Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
T-Card | Alexen Isawa
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alexen Isawa
Feat Vergil de Devil may Cry 3
20 ans23 JuinKishikaMasculinAucunEclipse
Ah, ahah ! Je vous vois venir vous la ! "T'as vingt ans ? Mais c'est pas possible, t'as pas la tête de quelqu'un de c't'âge ! T'est plus vieux, arrête de te moquer de nous !" Vous savez quoi ? Bah j'aimerais bien. Mais promis, je me fiche pas de vous, j'ai bel et bien vingt ans, ni plus, ni moins. Alors ok, je fait plus vieux, je veux bien l'accorder, d'autant plus qu'avec ma chevelure d'argent coiffée en arrière, ça doit pas aider. Même si elle mets en valeur mes yeux saphirs... Oui, je suis pas le plus moche à regarder, je suis d'accord avec vous ! Enfin, c'est ce que ces demoiselles se plaisent à me dire, quand il y en a, mais qui suis-je pour les contredire ? Aucune pilosité faciale ne viens, pour l'instant, se taper l'incruste sur ce visage carré qui est le mien et malgré le fait que j'arbore toujours une expression sérieuse, stoïque, voir même froide par moment, attendez-vous à de belles surprises ~
    
     Mis à part ça, je peux dire que je reste assez bien en forme physiquement. Je suis pas le plus musclé, c'est sûr, mais il est hors de question que l'on me dire que je suis un faiblard. J'ai travaillé ces muscles que j'ai, figurez-vous ! Alors oui, du haut de mes 1m83 et de mes 80 kilos tout mouillés, ça se voit que j'en ai un peu, mais pas trop. De toute façon, vous lez verrez pas ! Et oui, je porte en permanence un long manteau bleu qui se termine en trois... "queues", à défaut de meilleur terme. Ledit manteau est décoré d'un long motif semblable à un serpent, la tête à gauche à l'épaule et le corps passant dans la nuque et continuant de l'autre côté, à droite donc, sur toute la longueur de l'habit. De même, une belle finition dorée est présente sur l'habit en lui-même. Sous ce fameux manteau, un foulard bleu foncé masque mon cou et masque une petite partie d'une veste noire, sans manches. Oui, je sais, j'ai dit que vous ne verriez pas mes muscles... Faudrait déjà que j'enlève la veste pour ça ! Sur mes mains, des gants bruns sans doigts, toujours présents eux aussi. Et enfin, pour finir, une ceinture brune en peau de serpent, un pantalon vert foncé à motif d'écailles de serpents et des bottes marrons qui me remonte jusqu'à quelques centimètres des genoux.
    
     On en viens à comment je suis dans ma tête la, nan ? Bon, je vais vous le dire tout de suite, je suis pas bien compliqué ! Je mange de tout, je bois de tout ou presque, je suis pas un chiant pour autant que je sache... Par contre, quand je parle et/ou agit, je donne assez souvent l'air de me ficher un peu de tout. J'avais bien parler d'une surprise plus haut, non ? Alors je vois les mauvaises langues déjà et je vais les couper avant qu'elles ne parlent : je respecte quand même les ordres et je fais ce qu'on me demande, même si je peux donner l'air de ne pas en avoir la motivation... J'aurai peut-être pas dut dire la fin de cette phrase... Je remplis les tâches qui me sont assignées avec plus ou moins d'entrain, où bien j'abandonne tout si je vois que c'est trop risqué. On m'a toujours dit que la vie était un bien trop précieux pour être gaspillée bêtement. Cela dit, si le jeu en vaut la chandelle ou si vous savez sur quelles domaines me titillez, vous pouvez être sûrs que je vais tout donner ! Comment ça ? C'est quoi ces domaines ? Heh, quoi vous croyez que je vais le dire aussi facilement ? Bon allez, d'accord, il y a les classiques famille et amis, mais aussi les femmes ! Quoi, pourquoi cet air étonné ? Ah, oui, je vous ai pas encore dit que j'étais toujours un peu dragueur avec la gente féminine ! Enfin... "un peu"... On se comprends, hein ?

 
 

Objets commun

Objets Spéciaux

Capsules

x1 CT n°65 - Griffe Ombrex1 DT n°33 - Ball'Ombrex1 DT n°58 - Vibrobscurx1 CR Détectionx1 CR Draco-Chargex1 CR Photocopiex1 Permis XXX

Niveaux groupes

niveau 1 : Admission Eclipseniveau 2 : 1 Objet évolutif par mois
surnom : Mayespèce : Zorua (Chr)sexe : FNature : AssuréeTalent : IllusionNiveau : 5
att Griffe
att Groz'yeux
att Tourmente
att Attaque 4
att Attaque 5
attaques
surnom : Manaespèce : Sonistrelle (Chr)sexe : FNature : TimideTalent : InfiltrationNiveau : 5
att Vole-Vie
att Charge
att Tornade
att Attaque 4
att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
att Attaque 2
att Attaque 3
att Attaque 4
att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
att Attaque 2
att Attaque 3
att Attaque 4
att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
att Attaque 2
att Attaque 3
att Attaque 4
att Attaque 5
attaques
surnom : ???espèce : xxsexe : M/F/ANature : ???Talent : ???Niveau : 5
att Attaque 1
att Attaque 2
att Attaque 3
att Attaque 4
att Attaque 5
attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Boite PC Pokemon
??? LV ??
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Breath of the wild [FEAT Alexen Isawa]
» T-Card de Kin~
» Alexen Isawa | Chronique d'un voyage pour la famille
» Let's get lost together in this city ! ~ Ft. Alexen
» Ama's T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération