Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répondre au sujet
Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cécile van de Werven
Feat Sayaka Miki de Puella Magi Madoka Magica
16 ans 26 juin Illumis gamine (et non "femme") Pokétubeuse Pléiade !!!
QualitésIncrevableCréativeRayonnanteSociale

DéfautsSimplistePeu empathique EgocentriqueInsoucieuse

Description


L'avantage d'être flemmard, c'est que l'on trouve facilement les moyens de bosser le moins possible : par exemple, en décrivant le mental grâce au physique ! Et puisque Cécile aurait déjà jeté la feuille pour trouver un truc plus amusant à faire que gratter sur un papier, restons aussi fidèle que possible au personnage...

En réalité, je pourrais demander à l'un de ses (encore peu nombreux) fans de s'en occuper, ceux qui suivent sa chaîne pokétube, Cécile Leuphorie, composée d'un contenu pour le moins varié – horizontalement, puisque l'objectif n'est pas vraiment de s'élever intellectuellement. Alors, il vous décrira son optimisme débordant, sa façon de rayonner de bonne humeur, d'être un véritable printemps sur pattes ! Ses idées loufoques et amusantes, sa complicité géniale avec Kay (son okéoké, sa comme sœur), le fait qu'elle ne se prend pas la tête comme les autres pokétubeurs, ses nombreuses réponses pleines d'énergie à ses fans ! Oui, oui, je pourrais faire cela... mais ce serait un point de vue quelque peu orienté. Ce n'est pas le cœur des ado qui la suivent que je dois décrire, après tout, mais bien le sien – et le reste de son anatomie.

Le premier élément qui frappe les inconnus, ce sont ses courts cheveux bleus assortis à la peau de sa pire complice. Et oui, elle n'a pas peur de sortir du lot, la pléiade ! En fait, ce serait même plutôt l'inverse : rien ne la terrifierait davantage que de (re)devenir une personne banale et oubliable, ennuyeuse et ennuyée. Alors qu'être au centre de l'attention, attirer les regards et les mémoires, ça, ça lui plaît ! Et puis surtout, si elle a envie d'avoir les cheveux bleus pour marquer sa soromance (romance de sororité), ce ne sont pas les jugements des autres qui vont l'en empêcher ! Ho, elle est extrêmement sociable, ça oui : mais ce n'est pas pour autant qu'elle va prendre spécialement en compte les conseils ou l'opinion des autres.

La seconde chose, c'est son éternel sourire. Ravi, moqueur, excité, endormi, épanoui et même forcé, peu importe : les occasions de voir ses lèvres aborder une autre position sont bien rares ! Après tout, chaque seconde à ne pas être heureuse est une seconde perdue, à ses yeux. Ho, bien sûr, on lui a déjà rabattu les oreilles (qui ne méritent pas de description physique malgré l'occasion) avec les "mais le malheur c'est important", ou "il faut savoir être sérieux parfois"... Et bien, grand bien leur fasse, qu'ils restent tristes, ce n'est pas son problème : elle, elle veut rire, s'amuser, croquer la vie à pleines dents comme on dit ! Faire l'inverse, ce serait comme voir un gros buffet appétissant et refuser de le saisir ! Bien sûr, quand un ami est triste, elle va tenter de le consoler avec son optimisme débordant et en proposant des trucs marrants à faire pour se changer les idées. Par altruisme, ou parce qu'elle est convaincue d'être une espèce de prophète du Bonheur ? Peu importe, au fond. Mais ceux qui refusent de penser à autre chose, qui ne mettent aucune bonne volonté à tourner la page et  qui préfèrent se lamenter sur leur sort... bha elle va pas s'embêter à supporter leur drama-queenage, hein !

Une philosophie bancale, et dont la crédibilité chute davantage encore quand on observe ses vêtements. De domiance bleu, simples et légers (pour se sentir libre de ses gestes), ils sont aussi d'excellente facture ! Van de Werven est son nom, et sa fortune suit : elle vit dans le luxe et ne manque de rien, gâtée par des parents prêts à tout donner pour qu'elle leur fiche la paix. Facile d'être heureuse et ultra-optimiste quand on a tout, n'est-ce pas ?

Pourtant, elle n'a pas tout... puisqu'elle fait 148 cm. Et qu'elle déteste ça. Petite, je vous jure ! Alors qu'elle est destinée à être une célébrité, l'idole de tant de gens, un petit centre du monde ! Ho, elle n'est pas hautaine ou méprisant ; c'est juste qu'elle sort naturellement de la masse, qu'elle est de ces gens nés pour être des idoles – et qui recueillent sa propre admiration, puisqu'elle a un côté groupie pleinement assumé. C'est pour cela aussi qu'elle doit servir de phare et rayonner plus que quiconque, c'est un peu son rôle prédestiné ! Bon, ça n'empêche pas les autres d'être intéressant hein, ou heureux, ou quoi que ce soit, mais ils ne seront jamais comme elle... C'est une évidence et elle ne s'y attarde pas vraiment, en définitive. Mais petite, c'est vraiment trop bête !

Evidemment, elle ne le dira jamais autrement qu'en riant ou avec une fausse bouderie voulue comique... mais même les plus obtus verront dans ses yeux d'azur la réalité de sa frustration (et dans à peu près tout le reste de son corps, mais je devais introduire les yeux, rappelez-vous). C'est qu'à force de vivre spontanément et sans se prendre la tête, elle n'est plus capable de mentir : résultat, elle mime très mal le bonheur quand d'autres sentiments l'habitent... même si elle ne l'avouera pas. Elle est Cécile Leuphorie, comme si elle allait s'embêter avec des pensées négatives ! Elle en arrive presque à se convaincre elle-même, d'ailleurs : et comme elle manque de suite dans les idées, elle oubliera généralement assez vite le mauvais moment pour se réjouir d'autre chose.

En effet, si son cerveau peut se montrer étonnamment créatif, il est aussi désordonné qu'atrophié (au sens figuré, rassurez-vous. Encore que...). Est-ce pour cela qu'il se contente d'idées et solutions simplistes, de stéréotypes et idées toutes faites ? Qu'il a préféré, au sens critique, une crédulité passionnée ? Qu'il jette à la poubelle les noms et visages des gens jugés inintéressants ainsi que les cours qu'elle n'a jamais pu (et ensuite voulu) retenir ? Bha ! Un cerveau vide, ça laisse plus de place pour l'optimisme et la curiosité !

Et plus d'énergie pour les muscles ! On ne le devinerait pas en voyant son corps plutôt faible*, mais elle est presque toujours en mouvement, la gamine ! Elle adore l'exploration, la course, la lutte, les jeux d'enfants, les activités dans la neige, celles sur la plage... Proposez-lui de se dorer la pilule sur le sable avec un bon cocktail : elle trouvera l'idée géniale, piétinera d'impatience le temps que tout soit prêt, restera allongée cinq minutes, puis se lassera et ira faire des cabrioles dans l'eau. Cependant, ce qui la fait vibrer plus que tout, c'est l'aventure et les challenges ! Tant par orgueil que pour tester les choses, il est facile de la convaincre de relever un défi, tant qu'il n'est pas ennuyeux. Et donc de la manipuler, au passage, ce que ses amis ne manquent pas de faire (tout en se demandant parfois si elle est extrêmement courageuse ou juste trop stupide pour avoir peur).

Il reste le plus important, celui qui pourrait me servir à placer tout le reste puisqu'il est censé être le sanctuaire de la personnalité, pirouette narrative d'autant plus navrante que ce gros machin rouge ne fait que pomper le sang : j'ai nommé, le cœur. Mais franchement, je pense que vous avez l'idée globale : c'est un printemps lumineux, rempli de l'agitation joyeuse des animaux sortis d'hibernation, inconscient des souffrances que vivent les proies dévorées par des prédateurs en pleine forme.


* Oui, je me contenterai de cela. Je brise bien volontiers cette règle intrigante qui veut que toute description physique de personnage féminin aborde son capital beauté, voire ses formes.
Ho, et habituez-vous à ces astérisques, elles pourraient revenir... Il faut bien que je m'amuse aussi ♪



Kay

OkéokéFéminin
Pire complice de Cécile, liée à elle par une authentique soromance (et par son talent "télépathe"), Kay est un genre de schtroumpf farceur en plus cruel et susceptible ; il en est à faire exprès de se décentrer sur la fiche, pour vous dire... De l'inoffensif poisson dans le dos à la chaise retirée au dernier moment, il n'y a guère que Cécile pour se bidonner systématiquement à ses gamineries ! Probablement parce qu'elle est la seule que Kay épargne, d'ailleurs... Pourtant, gare à celui qui lui rendra la pareille : si son sourire figé ne s'efface jamais, sa queue trépignante témoignera de sa colère... et la riposte (disproportionnée) ne tardera pas !

Histoire


SALUT LES LOULOUS !
Vidéo un peu spéciale aujourd'hui, puisque je vais répondre à toutes vos questions ! Enfin, presque toute, remballe-moi ce petit sourire lubrique plein de bave, Jean-Henri. Alors alors, qu'est-ce que vous m'avez demandé de beau ?

Où es-tu née ?
Elle est facile, celle-là ! Je suis né sur l'île, à Nemerya, dans notre château, avec le médecin de la famille. En juin et en pleine journée, même ! Puis bha j'ai grandi là, et j'ai dû aller à l'école là-bas aussi, une école privée avec des riches aussi prétentieux que boring.

Tu faisais quoi quand tu étais petite ?
Je m'ennuyais.

J'rigole pas, hein, c'était à en mourir ! Les parents trop sérieux, l'école-prison, les bonnes manières... Quelle horreur. Je me contentais d'obéir plus ou moins, de faire la même chose que les autres pour ne pas me faire engueuler et quand on me disait ce que je voulais faire plus tard, j'avais aucune idée alors je disais un truc classique, genre banquière. Beurk, banquière ! Vous imaginez ? (Rigole)

Tu as rencontré comment Kay ?
Ben elle est née en même temps que moi, c'est ma sœur jumelle : vous ne voyez pas la ressemblance ?

En réalité, je l'ai rencontré quand j'avais 13 ans. Elle préparait une farce à l'école, elle voulait libérer les rattatas du labo... et elle a fini par me convaincre de l'aider. Ha, si je pouvais vous en montrer une vidéo, les amis ! Je ne m'étais jamais autant amusé de ma vie. Qu'est-ce que je me suis faite engueuler, par contre... mais après, tout le monde m'admirait à l'école, eh eh eh. Du coup, depuis, et bien, j'ai compris que tout ce qui comptait au final, c'était de faire ce que l'on veut : Cécile Leuphorie était née ! Depuis, on fait les quatre cents coups ensemble, c'est ma vraie sœur de cœur !

Pourquoi tu as lancé ta chaîne ?
Parce que s'amuser, c'est toujours plus cool à plusieurs. Et puis, j'en avais marre de voir tout le monde faire la tronche, alors je voulais semer des sacs de bonheur... Hein ? Bha non, Kay, c'est pas parce que je suis égocentrique.
Ou alors, juste un peu, eh eh ♪

Comment tu te définirais, physiquement ou mentalement ?
Heu... Bha regardez mes vidéos pour le savoir, hein, bande de fainéants ! (Rigole)

C'est quoi la plus grande peur de Kay ?
Ho ça c'est facile aussi : en fait, pour la terrifier, il suffit de-
[Un éclair bleu passe devant l'écran, puis la vidéo s'arrête]

Pourquoi pléiade?

On verra rarement Cécile sur une scène préparée, parce qu'elle trouvera terriblement ennuyeux d'inventer des trucs tout bien organisés et de les répéter encore et encore pour les maîtriser...

Mais c'est tout simplement parce que, pour elle, le monde est la scène ! Elle adore le spectacle, en envoyer plein les mirettes par ses aventures petites ou grandes et sa pétulance, être une idole au centre de l'attention ! Avec sa chaîne pokétube, elle a déjà un petit nombre de fans et, qui sait... peut-être deviendra-t-elle plus célèbre encore que les détenteurs de rubans !
On me connaît sous le nom d'Elijah, ici ♥ le premier nombre premier ayant 2 comme chiffre des dizaines. Et ouais. beaucoup Belgium eh eh, dernière année d'étude donc tout est en suspense...

Comment a-tu découvert le forum ? Ashura !Ton pokémon préféré : toujours osselaitAs-tu un parrain ? Ashura !Un dernier mot ? L'image est l'affiche de sa 6e vidéo, le "no dodo challenge". Je devais rentabiliser ce craquage, comprenez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et hop, terminé ! ♥

(Mais attendez un peu avant de valider, que mes fans puissent saluer ce DC  Hihi ! )

Bon, pour l'avatar, c'est work in progress mais techniquement, les règles sont respectées... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenue à toi !

Amuses-toi bien sur Dusk avec ta gamine Pokétubeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Katinka Solomon
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9435-katinka-carnet-d-adresses#136604 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9434-t-card-katinka#136595 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9415-katinka-vivre-pour-les-paillettes-du-monde-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 217
Née le : 25/12/2003
Age : 20
Région : Lumiris
Pokédollars : 1680
Stardust : 650
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_856_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_653 Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Nuzlea10 Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_200Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Katinka Solomon
Identité du dresseur
Messages : 217
Née le : 25/12/2003
Age : 20
Région : Lumiris
Pokédollars : 1680
Stardust : 650
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_856_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_653 Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Nuzlea10 Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_200Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 217
Née le : 25/12/2003
Age : 20
Région : Lumiris
Pokédollars : 1680
Stardust : 650
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_856_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_653 Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Nuzlea10 Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_200Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_280_EB
Icone : kat
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
bienrevenue! amuse-toi bien avec la môme! si tu veux, Kat pourra lui faire des jolies tenues (c'est une graine de styliste et future coordinatrice de renom mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_353Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_814_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_810_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] S0Zu4AwNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_542Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_868_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_684_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_079_LGPENe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_325
Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_759_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_086_LGPENe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_170_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] RYTOulz
Icone : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_353Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_814_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_810_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] S0Zu4AwNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_542Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_868_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_684_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_079_LGPENe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_325
Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_759_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_086_LGPENe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_170_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] RYTOulz
Icone : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_353Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_814_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_810_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] S0Zu4AwNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_542Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_868_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_684_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_079_LGPENe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_325
Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_759_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_086_LGPENe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Miniature_170_EBNe t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] RYTOulz
Icone : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Re-bienvenue par ici, déjà !

Déjà, sache que je trouve ta persotte bien fun, et ce fut marrant de lire cette fiche ! J'ai hâte de voir ce que ca donnera, inrp owo

Et du coup, ba ca veut dire que je la valide. Ouais, voilà, tu es validé. Bisous *sort*

Pardon je suis nulle

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] 334
Icone : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] 334
Icone : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] 334
Icone : Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Jenna Lloyd' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération