Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mélodie Jensen
Feat.Barbara Genshin Impact
17 ans
Serveuse
10 Octobre
Aucune Faction
Luminiris
Habite à Port Corail
Elle
Nébuleuse
Joyeuse
Sociable
Fonceuse
Boudeuse
Casse-cou
Trop énergique
Mélodie a toujours bien porté son nom. Quand elle était petite, elle fuguait dès qu'un détail retenait son attention, disait bonjour à tous ceux qui croisaient son chemin. Elle a toujours été d'une nature gaie, insouciante et par là même s'est attirée des ennuis suite à sa volonté de découvrir tout ce qui pouvait l'entourer. Elle cherche le contact, cherche aussi quelque part l'attention, même si elle tente d'atténuer ce trait de caractère présent en elle. Elle a besoin d'être en mouvement, d'aller au devant des gens ou d'avoir sa curiosité stimulée. Toujours en cherche d'elle-même, elle se passionne pour beaucoup de choses qui l'entourent. Elle est ce qu'on appelle une adorable enquiquineuse. A la fois boudeuse et boute en train, elle sait apporter des couleurs autour d'elle.
Mélodie mesure au bas mot 1 mètre 66 , elle possède des boucles blondes tombant légèrement dans son dos. Ses yeux bleus accentuent quelque peu cette douceur qu'on sent émaner d'elle, mais attention qu'elle n'abuse pas de son petit charme sur vous. Sa démarche rapide peut en impressionner certains, elle a tendance à vite disparaître pour peu qu'elle décide de changer d'endroit. Ses tenues possèdent des volants, elles sont assez légères de façon générale.
Zorro est un zébibron plein d'énergie qui traine souvent au côté de Mel. De nature timide, il n'accepte pas en revanche d'être touché par des inconnus pour qui ... ce sera le coup de foudre, une rencontre électrique peu sympathique. Si Mel est une enfant pleine d'énergie, son pokemon semble monter sur des ressorts comme s'il cherchait toujours à l'emmener plus loin que prévu. C'est un aventurier à qui rien ne fait peur.
Zorro
Zébibron
Mâle
Motorisé : si le Pokémon est touché par une capacité Électrik, il ne subit aucun dégât et sa Vitesse augmente

Une légère lumière pénètrait dans une chambre restée vide depuis peu. Tout semblait être en ordre rangé comme si rien n'avait été chamboulé. Pourtant lorsque Judith pénétra dans la chambre de sa fille, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Ses mains trouvèrent ce carnet à dessin posé, sans doute oublié sur le lit. A présent, elle ne dessinait presque plus, elle écrivait davantage. Elle inspira fortement pour retrouver sa fille pleine de joie. Les premières pages contenaient des dessins réalisés de ses quatre ans à ses huits ans, on y voyait trois personnes. Un dessin décrivait un capumain... (du moins un singe... à ce quelle pouvait deviner) qui tenait quelque chose de jaune.. Trois personnages étaient en bas et le montraient du doigt. Un autre dessin montrait un personnage leur faisant des câlins. Sa fille avait toujours été très attaché à ce petit garçon qui était nouvellement arrivé à Port Corail. Elle se souvenait encore quand elle lui avait demandé son nom " C'est Deden", elle le disait avec tellement de conviction. Elle lui disait qu'il avait un livre, donc qu'il était très intelligent. Elle était adorable, mais quelque part elle avait aimé qu'il l'aide à retrouver son doudou cette fois là. Un autre dessin montrait... un monstre à grandes dents avec derrière une fille contre un arbre. Sur le dessin suivant, on voyait une princesse et un chevalier avec une lance prêts à se battre contre le monstre avec la mention "aie" au dessus du monstre. La maman ne manqua pas de rire. Ensuite, les dessins représentaient des tentatives plus ou moins réussies des pokemons que son père Dimitri lui avait montrés, il était chercheur et aimait lui raconter des histoires avant de dormir tout d'abord, puis à n'importe quelle heure de la journée.
Quelques rubans de courses d'athlétisme avaient été agrafés, elle en était si fière de sa vitesse. Elle se rappelait lors de ses dix ans, il pleuvait à sceau ; beaucoup d'enfants ne voulaient plus courir, peinaient à monter les pentes. Il fallait voir ce petit bout de femme plus déterminé que jamais patauger dans toute cette terre meuble pour arriver première. Bien sûr, elle avait voulu prendre dans les bras tout le monde recouverte de boue. Certains s'étaient laissés surprendre. Dommage. Elle semblait toujours dans une joie de vivre que rien ne pouvait abattre, d'un optimisme que même les montagnes ne semblaient pas un obstacle. Même si elle était la source d'inquiétude, elle n'avait pas son pareil pour motiver les troupes. Si on avait le malheur de la reprendre, elle avait toujours cette astuce de dire avant toute explication "alors... c'est pas ma faute" et elle cherchait toujours à justifier... Une vraie chipie, mais ... ah c'était difficile parfois de rire dans ces cas-là. Et pourtant, Judith avait dû se faire violence pour garder son air mécontent dans ces moments là. Son père étant focalisé sur ses recherches, ce rôle lui incombait bien qu'elle n'avait sans doute pas été toujours présente.. elle aussi. Sans doute. Elle commença la lecture des pages écrites, certaines attirèrent son attention, l'écriture était plus hésitante, presque tremblante. C'était étrange... puis elle comprit.
"20 février 2012
Cher Journal, aujourd'hui j'ai vendu ce doudou que je chérissais tant. Tu sais le doudou Pikachu. A l'instant où je l'ai vendu, j'ai senti un déchirement. Là je suis rentrée... je crois que je vais demander à Ana si on peut le récupérer... C'est possible non ? C'est une peluche de bébé, je l'ai depuis ma naissance, mais ce n'est même pas ça. C'est aussi grâce à elle que j'ai connu mon meilleur ami. Cela me fait trop de peine à présent. J'espère que la personne comprendra.
21 février 2012
Tu crois que voler c'est mal ? Enfin... je l'ai retrouvée posée sur une balançoire dans un jardin, je l'ai reprise... Je me sens bête, mais c'est mieux, je pense.
22 février 2012
Tu crois que je devrais aller m'excuser ? J'en ai parlé à Ana et à Den, je sais plus quoi penser, mais je le garde et de toute façon j'ai laissé des pièces sur la balançoire. "
Ah... Elle n'était même pas au courant qu'elle avait vendu cette peluche. Parfois, elle avait des décisions prises un peu trop rapidement qu'elle regrettait... Elle imaginait la détresse de sa petite fille qui ne s'était pas, mais alors pas du tout confiée à elle. Elle comprenait mieux cette petite mine boudeuse, soucieuse qu'elle avait eu cette fois là. Quand votre enfant débordant d'énergie ne vous adressait pas un mot forcément ça vous met la puce à l'oreille. Elle évoqua trois années plus tard l'obtention de son zébibron.. ah oui son pokemon , SON pokemon. Elle avait fait de multiples fugues pour en obtenir un, dont une justement où elle s'était trouvé face à un keunotor... Elle n'avait arrêté que lorsque Zorro avait fait irruption dans sa vie. Avant elle avait tenté de prendre le pokemon de sa soeur, d'essayer de convaincre des dresseurs de leur emprunter leur pokemon " juste pour en avoir un, c'est tout". Elle savait insister à en devenir gênante parfois. Il aura fallu attendre ses 16 ans pour qu'elle l'obtienne pour qu'elle casse les oreilles de tout le monde avec également.
Et oh tiens, juste derrière elle vit un dessin " Merci Professeur Baobab" avec un zébibron avec un coeur. Mélodie avait su montrer notamment depuis qu'elle travaillait pour Ayden un sens des responsabilités qui lui avait valu d'avoir son premier pokemon. Dommage que son père n'était plus là pour voir la joie sur son visage... Parti depuis 6 ans, il était à présent trop loin pour voir le rayon de soleil sur le visage de sa fille si énergique. Une photographie était même rattachée à la fin du carnet avec Anastasia, Ayden et elle aux côtés de leurs pokemons. Mélodie avait pris appui sur les épaules d'Anastasia et Zébibron sur sa tête, visiblement elle était ravie... et on pouvait voir qu'elle tenait par le bras Ayden comme si elle venait de l'attirer pour la photographie... La maison était devenue beaucoup trop calme sans ses deux filles. Elle referma ce cahier à souvenir pour refermer à nouveau cette pièce en songeant à tous les moments que ses filles allaient vivre.


Pourquoi les Nébuleuses ?
Mélodie est une jeune femme qui n'attend qu'une chose : en découvrir davantage, parcourir le monde. Ce groupe me semble tout à fait convenir.
Pseudo(s): ...
   Âge: Un âge certain
   Localisation: Devant mon pc
   Pronom(s): Elle
   
Comment nous as-tu trouvé ? // Ah, ah j'ai suivi des amis.
   Ton Pokémon préféré ? // Evoli
   As-tu un parrain ? // Une personne qui t'a montré le forum ? Plus d'une maintenant xD
   Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Attraper des pokemons
   Un dernier mot ? // C'est moi que v'là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi, Mélodie !

Je te souhaite plein de RPs et de fun avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Ngur Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Pl1g Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Yzwz
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Mpfe Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Agy1

AVENTURE
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Jade_l10 Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) F4ns Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) PbjhnOg
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) NBOEdkx Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Ox3g
Icone : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Ngur Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Pl1g Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Yzwz
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Mpfe Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Agy1

AVENTURE
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Jade_l10 Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) F4ns Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) PbjhnOg
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) NBOEdkx Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Ox3g
Icone : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Ngur Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Pl1g Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Yzwz
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Mpfe Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Agy1

AVENTURE
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Jade_l10 Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) F4ns Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) PbjhnOg
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) NBOEdkx Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Ox3g
Icone : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
AH BAH ELLE EST LÀ LA P'TITE BARBARA -
J'me disais bien que l'avatar d'Anastasia faisait très duo.

Bienvenue parmi nous, Mélodie ! <33
On se penche sur ta fiche très bientôt, j'ai hâte de découvrir ta petite serveuse. Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon euh... jamais deux sans trois ? /roule
C'est chouette de voir une petite bande de pote débarquer ensemble (c'est beau même) !

Bienvenue du coup et j'espère que tu te plairas ici (j'adore l'avatar duo blblbl)
Pis comme pour le reste de la bande, le lien s'impose /tousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, ça y est, une autre de Genshin... LES IMPACTEUX NOUS ENVAHISSENT !

Bon, plus sérieusement, coucou toi ! First, t'as l'air tout douce, jotem déjà. Hésites pas si tu as des questions, et bienvenue sur Dusk !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Gpqw
Icone : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Gpqw
Icone : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Gpqw
Icone : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue à toi! Si jamais tu veux un rp, j'ai toujours de la place pour les gens qui ont un feat de Genshin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hellooooo je rperai avec vous avec plaisir Sushi roll Excited Ouais, on atout bien organisé au niveau arrivée x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voici donc la dernière petite du trio !
Bienvenue parmi-nous Mélodie. Comme je l'ai déjà mentionné à Aiden et Jean - je me répète de ouf, help - ça fait ultra plaisir de voir un trio débarquer sur le forum.
J'aime beaucoup la dynamique que vous dégagez et j'espère vraiment que vous trouverez votre bonheur à Lumiris.

De ce fait, je viens donc pour ta validation.
Je tiens à préciser que j'ai adoré la tournure de ton histoire et la manière dont tu l'as amené. Je pense que c'était la première fois que je découvrais ce genre d'approche et c'était, ma foi, bien efficace. Découvrir les souvenirs de Mélodie au travers son journal et les yeux de sa mère, c'était à la fois doux et nostalgique. Je m'imaginais bien à la place de cette maman aimante qui voit grandir ses deux filles et qui est rattrapée par le temps... Ça me brise un peu le coeur pour être honnête, même si je sais que c'est dans l'ordre naturelle des choses de vieillir puis de voir ses enfants quitter le nid familial.
Bref.
Dans tous les cas, Mélodie est adorable au possible et j'ai bien hâte de voir comment elle évoluera aux côtés d'Aiden et de Anastasia. Je trouve la dynamique du trio très intéressante avec des personnalités tous très distinctes les unes des autres et j'ai vraiment hâte d'en apprendre davantage sur eux tous. Voir l'accident du doudou du point de vue de trois personnages, c'était ultra intéressant et formateur. C'est le genre de truc que j'adore lire, ne serait-ce que parce que chacune des versions apporte son lot de détails et de sentiments capables de rendre un récit très crédible et complet.
Mais je m'égare.

Je valide donc sans plus tarder !

Toutefois, avant de te laisser partir à l'aventure dans les routes de Lumiris, je t'informe de deux trois choses : présentement, le forum célèbre son quatrième anniversaire.
À cette occasion, un cadeau a été offert à tous les membres du forum juste ici sans condition d'activité et un événement important pour le devenir de la région a été ouvert à cet endroit donc n'hésite pas à jeter un oeil sur tout ceci t'intéresse !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Mélodie, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) 334
Icone : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) 334
Icone : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) 334
Icone : Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Callum Freylinger' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Mélodie Jensen au rapport ! (finieeee) Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card de Mélodie Jensen
» Angeli Ex Inferno
» Anastasia Jensen (End)
» Rapport de l'Inspecteur Angelo Callaghan
» La mélodie de Jules Brar [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération