Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
La Vie est une Mélodie ! (feat Maya Melody)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis la première rencontre avec Melody, Lila réfléchissait  la suite des événements. Elle se questionnait quant à ce qui allait se passer par la suite, s'imaginant à la fois sur scène ou juste en tant que graphiste. Mais elle préférait la version sur scène.
Le premier concours Pokémon auquel elle avait participée à Lumiris l’avait rendu heureuse, elle n’avait cependant pas compris comment elle avait pu obtenir des résultats pareils. Lila avait été étonnée sur le moment en voyant le classement global, et s’en était réjouie discrètement. À ce moment, elle avait pu voir Melody, qui avait participé elle aussi au concours. Mais désormais, il fallait continuer d’avancer et se diriger vers la scène musicale. Plus le temps, passait plus Lila voulait chanter en public et faire des représentations avec ses Pokémons en même temps.


Il portait le nom de “Maison Re-Cords”, et se situait en plein centre-ville de Sunyra. Sur la bordure d’une place, se tenait une bâtisse de ce nom. Lila regarda le papier qu’elle avait dans les mains, et compara la photographie au bâtiment. C'était bien là.
Max Silverwood avait donc raison. Pour accéder à ce studio d’enregistrement, il avait fallu parcourir toute la ville jusqu’à son centre, puis y accéder par des ruelles. Finalement, c’était bon, Lila était bien au bon endroit.

Elle observa autour d’elle. Une fontaine était située au centre de la place piétonne, tandis que des magasins se trouvaient tout autour. Des boutiques, restaurants et cafés notamment. Il y avait même un centre Pokémon !
Lila s’avança vers le studio Re’Cord, accompagnée par Shino, et atteignit l’accueil. De là, elle pu avoir les informations dont elle avait besoin grâce à la femme derrière le guichet. Le dernier étage, soit le quatrième, porte 8. Elle s’y rendit, Shino sorti de sa pokéball.
Le Pokémon semblait tellement calme qu’il était presque froid. Mais c'était dans ses habitudes.

Lila atteignit la porte 8, et entra. Elle y retrouva Max Silverwood, son agent, qui la salua.

Il s'était déjà occupé de fournir les productions chantées et graphiques qu’avait fait Lila il y a peu, durant le mois de Janvier.

Ils n’avaient plus qu’à attendre l’équipe de la chanteuse, puis, ils pourraient commencer ce travail, après un mois d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération