Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une heure. Cela devait faire une bonne heure déjà, que Anastasia était réveillée et commençait à se préparer pour la journée à venir. Bien qu'il ne lui fallait bien moins de temps que cela, mais l'heure matinale était encore trop prématurée pour sortir dès à présent. Nima, son petit minidraco, continuait quant à elle de dormir en boule sur le rebords du lit. Sa maîtresse pourrait faire tout le vacarme possible autour d'elle, que rien ni personne ne viendrait à perturber son sommeil. Tant qu'elle pouvait sentir l'odeur de sa dresseuse dans la pièce, elle se trouvait être en totale quiétude. Une quiétude qui en revanche, fut rapidement stoppée lorsque les mains de la jeune femme vinrent à doucement caresser le dessus de la tête du petit pokémon. Signe, qu'il était temps de se réveiller, et que l'heure était à présent assez avancée pour faire ce qui devait être fait. Si Anastasia se trouvait à Voltapolis ce n'était pas seulement dans le simple but d'un voyage de santé. En tant que Ranger, elle devait s'y rendre de temps à autre pour quelques missions de routines, bien qu'elle préférait agir dans les zones plus sauvages, telles que les forêts, les plaines ou bien même les montagnes ou les bords de mer. Mais la base se trouvant dans cette ville, cela permettait aussi de s'aventurer un peu, et changer un peu d'horizon. Le seul souci étant, que malgré le fait qu'elle se dise indépendante et quelque peu solitaire... Les voyages seuls lui sont parfois assez acerbes. Pour cette raison, Anasatasia réussit à persuader l'un de ces plus proches amis de l'accompagner... Bien qu'en étant toute à fait honnête, elle n'eut vraiment besoin de le pousser à s'engager dans cette excursion. Peut-être que ce dernier savait qu'il était vein de tenter de l'en dissuader, ou alors, prendrait-il lui aussi un certain plaisir à se mouvoir.

Nami vint tranquillement à s'enrouler autour de la taille de sa propriétaire, tandis que cette dernière quitte la chambre qu'elle avait loué pour la nuit. Se dirigeant vers la porte voisine à la sienne, sa dextre donna quelque à-coups sur le bois de cette dernière pour informer de sa venue.

- Ayden ? Tu es réveillé ? Tu as cinq secondes pour te préparer car je vais rentrer.

Sans le moindre gène, la jeune femme pénétrait dans la chambre où se trouvait son ami, non sans une certaine clameur en ouvrant la porte. D'un pas direct et assuré, elle se dirigea vers la fenêtre où elle se permit d'un bref mouvement, d'ouvrir les rideaux, qui firent ainsi rentrer la luminosité dans la pièce. Depuis le temps qu'ils pouvaient se côtoyer, ce dernier devait avoir pris l'habitude de ces assauts matinaux. Et malgré son air impassible, il semblerait que Ana y prenne toutefois un certain plaisir. Elle poussa d'ailleurs le vice un peu plus loin, en venant spontanément à ouvrir l'une des lucarnes pour que l'air extérieure puisse se faufiler dans la pièce. Satisfaite de sa petite irruption, Anastasia se planta au pied du lit de sa vic... De son ami. Les bras croisés au-devant de sa poitrine, le jaugeant ainsi du regard. Bien sûr, elle ne se permettait pas ce genre d'excentricité avec n'importe qui, mais Ayden était un ami de longue date, et venant d'elle, ce genre d'attitude évoquait aussi une complicité attestée.

- Allez debout, je t’attend en bas.

Sur son visage, semblait commencer à apparaître un léger rictus amusé. Fourbe femme qu'elle devait être, elle devait aimer le prendre en traître ainsi. Mais une chose était certaine avec elle, l'on ne pouvait profiter longuement d'une matinée d'accalmie. D'un petit geste de main salutaire, et d'un petit sourire, elle quitta la pièce après avoir allégrement réveillé Ayden.

Tout deux, s'étaient logés dans un hôtel le temps de leur visite à Voltapolis. Et maintenant que Ana avait terminé ses obligations, elle pouvait se permettre de prendre un peu plus de temps de manière personnelle, et de visiter la ville plus en détail. Ancienne ville de lumière, Voltapolis avait certes perdu de sa candeur, mais pour autant, la jeune femme semblait curieuse d'en découvrir un peu plus... Mais aussi la faune qui pouvait l'habiter. Depuis un petit moment, déjà, elle songeait à agrandir son équipe. Et une petite chasse en compagnie d'Ayden, pourrait être assez profitable. Autant pour l'équipe qu'ils pouvaient former pour s'aventurer, mais aussi pour profiter de ce moment tout les deux. Car ne nous le cachons pas, même si elle tente de le feinter, Ana était assez fervente à ces moments propices.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dans un monde où les arbustes dansent au rythme d’un groove relaxant, où le pollen se transforme en bulle de savon sitôt porté par la brise légère, la lumière tamisée d’un ciel à demi-couvert par d’épais nuage blanc gardait dans son berceau les enfants du monde. Un certain rouquin en fait partit, allongé dans l’herbe sèche sur un flanc de colline verte. A ses côtés, une créature aux quenottes proéminentes s’était assoupie contre son buste, l’air serein, bercé par la respiration d’un maître et ami en qui il porte une confiance et un amour inconditionnel. Celui-ci profitait du contexte idéal pour chercher dans les nuages l’extension de sa pensée, y voyant tantôt ses rêves d’enfances, tantôt ses espoirs pour le futur, plus tard la forme d’un pokémon et bientôt le visage de ses amis. Si parfois, il égarait le cours de son imagination dans les dédales sombres de ses peines enfouies, le soleil fit toujours une apparition soudaine au moment propice, lui rappelant que quoiqu’il arrive, il y aura toujours un rayon de lumière pour lui quelque part. « Si ce n’est pas demain, alors ce sera le jour d’après. »

De retour à sa contemplation, nulle intempérie ne menaçait de gâcher le spectacle, ainsi il s’accorda cinq minutes de plus et ce, toutes les quatre minutes cinquante. Il avait tout le temps du monde, rien ne saurait perturber cet instant de sereine plénitude, non, rien. Bientôt, les nuages dessinaient le portrait d’une amie chère. D’habitude têtue, autoritaire, elle avait aussi de bons côtés. La rose vêtue d’épines avait également un cœur tendre, émanant d’une aura que l’on qualifierait de rassurante, maternelle, certes dévoilée pour les occasions rares, cela ne contribuait qu’un peu plus au charme d’Anastasia. Alors comme pour suivre le cours de ses pensées, les lèvres blanches de l’amie imaginaire se mouvèrent, appelant le nom du rouquin presque assoupi avec une promesse de retrouvailles. Elle le rejoindrait, cela ne le dérangeait pas, prestement qui plus est ! L’idée convenait au rouquin qui n’aurait aucun mal à partager cet instant de détente avec la blonde, avait-elle finalement trouvé un intérêt dans ces passes de relaxation, elle aux apparences si impulsives ?

Le soleil se leva alors subitement, une brise renouvelée décoiffa le jeune homme et surprit, il tourna le visage, portant le dos de sa dextre face à ses yeux pour faire barrage à la lumière devenue bien plus intense. Il émit un râle léger et sentit le monde autour de lui le quitter, comme s’il glissait d’un drap de soie, sans friction aucune, jusqu’à se retrouver dans un monde tout autre. Déboussolé, il rouvrit difficilement les yeux et put apercevoir la silhouette féminine face à lui, portée par un halo lumineux. Un ange ? Non, un démon déguisé, ne cherchant même pas à maquiller sa pudeur. Par Arceus, qu’avait-il fait pour mériter ce genre de traitement ?

« Allez debout, je t’attend en bas. »

« Argh ... j’arrive ... »

Il savait bien que nul pacte avec elle ne saurait l’arranger, aussi, elle serait bien plus difficile que lui à convaincre pour « cinq minutes » de plus sur son quota de léthargie. Alors sans la moindre objection supplémentaire, il réitéra son râlement, d’espoir qu’il le ramène spontanément dans le monde des rêves. Mit face à l’échec cuisant, il opta pour un réveil classique. Anastasia avait quitté la pièce et Ayden se redressa, l’air défraîchi, pour glisser la plante de ses pieds sur le sol froid. Un semblant de grimace au visage, il se dirigea vers le cabinet de toilette intégré dans la chambre d’hôtel et passa un coup d’eau sur son visage, détacha la tresse qu’il avait noué pour la nuit et arrangea bien trop rapidement sa coupe de cheveux. Disons qu’un élastique suffirait à « coiffer » la bête rousse. Il s’habilla alors sans réel entrain, sinon éventuellement celui de s’éviter un passage de savon, puis réveilla Kiba avec quelques caresses, installé au pied du lit. Visiblement, le passage de la blonde ne l’avait pas perturbé d’un poil, tout chanceux qu’il est. Il s’étira alors avec un air bougon, bien qu’il fût plus rapidement apprêté que son dresseur.

Descendant les marches une par une, Kiba perché sur l’épaule du jeune homme, le duo retrouva le reste de la fine équipe au rez-de-chaussée. Au programme du jour ? Un peu d’exploration, aussi la recherche de pokémon sauvages dans certains quartiers desquels le jeune homme ignorait tout. Mais si Anastasia l’y emmenait, ça ne pouvait pas être un de réputation moyenne, hein ? Pas vrai ?

« On est prêts ... je te suis. »

Et il la suivit, pendant quelques longues minutes, curieux de leur destination. Face au fait accomplit, même s’il le pensait impossible, il avait l’air encore plus dépité qu’à l’heure du réveil. Quel genre de mouche l’avait piqué, pour l’attirer dans ce genre de coin mal famé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'attente ne fut pas des plus longues, la ranger fut très rapidement rejoint par le rouquin, et son partenaire perché sur son épaule. Nami émit d'ailleurs une petite plainte, heureuse de les retrouver tout les deux. Si cette dernière n'est pas propice à partager sa dresseuse, elle dut toutefois se faire une raison quant à la relation qu'elle entretient avec Ayden. Bien que, la confiance qu'elle accorde à ce dernier pour approcher Anastasia... Était encore à revoir. Chassez le naturel, il revient au galop. La petite minidraco tente de se faire violence, mais c'était parfois plus fort qu'elle, sa jalousie remontait en flèche bien rapidement. Il faut avouer, que sa dresseuse avait parfois une attitude différente avec lui, en comparaison des autres. Même si pour le remarquer, il fallait être calé sur les expressions de cette dernière. Chose que bien évidemment, Nami savait constater. A leur approche, et malgré le ravissement qu'elle avait de les revoir, son étau se resserre peu à peu autour de la taille d'Ana, qui eut tôt fait de le lui faire remarquer en posant une main sur sa tête. Une petite caresse, qui lui fit rapidement atténuer son emprise et calmer ses émois. Anastasia accueillit d'un léger sourire Ayden, ravie qu'il ce soit levé de si bonnes heures... En sachant évidemment, qu'il n'avait eut nul autre choix. Dans un sens, la jeune femme aurait très bien pu se contenter de le laisser se reposer, et partir se balader seule. Mais plusieurs raisons à cela viendraient entacher cette aubaine. Premièrement, cette virée aurait eu une saveur bien amère sans qu'il ne l'accompagne. Car beaucoup de choses, se trouvent être des prétextes pour demander à être ainsi accompagnée par ce dernier. Et deuxièmement, il est aussi fort envisageable que Ayden puisse se vexer de la voir partir sans lui.

Déjà, devait-il se clamer heureux, qu'elle ne soit pas venue plus tôt le tirer de ses rêveries. Cela aurait été très certainement le cas s'ils n'avaient pu avoir de chambres séparées... D'ailleurs, Anastasia eut encore ce léger malaise quant à la veille au soir, où la gérante de l'hôtel pensant que c'était un heureux petit couple, leur avait proposé une chambre en lit double. Sur le moment, elle crut s'étrangler par cette méprise et du bafouiller tant bien que mal, que ce n'était pas le cas. Aussi sûre d'elle voulait-elle se montrer, il était rare de la voir ainsi se déconcerter. Ses joues avaient gagné une teinte au-dessus de la moyenne, mais la gérante fut tout aussi gênée lorsqu'elle comprit le malentendu.

Passons cet épisode contraignant. Toujours est-il que Ana indiqua la route qu'ils allaient prendre, sans pour autant venir à l'informer du lieu... Peu fréquentable. À vrai dire, Ana n'est pas le genre de personne à se laisser intimider si aisément, et ne voit pas toujours le danger sous son nez. Non pas par manque de prudence, disons simplement, qu'elle pense toujours parvenir à maîtriser la situation. Si jusqu'à présent, cela fut toujours le cas, viendra un jour où il risque de lui tomber une misère sur le coin du nez. Pour autant, elle n'est nullement crédule, ni l'une de ces jeunes brebis à se jeter droit dans la gueule du loup. Si elle voulait vraiment se la jouer déraisonnable, elle serait venue seule.

Anastasia comprit à l'air d'Ayden, qu'il devait avoir constaté le lieu peu abordable pour une balade... Ce à quoi, elle tente de le débrider en voulant se montrer rassurante.

- Évite de croiser le regard des personnes qui se trouvent ici.

D'accord. Disons, qu'elle tente de se montrer aussi rassurante qu'elle puisse l'être. L'une de ses mains se relève pour replacer l'une de ses mèches derrière son oreille, signe d'une certaine confusion qu'elle tente de dissimuler.

- Désolée, ce n'est pas l'endroit le plus propice à une balade mais... J'ai entendu dire que quelques pokémons pouvaient se balader par ici.

Très rapidement, la blonde tente de se reprendre en remarquant que ses premières paroles n'avaient rien de bien rassurantes. Dans un sens, il devait avoir compris qu'ici, ils ne devaient pas faire de faux pas. Loin d'elle, l'idée de l'emporter dans de mauvaises situations, elle espérait simplement pouvoir lui faire plaisir en découvrant ici, de nouveaux pokémons.



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Barpau sauvage apparait

Au pied des immeubles s'écoule un ruisseau ; bruit apaisant qui détonne avec l'environnement peu accueillant.
Dans ce ruisseau, un petit Barpau barbotte. Ses grands yeux globuleux fixent le vide et il résiste à peine au courant qui menace de l'emporter.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Négapi sauvage apparait

Lui, c'est la terreur du quartier.
Les joues chargées d'électricité, il s'approche de l'eau.
... Vous savez comment ça finit, une décharge électrique dans de l'eau ?
Collision dans trois... deux... un...

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 334
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 334
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 334
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Fm4i RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il ne s’attendait pas à un rendez-vous galant, ni à un tête à tête dans un parc tranquille. Il ne s’attendait pas non plus à ce genre de quartier pauvre, où prospère la vermine et sévit le crime. Bon, c’était peut-être une exagération, d’autant plus qu’Ayden était bien loin d’être l’enfant le plus aisé, déjà à Sinnoh, puis à Lumiris. Mais bon sang, quelle idée de se fourrer dans ce genre de coupe-gorge et ce, seulement pour des pokémons ? Anastasia lui indiqua de ne pas croiser le regard de qui que ce soit qu’ils pourraient croiser, pas que son jeu préféré soit de confronter le moindre passant avec ses iris de braise, pour autant la requête ne faisait que souligner les craintes qu’il aurait pu avoir. Pour autant et tout aussi étonnant soit-il, Ayden ne se vit pas paniquer plus que nécessaire. C’était rassurant de savoir la blonde à ses côtés, plutôt que d’apprendre le lendemain où elle s’était fourrée seule. Il ne pourrait certainement pas la protéger en cas de pépin, mais au moins lui gagner assez de temps pour lui permettre de fuir s’il devait se passer quoi que ce soit, enfin, encore une fois, dans le cas où les évènements devaient déraper.

Alors avec sa discrétion et son calme habituel, il talonna la demoiselle, s’engouffrant bientôt dans les dédales de ruelles obscurcies par la grandeur des immeubles d’appartement. Bien loin de la foule et de son brouhaha, il en venait presque à regretter ce climat entêtant, lui qui n’en avait que l’écho ici-bas, où seul le bruit de toux rauques et de pas dans les flaques d’eau croupie venaient rompre le silence pesant. Sans hésiter de regard hasardeux vers qui que ce soit, manière de ne pas irriter une petite frappe ayant eut une mauvaise journée, Ayden aperçut au pied d’un des bâtiment résidentiel un cours d’eau. Rien de bien passionnant à première vue, néanmoins la dorsale creuse si singulière d’un Barpau attira son œil, d’autant plus que celui-ci se débattait à peine contre le courant.

« On est venus pour capturer des pokémons, donc ? Dans ce cas faisons vite, avant de nous attirer des ennuis. »

D’un geste bien huilé, il attrapa à sa ceinture une pokéball vide, observant l’interrupteur en son centre, secrètement fasciné par le fonctionnement de ces petites balles au mécanisme unique. Il l’envoya en l’air, jaugeant le poids de l’objet une ou deux fois avant de la lancer avec nonchalance en direction du Barpau. Le pauvre ne semblait pas avoir la force de se débattre, alors nul besoin de courbette fantastique pour capturer le drôle d’énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il semblerait qu'Ayden ne veuille exprimer une quelconque leçon de moral, quant au lieu qu'ils sont venus fouler. Un soulagement pour Anastasia, bien quand réalité... Elle avait connaissance de son caractère abstrait, qui ne faisait pas de lui une personne difficile à débaucher. Tout du moins, en ce qui la concerne. L'on dit parfois, que l'on pourrait suivre certaines personnes jusqu'au bout du monde. Alors, elle ne sait vraiment si son partenaire d'aventure viendrait à l'assister jusqu'à l'autre bout de la région, mais en tous les cas, il était présent à ce jour à Voltapolis avec elle. Et ne semblait se renfrogner en voyant l'endroit dans lequel elle l'appâte, comme une prise que l'on emmène en pâture à des charognes. Il la connaissait bien assez, pour savoir que les intentions de la ranger ne sont nullement de lui nuire, d'autant plus en ce qui le concerne. Anastasia appliquait alors ses propres consignes, en évitant de lever le regard sur les quelques personnes qu'ils venaient à rencontrer. Certains d'entre eux, tentèrent toutefois une approche, probablement pour proposer une marchandise à leur revendre. Proposition qu'elle balaya rapidement en n'accordant aucune disposition à leur égard. Elle en venait même à pousser quelque peu Ayden de l'épaule, pour l'inciter à tourner dans l'une des ruelles des bas quartiers. Un lieu où il semblerait, qu'ils pourraient ainsi être tranquilles quelques instants. Dit de cette façon, l'on pourrait croire à bien d'autres désirs de la jeune femme, mais nulles arrières-pensées ne vint à fouler son esprit. Car tout comme son ami, ses iris voguèrent autour d'eux pour tenter de débusquer un pokémon qui pourrait agrandir leur famille.

Le roux eut sa première prise du regard, envoyant un barpau dans un petit cours d'eau. Une apparition qui illumina quelques instants le visage d'Anastasia. Elle ne c'était donc pas trompée en venait à l'emmener avec elle ici. Et peut-être que ce pokémon, n'est que le premier d'autres découvertes. Elle se mit alors légèrement en retrait, pour observer secrètement Ayden qui envoit sa pokéball sur sur la dépouille passive du barpau.

C'était toutefois sans compter l'apparition d'un second pokémon, qu'Ayden ne semblait pas avoir remarqué dans son élan. La petite créature ne paraissait enchanter, de trouver des personnes dans ce qui devait être son territoire. Au vu du crépitement de ses joues, et des conditions dans lesquels ils pouvaient se trouver, Anastasia en conclut rapidement à un mauvais augure. Le petit cours d'eau se déversant dans la rue, là où ils se trouvaient, pouvait rapidement être conducteur si une décharge électrique était lancée. Nami semblait à son tour avoir remarqué l'inconfort de la situation, et le risque encourut pour sa maîtresse et son ami. Rapidement, le minidraco se posa au sol et intimida son adversaire, pendant que cette dernière eut pour réflexe de pousser de nouveau Ayden hors du sol détrempé par l'eau. Ses mains se posant sur le torse de se dernier, elle se décala en même temps que lui. Chose qu'elle fit quelques secondes après son lancé, ne venant pas ainsi à nuire à sa capture.

Nami parvint à faire fuir leur bien petit assaillant, tandis qu'Anastasia restait ainsi près d'Ayden. S'excusant un instant du regard de part sa petite bousculade. Venant à se décaler de nouveau de lui pour éviter toutes situations gênantes. Se raclant doucement la gorge, Ana dévia son regard du sien.

- Tu devrais rester attentif à ce qu'il se passe autours de toi.

Une légère reproche, bien qu'elle était là pour veiller sur ses arrières, comme il devait faire pour les siens. Toujours est-il, qu'elle se pencha légèrement pour voir si son ami eut la chance de tout de même réussir sa capture. La pokéball se balance, elle clignote, elle secoue...

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Machoc sauvage apparait

Le sport c'est bon pour le corps et l'esprit et se machoc l'a bien compris. Il fait des pompes, beaucoup de pompes. Ramasse ce qu'il trouve pour lui servir d'haltères. Il est en pleine session de musculation et sa concentration semble inébranlable. Il finit par vous remarquer et se place devant vous.

Oh...on dirait que vous êtes entré sur son territoire....

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture !
Et c'est un échec !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 334
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 334
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 334
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La première pokéball virevolta avant d’effleurer le Barpau sur le coin de la tête, dans un rebond presque surnaturel, elle visa de son centre le pokémon et s’ouvrit pour tenter de l’attirer en son sein. Voici un moment qu’appréhendait Ayden. N’ayant jamais mis en pratique par lui-même la capture de pokémon, il s’était contenté de théorie depuis aussi longtemps qu’il était devenu dresseur. Heureusement que Kiba était resté dans sa pokéball, autrement, il aurait eu également droit à un regard désapprobateur de son tout premier protégé, car le poisson visiblement peu vigoureux devait s’imaginer une capture plus enthousiaste et s’échappa du piège. Avec toute sa grâce inexistante, il reprit son barbotage en ignorant les dresseurs et le rouquin soupira.

« J’aurais imaginé que ça suffirait ... Dis, je m’y prend mal ? »

Il planta ses iris dans celles d’Anastasia, cherchant une forme de réponse quelconque dans celles-ci. Non pas qu’il doute de ce qu’il avait déjà appris, pour autant un bon conseil de la demoiselle n’aurait pas été de trop pour lui épargner plus de tracas.

Légèrement piqué dans sa fierté, il ne renonça pas à mettre la main sur ce Barpau et sortit une nouvelle pokéball. Cette fois-ci, il donna un peu plus d’entrain dans son geste, maintenant la sphère entre ses deux mains en accordant une prière silencieuse à Arceus, dans le doute où ça favoriserait ses chances de capture.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] Miniature_385_XY
Icone : RP Capture - Je t'emmène dans les beaux quartiers ~ [Ayden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est une réussite !

Félicitations ! Barpau a été capturé !

Il n'a rien compris à ce qui vient de se passer, mais le voici enfermé dans ta pokeball.

Dépense : Pokéball x2, Stardust x25


Désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nouvel échec, nous désespoir pour le rouquin. La ranger tentait péniblement de retenir un léger rictus déridé sur son visage, mais ne put contenir un petit souffle amusé. Loin d'elle l'idée de vouloir bafouer son ami, mais il fallait avouer que la situation était plutôt loquasse. Le voir ainsi se débattre péniblement avec un petit pokémon d'eau douce, d'autres n'auraient pu retenir une hilarité. En réalité, elle y sombrait peu à peu, toutefois stoppée par le regard quémandeur d'Ayden, cherchant une réponse auprès de cette dernière. Un léger soupir s'échappait de ses lèvres, néanmoins, ce dernier ne reflétait nullement de l'exaspération. Au contraire, d'un léger rire un peu retenu, secouant doucement ses épaules, elle se pencha alors vers son ami. D'un geste doux et spontané, sa main se posa sur celle qui tenait en son creux, la nouvelle pokéball.

- Ton geste est un peu trop maladroit, tente d'avoir un peu plus d'assurance dans ton lancé. Respire doucement, détend toi, concentre toi.

Venant à se décaler pour être à ses cotés, sa main maintenant la sienne, elle guida le geste du rouquin, lançant avec lui la valeureuse. Ses mirettes ne lâchèrent du regard la sphère, qui vint à se cogner sur la dorsale du malheureux Barpau,ne semblant réellement comprendre la situation. Une nouvelle fois, il entra dedans, tandis que l'intention de la dresseuse ne lâcha pas le clignotement de la pokéball. A même allure, que sa main se resserre sur celle de son partenaire, dans l'espoir que ce dernier puisse enfin parvenir à ses fins. C'était la première fois qu'ils partaient tous deux attraper des pokémons, et cela avait un coté excitant de part la situation. Cette montée d'adrénaline lorsque l'on se demande ainsi, si le coup était ou non, réussit.

Un bip. Deux bip. Trois bip. Et hop, le barpau se trouvait à présent, dans les filets d'Ayden. Un sourire satisfait s'étend sur les lippes de la jeune femme, félicitant son ami du regard.

- Tu vois, l'idée n'était pas si mauvaise de venir ici, félicitation.

Un félicitation qui toutefois, détonné quelque peu. Bien qu'il était sincère, Anastasia avait du mal à démontrer son enthousiasme, mais ça, il devait le savoir. Son regard descendit alors sur leurs mains, encore jointe, avant qu'elle ne vienne d'un froncement de sourcil à détacher sa main de la sienne.

- N'en profite pas trop non plus.

Le ridicule de la situation, était tel qu'elle tente de dissimuler son gène. Accusant fautivement le rouquin qui n'avait pourtant prit la peine de ce geste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Dans l'obscurité de la nuit // Capture
» CH. II — Les Pieds dans l'Eau [Solo - Capture]
» Je pars dans le désert - Capture
»  Une course dans les bois. [Capture Solo]
» Rentre dans mon estime | Capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération