Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Nouveau départ [SOLO]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On pouvait confondre l'océan avec un gigantesque miroir bondé et mouvant. L’écume venait rafraîchir l’atmosphère à chaque instant où le bateau fauchait les vagues, laissant derrière lui une large traînée blanche.
D’une taille colossale, le briseur de vagues était l’un de ces énormes bateaux de croisières. Gigantesque et pouvant accueillir de très nombreuses personnes à son bord, il fendait l’eau d’une façon à la fois violente et gracieuse.

“Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Lumiris en vue. Pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas boucher les issues de secours. Merci de votre attention.”

Expliqua la voix d’un homme dans les haut-parleurs. L’île, qui semblait petite, ne cessait de grossir, au point de dévoiler un véritable archipel au bout de dix minutes.
Les rayons du soleil furent cachés par un grand nuage, certainement le seul au sein de ce magnifique ciel bleu. Puis, l’océan redevint un miroir géant une fois le cirrus passé.

Lila se trouvait sur le pont, vêtu d’une veste marron, ouvert et laissant apparaître son tee-shirt blanc. Ses cheveux, de même couleur, flottaient au vent, tandis qu’elle observait le paysage. Son jean, de couleur identique à celui de l’océan, était d’une propreté incroyable. Il semblait cependant à la fois neuf, et usé, à cause de sa couleur délavée. Ses yeux verts vinrent se poser sur une créature qui était deux fois plus petite qu’elle. Il avait deux bosses sur la tête, et un museau. une sorte de gecko en somme, mais qui se tenait debout, calmement, aux côtés de Lila.

“— Arckooo...” grogna-t-il amicalement, en direction de sa dresseuse.

Lila lui répondit avec joie.

“— Oui, c’est bien ça, au loin, Lumiris.”

La créature replongea son regard dans la forme qui semblait s’approcher du bateau de croisière. Des forêts, à perte de vue, ainsi que d’immenses plages. Voilà donc à quoi ressemblait Lumiris, la région où Lila avait rendez-vous avec son nouvel agent.
“— Dit Shino, tu penses qu’il ressemble à quoi notre nouvel agent ?
— Arckkoo… … Arckoo ?”

Il projeta sa tête sur la droite, regardant dans la direction opposée à Lila, puis revint poser son regard sur elle. Il venait de désigner un homme fin, de taille moyenne, aux cheveux bruns et aux lunettes de soleil noires.
Lila réfléchit, et finalement, elle regarda de nouveau l’île.

“ — Moi j’en ai aucune idée… on verra bien de toute façon ?”

L'humanoïde vert, appelé Shino, regarda derrière Lila. C’était la valise qu’il observait, quoi que… peut-être le sac de Lila finalement.

“ — Ah, tu as faim… ? Il doit rester des restes du repas d’hier.”

Shino se dirigea vers le sac et l’ouvrit, prenant des croquettes pour Pokémon.

Lila, elle, replongea son regard en direction de l’île, qui se dévoilait enfin. Au loin, une ville se dessina. Elle semblait de taille conséquente, et au détour d’un piton rocheux, un port se montra.

“ — On arrive Shino. J’espère que tu es prêt…”

Le port semblait s’agrandir au fil de l’avancée du bateau. Ses constructions, ses détails et ses habitants se voyaient depuis le bateau de croisière.
Il était bien moins grand que celui de Volucité, en même temps, Volucité était une ville titanesque, comparé à Port-Corail, qui ressemblait plus à une ville de taille moyenne.
Lila regardait le port se rapprocher doucement.

“Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, au signal sonore, la rampe de débarquement sera déployée et vous pourrez sortir du navire. Merci de votre attention, nous vous remercions d’avoir choisi notre ferry. Passez un agréable séjour à Lumiris.”

Lila avait hâte. Mais un peu peur. En fait, elle n’avait aucune idée de ce à quoi allait ressembler son agent, qui était aussi la personne censée l’accueillir dans la région, au port.
Elle se le figurait comme l’homme que Shino lui avait désigné. S’il ressemblait vraiment à ça, elle se questionnait quant à la crédibilité d’un tel personnage.
Une secousse vint perturber les pensées de la jeune femme. Ils étaient arrivés à bon port.

Shino semblait pressé de débarquer et de toucher le plancher des écrémeuh. Ainsi, ils partirent du pont et se dirigèrent vers la rampe de sortie. Bon nombre d’individus se trouvaient à bord du navire de plaisance finalement. La foule était comme infinie, mais Lila et Shino parvinrent à se frayer un chemin en direction de la sortie.
Et ce fut un premier pas, puis un deuxième, à Port-Corail. Lila et Shino étaient arrivés. Enfin.
Le trajet avait duré trois jours, mais malgré tout, le voyage avait été fatiguant. Lila soupira de joie. Puis elle se ressaisit, se rappelant qu’il fallait qu’elle soit aux aguets pour trouver son agent dans la foule. Ou plutôt, qu’il ne la trouve.

Elle attendit que la foule ne se dissipe un peu, avant de remarquer une silhouette étrangement familière. Elle plissa les yeux, puis les ouvrit en grand. On lui avait dit qu’elle saurait reconnaître son agent, mais elle ne pensait pas à un tel individu.

Imposante par son charisme, la silhouette se tenait là, devant Lila. C’était un homme fin, grand, portant un manteau blanc aux boutons dorés. C’était sa tenue de spectacle la plus connue.
Cet homme était reconnaissable parmi dix-mille individus, de par sa présence et son style. Il regardait calmement Lila, attendant qu’elle ne se décide à le rejoindre. Il était connu dans le quartier à Volucité pour organiser des concours entre coordinateurs, de façon locale. C’était aussi un grand ami à son père. Son nom pouvait résonner dans les salles autant que le nom des différents conseils quatre. Max Silverwood se tenait, face à elle, dans le plus grand des calmes, avec un sourire qu’elle ne connaissait que trop bien.
Celui de l’attente, celui de l’impatience de voir le public réaliser ce qui se passait. Et aujourd'hui, le public, c’était Lila et Shino.

Shino fut le premier à bouger, très calmement, vers Max. Lorsque Lila comprit enfin qu’il n’était pas une illusion, elle lui fondit dessus.

“ — Mon dieu ! Max, qu’est-ce que tu fais là ?!

— Ahaha.” rigola-t-il en la voyant lui courir dessus. “Du calme, du calme.”

Lila ne comprenait rien des raisons pour lesquelles Max se trouvait à Lumiris. Mais elle était très joyeuse.

“ — C’est ton père qui m’a convaincu de venir ici. Si tu savais, il a bien insisté… et moi, je voulais voir du pays, alors j’ai accepté. Donc je serai ton agent à partir de maintenant."

Lila était quelque peu désorientée, mais acceptait cela volontier.

“ — Merci Max !

— Aller, Shino et Lila, venez avec moi, on part en direction du studio.”

À ses mots, Lila s'attendait à un studio de musique… mais fut déçue en apprenant que c’était là où Lila allait pouvoir loger. C’était petit ! Mais bon, Shino, lui, ne sembla pas dérangé et partit tranquillement vers le lit, à peine arrivé.

“ — Aller Lila, j’y vais, je te laisse avec Shino. Tiens.” Il lui tendis une carte de visite, dessus était inscrit une adresse.

“ — Tu sais où me trouver maintenant, si tu me cherches. On se voit bientôt !”

Puis il parti, laissant Lila et Shino seuls.
Mais finalement, Lila était heureuse d’être arrivée. On lui avait promis ce voyage durant plus d’un an, et la voici sur place. Elle s’arrêta quelques instants et alla sur le balcon, pour observer l’océan.
Derrière l’étendue d’eau il y avait Volucité et Unys.
Derrière l’océan il y avait sa vie passée.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, une nouvelle aventure ! (Capture - Solo)
» un nouveau départ
» Un nouveau départ // Sieg ♥
» Nouveau départ, nouvelle mentalité.
» Nouveau départ [Lauriane Feroë] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération