Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Nothing is more perfect than the sea - Dagmar
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 21 ans
née le 29 octobre
sexe Femme
origine Rivamar à Sinnoh
groupe Eclipse
métier Capitaine de navire

Dagmar Griggs

Hungary ( Axis Power Hetalia )


Description

«Sache que mon nom est Dagmar Griggs, mais tu peux m'appeler Cap'taine Griggs, MarMar, Dag, Griggs ou bien encore tenter de trouver un autre surnom. »

Une jeune brunette aux yeux vert émeraude ayant l'habitude de scruter l'horizon sur son navire, voilà la description qu'un matelot de son équipage vous donnerait si vous lui demandiez à quoi ressemble le capitaine Griggs.  Elle porte généralement la même tenue que les pêcheurs, une chemise blanche, un pantalon brun et des bottes noires. Si tu sais pas qui c'est, tu peux pas te douter que c'est le capitaine. MarMar est pas très grande, elle est juste dans la moyenne. Je crois qu'elle mesure 1m65 ou un truc du genre.

Elle réagit très rapidement, c'est un stratège. J'vois pas pourquoi elle est pas devenue policière ou un truc du genre. Y a une fois où elle était saoule et a tenté pendant 2 heures de pousser son Tarinor pour qu'il ne pointe pas le nord. Elle a pas réussi. C'est tout le temps drôle la voir agir saoule, si vous avez la chance de la voir ainsi, regardez-la faire ou parlez avec elle. Elle est généralement pas saoule quand on est en mer, mais quand on est sur terre, c'est assez fréquent. Une à deux fois par semaine au minimum je dirais. J'crois qu'elle cache son alcool dans sa cabine ou dans la coque, je suis pas sûr.

Ah, c'est pas ça que tu veux savoir? Oups. Cap'taine a tendance à parcourir le navire en long et en large, elle aime pas rester sur place. Elle aime crier les ordres. Je crois qu'elle aime crier tout simplement, ça la défoule. Elle aime s'informer, il y a de nombreuses cartes et de nombreux cahiers de notes dans sa cabine. Elle note à peu près toutes les informations qu'elle trouve pertinente. C'est pas rare de la voir questionner un  passager pour qu'il lui parle de ses aventures. Elle est pas pudique- ah non, le mot que je cherchais est gênée, quoi qu'elle est pas pudique non plus-, MarMar est un papillon social. Par contre, elle déteste quand les gens lui manquent de respect. Elle n'aime pas la violence inutile, mais ça ne lui a pas empêché de frapper un homme dans un bar. J'ai entendu dire qu'elle vient d'une famille de marchands, ses talents en communication viennent peut-être de là. J'ai menti. Elle n'aime pas la violence envers les Pokémons et ceux qui n'ont rien fait de mal. Si quelqu'un l'emmerde, elle va pas hésiter à faire usage de ses pouvoirs en tant que capitaine de navire ou de ses poings. Y a même un gars qui est rentré chez lui en barque une fois, il lui parlait mal et avait tenté d'agresser une fille quelques fois. Parfois, certaines personnes disent qu'elle est mal élevée parce qu'elle n'agit pas comme les riches qui embarquent parfois sur le navire, mais c'est pas le cas. Elle sait être gentille et polie, quand elle le veut... Elle est têtue et orgueilleuse, mais je crois que c'est quelque chose de normal chez les capitaines, parce que sinon l'équipage écoute pas. En plus elle est jeune pour être capitaine, donc il faut qu'elle fasse encore plus d'efforts pour être respectée par les autres capitaines de navire.

Elle est très souvent réveillée la nuit, mais je sais pas pourquoi. Quand ça l'arrive, elle va se promener ou au moins respirer dehors. Y a des gens qui disent qu'elle a une affinité avec les Pokémon Ténèbres et Spectre. Je sais pas si c'est vrai, mais dans tous les cas, elle a horreur des Pokémon de type Acier haha. Une fois, Albertol a attiré un Magnéton et elle s'est fait électrocutée en tentant de le libérer, elle était d'une humeur terrible pendant presque une semaine après. Visiblement, sa rancune dure longtemps.

Miss est colérique. J'ai l'impression de ne dire que majoritairement des qualités. Quelques défauts... Hm... Elle n'a aucun sens de l'orientation, mais personne ne s'en doute grâce à Albertol. Elle se mord souvent sans s'en rendre compte quand elle est en grande réflexion ou anxieuse, surtout à la lèvre ou sur le coté de sa main. Oui, c'est pour ça les bandages sur sa main droite. Dagmar est bavarde, peut-être trop. Elle est très familiale- est-ce que c'est ça le mot? Ah non, je crois que c'est familière- avec les gens. Elle ne vouvoie pas, déteste se faire vouvoyer et agit avec la grande majorité des gens comme s'ils sont de vieux amis, même s'ils ne se connaissent pas. S'il y a quelqu'un à côté d'elle, elle va parler beaucoup, sauf quand elle est frustrée ou trop mal à l'aise. Là, c'est une tombe.  

Par contre, elle est nulle pour garder des relations avec les autres: elle passe comme une brise dans leur vie et ils ne la voient plus par la suite. C'est probablement pour ça que même si elle a l'air de s'attacher et d'être amicale avec les gens, elle ne s'attache pas du tout ou presque. C'est ce qu'elle m'a dit quand elle était saoule une fois! Elle est beaucoup trop honnête quand elle est saoule, c'est choquant quand on sait qu'elle ne parle jamais d'elle ou presque quand elle est sobre. Il lui arrive souvent de se laisser emporter par ses émotions. Elle n'est pas très patiente, du moins pas dans certaines occasions. Quand elle perd patience, elle tape du pied et croise les bras si elle est debout ou tape sur le coin de la chaise ou sur la table si elle est assise.

À part ça, je sais pas trop, ça fait pas longtemps que j'ai été embauché ici. Ah, je viens de me rappeler d'un truc! Il y a une rumeur comme quoi elle - ah non j'ai pas le temps, je dois retourner travailler. Salut! 





surnom Albertol
espèce Tarinor
sexe Mâle
nature Docile
talent Fermeté

Si Dagmar avait eu la possibilité de choisir quel Pokémon elle pouvait amener avec elle, Albertol n'aurait pas été son premier choix, mais puisque c'était une des conditions de son père, ce Tarinor l'accompagne un peu partout, ou du moins, l'accompagne partout sur l'océan. Même si cela fait déjà quelques années qu'Albertol est le compagnon de navigation de Dagmar, il est plutôt faible, puisque Dagmar refuse de l'envoyer combattre si ce n'est pas une nécessité. Il a été nommé en l'honneur du vieux timonier de navire nommé Alberto, qui tout comme ce Tarinor passait ses journée sans bouger à fixer l'horizon. 


Histoire


Si l'on demandait l'avis de la mère de Dagmar, celle-ci dirait fort probablement que la jeune femme est une erreur de la nature. En effet, elle n'était pas voulue, Dagmar fut le fruit accidentel de l'union d'une nuit entre un matelot de 16 ans et une femme mariée qui était à la recherche de quelque chose pour pimenter un peu sa vie. Quoi de mieux qu'une adultère avec un mineur? Elle qui voulait faire quelque chose d'illégal, elle l'a bien regretté le jour où elle a appris qu'elle était enceinte. Son mari pensait que l'enfant était le sien et était plus qu'heureux de cela, de ce fait, elle garda donc le fœtus à contre-coeur. Le jour de l'accouchement, elle trouva une manière de se débarrasser de son enfant bâtard: en payant gracieusement le médecin, elle lui demanda de dire à son mari que leur fille était morte à la naissance et envoya l'infirmière porter le nouveau-né au port, là où était amarré le bateau sur lequel se trouvait Svenn Griggs, alors seulement âgé de 17 ans. Dagmar ne sut jamais dans quelle région elle est née ni quel est le nom de sa mère, son père a refusé de lui dévoiler ces informations. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa mère ne voulait pas d'elle et qu'elle a très fortement des demi-frères et sœurs.

Revenons-en à Svenn Griggs. L'arrivée soudaine d'un enfant avait complètement chamboulé sa vie. Étant trop jeune pour s'occuper seul d'un nouveau-né et ne pouvant point s'en occuper sur un navire, il retourna vivre pendant 4 ans chez ses parents à Rivamar. Malgré le fait qu'il soit devenu père avant l'âge, se débrouilla très bien dans l'éducation de « sa p'tite cap'taine» comme il aimait bien la surnommer. Ce surnom n'était peut-être pas la meilleure idée qu'il ait eu, parce que nombreux ennuis sont venus par la suite, notamment le fait que Dagmar décida de devenir capitaine de navire. Bon, on reviendra à ce sujet plus tard.

Au bout de 4 ans, Svenn n'en peut plus et décida de retourner vivre sur le navire marchand de son frère. C'était bien beau vouloir s'occuper de son enfant sur terre ferme, mais la mer lui manquait terriblement. De ce fait, mini MarMar quitta Sinnoh à l'âge de 4 ans et n'y retourna qu'à de rares occasions. C'est en compagnie de son père, de son oncle nommé Alvin Griggs et d'une douzaine de matelots puants mais bien gentils que Dagmar fit le tour des océans pour la première fois. Les fois suivantes aussi, mais c'est un détail. Pendant près de 12 ans, rien de bien surprenant se passa: la jeune fille courait sur les ponts en criant «Terre en vue, terre en vue!», le navire accostait sur un pont, elle partait explorer les lieux tandis que les hommes vendaient leur marchandise, ils restaient là une semaine, repartaient par la suite, naviguaient quelques temps et la roue recommence.

Petite anecdote rapide: lorsqu'elle avait 12 ans, Alvin lui offrit un Magicarpe nommé Ananas. Il ne vécut qu'un mois en sa compagnie, puisque dès qu'ils mirent pieds sur terre, un Roucarnage le dévora. Elle eut par la suite un Krabby nommé Biscuit. Je ne mentionnerais pas ce qui lui est arrivé, mais depuis elle ne nomme plus aucun Pokémon par un nom d'aliment.

La mort du vieux Alberto fut un événement chamboulant dans sa vie. Ils l'ont retrouvé mort dans son lit, ayant visiblement été victime d'une crise cardiaque. Dagmar fut celle qui prit le poste de timonier qu'occupait Alberto. Elle n'avait que 15 ans à ce moment-là. Passer de fille de cuisine à celle qui contrôle la barre fut le second élément majeur qui provoqua le désir d'être capitaine, le premier étant son surnom. Étant seulement au début de sa crise d'adolescence, MarMar fut quelque peu incontrôlable. Nombreuses furent les fois où elle cria à son oncle qu'un jour elle allait faire une rébellion et prendre possession du navire. Les hommes prennaient cela en riant, sachant fortement que ce n'était que des paroles en l'air, la jeune femme détestant faire du mal à autrui inutilement, surtout à son père et à son oncle qu'elle aimait énormément. Heureusement pour tous, sa crise d'adolescence ne dura que quelques mois, au grand soulagement d'Alvin qui se souvenait que la crise d'adolescence de son petit frère avait duré 2 longues années, la naissance de Dagmar ayant mis brusquement une fin à cela.

Bref, retournons au fait que Dagmar voulait devenir capitaine. Deux ans après avoir pris le poste de timonier, la jeune femme subit un test pour savoir si elle était prête à posséder un navire. Pour tout vous dire, la brunette croyait qu'elle allait le réussir facilement, mais cela lui a en réalité pris une année entière pour l'accomplir. Les deux autres Griggs avaient profité de son absence pour récolter suffisamment d'argent pour payer un navire de taille moyenne, beaucoup plus petit que le leur dans tous les cas. La journée où le test commença fut effrayante pour MarMar, il s'agissait de la première fois où elle était complètement seule dans une région dont elle n'avait que très peu de souvenirs, Sinnoh. Tout ce qu'elle savait, c'est que ce qu'elle devait accomplir était inscrit sur la feuille que tenait le Goélise de son père et qu'une fois les étapes réussies, elle devrait relâcher Joe le Géolise pour qu'il en notifie les marins. Il y avait 4 étapes à ce test.

La première étape consistait à trouver un Tarinor. Ce fut l'étape que Dagmar détesta le plus. Étant à Sinnoh, la seule place où elle pouvait en trouver était sur le mont Couronné. Nombreuses furent les semaines passées à chercher un de ces Pokémons et à se perdre dans les montagnes. De nombreuses Pokéballs furent utilisées lorsqu'elle en trouva enfin un. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle descendit la montagne, elle descendit par le mauvais côté et dû la gravir de nouveau par la suite.

La seconde étape fut ennuyeuse. Elle devait amasser un certain montant d'argent. Pour se faire, nombreuses furent les heures passées à travailler en tant que serveuse et elle a perdu le compte de tous les petits emplois qu'elle a eu. Une partie de l'argent fut dépensée dans l'achat d'une bicyclette, la forçant ainsi à travailler encore plus.

La troisième étape fut la plus difficile. Elle devait se constituer une équipe d'au moins 6 membres. Convaincre les quatre jeunes hommes et les deux jeunes femmes qu'elle a engagé fut extrêmement ardu, puisqu'elle n'avait pas de navire pour leur prouver que ses paroles étaient vraies. Néanmoins, elle réussi tout de même à se former un petit équipage qui venait de différentes régions, tout comme il était demandé. Une grande partie de l'argent amassé fut utilisée pour payer les billets pour voyager entre chaque région, la forçant ainsi à retravailler de nouveau dans certains restaurants.

Dagmar s'emporta quelque peu dans la dernière étape. Elle devait décrire dans un cahier ce qu'elle comptait faire avec un navire. Honnêtement, elle n'eut pas assez d'un cahier et dû agrafer quelques pages supplémentaires. En bref, elle disait qu'elle voulait utiliser son navire pour voyager, transporter des personnes et s'en servir comme d'un laboratoire pour des recherches scientifiques. En effet, certains de ses petits emplois inclurent servir d'aide-scientifique, c'est de cette manière qu'elle a découvert qu'elle voulait en apprendre le plus sur certains Pokémon et faire revivre des fossiles est impressionnant. Puisqu'elle n'avait pas assez d'expérience pour faire revivre un fossile, elle n'en fit revivre aucun, mais c'est désormais un des buts dans sa vie. Une fois le tout écrit, elle libéra Joe qui transporta le cahier et qui mena par la suite sa famille à elle.

Bref, depuis ses 18 ans, Dagmar Griggs est connue sous le nom de Capitaine Griggs et écume les mers avec grand plaisir. Il lui est arrivé à une ou deux reprises de se retrouver accidentellement là où il ne fallait pas, mais c'est une autre histoire. Depuis quelques mois déjà, la jeune femme est allée porter plusieurs jeunes personnes dans la région de Lumiris, piquant ainsi sa curiosité. Une région peu connue? C'était sans dire, cela l'intriguait. Sa technique favorite pour en apprendre plus sur les Pokémon et les régions du monde était de demander aux gens qu'elle transportait sur son navire de lui raconter leurs histoires, mais depuis qu'elle a entendu parler que Lumiris est une bonne région pour former des chercheurs, elle a décidé de mettre pied sur cette terre encore inconnue d'elle pour en apprendre davantage et peut-être, qui sait, d'avoir un titre de chercheuse en plus d'un titre de capitaine de navire.




surnom Dygalome
âge 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par pur hasard, je cherchais des forums sur le répertoire de forumactif.
Ton pokémon préféré ? Solochi
Un dernier mot ? J'aime les bateaux ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! ♥ J'adore ton personnage, original et super attachant je trouve, puis Cap'tain quoi, c'est stylé (c'est Ardashir qui va être content) ! B] En tout cas j'ai aussi beaucoup aimé lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'adore ton personnage! Surtout le contraste du pokemon boussole en pleine mer !♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue, ta fiche est super cool je trouve. Hâte de voir ce que ça va donner en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue !
j'adore ton personnage, une capitaine de navire c'est top ça xD tellement original.
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nothing is more perfect than the sea - Dagmar 334
Icone : Nothing is more perfect than the sea - Dagmar 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nothing is more perfect than the sea - Dagmar 334
Icone : Nothing is more perfect than the sea - Dagmar 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nothing is more perfect than the sea - Dagmar 334
Icone : Nothing is more perfect than the sea - Dagmar 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Nothing is more perfect than the sea - Dagmar Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de bord - Dagmar Griggs
» And now that you don’t have to be perfect, you can be good.
» perfect situation (pv elincya)
» perfect paradise tearing at the seams - capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération