Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette nature qui nous entoure...
C'est au milieu de toute cette glace, que ce petit paradis semblaient s'être creusé sa place. A cet endroit même où se trouvait l'ancienne arène d'Aedan. Tout avait été rasé, pour laisser place à ce qu'avait imaginé le gris, depuis quelques mois déjà. Des bâtiments de bois et de roche s'élevaient ainsi, certains recouvert de la vapeur s'échappant de bassins chauffé. Les lieux étaient déjà utilisé par quelques clients. Des habitants des deux cités alentours, venue par curiosité, voir ce que ce nouveau domaine pouvait offrir. C'était d'ailleurs un homme qui les accueillait. Et qui dirigeait une petite équipe de gens, qui s'occupaient de faire en sorte que tout tourne correctement.

En tout cas, c'est assit sur l'un des murets, le demolosse allongé à même la neige au pied de celui-ci, que le champion en titre admirait son œuvre. Le voici. Son paradis. Ce lieu où n'importe qui pouvait venir se reposer, se prélasser. Ce lieu qu'il voulait serein, et protégé de toute ses choses extérieurs qui mettaient en péril les vies, et Lumiris elle-même. Un large sourire sur les lèvres, il observait les passages, il observait les employé s'activer, et les flammes dansante des Braséro qui présentaient cette entrée menant à l'arène en elle-même...

- Tu y crois ça, Alek' ?... - Il eut un semblant de rire, avant de lever le nez pour observer un instant le ciel. Pas la moindre trace de nuage, et un soleil qui semblait vouloir réchauffer le tout... En tout cas, d'un mouvement rapide, il finit par quitter son perchoir, remettant correctement la tenue qu'il portait. Celle des rangers. Aujourd'hui il avait d'ailleurs récupéré une mission, et comptait bien la mener à bien. Quelque chose qui n'était en soit, pas spécialement compliqué, ni réellement dangereux. Une chose qui lui permettrait aussi de s'adapter. Une chose qui consistait à faire la liste des espèces qui c'étaient installé sur les pentes du volcan cristallisé.

Remettant correctement ses lunettes sur son nez, il se mit en marche, rejoignant le petit chemin de pierre chauffé, pour ainsi se diriger vers la sortie du complexe. Il avait donc récupéré son motismart, et passait en revue différentes informations qu'il avait put obtenir, au sujet de la météo et des incidents recensé sur la zone, puis laissa l'appareil venir léviter à ses côtés. C'est donc armé d'un calepin et d'un stylo, qu'il s'apprêtait à partir à l'assaut du volcan, suivit de prêt par son demolosse à la robe galaxie, et à la corne brisée...

Modération : Apparition d'un pokemon please !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 778Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_723_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Farfur10Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_246_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_885_EB Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_198_XYCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 8oal

Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 778Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_723_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Farfur10Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_246_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_885_EB Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_198_XYCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 8oal

Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 778Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_723_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Farfur10Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_246_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_885_EB Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_198_XYCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 8oal

Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Au froid du volcan


Brrr quel froid !  J’avais prévue de faire un petit  tour au volcan avec quelques pokémon à   moi  et je n’aurais  jamais deviné que le pokémon qui serais  le plus à   son aise dans les parage, ce soit Lowell.  j’avais  d’ailleur fini par rentrer certains de mes pokémon et il  ne restait plus qu’avec moi  uhane, lady et  donc lowell qui  semblait  drôlement s’amuser dans la  glace.   Il faisait tellement  froid que j’avais  peur  de m’assoir par terre  et de me retrouver avec les fesses littéralement gelées.  j’avais encore   besoin de mes  fesses pour pas mal de choses !   Lady  toujours  sur mon épaule semblait avoir un peu  froid  elle  aussi, l’adorable  pokémon spectre  avait  laisser tomber  sa “tête de pikachu” contre mon visage, ça  en disait  long sur les rapports que nous entretenons aujourd’hui.  Uhane  tournais  autour de nous, visiblement pas trop  géner  par le froid, parfois,  elle faisait un petit looping dans les  airs.  Je finis par entendre des voix, ce qui me pris par  surprise.  Comment pouvait il  y  avoir des voix dans un  tel  endroit ?  Je me rapprochai,  mon  corps  tremblait  de froid, il  faut dire que bon, je ne m'étais pas forcément renseigné  sur le sujet et que même si j’avais entendu que le volcan avait un petit problème de glace, je ne pensais  pas que ce  serait aussi  terrible et  froid.  Je finis par  apercevoir un jeune homme dont le visage me disais  quelque chose.

Bonjour,  que faite   vous à un endroit  pareil ?

Il  y avait un démolosse pas très loin,  c’est lui qui réussi  à me mettre sur la piste de qui était  l’homme devant  moi.  C’était le 1er que j’avais vue en arrivant  dans la région,  il avait été  adorable ! J’étais du coup plutôt  ravis  de le revoir, surtout que ma situation avait  tout  de même évoluer depuis le temps, j’avais de nouveau pokémon et surtout,  ça allait mieux avec mimiqui, même si je n’avais toujours pas retrouver son ancien dresseur.  Malheureusement nos petites  retrouvailles  furent  légèrement  gaché, un pokémon sauvage à  l’air agressif  apparue soudainement

[j'aimerais une aparition ♥]
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_385_XY
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_385_XY
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_385_XY
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Terhal
Ce Terhal joue simplement à cache-cache. Il est emmitouflé sous une épaisse couche de neige. Il te fixe. C'est toi qui dois le trouver, on dirait.

  Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Terhal
Celui-là, il joue pas. Il est en chasse, lui. Difficile de trouver de quoi se mettre sous la dent, dans le coin. Donc ce sont tes bijoux qu'il essaie de croquer. Chacun ses goûts.

  Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 334
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 334
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 334
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Qr9h Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette nature qui nous entoure...
Commençant donc sa mission, il c'était d'abord engagée sur les sentiers délimités, histoire d'avoir en premier lieu, une liste des spécimens aperçues proche des routes. Même si bon, dans un endroit comme celui-ci, il était persuadé que ce n'était pas une chose à retenir... Suivie donc de son chien et du motismart qui lévitait à ses côtés, l'argenté commença son observation.
La première créature qu'il vit, fut une étrange bestiole métallique, qui semblait vouloir se cacher. Recouvert de neige, seul son oeil et la couleur bleu de son corps dépassaient...

"Terhal, Le pokemon Boule fer. Il flotte dans les airs grâce à un puissant champs magnétique qui s'oppose à celui de la terre. Pour dormir, il enfonce ces griffes dans une paroi rocheuse."

La voix métallique de son appareil c'était un instant élevé, alors que l'image de la créature s'affichait sur l'écran du motismart. Le mostisma qui y habitait semblait d'ailleurs plutôt fier de lui, et le gris ne put s'empêcher de laisser glisser un sourire.

- Merci Ekler.

Terhal donc. Voila une créature qu'il ne connaissait pas. Enfin... Disons plutôt qu'il connaissait la dernière évolution de l'animal, renseignement que l'appareil électronique lui offrit dans la foulé. La famille des Metalosse c'était donc installé par ici ? En soit, ce ne serait rien de surmontable pour lui. Même si les créatures étaient réputé puissante, mais pas spécialement belliqueux. Sans doute étais-ce le froid de  la zone qui les avait attiré par ici. En tout cas, il n'attendit pas pour écrire rapidement quelques notes dans son calepin, tout en profitant pour croquer rapidement la rencontre avec l'animal.

C'est précisément là, que son chien se mit à grogner légèrement. Pas le genre de grognement agressif, mais plutôt celui qui prévenait son maitre de l'approche de quelqu'un. Alors le jeune champion se redressa avant de se tourner vers la nouvelle arrivante. Une femme à la chevelure rose, accompagné par un mimiki, un fantyrm et un farfuret. Sans pouvoir dit quoi d'ailleurs, il eut l'impression de l'avoir déjà croisée, alors qu'il remettait correctement ses lunettes de vue sur son nez... Elle avait l'air... Frigorifié cependant. Mal équipé pour une épopée en ces lieux... Et lorsqu'elle prit la parole, l'impression de l'avoir déjà croisé fut bien plus fort, même s'il n'arrivait pas à resituer...

- Bonjour Mademoiselle ! - Il lui fit une espèce de rapide salut militaire, alors qu'un sourire chaleureux venait se poser sur ses lèvres - Ce serait plutôt à moi de vous poser la question... J'habite pas très loin d'ici pour ma part et... Je suis en mission pour les rangers actuellement. Puis-je vous être utile ?

Et il laissa passer quelques courtes secondes, alors qu'il essayait de replacer, de retrouver qui elle était. D'autant plus qu'à côté de lui, le demolosse remuait doucement la queue, visiblement dans la même situation. De son côté, l'odeur de la nouvelle arrivée était familière, même si, lui aussi n'arrivait pas à s'en rappeler. Mais pour le demolosse, le principal était que le souvenir lié était tout, sauf négatif...

- On ne se serait pas déjà croisée d'ailleurs ?

Modération : Je demande une relance please !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 778Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_723_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Farfur10Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_246_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_885_EB Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_198_XYCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 8oal

Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 778Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_723_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Farfur10Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_246_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_885_EB Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_198_XYCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 8oal

Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 778Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_723_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Farfur10Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_246_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_885_EB Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_198_XYCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 8oal

Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Au froid du volcan


L’homme semblait   assez  occupé,  il  regardais  des  petit  tehral qui  semblait n’être présent que  physiquement,  j’avais un peu de mal avec ce genre de pokémon, tout simplement  parceque j’avais l’impression qu’ils  avaient aucun  Les  pokémon  spectre et ténèbres était super  expressif eux alors ça me perturber un peu.  Le jeune homme  nota quelques trucs  sur un papier avant de se désintéresser des pokémons et me regarder.  Il m’expliqua  qu’il habitait non loin d’ici et donc que c’était plutôt  a lui de me demandais  ce que je faisais  ici.  Loin de m’offusquer,  je lui fis un grand sourire avant de lui  répondre:

j’étais en train de me balader, je ne m’attendais pas pour tout avouer qu’il  fasse si  froid ici ! je me suis légèrement fais  avoir !  

J’avais un  grand sourire  sur le visage même si la situation semblait  pas forcément à mon avantage.  Le jeune  homme  peiné visiblement à se souvenir  de moi. Cela me semblait   logique, on s’était croisé qu’une fois et  il m’avait  était d’une  grande aide,  c’était donc   logique que cette rencontre  est plus d’importance pour moi que pour lui même si c’était  toujours un peu décevant de  s’apercevoir qu’on se souvenait pas de nous.

En effet, on s’est déjà  croisé, je  venais d’arriver  dans la région et  vous m’avez  donnez plein de conseil pour retrouver  le dresseur de ma  petite  lady !


je gratta la tête du pokémon spectre et fée avec un beau sourire, preuve  encore  que notre rellation s’était  énormément améliorée.


je me rapelle de votre  adorable  démoloss,  je crois que  vous aviez  aussi une ravisante petite   funécire !


Ma passion pour les pokémon spectre et ténébre étaient toujours  bien présente,  jamais je  n’oublirai de si adorable  pokémon, surtout que j’avais très  envie d’avoir des pokémon aussi mignon..  Le volcan aurait été un lieu  parfait pour une telle  capture, si seulement  il n’avait pas était  glacé  par un plouc qui  se dit   chef de la  team   je ne sais pas quoi !  c’était bien ma veine tien.

Je m’apelle Alois !

Ca l’aiderais peut être à  se souvenir ? En tout cas, le temps  qu’on parle de nouveaux  pokémon sauvage  avaient pointé  le bout de leur nez.  

[ pour moi aussi ça sera une relance merci ♥)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_385_XY
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_385_XY
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_385_XY
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Miaouss A.
Une boule de neige, c’est trop genial, c’est tellement le fun et la classe. Je m’éclate c’es trop cooooooool
  Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Dolman
Il tire entre mes jambes et c’est le buuuuuuut. C’est fabuleux! But du miaouss antre les jambes du dolman !
  Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 334
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 334
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 334
Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Qr9h Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette nature qui nous entoure...
Alors comme ça, elle c'était faites avoir par le froid ? L'argenté haussa un sourcil, avant de laisser glisser un sourire amusé. Des gens qui se perdaient par ici, et se faisait surprendre par le froid, étaient légion, en vérité. Et c'était bien un grand mystère pour lui. Pourquoi s'imaginer qu'il ferait chaud, alors que tout le monde savaient qu'Eneka avait été congelé ?

- Effectivement, peut-être que vous devriez descendre dans ce cas. Les températures ne vont pas aller en s'améliorant...

Il laissa un sourire désolé. Il avait pas parcourir la zone régulièrement, il préférait plutôt prévenir, que devoir guérir ensuite...
Puis il avait finit par poser sa question. Est-ce qu'ils c'étaient pas déjà croisé avant ?... En soit, la phrase aurait put passer pour la drague en d'autre circonstance. Mais on parlait de Mikhail. Et l'interrogation était donc réel. La jeune femme prit donc le temps de lui répondre, disant qu'ils c'étaient en effet croisé... Lorsqu'elle venait d'arriver ? Pour l'aider à retrouver le dresseur de Lady ? Le gris entreprit de réfléchir à tout cela, remettant les pièces de puzzle dans l'ordre, couplé au son de la voix de cette dernière. Et doucement une image et un contexte finit par revenir dans son esprit. Alois.

- Alois... Alois.... Oh ! Oui ! A Port-Corail c'est ça ? Haha ! Désolé, j'ai pas une mémoire pharamineuse... Tu t'es perdue plutôt loin du Sud dis moi !

Maintenant que les bases étaient posé, tout avait put lui revenir en tête. Il faut dire aussi qu'il y eut beaucoup de chose de passaient, depuis la dernière fois qu'ils c'étaient vue, notamment... Une croisière maudite. Alors à force de chose, couplé au fait que sa mémoire était aussi volatile que lui, ça rendait les choses toujours difficile.

- Je vois que ça a l'air de mieux passer entre vous deux en tout cas ! Et heu... Du coup, vous avez pu avancer sur la recherche de son dresseur disparu ?

Sans doute un sujet sensible ? Mais maintenant qu'il se souvenait, c'était réellement la question qu'il se posait...

- Peut-être que le réseau Dusk à put vous être utile ?....

Modération : Je me stop là, merci pour la modération !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 778Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_723_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Farfur10Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_246_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_885_EB Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_198_XYCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 8oal

Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 778Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_723_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Farfur10Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_246_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_885_EB Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_198_XYCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 8oal

Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 778Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_723_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Farfur10Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_246_EBCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_885_EB Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Miniature_198_XYCette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] 8oal

Icone : Cette nature qui nous entoure... [PV Alois//Capture] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Au froid du volcan


Le bel homme me conseillais pour me réchauffer de descendre car la température y serait plus clémente, personnellement, j’aurais préféré me réchauffer dans ses bras musclé mais bon on pouvais pas tout avoir dans la vie !! J’eu un petit rire cristalin quand le jeune homme finis par se souvenir de qui j’étais.

Alois oui en effet ! Je n’ai toujours pas retrouver le maitre de lady mais on cherche toujours ! En effet, notre relation est bien meilleur ! Je crois qu’on as enfin réussi à se comprendre !!

Mon sourire se fit plus grand, j’avais une sorte de fierté à raconter ça !

Pour tout vous avouer, je suis à la recherche de nouveau compagnon, je compte ouvrir une pension spécialisé pour les pokémons de type spectre et ténèbre ! Je pensais trouver possiblement un pokémon intéressant ici mais.. a part la neige, j’ai pour le moment pas trouvé grand chose. Pour ce qui est de votre raiseau, c’est bien utile mais je n’ai pour le moment pas réussi à obtenir les informations que je souhaiter, je commence à me demandé si il est dans cette région !!


Comme il y avait aussi la possibilité qu’il n’utilise pas les raiseaux, je continuais de fouiller.

J’ai aussi fait apelle à un photographe professionnel pour qu’il diffuse la photo de lady, peut être que quelqu’un finira par la reconnaître !!


Et toi ? Il me semble que la dernière fois que je vous ai croisé, il me semble que tu avais un oeuf ?

je souris, ravis de pouvoir discuter avec lui et d’avoir des nouvelle de cet homme qui m’avais si bien accueilli à mon arriver.


Comment va ton adorable funécire ?


Je me rapellais qu’elle avait danser cette choupinette, j’avais adoré ! A ce moment là mon téléphone sonna, une urgence chez moi.

oh je suis désolé.. je vais devoir y aller !

Je pris donc le chemin du retour .




[ Mikmik étant plus des notres fin du rp !!]


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Cette fois, c'est la bonne [Capture solo]
» Pêche, nature et tradition ♥ Capture solo
» En communion avec la nature [capture solo]
» On ne peut résister à l'appel de la nature [Capture]
» [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération