Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
KUSASHI TATSUMI
Feat. Riku de Kingdom Hearts
16 ans
Dresseur/Coordinateur
5 septembre
Aucune Faction
Lumiris
Habite Heresis
P’tit garçon
Pléiade
Confiant
Drébouillard
Déterminé
Arrogant
Hautain
Impulsif
Kusashi est un jeune homme rempli de vie et motivé en permanence bien que la vie n’ait pas été très tendre avec lui. Il a un caractère bien trempé et il ne se laisse jamais marcher sur les pieds peu importe la personne face de lui, ça lui a causé de nombreux problèmes par le passé mais ceux-ci n’ont jamais été assez gros pour qu’il en tire la moindre leçon… Donc il continue sur cette voie qu’il emprunte depuis sa plus tendre enfance.
C’est un jeune homme fier qui accepte rarement l’aide et l’hospitalité d’autrui car il préfère se reposer sur lui-même et ses propres capacités. Il est né comme ça, on lui a toujours reproché de trop dépendre de sa famille et pour contredire ceux qui disent cela il est prêt à s’enfoncer dans le ridicule sans honte ! (contradictoire n’est-ce pas ?)

Un point important, c’est son amour de la mode et des belles choses. Il a été élevé dans le luxe et sa grand-mère était une ancienne coordinatrice, le jeune homme tient ses goûts d’elle. C’est cette amour de la beauté qui le poussera à réaliser un rêve que sa mère de substitution n’a jamais pu réaliser, réussir à se hisser au plus haut rang des concours Pokémon ! Cet objectif n’est pas réellement le sien, mais son arrogance couplée à un tas de facteurs fait qu’il en a envie.
Il ne faut pas croire que son amour des belles choses est un frein pour les combats Pokémon, même si ça le répugne beaucoup, il n’a aucun mal à se salir et à faire des choses périlleuses pour affronter l’adversité. Son grand-père étant un ancien dresseur s’étant lancé le défi des arènes dans la région de Sinnoh, il a hérité de sa volonté à vouloir gravir les échelons et atteindre le sommet qu’est le titre de maître de la ligue…

Oui le jeune homme vise très très haut, il veut être reconnu comme un maître incontesté des concours Pokémon et un dresseur dont le nom aspire à quelque chose de grand… C’est dans sa nature de viser toujours plus haut en étant convaincu d’y parvenir.

Il ne déteste pas les gens, il les fait juste fuir accidentellement parce qu’il est naturellement désagréable. Hautain, autoritaire, pas du genre sur qui on peut compter en cas de besoin… Ce n’est pas un ami qu’on aimerait vraiment avoir ce qui fait qu’il n’a pour seul compagnie que son “starter” à qui il parle régulièrement quand ses émotions commencent à un peu trop peser, il est extraverti mais même lui a des choses qu’il garde et qu’il n’exprime que face à certaines personnes car c’est un être humain comme les autres. C’est une juste qu’il a lui-même du mal à comprendre, qu’il est comme tout le monde car toute sa vie on l’a convaincu qu’il était spécial et unique.

Physiquement, c’est un jeune homme à la peau un peu mat et aux cheveux d’un bleu azur semblable à celui de ses yeux. Il n’est pas très musclé mais il est très loin d’être une feuille, en tant que dresseur et coordinateur il a subi des entraînements réguliers et il s’entraîne sans relâche physiquement bien que ça ne porte pas vraiment ses fruits. Malgré son grand goût pour le style, il est toujours habillé de manière simple car il est toujours en préparation pour les concours… On ne divulgue jamais ses secrets, vous le verrez sur son trente-un lors des spectacles.
C’est souvent le dresseur qui influence les Pokémon et qui les canalise… Mais ce Ceribou entretient une relation bien étrange avec Kusashi. Les deux se connaissent depuis tout petit, il lui a été offert en cadeau pour compenser sa solitude. Le jeune homme voulait jouer au dresseur mais il était terriblement mauvais en plus de ne pas être à son écoute… Cependant à cause d’un certain événement, le Pokémon comme le dresseur vont être amené à drastiquement changé et une complicité va naître. Il ne se laissera plus marcher sur les pieds, il rentre rarement dans sa Pokéball pour garder un œil sur Kusashi et l’empêcher de faire des bêtises et il le suit dans son objectif de conquête de Lumiris.
Cerichou
Ceribou
Femelle
Chlorophylle
-Pourquoi m'a-t-il abandonné grand-mère... Est-ce que lui aussi en avait assez de moi ?

-Non, détrompes toi. Ton grand-père ne t'a jamais abandonné, lui et moi... Pour l'éternité nous veillerons sur toi mon petit Kusashi.

Un petit garçon aux cheveux bleus tenait la main d’une vieille dame alors qu’ils se trouvaient près d’une tombe dont le nom gravé était Tatsumi. C'est le grand-père de notre jeune héros, qui une fois de plus, venait de perdre un être cher à ses yeux.

Il n'a jamais connu ses parents, aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours vécu à Lumiris avec ses grands-parents. D'après eux, ces derniers seraient originaires de la région de Sinnoh et ils auraient décidé de confier le jeune homme à leurs parents car leurs travaux prendraient trop de temps pour qu'ils puissent se focaliser pleinement sur leur enfant... Il se contentera de cette version toute sa vie, car il n'en a pas grand-chose à faire de ses véritables parents, il considère cela comme un abandon et sa véritable famille est dans cette région fraîchement découverte.
Sa famille est relativement riche, c'est sûrement grâce aux passifs respectifs de ses grands-parents et à la fortune accumuler depuis des nombreuses années, il a toujours été un enfant aisé et on ne s'est jamais gêné de lui faire la remarque ce qui a pour effet de l'enrager car il n'aime pas vraiment ce statut de privilégier qui lui est accordé.

Plus jeune, il n'avait aucun ami. Son caractère bien trempé et unique faisait qu'il éloignait les gens et ses grands-parents qui le gâtaient car c'était leur seul et unique fils ne remettaient que très rarement en cause ses actions... À la place de l'encourager à changer de comportement, ils l'ont encore plus couvert d'amours en lui offrant un compagnon. Alors qu'il était encore tout petit, il avait obtenu un Ceribou qui appartenait originalement au grand-père et c'est ainsi qu'il obtint son premier Pokémon qu'il renomma Cerichou car il avait hérité de la manie de sa grand-mère qui consiste à rajouter un "chou" au nom d'un de nos partenaires Pokémon.

C'est à cet instant qu'il débuta l'entraînement pour devenir un meilleur coordinateur et dresseur, car très vite il va s'imprégner des volontés de ses aïeuls à toujours vouloir devenir plus fort et talentueux... En démarrant un entraînement précoce, il était certain d'atteindre un excellent niveau et le plus incroyable était que c'était lui qui l'avait réclamé auprès de sa famille !

L'entraînement débuta, en terme de théorique c'était un excellent élève et il va rapidement maîtriser toute la partie théorique. Il avait un sens de la mode aiguiser et avait de très bon goût également, il se renseigne toujours sur les derniers articles en dates pour se préparer aux démonstrations et il parvient toujours à mêler son métier de coordinateur à celui de dresseur car en soit ceux-ci ne sont pas si différents... Ils demandent un certain savoir-faire dans la gestion de ses créatures ainsi qu'un grand-savoir et un instinct hors-paire.

Cependant, c'est un être humain faillible comme tout le monde ainsi qu'un simple enfant. La plupart des problèmes qui vont se poser sont essentiellement au niveau de son caractère exécrable qui va de nombreuses fois lui faire défaut ! Lorsqu'il fait une erreur, il remet toujours la faute sur autrui et plus particulièrement sur son Pokémon qu'il jugeait d'incapable à l'époque... La remise en question n'étant pas envisageable pour ce privilégié, il s'est toujours contenté de faire comme bon lui semblait et ça fait que pendant de longues années, son niveau va comme stagner parce qu'il est incapable de faire preuve d'empathie à l'égard de son Ceribou qu'il maltraite presque. Ses grands-parents, eux traitent avec le plus grand amour leurs Pokémons mais laissait le jeune homme faire comme il le souhaitait... Il se devait d'apprendre seul comment la vie fonctionnait même si c'est durant ces années que l'affection démesuré qu'ils lui portent va commencer à s'estomper pour devenir un peu plus raisonnable sinon il n'apprendrait jamais rien.

Cependant tout va basculer.

-Grand-père... Tu ne peux pas m'abandonner ! Tu n'as pas le droit ! Tu ne vaux pas mieux que les autres ! Tu ne vaux pas mieux que les autres qui m'abandonnent... ! Je t'en supplie... Ne fait pas ça...

Rien n'est éternel. Les personnes qui l'élevaient depuis sa plus tendre enfance étaient des personnes âgées qui avaient déjà bien vécu leur existence. Le vieille homme se battait pour sa survie depuis un moment dans l'unique but de voir un jour prospérer son petit fils, cependant le destin en avait décidé autrement et il avait perdu sa lutte face à la mort. Cet événement fut profondément marquant pour le jeune homme et pour son Pokémon qui appartenait à la base au grand-père...

-Je ne perdrais plus une seule seconde.

La petite cerise qui se faisait martyrisé avait reçu la mission de s'occuper du gamin de la part de son maître original et il était temps qu'il se reprenne. Sa majorité approchant à grand-pas, Kusashi avait décidé de partir à l'aventure et il fallait qu'il ait un déclic assez que quelqu'un en mesure de veiller sur lui. C'est pour ça que la frêle petite chose avec qui il s'entraînait depuis sa plus tendre enfance va voir son caractère changer et va commencer à être la seule forme d'autorité envers le jeune homme. Il va en quelque sorte devenir son guide et va l'empêcher de sombrer dans une mauvaise voie en exécutant les ordres de son ancien dresseur à savoir veiller sur lui et devenir son plus grand compagnon.

Ce changement ne fut pas immédiat et il fallut quelques années avant que Kusashi finisse par devenir docile à l'égard de Ceribou mais au bout d'un moment ce fut chose faite...

Il ne veut plus perdre de temps, il n'a pas pu atteindre le sommet avant que son grand-père ne finisse faucher par Yveltal mais il veut au moins que sa grand-mère puisse assister à son ascension avant la mort ne la rattrape elle aussi... Son voyage va enfin pouvoir débuter alors qu'il est plus déterminé et résolu que jamais mais...

Parviendra-t-il à corriger son sale caractère et surtout parviendra-t-il à faire quelque chose d'aussi compliquer qu'atteindre le sommet avant que sa mère de substitution ne disparaisse elle aussi de sa vie ?

Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! InShot_20210313_142226605
Pourquoi les Pléiades ?
Mon personnage est de nature extraverti et n'hésite pas dire ce qu'il pense, le groupe que j'ai choisi est essentiellement sur sa personnalité et je trouve que ça colle assez bien à cet arrogant créatif qui redouble d'imagination en ce qui concerne les concours et les combat. J'aurais pui choisir Météore aussi mais le vert c'est grave lourd aussi ouais ouais !
Pseudo(s): Masashi ou Masa
ge: 14 ans
Localisation: En Belgique ouais ouais !
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? //Par hasard je recherchais juste un rp forum pour débuter et je vous ai trouvé.
Ton Pokémon préféré ? // Evoli j'imagine ?
As-tu un parrain ? // Nope !
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // J’espère juste que le forum m’aidera à m’améliorer !
Un dernier mot ? //Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Kusashi !
J'espère de tout coeur que Dusk Lumiris te plaira et que tu y trouveras ce que tu es venu y chercher ♥

Malheureusement, avant de pouvoir te valider, je dois voir deux petits points de moindre importance avec toi, mais sans lesquels je ne peux malheureusement pas te mettre ta couleur.
Tkt ; rien à voir avec ta fiche.

Alors en premier lieu, il faudrait revoir ton pseudo. Le règlement du forum demande prénom + nom, donc ce serait important d'y ajouter "Tatsumi" après Kusashi. Si jamais tu ne sais pas comment faire, ce n'est pas bien grave ; n'hésite pas à demander à un membre du staff de s'en charger !

Autrement, il serait également important d'ajouter un avatar à ton compte. Celui-ci doit représenter ton personnage et les dimensions demandées par le forum sont de 200*400. Si tu n'as pas d'habileté particulière avec les logiciels de graphisme (photoshop, gimp, photofiltre, etc.) tu peux également demander l'aide d'un bon samaritain en #créatif sur le Discord.

Après ça, je pourrai passer à ta validation !
Merci à toi pour ta compréhension et au plaisir de RP avec toi un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci d'avoir été si réactif !

Je me suis occupé de ce qui a été demandé (même si j'ai un p'tit peu galéré ahaha), j'espère que ma fiche sera validé car j'ai aussi hâte d'rp avec vous dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenuuuue !
Lien obligé avec mon .... euh je sais pas si c'est mon premier compte, mon dc, ou que sais-je alors on va dire avec Oyaris mon pléiade Whut ?

Ce personnage a l'air d'être une véritable perle ! (Oui, une perle, Eleanore était une perle aussi ok - bon j'avoue avoir un faible pour les personnages qui ont un caractère très explosif/désagréable osecour) (Eleanore était un ancien personnage n'a moi qui refusait l'aide et insultait ceux qui avaient le malheur de croiser son regard Whut ? )

Enfin euh - ce message part totalement en couilles pardon Whut ?
Je disais donc, bienvenuuue ! Il va falloir me réserver un lien blblblbl -

Ta plume est douce - Hâte de voir ton personnage évoluer au sein de Lumiris Gros yeux et hésite pas à pop dans nos dms si tu as des questions quelconque dans le futur (ou sur la FAQ du discord aussi, ça fonctionne) Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
JE GO FAST AVANT QUE LE STAFF TE VALIDE èé

Bienvenue à toi sur le forum ♥
Omg 14 ans, ça fait bizarre de plus être la plus jeune d'un forum /meurt
(I mean j'ai commencé les forums RPG à cet âge-là... et ça fait plaisir de voir un autre baby commencer aussi Jotem <3)

Ton personnage a l'air très intéressant et un pléïade en plus, meilleur groupe ever (bon j'suis pas avec mon pléïade mais osef c'le meilleur groupe /meurt)
J'espère que tu vas arriver à te plaire sur dusk, j'ai hâte de te voir évoluer sur le forum et de voir où va aller ce personnage, ça promets des choses cools !

Sooo bienvenue encore à toi, en espérant que tu te plaises sur le forum Hi !  (et sur ce je laisse Iza /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Owh, je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar Jotem <3 (ce jeu de mon coeur blblblbl)

Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras tout plein pour cette première expérience Slip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aoeifnza trop d'amour et de compliments je vais exploser ahahah ! Merci à vous pour tout vos encouragements et compliments, je vais tâcher de ne pas vous décevoir en proposant quelque chose de qualitatif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-Coucou Kusashi !

Pour l'avatar & le nom, c'est parfait.
Comme promis, je viens donc pour la validation. Alors que dire.
J'ai toujours aimé les personnages un peu hautains/désagréables. Bien joués, ce sont des archétypes ultra intéressants avec une vision du monde qu'on a rarement la chance d'expérimentrt et je trouve ça très agréable à découvrir.
Comme je te l'ai déjà dis sur le discord du forum, j'admet être assez impressionné de voir que c'est ton premier vrai forum rpg ! Je trouve ça vraiment inspirant et je me dis que la relève a encore de beaux jours devant elle.
(J'ai l'impression de parler comme un vieux 😔)
(Je suis un vieux.)
(Eden aussi est un vieux.)
(Fight me Eden) (Ça fait 3x que j'écris Arya)

DONC. Comme je disais, pardon.
J'ai trouvé ton histoire autant que ton personnage super intéressants et, comme je te l'ai déjà aussi dis sur le Discord - Je dis beaucoup de choses sur ce Discord-, je suivrai ta progression dans l'ombre. J'ai hâte de voir comment vous évoluerez tous les deux, mais je ne m'inquiète pas du tout à votre sujet.
Parce que t'as été capable de remplir mon code sans le briser.
T'es genre l'élu.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Kusashi, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le dé chroma a pas lancé. :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! 334
Icone : Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! 334
Icone : Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! 334
Icone : Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Izaiah L. Silvērsteiń' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Bellamy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9350-bloom-aventures-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9325-she-dreamed-about-fairy-tales-dossiers-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9310-a-flower-among-flowers-abigaelle
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! 421-s Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! Yabd Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! Abbie_meganium_1

FLORAL
Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! Af4l Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Abigaëlle Bellamy
Identité du dresseur
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! 421-s Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! Yabd Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! Abbie_meganium_1

FLORAL
Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! Af4l Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! 421-s Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! Yabd Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! Abbie_meganium_1

FLORAL
Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! Af4l Kusashi Tatsumi, le garçon qui vise toujours plus haut ! V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
WOW J'AI PAS EU LE TEMPS DE TE DIRE BIENVENUE
DU COUP BIENVENUE

J'suis fonda donc j'poste même après la validation.
Kestuvafer Izaiah ?

EDIT IZA : Redemander ta démission :handspinner: /out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de Kusashi Tatsumi
» T-card Kusashi Tatsumi !
» Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI]
» Le garçon tombé du ciel
» Un Combat de Haut Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération