Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répondre au sujet
escapade maquillage feat Zéphyra
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


escapade maquillage ☾


Petite journée tranquille, du moins, ça le serait vraiment si Asuna ne devait pas sortir aujourd’hui ! Et oui, mademoiselle n’a plus la couleur de son fond de teint habituel. Le pot de crème qui s'appelle Sweet Peach, et elle doit sortir en acheter. Une mine un peu boudeuse, la jeune à la chevelure rebelle c’était donc décidé après avoir ruminé au moins, dix minutes dans sa chambre, à sortir de l’appartement. Si celle-ci n’est franchement pas ravie de l’idée, ce n’est pas le cas de son pokémon dragon. Topaze est content de pouvoir enfin faire un tour dehors, de pouvoir profiter du soleil, de la chaleur, du petit coup de vent de Novembre ! Contrairement à sa dresseuse qui déteste tout ça.

Marchant donc dans les rues de Sunyra, elle avance prudemment, regardant un peu méfiante tout autour d’elle. Comme si elle avait peur qu’une personne vienne lui adresse la parole. Ah oui, elle déteste vraiment la compagnie du genre humain, ce n’est pas son truc du tout malheureusement.

bon, allez Topaze, j’ai acheté ce fond de teint, je vais pouvoir reprendre ma vidéo beauté, dépêchons-nous de rentrer, tu veux bien ?

Demanda simplement la jeune fille à la chevelure blanche. Sourire léger sur le visage, elle sentit cependant son sac filer entre ses doigts après qu’une personne vienne lui taper dans l’épaule. Le sac tombe, s’ouvre et le contenu s’étale.

mon fond de teint Sweet Peach, c’est pas possible !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kromwell
Zephyra

Leymar
Asuna

「 Escapade maquillage 」
Sunyra. La douce et agréable ville de Sunyra, aux températures équilibrées. Également la seconde étape, ou plutôt, le second endroit que j'ai choisi d'explorer avec ma partenaire pokémon pour continuer notre découverte de la région de Lumiris. Il n'y a pas à dire, à chaque fois que nous nous rendons dans un nouveau lieu, nous sommes toujours éblouies par sa beauté incroyable et unique. Sunyra ne fait évidemment pas exception à la règle. Cette ville est celle qui se situe la plus au sud de toutes les cités dans lesquelles nous nous sommes rendues jusqu'à présent.

Je caresse le sommet de la tête d'Ayshee, entremêlant mes doigts avec sa fourrure douce et blanche, et pour une fois elle ne bronche pas et se laisse faire. En me penchant un peu, je peux même voir qu'elle affiche une frimousse des plus ravies. Comme pour chaque visite que nous avons faite jusqu'à présent, nous nous baladons tranquillement dans les rues de la ville, admirant chaque ruelle, chaque recoin, chaque devanture de magasin, parce que tout donne envie, ici. J'en profite même, le temps d'une pause d'une dizaine de minutes, pour nous acheter des Lava Cookies, un pour Ayshee et un pour moi. Je croque dans le gâteau encore tiède, son parfum sucré envahissant mes papilles. Je ne cache pas mon plaisir, et je ne suis pas la seule. Ayshee dévore le sien dans une extase sans pareille. Rares sont les fois où nous avons pu grignoter un biscuit semblable. Surtout depuis que nous sommes arrivées dans la région, car logement et études obligent, je dois faire des économies si je ne veux pas que nous nous retrouvions du jour au lendemain à la rue.

En relevant la tête, je dois plisser les paupières car les rayons de soleil m'éblouissent quelque peu. Je ne suis pas habituée à des matins ensoleillés comme celui-ci. Il faut dire qu'à Fort-des-Songes, comme à Kickenham autrefois, les matins sont souvent brumeux, et le brouillard masque le soleil souvent jusqu'en milieu ou fin de matinée, à moins que celui-ci ne parvienne à percer la couche brumeuse un peu plus tôt, ce qui arrive peu souvent. J'entends alors un grognement indigné qui me fait baisser le regard. Là, sur le sol, gît le Lava Cookie d'Ayshee, qui gronde avec un pelage hérissé face à un homme qui se moque ouvertement d'elle. C'est d'ailleurs sans doute lui qui l'a fait tomber. Et ça, avec moi, ça ne passe pas.

Eh, vous là ! L'intéressé me dévisage et perd son sourire fier en voyant mon visage emplit d'une colère non dissimulée et les yeux rubis d'Ayshee qui luisent. Ça vous amuse de bousculer les Pokémon ? Dégagez du chemin.

Il est rare que je m'exprime avec des mots durs et presque haineux, mais ce genre de type, je ne le supporte pas. Il semble hésiter quelques instants à se pousser, avec toujours cette lueur mauvaise dans le regard, puis grommelle je ne sais trop quels mots avant de repartir dans le sens inverse du notre, non sans me bousculer au passage, ce qui lui vaut un nouveau grondement très agressif d'Ayshee qui le dissuade de rester près de nous plus longtemps. Je soupire de soulagement.

Une exclamation me parvient dans mon dos et je me retourne. Une jeune fille aux longs cheveux blancs est en train de contempler ce qu'il reste d'un fond de teint, totalement étalé sur le sol. J'ai dû lui taper dedans lorsque cet homme m'a bousculée à l'instant. Je me baisse aussitôt pour essayer de sauver ce qui peut l'être, histoire que tout ne soit pas gâché.

Je suis désolée, lui dis-je d'un ton doux et sincère. Si ce sale type ne m'avait pas poussée, vous auriez encore votre fond de teint. Qu'est-ce que je peux faire pour vous dédommager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


escapade maquillage ☾




La jeune fille aux cheveux blanc regarde alors le sol qui n’est plus couleur pavé un peu sale, il est seulement couleur un peu beige un peu couleur pêche. Soit la couleur du fond de teint de cette dernière. Les joues qui commence à se rougir d’énervement et d’agacement surtout. Elle relève rapidement la tête en direction de la personne totalement fautive de cette situation. C’est une jeune femme qui visiblement est assez navré pour la situation et très vite, ellel ui pose la question pour savoir ce qu’elle pourrait pour la dédomager. Son regard se fronce et commence à parler d’une voix vraiment énervé.

et bien peut-être me rembourser mon fond de teint, non ?

Aux yeux d’Asuna c’était une évidence bien évidemment. Elle n’avait pas l’intention de se laisser faire ou de laisser cette inconnue repartir sans au moins la dédommager d’une façon ou d’une autre. Croisant les bras sur sa poitrine, le regard toujours sévère, elle regarde ensuite Topaze rapidement du coin de l’oeil. Le pokémon dragon s’assoit sur le sol et il attend.

est-ce que vous avez la moindre idée de combien coûte ce pot de fond de teint ? Vous pourriez peut-être regarder un peu plus devant vous !

Asuna se fiche totalement de savoir pourquoi elle a été poussé ou non, non, elle s'en fiche de ça. Elle voudrait surtout revenir en arrière pour finalement démarrer cette journée et rester chez elle ! Pourquoi fallait-elle qu'elle sorte...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kromwell
Zephyra

Leymar
Asuna

「 Escapade maquillage 」
Visiblement, la jeune fille en face de moi n'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit à cirer de mes explications, qui pourtant sont véridiques, bien que n'excusant pas le fait que je l'ai bousculée. Bousculée après avoir été moi même bousculée, c'est fort. Mais dans cette foule, c'est une évidence. Ça allait bien finir par arriver. Par m'arriver, surtout. J'attire les problèmes comme un aimant, c'est bien connu.

Foutue poisse...

Je n'imaginais pas ma visite de Sunyra comme ça. Certes, je savais, avec Ayshee, qu'on y trouverait foule et Pokémon, qu'il y aurait de l'animation, en plus d'un soleil bien plus présent ici qu'à Fort-des-Songes. Je pensais que nous allions nous balader longuement dans chaque rue, parcourir des boutiques Pokémon plutôt que des boutique pour moi -j'ai déjà tout ce qu'il me faut- mais aussi faire plusieurs achats en nourriture, quelque chose de typique du coin à acheter et à déguster en haut de la liste. Mais j'ai beau songer, les scenarii qui prennent forme au coeur de mon esprit ne se réalisent pratiquement jamais, ou partiellement seulement. Cette bonne journée si bien partie va encore être gâchée par un sale type digne des plus grandes ordures que je connaisse et d'une gamine plus hargneuse qu'un Vaututrice et qui tient absolument à ce que je la dédommage correctement, non sans oublier de me préciser à quel point ce fond de teint coûte cher, à quel point je suis maladroite, que je pourrais faire attention quand je me balade, et j'en passe. Si je possédais la même fourrure qu'Ayshee, elle se serait déjà hérissée d'agacement.

Eh là, on se calme, je m'exclame en levant les mains. Il est inutile de s'énerver, ce qui est fait est fait. Je vous l'ai dit, je vais le racheter, ce fond de teint, quel que soit son prix. Conduisez moi juste à la boutique où vous l'avez acheté.

Les embrouilles avec des inconnus, j'ai vraiment horreur de ça, et bingo, j'en bénéficie de deux dans la même journée, journée que je voulais touristique en plus. Super. J'espère sincèrement que cette jeune fille va se calmer pour que l'atmosphère redescende un peu en lourdeur et qu'on puisse arriver à quelque chose. Même son Pokémon, un Bébécaille, est plus posé qu'elle. J'imagine qu'il n'a pas besoin de fond de teint, lui. Un Pokémon avec du fond de teint, ça doit être plutôt comique ? J'ai vu plusieurs vidéos de Pokémon qui assistaient leur dresseur pour des maquillages, mais jamais de Pokémon qui se faisait maquiller. Je ne suis même pas certaine que ça existe. Un léger coup de tête d'Ayshee me ramène à la réalité. J'ai encore divagué un peu trop loin dans le tourbillon de pensées effréné qui trotte en permanence dans ma boîte crânienne. J'attends alors que la jeune fille aux cheveux blancs se mette en route quelque part, ou à défaut m'indique je ne sais pas moi, une direction, une boutique, pour que je puisse aller racheter ce maudit fond de teint et qu'on en finisse. Il ne manquerait plus que je perde la totalité de ma journée de tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération