Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Pulsarace - Groupe 3
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pulsarace

Une certaine activité fait vibrer les abords de la ville.

Un grand chapiteau a été dressé dans la campagne, à proximité de la forêt. Du rubalise et barrière et un petit service de volontaires bénévoles surveillants les alentours pour venir en aide aux participants et éviter toutes gênes extérieures.

Des gens vont et viennent en groupe et en tenue de sport. Ils pénètrent d’un côté du barnum pour en ressortir en courant de l’autre. Et quand ils reviennent, ils sont couverts de boue, épuisés, parfois souriant, parfois riant, parfois juste voulant s’allonger sur le sol et ne plus bouger.

Heureusement, pour l’instant, le soleil est là aussi. En entrant dans la tente, vous découvre un stand avec une jeune femme et un jeune homme assis derrière une table faisant les inscriptions. Ils vous remettent un dossard et un numéro d’équipe. Vous allez bientôt rencontrer vos co-équipiers et votre aventure solidaire va commencer.



Vous êtes les Groupe 3 :
- Sage
- Yukija
- Ilian

Vous arrivez au lieu d’inscription et de début du parcours. Ceci et votre tour d’introduction et de mise en route.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.  
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsarace

C’est une mauvaise idée.
Quand elle s’est inscrite, Sage ne considérait pas ce fait comme une mauvaise idée. Au contraire. Bien qu’un parcours d’obstacle ne fasse pas partie de ses passe-temps (elle avait peut-être treize ans la dernière fois qu’elle s’est livrée à une activité similaire), c’était une belle occasion. Celle de renforcer son lien avec son pokémon, de rencontrer d’autres dresseurs ambitieux, de se mesurer et tester ses limites.
C’était quand elle s’était inscrite. C’était avant les événements de la Centrale.
Alors que l’héritière de la famille Rammelaere récupère son dossard et son numéro d’équipe, elle songe au fait qu’elle aurait pu ne pas venir. Elle ne se serait pas senti coupable, elle avait une bonne raison, personne n’aurait pu lui faire de reproches. Elle est venue, pourtant. Sage est venu tout de même. Elle ne supporte plus l'immobilisme auquel elle a été contrainte et la course lui a semblé un bon moyen de tester ses limites.
Ses nouvelles limites.
Le dossard s’ajuste par-dessus sa veste et l’inscription “groupe 3” s’affiche fièrement sur son dos tandis que sa béquille frappe le sol de façon régulière. Sage essaye de voir le côté positif des choses : elle n’a plus qu’une béquille au lieu des deux qu’elle a dû endurer pendant deux mois. Elle doute que les autres membres de son groupe y voient un bon présage (et en toute honnêteté, elle-même n’a pas beaucoup d’espoir sur sa performance).
Mais la prothèse qui lui sert désormais de pied droit est encore nouvelle et elle n’est pas totalement familiarisée avec l’appareil et sa sensation.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_359_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_038_Alola_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_475_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_334_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_135_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_131_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_134_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_116_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_350_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_393_XYPulsarace - Groupe 3 Miniature_258_EB
Icone : Pulsarace - Groupe 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_359_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_038_Alola_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_475_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_334_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_135_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_131_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_134_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_116_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_350_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_393_XYPulsarace - Groupe 3 Miniature_258_EB
Icone : Pulsarace - Groupe 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_359_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_038_Alola_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_475_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_334_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_135_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_131_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_134_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_116_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_350_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_393_XYPulsarace - Groupe 3 Miniature_258_EB
Icone : Pulsarace - Groupe 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Yukiya aimait traverser les cieux sur le dos de son Altaria. Mais il appréciait tout autant voguer sur l’océant à dos de Lokhlass. A chaque fois qu’il voyageait avec Azura ou Tenshi, il pouvait entendre résonner leur voix joyeusement. C’était comme si elles chantaient. Et il se dit qu’un jour, il faudrait qu’il les emmène se promener toutes les deux en même temps. Qui sait ? Elles pourraient former un beau duo.

Ce matin-là, il était partit assez tôt de Port-Corail. Bon, il avait pris un peu de retard parce qu’il était allé courir avec Rukia et que la Voltali survoltée n’avait pas voulu rentrer. Une demi-heure à courir n’était pas assez pour elle. Heureusement, le dresseur et le Pokémon Orage étaient arrivés à un compromis et Yukiya ne pensait pas être en retard.

Il devait se rendre à Sunyra et donc, traverser le Chenal 110. Du coup, il avait fait appel à sa Lokhlass. Ca lui ferait du bien de se dégourdir les nageoires et puis, elle était visiblement très heureuse de partir en promenade avecle Pulsar. De toute façon, Azura était toujours enthousiaste à l’idée d’aller nager et de transporter son dresseur sur son dos. Comme Yukiya avait emmené Yashiro avec lui, la Lokhlass devait donc transporter le Gallame et le garçon. Mais cela ne semblait lui poser aucun problème.

Sur le chemin, le trio avait pu apercevoir quelques Pokémon sauvages, mais ceux-ci étaient restés à bonne distance et le voyage avait été rapide.

En arrivant, Azura se tourna dos à la terre ferme afin que Yukiya et Yashiro puissent descendre sans risque de tomber à l’eau. Puis, une fois ses deux passagers descendus, elle se retourna dans leur direction. Yukiya lui offrit alors une caresse, la remerciant pour le voyage avant de la rappeler dans sa Poké Ball. Cela fait, le Pulsar se dirigea vers l’endroit où se déroulait l’évènement auquel il souhaitait participer.

La Pulsarace.

Il avait du temps libre et il s’était dit que cela pourrait être sympa alors, il n’avait pas hésité. Le choix du Pokémon qui l’accompagnerait avait demander un peu plus de réflexion. Au début, il avait pensé emmener Kibo ou Nishiki, en se disant que ces deux compagnons seraient de bons partenaires pour ce genre d’évènement. Puis il avait pensé à Rukia, qui aurait sans l’ombre d’un doute adoré courir et se dépenser. Mais sa Voltali était bien trop dissipée. Puis, Yukiya avait pensé à Yashiro. Et il s’était simplement dit que ce serait bien de faire cette activité avec lui. Evidemment, il en avait parlé à son Gallame, qui était tout à fait partant pour participer à cette course.

Le voilà qui entrait enfin dans la tente où deux personnes s’occupaient des inscription. D’ailleurs, lorsque Yukiya s’approcha de ces dernière, son Gallame ne manqua pas de les saluer en s’inclinant, comme il le faisait à chaque fois que son dresseur interagissait avec quelqu’un. Bref. En tout cas, le Pulsar était bien arrivé dans les temps. Ouf. Du coup, il prit quelques minutes histoire de remplir un petit formulaire.

Une fois la partie administrative terminée, le garçon remercia les deux personnes chargés des inscriptions. Puis, il s’éloigna pour se positionner dans un coin où il ne gênerait personne. Son dossard enfiler et son numéro d’équipe accroché de sorte à ce qu’il soit bien visible, il regarda autour de lui, histoire de voir s’il pouvait repérer des membres de son équipe. Et justement, il remarqua une jeune femme… avec une béquille ? Pourtant, à en juger par son dossard et le numéro dans son dos, il s’agissait bien d’une participante.

Eh bien, il supposait que si elle s’était inscrite, c’était qu’elle se sentait en capacité physique de participer à cette course. Même si du point de vue de Yukiya, cela ne semblait pas très prudent. Et si elle tombait ? Et si elle se blessait ? Enfin. Ce fut pas vraiment très rassuré que l’apprenti Ranger s’avança donc dans sa direction afin de se présenter.


« Bonjour. Je m’appelle Yukiya et voici Yashiro. Faisons de notre mieux pour cette course. »

Toujours comme à son habitude, le Gallame s’inclina pour saluer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_479_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_375_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_872_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_714_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_696_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Statit10Pulsarace - Groupe 3 Miniature_527_NB
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_004_RSPulsarace - Groupe 3 P9ntPulsarace - Groupe 3 Miniature_081_RS
Icone : Pulsarace - Groupe 3 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_479_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_375_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_872_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_714_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_696_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Statit10Pulsarace - Groupe 3 Miniature_527_NB
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_004_RSPulsarace - Groupe 3 P9ntPulsarace - Groupe 3 Miniature_081_RS
Icone : Pulsarace - Groupe 3 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_479_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_375_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_872_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_714_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_696_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Statit10Pulsarace - Groupe 3 Miniature_527_NB
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_004_RSPulsarace - Groupe 3 P9ntPulsarace - Groupe 3 Miniature_081_RS
Icone : Pulsarace - Groupe 3 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
PulsaraceLet it rip !Je regardais mon dossard, incertain.

Je sais que j'ai voulu participer à cet élèvement pour le fun, mais j'avais peur que ma mère se présente et m'enlève de la compétition. Je l'avais dit à mon père et ...j'avais peur qu'il le dise à la harpie...

Mais bon, je ne devrais pas laisser mon anxiété me prendre la tête pour rien aujourd'hui.

J'ai voulu me lancer dans un truc que d'habitude, j'oserais jamais. Je ne suis pas un sportif comme pas mal de personnes ici. Je suis un simple nerd studieux avec un corps qui manque du gras. J'ai passé ma vie à l'intérieur pour...étudier. J'ai eu pas mal de problèmes avec la nourriture dans les dernières années de ma vie. Et oui, à cause de ma situation à la maison. Le stress et les problèmes mentaux ne sont pas un bon mix.

Heureusement qu'avec mon oncle, j'ai repris un peu de pep. Je mange mieux, je bouge beaucoup plus sur le terrain....je me sentais mieux physiquement et mentalement. Peut-être que cette course ne sera pas si pire, au final.

Star était excité. Je m'étais dit que c'était une occasion pour lui de dépenser des énergies et rencontrer plein de gens. Cette petite boule aime les activités qui bougent tandis que moi, je suis pas mal occupé avec mon oncle.

Je me dirige vers l'endroit où on m'a dit de me présenter. Je vois deux autres personnes. Je les saluts avec un grand sourire tandis que mon Motisma tourne autour d'eux comme un enfant excité.

+ Bonjour ! Je suis Ilian !

J'ai remarqué que la jeune femme avait une...béquille ? Respect. J'aurais fait sûrement la même chose. Si elle a besoin d'aide, je serai le premier à l'aide. Mon but n'était pas de gagner. Juste de m'amuser.

+ Ah et la petite boule orange c'est Starfighter. Il aime les gens. Il dit bonjour...

J'affiche un sourire timide avant de le rappeler voir moi. J'aimerais leur dire que c'est sa façon de se présenter, mais...je n'avais pas le goût de le dire. Excuser un être qui agit selon ce qu'il veut est pour moi, triste, à la fin. Je sais que je le faisais souvent. À force, je me rends compte que ça sert à rien de compresser ce qu'il est. Je ne veux pas devenir comme ma mère au final.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pulsarace

On va a remis le même dossard, avec un grand numéro dessus, que l’on retrouve sur chacun et un plus petit, pour vous identifier individuellement. On vous invite à sortir par une autre porte et vous découvrez le début et la fin du parcours. Quelques groupes discutent avant de partir. Certains semblent se connaitre depuis longtemps, certainement des bandes de potes qui se lancent des défis. Vous entendez quelques cris de guerre, certains prennent des photos collectives quand ils sont encore propres. Un photographe vient d’ailleurs vous proposer ses services.

Vous voyez aussi revenir les finissant. Certains courent, l’œil sur le chrono, d’autres marchent, épuisés ou riant, mais tous sont couverts de boue. Des Pokémons Eau les attendent pour un décrassage léger, avec de petits Pokémons Eau comme des Carapuces, ou plus lourd, avec des Tortank. Une odeur de nourriture frite vous parvient d’une casemate.

Il est l’heure pour vous de commencer votre parcours. Vous pouvez vous rendre près du juge chronomètre si vous souhaitez le faire vite. Mais le parcours sert essentiellement à créer des liens entre Pokémons et dresseurs et mettre en collaboration plusieurs esprits.

Vous vous mettez en route en direction de la forêt, où se déroule plusieurs épreuves. Des gradins sont visibles sur votre droite et des visiteurs regardent la course. Certains sont des amis venus en voir d’autres, certains sont de la famille, ou des curieux. Il y a quelques futurs et anciens participants, encore sales de la course qui encouragent ou non les participants actuels.

Sur la route de la forêt, vous arrivez à votre première épreuve, un petit échauffement. Simple, c’est un parcours de pneus, posés au sol, il vous suffit de bondir d’un pneu à l’autre. Rien de bien difficile en dehors de l’écartement, de la taille variable des pneus et de la hauteur de leur bord. Soulevez bien vos pieds, si vous ne voulez pas trébucher dessus. . D’ailleurs, vous voyez un jeune homme bondir avec légèreté et son pied se prend dans le bord de son pneu de départ, il s’écroule dans le sol boueux, se relevant honteux, les mains et les genoux couvert de boue.



Vous êtes les Groupe 3 :
- Sage
- Yukija
- Ilian

Vous pouvez choisir de chronométrer votre parcours.
Votre première étape est un parcours d’agilité. Des pneus sont posés au sol. Ils sont plus ou moins grands, plus ou moins espacés et plus ou moins haut. Vous devez passer dedans, que ce soit en portant vos Pokémons (qui peuvent voler au-dessus pour cette étape) ou compagnons humains ou en faisant tous le parcours.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.  
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsarace

Sage ne reste pas seule très longtemps, et n'a en fait pas vraiment besoin de chercher quelles autres personnes feront partie de son équipe. Assez rapidement, un jeune homme aux cheveux blancs s'avance vers elle, accomapagné d'un Gallame à la couleur particulière. Alors qu'il arrive à son niveau, elle peut voir qu'il porte un dossard avec le même numéro qu'elle. Premier membre de son groupe trouvé.
Il la salue et se présente, ainsi que son pokémon. Sage sourit en s'appuyant un peu plus lourdement sur sa béquille.
Bonjour, heureuse de vous rencontrer tout les deux. Je m'appelle Sage, et j'ai l'intention de faire de mon mieux, oui.
Amenant sa main libre à sa ceinture, la femme prend une pokeball et en fait sortir son Linéon de Galar. Le pokémon plane lentement autour de sa dresseuse en gardant ses distances avec les deux nouveaux venus.
Et voici Zakhar.
A peine a-t-elle finit de parler d'un Motisma fait soudain son apparition et se met à tourner autour d'eux avec un enthousiasme certain. Son dresseur, le troisième membre du groupe (un autre jeune homme aux cheveux blanc), le suit de près bien que plus calme. De nouvelles présentations s'en suivent facilement, bien que Zakhar regarde tout le monde d'un oeil méfiant.
Mais le Linéon est toujours méfiant.
Alors, puisque nous sommes apparemment au complet, pourquoi ne pas y aller ? Est-ce que l'un de vous veut faire chronométrer notre parcours ? Je dois dire que ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse, personnellement.
Considérant le fait qu'elle ne peut pas courir... Peut-être, si elle avait eut ses deux pieds.
Le groupe se met en marche, direction la forêt pour débuter le parcours d'obstacles. Sage est satisfaite de constater qu'elle peut sans problème marcher au même rythme que ses deux coéquipiers. Sans aucun doute, cette aisance ne durera pas, mais c'est quelque chose de déjà agréable à remarquer.
Leur premier obstacle apparait bientôt devant leurs yeux : un parcours composé de pneus de différentes tailles. Un participant est déjà en train de le traverser et c'est avec un amusement teinté d'un peu de compassion que Sage le regarde trébucher et tomber sur le sol boueux (à croire, au vue des participants ayant terminés le parcours, que celui-ci ne se compose que de ça). Elle se tourne vers ses partenaires.
Je pense que je vais me contenter de marcher à mon rythme pour celui-ci, si ça ne vous dérange pas. Sauf si vous avez une meilleure idée.
Et faire en sorte de ne pas laisser sa prothèse s'accrocher à un pneus. Zakhar quand à lui devrait pouvoir se débrouiller tout seul. Il est agile après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_359_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_038_Alola_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_475_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_334_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_135_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_131_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_134_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_116_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_350_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_393_XYPulsarace - Groupe 3 Miniature_258_EB
Icone : Pulsarace - Groupe 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_359_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_038_Alola_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_475_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_334_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_135_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_131_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_134_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_116_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_350_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_393_XYPulsarace - Groupe 3 Miniature_258_EB
Icone : Pulsarace - Groupe 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_359_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_038_Alola_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_475_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_334_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_135_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_131_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_134_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_116_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_350_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_393_XYPulsarace - Groupe 3 Miniature_258_EB
Icone : Pulsarace - Groupe 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Le regard de l’apprenti Ranger se posa sur le partenaire Pokémon de Sage lorsque celle-ci l’appela et le présenta. Un Linéon. Mais ce n’était pas un Linéon qu’il avait l’habitude de voir dans sa région natale. Il s’agissait d’une forme que l’on pouvait trouver à Galar. Mais ensuite, l’attention du jeune homme fut rapidement attiré par un autre Pokémon. Il crut reconnaitre un Motisma.

Yukiya sourit, alors qu’il essayait de suivre le Motisma des yeux. Le comportement du Pokémon ne le dérangeait pas du tout. Et puis, franchement, il serait mal placé pour dire quoi que ce soit. Il avait lui aussi un compagnon extrêmement sociable. En fait, le comportement de Starfighter semblait être un mix entre celui de sa voltali pleine d’énergie et son Feunard d’Alola, qui n’avait pas peur d’aller dire bonjour à des inconnus.


« Eh bien, Starfighter, tu sembles bien enthousiaste. Ca fait plaisir à voir ! »

Suite à ses quelques mots à l’adresse du Motisma, Yukiya salua également Ilian, le troisième membre de leur équipe. Près de lui, son Gallame s’inclina face au dresseur du Motisma.

A présent, leur équipe semblée être formée et complète.


« Oui, pour ma part, je suis prêt. »

Effectivement, il était temps de se mettre en route pour commencer le parcours.

« Et jouer le chronomètre ne m’intéresse pas non plus. »

Ils étaient une équipe. Il fallait tenir compte des capacités de chacun et devoir aller le plus vite possible ne rendrait pas service à Sage. De plus, au départ, Yukiya était venu afin de renforcer ses liens avec Yashiro. Il ne revenait pas sur ce qu’il avait dit plus tôt. Il pouvait faire de son mieux sans se mettre de la pression. Au final, pour lui, cette course serait bien plus conviviale sans chronomètre.

Alors qu’il marchait aux côtés de ses équipiers, Yukiya regardait tout autour de lui. Ca avait l’air animé et il y avait une bonne ambiance. Certains participants semblaient se connaitre. Peut-être qu’ils étaient venus pour participer à cette course entre amis. Le jeune homme remarqua également la présence de Pokémon Eau, qui aidaient à nettoyer ceux ayant terminés et étant couvert de boue.

Se dirigeant vers la forêt, le groupe parvint rapidement devant le premier obstacle. Il s’agissait tout simplement d’un parcours de pneus. Ces derniers étaient disposés plus ou moins proches les uns des autres. Ils étaient de tailles variables et plus ou moins haut. Mais ce n’était pas une épreuve très compliquée. Il fallait juste faire attention à bien lever les genoux afin d’éviter de trébucher, comme cela arriva à un participant, qui était en train de traverser le parcours. Heureusement, la chute n’avait visiblement pas été douloureuse. Il était juste recouvert de boue.

Finalement, l’attention de Yukiya se porta sur ses équipiers lorsque Sage prit la parole.


« Ca ne me dérange pas. Faites comme vous le sentez. »

Et non, il n’avait rien de mieux à proposer. Il n’avait pas de Pokémon capable de porter la jeune femme sur son dos, ce qui aurait pu être utile. Par contre, il pouvait peut-être assurer les arrières de ses équipiers.

« Je vais juste demander à mon Gallame de passer en dernier. Avec ses pouvoirs, il pourra vous rattraper en cas de chute. »

Le regard de Yukiya se posa sur son compagnon. Ce dernier hocha la tête positivement, comprenant ce que son dresseur attendait de lui. Le jeune homme ne s’était pas inclut dans le lot, parce qu’il avait l’habitude de ce genre d’exercice. Des parcours de pneus comme celui-ci, il en traversait souvent pendant ses entraînements avec les Ranger. Il devrait donc pouvoir se débrouiller. Ce ne serait pas non plus la première fois pour Yashiro alors, Yukiya ne se faisait pas de soucis pour son compagnon.

Finalement, quand son tour arriva, il s’élança vers le parcours. Plutôt à l’aise, il bondissait d’un pneus à l’autre. Il faisait bien attention à être régulier dans ses foulées et à bien lever les genoux, jusqu’à ce qu’il arrive au bout du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_479_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_375_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_872_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_714_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_696_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Statit10Pulsarace - Groupe 3 Miniature_527_NB
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_004_RSPulsarace - Groupe 3 P9ntPulsarace - Groupe 3 Miniature_081_RS
Icone : Pulsarace - Groupe 3 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_479_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_375_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_872_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_714_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_696_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Statit10Pulsarace - Groupe 3 Miniature_527_NB
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_004_RSPulsarace - Groupe 3 P9ntPulsarace - Groupe 3 Miniature_081_RS
Icone : Pulsarace - Groupe 3 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_479_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_375_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_872_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_714_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_696_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Statit10Pulsarace - Groupe 3 Miniature_527_NB
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_004_RSPulsarace - Groupe 3 P9ntPulsarace - Groupe 3 Miniature_081_RS
Icone : Pulsarace - Groupe 3 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
PulsaraceLet it rip !Voir des gens...me rendait nerveux et à la fois heureux. J'ai souvent été seul dans ma vie et le fait que j'ai eu le courage de participer cet événement était une étape dans ma vie.

Star était encore plus content que les deux personnes ne semblent pas énerver par sa présence énergique.

- Eh bien, Starfighter, tu sembles bien enthousiaste. Ca fait plaisir à voir !

Il lui répondit avec un son happy et aigue. Cette scène me fit sourire de tendresse.

+ Il l'est, oui.

Dis-je.

- Alors, puisque nous sommes apparemment au complet, pourquoi ne pas y aller ? Est-ce que l'un de vous veut faire chronométrer notre parcours ? Je dois dire que ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse, personnellement.

- Oui, pour ma part, je suis prêt. Et jouer le chronomètre ne m’intéresse pas non plus.

+ Ah..euh....je peux le faire. Cela ne me dérange pas.

Dis-je en montrant ma montre sur mon poignet gauche. Puis, je suis les deux autres jusqu'au parcours. J'essayais de prendre de bonnes respirations pour ne pas laisser une panique quelconque s'installer. Être devant un publique me rendait nerveux, surtout si ma mère aurait pu décider de se présenter pour finalement me ramener à la maison et ne pas me ridiculiser dans ce genre d'activité.

Ce qui pourrait être très plausible.

- Je pense que je vais me contenter de marcher à mon rythme pour celui-ci, si ça ne vous dérange pas. Sauf si vous avez une meilleure idée.

Je me retourne vers la belle jeune femme, pensif.

- Ca ne me dérange pas. Faites comme vous le sentez. Je vais juste demander à mon Gallame de passer en dernier. Avec ses pouvoirs, il pourra vous rattraper en cas de chute.

Je regarde Star qui se posait sur l'épaule de la jeune femme, inquiet.

+ Je...crois que je peux te porter sur mon dos.

J'étais quelqu'un de très agile, mais ...serais-je capable de porter une personne sur mon dos ? Peut-être. Cela fait 2 mois que je bouge constant avec mon oncle. Je marche beaucoup et donc, j'ai travaillé aussi ma résistance sur des terrains arides.

Je m'approche d'elle pour ensuite me positionner pour qu'elle embarque sur mon dos.

+ Star vole et il peut très bien m'avertir tout en tenant compagnie. Ou protéger ta jambe en cas de problème. Allez, viens, je vais essayer.

Dis-je avec une voix confiante. Je suis grand et donc, sa jambe n'aurait pas à se blesser contre un pneu. Mon motisma pourrait très bien se porter volontaire comme protecteur aussi. Je sais qu'il le ferait sans même que je lui demande. Il se met même ''dans sa prothèse'' usant de son côté spectre pour s'installer dans un objet. Il fit un petit bruit dès qu'il était prêt.

Aussi, je préfère risquer de me blesser plutôt qu'elle aille quoi que ce soit...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pulsarace

C’est donc d’un pas tranquille que vous vous avancez à travers les pneus et passez cette épreuve, assez simple. Mais ce n’était qu’un échauffement.

Le parcours est ensuite indiqué par de la rubalise. Les premières épreuves semblent mettre essentiellement votre force à l’épreuve, ainsi que votre capacité à travailler ensemble car se dresse maintenant devant vous un grand mur de plaque de bois. Il s’élève à quatre ou cinq mètres du sol et sa paroi montre les traces boueuses de nombreux pas. Être grand ne suffira pas à passer cet obstacle. Et puis, il est impossible de savoir ce qu’il se dresse derrière.

La réponse est simple. Rien. Vous montez, puis vous devez redescendre. Avant de faire face à un nouveau mur identique au premier. A la différence près que celui-ci à une plateforme à son sommet, une plateforme que vous devrez atteindre pour terminer cette deuxième épreuve.



Vous êtes les Groupe 3 :
- Sage
- Yukija
- Ilian

Votre première épreuve a été passée. Il est temps pour un peu de travail d’équipe. Un mur de quatre-cinq mètre se dresse sur votre chemin. Un autre lui succède et se termine par une plateforme.

Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.  
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsarace

Yukiya n'est pas intéressé par un chronométrage de leur parcours, tout comme Sage. Ilian cependant semble un peu plus concerné par la chose, bien qu'il décide de mesurer lui-même son temps plutôt que de passer par l'un des "arbitres" de l'événement. Peut-être est-ce une indication qu'il n'est pas si sérieux à ce sujet ? Qui sait.
Devant le premier obstacle, Ilian se propose pour la porter, tandis que Yukiya s'élance parmi les pneus, suivit à une certaine distance par Zakhar qui saute de l'un à l'autre avec agilité. La jeune femme est un peu incertaine à l'idée d'être portée par son coéquipier. C'est seulement le premier obstacle et il risque de se fatiguer prématurément. Pourtant, il semble sûr de lui quand il prend position et Sage finit par se hisser sur son dos, un Motisma près de son épaule et un Gallame derrière eux près à rattraper d'éventuelles chutes.
Pas besoin de protéger ma jambe, ne vous inquiétez pas.
Ce n'est pas cassé ou même douloureux. Du moins physiquement. Juste quelque chose à laquelle Sage doit s'habituer
La traversée de l'obstacle se fait à un rythme normal. Pas aussi rapide qu'Ilian aurait sans doute pu faire s'il ne l'avait pas porté, mais toujours plus rapide que ce que Sage aurait accomplie toute seule. Ils manquent de perdre l'équilibre quelques fois, mais ne tombent pas. Ils rejoignent ainsi Yukiya et le Linéon, en attente de l'autre côté du passage, et Sage descend de son perchoir.
Merci.
Le premier obstacle passé, le petit groupe se remet en route. De la rubalise indique le chemin et il ne faut pas beaucoup de mètres avant de trouver la suite. Il y a un mur. Un haut mur, qui bloque totalement la vue de ce qu'il pourrait y avoir derrière. Sage fronce légèrement les sourcils. Personne ne pourra la porter cette fois.
Eh bien, la difficulté augmente assez brutalement non ?
Expérimentalement, la femme appuie sur sa prothèse. Ce ne fait pas mal. La sensation est étrange, elle n'est toujours pas habituée. Mais elle va essayer. Avant cela cependant, elle se tourne vers Yukiya en penchant légèrement la tête.
Je ne veux aucunement abuser, mais je suppose que votre Gallame peut rester une nouvelle fois en arrière pour prévenir toute chute ? Pour nous trois.
De l'avantage des pokémons psy.
Sage s'approche du bord du mur autant qu'elle le peut et, expérimentalement, fait passer sa béquille de l'autre côté. A récupérer à l'arrivée. Puis elle s'attaque à gravir le mur. Lentement et en usant scandaleusement de la mobilité de sa prothèse. Si sa lenteur a au moins un avantage, c'est d'éviter de glisser sur la boue laissée par les équipes précédentes. Quand enfin elle arrive en haut et s'installe à califourchon sur le mur, elle se sent essouflée.
Puis elle remarque le second mur placé derrière le premier, de même hauteur. Elle baisse alors les yeux vers ses deux équipiers, laissés un peu plus bas à différent stade d'escalade.
Il y a un autre mur après celui-ci.
Sage déteste douter ainsi, mais elle se demande si elle arrivera à grimper le même obstacle encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_359_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_038_Alola_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_475_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_334_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_135_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_131_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_134_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_116_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_350_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_393_XYPulsarace - Groupe 3 Miniature_258_EB
Icone : Pulsarace - Groupe 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_359_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_038_Alola_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_475_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_334_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_135_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_131_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_134_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_116_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_350_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_393_XYPulsarace - Groupe 3 Miniature_258_EB
Icone : Pulsarace - Groupe 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_359_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_038_Alola_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_475_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_334_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_135_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_131_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_134_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_116_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_350_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Miniature_393_XYPulsarace - Groupe 3 Miniature_258_EB
Icone : Pulsarace - Groupe 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Pour être honnête, Yukiya fut un peu perplexe en voyant Ilian porter Sage sur son dos. C’était noble de sa part, vraiment. Mais était-ce bien prudent ? L’apprenti Ranger aurait également pu se proposé. Et il l’aurait fait, dans d’autres circonstances. Là, le terrain était boueux. Donc, instable et glissant.
En prenant cela en compte, est-ce que le jeune homme parviendrait à traverser le parcours sans trébucher sur un pneus tout en portant une personne adulte sur son dos ?

Bon, après, Yashiro veillait sur les deux équipiers de son dresseur et était prêt à intervenir en cas de besoin. De son côté, Yukiya ne pouvait rien faire de plus pour aider. Pour Zakhar, le Linéon de Galar de la jeune femme, le parcours avait semblé n’être qu’une formalité.

Heureusement, la traversée d’Ilian et Sage se passa visiblement sans encombres. Il ne manquait donc plus que le Gallame, qui s’élança à son tour dès que les deux équipiers de son dresseur furent bien arrivés. Il aurait pu simplement se téléporter, mais il passa l’épreuve normalement. Le combattant psychique n’eut pas de difficultés à traverser le parcours. D’une part parce qu’il avait l’habitude de s’entraîner avec Yukiya et puis, même s’il combattait surtout en utilisant ses bras et ses lames, il possédait tout de même une bonne force dans les jambes.

Direction, le prochain obstacle, donc. Aucun risque de se perdre, car le chemin était bien indiqué par de la rubalise.

Il s’agissait d’un mur, qui a vue de nez devait faire au moins plus de deux fois la taille de Yukiya. Il était impossible de voir ce qui se trouvait derrière. Et la boue qui le couvrait à certains endroits n’allait pas faciliter les choses en augmentant le risque de glissades et de chute. Heureusement, il avait à ses côtés un compagnon qui pouvait assuré la sécurité des trois dresseurs. L’apprenti Ranger écouta la proposition de Sage avec attention.


« Ne vous inquiétez pas, vous n’abusez pas. C’est ce que je pensais aussi. Oui, Yashiro peut rester là pour veiller à notre sécurité. Puis, une fois tout le monde en haut, il pourra également nous assurer une descente en douceur. »

Le Gallame confirma les propos de Yukiya d’un signe affirmatif de la tête. Puis, comme la jeune femme fut la première à se lancer à l’ascention du mur à son rythme, l’apprenti Ranger observa l’obstacle et recula de quelques pas, pour se préparer à prendre son élan.

Une fois au sommet de l’obstacle, Sage informa ses coéquipiers sur ce qui se trouvait derrière. Ainsi donc, il y avait un autre mur après celui-ci. Bon. Il valait donc mieux essayer d’économiser ses forces un maximum. Et peut-être chercher un moyen pour faciliter l’ascenssion du second mur.

Mais déjà, il fallait grimper sur celui-ci. Alors Yukiya prit son élan, avant de s’élancer vers le mur. Il pensait devoir s’y reprendre au moins à une deuxième fois. Pourtant, il parvint à se hisser à son tour au sommet. Et la vue était superbe d’ici. Mais ce n’était pas le moment. Donc, son regard se porta plutôt sur Ilian.


« Ca va aller ? »

Il se tint tout de même prêt à aider à hisser son deuxième équipier en cas de besoin.

« Et puis, pour l’autre mur, j’ai une proposition. en utilisant Eboulement d’une certaine façon devant une partie de l’obstacle, il devrait être possible de créer une sorte d’escalier avec les rochers pour faciliter l’escalade. »

Pour cela, il faudrait qu’il demande encore l’aide de Yashiro. Le Gallame maîtrisait la capacité mentionnée et il pourrait s’assurer de la stabilité des rochers. Maintenant, à voir ce qu’en pensait ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_479_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_375_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_872_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_714_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_696_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Statit10Pulsarace - Groupe 3 Miniature_527_NB
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_004_RSPulsarace - Groupe 3 P9ntPulsarace - Groupe 3 Miniature_081_RS
Icone : Pulsarace - Groupe 3 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_479_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_375_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_872_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_714_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_696_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Statit10Pulsarace - Groupe 3 Miniature_527_NB
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_004_RSPulsarace - Groupe 3 P9ntPulsarace - Groupe 3 Miniature_081_RS
Icone : Pulsarace - Groupe 3 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_479_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_375_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_872_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_714_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_696_EBPulsarace - Groupe 3 Miniature_140_LGPEPulsarace - Groupe 3 Statit10Pulsarace - Groupe 3 Miniature_527_NB
Pulsarace - Groupe 3 Miniature_004_RSPulsarace - Groupe 3 P9ntPulsarace - Groupe 3 Miniature_081_RS
Icone : Pulsarace - Groupe 3 IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
PulsaraceLet it rip !Je me dis qu'au moins, je n'ai pas tombé comme un gros con et la blessée d'avantage. Je n'étais pas habitué de porter quelqu'un sur mon dos, quand même.

Je me dis qu'au moins, je n'ai pas tombé comme un gros con et la blessée d'avantage. Même si elle m'avait dit...

- Pas besoin de protéger ma jambe, ne vous inquiétez pas.

Je préférais être quelqu'un qui en avait conscience que juste banaliser la chose. Prothèse ou non, c'était plus fort que moi.

- Merci.

Dit-elle, après l'obstacle.

+ De...de rien.

Dis-je avec un sourire timide. Puis, on se dirige vers l'autre obstacle qui était un mur. Sage y va en premier puis Yukiya. Star, pendant ce temps, les suivait curieusement tout en les encourageant. Moi, je préférais y aller en dernier. Même si le Gallame était là pour aider, j'étais là en cas de soucis aussi.

Dès que mon deuxième coéquipier est assez loin, je m'y lance. J'étais un peu essoufflé du dernier obstacle, mais pas assez pour être trop fatigué.

- Ca va aller ?

+ Ouais, ça va !

Dis-je en montant un peu plus. J'arrive rapidement près d'eux, au sommet. J'avais un peu le vertige à ce stade....

- Et puis, pour l’autre mur, j’ai une proposition. en utilisant Eboulement d’une certaine façon devant une partie de l’obstacle, il devrait être possible de créer une sorte d’escalier avec les rochers pour faciliter l’escalade.

Je pense quelques secondes, en essayant de tasser le vertige qui me prend la tête.

+ Hm, s'il n'y a pas de danger, j'approuve.

Je pris un moment pour respirer pendant le temps qu'on se décide rapidement. Je regarde aussi la montre tout en notant dans ma mémoire le temps que nous prenons.

Star, lui, nous encourage tout en faisait des petits bruits comme une chanson. Je le laissais faire, trouvant ça mignon. Il n'était pas trop bruyant et pas dans nos jambes. Il savait qu'il fallait nous laisser de l'espace pour se concentrer. Heh.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pulsarace - Groupe 3 Miniature_385_XY
Icone : Pulsarace - Groupe 3 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pulsarace

Vous êtes manifestement de bon ninja, pour grimper un mur de bois, avec de bon bras. Il aurait été peut-être plus simple de vous aider les uns les autres, car quatre mètres restent plus du double de la taille d’un humain standard. Mais après tout… Nous vivons, dans un monde Pokémon (PO-KE-MON !) . Chaque jour qui passe, est un défi à relever. Vous l’avez dans la tête, ne le remerciez pas, ça me fait plaisir.


L’idée de l’éboulement n’est pas une mauvaise idée et vous arrivez à la plateforme assez aisément. Vous entendez des gens râler en bas car ils doivent maintenant déblayer pour permettre aux suivants de profiter du défi au maximum. Mais au moins, vous pouvez passer à l’épreuve suivante.

Vous vous souvenez certainement des pneus de toute à l’heure. Si non, allez consulter au plus vite parce que c’est peut-être grave.

Vous êtes maintenant devant quelque chose de proche. De grandes perches de bois, plantées dans le sol, forment un parcours de saut. Devant vous un jeune homme mal dégourdi (le même que tout à l’heure) bondit sous les encouragements de son équipe. Tel un moine shaolin vous allez devoir bondir ou au moins faire de grand pas de perches en perches.

Un seul faux pas et… Et bah tiens, il vous montre l’exemple. Il glisse sur le poteau et tombe pour atterrir dans une piscine boueuse. Plus de peur que de mal, surtout que les poteaux sont matelassés, au cas où vous devez vous cogner dedans.

Il rejoint ses partenaires au bout de l’épreuve et rejoins la plateforme d’arrivée sous les rires de ses amis. De là, ils prennent une tyrolienne (il y en a quatre, côte à côte, c’est tout de même bien fait ce parcours) qui disparait dans les arbres sous les cris de joie des participant. L’arrivée de la tyrolienne se fait en douceur sur la terre ferme.



Vous êtes les Groupe 3 :
- Sage
- Yukija
- Ilian

On continue avec un parcours de saut. Il va falloir aller de perche en perche, ou tomber dans la gadoue. A la fin, une tyrolienne vous attend pour vous mener à la suite.
Les modérations se feront au moins une fois par semaine (le dimanche) et le mercredi si possible.  
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me voir en pv 😉.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération