Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
You never see it coming ! | D.A.B [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dawn A. Brycill
Feat Futaba Sakura de PERSONA 5
20 ans 30 Decembre Lumiris Femelle Dusk Eclipse
QualitésDoucePassionnéeLoyale

DéfautsBordeliqueTient très bien l'alcoolNe sait pas inviter les gens

Description


Elle est petite, elle est mignonne, elle est rousse, elle a tout pour plaire dans ce monde. Non? Merde. Dans tout les cas, c'est ca sa description. Enfin, ca, et en plus elle a des lunettes, c'est super important les lunettes, ca donne une immunité aux coups de poings. Ben oui, regle importante : "On frappe pas ceux qui ont des lunettes". Non? Toujours pas? Crotte.

Pour ce qui est du mental, on peut commencer par parler de son amour pour ses Pokemons. Elle les aime comme si elle leur avait donné la vie. Enfin, surtout Goupix. Ceux de ses parents aussi remarquent, mais elle et Goupix ont une relation particulière. Des qu'elle l'a vu naitre, elle s'est dit "Ok, je vais m'en occuper jusqu'a notre mort. Quitte a ce qu'elle soit la Pokemon Brycill, celle qui passe les générations, avec son millier d'année quand elle sera une Feunard.

Sa relation avec les humains, elle a pas de problèmes particuliers. Elle aime bien les gens. Elle aime bien sortir avec eux, mais elle aura juste du mal a inviter elle même, elle préférera se faire inviter, ca demande moins d'effort. Si elle est pas invitée, elle joue aux jeux vidéos, ou elle fait exprès de sauter sur sa coloc pour lui faire un gros calin. Elle l'aime bien sa coloc. Assez pour lui faire un calin en tout cas.

Dans son coté plus personnel. Elle deteste quand c'est rangé. Elle considère qu'elle s'est appropriée un endroit quand toutes ses affaires sont tout partout sur son bureau. Ou dans sa chambre. Si c'est trop bien rangé, elle a l'impression de ne pas être chez elle, et elle ne supporte absolument pas ca. Elle fait une exception pour les parties communes de l'appartement cela dit. Par respect pour sa colocataire.

Si on parle jeux vidéos, elle a un taux d'adaptation au gameplay assez bon, mais elle ne supporte absolument pas les jeux de strategie en temps reel. Vous la mettez la dessus, elle panique, et elle perd le match dans la foulée, c'est systématique. Elle est sinon très bonne cuisinière... Elle maitrise bien evidemment la cuisson des pates. C'est tout. (Ok, elle tente juste de flatter son égo en se disant qu'elle est parfaite, grace a ca).

Enfin, et un truc hyper important, elle n'aime pas les combats Pokémons. Elle refuse autant que possible d'en faire, et préfère les adoptions aux captures, même si bon, elle se connait, si elle voit un goupix d'alola, elle va etre comme ca (il y a un lien sur le "comme ca", messieurs dames du staff)

Charlotte

GoupixFemelle
Une peluche sur patte. Elle l'aime tellement. C'est terrible. Goupix considère que Dawn est sa maman, surement a cause de la couleur des cheveux, et aussi du fait qu'elle s'occupe enormement de lui. Elle lui a donné le biberon, elle l'a eduqué, elle l'a caliné, elle a dormi tout le temps avec. Dawn et Goupix sont tellement heureuses ensemble. Dawn veut qu'un jour elle devienne une superbe Feunard, mais faut qu'elle recupere une pierre pour commencer.

Histoire

- Aller... aller... AH ! Bip bip bip ! J'appuie sur un bouton se trouvant sur une des branches, je regarde un Pokemon, et j'ai sa description ! C'est super ca... Merci Papa !

La jeune rousse souriait en essayant le cadeau de son père a son dernier anniversaire.  Elle avait eu une paire de Motis-glass. Des lunettes intelligentes dont la pub disait "Portez les, et vous aurez l'impression d'emporter un Motisma avec vous tout le temps". Bon, elle cherchait encore son Motisma, mais comme on dit, les pubs, c'est un peu de la merde parfois non?

Elle avait testé avec un petit Goupix qui dormait sur le lit de sa chambre, a la maison familiale. Son Goupix. Qui lui avait été offert par sa famille. En plus, les verres étaient bien adaptés a ma vision, et la caméra n'était pas trop génante, elle se trouvait vraiment sur un coin. Et le verre affichait les options camera sur son oeil droit. C'était trop bien fait...

Elle se posa sur son fauteuil et regarda son bureau. Triple ecran, une tour de competition, montée par son père et elle, et plein de petites figurines de Pokemons, des Pokemons qu'elle veut. Les Goupix par exemple. Elle compte chercher celui d'Alola bientot. Elle a meme entendu dire qu'il y en avait dans les montagnes.

Et la voila qui allume son PC. Comme d'hab, elle se fait une petite entrée sur son journal vidéo, pour elle même. C'est une assurance qu'elle se fait. Elle n'aime pas l'idée d'un jour risquer de perdre la mémoire, par maladie ou par accident. Donc elle a décidé d'un jour (et son père était d'accord) s'acheter une webcam avec son argent de poche, et se faire un journal de bord. Elle clique sur le premier jour, et se voit se saluer en langage des signes. Elle était encore hésitante a l'époque.


2010: 25 Septembre.

Premiere page de mon journal vidéo. J'ai douze ans. Et je vais me presenter. Dawn Aurore Brycill. Je suis née a Voltapolis, mon papa est un informaticien qui travaille pour un grand groupe, du genre qui fait les objets pour Dresseur et tout. Genre ce qu'utilisent tout les dresseurs d'Hoenn. Ben il travaille la bas, il essaye de developper des ameliorations pour le PokeNAV. Genre des calculettes, un radar a objet, des trucs comme ca.

Ah, aussi ! Maman est muette. Pour elle, j'ai appris a parler avec des signes. Je ne maitrise pas encore tout, mais elle et papa m'aident beaucoup, et comme ca, elle peut nous parler, sans faire usage de sa voix disparue, c'est cool non? Bon, je préfèrerais la re-entendre parler... Mais on fait avec ce qu'on a.

Sinon, je suis une grande fan d'ordinateur, papa m'a appris a gerer mon propre ordi, comment choisir les morceaux comme il faut, il m'apprend les bases du code, je crois qu'on appelle ca "l'algorithmie" ou un truc comme ca. J'ai pas encore tout compris, mais bon, le temps que j'ai le bac et compagnie, j'ai le temps de maitriser les bases non?

Plein de vidéos qui ne servent a rien. Des trucs du style "papa m'a offert ce jeu" ou alors "Je passe en 3e !"

2016 : Fevrier

Oui, j'ai oublié de faire des vidéos depuis le debut de l'année scolaire. Je suis rentrée en Premiere, dans la partie informatique. Papa m'a tellement fait aimer ca, comment vous vouliez que je resiste a cette envie d'aller dans ce cursus. Franchement. Et puis, avec un pere developpeur, au moins j'aurais le droit a des cours gratos. C'est cool non?

2017 : Juillet

J'AI MON BAAAAAAAAAAAC. C'est tout.

2017 : Aout

Le point de vue est different, c'est pas un plan a la webcam, c'est avec une vrai Camera, qui filme quelque chose. Un oeuf. Orange avec le bas qui semble former des petites queues marrons.

Regarde, moi du futur... C'est ton oeuf... Tu l'as eu grace a tes parents, qui voulaient t'offrir un cadeau avant que t'aille en residence etudiante a Port Corail pour tes etudes d'informatique. Papa et maman t'ont meme offert la couveuse. Oh ! Il bouge ! Il va eclore !

L'oeuf bouge, Dawn pose la camera de facon a ce qu'on voit l'oeuf, et retire vite la cloche de la couveuse, on entend "PAPA, MAMAN", et Dawn s'accroupit devant l'oeuf, avant de le voir se casser, et de voir un petit Goupix s'etirer looooooooonguement avant d'ouvrir ses yeux pour la premiere fois, regardant Dawn qui semblait toute emue, en larmes meme. Elle lui posait une main dessus tandis que le Pokemon lui sautait dans les bras.


2018: 30 Decembre

C'est mon anniversaire ! Papa m'a rapporté un cadeau ! Je t'ai deja dit, moi du futur, que papa bosse a la Devon SARL. Ben il a travaillé pour eux sur des supers lunettes, et j'utilise un prototype ! La classe non? (En vrai, il aurait du me donner une version plus lourde, mais bon, je suis sa fille, il m'a donné la V2.0). Je les ai pas encore testées, je vais faire ca maintenant.

2019 : Mi Avril

J'ai prit une coloc, avec une jeune femme, apparement une actrice. Elle est sympa, elle veut que je boive, que je sorte, pourquoi pas après tout. Ca me fait toujours des amis... Je laisse Goupix dormir sous mes draps quand je sors, comme ca, je risque pas de perdre sa Pokeball dans le bordel ambiant, et petite Charlotte risque pas de danger...
 
Eden H. 24 Male France Attaquant au FC Chomage

Comment a-tu découvert le forum ? RerollTon pokémon préféré : Goupix <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Moi memeUn dernier mot ? Prout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je Double Post car j'ai fini ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Futaba-chaan... QwQ Ma Hime d'amour, whyyy.

Je sais pas quoi dire, déja, la présentation du caractère du personnage est erf,gvof,v 😭 Et j'ai beaucoup ris sur l'image orz

L'histoire est sympa ! Si la narration écrite fait très enfantine par moment, ça donne un coté frais et mignon, avec le personnage qui exprime très bien son caractère. Le background peux sembler simple, mais avec le vécu raconté à partir d'un journal, ça donne un ensemble original !

Par contre, prout toi-même d'abord. D8

Félicitation pour ta validation ! o/

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

   Pour commencer ton aventure, tu reçois un Pokédex, 5 Stardusts et 5 Pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 334
Icone : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 334
Icone : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 334
Icone : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 546 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Miniature_128_XYYou never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 402You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Miniature_359_XYYou never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 303 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Sprite10You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 580 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Lainer10 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 209 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 622 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 37 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Amagar10You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 672
Icone : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 546 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Miniature_128_XYYou never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 402You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Miniature_359_XYYou never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 303 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Sprite10You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 580 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Lainer10 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 209 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 622 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 37 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Amagar10You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 672
Icone : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 546 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Miniature_128_XYYou never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 402You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Miniature_359_XYYou never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 303 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Sprite10You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 580 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Lainer10 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 209 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 622 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 37 You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Amagar10You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] 672
Icone : You never see it coming ! | D.A.B [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Feuerland is coming...(terminé)
» Water is coming | Jade Hizowa [TERMINÉ]
» Winter is coming !
» Just me [Terminé]
» Ema Villanova (Terminé ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération