Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fiche Sheila Sakurai (terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sheila Sakurai
Feat Nikki Lemercier de The world is still beautiful
18 ans
Guitariste solo dans un cabaret
3.05.2002
Aucune Faction
Alola, Ho'ohale
Habite à Nemerya
Elle
Nébuleuses
Authentique
Persévérante
Joyeuse
Franchise
Fort caractère
Curiosité

Une taille de 1m76 ,  un corps galbé  on pense tout de suite à une femme d’âge mûr, un mannequin en l’occurence ce n’est pas le cas de Sheila . Elle possède ces atouts-là avec en plus une belle crinière châtain fauve, des lèvres charnues, avec des yeux émeraude où pétillent la curiosité et la malice.

Nous pourrions également penser qu’avec un tel physique elle se sent totalement en confiance et n’hésite pas à séduire, il n’en est rien, cette demoiselle âgée de 18 printemps est encore plus maladroite qu’une collégienne en terme de relations amoureuses.

Néanmoins côté amical c’est une boute-en-train et vous pouvez assurément compter sur elle, Sheila sera simplement méfiante au début de la relation, cette mini distance au début serait plus une sorte de carapace, c’est en grosse partie dû à son passé à l’école, cependant elle ne montrera pas cette méfiance pas explicitement en tout cas.

Sachez seulement que quand vous aurez réussi à briser sa carapace elle vous traitera comme si vous étiez un membre de sa famille et fera le maximum quand vous aurez besoin d’elle, attention à ne pas abuser ce n’est pas une bonne poire. Son fort caractère est une sorte de protection pour elle, un mécanisme défensif si vous voulez, tout dépend de comment vous l’approcher, si vous n’insistez pas elle prendra le temps de s’habituer à vous et de s’ouvrir petit à petit , par contre si vous poussez le bouchon...un conseil : courez.
Ce qu’on peut dire sur Athéna c’est que c’est une boule d’énergie et d’amour avec sa dresseuse, néanmoins avec les autres dresseurs elle ne montrera pas un signe d’affection et n’hésite pas à sortir les crocs si on se montre insistant, il faut gagner sa confiance, elle n’aime pas être touchée par des inconnus.

Elle est protectrice avec Sheila et la plupart du temps elle préfère rester hors de sa pokéball. D’où vient Athéna ? Elle est le cadeau d’un ami des parents de Sheila, un homme qui adorait voyager, il était allé à Kalos et avait trouvé la boule de poils incandescente, il l’avait trouvée tellement adorable qu’il décida de l’offrir en cadeau à Sheila.

Au début elle était offensée qu’on considère un pokémon comme un simple “cadeau” et après elle s’attacha rapidement à Athéna qui se blottissant contre elle et la réconfortait lorsqu'elle rentrait de l’école quasiment à larmes à cause de ses camarades de classe. Athéna est plutôt sociable avec les autres pokémons mais ne s’éloignera jamais de Sheila.

La bouille adorable de son pokémon fait souvent fondre les passants, mais il est souvent compliqué d’expliquer que non ils ne doivent pas toucher Athéna aussi mignonne soit-elle au risque de perdre un doigt ou de finir borgne...
Athéna
Feunnec
Femelle
Brasier

Une silhouette isolée sur un des mâts des  nombreux bâteaux qui longent les quais de  Ho'ohale sur l’île d’Akala dans le non moins paradisiaque archipel d’Alola, cette silhouette solitaire qui sur son perchoir joue quelques notes sur une guitare de rock, c’est Sheila. Elle aimait bien ce moment de la journée quand la nuit était tombée, elle était seule tranquille, Athéna était juste à côté d’elle et l’écoutait en la regardant affectueusement de ses prunelles rubis.


Attendrie la belle caressa la tête de sa partenaire pokémon :
- On dirait que tu aimes cet air, décidément il n’y a que toi qui ne me juge pas et ça fait un bien fou !
La boule de poil se frotta contre elle en ronronnant un peu, c’était apaisant, décidément Sheila était heureuse de l’avoir, bien que ses parents n’étaient pas hyper chaud pour qu’elle la garde vu le comportement antisocial qu’elle avait envers les humains, mais patiemment Sheila avait apprit à la connaître et à nouer un lien fort avec la petite renarde.
Elle se remémora l’arrivée d’Athéna dans sa vie, tout ce qu’elle avait fait pour elle, elle lui avait sauvé la vie d’une certaine manière, en particulier pendant la période où elle faisait ses études...une fille en particulier lui avait pourri l’existence en la harcelant sur son physique, crachant sur sa famille, la rabaissant sans cesse, le problème est qu’à cette époque Sheila avait trop peur de s’opposer de peur des représailles, de ne pas avoir d’amis car cette garce avait l’école dans sa main, pas étonnant puisque c'était une des meilleures élèves malgré son comportement.

Et puis arriva un jour clé, la peste avait blessé Athéna par accident ou non cela on ne l’a jamais su, toujours est-il que Sheila l’apprit, la prunelle de ses yeux blessée par “elle” ? Ce jour là quelque chose se libéra en Sheila, elle retrouva la fille et lui mit une telle déculottée à mains nues qu’elle n’en revenait pas elle-même, à partir de ce jour Sheila se jura de ne plus se laisser marcher sur les pieds, et de ne plus faire confiance aussi facilement, plus jamais elle ne voulait revivre ça.

Par la suite elle fut convoquée chez la doyenne qui lui remonta les bretelles : on ne se bat pas à l’école quand bien même on aurait une bonne raison, la peste fut punie aussi avec quelques autres remontrances, elle était une des meilleures élèves donc elle était sensée être exemplaire, elle eut donc droit à une punition plus sévère que Sheila : une exclusion temporaire pendant laquelle sa grand mère chercha à corriger les défauts de sa descendance, un tel comportement vis à vis de ses camarades n'était pas correct. La jeune demoiselle cherchait de l'attention mais de la mauvaise manière, ses parents n'étaient jamais là, alors voir Sheila avec sa famille la remplissait de jalousie. La vieille femme  se promit d'être plus présente que jamais pour la jeune fille, certes elle n'était pas ses parents mais elle pouvait endosser le rôle de tutrice et ainsi guider l'adolescente, elle a du potentiel le problème est qu'elle l'utilise mal, ce qui est sûr c'est qu'elle a de l'avenir mais elle a un long chemin à faire...  

Quand à Sheila elle obtenu son diplôme et décida 1 an plus tard de quitter Alola, elle voulait à tout prix découvrir le monde et une région en particulier avait attiré son attention : Lumiris, elle en avait tellement entendu parler et surtout ...des groupes de musique là-bas : il y en avait à foison.
La région d’Alola c’est doux trop doux malgré les combats, c’est trop ...calme il n’y a pas d’animation et c’est pour cela que la jeune demoiselle piétinait d’impatience quand elle entendit parler de Lumiris.

Elle eut du mal à convaincre ses parents mais ils savaient qu’ils ne pouvaient pas la retenir, Sheila est têtue en particulier quand il s’agit de ses passions à savoir les pokémons, la musique et le voyage, ils lui ont fait promettre de faire attention et de revenir car au fond pour eux elle serait toujours leur bébé adoré. A tous ces souvenirs elle effleura avec un sourire le manche de l’instrument, la guitare pour le rock c’était à chaque fois tellement intense et  ..elle ne saurait pas le définir mais en jouer est véritablement une libération, elle était heureuse de l’avoir achetée à ses 15 ans à un marchand ambulant, même si ça lui avait coûté une blinde, depuis la guitare ne l’avait jamais quittée, bien sûr elle savait jouer d’autres instruments mais celui-là était de loin son préféré. Athéna donna un léger coup de museau pour la ramener au présent, Sheila sourit et lui caressa la tête :

-Hey pardon je m’étais perdue, mais je suis tellement contente ! Demain on part enfin pour Lumiris tu te rend compte ? C’est génial j’ai tellement hâte d’y être!  
La petite créature donna un coup de langue sur la joue de Sheila pour montrer également sa joie elle aussi avait hâte de s’en aller.
Pourquoi les Nébuleuses ?
Sheila n’a jamais aimé qu’on lui dicte ses choix et sa manière de vivre c’est pourquoi malgré son tempérament bouillant elle prend le temps de réfléchir du haut de ses 18 printemps quelle est la meilleure option pour elle. Et puis n’est ce pas amusant de découvrir au fur et à mesure ? Voilà le deuxième point: sa curiosité et son envie d’explorer font qu’elle préfère se concentrer à fond sur une chose pour se consacrer totalement à une autre, découvrir, analyser et comprendre au fur et à mesure n’est ce pas amusant ? Par contre une chose est sûre, son amour pour le rock et ses pokémons ne la quittera jamais !
Pseudo(s): Hokéa
ge: 18 ans
Localisation: France
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? //  En enquêtant avec   la best Sherlock la plus adorable  Mercurio  qui  m'a fait découvrir cette pépite !
Ton Pokémon préféré ? //Clairement Mew, Jungko , Oratoria, Dracaufeu, Goupix Evoli et tant d’autres !  Je les aime tous !
As-tu un parrain ? // Mercurio the best parmi les best

Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // M’épanouir et passer du bon temps avec vous ainsi que m’améliorer dans le rp forum, qui est un domaine tout nouveau pour moi. J’espère bien m’entendre avec vous !
Un dernier mot ? // Attrapez les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Fiche Sheila Sakurai (terminée) 106Fiche Sheila Sakurai (terminée) 448Fiche Sheila Sakurai (terminée) 619

Arène
Fiche Sheila Sakurai (terminée) 330Fiche Sheila Sakurai (terminée) 770Fiche Sheila Sakurai (terminée) GHOuIku
Fiche Sheila Sakurai (terminée) 344Fiche Sheila Sakurai (terminée) 551Fiche Sheila Sakurai (terminée) 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Fiche Sheila Sakurai (terminée) 106Fiche Sheila Sakurai (terminée) 448Fiche Sheila Sakurai (terminée) 619

Arène
Fiche Sheila Sakurai (terminée) 330Fiche Sheila Sakurai (terminée) 770Fiche Sheila Sakurai (terminée) GHOuIku
Fiche Sheila Sakurai (terminée) 344Fiche Sheila Sakurai (terminée) 551Fiche Sheila Sakurai (terminée) 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Fiche Sheila Sakurai (terminée) 106Fiche Sheila Sakurai (terminée) 448Fiche Sheila Sakurai (terminée) 619

Arène
Fiche Sheila Sakurai (terminée) 330Fiche Sheila Sakurai (terminée) 770Fiche Sheila Sakurai (terminée) GHOuIku
Fiche Sheila Sakurai (terminée) 344Fiche Sheila Sakurai (terminée) 551Fiche Sheila Sakurai (terminée) 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue Sheila !
Amuse-toi bien parmi nous !

J'espère que tu trouveras une bonne âme pour te faire un petit avatar sympa ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
COUCOU TOI Sushi roll

C'est trop trop cool de te voir sur Dusk et de voir ton pitit perso tout chouki, je te rackette un rp obligé Jotem <3
Et gg pour avoir fini ta fiche, bienvenue encore Wiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Sheila et bienvenue parmi-nous !
Ça fait toujours ultra plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum et j'espère de tout coeur que tu t'y plairas.

Autrement, j'ai bien aimé la lecture de ta fiche. Sheila dégage un je ne sais quoi de à la fois très doux et très assumé, c'est rare que je rencontre ce genre de dualité dans une même description et ça m'a vraiment beaucoup plus.
C'est un très joli personnage que tu nous as concocté là ! J'ai particulièrement hâte de la voir parcourir les routes de la région et s'entretenir avec d'autres personnages. Ça promet !
J'aime également beaucoup la relation avec son starter. Les relations du type privilégier de ce type, c'est ultra cute.

Donc voilà, j'aimerais beaucoup te valider. Tbh, je pourrais quasi le faire now... But y a juste un petit truc qui me chicote dans ta présentation et c'est ce passage :

Citation :
Par la suite elle fut convoquée chez la doyenne qui lui remonta les bretelles : on ne se bat pas à l’école quand bien même on aurait une bonne raison, la peste fut punie plus sévèrement blesser un pokémon même légèrement accident ou non était inadmissible. Elle fut donc interdite de devenir dresseuse.

Après en avoir parler vitef avec d'autres membres du staff, nous avons conclu que ce n'était pas très réaliste de "priver" quelqu'un de son droit d'être dresseuse pour un passage à tabac dans une cours de récré.
Même si je comprend l'idée en soit, il reste que la voie du dresseur est plus proche du simple passe-temps que d'un métier et qu'il est donc difficile - voire impossible ? - de se faire retirer son droit d'excercer comme on pourrait le faire pour un médecin par exemple en cas de faute grave.
C'est comme si on t'empêchait de devenir peintre parce que tu as déchiré le dessin de ta voisine en classe... Enfin, mon exemple est un peu vulgaire, mais je pense que tu comprends le point que je tente de t'amener.
Du coup, j'aimerais beaucoup que tu revois ce passage... Est-ce que tu penses que ce serait possible pour toi ?

Merci d'avance pour ta coopération et n'hésite pas à me faire signe dès que ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bunji d'Izabe a écrit:
Bienvenue Sheila !
Amuse-toi bien parmi nous !

J'espère que tu trouveras une bonne âme pour te faire un petit avatar sympa ~

Aaaw Rodeo Sushi roll merci beaucoup c'est vraiment adorable de ta part ! Eh bien écoute Izaiah a eu la bonté Full love d'âme de me faire ce sublime avatar je lui en suis d'ailleurs très reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Callum Freylinger a écrit:
Coucou Sheila et bienvenue parmi-nous !
Ça fait toujours ultra plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum et j'espère de tout coeur que tu t'y plairas.

Autrement, j'ai bien aimé la lecture de ta fiche. Sheila dégage un je ne sais quoi de à la fois très doux et très assumé, c'est rare que je rencontre ce genre de dualité dans une même description et ça m'a vraiment beaucoup plus.
C'est un très joli personnage que tu nous as concocté là ! J'ai particulièrement hâte de la voir parcourir les routes de la région et s'entretenir avec d'autres personnages. Ça promet !
J'aime également beaucoup la relation avec son starter. Les relations du type privilégier de ce type, c'est ultra cute.

Donc voilà, j'aimerais beaucoup te valider. Tbh, je pourrais quasi le faire now... But y a juste un petit truc qui me chicote dans ta présentation et c'est ce passage :

Citation :
Par la suite elle fut convoquée chez la doyenne qui lui remonta les bretelles : on ne se bat pas à l’école quand bien même on aurait une bonne raison, la peste fut punie plus sévèrement blesser un pokémon même légèrement accident ou non était inadmissible. Elle fut donc interdite de devenir dresseuse.

Après en avoir parler vitef avec d'autres membres du staff, nous avons conclu que ce n'était pas très réaliste de "priver" quelqu'un de son droit d'être dresseuse pour un passage à tabac dans une cours de récré.
Même si je comprend l'idée en soit, il reste que la voie du dresseur est plus proche du simple passe-temps que d'un métier et qu'il est donc difficile - voire impossible ? - de se faire retirer son droit d'excercer comme on pourrait le faire pour un médecin par exemple en cas de faute grave.
C'est comme si on t'empêchait de devenir peintre parce que tu as déchiré le dessin de ta voisine en classe... Enfin, mon exemple est un peu vulgaire, mais je pense que tu comprends le point que je tente de t'amener.
Du coup, j'aimerais beaucoup que tu revois ce passage... Est-ce que tu penses que ce serait possible pour toi ?

Merci d'avance pour ta coopération et n'hésite pas à me faire signe dès que ce sera bon !

Merci beaucoup je suis très contente qu'elle plaise, je l'aime beaucoup aussi ça me fait chaud au coeur Awww Jotem <3 et pas de soucis je corrige ça, après réflexion c'est vrai que c'est un abusé la sanction '^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mercurio Palazzo a écrit:
COUCOU TOI Sushi roll

C'est trop trop cool de te voir sur Dusk et de voir ton pitit perso tout chouki, je te rackette un rp obligé  Jotem <3  
Et gg pour avoir fini ta fiche, bienvenue encore  Wiii !

Mais merci beauté, je suis tellement contente que tu m'ais fait découvrir cette pépite ! Sushi roll Wiii ! Awww

Contente qu'elle te plaise je l'aime beaucoup aussi ! Je te l'offre avec joie🐑 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Sheila !
Merci pour les modifications apportées à ta fiche, j'apprécie beaucoup et je suis content de te voir aussi motivée. Ça fait chaud au coeur !
Comme nous en avons discuter en privé, toutes les modifications demandées ont donc été apportées et je viens donc pour la validation tant attendue.

Bonne route à toi et, surtout, n'hésite pas si jamais tu as des questions !
La FAQ du discord est toujours ouverte et, sinon, tu as toujours mes dms ~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Sheila, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fiche Sheila Sakurai (terminée) 334
Icone : Fiche Sheila Sakurai (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fiche Sheila Sakurai (terminée) 334
Icone : Fiche Sheila Sakurai (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Fiche Sheila Sakurai (terminée) 334
Icone : Fiche Sheila Sakurai (terminée) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Callum Freylinger' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Fiche Sheila Sakurai (terminée) Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» TD CARD DE SHEILA SAKURAI
» Somewhere over this world [fiche terminée]
» Jin Yuuto. [ Fiche Terminée ]
» LUNA NAKIRI [fiche terminée]
» Ambroise Réveilière | Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération