées, des semaines à te tourner en boucle dans ton lit, des semaines à uniquement écrire des lettres que tu n’enverrais jamais. Alors peut-être que tu avais besoin de parler, finalement… Ce ne serait pas trop surprenant, avoir besoin de parler. Tu le réalisais désormais.


(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Scalpion
On décrit souvent le safari comme un endroit où il fait bon vivre et où les Pokémons sont heureux. Pas lui.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Mysdibule
Frère d'un duo infernal, ils sont les êtres qui pourrissent la vie aux autres résidents du safari.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Mysdibule
Frère d'un duo infernal, ils sont les êtres qui pourrissent la vie aux autres résidents du safari.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc 334
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc 334
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc 334
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Rendez-vous au parc Qr9h Rendez-vous au parc Qr9h Rendez-vous au parc Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Khoren avait visiblement vécu de grandes aventures depuis qu'ils s'étaient vus à Artiesta ! Il avait même rencontré le champion de l'arène feu. Et les ruines d'Arkéos... Ha, dire qu'elle était passée non loin sans avoir le courage d'y aller ! Il faudrait vraiment qu'elle y retourne. Peut-être qu'en hiver il y ferait moins chaud et que ce serait plus appréciable ? Oui, c'était une idée. Ces ruines l'attiraient et l'intriguaient. Mais il ne devait plus y avoir grand chose à y découvrir au vu de leur notoriété... Elle lui répondit par un sourire lorsqu'il lui promit de l'appeler lorsqu'il ferait son concours.

- « Merci, j'en serais ravie ! Tu n'as pas chômé, on dirait... »

Il avait même des nouveaux pokémons. De son côté, elle n'avait pas beaucoup progressé et elle ressentit une petite pointe de jalousie, qu'elle dissipa rapidement. Chacun avait un rythme différent. Et puis il l'avait dit lors de leur première rencontre : il était un explorateur. Il allait pouvoir être servit ici. Ils s'avancèrent pour payer, suivant la jeune fille souriante aux magnifiques cheveux qui les devançait.

- « Ha, c'est quand même un sacré coût... Mais j'ai hâte de pouvoir les admirer. »

Et observer, en bonne chercheuse qu'elle était. Elle nota dans un recoin de sa tête que c'était une bonne perspective professionnelle. Travailler dans un parc. Elle pourrait ainsi prendre soin des plantes et étudier les pokémons y vivant. Et dans ce cas, pourquoi pas le parc du Saule, qui était si magnifique ? Ça lui changerait de sa petite boutique de fleurs qu'elle avait dû vendre, faute de clients... Elle suivit la jeune fille en écoutant ses instructions. Celle-ci se présenta, il était vrai qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de le faire.

- « Je me nomme Isana. Isana Charmille, et je viens d'Artiesta où j'ai vécu toute ma vie. Dommage qu'on ne puisse pas nourrir les pokémons, j'imagine que c'est pour leur bien. »

En évitant qu'ils ne mangent n'importe quoi n'importe quand et ne deviennent en mauvaise santé ou dépendant des visiteurs. Ils restaient sauvages, après tout.

- « Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de tous mes biscuits... »

Ajouta t'elle en lançant un petit sourire en coin au gourmand caché dans les cheveux.

- « Avez-vous une idée de prénom ? »

Tout en discutant, ils avaient commencé à avancer dans le parc. Prenant un chemin au hasard, ils furent rapidement séparés des autres promeneurs et aperçurent les premiers pokémons sauvages. Deux d'entre eux appartenaient à la même espèce. Isana chuchota à l'intention de ses coéquipiers du jour :

- « Je ne sais pas pour vous, mais moi ils ne m'inspirent pas confiance ces deux là... »

Quant au troisième, il avait l'air de bouder. Elle ne savait pas ce qu'il avait, mais elle préférait ne pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Rendez-vous au parc [Capture]

Feat. Isana Charmille & Lys Aiden



Ce fut en relatant mes dernières aventures que je remarquais avoir un quotidien bien rempli, moi qui pensais que mon existence était généralement ennuyante et peu diversifiée. Je ne savais même pas comment ce genre de pensées néfastes pouvait s'immiscer dans mon esprit !

— Et je remarque ça maintenant que je te le raconte, haha. et wow... c'est quand même un sacré tarif. Heureusement que j'ai réussi à assez économiser dernièrement !

Ensuite nous avons rencontré la jeune femme aux cheveux bleus et son mignon Statitik. Elle était partante pour une chasse collective, parfait.

— Haha, c'est vrai. L'union fait la force et plus on est fous plus ont ri, à ce qu'on dit, haha ! Et c'est parfait si vous... tu aimes les étudier. On est trois chercheurs, c'est l'occasion d'analyser les comportements des Pokémons sauvages et apprendre tout plein de trucs dans la bonne ambiance !

Après ces premiers échanges, Isana se présenta et je le fis juste après elle. Il était vrai que nous ne nous étions pas encore véritablement saluer, il était temps de le faire.

— Enchanté Lys ! Moi c'est Khoren, Khoren Drayking. Je suis originaire de Sinnoh et je viens d'arriver à Lumiris il y a moins de cinq mois. Même si je suis toujours en vadrouille aux quatre coins de Lumiris, j'ai un petit appartement d'étudiant à Nemerya.

Je souris face à l'exposition de la générosité d'Isana. Cette jeune femme avait un véritable cœur d'or, que les Astres  la préservent et lui offrent le plus beau des voyages à Lumiris. Dès qu'elle parlait, elle arrivait à m'apaiser.

— Isana, tu peux toujours les garder à tes Pokémons, ou nous pourrons faire un grand goûter après le Safari avec nos Pokémons ?

Puis, je me tournais vers Lys qui émettait l'idée que son Statitik venait tout juste de rejoindre son équipe et qu'il ou elle n'avait pas encore de nom. Je réfléchissais à vive allure à un surnom. Je n'allais pas balancer des syllabes  comme ça, ce n'était pas mon genre. Chacun de mes noms donnés à mes Pokémons avaient une signification, sauf peut-être les trois premiers, provenant de langues oubliées ou extérieures à la région.

— Oui, est-ce que tu as des idées de noms ? D'ailleurs, est-ce que c'est un garçon ou une fille ? Car sinon, en prenant ce qui me vient, j'ai à te proposer Arañelo ou Arañela, qui signifie littéralement "araignée jaune" dans une langue hispanique.

Présentement, nous entrions dans le parc après avoir payé notre entrée, qui faisait quand même mal au porte-monnaie, heureusement que ses employeurs lui avaient promis de doubler son salaire ce mois-ci pour compenser des désordres causés par les dernières péripéties. Tout en discutant, nous nous promenions au sein du parc Safari où des Pokémons véhiculaient librement dans ce décor naturellement conçu spécialement pour eux, variant à tous les goûts qu'ils pouvaient avoir. La plupart des résidents du Parc paraissaient mignons, sages, paisibles... mais ceux qui tombèrent sur notre route semblaient être tout le contraire, cassant avec cette béatitude qui émanait de l'endroit.

Deux Mystibules faisaient claquer leurs mandibules postées derrière leur tête avec virulence pour déranger les habitants du parc. Le Scalpion semblait énervé d'être dérangé comme ça et rappliqua pour les remettre à sa place.

Mon Tiplouf hésita avant de bourriner des coups de pattes pour sortir de l'étreinte de mes bras. Depuis qu'il avait rencontré cette Salamèche aux couleurs particulières, le peureux semblaient être devenu courageux. Je n'avais pas spécialement besoin de n'avoir que des audacieux dans mon équipe, déjà que je les emmenais déjà beaucoup trop dans le brasier-même du danger.

— Non plus. Ils ne faisaient pas parti de mes plans de capture et j'ai une folle envie de les écarter pour que le calme revienne au Safari. Galan semble plutôt d'accord pour aider le Scalpion dans cette mission.

Je soupirais avant de proposer, prêt à augmenter l'allure de marche.

— On devrait peut-être s'éloigner vite et voir s'il y a d'autres Pokémons plus calmes ? Plus intéressants pour nos recherches ?
@Galan  En vrai, j'ai super peur mais j'ai espoir de faire fuir un Rhinastoc avec mes rugissements. C'est l'un de mes objectifs de vie. Mais, il faut d'abord voir petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



little walk
relance plz !
everything it still too much outside
Tu remercies les progrès médicaux, tu remerciais les avancées technologiques, tu remerciais tout ce qui avait permis au personnel médical de l’hôpital dans lequel tu avais terminé de prendre soin de toi et de remplacer cet œil perdu. Pour paraître un peu plus comme les autres, pour sortir un peu moins du lot, pour te sentir un peu moins comme une bête de foire. Tu remerciais l’œil de verre qui t’avait été posé, tu remerciais les médecins et infirmières qui avaient tout fait pour que tu t’y adaptes – pour que cette nouvelle vision ne soit pas un enfer, seulement un changement auquel s’adapter.
Un œil de verre qui te permettait de ne pas faire sursauter les gens quand tu entrais dans leur champ de vision, comme maintenant. Devant ces personnes qui semblaient gentilles et qui étaient prêtes à suivre tes conseils, qui étaient prêtes à t’écouter. Et ton cœur qui se serre, ton cœur qui fait mal. Cette confiance en ton expérience, en ton expertise, ne pouvait que te faire penser à la personne à laquelle tu écrivais tous les jours, tous les soirs – à laquelle tu n’envoyais jamais les lettres. Celui qui n’était plus là, qui ne mettait plus les pieds dans ton refuge, qui ne t’envoyait plus de messages. Celui qui t’avait laissé un Funécire, celui qui avait occasionné une sorte de tournant dans ta vie.

Tu l’avais aimé comme un frère, tu l’avais aimé comme un ami. Tu l’avais aimé comme un petit frère à protéger, à aider, à guider. Tu l’avais aimé de tout ton cœur, de tout ton être, d’un amour inconditionnel, d’un amour platonique. Jamais tu n’avais pensé à plus avec lui, jamais tu ne l’avais imaginé dans ton lit, seulement dans tes bras pour le bercer, pour lui dire que tout allait bien aller. Pour effacer les nuages au-dessus de sa tête, pour l’aider à tenir la tête hors de l’eau et lui offrir le parapluie lors des tempêtes si violentes qu’il fallait un phare pour ne pas se perdre en chemin. Tu l’avais aimé au point d’être ce phare – ou désirer l’être tout du moins. Aimer de tout ton être, tu t’étais donnée entièrement. Et son absence d’aujourd’hui créait un vide que tu ne pouvais combler.
« Oui exactement, c’est pour leur bien ! Trop de gâteries pourraient grandement impacter leur santé et comme on ne sait pas combien de visiteurs les nourrirait, impossible de prévoir la quantité de nourriture qui serait donné. » L’énergie dans ta voix sonnait fausse, ton sourire sonnait faux. Pour ceux qui ne te connaissaient pas – pour Isana et Khoren, ce serait un doux sourire, un sourire apaisant, un sourire qui se voulait réconfortant.
make my messes matters, make this chaos counts

« Enchantée Isana et Khoren ! Pour ma part, je suis établie à Sunyra depuis quelques années, j’ai même établi mon refuge ici, mais j’aime explorer les coins de Lumiris ! Je ne suis jamais allée à Artiesta, c’est bien ?» Et derrière ce sourire, des larmes. Derrière cette énergie, un désespoir. Mais ce n’était pas important. Ce n’était jamais important, quand c’était toi. Ton Statitik t’arracha un rire quand il sortit de derrière tes cheveux et grimpa sur le dessus de ta tête pour observer Isane dès lors qu’elle prononça le mot « biscuits ». « Je pense que lui a une petite idée…Ceci dit, celle de Khoren est bien meilleure ! » Tu avais souri doucement, avant de poser ton regard sur les pokémons qui étaient tout proches de vous. Deux Mysdibules qui semblaient faire du trouble dans le Safari, ce qui… ne faisait pas plaisir à ton Statitik qui sauta sur le sol, en accord avec le pokémon de Khoren visiblement. « Je pense que nos pokémons n’ont pas confiance non plus et sont dérangés par leur comportement. » Ton Statitik décida de tisser une toile autour des éléments perturbateurs pour les tenir en place. Et il crépita, satisfait. Quand tu observas la petite arachnide, tu ressentis une bouffée d’affection. Les insectes avaient toujours été une passion que tu entretenais et c’était ton tout premier pokémon insecte. « Je n’avais pas vraiment d’idées, non. J’avais pas prévu avoir un Statitik de sitôt ! C’est un mâle, mais j’aime beaucoup comme Arañela sonne ! »

Tu continuas d’avancer en guise de réponse à la proposition de Khoren. C’était toujours plus simple et la petite arachnide vous suivait en sautillant sur le sol, toute curieuse et heureuse de découvrir le monde autour d’elle, attendant toujours de la nourriture. Un petit gourmand celui-là ! Il était adorable. Vraiment adorable. « Tiens, quitte à passer ce moment ensemble, autant apprendre à se connaître ! Vous avez des types de prédilection ? » Tu avais toujours trouvé qu’un type pouvait en dire beaucoup sur la personnalité de la personne, sur comment elle était. Sur tout ce qui la composait, alors tu étais curieuse.


(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Osselait
Ce sont des pleurs qui vous alertent. De longues plaintes sonores. Cet Osselait a été une victime des Mysdibules et maintenant, il pleure.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Coupenotte
ET HOP ATTRAPÉ. Ce pokémon vient de sauter sur ton pied. C'est désormais sa propriété.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Écrapince
Bloup bloup. Bloup bloup. Il sort du petit étang pas trop loin de vous en vous arrosant.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc 334
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc 334
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc 334
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Rendez-vous au parc Qr9h Rendez-vous au parc Qr9h Rendez-vous au parc Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pokémons présents ne semblaient pas plaire non plus aux autres dresseurs. Ils semaient la zizanie, qui pourrait en vouloir dans son équipe ? De plus, cela voudrait dire séparer les deux frères ou bien les prendre ensemble... Isana fut un peu triste pour le pauvre Scalpion. Elle dégaina son téléphone et enregistra les pokémons sauvages à l'intérieur, tout en gardant ses distance au cas où... Ça lui en faisait deux de plus ! Satisfaite, elle le rangea avant d'esquiver avec soin les fauteurs de trouble.

- « Un grand goûter c'est une bonne idée ! Ils seront heureux de se retrouver ! Ho mais j'y pense... Je n'ai pas sorti mes pokémons pour ne pas gêner les sauvages, mais ça n'a pas l'air de les déranger... »

Effectivement, les deux autres dresseurs avaient fait sortir les leurs. Une fois les deux Mysdibules derrière eux, elle appela son pokémon fétiche : Tortipouss.

- « Coucou ! Tu as le droit de sortir, Réha ! Et regarde qui est là ! »

Elle pointa du doigt Khoren, qu'elle sembla reconnaître car elle lui adressa un petit cri joyeux. Puis, comme la jeune fille posait une question, Isana lui répondit.

- « Hé bien pour l'instant je n'ai que des pokémons plante. Ce qui ne doit pas être étrange puisque je tenais une boutique de fleurs jusqu'à il y a peu de temps. Mais ce n'est pas vraiment voulu ! Réha, ma Tortipouss, a été trouvée frigorifiée en hiver dans la réserve de mon magasin. Je l'ai réchauffée, nourrie, et puis nous sommes devenues amies. Quant à Diacée... »

L'ancienne fleuriste fit sortir son autre pokémon, une Croquine chromatique.

- « Nous l'avons sauvée également ! Elle était à moitié enterrée dans le chemin, sans moyen de pouvoir s'en sortir. »

Elle se tourna vers celle-ci et lui adressa quelques mots à son tour.

- « On se promène dans un parc, ne t'éloigne pas trop ! Il y a des pokémons sauvages, ici. »

Pour toute réponse, elle fila coller la Tortipouss, qu'elle ne lâchait généralement pas. Elle se sentait visiblement à l'abri à ses côtés.

- « Et vous... Toi... Tu as une préférence ? »

Ils marchaient tranquillement depuis qu'ils avaient quitté le duo énervé et énervant, et ce calme fut bientôt interrompu par des pleurs. Isana se stoppa alors brusquement pour définir d'où cela venait, et lorsque ce fut fait, elle se dirigea rapidement vers le responsable – quittant les deux autres dresseurs sans vraiment les prévenir. Une fois le pokémon en vue, elle s'approcha plus doucement et lui parla d'une voix calme.

- « Chut, voilà, c'est fini. Tu n'es plus seul maintenant. »

Accroupie, elle le prit doucement entre ses bras, le calmant en le berçant doucement. Elle n'arrêta que lorsqu'il ne pleura plus mais il ne quitta pas ses bras pour autant. Ce qui fit sourire la dresseuse. Elle sorti alors une safariball et lui proposa.

- « Ça te dit de nous rejoindre ? »

Ses deux pokémons l'avaient rejointe et observaient l'osselait avec inquiétude et curiosité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Rendez-vous au parc [Capture]

Feat. Isana Charmille & Lys Aiden



En explorant le parc safari, nous continuions à parler à se présenter. Je souriais à la présentation de Lys et lui répondis, même si je n'étais pas forcément le mieux placé pour en dire.

— Artiesta ? J'y suis allé durant un séjour. J'avais adoré ! Tu devrais y faire un tour Lys !

J'étais content que la jeune femme aux cheveux bleus approuve mon prénom. J'aimais bien trouver des noms exploitables mais qui avait une signification particulière. J'avais un sens pour le symbolisme des choses, c'était important pour moi. Et je fus deux fois plus content que l'idée du goûter soit retenu à l'unanimité.

— Je proposais cela car j'ai une équipe de gros mangeurs, c'est tout ! Je suis un habitué des gourmands, haha.

Alors que nous continuions à avancer pour quitter le champs de terreur des mystibules, regardant avec regret le pauvre petit Scalpion, j'entendais alors le récit des captures, ou plutôt des trouvailles, des Pokémons d'Isana. Sa Tortipouss et sa Croquine. C'était si émouvant, je n'ajoutais rien de plus mais je ne pouvais m'empêcher de sourire grandement, comme à chaque fois qu'elle se permettait d'exposer sa bonté du cœur ainsi aux yeux du monde. Ah, si, je ne pus m'empêcher d'exprimer un commentaire. Ce n'était que quelques mots, mais il exprimait ma sincérité émotionnelle en toute transparence.

— Wow... c'est beau... tu es une sauveuse de Pokémons,  Isana.

Puis, nous avions continué à marcher vers d'autres secteurs du parc regorgeant de Pokémons. Sur le trajet, Lys offrit un regain à la conversation en demandant quels types nous nous représentions le plus. J'hésitais avant d'enfin lui répondre alors que je fis sortir Rentia, ma Salamèche aux couleurs de Raikou, de sa Pokéball. Immédiatement, Galan mon Tiplouf joua avec elle et l'initia aux dangers du Safari. Beaucoup moins sage, Rentia décida de braver les dangers du parc, faisant fi de la prudence de son compère qui s'excédait en la voyant prendre autant de risques.

— J'ai toujours été attiré par les activités psychiques, c'est vraiment une fascination. Ceci étant, je trouve qu'actuellement, je suis plutôt une fusion de deux éléments contraires, l'Eau et le Feu. Et toi, vous ?

Je renforçais alors l'ordre d'Isana au sujet des dangers du parc en intimant à mes deux Pokémons aux types diamétralement opposés de rester en zone de visibilité.
Au sein de cette nouvelle zone, je vis la femme aux cheveux violets s'approcher d'un mignon petit Osselait alors terrifié pour tenter de l'ajouter à son équipe en l'entourant de tout l'océan de douceur qui émanait d'elle et je vis également un Ecrapince aux couleurs particulières qui sortait de l'eau en prenant la peine de nous arroser. Et... un Coupenotte avait décidé de faire de mon pied droit sa propriété.
J'avais beau me dégager celui-ci restait fermement accroché. Par chance, il était préservé des jets d'eau grâce à ma longue cape noire usée que je plaçais de telles façons pour lui éviter un K.O définitif.

Je lançais à mes camarades, le rire jaune :

— Haha j'espère que vous allez trouvé votre bonheur car je suis loin d'avoir trouvé le mien. Et il veut pas me lâcher ! Et c'est que ça mord, ces petites bêtes en plus !

Galan et Rentia regardaient avec attention le Coupenotte et moi-même, l'air perplexe. Ils se demandaient ce qu'ils devaient faire, en sachant que je ne leur avais pas donné l'ordre de le faire partir ou de le mettre K.O. Je me rappelais de Lise qui n'appréciait guère de mettre K.O des Pokémons inutilement, surtout lorsque c'était nous les gêneurs sur leur territoire.
Je laissais alors naître leurs initiatives. Rentia débuta en s'approchant du Coupenotte avec ses crocs enflammés, mais ce dernier ne daigna même pas bouger d'un pouce. Pire encore, il mordit avec une détermination plus importante.
Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit râle de douleur instinctif, réflexe du corps, et je demandais alors à  Galan de réagir. Pas de le descendre, mais réagir. Il tourna vers lui en faisant jaillir des Bulles d'O de son bec. Etrangement, même s'il ne fut pas touché, il décida de prendre ses jambes à son cou et on ne le remarqua très vite même plus dans le périmètre. Je ris avec mes Pokémons dans mes bras. Quels farceurs !
@Galan&Rentia Toujours là pour le combat, mais surtout toujours là pour les bêtises ! Et jamais l'un sans l'autre, quoi qu'il arrive.


Citation :
Relance pour moi ! Merci !(Talent chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



little walk
tentative de capture de l'écrapince please ! (0/5)
La petite brise caressait tes cheveux, ton visage, doucement. Sans jamais se presser, elle caressait ton être – te rappelant que le froid arrivait, que l’hiver approchait – rappelant la Centrale dans ton esprit. Souvenirs que tu aurais aimé pouvoir chasser pour toujours de ta mémoire, mais qui semblaient déterminés à toujours te hanter.
Tu aurais voulu qu’Izaiah soit là, tu aurais voulu que tu puisses lui en parler, tu aurais voulu. Mais tu ne lui en voulais pas d’être parti et tu espérais seulement que ce choix ait été le bon, que ce choix soit toujours le bon. Que là où il se trouvait, la paix résidait dans son esprit. C’était tout ce que tu lui souhaitais – ce n’était pas grave que tu restes en arrière. Tu en avais l’habitude, après tout. Charlie aussi avait quitté Lumiris pour des raisons qui lui étaient propres alors que vous sembliez si bien convenir l’une pour l’autre sans que tu ne puisses l’expliquer.

Les gens arrivaient, entraient dans ta vie, s’installaient et repartaient. Toi, tu restais toujours derrière. C’était l’ordre des choses qui ne changeait pas, qui ne se modifiait pas et tu n’allais pas le reprocher. Tu acceptais, tu courbais l’échine, tu ne te révoltais pas – parce que ça ne servait à rien d’imposer une quelconque résistance à une force qui te dépassait.
Non, tu ne croyais pas en Arceus, en une quelconque divinité, tu ne croyais pas que le monde était façonné de mains humaines ou pokémons – tout n’était que question d’évolution à tes yeux. Pour autant, pour le coup, c’était quelque chose de plus grand que toi, à une échelle que tu ne pouvais pas contrôler. Les gens arrivaient, foutaient le bazar dans ton existence et puis quittaient. Mais ce n’était pas grave. Tu ne leur reprocherais jamais rien ; tu ne reprocherais jamais à quiconque de s’en aller. Toi, tu restais. Toi, tu subissais. Toi, tu encaissais.
C’était l’ordre des choses.
i lost my balance when i needed it most

Tu leur avais souris, tu avais écouté ce qu’ils avaient à te dire, tu avais écouté. Sans jamais perdre un mot de ce qu’ils te disaient – le cœur ouvert à leur personnalité, l’esprit ouvert pour les aider – tu les avais écouté pour les comprendre. Tu avais souri devant le Tortipouss, contente de voir le pokémon d’Isana et tu avais hoché la tête quand Khoren te parlait d’une région de Lumiris. « J’irais faire un tour ! J’ai pas mal de temps libre dernièrement. » Mais tu ne t’étendais pas davantage sur le sujet, parce que ce n’était pas important – parce que tout ce qui te concernait n’était pas important tout simplement.
« Je crois que Aranela est très gourmand aussi ! » Petit rire. Parce que tu l’avais trouvé aujourd’hui, que tu ne le connaissais pas, mais que ça semblait être le trait de caractère qui s’imposait dans son caractère. Tu l’avais très vite remarqué – après tout, tu l’avais trouvé dans tes placards, coincé dans un sac de nourriture. Le pauvre.

Attentivement, chaque mot de l’histoire d’Isana s’inscrit dans ton esprit – et tu n’en manques pas un seul, et ton sourire devient beaucoup plus triste, un peu plus crispé. Parce que des pokémons auraient pu ne pas s’en sortir et que ça ne pouvait que te rappeler les échos désagréables de la coupure de courant violente subit en Juin. Tous les pokémons affectés, toutes les pertes dans ton refuge. Toutes les douloureuses pertes pour les pokémons qui survivaient grâce aux caissons d’oxygène. Tu avais un tout petit générateur de secours, mais il avait sauté avec tout ça.
« Ce sont de beaux récits. Vraiment. D’ailleurs, pourquoi tu ne tiens plus la boutique de fleurs ? » Poser des questions, apprendre à les connaître – essayer d’entretenir une discussion pour ne pas laisser le silence retomber. Pas que le silence te dérange. Tu l’as toujours apprécié, tu l’as toujours accepté, ouvert tes bras à sa douceur apaisante – mais pour l’heure, tu voulais être ouverte à la connaissance de ceux qui t’entouraient.

« L’eau et le feu.. c’est très intéressant ! » Avoir un pied dans les flammes et l’autre dans la glace – y avoir sa place mieux que n’importe où ailleurs – toujours aux extrêmes, jamais dans le juste milieu. Qui d’autre que toi pouvait si bien comprendre une telle situation ? Tu oscillais entre deux extrêmes, tu oscillais entre euphorie et dysphorie, entre énergie et vide, dans les extrêmes les plus hauts, et ceux les plus bas.  
« Pour ma part, je ne me spécialise pas dans un type en particulier, mais… je peux dire que j’ai une affinité particulière avec les spectres et le type ténèbres, ainsi que le type insecte. J’aimerais un jour posséder tous les insectes ! » Mais c’était un rêve utopique en lequel tu ne croyais pas vraiment. Parce que la tâche était tellement haute, tellement grande.

Des pleurs se mirent à déchirer l’espace et tu remarquas rapidement l’Osselait qui te fit sourire. Tu avais avec toi ta pokéball de Wisp. « Tiens… il me rappelle un de mes pokémons, avec son comportement. » Mais rapidement, tu fus déconcentrer par un Écrapince – chromatique – qui avait décidé de vous arroser, ce qui te fit rire. Tu t’agenouillas sur le sol lorsque tu fus proche de lui. « Coucou toi ! Tu veux jouer ? J’ai une petite balle, il suffirait de me la lancer ! » Tu sors une toute petite balle et la glisses sur le sol.
« J’espère que tu n’es pas blessé Khoren ! »  

you can take the oxygen right off my chest
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
 


Apparition d'un pokemon !
Embrylex
Il a vu sa famille partir avant lui de ce parc. Tous ont été adoptés par des dresseurs, mais lui - lui personne ne veut de lui. Il est triste.

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
 



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc 334
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc 334
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc 334
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Rendez-vous au parc Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout en câlinant l'Osselait dans ses bras, Isana écoutait la conversation de ses coéquipiers du jour. Elle sourit en voyant que le prénom proposé par Khoren était déjà accepté. C'était bien trouvé et il était vrai que ça lui allait bien ! Puis la conversation retourna sur elle, qui fut un peu gênée de tous ces compliments.

- « Ha, merci ! C'est vrai que j'ai du mal à voir un pokémon en difficulté, il faut que j'aille l'aider. Mais comme tout le monde, j'imagine. Pour ma boutique j'ai dû vendre, je n'avais plus assez de clients. »

Elle eut un petit sourire triste avant de reprendre.

- « Mais c'est comme ça. C'est qu'il est temps pour moi de tourner la page et de faire autre chose. »

Quoi ? Elle ne savait toujours pas, même si quelques idées germaient dans sa tête. Khoren quant à lui se spécialisait dans les éléments contraires bien que le psychisme l'intéressait. Il y avait de quoi être fasciné par ce genre de pokémon. Rien que de voir la façon dont ils lévitaient sans avoir à battre des ailes était une réelle curiosité.

- « C'est vrai que les pokémons psy ont encore beaucoup de secrets. »

Bien que ce soit le cas pour un peu tous les pokémons en général. La réponse de Lys fit rire doucement Isana.

- « Hé bien, il risque d'y avoir du travail ! Mais c'est un beau projet. »

Pour sa part elle n'appréciait pas vraiment les pokémon insectes. Elle en avait retrouvé régulièrement dans sa boutique à grignoter ses marchandises... Isana s'adressa directement à la dresseuse, qui avait parlé de sa ville un peu plus tôt.

- « Artiesta est une ville magnifique, pleine de couleurs et de lumières. Il y a toujours quelque chose à faire, là-bas. De jour comme de nuit, cette ville ne dort jamais... Entre le parc d'attractions, le casino, le dôme concours, le studio de cinéma et la multitude de boutiques, il y a de quoi ravir tout le monde. »

Après s'être fait attraper la jambe, Khoren se faisait désormais arroser. Il n'avait vraiment pas de chance ce matin... Mais les scènes étaient plutôt comiques. Pour sa part elle reporta son attention sur le pokémon qu'elle avait dans les bras. Il n'avait pas l'air disposé à la lâcher...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Rendez-vous au parc [Capture]

Feat. Isana Charmille & Lys Aiden



Durant notre recherche de Pokémons dans la faune choisie du Parc Safari, je discutais et faisais connaissance avec deux jeunes femmes vraiment sympathiques. La question de la dénommée Lys à propos des types élémentaires était vraiment intéressante et je risquais sûrement de lui piquer tellement j'étais d'accord après réflexion : cela en disait long sur les profils de personnalité des individus qui peuplaient notre monde.
J'entendis la réponse des deux demoiselles. Lys, quant à elle, se trouvait plutôt intéressée par les types sombres comme les Ténèbres ou les Insectes. Elle semblait véritablement passionnée par les Insectes, même si elle semblait avoir une personnalité un peu sombre... mais son sourire était si lumineux.

— C'est vrai que les types psychiques, spectrales, ténébreux sont bien mystérieux. Ils ont quelque chose de captivant, je trouve. Et j'espère bien que Lys tu parviendras à capturer tous les Insectes un jour !

La discussion se poursuivit et chacune trouva chaussure à son pied... enfin, chacune trouva un Pokémon qui irait parfaitement à leur ceinture. Isana avait jeté son dévolu sur l'Osselait et Lys avait jeté le sien sur l'Ecrapince aux couleurs particulières. Quant à moi, un Coupenotte avait pris ma jambe pour sa propriété et grâce à Galan, mon Tiplouf, il avait fui l'eau pour ne pas risquer sa faiblesse. Mais, j'avais fini tremper. J'avais grogner un peu puis j'avais décidé de rire de la situation, surtout lorsque mes petits bouts de choux aux éléments contraires étaient venus me réconforter. Même Rentia était venue chercher le contact malgré que je sois trempé, et le Pokéworld savait à tel point préserver la flamme d'un Salamèche était primordiale pour sa survie. Je répondis à Lys, espiègle, qui prenait la peine de se soucier de moi.

— T'inquiète pas, je vais bien ! Il est parti le petit dévoreur de jambes. Il ne voulait que jouer.

Je tournais ma tête en même temps et je vis alors un petit Pokémon vert. Il me semblait qu'il était type Dragon, ou qu'il allait le devenir. Il se fondait dans la nature, entre les fougères verdoyantes. Il semblait se cacher, timidement. Mais la scène semblait l'avoir bien trop fait rire pour garder sa discrétion.
Dès qu'il m'aperçut, sa crise de rire disparut et la peur affligea son faciès, osant un pas en arrière.
J'arrivais vers lui avec un sourire éclatant, gloussant toujours légèrement en profitant du tremplin de liesse ressenti lors de l'épisode précédent, et son visage s'éclaira. Son corps sembla se détendre et le pied qu'il avait reculé s'était remis au même point que l'autre. Je m'étais alors abaisser pour me mettre à sa hauteur. Qu'il était mignon, une bouille aussi adorable.

— Ooooh bah alors petit Embrylex, on trouve ça drôle que je me fasse martyriser comme ça ? haha. Tu veux continuer à rire avec nous ?

Rentia et Galan s'approchaient alors à leur tour, tout aussi enjoués par la nouvelle d'avoir potentiellement un nouveau compagnon.
@Rentia Hâte d'avoir un nouvel ami pour pouvoir jouer de lui... avec tout respect, évidemment ! Galan va adorer nos nouveaux jeux...


Citation :
1ère tentative de Capture de l'Embrylex pour moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Rendez-vous au parc Miniature_282_EB Rendez-vous au parc Miniature_181Rendez-vous au parc Miniature_006_LGPERendez-vous au parc Miniature_395_XYRendez-vous au parc Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Rendez-vous au parc Miniature_350_EBRendez-vous au parc Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Rendez-vous au parc Miniature_531_EBRendez-vous au parc Miniature_397Rendez-vous au parc Miniature_668_%E2%99%80_XYRendez-vous au parc Miniature_039_LGPERendez-vous au parc Miniature_264_Galar_EB
Rendez-vous au parc Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Rendez-vous au parc 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Rendez-vous au parc [Capture]

Feat. Isana Charmille & Lys Aiden



Tandis que mes copines du jour semblaient avoir trouvé leur nouveau compagnon de route, je me demandais si je trouverais bien un nouveau partenaire de vie à ma liste. Et, ce petit Embrylex m'avait charmé. Son air si enthousiaste et en même temps si triste m'avait conquis. Cette réserve aussi m'avait touché, comme s'il n'osait pas mais qu'il avait envie tout de même de retrouver une nouvelle famille.

J'avais cinq Safariballs pour capturer cet Embrylex aux couleurs particulières. La première avait échoué mais peu m'importait, il me restait quatre chances de pouvoir l'ajouter à mon équipe, à ma famille de substitution. Alors, j'avais le temps de pouvoir gagner sa confiance, son affection.

Galan et Rentia s'amusaient alors avec le petit dragon vert. Ils jouaient au "lougaroc" en se touchant, sautillaient partout, se bousculaient ou se chamaillaient gentiment. Si intensément, si fortement, qu'ils roulèrent dans les hautes herbes ou les fougères jusqu'à glisser jusqu'à Isana et son Osselait. Après tout avec Rentia et l'Embrylex, cela allait s'avérer compliquer qu'ils jouent près de l'eau.

Une petite mimigal apparut et le pauvre dragon vert et le mignon oisillon aquatique fusèrent dans mes bras, alors que je m'étais accroupi.

— Baaah alors... n'ayez pas peur, elle est toute gentille...

Tandis que je gardais les petits pokémons près de moi, je caressais la mimigal tandis que Rentia la salua avec un peu trop d'enthousiasme que je dus la retenir de la carboniser avec affection, et l'araignée partit ensuite, repue d'attention.

— Vous voyez, elle ne voulait pas vous manger. Elle voulait juste une petite caresse.

dis-je avec douceur, en regardant les petits Pokémons qui commençaient tout juste à se détendre.
@Rentia Vous êtes des peureux ! Elle est pas méchante. Je peux vous l'écarter si vous voulez, les coupains ?


Citation :
2ème tentative de Capture de l'Embrylex pour moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'Osselait était désormais calmé, et bien au chaud dans les bras de la dresseuse c'était tout juste s'il ne tenterait pas de faire une petite sieste. Il fallait avouer que pleurer ça fatiguait, mais tout était rentré dans l'ordre. La Tortipouss commença à montrer quelques petits signes de jalousie et tourna autour de « sa » dresseuse. Croquine, elle, avait l'air de plus se préoccuper de Réha que d'Isana et ne la lâchait pas : elle n'avait confiance qu'en elle, et y tenait plus que l'humaine. Elle le suivait donc avec de petits sauts, si bien que Isana et Osselait avaient désormais deux pokémons qui tournaient autour d'eux.

- « Hé bien, qu'est-ce qu'il vous arrive ? »

Elle leur sourit, et se détacha un peu de celui qu'elle tenait afin d'au moins dégager son « visage ».

- « Je te présente Réha et Diacée. »

La Tortipouss émit un petit cri à l'annonce de son nom, et pour la première fois il posa un regard sur elles, afin de les observer. Il ne bougea pas pour autant, restant à l'abri pour l'instant. Isana en profita pour regarder Khoren qui semblait lui aussi enfin avoir trouvé chaussure à son pied.

- « Ho, qu'il est beau ! »

Le nouvel arrivant était un pokémon chromatique. Mais celui-ci semblait avoir l'air triste, pour une raison qui lui échappait. Peut-être que lui aussi avait été embêté par le duo énervant ? Elle se demandait tout de même comment les pokémons étaient introduits dans le parc. Peut-être devraient-ils en informer quelqu'un, que la direction les enlève de là pour que les autres puissent être en paix. Mais que deviendraient-ils, ensuite ? L'Osselait bougea enfin une patte, faisant mine de vouloir s'approcher de Réha. Isana tenta de ne pas bouger, observant leurs réactions à tous les trois. Mais accroupie comme elle l'était, elle n'allait pas tarder à avoir des fourmis dans les jambes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



little walk
tentative de capture de l'écrapince please ! (1/5)
’cant smile without you
Tu avais parfois l’impression de ne pas pouvoir sourire – de ne pas pouvoir réellement sourire sans eux. Sans Eloise, sans Izaiah. Sans Caël à tes côtés. Sans ceux qui ont trouvé le moyen de compter pour toi – heureusement que Caël était toujours à Lumiris. Tu ne savais pas ce que tu aurais fait s’il ne l’avait pas été. Tu avais besoin de lui. Tellement besoin de sa présence, de son réconfort, tu ne pouvais pas l’expliquer, mais il était essentiel à ta vie, au déroulement de ton existence.
Tu avais écouté Isana en hochant légèrement la tête, toujours souriante. Mais ce sourire te sonnait toujours faux. Tu savais leur donner cette impression, cette impression que tout allait bien – tu savais faire ces faux sourires qui semblaient vrais. Parce qu’il était rare, si rare que tu acceptes de montrer tes véritables émotions en public – tellement. Le seul « inconnu » qui avait pu voir ta potentielle faiblesse était désormais ton employé. Ethan.

« C’est dommage, mais c’est vrai. Il faut aller de l’avant. » Mais ce n’était pas toujours facile à faire. Tu étais bloquée dans ce passé, dans ce froid qui te faisait frissonner dès que tu y repensais. Violents frissons qui te faisaient même mal, à y penser. Douleur qui s’infusait partout, provoquait une panique, poison dans les veines. « C’est vrai. Je pense que tous les pokémons ont leur secret, à vrai dire et oui ! Un gros projet. » Mais tu y croyais. Parfois, ta détermination pouvait te mener loin dans tes projets – et c’était important de la préserver. Parfois, tu t’essoufflais et tu ne menais pas tes projets à bien, parfois tu parvenais à garder la flamme qui te motivait. Difficile de dire ce qui expliquait un ou l’autre.

« Je dois définitivement y faire un tour alors » Mais ça ne semblait pas être la destination idéale pour le moment. Tu n’étais pas en disposition pour quelque part qui avait de l’énergie, de la lumière, qui respirait la joie de vivre. Alors que clairement, ce n’était pas du tout ce que tu respirais ces derniers temps.

Petit rire qui s’échappe de tes lèvres suite à la réaction de Khoren. « Aah les pokémons. Ils peuvent être sacrément taquins quand ils s’y mettent. » Tu en savais quelque chose, avec Nivy. Ton Baudrive qui pouvait être tellement taquine quand elle décidait qu’elle voulait vous distraire, quand elle décidait vouloir jouer des tours. Mais toi, ça t’amusait plus que ça ne venait t’irriter et tu étais contente de voir que tu n’étais pas la seule à réagir ainsi avec les pokémons. C’étaient des vies si précieuses à tes yeux, ils comptaient tellement.

Tu reportas ton attention sur l’Écrapince en souriant. Il était tout simplement magnifique. « Tu veux jouer toi aussi ? Je suis sûre que tous nos pokémons seraient ravis de jouer avec toi. En plus, on a un festin de prévu après. Tu te joins à nous ? »

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rendez-vous au parc Miniature_385_XY
Icone : Rendez-vous au parc 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 3 pokéball et 0 stardust.

Osselait est une victime de la pollution des huiles fossiles. Juste parce que.


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball et 0 stardust.

Écrapince est robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération