Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI]
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Ce matin, à sept heures, je reçus mon 2nde ordre de commande sans queue ni tête. Je devais aller le chercher à Nemerya et le livrer jusqu'à... Heresis. Ce n'est pas une blague, ils ont donné des coordonné GPS et m'ont demandé de l'enterrer. Ayant jusqu'à ce soir 19h, j'étais plus large que la dernière fois. Partant de Sunyra, je fais le trajet de Sunyra jusqu'à Nemerya, puis de Nemerya jusqu'à Artiesta, ne roulant quasiment qu'en ligne droite sur de grandes autoroutes. Je ne peux pas rouler aussi vite de Artiesta jusqu'au désert, mais ça ne m'empêche pas d'être arrivé à midi.

-Se doit être... Par là !

Dit-je en cherchant où je dois enterrer le paquet. Il est assez lourd et long. Est-ce que c'est plusieurs saxophones ? C'est bien par rapport à de la musique n'est-ce pas ?? Aussi bizarre soit la commande de la dernière fois, ce n'était que des disques... J'espère seulement qu'il en est autant pour cette fois. Avant d'enterrer le mystérieux colis, je regarde à droite et à gauche... Comme si j'ai quelque chose à me reprocher ! M'enfin, on pourrait le croire en me voyant comme ça. Je ferais mieux de me dépêcher.

Une fois la besogne effectuée, je le signale à l'aide de mon téléphone satellitaire à mon employeur et sort de mon sac un long sandwich acheté la veille pour aujourd'hui. Les oeufs... La salade, les tomates... Je crois que ce sera toujours un luxe de manger des produits fraies pour moi... À force de passer mon temps sur l'eau, des choses simples prennent des aires d'extra ordinaire. Hela et Tea ne sont pas des pokémons qui risquent de souffrir d'un manque d'eau et pour moi, j'ai ce qu'il faut dans mon sac. J'en profite donc pour explorer un peu les lieux. À dix minutes de marche seulement, caché entre des dune, se trouve une oasis. Il faut que je note les coordonnés de cet endroit, c'est un bon spot.

Et c'est à ce moment-là, perché en haut de la plus haute dune, qu'en relevant la tête, je crois voir un vieux bâtiment au loin. Curieux, je me mets à marcher dans sa direction. Les distances sont compliquées à calculer vu que tout est plat Ce qui me semblait être à 30 minutes de marche en était en fait à 1h30... Comme je m'en doutais, Hela est ravie que l'on fasse ce genre de sortie, mais je suis d'autant plus comptant que la curiosité de Tea prime sur sa prudence. Elle nous suit, un peu derrière. Ensorcelé par le paysage. Habitué à devoir gérer des stock, je sais qu'il me reste suffisamment d'eau pour tenir jusqu'à ce soir. J'entreprends donc de rentrer dans ce lieu inconnu.

Dans ce genre de lieu, on peut s'attendre à tout, je m'attendais donc à tout... Pourtant, je me retrouve tout de même surpris.

-Bonjour ?

Dit-je d'un air un peu incrédule.

-Tu t'es perdu ?

La seule promesse que je m'attends à être tenu par un lieu mystérieux et caché, c'est bien celle de n'y trouver personne, si ce n'est que des Pokémons ! Pourtant, il y a bien un jeune homme qui se tient à une dizaine de mètres de moi. Tea s'en approche déjà d'un pas prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-JE ME SUIS PAUMÉ COMMENT ON A PU EN ARRIVER ICI ?!

Kusashi et Cerichou se retrouvaient tout les deux dans les ruines de cet endroit sûrement sacré. Aussi surnaturel que ça puisse paraître, ils étaient arrivés ici grâce au sens de l'orientation calamiteux du dresseur... Oui oui, sans faire exprès il avait été en mesure de les amener ici ! Il se grattait les cheveux frénétiques en retirant la capuche de sa tenue tandis que la petite cerise faisait une inspection des lieux, il y avait pas mal de Pokémon ici. C'est pour ça que rapidement, elle va se poser sur l'épaule de son dresseur elle est certainement un des plats les plus appétissants pour ces derniers.

Le garçon aux cheveux bleus va pousser un soupir et s'apprêter à rebrousser chemin mais une voix va venir interrompre son mouvement... C'était celle d'un jeune homme ? Il va se tourner tout en étant sur ses gardes mais visiblement il n'était pas très menaçant, en temps normal on ne doit jamais sous-estimer personne mais son arrogance faisait qu'il déviait de cette règle de base en survie.

-M... Moi ? Perdu ? Absolument pas ! C'est toi qui m'a l'air perdu mec.

Il va faire le fier et se mettre sur la défensive de manière immédiate... Qu'est-ce qu'il détestait les gens gentils, ils brisaient son égo sans cesse en lui rappelant ses erreurs et en lui proposant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
-M... Moi ? Perdu ? Absolument pas ! C'est toi qui m'a l'air perdu mec.

-Ah... Bah si c'est celui qui dit qui y est...

Dit-je l'air vaincu, en levant les mains en l'air. Je reste un peu trop longtemps dans cette position pour l'effet comique avant de passer à autre chose

-Sinon c'est super beau ici !

Sur le trajet entre la dune et ici, la tempête de sable c'était intensifié, mais cela restait tout à fait vivable. je pensais plus au magnifique ruine m'entourant. Tea commence déjà à s'approcher des inconnues.

-On fait la visite ensemble ? Si tu veux j'ai suffisamment d'eau pour deux.

Je pars pour rejoindre ma Charibari, mais de nulle part, deux Skelénox apparaisse. La voilà qui fait trembler le sol en un grand bond de recul, comme si elle avait vu un fantôme.... Sûrement parce que c'était le cas ! Dans un mouvement réflexe, je sors une potion de mon sac et en fait boire une gorgée à Hela pour la faire régénéré sa Coquille avant de cibler avec mes points les deux Pokémon et crier :

-Charge !

Mes deux Pokémon s'exécute et finisse leur course sur le mur derrière... Erreur de débutant, les Pokémon spectre son insensible aux attaques de type normal... Le premier Skelénox fait feu follet. La petite flamme bleue arrive jusqu'à Tea et la brûle... Le second fait ombre portée et vient blesser Hela. La voilà maintenant terrorisé, là où Tea semble plus courageuse qu'à l'accoutumé. Sans perdre de temps, je fais un mouvement de balancier du bassin, les poings au niveau des coudes en criant :

-Roulade !

Mon Charibari avait compris l'ordre et l'exécute. Je comprends son talent en la voyant attaquer : "sans limite". Le fait qu'il soit brûlé le rend 30 % plus puissant ! Ainsi, il réussit à enchaîner deux roulades, en ayant subi au passage une attaque Groz'yeux et Etonnement. Mal-grès tout, les deux roulades on suffit à mettre K. O le premier Pokémon.

-Ça va être plus compliqué que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kusashi va regarder avec mépris Loyd, il le trouvait beaucoup trop familier pour un inconnu. Il va remettre sa tunique noir correctement et il va plisser les yeux en l'observant s'en aller après sa proposition d'explorer à deux ... Kusashi s'était totalement perdu et avait paumé la plupart de son équipement sauf que recevoir de l'aide était parfaitement hors de question ! Jamais il n'aurait accepté à moins d'être certain de pouvoir rendre une dette à cet homme.

-Tu peux toujours courir je me débrouil... Oh ?

Sauf qu'une "chance" va se produire et c'est l'apparition de deux Skelénox de manière soudaine... Habituellement Kusashi ne se réjouit que très rarement du malheur des autres mais là c'est une véritable aubaine ! En aidant cette personne à se débarrasser de ces nuisances, il pourrait faire comme si ils étaient quitte et faire passer sa présence comme essentielle pour lui... C'est sûrement un plan digne d'une Tsundere mais c'est dans sa nature de ne jamais dire directement qu'il a besoin d'aide. Il use toujours de moyen détourner pour parvenir à ses fins !

-Cerichou, aidons un peu ce type... Je suis d'humeur clémente aujourd'hui.

Il va esquisser un sourire, juste après que l'homme dont il ne connaissait pas le nom ait fait une attaque de type normal sur ce Pokémon de type spectre... C'était vraiment un mouvement ridicule, il ne comprend même comment on peut faire une erreur aussi grosse ! Il va commencer à foncer dans la direction des Pokémons sauvages et il va lancer sa petite cerise dessus et quelques petites feuilles vont commencer à l'entourer.

-Utilises feuillages !

Il va rafler le deuxième Skelénox en voyant pertinemment que Loyd s'occupait de celui qui avait lancé l'attaque feu-follet... Le Pokémon de type spectre va se faire taillader par les feuilles mais va tant bien que mal résister à l'attaque de la petite cerise, Ceribou n'était pas un Pokémon connu pour sa grande puissance offensive donc rien d'étonnant ! Le spectre va utiliser l'attaque Ombre nocturne pour infliger des dégâts et il ne va plus rester beaucoup d'HP à Ceribou qui n'est pas le Pokémon le plus résistant de sa génération... Cependant Kusashi n'était pas dupe, il avait appris d'excellents tours de passe-passe à son meilleur ami.

-Aurore !

Cerichou va s'exécuter et il va soigner les dégâts subis en un rien de temps, en voyant ça le Skelénox va tenter également une attaque feu-follet comme son ami qui venait de tomber au combat mais le dresseur aux cheveux bleus avait, grâce à Loyd, bien anticiper son prochain geste. D'un simple mouvement de la main, il va faire comprendre à son compagnon qu'il a intérêt à éviter... Le taux de précision de cette attaque de type feu n'étant pas parfait, il va être en mesure d'éviter.

-Parfait... Terminons-en.

C'est maintenant que tout son génie va se déployer, personne ne va bouger pendant quelques secondes et le Skelénox va être plonger dans l'incompréhension... Mais finalement, Kusashi va claquer des doigts et des feuilles vont jaillir du sable pour trancher le pokémon de type spectre par surprise ! Feuillage avait été camouflé par le sable et ainsi il a pu surprendre son adversaire et le mettre K.O sans trop de difficulté... Cerichou avait certes pris des dégâts mais ils avaient très vites été soigné grâce à Aurore.

-Je m'en suis occupé c'est bon... Tu m'as l'air extrêmement faible, il vaut mieux que mon Pokémon et moi t'accompagnons le temps de ta hum... "Visite.'
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Pendant mon combat, des feuilles avaient volé le long de la pièce. Visiblement, mon compagnon sait se battre. C'est une bonne nouvelle !

-Aurore !

Son Ceribou ce soigne et esquive d'un geste souple le feu-follet adverse. Ce n'est peut-être pas un excellent dresseur, mais il sait se débrouiller !

-Parfait... Terminons-en.

Visiblement, son Pokémon n'est pas du même avis... Pensais-je en voyant que rien ne se passait. Il vient très vite me faire changer d'avis au moment où le jeune dresseur claque des doigts. Des feuilles étaient cachées dans le sol sablonneux et partaient attaquer le Skelénox d'en bas. Ah ! Ça c'est fortiche... Une fois le Pokémon terminé, le jeune homme s'adresse à moi.

-Je m'en suis occupé c'est bon... Tu m'as l'air extrêmement faible, il vaut mieux que mon Pokémon et moi t'accompagnons le temps de ta hum... "Visite".

Extrêmement faible ? Il est bien gonflé ! Mais peu importe, si tel est sa conclusion : je n'ai rien à redire.

-Ah ah ! Et bien partons là-dessus alors. Au fait, tu t'appels comment ? Tu ne me l'as toujours pas dit !

L'interrogeais-je en marchant vers lui d'un pat tranquille. Comme si rien ne s'était passé. Mes Pokémons s'approchent de moi et je leur fais boire une potion chacun, pensant à donner un antidote à Tea qui était brûlé. Il va falloir que je fasse attention... Je n'ai pas beaucoup de potion et n'ait déjà plus d'antidote. Arrivé à son niveau, je reprends la conversation de plus belles.

-Mais dit moi du coup : qu'est ce qui t'amène ici ?

Ainsi, nous passons ensemble la porte qui se situait derrière le jeune dresseur à mon arrivée dans la pièce. Le genre de grande porte en pierre de trois mètres de haut que l'on ne rouvre pas une fois fermé... Après être avancé de quelques mètres dans ce nouveau couloir, nous entendons un bruit sourd venant de derrière nous.

CHLANG !!

Je me retourne et observe le problème

-Et bien je crois que nous sommes enfermé ici...

Bien évidemment, c'est mon compagnon de voyage que je regardais à ce moment-là, non le sol. C'est donc aussi à ce moment-là que j'entends un petit :

clic

m'informant que j'ai marché sur un mécanisme... Il n'y a pas à dire, je suis un boulet quand je le veuts... J'écarte donc les bras de toute la largeur du couloir.

-Stop ! Je crois que je viens de marcher sur un piège... Reculez-vous, on ne sait jamais.

Une fois que j'étais le seul à rester devant, je me jette en arrière avec toute la force de mes jambes. Une fois en l'air, j'ai une vision d'horreur : le sol se dérobe sous mes pat. Le sol ce dérobe sous mes pat !! J'arrive à sauter assez loin pour attraper un rebord, mais celui-ci ce détache instantanément et tombe avec ma main.

-Haaaaaaaaaaaa...

POOF

Je cris à mon compagnon.

-Je vais bien ! Je vais bien...

Une chance que je sache tomber. La technique de la grenouille est toujours aussi efficace pour amortir les chocs. Songeais-je en observant cette toute nouvelle pièce. Les pauvres sont piégés entre le troue et la porte fermée... Enfin, tous sauf Hela. Cette dernière me rejoint avec toutes l'insolence que peux avoir la faculté de léviter. Je lui donne mon sac et dit à son adresse :

-Remonte le !

Une fois l'ordre effectué, je me remets à hausser le ton pour être entendu de mes camarades resté en haut :

-Ouvrez le ! Il y a de la corde dedans. Accrochez-la à quelque chose, faite un nœud et venez me rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-Donnez mon nom à un parfait inconnu qui refuse de se présenter ? Et puis quoi encore ? Tant que tu ne me diras pas ton nom on avancera simplement.

Pas du genre bavard, il va se recoiffer et commencer à chouchouter son Ceribou pour qu'il aille mieux... Oui techniquement grâce à Aurore il était intacte mais c'était surtout d'un point de vue purement esthétique car ce dernier avait été sali à cause du sable ! Une fois tout propre, il va daigner regarder Loyd comme si il n'était qu'un des grains de sables présents dans cette pièce... Il n'aimait vraiment pas sa familiarité mais il va faire un effort puisque ce dernier représentait en quelque sorte une forme d'aide.

-Je visite juste... Je viens tout juste de quitter mon chez-moi et je recherche actuellement mon chemin vers un endroit bien meilleur. C'est tout...

Mensonge évidemment, mais il ne pouvait pas être honnête et dire qu'il était au bord de la mort à ce parfait inconnu... Cela lui donnerait l'impression qu'il a besoin de son aide et malgré son attitude franche il va omettre ce petit détail. "Eh techniquement ce n'est pas un mensonge mais une omission" pensait-il intérieurement.

-Enfin bref, allons-y.

Toujours sans se présenter, il va faire demi-tour en direction de la grande porte juste derrière lui tout en étant suivi par son compagnon temporaire. Il voulait vraiment que ce soit clair, son souhait était juste de s'échapper et il ne voulait pas dépendre de qui que ce soit... Jusqu'à ce que finalement, l'univers finisse par mettre un terme à ses pensées orgueilleuses et égoïstes ! Il va entendre un bruit sourd dans la provenance venait juste de derrière eux alors qu'ils avaient traversé la grande porte... Il ne fallait pas être fûté pour se douter de ce qu'il venait de se produire.

-SEIGNEUR ARCEUS TOUT-PUISSANT QU'EST-CE QUE J'AI FAIT BORDEL PITÉ OUVREZ CETTE PORTE !!!

-Ceri !

-ON S'EN BALANCE DU BLASPHÈME, JE REFUSE DE RESTER DANS CET ENDROIT MISÉRABLE BORDEL !

Il avait... Compris Cerichou ? En tout cas pas le temps de s'y attardé, juste après il va voir que son compagnon temporaire va s'enfouir dans le sol comme un idiot et son premier réflexe va être de crier en pensant que ce dernier va mourir... Lui et son Ceribou vont crier non-stop jusqu'à ce que Loyd confirme qu'il soit en vie. Ils vont se détendre juste après ça et commencer à s'approcher du trou.

-Ceri, Ce-... CERI !

Ceribou s'était tourné vers Kusashi alors que la petite étoile remontait avec le sac de l'inconnu... Il comptait s'en aller mais il va rouler des yeux en soupirants.

-On est sérieusement obliger de l'aider ?

Sa conscience lui disait que oui malheureusement... Il va revenir en fouillant dans les affaires de l'inconnu et trouver la corde qu'il va vouloir attacher à un coin pas trop loin mais...

CLIC

-Pitié.

Il va tomber en ayant les larmes aux yeux... Il va lâcher la corde qu'il tenait et avec ses réflexes olympiques il va se réceptionner en ayant les larmes aux yeux d'une manière humoristique bien entendu.

-... Pourquoi suis-je si malchanceux ?
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
-Ah ah ! Et bien partons là-dessus alors. Au fait, tu t'appels comment ? Tu ne me l'as toujours pas dit !

-Donnez mon nom à un parfait inconnu qui refuse de se présenter ? Et puis quoi encore ? Tant que tu ne me diras pas ton nom on avancera simplement.

-Ah pardon, j'en oublie les politesses les plus rudimentaires ! Moi c'est Natanoé. La petite Charibari s'appelle Tea et la Météno s'appelle Hela.

Quel impolitesse de demander à l'autre de se présenter quand on a oublié de le faire sois-même ! Ça ne se reproduira pas...

--Mais dit moi du coup : qu'est ce qui t'amène ici ?

-Je visite juste... Je viens tout juste de quitter mon chez-moi et je recherche actuellement mon chemin vers un endroit bien meilleur. C'est tout...

-Personnellement je viens de finir une livraison et j'ai vu cet endroit de loin. Ça m'a rendu curieux...

-Enfin bref, allons-y.

Finit-il par dire. Nous nous sommes donc mis en route avant d'entendre un "CHLANG !"

-SEIGNEUR ARCEUS TOUT-PUISSANT QU'EST-CE QUE J'AI FAIT BORDEL PITÉ OUVREZ CETTE PORTE !!!

-Et bien je crois que nous sommes enfermé ici...

Son Pokémon a poussé un petit cri et il lui a répondu non sans panique.

-ON S'EN BALANCE DU BLASPHÈME, JE REFUSE DE RESTER DANS CET ENDROIT MISÉRABLE BORDEL !

...Avant d'entre un "clic"

-Stop ! Je crois que je viens de marcher sur un piège... Reculez-vous, on ne sait jamais.

Ce qu'ils ont fait. Mais mon incroyable adresse ne me permet pas de sauter assez loin pour les rejoindre...

-Haaaaaaaaaaaa...

Fait-je jusqu'à que j'atteigne le sol du troue nouvellement créée. Mes nouveaux comparses criaient aussi d'en haut, dans une chorale devenant de plus en plus diffuse seconde après seconde... Et qui a pris fin quand j'atteins le sol.

-Je vais bien ! Je vais bien...

Je m'adressais ensuite à Hela qui était descendu tout au fond grâce à son pouvoir de lévitation en lui tendant mon sac :

-Remonte le !

Et j'ai attendu qu'elle effectue le trajet avant de crier à ceux resté en haut :

-Ouvrez le ! Il y a de la corde dedans. Accrochez-la à quelque chose, faite un nœud et venez me rejoindre !

Ce qu'ils ont probablement fait, car quand le sol s'effondre à nouveau, le jeune homme est accroché à une corde ! Mais je n'ai pas eu le temps d'admirer sa chute. J'était trop occupé à éviter les débris et à tenter de rattraper Tea au vol.

-... Pourquoi suis-je si malchanceux ?

Ça se passe de commentaire... pensais-je tendis que les yeux s'habituaient à l'obscurité nouvelle. Nous étions dans une grande salle infesté de Polichombre et autre Skelénox, mais ceux-ci ne semblaient pas agressifs... Juste moqueur.

-Cette fois promis, je regarde bien où je mets les pieds !

Ais-je promis en regardant bien le sol. Je prenais le risque de relevé la tête et ait vu les deux portes trônant au fond de la salle. Enfin portes... Elle on plus l'air de troues rectangulaires que de portes...

Je passe le pat de l'une d'elle et le mur se referme derrière moi en un bruit sourd, comme s'il n'y avait jamais eu de passage...

-Décidément, nous ne pouvons pas avoir confiance en les portes ici ! Tu peux essayer de prendre l'autre porte et me dire ce que tu vois ?

J'observe le nouveau lieu quelque temps avant d'ajouter :

-Hela pourra passer par le petit trou en haut de la salle au besoin, je crois qu'il relie les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-... Natanoé ? Ton nom est vraiment étrange. Je suis Kusashi et lui c'est Cerichou, tâches de t'en souvenir.

Ce n'étaient donc plus des inconnus l'un pour l'autre désormais.

Après cette brève présentation, les événement décrient plus hauts vont se produire et le petit groupe se retrouvait donc littéralement au fond du gouffre dans l'obscurité ! Le dresseur tenait son Ceribou de toutes ses forces tout en semblant geindre à répétions sous les regards amusés des Skelénox et des Polichombre et ça va davantage le mettre en roge ! Une fois que sa vision va s'adaptée aux ténèbres, il va se relever et il va s'approcher de Natanoé et ils vont bien veiller à observer leur chemins...

-T... T'as intérêt à faire gaffe où tu mets les pieds ouais !

-Ceri !

-MOI C'EST DIFFÉRENT JE SUIS TOMBÉ PARCE QUE JE L'AIDAIS OK ?

C'était un spectacle divertissant et les Pokémons aux alentours vont se mettre à rigoler... Ce gamin n'assumait définitivement pas ses erreurs ! Après cette courte blague, ils vont tous faire face à des "portes". Enfin comme l'avait pensé Natanoé Loyd, ils ressemblaient plus à des troues rectangulaires que de véritables portes ! En voyant cela, Kusashi va plisser les yeux en semblant déçu.

-C'est une blague ?! Sérieux ceux qui ont fait l'architecture de cet endroit ont vraiment aucun sens du glamour et la beauté ????

Comment un endroit si luxueux en apparence pouvait se permettre de telle faute de goûts ? Il analysait attentivement les murs pour savoir quel assortiment aurait pu être pertinent mais alors qu'il était plongé dans ses pensées, il va entendre un bruit de quelque chose qui se ferme...

SON COMPAGNON AVAIT AVANCÉ SANS SE CONCERTER AU PRÉALABLE ?!

-P... Punaise ! T'aurais pu prévenir bordel !

Il avait un peu la haine mais il va s'exécuter à sa demande et prendre la deuxième porte en soupirant... Tout comme l'autre, cette dernière va se refermer après le passage de Kusashi et Ceribou et pour être honnête, vu sa malchance ce sur quoi ils va tomber était assez prévisible.

-Ahahaha... De toute manière, ça n'arrive qu'à moi hein ?



Une présence véritablement écrasante se fit alors ressentir et depuis l'autre pièce, Natanoé put également ressentir un frisson le parcourir... Tout simplement car face à Kusashi se trouvait une épreuve, une épreuve qu'il aurait préféré éviter.

Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Image_10

En effet, similaire à un test de chance... Le côté de Kusashi contenait une véritable mine d'or où était stocké la plupart des trésors d'anciens nobles tandis que Natanoé continuait simplement son chemin dans ce palais. Sauf qu'il y avait une dernière épreuve et c'était un Tutankafer ! Normalement absolument pas présent dans cette zone, ce dernier gardait simplement cette partie enfouie en attente de voyageur imprudent osant s'aventurer trop loin dans cet endroit. Et il semblerait que sa nouvelle cible soit le Ceribou et le jeune homme !

-Ceri !!!!!

-ARRÊTES T'ES MON POKEMON JE PEUX PAS ME BATTRE À MAINS NUES MOI !

Ceribou tentait de s'enfuir mais Kusashi le retenait... Il n'y avait aucune échappatoire si ce n'est la faible ouverture qu'avait suggéré Loyd. En le réalisant le dresseur en était venu à la conclusion qu'il n'avait nul autre choix que de combattre mais ça s'annonçait compliqué puisqu'il avait en face de lui une véritable évolution tandis que son Cerichou n'était qu'un petit bébé.

-On va devoir s'en sortir... COMME ON PEUT ! NATANOÉ AIDES NOUS COMME TU PEUX ! JE SAIS PAS CE QUE TU PEUX FAIRE MAIS AIDES NOUS JUSTE !

Une attaque feu-follet va partir, mais Kusashi va esquiver en prenant Ceribou dans ses bras... Cet attaque avait un taux de précision imparfait, il était encore possible de l'éviter ! Il tenait de réfléchir aux différentes options, mais il ne pourrait certainement pas y parvenir seul ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] H037 Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] 4yly
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Miniature_338_XY Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nr12
Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Ek4m Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Nw2y Les secrets des sables [FT KUSASHI TATSUMI] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Une aura malveillante s'abattit sur les lieux. Je m'apprête à mettre mon partenaire en garde, mais celui-ci semble être plus au courant que moi... "Céri !" Cris son Pokémon.

-ARRÊTES T'ES MON POKEMON JE PEUX PAS ME BATTRE À MAINS NUES MOI !

Donc lui, il doit se farcir un combat c'est ça ? le "Tutankafer !" vient valider ce que je pensais... Un Tutankafer ?! Mais Hela n'aura pas moyen de le toucher !!

-On va devoir s'en sortir... COMME ON PEUT ! NATANOÉ AIDES NOUS COMME TU PEUX ! JE SAIS PAS CE QUE TU PEUX FAIRE MAIS AIDES NOUS JUSTE !

-Tea, roulade ! Frappe contre le mur.

Un bruit sourd se mis à résonner dans les deux pièces... Celui de ma Pokémon frappant le mûr de plein fouet. Si le mûr peut être brisé, on va vite être mis au courant. Ainsi, la Charibari rebondit de façon totalement chaotique de droite à gauche et de gauche à droite du mûr, sans qu'on puisse prévoir où est le prochain endroit qu'elle ciblera.

-Hela, va le rejoindre ! Essaie de distraire le Tutankafer.

Cette dernière hésite avant d'obtempérer.

-Tâche juste à ne pas te faire attraper !

criais-je sur on tons plus fort une fois qu'elle était passée de l'autre côté. Je regarde ensuite la salle plus attentivement...

-Ok, vous devriez voir des pièges aux sols et sur les mûres ! Tu te souviens du symbole là où j'ai marché avant de tomber ? J'ai des boutons avec des signes similaires... Feu, électricité, roche... Essayé d'attirer le Tutankafer dans l'un d'entre eux et crié moi le bouton que je dois activer quand c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de Kusashi Tatsumi
» Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos]
» Nouvelle expédition sous les sables brûlants... [avec Anaelle]
» Sur le chemin des Sables [Capture ft. Tobias]
» Dossiers secrets † Ezekhiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération