Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Caitlin McDunn
Feat. Hungary d'Hetalia Axis Power
28 ans
Fermière
03.07
Aucune Faction
Lumiris
Habite à Feranium
Elle
Nova
Souriante
Attentionnée
Généreuse
Impulsive
Garçon manqué
Brut de pomme
On m’a dit voir les prairies verdoyantes de Kishika dans mes yeux. Je sais pas ce qu’ils ont fumé, pour ma part ils sont verts. Attendez que ça me revienne...ah oui, un gars croisé sur la route qui s’est mis à jouer de la guitare sur mon passage. Technique de drague sans aucun doute qui a juste pas marché. La poésie….pas que j’aime pas ça, franchement c’est joli un poème à écouter mais on va dire que je suis pas toujours très réceptive.

Où peut-être que c’est pas le bon gars. Enfin c’est pas le sujet.

Paraît que j’ai une bonne droite et grand’ma m’a bien appris à utiliser un fusil. Au pire hein, des plombs dans les fesses ça devrait vous passer l’envie de regarder sous les jupons. Après, je peux rire de vos techniques de drague et peut-être que je peux me laisser prendre au jeu, ça m’est déjà arrivé, sans regrets et même des moments plutôt sympas que je pourrais renouveler. Mais si vous préférez une solution plus pacifique, je vous défi à l’escalade et à la course. Feranium a aucun secret pour moi tant pour les rues que les toits et j’ai bien coiffé au poteau quelques gars, qui me rattrapent toujours pas d’ailleurs.

Agile ouais, et rapide (même si bon...y a plus rapide que moi...je l’aurais...je vous jure que je l’aurais celui-là….quoi..lui courir après ? Tssss tout de suite…).

Vous fiez vraiment pas à ma fleur dans les cheveux et la robe que je peux porter assez souvent, pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis pas de ces petites fleurs fragiles à protéger. D’ailleurs, avant que je porte ce genre de tenue, je désespérais ma mère de porter que des chemises et des pantalons. En même temps, les jupes et les robes c’est pas pratique pour grimper sur les toits. Même si j’ai un peu changé à ce niveau, n’en demeure pas moins que je porte toujours des pantalons et des chemises dès que je dois bouger autre que pour m’acheter des vêtements ou faire les courses. Pouvez le dire, chuis garçon manqué et fière de l’être.

Bon, je me limite pas à ça hein. Je colle pas que des plombs non plus (d'ailleurs je tire plutôt bien, sans me vanter) . J’aime aussi prendre soin des autres, c’est pour ça que ma ferme s’est dotée de chambre d’hôtes. Oh j’ai pas 10 chambres non plus, 3 c’est déjà bien et un gîte aussi. Mais c’est un p’tit plaisir d’accueillir des gens et leur offrir un p’tit moment de douceur et de liberté. Je me mets en 4 pour les choyer et leur offrir le plus beau souvenir de ces terres, leur montrer que Feranium c’est pas que d’la neige et du froid. C’est aussi la chaleur du coeur de ses habitants (enfin certains). D’ailleurs, pouvez demander aux gars de la ville, ceux que je suivais, j’étais toujours là pour les épauler quand y avait besoin pis soigner leurs bobos aussi, quand ça tombait ou quand ça se battait. Pis aider aussi quand quelqu’un avait besoin. Une paire de mains, c'était jamais de refus. Et ça j’ai pas changé.
Lilium ou surnommée Lili. C’est ma p’tite caninos, enfin p’tite, je l’ai depuis quelques années c’est juste que pour le moment y avait pas besoin qu’elle grandisse. Du moins elle en a jamais montré l’intérêt. Lili c’est ma petite flamme, ma petite tornade de feu à la fois joyeuse, pleine de vie et d’un sérieux dans son travail à tout épreuve. Elle met beaucoup de joie partout où elle passe et ma fille adore jouer avec elle. Lili je l’ai trouvée comment ? Oh…..vous savez, je vais la garder pour plus tard la petite histoire ok ?
Lilium bulbiferum
Caninos
Femelle
Intimidation
Autrefois vivait ici le peuple du nord. Fier peuple vivant en osmose avec la glace, le froid, la neige et leurs divinités. Cet équilibre se trouva chamboulé lorsque le feu fut découvert. Et la guerre éclata. Une fois, puis une autre fois. Parmis ce peuple se trouvait une famille. Pas forcément célèbre, une famille parmis tant d’autres. Fier guerriers et fermiers de Feranium, défendeurs de leurs terre, des traditions, ils livrèrent bataille lors de la première guerre et si des pertes furent à déplorer dans leur rang, il est une guerre plus terrible et déchirante qui éclata au sein de la famille.

La branche dure, Mistral convaincu. Fervent défenseur du froid, des divinités de glace.

La branche souple, entre froid et chaleur. Louant encore les divinités du froid tout en louant celle du volcan.

Un conflit qui brisa le lien entre une fratrie, la scindant. La ferme fut détruite lors des affrontements et de nouvelles vies furent perdues. Tout aurait pu empirer si la mère ne s'était pas interposée entre les deux aînés. Tout aurait pu empirer si elle ne s'était pas mise entre eux, si elle n'avait pas pris le coup.

Sacrifiant sa vie pour arrêter la guerre de sang.

La fissure ne put cependant se refermer et d'un commun accord le plus âgé , donnant naissance à la branche dure quitta Feranium pour Windoria, laissant les terres dévastées des McDunn à son frère et ceux qui restaient à ses côtés.

Les années passèrent, la ferme sortie de nouveau terre comme un défi au refus de sombrer. Les années passèrent alors qu'éclata la seconde guerre. Quelques McDunn y prirent part, creusant encore plus profondément la déchirure familiale. Entre guerre et règlement de compte.

Pourtant, le simple souvenir du sacrifice de Caitlin réussi à limiter les dégâts au champ de bataille, les survivants retournant dans leurs fiefs respectifs.

Une paix relative s'installa… Et le temps défila, chaque branche de son côté, sans contacts…..une fissure irréparable.

~~~~~


Salut, moi c'est Caitlin, Caitlin McDunn, de Feranium. Enfant du pays, née un jour de printemps dans les bruyères alors que mam's croyait pouvoir batifoler dans les bois à 8 mois de grossesse. Aînée d'une fratrie de 4 enfants tous nés dehors. Mam' a dû trouver ça marrant d'accoucher dans l'herbe et visiblement ça gênait pas pap's.

Bref.

La famille est ancrée sur ces terres depuis toujours et si je ne parle pas de l'histoire de nos ancêtres, si je ne parle pas de Mistral, j'en reste pas moins fière de mes origines. On a fait le choix de pas choisir de camp, on a fait le choix d'accepter la glace et d'accepter le feu et je dois bien dire que c'est ce qui me fait avancer.

C'est ce qui me fait espérer aussi. Je voudrais vraiment qu'on renoue, qu'on reforme la famille, mais plus, j'aimerais tellement que ces deux éléments si opposés se mêlent, s'associent. J'ai toujours été convaincue qu'on a besoin des deux pour vivre. Alors même si je reste à la ferme, même si je pars pas forcément au front quand des incidents Mistral sortent, je garde tout jusqu'au jour où je serais prête.

Enfin c'est bien beau tout ça mais vous avez peut-être envie d'en savoir plus non ? Enfin.. Plus que le fait de savoir que mon premier matelas c'est de la mousse.

Donc, chuis née au printemps, dehors, c'est pap's qui a dû gérer tout seul. Sacré moment. Ils en rient encore. J'ai grandis à la ferme des parents de mam's, entouré d'une bonne part de la famille, au milieu des Ecremeuh, moumouton, poussifeu, cabriolaine et le verger d'arbres à baies.

Pleine de vie, mon enfance c'est surtout résumé à courir les bois, les rues de Feranium, escalader les arbres, les maisons. Je compte plus le nombre d'engueulades parce que j'étais sur le toit d'un bâtiment en ville. Construction de cabane dans les arbres, petites guerres amicale de gang des rues en culotte courte, défis en tout genre mais jamais de manière mauvaise. D'ailleurs, dès que je pouvais aider j'étais là et même si je courais en plein marché à faire gueuler la laitière, ils savaient aussi me faire confiance pour toutes tâches que je pouvais faire.

Et j'étais aussi jamais loin de mes amis. Toujours là à la fois pour leurs conneries que pour soigner les bobos ou les encourager. Voir leur gueuler dessus quand ça dépassait les bornes.

D'une fidélité et d'une loyauté sans faille.

L'école c'était la croix et la bannière. J'avais des échardes dans les fesses et le seul moyen de capter mon attention fut de me foutre à la fenêtre, ouverte. Et encore. Bref, j'étais pas une élève assidue au grand désarroi de mam's, professeur de son état. Par contre je fais la fierté de pap's y paraît, à être plus versée dans le tir que le calcul savant.

Ouais le tir. Zavez bien lu. Mamy m'a appris en premier pis pap's a prit le relai. Depuis mes 8 ans. Faut commencer tôt qu'ils disent et je dois dire que j'aime bien péter les tuiles lancées en l'air. Rassurez vous, j'ai encore jamais foutu de plomb aux fesses, pour le moment. Je préfère passer par la case poêle à crêpes avant. Ça marche bien.

Stoirm Tine, mon surnom. Tempête de feu. Ça me fait rire mais peut-être pas faux.

Ma vie fut simple, rythmée par la rue, les fêtes. Joyeuse, sans problèmes. Une vie vraiment simple en osmose avec la terre, les saisons. Et c'est une vie à laquelle je suis profondément attachée, raison pour laquelle la mutation de mam's à Nemerya passa mal. Très mal. On allait m'arracher à ma terre, ma ville, mes amis. Ma simplicité pour une ville, le bruit. J'avais 12 ans quand on déménagea et pour tenter de me canaliser, on m'envoya en pension. Oh j'en garde de bons souvenirs, bataille de polochon, débarquement chez les gars lorsqu’ils étaient sous la douche (c’est bien marrant ça, zavaient le chic pour toujours se foutre sur le savon par terre). Ma terre me manquait cruellement tant et si bien que mes parents abandonnèrent l'idée de m'avoir près d'eux.

Je fus de retour à 16 ans et j'ai continué un peu ma scolarité avant de me plonger définitivement dans le travail de la ferme. Mes grands parents vieillissaient, fallait reprendre les affaires et hors de question de laisser nos terres. J'appris donc à leurs côtés jusqu'à reprendre l'affaire à mes 25 ans.

Il n'y eu rien de particulier, de changé, je courais toujours un peu les rues, j'étais de retour. Il y eu juste… Cette histoire, qui a mal fini. J'ai cru, naïvement. J'ai cru naïvement avoir le droit à une histoire, j'y ais cru, les mots, les gestes. Tout était là, ça semblait magique, naturel.

Je me suis fait avoir.

J'avais 22 ans quand il m'a fait comprendre que les filles dans mon genre étaient simplement destinées à l'amusement. Trop simple pour monsieur, trop dans la terre, trop garçon manqué bien que j'ai commencé à porter autre chose que des pantalons. La poêle a volé ce jour là sauf que le mal était fait.

Edelweiss vint au monde cette année là, dans la neige, au pied d'un arbre alors que je cherchais un cabriolaine enfui. Une petite perle de vie qui m'a permis de ne pas sombrer. Elle n'était pas voulue, pourtant...je l'aime cette petite.

Mon quotidien a pas tant changé, mes grands parents ont pris leur retraite même s'ils vivent encore là, bien trop contents de veiller sur ma fille. Et moi ? Oh j'ai repris mon entrain, ma bonne humeur et cette simplicité qui me tient tant à coeur entre le patinage sur cet étang gelé, les soirée à écouter Ronald, mon frère jouer du violon, les danses et les chants autour du feu, dans la cours.
Pourquoi les novas ?
Explique ici pourquoi tu as choisi ce groupe. N'oublie pas que tu dois énoncer une justification "RP" parlant, en d'autres termes, qui colle avec le caractère/les intérêts de ton personnage.
Pseudo(s): Fye
Âge: 33 ans
Localisation: Chèvre
Pronom(s): Patate
Comment nous as-tu trouvé ? // JOKER
Ton Pokémon préféré ? // JOKER
As-tu un parrain ? // JOKER
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // JOKER
Un dernier mot ? // JOKER
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Louvet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8378-cahier-d-ambroise https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8377-t-card-ambroise#116861 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8376-ambroise-pare-au-depart
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 418 Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 104
Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 170
Icone : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Ambroise Louvet
Identité du dresseur
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 418 Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 104
Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 170
Icone : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 418 Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 104
Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 170
Icone : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Waouh ! Il a l'air super intéressant ton personnage !! Faudra un jour que je te parles d'une idée huhuhuhuhuhuhuhuhuhu !

Plein de bisous et bon amusement avec ce joli nouveau compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
blblblblbl Pas la Poêle D8

Re-bienvenue avec cette petite habitante de Feranium =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenuuue Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] SRx67i3 Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 200 Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] LftHLJK Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] RZbQ3pP
Icone : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] SRx67i3 Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 200 Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] LftHLJK Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] RZbQ3pP
Icone : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] SRx67i3 Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 200 Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] LftHLJK Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] RZbQ3pP
Icone : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
REBIENVENUE
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau compte ! Déjà j'approuve le choix de feat 😭
Amour sur toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ambroise : huhuhuhu, hâte de travailler sur ces petits secrets Sushi roll

Mikh': faut qu'on cause toi !!! T'as pas un p'tit truc à m'dire ?

Lys : merci ma belle ♥

Serena
: blblblblbl t'imagines pas comme c'est la croix et la bannière pour trouver un feat qui fasse fermière. Contente que ça te plaise Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Blblbl rebienvenue avec ce nouveau personnage. <33

Ça fait un moment que tu en parles, je suis vraiment heureuse d'enfin pouvoir découvrir Caitlin. Bien ancrée dans le lore de Lumiris, cette petite ! Une fille du nord qui ne souhaite que le bien de ses terres, mais qui reste ouverte à la découverte de nouveaux horizons. C'est une perle, elle est adorable (malgré sa poêle) et je l'adore déjà. J'ai bien hâte de la voir évoluer à partir d'aujourd'hui avec sa petite Edelweiss et ton starter au nom bien trop long ! Si jamais tu veux un lien, n'hésite pas /poutre

Sur ce, je te valide, amuse-toi bien avec la McDunn. Gros yeux

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 334
Icone : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 334
Icone : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 334
Icone : Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Valencia H. Caelum' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Maîtresse de la poêle ~ Caitlin [TERMINE] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Recherche Maître ou Maîtresse de CTs
» You never see it coming ! | D.A.B [Terminé]
» La chronique en Lyn [Terminé]
» The eye of the tiger ! [Terminé]
» Just me [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération